Offres d'emploi à Saint-Pierremont
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pierremont sont disponible sur cette page.
Saint-Pierremont fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épinal qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pierremont, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pierremont. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Magnières, à Deinvillers ou à Domptail.
Pôle emploi proche de Saint-Pierremont
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pierremont. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pierremont.
| Pôle emploi de Lunéville à 18.2 km | Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 30.3 km |
| Pôle emploi d'Epinal-Voivre à 30.7 km | Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 33 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique et physique.
Transmission des informations relatives aux formations.
Courrier des services administratifs
Gestion administrative des apprenants : dossiers de candidature et d'inscription, aides financières aux apprentis (permis B,...), listes de classes, statistiques, inscriptions aux examens, envoi de diplômes, gestion des enquêtes, ...
Assistance administrative de l'équipe de direction Poste en intérim pour un remplacement
Expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire
Diplômé(e) BAC PRO ou BTS Secrétariat.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint...)
Bon niveau en orthographe
Excellentes capacités organisationnelles et de communication
Autonomie, rigueur et sens du service
Accueil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et gestion administrative courante.
Suivi administratif de la démarche qualité (QUALIOPI).
Numérisation, classement, archivage. Vous travaillerez sous la responsabilité de l'assistante de direction du CFA. Vous devez avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (notamment YPAREO serait un plus). Rigueur, organisation, discrétion et esprit d'équipe sont indispensables. Aisance relationnelle et capacité à interagir avec divers interlocuteurs. Dossier de candidature (lettre de motivation et Cv) à adresser au directeur général du CFA.
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : Essentielle pour établir des relations de confiance avec les candidats et les équipes.
Empathie : Permet de comprendre les besoins et attentes des candidats.
Gestion du stress : Indispensable pour maintenir la qualité du travail dans un environnement dynamique.
Esprit d'équipe : Favorise la collaboration et l'atteinte des objectifs communs.
Adaptabilité : Cruciale pour évoluer dans un secteur en constante évolution.
Sens de l'écoute : Aide à cerner les compétences et motivations des candidats. Compétences techniques
Techniques d'entretien : Pour évaluer efficacement les candidats.
Sourcing candidats : Pour identifier les talents potentiels.
Analyse de CV : Pour sélectionner les profils les plus pertinents.
Gestion des réseaux sociaux : Pour promouvoir les offres et attirer les candidats. Le processus de recrutement inclut un entretien physique en agence, offrant l'opportunité de rencontrer les responsables et de discuter des attentes du poste. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise en recrutement sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Contrôler, remplacer, régler les équipements périphériques du moteur thermique, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Entretenir et contrôler les circuits électriques et électroniques embarqués, Entretenir et contrôler les embrayages et transmissions, Entretenir et contrôler les systèmes de freinage et les pneumatiques, Optimiser les procédures de réparation des équipements agricoles, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Remettre en état et dépanner les circuits et composants électriques et électroniques embarqués des matériels agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
la fabrication des produits laiti...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
la fabrication des produits laitiers
formation possible en tutorat dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi (POEI).
soins aux fromages
la préparation des commandes
la livraison dans un rayon de 100km environ
tenue du lieu de vente et l'entretien des locaux Une première expérience dans le domaine alimentaire ( fromagerie, boucherie, boulangerie etc) est recommandée. L'activité comprend un dimension physique à prendre en compte avec des ports de charges et certaines taches répétitives. Vous pourrez être amené à travailler seul(e) en toute autonomie, vous devrez appréhender la gestion des tournées, leur préparation en amont. Vous pourrez être amener à travailler le samedi matin.
Démarche qualité, Argumentation commerciale, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Chaîne du froid, Traçabilité des produits, Procédures d'encaissement, Utilisation de matériel de nettoyage, Réaliser le moulage d'un fromage, Appliquer des techniques d'affinage spécifiques, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer la traçabilité des fromages produits, Entreposer des produits, Commercialiser les produits d'une exploitation, Présenter et valoriser un produit ou un service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Traiter les commandes et préparer les expéditions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises, organismes publics, etc.)
Identifier les besoins en formation et proposer des solutions adaptées
Répondre aux appels d'offres et négocier les contrats
Assurer un suivi personnalisé des clients et des stagiaires
Participer à la stratégie commerciale et à la mise en place d'actions marketing Profil recherché.
Expérience réussie (2 à 5 ans minimum) dans la vente de prestations de formation ou de services B2B
Bonne connaissance du fonctionnement du financement de la formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.)
Aisance relationnelle, sens du conseil et goût du challenge
Autonomie, persévérance et esprit d'équipe Ce que nous offrons.
Un poste en CDI dans une structure en plein développement
Rémunération attractive : fixe + variable motivant (selon profil)
Possibilités d'évolution rapide
Ambiance conviviale et équipe passionnée
Outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Apporter un soutien et des conseils à des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Utiliser le matériel médical adapté
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim
Vacation
CDI, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement en Intérim
Vacation
CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social, recrute pour une MAS sur le secteur des Vosges un accompagnant éducatif et social DE H/F. Les valeurs de notre agence : la transparence, l'égalité des chances, et la performance.
De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Vitalis Médical Nancy Vos missionsL'accompagnant éducatif et social (AES) a pour mission de réaliser un accompagnement social au quotidien visant à compenser les conséquences d'un handicap, quelles qu'en soient l'origine la nature.Il les accompagne dans les actes de la vie quotidienne, les relations sociales, l'intégration scolaire et les loisirs.Il prend en compte les difficultés liées à l'âge, à la maladie, ou au mode de vie ou les conséquences d'une situation sociale de vulnérabilité, et à permettre à la personne de définir et de mettre en œuvre son projet de vie. Pré-requis Diplôme d'état d'AESPermis B Expérience en MAS est un plus ! Profil recherchéVous avez un esprit d'équipe ? Vous aimez varier vos expériences professionnelles ? Envoyez nous vos CV dès maintenant. Chez Vitalis Nancy nous avons à cœur de respecter vos attentes, vos besoins, et votre projet professionnel. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 12 €
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aider les patients et résidents dans leurs gestes quotidiens (toilette, alimentation, déplacements) et veiller à leur confort et sécurité,
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'activités éducatives et thérapeutiques adaptées aux besoins et aux capacités de chacun des patients et résidents,
Participer à l'organisation et à l'animation des activités de loisirs et des ateliers visant à stimuler les capacités cognitives, physiques et sociales des patients et résidents,
Observer les évolutions et les changements de comportement des patients et résidents, et rendre compte de toute situation particulière à l'équipe pluridisciplinaire,
Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de l'équipe (infirmiers, travailleurs sociaux, psychologues) pour garantir une prise en charge globale et cohérente. Alors, intéressé(e) ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La priorité sur les missions
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages Adecco Medical (CSE, Compte Epargne Temps, Club d'avantages.)
