Offres d'emploi à Bésignan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Bésignan sont disponible sur cette page.
Bésignan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montélimar qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Bésignan, rendez-vous sur la page du salaire à Bésignan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vercoiran, à Saint-Sauveur-Gouvernet ou à Bellecombe-Tarendol.
Pôle emploi proche de Bésignan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Bésignan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Bésignan.
| Pôle emploi de Carpentras à 36.8 km | Pôle emploi de Bollène à 45.7 km |
| Pôle emploi d'Orange à 46.3 km | Pôle emploi d'Apt à 49.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
L'éveil (jeux, aides aux devoirs, activités manuelles, extérieures ou diverses)
La vie quotidienne (repas, habillage, aide à la toilette, change, sommeil)
L'accompagnement : trajet écoles, crèches/domicile, divers Ce que nous vous offrons : Un CDI intermittent (flexibilité du nombre d'heure effectuée par mois et une rémunération au réel. Des missions, à Beauvoisin et dans les communes alentours. Un suivi personnalisé, des formations et un environnement de travail respectueux. Une équipe à votre écoute, dans une agence de proximité reconnue pour son sérieux et sa bienveillance. Nombreux avantages avec nos partenaires (CGR, USAM, RCN, Carte Babychou) Votre profil : Vous avez de l'expérience avec les enfants (baby-sitting, animation, garde familiale, encadrement.). Dans le cadre de la garde d'enfant de moins de 3 ans : Vous êtes détenteur du permis B et véhiculé Vous êtes fiable, ponctuel(le), patient(e) et attentif(ve) aux besoins des enfants. Vous recherchez une mission valorisante et humaine. Prêt(e) à rejoindre l'aventure Babychou Services Nîmes ? Transmettez-nous votre CV : nous avons plusieurs postes à pourvoir dès maintenant.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Organisation et planification...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Organisation et planification des soins
Encadrement et animation des équipes soignantes
Suivi des projets de soins personnalisés
Interface avec les partenaires médico-sociaux
Suivi administratif et démarche qualité.
Coordination d'équipe, Coordination des services de santé, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluation des besoins des patients, Gestion des dossiers médicaux, Gestion des soins de fin de vie, Optimisation des conditions de travail, Protocoles de soins, Respect de la confidentialité, Utilisation de logiciels de gestion des patients et des personnes accompagnées, Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Développer et gérer des relations ou partenariats, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Evaluer les pratiques des IDE et AS (par des EPP : Evaluation Pratique Professionnelle), Mettre en place des actions pour assurer la continuité de la prise en charge hôpital-domicile, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
L'association gère un service autonomie à domicile mixte aide & soin et un centre de santé polyvalent en Drôme Provençale (50 ETP au total)
L'association entre dans une phase de réorganisation et débute un projet de coopération avec L'ADMR de la Drôme
L'enjeu majeur : opérer ce changement auprès des équipes et des parties prenantes tout en garantissant la continuité de service. L'objectif de votre mission sera d'assurer temporairement la gestion de l'association Pôle sanitaire et médico-social (PSMS) Nyonsais-Baronnies dans un contexte de transition vers une organisation mutualisée avec l'ADMR de la Drôme. Missions principales : Vous animez le comité de pilotage de la coopération PSMS-ADMR de la Drôme (retro planning, comptes rendu.) en
Participant à l'état des lieux organisationnel des différents services et des supports (fonctionnement, ressources, outils, procédures) pour le PSMS en lien avec la Fédération ADMR Drôme
Mettant en œuvre les étapes d'évolution de l'organisation (redéfinition des rôles, adaptation des process, communication interne et externe, gouvernance)
Travaillant en étroite collaboration avec les instances de gouvernance du PSMS et de l'ADMR 26. Vous managez les équipes et gérez les affaires courantes dans le cadre d'une délégation qui vous permet d'assurer :
L'encadrement des coordinatrices des services aide et soin à domicile et de la comptable/gestionnaire paie
L'encadrement direct des équipes du centre de santé (médecin, IDE, assistante)
L'appui au recrutement et à la gestion des ressources humaines en lien avec le siège ADMR de la Drôme
Le pilotage financier en lien le siège ADMR de la Drôme
D'animer les instances sociales (CSE, projet de révision accord d'entreprise en cours) en lien avec le siège ADMR de la Drôme
D'animer les instances de gouvernance du PSMS
De participer aux réunions à la Fédération ADMR sur certains sujets
De continuer les travaux relatifs au service autonomie à domicile.
Gestion budgétaire, Gestion des ressources humaines, Gouvernance d'entreprise, Organisation du système sanitaire et social, Outils de gestion de projet, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité, Assurer la gestion administrative d'une activité, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi * Rémunération selon profil * Formation interne complète Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception, tri et distribution efficace du courrier et des colis auprès des entreprises et particuliers.
Maintien de relations clients de qualité, avec pour objectif leur satisfaction.
Réalisation de tournées à l'aide de différents moyens de transport :
Véhicules fourgonnettes (permis B obligatoire depuis 2 ans)
Vélos à assistance électrique
Une polyvalence sur ces véhicules est donc essentielle. Conditions de travail :
Horaires en journée, du lundi au vendredi, et le samedi matin.
2 jours de formation seront assurés en semaine 46 ou 47 pour vous accompagner dans votre prise de poste. Avantages :
Tickets restaurants (sous réserve d'une pause méridienne de 45 minutes pendant la tournée)
Rémunération horaire brute : 12,14€ Nous sommes ouverts à tous les profils, débutants comme expérimentés, tant que vous êtes motivé(e) !
Excellent sens de l'orientation et capacités de mémorisation
Sens du service, rigueur, ponctualité et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Le permis B depuis plus de 2 ans est indispensable. Envie de bouger, de servir et de faire partie d'une mission essentielle au quotidien ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé de la proximité ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h du lundi au vendredi * Rémunération selon profil * Formation interne complète Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la médecine (9 lits),
les SMR (19 lits),
l'EHPAD ( 119 lits). Vous travaillerez avec deux préparatrices en pharmacie ( pour 1,6 etp) au sein de la PUI. L'établissement est en cours de reconstruction, dont la pharmacie, avec une fin de chantier prévue en 2027. Ce poste est proposé sous un statut de Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel. Pharmacien inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens vous souhaitez en savoir plus sur cette offre? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations! Localité : Buis Les Baronnies 26170 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-10
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la médecine (9 lits),
les SMR (19 lits),
l'EHPAD ( 119 lits). Vous travaillerez avec deux préparatrices en pharmacie ( pour 1,6 etp) au sein de la PUI. L'établissement est en cours de reconstruction, dont la pharmacie, avec une fin de chantier prévue en 2027. Ce poste est proposé sous un statut de Praticien Hospitalier ou Praticien Contractuel. Pharmacien inscrit à la section H du Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens vous souhaitez en savoir plus sur cette offre? N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations! Localité : Buis Les Baronnies 26170 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-10
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h/semaine avec RTT * Travail en équipe : 5h-13h / 13h-21h (vendredi 5h-12h / 12h-19h) * Rémunération selon profil * Parcours d'intégration structuré avec formations internes et chez nos fabricants de métiers à tisser Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
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- Horaires : 39H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Manœuvre
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Gestes et postures de manutention, Pathologies végétales, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Bésignan
La présente page des Offres d'emploi à Bésignan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 21:17.
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