Offres d'emploi à Bésignan

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Drôme
  4. /
  5. CC des Baronnies en Drôme Provençale
  6. /
  7. Bésignan

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bésignan sont disponible sur cette page.
Bésignan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montélimar qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bésignan, rendez-vous sur la page du salaire à Bésignan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vercoiran, à Saint-Sauveur-Gouvernet ou à Bellecombe-Tarendol.

Pôle emploi proche de Bésignan

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bésignan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bésignan.

Pôle emploi de Carpentras à 36.8 kmPôle emploi de Bollène à 45.7 km
Pôle emploi d'Orange à 46.3 kmPôle emploi d'Apt à 49.4 km

Les offres d'emploi

Garde d'enfant à domicile( CDI )
Babychou Services Nîmes spécialiste de la garde d'enfant à domicile recrute sur Beauvoisin : un emploi qui a du sens, proche de chez vous ! Vous a...
Entreprise : BABYCHOU SERVICES Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 197FWXL
Babychou Services Nîmes spécialiste de la garde d'enfant à domicile recrute sur Beauvoisin : un emploi qui a du sens, proche de chez vous ! Vous aimez les enfants et souhaitez travailler dans un environnement bienveillant, à taille humaine ? Vous cherchez un emploi qui s'adapte à vos disponibilités (vos études, votre retraite, votre vie de famille ou encore vos enfants). Votre mission : Vous accompagnez les enfants de la naissance à 12 ans dans :
L'éveil (jeux, aides aux devoirs, activités manuelles, extérieures ou diverses)
La vie quotidienne (repas, habillage, aide à la toilette, change, sommeil)
L'accompagnement : trajet écoles, crèches/domicile, divers Ce que nous vous offrons : Un CDI intermittent (flexibilité du nombre d'heure effectuée par mois et une rémunération au réel. Des missions, à Beauvoisin et dans les communes alentours. Un suivi personnalisé, des formations et un environnement de travail respectueux. Une équipe à votre écoute, dans une agence de proximité reconnue pour son sérieux et sa bienveillance. Nombreux avantages avec nos partenaires (CGR, USAM, RCN, Carte Babychou) Votre profil : Vous avez de l'expérience avec les enfants (baby-sitting, animation, garde familiale, encadrement.). Dans le cadre de la garde d'enfant de moins de 3 ans : Vous êtes détenteur du permis B et véhiculé Vous êtes fiable, ponctuel(le), patient(e) et attentif(ve) aux besoins des enfants. Vous recherchez une mission valorisante et humaine. Prêt(e) à rejoindre l'aventure Babychou Services Nîmes ? Transmettez-nous votre CV : nous avons plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
26 - BEAUVOISIN
Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Infirmier(ère) coordinateur(trice) de soins infirmiers à dom( CDD - 3 Mois )
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination des soins à domicile (SSIAD) et en centre de santé :
Organisation et planification...

