Offres d'emploi à Saint-Romain-d'Urfé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Romain-d'Urfé sont disponible sur cette page.
Saint-Romain-d'Urfé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Roanne qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Romain-d'Urfé, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Romain-d'Urfé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Just-en-Chevalet, à Champoly ou à Chausseterre.
Pôle emploi proche de Saint-Romain-d'Urfé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Romain-d'Urfé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Romain-d'Urfé.
| Pôle emploi de Thiers à 22.7 km | Pôle emploi de Roanne à 25.1 km |
| Pôle emploi de Riorges à 25.4 km | Pôle emploi de Montbrison à 35.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller, par une présence continue, à la sécurité et le bien être des résidents, ainsi qu'aux bonnes conditions de repos et d'endormissement,
Assurer les soins d hygiène, de nursing et de confort : lever, toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents, etc ,
Aider à la distribution et la prise des médicaments,
Contribuer au soutien, la stimulation et l'éducation des résidents pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leurs projets personnalisés,
Veiller à encourager le dialogue et l'échange pour partager la vie des résidents et aider à maintenir des liens,
Accompagner les résidents dont il est référent en participant à l élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils en place,
Effectuer les enregistrements impératifs à la traçabilité de la prise en charge des résidents (exemples : diagramme des soins, etc ),
Alerter la personne de permanence dans les situations d urgence difficiles à gérer Autres activités :
Participer, ponctuellement, aux groupes de travail qui peuvent être mis en place au sein de la structure (exemple : projet d'établissement, démarche d'amélioration continue) Roulement sur 6 semaines, matin ou soir, 1 week-end sur 2 travaillés
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Sens de l'écoute et aisance relationnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Smic et avantages Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
de la préparation au câblage d'armoires (très peu de câblage électronique)
Aide à la préparation de sous-assemblage
L'emballage
Conditionnement de produits finis et du brossage Horaire : journée (7h30.12h/13h.16h15 du lundi au jeudi et 7h30.12h, le vendredi sur une base de 35h ATTENTION : le poste prévoit la station debout prolongée Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèque
Expérience de 2 à 5 ans dans le câblage mécanique
Formation de niveau BEP/CAP en électrotechnique, mécanique ou équivalent
Connaissance des plans et schémas électriques
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité Rejoignez notre client, acteur majeur dans le secteur de la fabrication de composants mécaniques, en tant que câbleur(euse) mécanique pour une mission intérim de 6 mois à Saint-Just-en-Chevalet.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Vous garantissez le respect et le développement des projets des établissements et de services, le suivi du CPOM selon les enjeux sociaux et réglementaires,
Vous contribuez à la promotion de l'image de l'établissement et développez en ce sens les synergies nécessaires entre les différents acteurs du réseau afin d'identifier de nouvelles opportunités de partenariat ;
Vous supervisez la gestion administrative, financière et budgétaire, et garantissez la mise en œuvre de la politique Ressources Humaines ;
Sensibilisé aux exigences et responsabilités qui pèsent sur l'Association Départementale APAJH Loire en termes d'accompagnement, vous assurez la mise en œuvre et le suivi de la démarche d'amélioration continue au sein des structures. Présentation de l'établissement : L'APAJH Loire gère un Foyer Occupationnel et d'Accueil Médicalisé « Le Collège » proposant un accompagnement éducatif, social et thérapeutique personnalisé auprès de personnes à déficiences intellectuelles et/ou en situation de grande dépendance (15 et 29 lits dont 2 places en HT, 39.45 ETP) et un CAMSP
proposant aux enfants de 0 à 6 ans présentant des difficultés de type TND, déficit, maladie, handicap, etc.
, diagnostic, prévention et soins en ambulatoire (54 places, 11.36 ETP). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 7 (BAC+5) de type CAFDES ou Master MOSS et disposez d'une expérience de direction significative et réussie dans une structure médico-sociale avec hébergement. Les compétences clés pour ce poste :
Une maîtrise et une appétence pour la gestion budgétaire,
De la rigueur pour assurer un suivi et des reporting réguliers et fiables de l'activité des structures,
Une expérience en management d'équipe pour conduire de manière agile une équipe pluridisciplinaire tout en appliquant les orientations et les procédures APAJH,
Une capacité d'organisation et de priorisation,
De la diplomatie et des capacités de négociation pour maintenir de bonnes relations avec les autorités de tarification.
Animer, coordonner une équipe, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines, Diriger et gérer un ensemble de structures et d'organisations, Piloter une activité, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous élaborez, coordonnez et évaluez le projet de soins, en lien avec l'équipe soignante ;
Vous veillez à l'application des bonnes pratiques gériatriques ;
Vous contribuez à l'évaluation de la qualité des soins, en lien avec la cadre de santé et la qualiticienne ;
Vous promouvez les relations avec les familles (visites de préadmission, validation des admissions, rencontres avec les familles) ;
Vous participez à l'élaboration et au suivi du projet d'accompagnement personnalisé, en partenariat avec la cadre de santé, les IDE et le psychologue ;
Vous évaluez et validez l'état de dépendance et le besoin en soins requis des résidents ;
Vous présidez la commission de coordination gériatrique ;
Vous élaborez le rapport d'activités médicales ;
Vous participez aux réunions d'encadrement et êtes membre des instances de l'établissement ;
Vous contribuez à faire vivre l'établissement sur l'extérieur par l'intermédiaire de la Filière gérontologique (à laquelle l'établissement adhère), les conventions de partenariat avec le CH de Roanne, les médecins libéraux (médecins traitants des résidents) et les paramédicaux externes intervenant dans l'établissement. Votre profil : Diplôme d'État de Docteur en médecine, DES (Diplôme d'études spécialisées) complété :
D'un DESC (Diplôme d'études spécialisées complémentaires) de gériatrie
Ou d'une capacité de gérontologie
Ou d'un DU de médecin coordonnateur en EHPAD
Ou à défaut d'une attestation de formation délivrée par un organisme agréé Compétences :
Expertise en gériatrie
Méthodes d'évaluation de l'état de dépendance des résidents (AGGIR, PATHOS)
Connaissance des différentes disciplines soignantes intervenant en EHPAD
Connaissance de la législation encadrant le fonctionnement des EHPAD
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
encadrer, organiser et assurer le bon fonctionnement du bureaux d'études en fonction des dossiers en-cours.
analyse des dossiers marchés, et synthèse technique client.
réalisation de plans d'exécution et fabrication.
établissement de notes de calcul des ancrages.
conception 3D des produits.
établissement de la nomenclature des besoins.
création et maintien des données techniques.
élaboration de notice technique. Vous maitrisez le logiciel SOLIDWORKS. Vous avez une formation relative à la serrurerie, ou disposez d'une expérience significative dans le domaine. Votre savoir être sera tout autant pris en considération que votre savoir-faire. Merci de nous contacter par téléphone au 04 51 26 15 90 ou par mail à contact@forezrecrutement.fr. Merci
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Organiser et planifier la production CMS
Encadrer une équipe d'environ 8 opérateurs
Participer à l'industrialisation des nouveaux produits
Créer et optimiser les programmes machines (pose, sérigraphie, brasage)
Assurer la conformité aux normes qualité (ISO 9001, IPC)
Suivre la maintenance (interne & externe)
Collaborer avec le service Méthodes pour les dossiers techniques et les outils de production
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Analyse de données de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Optimiser les coûts de production, Optimiser les flux de production, Animer et diriger les équipes de production
Prép...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation, coupe, dénudage et sertissage de fils
Raccordement sur borniers, connecteurs ou cartes électroniques selon schémas 2. Mécatronique
Assemblage de pièces mécaniques et intégration de sous-ensembles
Utilisation d'outillage manuel ou semi-automatique 3. Mécanique
Montage mécanique sur les cartes
Découpe, Collage, brasage et serrage au couple 4. Insertion
Placement précis de composants électroniques sur cartes
Contrôle visuel qualité selon normes IPC ou interne Vous pouvez vous rendre sur votre lieu de travail et en repartir de manière autonome.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Veiller, par une présence continue, à la sécurité et le bien être des résidents, ainsi qu'aux bonnes conditions de repos et d'endormissement,