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDI I
La possibilité de poser 5 semaines de congés payés par an Les modalités du CDI I :
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobile sur un rayon de 40 km maximum
Vous recherchez un contrat à temps plein soit 151h67 par moisVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAS) ou du Diplôme d'État d'Aide-Médico Psychologique (DEAMP). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Formation ou expérience en secrétariat de mairie ou gestion administrative publique
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion (type Berger-Levrault ou équivalent)
Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée
Sens du service public, discrétion, polyvalence et autonomie indispensables
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Chenevières (54122) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2087478 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Développer et fidéliser un portefeuille clients (entreprises, organismes publics, etc.)
Identifier les besoins en formation et proposer des solutions adaptées
Répondre aux appels d'offres et négocier les contrats
Assurer un suivi personnalisé des clients et des stagiaires
Participer à la stratégie commerciale et à la mise en place d'actions marketing Votre profil Profil recherché
Expérience réussie (2 à 5 ans minimum) dans la vente de prestations de formation ou de services B2B
Bonne connaissance du fonctionnement du financement de la formation professionnelle (OPCO, CPF, etc.)
Aisance relationnelle, sens du conseil et goût du challenge
Autonomie, persévérance et esprit d'équipe Ce que nous offrons
Un poste en CDI dans une structure en plein développement
Rémunération attractive : fixe + variable motivant (selon profil)
Possibilités d'évolution rapide
Ambiance conviviale et équipe passionnée
Outils digitaux performants pour faciliter votre quotidien A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les besoins des résidents et patients,
Participer, avec l'ensemble des intervenants médico-sociaux, à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins individualisé et personnalisé,
Aménager et organiser les espaces d'accueil et de vie des patients et résidents,
Apporter un soutien pour l'ensemble des tâches de la vie quotidienne (repas, levers et couchers, démarches administratives, etc.),
Participer à la mise en en place de projets thérapeutiques et/ou occupationnels, individuels ou collectifs : projets d'animation (activités d'apprentissage, de loisirs et sorties) et projets éducatifs,
Participer à la mission d'information et de prévention, à l'observation des comportements des résidents et patients et à la transmission des informations auprès du personnel médico-social,
Apporter un soutien psycho-social, échanger avec les patients et résidents et rencontrer les familles. Alors, prêt(e) à relever ce défi ? Le CDI intérimaire c'est :
La stabilité du CDI
La garantie d'un salaire minimal tous les mois
Les avantages du Groupe Adecco
Un accès privilégié aux formations pour vous permettre d'évoluer
L'accès au prêt bancaire grâce au statut du CDII
La priorité sur les missions
Un accompagnement renforcé sur votre projet professionnel
L'accès aux congés payés Les modalités du CDII
Vous aimez intervenir dans différents établissements
Vous êtes mobiles sur un rayon de 50km
Contrat de 35 heures semainesVotre profilVous êtes titulaire du Diplôme d'État de Moniteur Éducateur (DEME). Vous souhaitez enrichir votre CV et intervenir dans différents établissements et services. Vous recherchez la stabilité d'un contrat en CDI et la polyvalence de l'intérim. N'hésitez plus, le CDI intérimaire est fait pour vous !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Chenevières (54122) en Lorraine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087479 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI
poste basé à Azerailles (54) Rattaché au Responsable Nouveaux Produits, il aura les fonctions suivantes : Analyse de la demande ou Cahier des Charges Propositions et conception Choix et justification de la conception Choix et justifications économiques Assurer la Définition Technique des Projets confiés
plans et dossiers de calculs Documentation de la définition retenue Communication selon les jalons de diffusion Planification de la conception et de la mise au point Suivre la fabrication, les essais et les mises au point Gestion et analyse des éventuelles itérations Être le référent des homologations en phases de design De niveau Bac + 2 à Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, le candidat doit posséder 2 à 5 ans d'expérience minimum. Il devra faire preuve d'initiative, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exécution de ses tâches. Le poste exige ces compétences : Créativité
Curiosité technique
Rigueur scientifique
Sens du travail en équipe Maîtrise des outils CAO, CFD, ePDM, ERP, ainsi que la bureautique. Maîtrise de l'Anglais Capacité à documenter son travail Pour ce poste, des compétences remarquables en communication et en organisation sont essentielles, pour la gestion des projets, la résolution des problématiques efficacement et à communiquer avec clarté les directives et les avancées aux parties prenantes. Vous êtes
Dynamique
Positif
A la recherche de solution
Proche des équipes
Agile et Rigoureux, nous vous invitons à postuler pour devenir une part essentielle d'une entreprise visionnaire et en constante évolution. Il s'agit d'un poste en CDI. La rémunération est à convenir, affichée à partir de 35 KEuros brut annuel, selon profil et expérience, + Mutuelle familiale, Prévoyance protectrice Cadre, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Temps (PERCO), CE, Contribution Chèques Vacances, Prime de fin d'année, 10 j de RTT.
Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
poste basé à Azerailles (54)Rattaché au Responsable Nouveaux Produits, il aura les fonctions suivantes :-Analyse de la demande ou Cahier des Charges-Propositions et conception-Choix et justification de la conception-Choix et justifications économiques-Assurer la Définition Technique des Projets confiés
plans et dossiers de calculs-Documentation de la définition retenue-Communication selon les jalons de diffusion-Planification de la conception et de la mise au point-Suivre la fabrication, les essais et les mises au point-Gestion et analyse des éventuelles itérations-Être le référent des homologations en phases de designDe niveau Bac + 2 à Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, le candidat doit posséder 2 à 5 ans d'expérience minimum. Il devra faire preuve d'initiative, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exécution de ses tâches.Le poste exige  ces compétences :-Créativité
Curiosité technique
Rigueur scientifique
Sens du travail en équipe-Maîtrise des outils CAO, CFD, ePDM, ERP, ainsi que la bureautique.-Maîtrise de l'Anglais-Capacité à documenter son travailPour ce poste, des compétences remarquables en communication et en organisation sont essentielles, pour la gestion des projets, la résolution des problématiques efficacement et à communiquer avec clarté les directives et les avancées aux parties prenantes.Vous êtes
Dynamique
Positif
A la recherche de solution
Proche des équipes
Agile et Rigoureux, nous vous invitons à postuler pour devenir une part essentielle d'une entreprise visionnaire et en constante évolution.Il s'agit d'un poste en CDI. La rémunération est à convenir, affichée à partir de 35 KEuros brut annuel, selon profil et expérience, + Mutuelle familiale, Prévoyance protectrice Cadre, Participation, Intéressement, Plan d'Epargne Temps (PERCO), CE, Contribution Chèques Vacances, Prime de fin d'année, 10 j de RTT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes après contrôle des équipements et des circuits hydrauliques et pneumatiques
Identifier les solutions techniques appropriées
Réaliser les réparations nécessaires en atelier : remplacement ou remise en état des composants défectueux
Effectuer les tests et essais sur les machines réparées
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité
Assurer l'entretien courant des outils et du matériel de l'atelier
Contribuer à la gestion des stocks et signaler les besoins en pièces détachées au responsable Date de démarrage : dès que possible Rémunération : entre 2 500 EUR et 2 700 EUR brut / mois, selon profil et expérience Votre Profil :
Vous êtes passionné par la mécanique et possédez idéalement une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire. Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance agricole
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes suite au contrôle des équipements et des circuits électriques, hydrauliques, pneumatiques
Déterminer les solutions techniques nécessaires
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux au sein de l'atelier
Pratiquer les tests et essais sur les matériels réparés
Respecter les règles de sécurité
Assurer l'entretien des outils et de l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au responsable Rémunération indicative : 2500 brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par le domaine de l'électrotechnique et/ou possédez une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance?
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes suite au contrôle des équipements et des circuits électriques, hydrauliques, pneumatiques
Déterminer les solutions techniques nécessaires
Remettre le matériel en état, par l'échange ou la réparation des éléments défectueux au sein de l'atelier
Pratiquer les tests et essais sur les matériels réparés
Respecter les règles de sécurité
Assurer l'entretien des outils et de l'atelier
Participer à la gestion des stocks et indiquer les besoins de nouvelles pièces au responsable Rémunération indicative : 2500 brut / mois, négociable selon profil et expérience Profil recherché :
Vous êtes passionné par le domaine de l'électrotechnique et/ou possédez une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire.
Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance?
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
Une formation complète sera assurée lors de votre intégration pour vous accompagner dans vos débuts.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes après contrôle des équipements et des circuits hydrauliques et pneumatiques
Identifier les solutions techniques appropriées
Réaliser les réparations nécessaires en atelier : remplacement ou remise en état des composants défectueux
Effectuer les tests et essais sur les machines réparées
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité
Assurer l'entretien courant des outils et du matériel de l'atelier
Contribuer à la gestion des stocks et signaler les besoins en pièces détachées au responsable Date de démarrage : dès que possible Rémunération : entre 2 500 EUR et 2 700 EUR brut / mois, selon profil et expérience Votre Profil :
Vous êtes passionné par la mécanique et possédez idéalement une formation de base en mécanique, électromécanique ou similaire. Vous êtes motivé, avez le sens du travail en équipe et souhaitez évoluer dans le domaine de la maintenance agricole
Une première expérience sur des engins de manutention, des engins TP, agricoles ou poids lourds serait un plus, mais n'est pas obligatoire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes titulaire du Permis B.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Programmer les poinçonneuses à commande numérique selon les plans et les fiches techniques.
Préparer les matières premières et régler les paramètres de la machine.
Lancer et surveiller les cycles de production.
Contrôler la qualité des pièces produites et effectuer les ajustements nécessaires.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Profil recherché :
Formation technique (CAP/BEP/Bac Pro en productique, mécanique ou équivalent).
Maîtrise de la lecture de plans et des logiciels de programmation CN (type Fanuc, Siemens, etc.).
Expérience sur poinçonneuse numérique souhaitée.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Connaissances en tôlerie ou en transformation de métaux seraient un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14h/22h
22h/6h) Compétences comportementales souhaitées : Respect des consignes et procédures
Rigueur
Prise d'initiative
Esprit d'équipe
Flexibilité
Adaptabilité
Organisation
Dynamisme
Capacité d'anticipation
Orientation client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3 et 4 Vous avez le sens du travail en équipe, vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et doté d'une capacité d'anticipation Travail en 5*8, vous serez amené a travailler les week-end, les jours fériés ainsi que la nuit par intermittence
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer le nettoyage et l'entretien des locaux (salles, bureaux, sanitaires, espaces communs).
Veiller à l'approvisionnement des produits d'entretien et au bon usage du matériel.
Garantir l'hygiène et le respect des règles de sécurité dans les espaces utilisés. Profil :
Rigueur, sens de l'organisation et respect des consignes d'hygiène.
Discrétion et capacité à travailler de façon autonome.
Une première expérience dans l'entretien des locaux serait un plus.
Sens du service public et capacité à s'intégrer dans une équipe
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Rigueur, sens de l’organisation et respect des consignes d’hygiène.
Discrétion et capacité à travailler de façon autonome.
Une première expérience dans l’entretien des locaux serait un plus.
Sens du service public et capacité à s'intégrer dans une équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients. 2 Ans de Permis (B) Obligatoire Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 14,69€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Travail en équipe. Pour faire des étincelles, nous recherchons donc une personne avec une bonne compréhension des différents types de métaux et alliages pour garantir des soudures de haute qualité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Passer les fils, mèches ou rubans dans des grilles, purgeurs, guide-fil, contrôler leur guidage et leur enroulement sur les bobines, Retirer des produits non conformes, Surveiller l'alimentation continue des installations en fils, ... et procéder au nouage en cas de rupture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion de la qualité des services, Gérer un planning, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Analyser, exploiter, structurer des données, Optimiser les processus de production pour améliorer l'efficacité, Piloter une activité, Répartir la charge de travail et les tâches à effectuer entre les membres de l'équipe, Déléguer, responsabiliser, Transmettre une méthodologie, un procédé, Mener des enquêtes de satisfaction client, Accomplir des formalités administratives et réglementaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Veiller à la satisfaction des clients allemands du portefeuille en assurant le suivi commercial qui s'étend de la saisie des offres à la livraison des produits
Être le contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants
Elaborez des propositions de prix pour les soumettre à la Direction des ventes
Rédiger et négocier les offres, en veillant à la rentabilité de l'affaire et gérer d'éventuels litiges
Analyser le développement des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire
Se déplacer ponctuellement chez les clients avec le Responsable des Ventes
Actualiser la base de données clients
De formation supérieure Bac+2/+3, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV.
Vous avez un Allemand Excellent (niveau C1/C2) et un niveau intermédiaire en Anglais (B1/B2).
Maîtrise du Pack Office.
La maîtrise de SAP serait un plus.
Autonome
Capacité d'initiative
Dynamisme
Esprit d'équipe
Mettre en oeuvre la politique de mobilité dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mettre en oeuvre la politique de mobilité définie par les élus.
Conseiller la direction et les élus dans le processus de décision, en particulier pour les nouveaux moyens de déplacements « doux » et intermodaux.
Piloter les projets de mobilité (création de voies vertes, chemins de randonnées.)
Impulser et accompagner des projets de mobilités durables des collectivités, en lien avec les associations et les entreprises du territoire.
Favoriser les aménagements de circuits dédiés aux mobilités douces et actives
Gérer le projet de la Trame verte et bleue,
Rechercher des financements, réponses à des appels à projets, labélisation. Pour assurer le développement et la stratégie touristique vous :
Participez à la définition des orientations stratégiques de la collectivité en matière de développement touristique en lien avec l'Office de Tourisme.