Entreprise : Pôle Sanitaire et Médico-Social Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME J1510
Code pole emploi 197VPZN
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination des soins à domicile (SSIAD) et en centre de santé :
Organisation et planification des soins
Encadrement et animation des équipes soignantes
Suivi des projets de soins personnalisés
Interface avec les partenaires médico-sociaux
Suivi administratif et démarche qualité.
26 - CURNIER
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Coordination d'équipe, Coordination des services de santé, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluation des besoins des patients, Gestion des dossiers médicaux, Gestion des soins de fin de vie, Optimisation des conditions de travail, Protocoles de soins, Respect de la confidentialité, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Développer et gérer des relations ou partenariats, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Evaluer les pratiques des IDE et AS (par des EPP : Evaluation Pratique Professionnelle), Mettre en place des actions pour assurer la continuité de la prise en charge hôpital-domicile, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
Directeur(trice) de structure santé, sociale, pénitentiaire( CDD - 9 Mois )
Embauché.e par le Groupement employeurs SAAD ADMR Drôme vous serez mis à disposition d'une association membre associée du réseau dans laquelle vo...
Entreprise : GROUPEMENT EMPLOYEURS SAAD ADMR Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1403
Code pole emploi 197KFKJ
Embauché.e par le Groupement employeurs SAAD ADMR Drôme vous serez mis à disposition d'une association membre associée du réseau dans laquelle vous exercerez vos missions vous la Responsabilité du Président.
L'association gère un service autonomie à domicile mixte aide & soin et un centre de santé polyvalent en Drôme Provençale (50 ETP au total)
L'association entre dans une phase de réorganisation et débute un projet de coopération avec L'ADMR de la Drôme
L'enjeu majeur : opérer ce changement auprès des équipes et des parties prenantes tout en garantissant la continuité de service. L'objectif de votre mission sera d'assurer temporairement la gestion de l'association Pôle sanitaire et médico-social (PSMS) Nyonsais-Baronnies dans un contexte de transition vers une organisation mutualisée avec l'ADMR de la Drôme. Missions principales : Vous animez le comité de pilotage de la coopération PSMS-ADMR de la Drôme (retro planning, comptes rendu.) en
Participant à l'état des lieux organisationnel des différents services et des supports (fonctionnement, ressources, outils, procédures) pour le PSMS en lien avec la Fédération ADMR Drôme
Mettant en œuvre les étapes d'évolution de l'organisation (redéfinition des rôles, adaptation des process, communication interne et externe, gouvernance)
Travaillant en étroite collaboration avec les instances de gouvernance du PSMS et de l'ADMR 26. Vous managez les équipes et gérez les affaires courantes dans le cadre d'une délégation qui vous permet d'assurer :
L'encadrement des coordinatrices des services aide et soin à domicile et de la comptable/gestionnaire paie
L'encadrement direct des équipes du centre de santé (médecin, IDE, assistante)
L'appui au recrutement et à la gestion des ressources humaines en lien avec le siège ADMR de la Drôme
Le pilotage financier en lien le siège ADMR de la Drôme
D'animer les instances sociales (CSE, projet de révision accord d'entreprise en cours) en lien avec le siège ADMR de la Drôme
D'animer les instances de gouvernance du PSMS
De participer aux réunions à la Fédération ADMR sur certains sujets
De continuer les travaux relatifs au service autonomie à domicile.
26 - Curnier
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestion budgétaire, Gestion des ressources humaines, Gouvernance d'entreprise, Organisation du système sanitaire et social, Outils de gestion de projet, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Assurer la gestion administrative d'une activité, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Caissier / Caissière( CDI )
Description du poste : Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilég...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3303968
Description du poste : Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir ! * Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" * Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
26 - Buis-les-Baronnies
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Tissage Des Mûres, entreprise française fondée en 1850 et spécialisée dans les tissus techniques pour l'aéronautique, l'événementiel et l'indu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3160427
Tissage Des Mûres, entreprise française fondée en 1850 et spécialisée dans les tissus techniques pour l'aéronautique, l'événementiel et l'industrie, recrute un(e) magasinier/préparateur de commandes (H/F) pour renforcer son atelier. Vos missions : * Réception, contrôle, identification et traçabilité des marchandises (tissus) * Mise en stock et préservation du produit. * Préparation et expédition des colis. * Saisie informatique sur l'ERP des flux de marchandises et le suivi des OF * Optimisation du stock * Nettoyage régulier de l'atelier. Profil recherché : * CACES 489 cat. 3 et 1B obligatoire * Première expérience en logistique / préparation de commandes * Rigueur, autonomie, bon relationnel et sens de l'organisation Condition du poste : * CDI
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi * Rémunération selon profil * Formation interne complète Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
26 - Montaulieu
Tâches possibles :
Caissier / Caissière( Contrat à durée indéterminée )
Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce...
Entreprise : U Express Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 1962520
Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir ! Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
26 - BUIS LES BARONNIES
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Facteur à Buis les Baronnies (H/F) Re...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3690229
Description du poste : Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Facteur à Buis les Baronnies (H/F) Rejoignez les équipes dynamiques du centre de tri de Buis les Baronnies et participez activement à la mission essentielle de distribution du courrier et des colis ! Vos missions :
Réception, tri et distribution efficace du courrier et des colis auprès des entreprises et particuliers.
Maintien de relations clients de qualité, avec pour objectif leur satisfaction.
Réalisation de tournées à l'aide de différents moyens de transport :
Véhicules fourgonnettes (permis B obligatoire depuis 2 ans)
Vélos à assistance électrique
Une polyvalence sur ces véhicules est donc essentielle. Conditions de travail :
Horaires en journée, du lundi au vendredi, et le samedi matin.
2 jours de formation seront assurés en semaine 46 ou 47 pour vous accompagner dans votre prise de poste. Avantages :
Tickets restaurants (sous réserve d'une pause méridienne de 45 minutes pendant la tournée)
Rémunération horaire brute : 12,14€ Nous sommes ouverts à tous les profils, débutants comme expérimentés, tant que vous êtes motivé(e) !
Excellent sens de l'orientation et capacités de mémorisation
Sens du service, rigueur, ponctualité et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Le permis B depuis plus de 2 ans est indispensable. Envie de bouger, de servir et de faire partie d'une mission essentielle au quotidien ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de la proximité ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
26 - Buis-les-Baronnies
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3539942
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
26 - Buis-les-Baronnies
Tâches possibles :
Noueur / Noueuse textile( CDI )