Assurer les soins d hygiène, de nursing et de confort : lever, toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents, etc ,
Aider à la distribution et la prise des médicaments,
Contribuer au soutien, la stimulation et l'éducation des résidents pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leurs projets personnalisés,
Veiller à encourager le dialogue et l'échange pour partager la vie des résidents et aider à maintenir des liens,
Accompagner les résidents dont il est référent en participant à l élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils en place,
Effectuer les enregistrements impératifs à la traçabilité de la prise en charge des résidents (exemples : diagramme des soins, etc ),
Alerter la personne de permanence dans les situations d urgence difficiles à gérer Autres activités :
Participer, ponctuellement, aux groupes de travail qui peuvent être mis en place au sein de la structure (exemple : projet d'établissement, démarche d'amélioration continue) Roulement sur 6 semaines, matin ou soir, 1 week-end sur 2 travaillés
Sens de l'écoute et aisance relationnelle
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Fixer des éléments menuisés, Poser un vitrage, Couper les éléments de fermetures menuisées, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 38H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer, animer et motiver les équipes au quotidien.
Garantir une expérience client de qualité en pilotant efficacement l'activité du restaurant.
Fédérer les équipes autour de challenges commerciaux et d'objectifs de développement des ventes.
Suivre les indicateurs clés de performance et mettre en place les actions correctives nécessaires.
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Gérer les stocks et les approvisionnements de manière optimale.
Mettre en oeuvre la gestion RH opérationnelle : recrutement, intégration, plannings, formation, gestion du temps de travail, entretiens annuels, etc.
Participer activement au déploiement de la politique RSE sur le point de vente. Areas t'apporte sur un plateau
Un 13ème mois versé dès l'embauche.
Un variable de 10% de la rémunération fixe annuelle.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance.
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Expérience : Au moins 2 ans en gestion d'équipes, idéalement en restauration ou la distribution.
Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle.
Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues.
Challenge : Vous aimez repousser vos limites.
Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation.
Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
Travailler en collaboration pluri profes...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travailler en collaboration pluri professionnelle.
Collaborer à l'élaboration du projet de vie et du projet de soins du résidant en partenariat avec l'entourage.
Assister les résidents dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne en prenant en compte leurs besoins et leurs ressources.
Mobiliser, installer la personne et assurer les soins en faisant du confort une priorité.
Respecter les habitudes de vie et les choix de la personne soignée dans la limite des contraintes institutionnelles et en lien avec le projet de vie du résidant.
Participer à l'amélioration du cadre de vie (rangements, décoration, ...) et contribuer à créer une ambiance sereine, conviviale et sécurisante.
Contribuer au maintien de l'image de soi de la personne.
Participer à l'organisation et à la mise en place des activités thérapeutiques et occupationnelles
Être attentif aux manifestations dépressives de la personne âgée qui peut présenter un passage à l'acte.
Participer à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Accompagner les patients, résidents en fin de vie et soutenir leur famille.
Reconnaître une situation d'urgence, alerter l'infirmier(e) et contribuer avec celui-ci à dispenser les gestes de premier secours.
Gérer le linge des résidents.
Participer à la préparation et à la prise des repas.
Participer à l'encadrement des étudiants en stage
Participer aux différentes réunions de travail.
Participer au bio nettoyage de l'environnement du résident
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et nettoyer le chantier
Transporter les matériaux et outils
Aider à la prise de mesures et à la coupe du bois
Participer à l'assemblage et à l'installation des structures
Utiliser des outils manuels et électriques de base
Respecter les consignes de sécurité Informations complémentaires
Temps plein
À pourvoir immédiatement
Débutant accepté Avec Actual :
10% IFM + 10% ICP
Compte épargne temps à 12%
Mutuelle, acomptes hebdo, aide au logement, parrainage, CSE, etc. Profil recherché :
Faire preuve de sérieux, ponctualité,
Envie d'apprendre et de s'impliquer dans une entreprise en croissance.
Nous valorisons les compétences techniques et la capacité à travailler en équipe.
Une expérience en charpente serait un plus, mais n'est pas indispensable : toute personne motivée est invitée à déposer son CV. Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Pour le poste de Chauffeur poids lourd régional (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences et les niveaux de maîtrise suivants : Permis C, FIMO/FCO à jour. Sérieux, ponctuel, autonome. Bonne présentation et sens du service client. Capacité à entretenir le véhicule et à identifier les problèmes mécaniques mineurs serait un atout.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter le déploiement de l'ERP (SYLOB) et assurer la migration des processus vers cet ERP.
Étudier la faisabilité des projets transverses et gérer les budgets, délais et spécifications techniques.
Suivre les demandes commerciales et fournir des conseils techniques adaptés.
S'impliquer sur le terrain pour apporter des solutions concrètes et renforcer les compétences de l'équipe.
Assurer un rôle de membre dans le COPIL (Comité de Pilotage) et dans le groupe Innovation.
Manager l'équipe du bureau d'études : planification des projets, gestion des ressources, suivi de l'évolution des collaborateurs, et mise en place de formations.
Coordonner l'avancement des projets et proposer des solutions d'optimisation des processus. Compétences requises :
Expertise technique dans le domaine d'activité du bureau d'études (conception, fabrication, etc.).
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des logiciels de conception (SolidWorks, Topsolid).
Compétences en gestion de projet et en management d'équipe.
Connaissance des normes qualité, des techniques de gestion budgétaire (chiffrage, calcul de coût), et des outils de gestion de la production.
Bonne vision stratégique et opérationnelle, rigueur, qualités relationnelles et capacités managériales. Profil recherché :
Formation Bac +5 (Master, école d'ingénieurs) dans un domaine technique (mécanique, électronique, génie civil, etc.).
Expérience confirmée dans un poste similaire avec gestion d'équipe et de projets complexes.
Bonne maîtrise des techniques de management, ainsi que des outils et des méthodes de gestion de projet.
Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Concevoir et gérer un projet, Identifier les contraintes d'un projet, Définir la stratégie financière d'une structure
du lundi au je...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45 Repas pris en charge: au restaurant ou panier au choix
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture, terrasse, Poser des supports de couverture, Déposer une toiture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Poser des tuiles, Poser des couvertures en métal
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
du lundi au jeudi 7h30-12h et 13h15-16h45
le vendredi 7h30-12h et 13h15-15h45
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Elaborer des plans techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Utiliser des logiciels de conception 3D, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Proposer des solutions architecturales adaptées
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lire les plans, schémas et documents techniques
Préparer et assembler les éléments de charpente
Poser et ajuster les structures porteuses
Effectuer les découpes, perçages et ajustements nécessaires
Assurer l'installation de structures
Respecter les consignes de sécurité et les délais du chantier
Déplacements réguliers sur tout le territoire Informations complémentaires :
Temps plein
À pourvoir immédiatement
renouvelable pour du long terme
Débutant accepté
Rémunération: 12EUR/h, à négocier selon expériences et compétences
Etre intérimaire chez Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :
De 10% d'IFM et 10% d'ICP
Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
D'acomptes à la semaine
D'une mutuelle dès la première heure de travail
De parrainage (jusqu'Ã 150EUR par an pour le parrain et 30EUR pour le filleul)
De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture) FASTT Le profil recherché pour le poste de charpentier (h/f) grands déplacements doit posséder plusieurs compétences essentielles :
Maîtrise de la lecture de plans et schémas techniques
Connaissance des méthodes de traçage, d'assemblage et de levage.
Capacité à réaliser des assemblages
Connaissance des règles de sécurité sur chantier et du travail en hauteur
Aptitude à utiliser les machines de découpe, rabotage, sciage et perçage
Expérience en montage de charpente et structures porteuses Ce poste offre une opportunité d'évolution professionnelle dans un environnement dynamique.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations quotidiennes du restaurant, notamment la préparation des aliments, le service à la clientèle, et le maintien de la propreté des espaces de travail.
Travailler en équipe pour garantir une expérience positive aux clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire de McDonald's.
Apprendre et suivre les procédures et les standards de service de McDonald's.
Être flexible et prêt à s'adapter aux besoins changeants du restaurant.
Contribuer à maintenir un environnement de travail agréable et respectueux pour les équipiers et les clients. Areas t'apporte sur un plateau
Des formations à chaque étape de ton parcours.
Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail.
Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail.
Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois.
Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches.
Une prime transport.
Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux.
La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Véhicule indispensable car le site est non desservi par les transports en commun, Il est situé entre St Just-en-Chevalet et Noirétable sur aire du Haut Forez Sud. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et curative des équipements, des bâtiments et engins de manutention.
Gestion des pièces de rechange (physique + informatique) pour assurer le fonctionnement optimal des équipements.
Conduite des énergies et mise en conformités des installations avec les prestataires externes.
Contribution au plan d'amélioration des performances de l'entreprise (avec le directeur de site, le responsable scierie et le responsable méthodes et planification).
Gestion de projets techniques et intégration de nouveaux équipements.
Mise en place et suivi d'indicateurs de performance pertinents.
Participation au plan Qualité, Sécurité et Environnement de l'entreprise.
Participation aux réunions sécurité mensuelles, en relayant la vigilance partagée auprès des équipe. Vous disposez en cela de compétences en électricité, mécanique, pneumatique et automatisme. Vous faites preuve de rigueur, des réactivité, d'autonomie, d'esprit d'analyse et participerez à la dynamique d'amélioration continue de la société. Maîtrise de la GMAO et bonne gestion des stocks. Vous faites preuve d'un bon sens du relationnel, d'un esprit d'équipe avec un goût prononcé pour le terrain. 35 heures hebdomadaires du lundi au jeudi. Des heures supplémentaires sont susceptibles d'être réalisées en fonction des besoins le vendredi matin. Votre savoir être sera tout autant pris en considération que votre savoir-faire. Merci de nous contacter par téléphone au 04 51 26 15 90 ou par mail à contact@forezrecrutement.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe indemnités + mutuelle, 5 semaines de congés payés . Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! RAYON BOUCHERIE Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Surveiller une machine de conditionnement,
Réaliser de petits réglages sur la machine,
Effectuer de la manutention manuelle. Profil recherché : Une première expérience en industrie est un plus, mais la motivation et la rigueur sont avant tout essentielles. Horaires en 2x8 : 5h – 13h 13h – 21h (alternance semaine paire/impaire) Poste basé à étable (42). Salaire & Avantages :
Taux horaire entre 11,88 € et 12.50 € brut + 10 % d’IFM + 10 % ICP
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité...)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Ce poste est peut-être le tournant que vous attendiez : postulez sans attendre ou venez nous rencontrer directement à l’agence Temporis Roanne !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Analyser et traiter les besoins pour identifier les articles critiques.
Suivre les constats d’approvisionnement, backlogs et anomalies de commandes.
Coordonner les livraisons avec l’ordonnancement et informer les différents services en cas de dérives (délais, prix, références).
Travailler en étroite collaboration avec les fournisseurs pour améliorer la fiabilité et anticiper les besoins. Achat
Rechercher des composants de premier niveau et des solutions de dépannage.
Consulter et négocier avec les fournisseurs, établir des BOM valorisées et optimiser la productivité achat.
Collaborer avec l’acheteur sur les marchés et transmettre aux clients les éventuels surcoûts liés aux dépannages. Administratif
Mettre à jour l’ERP et veiller au respect des procédures et standards qualité (ISO 9001 – Processus Achat). Relations de travail
Internes : Direction, ADV, Appros, Ordonnancement, RH, Méthodes.
Externes : Fournisseurs, clients. Profil recherché: Profil recherché
Formation : Bac +2 minimum (selon profil).
Expérience : Idéalement une première expérience en achats ou approvisionnement.
Compétences :
Connaissance des composants et fournisseurs électroniques.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et ERP.
Esprit d’analyse, sens de l’organisation et autonomie.
Excellente communication interne et externe, esprit d’équipe et force de proposition.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
lire et préparer une commande
réaliser du picking
mettre les colis sur palette Horaires de travail en journée, du Lundi au Vendredi * Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
lire et préparer une commande
réaliser du picking
mettre les colis sur palette Horaires de travail en journée, du Lundi au Vendredi * Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
lire et préparer une commande
réaliser du picking
mettre les colis sur palette Horaires de travail en journée, du Lundi au Vendredi * Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture et interprétation de plan ou de croquis
Réalisation de dessin
Travail des matières pour réaliser des maquettes
Fabriquer et restaurer des produits métalliques
Respecter les règles de sécurité en vigueur Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi * Issu d'une formation CAP/BEP en FERRONNIER D ART et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. * Lecture de plans obligatoire Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe! Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Emballer des bûches de bois prêtes à réchauffer les foyers
Manipuler des outils et machines avec efficacité
Participer activement à la chaîne de production
Réaliser des tâches de manutention dans une ambiance dynamique ? Vos horaires : Équipe en 2x8 (5h-13h / 13h-21h) Ce que vous gagnez : ?
Taux horaire : 11,88 € brut
Mutuelle & prévoyance santé
CET rémunéré à 8 %
Accès aux avantages du CSE et CSEC
FASTT : garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule? Et vous ? Votre profil :
Vous avez déjà travaillé en scierie ou en industrie ?
Vous êtes rigoureux(se), volontaire et vous aimez le travail bien fait ?
Vous cherchez une opportunité stable dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs ? Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ? Ne laissez pas passer cette opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, reconnue pour son savoir-faire et son esprit d'équipe ! Un poste concret, un environnement stimulant, une vraie perspective d'avenir. Un job qui a du sens, dans une entreprise qui valorise votre engagement. N'attendez plus ! Postulez dès maintenant ! Notre équipe est prête à vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle. Votre futur commence ici. Et il pourrait bien être enflammé ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : St Just en Chevalet (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accueillez, conseillez et prenez les commandes avec le sourire.
Vous préparez les produits dans le respect des standards de qualité McDonald's.
Vous assurez le service en caisse et l'encaissement avec rapidité et précision.
Vous contribuez à la propreté et à l'entretien du restaurant, pour un environnement agréable pour tous.
Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire en toute circonstance.
Vous travaillez en équipe pour garantir la satisfaction de chaque client. Avantages immédiats dès votre arrivée * 13ème mois sous conditions * Repas assurés par AREAS * L'équilibre vie pro / perso favorisé * Travail du soir et du dimanche valorisés * Participation aux frais de transport * Uniforme fourni et prime pour le nettoyage * Prise en charge partielle de la Mutuelle * Notre Académy AREAS de formation pour développer vos compétences à votre rythme * Des opportunités d'évolutions et d'expériences partout en France * Avantages CSE Rémunération : Salaire mensuel à partir de 1800EUR brut/par mois. A propos du profil recherché Ce qu'il faut pour nous rejoindre ? Avant tout, l'envie d'apprendre ! Nous recherchons un profil qui allie :
Le sens de l'hospitalité, du détail pour créer des expériences client mémorables.
La culture de l'excellence opérationnelle.
L'esprit d'équipe, l'entraide et la confiance.
Le goût de se dépasser et l'envie d'apprendre et d'innover.