Élaborez et mettez en œuvre des projets globaux en lien avec la dynamisation du territoire. Vous assurerez l'animation territoriale et partenariale :
Animer des réseaux professionnels, associatifs et des groupes de travail dans les thématiques de la mobilité, le développement durable et le tourisme (Musée de la Terre)
Favoriser la coordination et la création d'événements sur le territoire. Votre profil :
Maîtrise du fonctionnement des collectivités territoriales.
Connaissance des enjeux de développement territorial.
Capacité à impulser une dynamique collective et à piloter des projets.
Maîtrise des outils numériques (site web, réseaux sociaux, multimédia)
Une expérience sur un poste similaire, en animation territoriale ou en bureau d'études sera appréciée. Contrat de droit public d'un an renouvelable jusqu'à 6 ans, rémunération selon grille statutaire d'attaché territorial catégorie A
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Circuits de commercialisation des produits touristiques, Environnement culturel et touristique, Stratégies de développement touristique, Fournir des informations touristiques et locales aux clients, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Analyser, exploiter, structurer des données, Concevoir des supports de communication et d'image, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Animer, coordonner une équipe, Concevoir et gérer un projet
Vous développez votre not...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous développez votre notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur géographique affecté grâce à la pertinence de vos actions et en vous appuyant sur nos moyens de communication
Vous prospectez et êtes sur le terrain au quotidien
Vous constituez un stock de biens à la vente
Vous gérez vos transactions de la prise de mandat à la signature de l'acte de vente chez le notaire, tant sur le plan administratif que juridique et financier.
Vous êtes garant de la satisfaction du Client. Débutant(e), expérimenté(e), vous possédez une forte fibre commerciale. Vous aimez prospectez, chassez de nouvelles affaires et possédez un fort sens de la relation client et du contact ? Être reconnu(e) comme expert dans votre domaine est un objectif primordial pour vous ? Au-delà de votre expérience, nous recherchons avant tout un tempérament commercial. Le secret de votre réussite réside dans votre capacité à faire preuve de persévérance, de patience et de résilience.
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de négociation immobilière, Présenter et valoriser un produit ou un service, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Créer et gérer les dossiers des agents dans le système d'information des ressources humaines dédié
Berger Lévrault et Kelio
Concevoir et contrôler les actes administratifs (positions administratives, promotions, cessations de fonction, contrats, retraites, etc.) et les faire valider par l'autorité compétente
Vérifier les éléments ouvrant les droits à rémunération et établir les pièces requises pour le versement des droits
Gérer les dossiers administratifs des agents
Gérer les rémunérations, saisir, contrôler, analyser et corriger les anomalies de paye dans le logiciel de paie
Conseiller et informer les agents sur leur rémunération
Assurer la vérification et transmettre les documents ou supports nécessaires à l'organisme chargé de la réalisation de la liquidation de la paye
Initier ou suivre la mise en place des indicateurs ou tableaux de bord nécessaires à la prise de décision de la direction de la structure
Participer éventuellement à l'argumentation des dossiers de contentieux du personnel
Participer à la constitution et à la vérification des données constituant les rapports d'activité de la structure
Participer éventuellement au suivi de la procédure de recrutement des personnels gérés
Participer au classement et à la gestion des archives intermédiaires produites dans le cadre de ses activités
Rédiger les contrats et avenants
Instruire les dossiers de recrutement et déterminer le montant de la rémunération des candidats
Législation sociale, Maitrise du statut fonction publique territoriale, Cadre règlementaire de carrière territoriale, Maitrise de la paye dans le secteur publique
dispenser des soins d'hygiène, de co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
dispenser des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs
dispenser des soins de prévention (prévention d'escarre, surveillance de l'alimentation, de l'hydratation)
aide à la prise et à la distribution des médicaments
repérer l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'infirmière
mobiliser et de stimuler le patient afin de réduire sa dépendance
alerter l'infirmière en cas de difficultés ou d'anomalies
donner des informations courantes à l'entourage
participer aux réunions de l'équipe Travail 1 week-end sur 2! CDD d' 1 mois. Poste à pourvoir à partir DES QUE POSSIBLE
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion budgétaire et analyse financière
Gestion des ressources humaines
Développement de projets, communication, gestion des risques et des systèmes d'information
Optimisation de la qualité de l'accompagnement des personnes accompagnées Poste situé à Rambervillers 88. Parlons de vous maintenant : Diplôme(s) attendu(s) : CAFDES ou équivalent. Expérience souhaitée : Supérieure à 5 ans Expérience significative de la fonction en protection de l'enfance, incluant la supervision d'équipe. Les avantages à nous rejoindre :
18 congés trimestriels supplémentaires par an
24 JRTT avec CET ou monétarisation
CSE
sorties, réduction, cartes cadeaux/vacances
Indemnité kilométrique vélo jusqu'à 400€ par an
Convention 66
Des perspectives d'évolution et de mobilité interne
Reprise en totalité de l'ancienneté
Prime SEGUR (238€ bruts mensuels)
Diversité de formations proposées
Prime transport 200€ Pour candidater : Merci d'adresser votre CV, lettre de motivation et document manuscrit de 4 pages maximum sur votre conception de la fonction de Direction et les coordonnées de 3 personnes pour contrôle de référence. A propos de l'ARSEA L'ARSEA (60 structures, 1 600 salariés répartis sur 4 départements 67, 68, 57 et 88) est une association œuvrant dans les trois champs de la protection de l'enfance, du handicap et de l'insertion et du développement social. Les valeurs de responsabilité, de bienveillance et de compétences sont intrinsèques à notre organisation, notre management, notre recrutement, notre politique de parcours salarié, l'animation de nos équipes et l'accompagnement de nos bénéficiaires.
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interlocuteur privilégié des responsables de sites pour la prévention des risques.
Évaluation de la conformité réglementaire et groupe via audits et autodiagnostics.
Assistance méthodologique et solutions de maîtrise des risques.
Accompagnement des managers dans la culture HSE et la gestion documentaire. 2. Maîtrise des risques santé-sécurité
Suivi des procédures et plans d'action sur les AT et incidents.
Détection des situations à risque et mise en œuvre d'actions correctives et préventives.
Capitalisation sur le retour d'expérience. 3. Maîtrise des risques industriels et environnementaux
Déploiement des standards HSE et exigences réglementaires RV France.
Support sur la gestion des déchets, suivi ICPE et déclarations réglementaires.
Participation aux audits et inspections, contribution au reporting environnemental. 4. Système de management et certifications
Participation au renouvellement ou à la mise en place de certifications.
Déploiement des exigences du système de management et accompagnement des managers. 5. Amélioration continue
Partage des bonnes pratiques et retours d'expérience.
Accompagnement des managers dans la mise en œuvre des feuilles de route. VOTRE PROFIL Qualités attendues : Apporter un niveau de compétences reconnu sur l'ensemble des sujets de la maîtrise des risques couvert par le service SERI (Sécurité, Environnement, Risques Industriels) pour les sites dont il a la charge. Être orienté résultats, avoir le sens du service et de la communication, disposer d'une forte capacité d'analyse, de rigueur, d'autonomie, savoir travailler en équipe, faire preuve d'intelligence situationnelle et affectionner le terrain Expérience : 3 à 5 ans minimum en milieu industriel. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail. #Indeed:Non BU: Division R&V
R&V France CATEGORY: Cadres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des interventions, réparations et diagnostics sur les systèmes automatisés, électrotechniques et de régulation.
Veiller au bon fonctionnement et à la sécurité des machines.
Formaliser les interventions et en assurer le suivi (programmes automates, rapports SAP, etc.).
Maintenir la propreté et l'ordre de votre poste de travail.
Respecter et appliquer les règles de sécurité en vigueur.
Proposer des améliorations techniques et matérielles. Tâches spécifiques :
Dépanner les installations rapidement et en autonomie.
Répondre aux besoins immédiats des autres services selon les priorités.
Détecter les dysfonctionnements et effectuer la maintenance préventive.
Effectuer des améliorations sur les équipements existants.
Organiser la recherche de pannes et effectuer des tests avec les équipes de production en cas d'absence du responsable de production.
Réaliser des opérations de consignation et déconsignation.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h/16h30)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
13h/16h30)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
3 et R489
3B Travail en hauteur Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller à la satisfaction des clients allemands du portefeuille dont vous avez la responsabilité en assurant le suivi commercial qui s'étend de la saisie des offres à la livraison des produits.
être le contact privilégié des clients et des commerciaux itinérants
élaborer des propositions de prix pour les soumettre à la direction des ventes
rédigez et négocier les offres, en veillant à la rentabilité de l'affaire et gérer d'éventuels litiges
analyser le développement des ventes et mettre en place des actions correctives si nécessaire
se déplacer ponctuellement chez les clients avec le responsable des ventes
actualiser la base de données clients Description du profil :***de formation Bac+2/+3 , vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que commercial sédentaire ou assistant commercial/ADV .***Vous pratiquez couramment l'allemand (c1/c2) et un niveau intermédiaire en Anglais (B1/B2)***Vous êtes à l'aise avec le pack office et la maîtrise de SAP est un plus . Autonome , votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite. Avantages:***package salarial attractif composé d'un fixe et d'autres avantages ( prime d'assiduité, prime transport, prime d'ancienneté à partir de 3 ans , prime intéressement et participation , prime de 13ème mois)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h/17h Vous êtes rigoureux, méthodique et doté d'un esprit analytique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h30/16h) Description du profil : Aucune expérience n'est requise pour ce poste, mais nous recherchons avant tout un esprit volontaire, motivé, prêt a s'engager sur une mission de longue durée Vous êtes à l'aise avec le port de charges Attention Travail physique !!!
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Conduire un poids lourd, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Charger, décharger, manutentionner des produits, Transporter des marchandises
Conduire un camio...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un camion poids lourds dans le respect des règles de sécurité et du code de la route,
Assurer le transport et la livraison des marchandises auprès de nos clients,
Veiller à l'entretien courant du véhicule,
Respecter les délais et procédures de l'entreprise. Vous avez le sens du service client et êtes reconnu pour votre rigueur et ponctualité. Permis EC+FIMO et/ou FCO et carte conducteur en cours de validité exigés Départ et retour à la journée au dépôt de Rambervillers. Quelques découches occasionnelles sont à prévoir. Primes de déplacements si découche, système de primes trimestrielles, participation de l'employeur à la mutuelle et au contrat de prévoyance.
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Conduire un poids lourd, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Charger, décharger, manutentionner des produits, Transporter des marchandises
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever et coucher ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide aux déplacements et transferts ;
Aide à la toilette ;
Aide à la préparation et prise des repas ;
Discussion et activités ;
Promenades et sorties ;
Entretien du cadre de vie. Nous vous proposons également de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ brut/an)
Primes trimestrielles et annuelles, chèque cadeaux
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Un Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
Effectuer les courses d'une personne, force de proposition, prise d'initiatives pour le bien des bénéficaires
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire en toute sécurité
Accueillir et informer les clients
Vendre des titres de transports
Prendre soin de son véhicule
Gérer les incidents et problématiques
Contrôler l'état du matériel Rémunération : Salaire brut horaire : 13,046 euros) + primes conventionnelles + primes accords d'entreprise attractives + mutuelle + 13ème mois + chèques vacances + prime d'intéressement de participation. Salaire lissé sur 12 mois
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tracteurs routiers (camions)
Remorques
Chariots élévateurs
Véhicules légers de société Vos principales missions, sous l'autorité du responsable d'atelier :
Réaliser les opérations d'entretien courant (vidanges, freins, pneumatiques, contrôles techniques).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Effectuer les réparations et remettre les véhicules en parfait état de fonctionnement.
Contribuer à la bonne organisation de l'atelier et au suivi du parc. Vous êtes autonome rigoureux et aimez travailler en équipe, vous avez le sens du concret. Horaires de travail : 7h par jours du lundi au vendredi
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Entretenir un outil ou matériel, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Identifier les phases d'intervention, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Tracteurs routiers (camions)
Remorques
Chariots élévateurs
Véhicules de société Encadré(e) par notre tuteur passionné, avec plus de 30 ans d'expérience, vous apprendrez progressivement à :
Réaliser les opérations d'entretien courant (vidanges, freins, pneumatiques, contrôles techniques).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Effectuer les réparations nécessaires et remettre les véhicules en parfait état de fonctionnement.
Contribuer à la bonne organisation de l'atelier et au suivi du parc. * Chez Aubry Logistique, le mécanicien joue un rôle clé : il est le garant de la fiabilité de nos véhicules, et donc de la réussite de chaque livraison auprès de nos clients. * Un accompagnement sur-mesure Votre réussite est notre priorité. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé par un expert reconnu, qui saura transmettre son savoir-faire, ses astuces de terrain et sa passion du métier. * Profil recherché
Vous souhaitez préparer un Titre Professionnel MRVI (Maintenance des Véhicules Industriels).
Vous êtes avant tout passionné(e) de mécanique.
Vous êtes curieux, manuel(le), motivé(e) et aimez travailler en équipe.
Vous avez le goût du concret et l'envie d'apprendre auprès d'un expert. * Organisation de l'alternance
Rythme : 1 semaine de formation par mois à Fléville, 3 semaines en entreprise à Rambervillers.
Un suivi continu entre centre de formation et atelier pour garantir votre progression. * Ce que nous offrons
Une alternance formatrice dans une entreprise stable et familiale.
La découverte d'une grande diversité de matériels (camions, remorques, chariots, véhicules légers).
Un tuteur expérimenté et passionné pour vous guider. Plus d'infos sur les contrats d'apprentissage : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2918
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Types de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente
Vous prospectez et rec...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Vous prospectez et recherchez des biens.
Vous mettez en valeurs ces biens et réaliser la mise en relation avec les clients
Vous organisez et faites les visites.
Vous rédigez les comptes rendu de visite et les compromis de vente.
Vous assistez le client du début de la vente jusqu'à la signature chez le notaire. Vous vous rendez sur les rendez-vous de biens à visiter. Au sein d'un établissement présent dans les Vosges depuis plus de 33 ans, vos principales missions sont les suivantes :
Vous prospectez et recherchez des biens
Vous mettez en valeur ces biens et réaliser la mise en relation avec les clients
Vous organisez et faites les visites
Vous rédigez les comptes-rendus de visites et les compromis de vente
Vous assistez le client du début de la vente jusqu'à la signature chez le notaire Vous vous rendez aux rendez-vous de biens à visiter Vous n'avez aucun droit d'entrée et percevez 25 % HT sur les commissions des entrées et 25% HT sur commissions des sorties.
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques commerciales, Techniques de vente immobilière, Techniques de négociation immobilière, Organiser et planifier la visite de biens immobiliers, Prospecter des biens immobiliers, des terrains, Développer des offres promotionnelles, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien, Valoriser un bien immobilier, Réaliser le descriptif d'un bien immobilier, Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Utiliser les outils numériques, Analyser les besoins spécifiques des clients
Choisir et doser les ingrédients pour la confection de pâtisseries.
Mélanger et l...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Choisir et doser les ingrédients pour la confection de pâtisseries.
Mélanger et les pétrir les ingrédients,
Procéder aux cuissons
Confectionner et décorer des produits de pâtisserie,
Respecter les règles d'hygiène et les normes HACCP Vous aimez travailler en équipe et vous avez une capacité à vous adapter rapidement. Vous devrez avoir une excellente connaissance des normes d'hygiène et de sécurité. Jour de repos le dimanche.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Participer à l'amélioration continue des installations
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Salaire selon profil compris entre 30000EUR et 35000EUR brut par an Contrat : CDI Description du profil :
Formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail Si vous êtes passionné(e) par la maintenance industrielle et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la maintenance curative et préventive des dispositifs électriques et électrotechniques du site
Rédigez des rapports détaillés sur vos interventions et assurez un suivi rigoureux
Proposez et implémentez des améliorations pour optimiser la performance des systèmes électriques et électrotechniques Poste en journée. Description du profil : Profil recherché Formation et expérience Nous recherchons un(e) Electrotechnicien(ne) polyvalent(e), capable de gérer la maintenance électrique et électrotechnique de manière proactive et efficace.
Assurer la maintenance électrique curative et préventive des installations
Intervenir sur la distribution, électrotechnique, éclairage et servitudes tertiaires
Rédiger des rapports d'intervention et assurer un suivi rigoureux
Respecter les normes électriques et règles de sécurité
Analyser les mesures électriques et proposer des améliorations
Collaborer avec les intervenants extérieurs et consulter la documentation technique
Réaliser la maintenance préventive et respecter les directives du supérieur hiérarchique Habilitations B2V ESSAIS/BR/BC H2ESSAIS CACES R489
3 et R489
3B Travail en hauteur Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les travaux (intervention, réparation, pannes, pièces, anomalies, AVIS, OT.)
Veille en permanence à maintenir fonctionnement optimal et sécurisé des machines
Formaliser les interventions et assure un suivi (rapports et documentation dans SAP, mise jour des fiches techniques, modes opératoires.)
Exécuter toute tâche utile afin d'assumer la mission confiée
Garantir la propreté et l'ordre au poste de travail et lors des interventions. Tâches additionnelles:
Organiser, exécuter et suivre la maintenance préventive sur l'ensemble de l'usine (arrêts techniques annuels, hebdomadaires, contrôles.)
Analyser les problèmes récurrents et participe à la recherche de solutions
Participer activement à l'amélioration des performances des équipements en termes de qualité, coûts, délais, sécurité
Coordonner le travail des personnes qui interviennent sur les chantiers dont il a la charge
Intervenir sur les engins de chantier la nuit et le week-end
Intervenir sur les circuits poussières (nettoyage, débourrage..) en collaboration avec les équipes de production
Remonter les problèmes à sa hiérarchie
Proposer des améliorations (d'ordre technique, matériel.) Description du profil : Titulaire d'une formation BAC Technique a BAC +2, vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie idéalement acquise dans l'industrie. Doté d'un vrai esprit d'initiative et d'analyse, votre disponibilité et votre polyvalence seront des atouts pour évoluer sur sur ce poste Connaissances en mécanique, hydraulique, pneumatique, chaudronnerie, usinage Vous devez est titulaire des CACES : CACES R372.9 / R386.3B / R389.3.4 Travail de Journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les besoins des clients et assurer la communication téléphonique et écrite
Renseigner les clients sur les produits, faisabilité, prix et délais
Optimiser et intégrer dans le circuit informatique les commandes du client
Gérer les offres de prix, les commandes de la livraison à la facturation
Suivre le crédit et comptabilité client
Assurer l'interface avec les autres usines du groupe
Planifier le transport par camion complet ou groupage, ou autres envois selon procédures en vigueur
Gérer les réclamations clients
Assurer un reporting au responsable régional des ventes, au responsable service clients ou au directeur commercial
Être à l'écoute du marché et exploiter ces informations
Contribuer à l'amélioration continue
Analyser l'imprévu, rechercher et proposer des solutions (production, crédit, livraison.) Description du profil : De formation supérieure Bac+2 type DUT ou BTS, vous témoignez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant assistant commercial/ADV au sein d'un service export Vous maitrisez impérativement l'allemand couramment écrit et oral. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office. La maîtrise de SAP est un plus Autonome, votre capacité d'initiative, votre dynamisme, ainsi que votre esprit d'équipe et votre engagement seront les clés de votre réussite Différents avantages : primes vacances, participation au transport, prime assiduité, intéressement, participation, restaurant d'entreprise, CSE ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le camion avant le départ
Veiller au bon déroulement du chargement et déchargement
S'assurer de la conformité du chargement
Transporter des marchandises d'un point à un autre
Remplir les documents administratifs
Tenir à jour le carnet de bord
Assurer l'entretien du camion
Signaler toute défaillance du véhicule Horaires de journée du lundi au vendredi 8h/12h- 13h30/17h
HORAIRES VARIABLES EN FONCTION DES TOURNEES Description du profil : Vous êtes titulaire de votre Permis C-CE ainsi que de la FIMO et d'une Carte conducteur à jour Vous êtes soigneux, respectueux des règles de sécurité et vous avez le sens du travail en équipe. Port de charges conséquent
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception de matière premières
Alimentation des lignes de production en atelier
Déplacer des produits finis vers les zones de stockage
Nettoyage des moules et bennes de réception de matières Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussi sur un poste de cariste avec idéalement des connaissances du secteur du BTP Vous êtes ponctuel, respectueux du matériel et apprécié le travail en équipe Compétences requises :***Capacité d'organisation***Rigueur***Capacité à travailler en autonomie CACES R489 3 obligatoire Travail de journée, du lundi au vendredi : 7h-12h / 13h30-17h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interpréter le plan et l'OF (Ordre de Fabrication).
Manutentionner et déplacer les pièces.
Réaliser la protection des pièces.
Réaliser les opérations de grenaillage.
Contrôler le niveau de grenaille et fait l'appoint si nécessaire.
Réaliser son autocontrôle, et remplit le PIA (Plan Inspection Atelier).
Réaliser la maintenance de premier niveau.
Rendre compte de l'avancement au superviseur de son activité.
Respecter l'ensemble des normes Qualité / Sécurité / Environnement applicables à l'activité. Description du profil : De formation CAP/BEP en lien avec les métiers de l'industrie (métallurgie ou mécanique), vous justifier d'une première expérience réussie dans un environnement industriel. CACES Pont roulant serait un + Formation proposée à l'intégration si personne débutante est motivée Horaires posté 2*8 : 5h-13h / 13h-21h Mission intérim sur de la longue durée
- Horaires : 38H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
effectuer les ajustements si nécessaires * Paramétrer ou programmer la grenailleuse * Effectuer la mise en peinture * Renseigner les supports de qualité et de suivi Horaires en 2*8 du lundi au vendredi Salaire selon profil et compétences Cette mission peut être amenée à être renouvelée Votre profil : * Avoir un CAP/BEP en carrosserie, peinture industrielle ou un BAC Pro traitement de surface ou alors une première expérience professionnelle dans ce domaine * Détenir le caces Pont Roulant et les caces 3 et 5 * Savoir travailler en respectant les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais). * Avoir le sens de l'observation, être rigoureux(se) et apprécier le travail d'équipe Avec Partnaire, Vous êtes motivé(e), Postulez, Votre Agence s'occupe de tout. Vos avantages : * Une mutuelle santé / une prévoyance * Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% * Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% * Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros * Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Rigueur : indispensable pour assurer la précision et la sécurité des interventions.
Adaptabilité : capacité à réagir efficacement face aux imprévus. Compétences techniques :
Conduite Nacelle Elévatrice : maîtrise nécessaire pour les interventions en hauteur.
Travail Sur Installation Électrique : compétence clé pour assurer la maintenance et le dépannage.
Travail en Hauteur : aptitude à intervenir sur des installations situées en hauteur. Le poste est à temps plein. Rejoignez nous pour contribuer à la performance de notre client tout en développant vos compétences techniques et humaines. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle enrichissante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Réaliser des opérations de finition (prépara...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des opérations de finition (préparation de surface, peinture, ...) selon les règles de sécurité et la réglementation.
Peut effectuer des modifications de carrosserie et des petits travaux de sellerie.
Préparer du matériel en prévision d'un travail
Préparer les surfaces avant peinture du véhicule Vous devez être très expérimenté(e) sur toutes les tâches liées à la peinture. Horaires : 39h du lundi au vendredi de 8h à 18h30 (horaires à convenir selon situation personnelle
adéquation vie privée/vie professionnelle) Entreprise à taille humaine (7 salariés)
Caractéristiques des peintures automobiles, Ponceuses, pistolets à peinture et autres outils de préparation de surface, Techniques de colorimétrie, Techniques d’application peinture, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Effectuer les actes que vous êtes habilité(e) à pratiquer soit en application d'une prescription médicale, soit en applicatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer les actes que vous êtes habilité(e) à pratiquer soit en application d'une prescription médicale, soit en application d'un protocole écrit.
Effectuer les soins liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie.
Contrôler les soins de base dispensés par les aides soignants, les aides médico-psychologiques, les Agents des Services Hospitaliers Qualifiés (ASHQ) affectés aux soins d'hygiène et de confort, voire réaliser les actes de nursing : toilette d'un résident porteur de pansements lourds ou en fin de vie.
Veiller à la nutrition et à l'hydratation des résidents (respect des régimes, qualité des repas, présentation adaptée aux capacités alimentaires des résidents ).
Rôle d'encadrement auprès des différents stagiaires accueillis dans l'établissement et des personnels placés sous son autorité.
Vérifier l'application des procédures en matière d'hygiène
Assurer une fonction éducative auprès du résident (diabète ..). Horaires suivantes en fonction du planning :
6h30-14h00
12h30-20h00
8h00-15h30 2 week-ends maximum par mois. L'établissement est particulièrement attentif à la Qualité de Vie au Travail de ses agents et a mis en place des actions concrètes pour favoriser le bien être au travail (massage assis durant temps de travail (10min)
séances ostéopathe 1fois par mois
coaching collectif...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la maintenance préventive et corrective des autocars de la flotte.
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques,
Veiller à l'entretien des équipements et à la conformité des véhicules avec les normes de sécurité en vigueur.
Gérer les stocks de pièces de rechange et effectuer les commandes nécessaires. Titulaire d'un CAP/BEP ou d'un Bac Pro en mécanique maintenance des véhicules de transports routiers ou équivalent. Expérience significative dans le domaine de la mécanique sur des autocars ou véhicules lourds. Maîtrise des outils de diagnostic et des techniques de réparation des autocars. Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe. Permis de conduire D est un plus. Connaissances en électronique et systèmes embarqués sont un atout. Une connaissance du secteur des transports voyageurs serait un plus.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et poser des menuiseries aluminium sur différents chantiers
Effectuer les réglages, ajustements et finitions
Lire et interpréter les plans
Travailler en binôme, avec une belle perspective d'évolution Ton profil :
Tu maîtrises la lecture de plans et les techniques de pose aluminium
Tu sais utiliser les outils électroportatifs et travailler dans le respect des règles de sécurité
Tu es rigoureux(se), autonome, et tu as le sens du détail
Tu aimes le travail en équipe, tout en sachant gérer ton poste avec efficacité
Tu es dynamique, ponctuel(le) et prêt(e) à te déplacer régulièrement
Tu disposes de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Interpréter le plan et l'OF (Ordre de Fabrication).
Manutentionner et déplacer les pièces.
Réaliser la protection des pièces.
Réaliser les opérations de grenaillage.
Contrôler le niveau de grenaille et fait l'appoint si nécessaire. – Réaliser son autocontrôle, et remplit le PIA (Plan Inspection Atelier).
Réaliser la maintenance de premier niveau.
Rendre compte de l'avancement au superviseur de son activité.
Respecter l'ensemble des normes Qualité / Sécurité / Environnement applicables à l'activité. PROFIL RECHERCHÉ : De formation CAP/BEP en lien avec les métiers de l'industrie (métallurgie ou mécanique), vous justifier d'une première expérience réussie dans un environnement industriel. CACES Pont roulant serait un + Formation proposée à l'intégration si personne débutante est motivée Horaires posté 2*8 : 5h-13h / 13h-21h Mission intérim sur de la longue durée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Appliquer des peintures, revêtements et finitions conformément aux spécifications techniques et aux normes de qualité.
Préparer les surfaces à peindre en effectuant le nettoyage, le ponçage et le masquage nécessaires.
Contrôler la qualité des travaux effectués pour assurer une finition irréprochable.
Lire et interpréter les plans, contrats et instructions pour réaliser les tâches de peinture en accord avec les directives.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle.
Respecter les règles de sécurité et les procédures environnementales lors de l'exécution des travaux. Profil Formation et expérienceEn tant que Peintre industriel, vous aurez l'occasion d'exercer votre talent pour donner vie aux projets de notre client, en intégrant une équipe dynamique et bienveillante où chaque jour apporte son lot de défis stimulants. Rejoignez un environnement de travail où tous les niveaux d'expérience sont les bienvenus et où votre passion pour le métier sera valorisée.- Maîtrise des techniques de peinture industrielle, y compris l'application au pistolet, pour garantir des finitions de haute qualité- Connaissance approfondie des matériaux et produits utilisés dans le revêtement industriel pour assurer un usage optimal- Attention rigoureuse aux détails, essentiel pour répondre aux normes de qualité et de sécurité- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome lorsque nécessaire- Flexibilité et adaptabilité face aux exigences changeantes des projets pour s'assurer que les délais sont respectés- Attitude proactive et sens de l'initiative pour contribuer positivement à l'amélioration continue des processus de travailCe que nous offrons :Rejoignez une équipe dynamique avec ce poste en CDI situé à Ville, à pourvoir dès que possible. Profitez de l'opportunité de travailler à temps plein, 35 heures par semaine, et d'un salaire attractif à négocier selon votre expérience. Nous valorisons l'engagement et offrons un environnement de travail stimulant où votre expertise sera reconnue et appréciée. Ajoutez votre valeur à ce projet excitant et contribuez à faire la différence !Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Effectuer des interventions, réparations et diagnostics sur les systèmes automatisés, électrotechniques et de régulation.
Veiller au bon fonctionnement et à la sécurité des machines.
Formaliser les interventions et en assurer le suivi (programmes automates, rapports SAP, etc.).
Maintenir la propreté et l'ordre de votre poste de travail.
Respecter et appliquer les règles de sécurité en vigueur.
Proposer des améliorations techniques et matérielles. Tâches spécifiques :
Dépanner les installations rapidement et en autonomie.
Répondre aux besoins immédiats des autres services selon les priorités.
Détecter les dysfonctionnements et effectuer la maintenance préventive.
Effectuer des améliorations sur les équipements existants.
Organiser la recherche de pannes et effectuer des tests avec les équipes de production en cas d'absence du responsable de production.
Réaliser des opérations de consignation et déconsignation. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 26000 €
36000 € / année PROFIL : Que vous soyez débutant ou avec une expérience professionnelle, ce poste pourrait vous convenir. Les habilitations nécessaires incluent B2V Essais/BR/BC H2 Essais/HC H0. Disponibilité, polyvalence, flexibilité, ainsi qu'un esprit d'initiative et d'analyse sont des qualités clés recherchées. La maîtrise de l'anglais ou de l'allemand est un plus apprécié. Travail posté, en 5x8. Avantages de l'entreprise : formation en continue, restaurant d'entreprise, mutuelle familiale, CSE Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une entreprise dynamique et apportez votre expertise à une équipe motivée. Postulez dès maintenant pour faire la différence !
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h15/17h Description du profil : Titulaire d'un BAC Pro Chaudronnerie Industrielle, vous disposez d'une expérience expérience réussie sur poste similaire. Compétences requises : lecteur de plans, soudeur semi auto acier/inox CACES Pont roulant est un + Mission longue durée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionnement de pièces
Réception numérique des articles
Mise en stock
Manutention et picking
Préparation de commandes
Réapprovisionnement pour la préparation des commandes
Rangement et manutention manuelle d'articles légers (produits de moins de 5kg). Pour cela vous êtes titulaire des CACES 1A/1B/3 ou 5 Les horaires de travail sont en 2x8 ou en journée, avec la possibilité d'heures supplémentaires. Le salaire est évolutif en fonction de l'ancienneté, avec une prime de productivité mensuelle pouvant atteindre jusqu'à 250EUR. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Pour cela, vous êtes organisé, rigoureux et méthodique. Une expérience dans le magasinage et la logistique est souhaitée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au quotidien : Être Chef gér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au quotidien : Être Chef gérant chez Restalliance, c'est avant tout animer une équipe et participer à la réalisation d'une prestation culinaire de qualité pour le plaisir des résidents, des patients et la satisfaction de notre client en Maison de retraite.
Rattaché au Responsable de secteur, vous pilotez en autonomie l'activité de votre cuisine et offrez à vos 180 convives une cuisine faite maison avec des produits locaux, frais et de saison. Vous êtes également responsable : Encadrer votre équipe (plannings, partage de votre savoir-faire, recrutement et intégration), Réaliser vos commandes auprès de nos fournisseurs et producteurs locaux sur notre logiciel, Gérer l'ensemble des coûts pour un bon équilibre budgétaire, Participer à la vie de l'établissement de santé, Assurer une bonne communication avec le client, Faire de l'hygiène et de la sécurité en cuisine une priorité. Vous êtes : Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent. Vous maîtrisez les techniques culinaire, les normes HACCP et l'outil informatique.
La passion du métier et votre force d'initiative guident vos actions au quotidien. Nous vous proposons : CDI temps plein basé à FRANCONVILLE (95)Une cuisine réalisée avec des produits locaux et fraisRythme de travail : 7h00-19h00 (1 semaine 4 jours / 1 semaine 3 jours) + un week-end sur deux de repos + 16 RTT Prime sur objectif + Primes mensuelles + 13ème mois + CSE Perspectives d'évolutions à des postes fixes et/ou d'encadrement régional Avantage en nature repas, participation aux frais de transport en commun, mutuelle.
Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la préparation et à la planification des projets d'aménagement des espaces verts.
Assurer le suivi des travaux en cours et veiller au respect des délais et de la qualité.
Supporter les conducteurs de travaux dans la gestion administrative et technique des chantiers.
Contribuer à l'organisation logistique et à la coordination des équipes sur le terrain.
Participer à la mise en oeuvre des actions nécessaires afin de respecter les objectifs fixés (délais, budgets, qualité).
Veiller au respect des normes de sécurité et d'environnement sur les chantiers. Où : Franconville Pour combien : 19EUR de l'heure Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 années d'expérience dans le domaine des espaces verts ou paysagisme, avec une préférence pour une expérience en gestion de chantier.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement tant avec les équipes sur le terrain qu'avec la clientèle.
Un sens de l'organisation et une aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
Un engagement envers la qualité du travail et la satisfaction client. REF : 76db01d5
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 4 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Pierremont
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