Tissage Des Mûres, entreprise française fondée en 1850 et spécialisée dans les tissus techniques pour l'aéronautique, l'événementiel et l'indu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2413
Code pole emploi 3159998
Tissage Des Mûres, entreprise française fondée en 1850 et spécialisée dans les tissus techniques pour l'aéronautique, l'événementiel et l'industrie, recrute un(e) Tisseur/Noueur pour renforcer son atelier. Vos missions : * Alimenter et surveiller plusieurs métiers à tisser * Approvisionner le poste en bobines, cônes, rouleaux, etc. * Passer les fils et lancer la production * Contrôler la qualité visuelle du tissu selon les critères définis * Identifier et corriger les anomalies (fils cassés, doubles, etc.) * Assurer le bon fonctionnement et la propreté des machines * Réaliser les opérations de nouage et de piquage * Renseigner les supports de suivi de production. Profil recherché : * Bac+2 textile ou expérience équivalente * Débutants motivés acceptés * Rigueur, minutie, dynamisme, persévérance Condition du poste : * CDI
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi * Rémunération selon profil * Formation interne complète Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
26 - Montaulieu
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spé...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3720635
Vous êtes salarié en Ehpad, infirmière, ou vous travaillez dans une agence d'aide à domicile et vous recherchez un complément de salaire ? Spécialisée dans le service à la personne en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'auxiliaires de vie pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches de la vie courante. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Ces missions, à court ou très court terme, vous permettent une gestion autonome de votre emploi du temps. Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Aide au lever/coucher Aide à la toilette Préparation de repas Accompagnement aux promenades Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,88€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'un titre professionnel (DEAVS, ADVF, DEAES, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC ASSP...), ou vous justifiez d'une expérience significative auprès de personnes dépendantes. Vous disposez de vraies qualités humaines. Disponible, discret et rigoureux, vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation aux différents contextes de travail, attentes et habitudes des bénéficiaires
26 - Sainte-Euphémie-sur-Ouvèze
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 2459237
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
26 - Sainte-Jalle
Tâches possibles :
Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière( CDI )
Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 3813318
Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous. Nous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé en Drôme Provençale, un pharmacien hospitalier f.h à temps partiel pour remplacer le titulaire qui fait valoir récemment ses droits à la retraite. Plus précisément, nous vous proposons d'exercer entre 60% et 80% [ dont 10% est dédié au management de la qualité de la prise en charge médicamenteuse ] au sein d'un hôpital qui dispose de 205 lits et places. Les services qui relèvent de la pharmacie sont principalement:
la médecine (9 lits),
les SMR (19 lits),
l'EHPAD ( 119 lits). Vous travaillerez avec deux préparatrices en pharmacie ( pour 1,6 etp) au sein de la PUI. L'établissement est en cours de reconstruction, dont la pharmacie, avec une fin de chantier prévue en 2027. Ce poste est proposé sous un statut de Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel. Pharmacien inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens vous souhaitez en savoir plus sur cette offre? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations! Localité : Buis Les Baronnies 26170 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-10
26 - Buis-les-Baronnies
Tâches possibles :
Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière( CDI )
Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 3669092
Appel medical search est le cabinet de recrutement dédié aux médecins, chirurgiens, cadres supérieurs de santé et de direction d'appel medical, n1 en France du travail temporaire et du recrutement médical, paramédical et pharmaceutique depuis plus de 50 ans. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins, appel medical search s'occupe de vous. Nous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé en Drôme Provençale, un pharmacien hospitalier f.h à temps partiel pour remplacer le titulaire qui fait valoir récemment ses droits à la retraite. Plus précisément, nous vous proposons d'exercer entre 60% et 80% [ dont 10% est dédié au management de la qualité de la prise en charge médicamenteuse ] au sein d'un hôpital qui dispose de 205 lits et places. Les services qui relèvent de la pharmacie sont principalement:
la médecine (9 lits),
les SMR (19 lits),
l'EHPAD ( 119 lits). Vous travaillerez avec deux préparatrices en pharmacie ( pour 1,6 etp) au sein de la PUI. L'établissement est en cours de reconstruction, dont la pharmacie, avec une fin de chantier prévue en 2027. Ce poste est proposé sous un statut de Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel. Pharmacien inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens vous souhaitez en savoir plus sur cette offre? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations! Localité : Buis Les Baronnies 26170 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-10
26 - Buis-les-Baronnies
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en maintenance automobile( CDI )
A propos de nous Tissage Des Mûres, entreprise française fondée en 1850 et spécialisée dans les tissus techniques pour l'aéronautique, l'événe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3160631
A propos de nous Tissage Des Mûres, entreprise française fondée en 1850 et spécialisée dans les tissus techniques pour l'aéronautique, l'événementiel et l'industrie, recrute un(e) Gareur / Technicien de maintenance Textile pour renforcer son atelier. A propos du poste Rattaché au Responsable d'atelier et d'ordonnancement, vos missions seront les suivantes : * Régler, démarrer et assurer la maintenance des métiers à tisser (dépannage, entretien préventif et curatif) * Intervenir sur les réseaux d'air, d'eau et les compresseurs * Réaliser la maintenance courante de l'atelier et contribuer à son bon état général. * Effectuer les réglages techniques ou la programmation des machines en amont de la production, conformément aux dossiers de fabrication ou cahiers des charges. * Préparer les outils et matériaux nécessaires, et valider la qualité des premiers articles avant le lancement en production. * Mettre en route les métiers en maîtrisant plusieurs technologies de tissage (air, eaux, lances) * Apporter un soutien technique aux tisseurs et aide-gareurs pour garantir la qualité et le rendement * Participer aux actions d'amélioration continue et à l'optimisation des processus de maintenance. * Veiller à la propreté des machines et à un environnement de travail soigné A propos de vous * Bac Pro Pilote de ligne de production automatisée, CQP Régleur de Machines de Production (RMP) ou CQPI Technicien en Maintenance Industrielle ou expérience équivalente * Expérience de minimum 1 à 2 ans acquise à un poste similaire * Maîtrise des systèmes mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques * Rigueur, sens de l'analyse, organisation et polyvalence Conditions du poste * CDI
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h (vendredi 5h-12h / 12h-19h) * Rémunération selon profil * Parcours d'intégration structuré avec formations internes et chez nos fabricants de métiers à tisser Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
26 - Montaulieu
Tâches possibles :
Cueilleur / Cueilleuse de fruits( Saisonnier - 1 Mois )
Vous ramasserez les olives avec un vibreur ou pince. Avoir une première expérience en agriculture ou en espaces verts.
...