Une énergie communicative. Areas s'engage ... Nous accueillons toutes les candidatures sans distinction et favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose de divers éléments (charpente bois et métal, bardage, etc.) Poste en grand déplacement du lundi au vendredi Issu d'une formation CAP/BEP en MENUISERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire Lecture de plans obligatoires Débutant accepté si issu d'une formation en métallerie Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Paniers repas, prime...., * Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre en charge une ligne de fabrication,
Prendre connaissance du programme de production,
Démarrer la ligne, vérifier la disponibilité des matières premières,
Assurer les réglages et le contrôle qualité,
Recenser, diagnostiquer et signaler les pannes, Horaires de travail en 3*8 du lundi au vendredi. * Issu d'une formation en Conduite d'équipement industriel et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe selon profil + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techni...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer et animer une équipe CMS de 8 personnes qui effectuent des horaires en 2*8
Développer l'autonomie des opérateurs et des techniciens en déployant la polyvalence au sein des différentes équipes .
Piloter la ligne de production CMS de A à Z : programmation, réglages, suivi de production:
Planifier la production de l’îlot afin de satisfaire les besoins clients internes (produits série et prototype) en assurant la disponibilité des différents moyens de la ligne CMS et des ressources.
Garantir la tenue du plan de production, en respectant les temps de fabrication tout en maintenant des produits de qualité.
Vous collectez et analysez les informations de pilotage (qualité, coût, délai, pérennité, répétabilité) de la production des cartes CMS et rapportez aux différentes équipes et à la hiérarchie sur les résultats.
Garantir l’application des procédures de maintenance sur la zone. Suivre et formaliser les contrats de maintenance.
Participer à l’industrialisation des nouveaux produits et à l’optimisation des processus.
Participer au développement et à la gestion des outillages nécessaires à la production.
Collaborer avec le service Méthode pour l’élaboration des devis, dossiers de productions et faire évoluer nos solutions. Profil recherché: Profil recherché :
H/F
Formation technique BAC+2 (idéalement en électronique)
Expérience en fabrication électronique appréciée
Rigueur, autonomie, sens de l’initiative
Bon relationnel, esprit d’équipe, communicatif
À l’aise avec les outils informatiques
Connaissance des normes ISO 9001 et IPC
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : St Just en Chevalet (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'aide soignant et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : St Just en Chevalet (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aider et accompagner les résidents/patients aux activités quotidiennes (repas, toilette, lever et habillage)
Participer à la distribution des repas
Vérifier la prise de médicaments
Recueillir des données relatives à l'état de santé des patients en complétant le dossier de soins
Accompagnement aux activités et à la vie sociale Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : à pourvoir au plus tôt
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Service : Gériatrie, Handicap
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail à roanne.medical[a]ergalis.fr. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine & Nelly
88 boulevard Baron du Marais 42300 Roanne
Vous avez déjà exercé en tant que faisant fonction AS dans un établissement de soins.
Vous aimez le travail en équipe Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduite de pelles hydrauliques à chenilles ou sur roues (> à 6 tonnes) Horaires de travail en journée du lundi au vendredi Chantiers locaux Issu d'une formation CAP/BEP en conduite d'engins et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Caces et permis en cours de validité Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Piloter le déploiement de l’ERP (SYLOB) et assurer la migration des processus vers cet ERP.
Étudier la faisabilité des projets transverses et gérer les budgets, délais et spécifications techniques.
Suivre les demandes commerciales et fournir des conseils techniques adaptés.
S’impliquer sur le terrain pour apporter des solutions concrètes et renforcer les compétences de l’équipe.
Assurer un rôle de membre dans le COPIL (Comité de Pilotage) et dans le groupe Innovation.
Manager l’équipe du bureau d’études : planification des projets, gestion des ressources, suivi de l’évolution des collaborateurs, et mise en place de formations.
Coordonner l’avancement des projets et proposer des solutions d’optimisation des processus. Compétences requises :
Expertise technique dans le domaine d’activité du bureau d’études (conception, fabrication, etc.).
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des logiciels de conception (SolidWorks, Topsolid).
Compétences en gestion de projet et en management d’équipe.
Connaissance des normes qualité, des techniques de gestion budgétaire (chiffrage, calcul de coût), et des outils de gestion de la production.
Bonne vision stratégique et opérationnelle, rigueur, qualités relationnelles et capacités managériales. Profil recherché :
Formation Bac +5 (Master, école d'ingénieurs) dans un domaine technique (mécanique, électronique, génie civil, etc.).
Expérience confirmée dans un poste similaire avec gestion d’équipe et de projets complexes.
Bonne maîtrise des techniques de management, ainsi que des outils et des méthodes de gestion de projet. Vous avez envie de tenter l’aventure TEMPORIS : Ne réfléchissez plus, postulez vite !!! Karine, Océane, Justine et Sylvie vous attendent en agence ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au 04/82/77/27/50.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Noirétable (42440). Vos missions seron...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à Noirétable (42440). Vos missions seront les suivantes :
Chargement et déchargement de camions
Préparation de commandes
Conduire un chariot élévateur Vous travaillerez pendant 6 mois en équipe du soir 13h 21h, après 6 mois vous tournerez en 2X8. Taux horaire 11,88€ Vous avez de l'expérience en tant que cariste et vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise ? Postulez à cette annonce avec un CV à jour et un membre de l'équipe MANPOWER prendra contact avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : St Just en Chevalet (42)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller et évaluer l'état de santé des résidents
Préparer et distribuer des médicaments
Réaliser des soins infirmiers
Transmettre des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Les conditions du poste :
Lieu : Noirétable (42)
Dates de mission : de nombreuses dates sont à pourvoir, appelez-nous !
Type de contrat : intérim, vacation, CDD, CDI
Taux horaire brut : selon profil et expérience, reprise d'ancienneté selon Convention Collective
Horaires : de jour ou de nuit Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature par mail roanne.medical[a]ergalis.fr Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! On vous attend ! Amandine et Nelly de votre agence Ergalis Médical
88 Boulevard Baron du Marais 42300 ROANNE
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes consciencieux(se), volontaire, à l'écoute et ponctuel(le) Vous êtes motivé(e), bienveillant(e), rigoureux (se) !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Coulage et coffrage/décoffrage en béton
Installation du ferraillage dans un ouvrage en béton armé selon les réservations (voiles, dalles, poteaux, planchers, etc.) Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi Chantiers locaux * Issu d'une formation CAP/BEP MAÇONNERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. * Travail en hauteur * Lecture de plans Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaboration des bulletins de paie (portefeuille de 200 paies)
Gestion administrative complète des collaborateurs du portefeuille clients
Préparation et dépôt des déclarations sociales
Apport de conseils sur le plan social et juridique
Utilisation du logiciel Silae Sensible au bien-être de ses salariés, ce cabinet offre des avantages attrayants, tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail ou encore la participation à des séminaires pour renforcer la cohésion de groupe. Sur le plan financier, le cabinet propose des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Participer à l'entretien et à la rénovation du patrimoine Voiries et Espaces publics,
Assurer la réfection du patrimoine,
Assurer la rénovation de voiries en enduits superficiels,
Mettre en place l'enrobé,
Mettre en place le stable pour stabiliser les trottoirs. Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi Chantiers locaux * Issu d'une formation CAP/BEP MAÇONNERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. * Travail en hauteur possible * Lecture de plans appréciée Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés, * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...), * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les surfaces à couvrir,
Poser des matériaux isolants et des éléments de couverture,
Assurer l'étanchéité et l'isolation des toitures,
Réparer ou remplacer les toitures endommagées,
Veiller au respect des normes de sécurité en vigueur sur les chantiers. Profil recherché :
Expérience significative en tant que couvreur,
Maîtrise des techniques de toiture et d'isolation,
Capacité à travailler en hauteur,
Sens des responsabilités et du détail, dynamisme et autonomie,
Diplôme professionnel en couverture serait un plus. SLASH Intérim vous offre l'opportunité de développer votre carrière dans un environnement stimulant et dynamique. Si ce poste vous intéresse, envoyez sans attendre votre CV à votre conseiller SLASH Intérim.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 23 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Entretien / Réparation : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Romain-d'Urfé
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