Entreprise : N/C Activité : Culture de fruits à pépins et à noyau
  • Horaires : 39H/semaine Travail saisonnier
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1401
Code pole emploi 198XCVW
Vous ramasserez les olives avec un vibreur ou pince. Avoir une première expérience en agriculture ou en espaces verts.
26 - SAHUNE
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Gestes et postures de manutention, Pathologies végétales, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
Description du poste : Passionné(e) par la conduite d'engins ? Rejoignez nous ! Aquila RH Pierrelatte, spécialiste du recrutement en intérim, CDD e...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3895478
Description du poste : Passionné(e) par la conduite d'engins ? Rejoignez nous ! Aquila RH Pierrelatte, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI dans le BTP et l'industrie , vous accompagne avec proximité et bienveillance tout au long de votre parcours professionnel. ️ Votre mission : Notre client, PME reconnue du secteur du BTP basée à Sahune , recherche un(e) Conducteur(trice) d'engins TP / VRD (H/F) pour renforcer ses équipes sur des chantiers variés et stimulants :***Construction et renforcement de réseaux * Travaux de revêtements et aménagements urbains * Assainissement et entretien des voiries***Votre profil :***Expérience confirmée en conduite d'engins TP * Esprit d'équipe et goût du travail bien fait Lieu : NYONS Moi, c'est Sébastien , votre expert en recrutement TP chez Aquila RH Pierrelatte. Vos missions Vos missions : Façonner le terrain : Réaliser des travaux de terrassement à l'aide d'une chargeuse avec rigueur et maîtrise. Prendre soin de votre machine : Nettoyer, contrôler et entretenir les engins après chaque utilisation pour garantir leur performance. Manœuvrer en toute sécurité : Piloter votre engin avec expertise pour assurer la qualité des ouvrages réalisés. Travailler en équipe : Appliquer et faire respecter les règles de sécurité pour garantir un chantier efficace et sécurisé. Description du profil : Pré-requis***Permis B * CACES R842 Profil recherché Vous avez une expérience de 1 an minimum dans la conduite d'engins de chantier ainsi que des bonnes connaissances en matière de mécanique Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
26 - Sahune
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Fabrication : 4Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Bésignan

La présente page des Offres d'emploi à Bésignan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Bésignan
Le Village
26110 BESIGNAN

mairiedebesignan@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr