Offres d'emploi à Saint-Pierre-de-Frugie
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pierre-de-Frugie sont disponible sur cette page.
Saint-Pierre-de-Frugie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pierre-de-Frugie, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pierre-de-Frugie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Priest-les-Fougères, à La Coquille ou à Firbeix.
Pôle emploi proche de Saint-Pierre-de-Frugie
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pierre-de-Frugie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pierre-de-Frugie.
| Pôle emploi de Saint-Yrieix à 17.2 km | Pôle emploi de Nontron à 27 km |
| Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 33.8 km | Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 35 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Méthodes d'élevage, Identifier un animal par marquage, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...), Réaliser la traite
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Cuire une pizza au four, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Former une pâte à pizza, Nettoyer son poste de travail après utilisation, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Procéder à l'encaissement
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : LA COQUILLE et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un méti...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Auxiliaire de Vie / Aide à Domicile (H/F) Secteur : LA COQUILLE et ses environs (rayon de 15 km) Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, au plus proche des personnes. Rejoignez une équipe bienveillante et engagée. Planning type (adaptable selon les besoins du secteur) :
Lundi/Mardi : 8h
12h et 18h
20h30
Mercredi/Jeudi : 8h
13h
Vendredi : repos
Mardi : Pas besoin pour le moment mais en cas d'évolution de contrat on peut ouvrir des créneaux
Un week-end sur deux travaillé Nous tenons à deux principes essentiels :
Chaque membre de l'équipe travaille deux soirs par semaine pour garantir confort et équité.
Un week-end sur deux est travaillé, dans le même esprit. Mission :
Aide à la toilette
Aide aux repas
Aide aux couchers/changes/levers
Aide à la stimulation
Aide à l'entretien Votre intégration Une formation interne de 2 à 5 jours est prévue pour vous accompagner dans la prise de poste. Encadrée par nos référentes métiers, elle vous permettra de :
Découvrir nos bénéficiaires et leurs besoins
Maîtriser les gestes et postures du quotidien
Comprendre les missions dans un cadre bienveillant et sans jugement Conditions et avantages
Contrat annualisé : maintien du salaire en cas d'hospitalisation d'un bénéficiaire non remplaçable
Évolution possible du contrat selon vos projets (augmentation ou réduction du temps de travail)
Majoration des heures complémentaires (25 à 50 %), dimanches et jours fériés
Temps de trajet rémunéré et sectorisation optimisée
Indemnités kilométriques : 0,35 €/km (calculées via Google Maps)
Immersion possible avant embauche pour découvrir le métier Profil recherché
Vous aimez le travail en équipe et la communication
Vous êtes à l'aise avec des déplacements jusqu'à 15 km autour de votre domicile
Vous êtes motivé(e) par l'accompagnement des personnes dans leur quotidien Intéressé(e), Postulez dès maintenant ou contactez-nous pour en savoir plus Vous pouvez également consulter notre fiche entreprise et notre CV employeur.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous procédez à l'assemblage de pièces plastiques tout en respectant strictement les procédures établies dans un ordre bien déterminé.
Vous assurez le contrôle qualité et la conformité des pièces
14,07 brut (primes incluses) 10% de congés payés 10% d'indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels. Pour en savoir plus consultez notre site.
Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ... ), FASTT, mutuelle, et j'en passe !
Vous pouvez percevoir 150 en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence
Si vous intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires.
Qu'en est-il de vos conditions de travail ?
Vous travaillez du lundi au vendredi en équipe 3X8 : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H ou de journée : 7H30-16H.
Au delà de savoir lire un plan, notre client a besoin de personnes minutieuses, polyvalentes et qui ont le sens du travail en équipe.
Si vous avez une expérience en industrie sur des postes similaires ou si vous avez suivi une formation de type CAP ou BAC dans le domaine de la plasturgie ou de l'électromécanique, vous saurez vous adapter au poste Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 1 avenue du midi (Limoges). Vous êtes prêt/e à tenter l'aventure ? Postulez rapidement !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
Conduire les activités adaptées à l'âge et aux besoins des jeunes (activités, sorties, évènements...)
Favoriser l'expression, la créativité, la socialisation et l'autonomie
Participer à la vie quotidienne (repas, transports...)
Communiquer sur les actions de la structure et développer des partenariats avec des structures extérieures (centres culturels, clubs sportifs, associations...)
Travailler en équipe pluridisciplinaire et assurer une continuité éducative en lien avec l'équipe éducative,
Favoriser le dialogue des jeunes et la gestion de conflits. ***Froclusion des candidatures le 17 octobre***
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet, Protection de l'Enfance, Hygiène et sécurité
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser la maintenance de niveau 1 sur les matériaux ( démontage, nettoyage pour remplacement des pièces clairement identifiées)
Préparer les matériels à livrer
Seconder les mécaniciens dans la réalisation des interventions et des contrôles. Votre profil :
Débutant accepté : Nous sommes ouverts aux personnes sans expérience en mécanique qui souhaitent apprendre le métier. Vous êtes fortement attiré(e) par la mécanique et souhaitez évoluer.
Mise à jour des connaissances en mécanique, Electromécanique, Circuits hydrauliques, Utilisation d'outillage manuel, Identifier des non-conformités, Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Surveiller l'assemblage de pièces, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de montage, d'assemblage et démontage, goût pour la mécanique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Autonomie
Capacité d'adaptation
Travail en équipe
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en place des outils, supports pédagogiques et activités collectives ou individuelles en fonction des capacités de chaque jeune et de son projet individuel
Animer la vie quotidienne
Participer à l'apprentissage des règles de vie collective. Accompagner chaque bénéficiaire dans la mise en œuvre de son projet individuel
Evaluer, dans son champ professionnel, les besoins spécifiques du bénéficiaire
Aider le bénéficiaire dans la construction de son projet professionnel et/ou individuel
Observer, rendre compte des situations éducatives
Contribuer à l'évaluation et être garant des actions menées dans le cadre du projet individuel
Faire le lien avec les partenaires éducatifs et médico-sociaux extérieurs. Travail en équipe pluridisciplinaire
Elaborer, gérer et transmettre de l'information
Alerter sur les situations de danger ou les difficultés rencontrées
Participer à la planification des activités de la structure. 2 postes à pourvoir. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec Monsieur REGINAUD Franck 05.53.55.35.50. Les candidatures sont à adresser d'ici le 15 octobre 2025 à : f.reginaud@lespep87-24.fr // contact.mecs@lespep87-24.fr
Actions socioéducatives collectives, Stratégies de communication externe, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Informer et sensibiliser aux thèmes de la violence, la toxicomanie, la sexualité, l'illettrisme, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire, Déterminer une stratégie d'action socio-culturelle, Conseiller, accompagner une personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser le travail d'une équipe, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
soin nursing auprès de personnes âgées dépendantes
aide à l'alimentation, la toilette, la mobilisation, des personnes âgées en EHPAD
participation aux transmissions et transcription des informations sur les logiciels métiers.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Poste à pourvoir au 1er octobre.. Ou, à titre exceptionnel, conformément à l'article L332-8, disposition 2, d...
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Poste à pourvoir au 1er octobre.. Ou, à titre exceptionnel, conformément à l'article L332-8, disposition 2, du Code général de la fonction publique. Un agent contractuel peut être recruté en l'absence de candidature d'un fonctionnaire ou en raison de la nature spécifique des missions. Le contrat proposé est d'une durée maximale de trois ans, renouvelable dans la limite de six ans. Missions et conditions d'exercice Le rôle de médecin coordonnateur dans un EHPAD est central pour garantir la qualité de la prise en charge des résidents, en assurant une coordination efficace entre les différents professionnels de santé. Voici un résumé des missions, des responsabilités, et des spécificités liées à ce poste Organisation générale des soins
Élaboration et mise en œuvre du projet de soins : Travailler à la définition des modalités de prise en charge des résidents.
Evaluation et suivi de la qualité des soins
Qualité et prévention : Veiller aux bonnes pratiques gériatriques, prévenir les risques pour la santé publique et améliorer en continu la qualité des soins.
Professionnalisation des équipes : Organiser des formations et rédiger le rapport annuel d'activité médicale.
Coordination gériatrique : Présider la commission de coordination et émettre des recommandations pour optimiser les soins. Prise en charge médicale et paramédicale
Visites préadmission : Évaluer les futurs résidents et conseiller sur leur admission.
Encadrement et protocoles : Superviser les équipes soignantes et formaliser les besoins individuels des résidents.
Coordination des professionnels : Travailler avec les soignants internes et externes pour assurer des soins adaptés.
Respect des droits des résidents : Garantir la dignité et les droits des personnes âgées dans la prise en charge.
Gestion médicale d'urgence : Réaliser des prescriptions en situation exceptionnelle. Missions de prévention
Pour les résidents : prévention des risques liés à l'iatrogénie, lutte contre les infections nosocomiales, gestion de la dénutrition, prévention de la déshydratation, et promotion de la vaccination.
Pour les soignants : sensibilisation sur la vaccination, la prévention de l'épuisement professionnel et des risques liés au travail.
Pour les familles : accompagnement dans la gestion du sentiment de culpabilité ou d'abandon. Partenariat et intégration dans le réseau gérontologique
Développer des partenariats institutionnels (ARS, conseil départemental) et participer aux réseaux gérontologiques.
Intégrer l'établissement dans les filières de soins locales
Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Soutenir l'autonomie des bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne Accompagner, soutenir le bénéficiaire dans la réalisation d'actes de la vie quotidienne (toilette, habillage, déplacements, repas, courses etc.) ; Etablir une relation d'écoute avec le bénéficiaire.
Participer à la définition et au suivi du projet individualisé du jeune Contribuer en lien avec l'équipe pluri professionnelle à l'observation, l'analyse et l'évaluation de la situation et des besoins du bénéficiaire ; Participer à l'accompagnement éducatif relatif aux liens entre jeunes accueillis et familles ; Favoriser et encourager la communication et l'expression verbale et non verbale de l'enfant.
Animer des activités en lien avec le projet individualisé du jeune Proposer et animer des activités collectives ou individuelles favorisant l'autonomie du bénéficiaire (ateliers cuisine, animations culturelles), les apprentissages et l'expression, soutenir spécifiquement la scolarité des bénéficiaires Développer la participation aux activités de droit commun et favoriser l'inscription dans le réseau local de la structure (loisirs, activités culturelles) Participer à l'animation de la vie sociale et citoyenne de l'enfant. Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec la Direction de la MECS Monsieur REGINAUD Franck au 05.53.55.35.50 ou par courriel f.reginaud@lespep87-24.fr Les candidatures libellées à l'attention de Monsieur le Directeur Adjoint sont à adresser à contact.mecsbione@lespep87-24.fr ou MECS DE BIONE 34 route du Bost 24630 Jumilhac le Grand avant le 21 juillet 2025
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, Protection de l'Enfance, Hygiène et sécurité
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Conditions de reprise à définir selon le profil (vente, location-gérance...)
Possibilité de formation sur la culture du safran et la fabrication de liqueur
Possibilité de logement sur l'exploitation Pour toute question ou demande de visite de l'exploitation, vous pouvez contacter Monsieur TIEN au 06 56 76 53 15.
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Négocier les contrats de vente des produits agricoles, Veiller au respect des réglementations techniques et environnementales, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Commercialiser les produits d'une exploitation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous procédez à l'assemblage de pièces plastiques tout en respectant strictement les procédures établies dans un ordre bien déterminé.
Vous assurez le contrôle qualité et la conformité des pièces
14,07€ brut (primes incluses) + 10% de congés payés + 10% d'indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne monétisé en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels. Pour en savoir plus consultez notre site.
Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ...), FASTT, mutuelle, et j'en passe !
Vous pouvez percevoir 150€ en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence
Si vous intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires.
Qu'en est-il de vos conditions de travail ?
Vous travaillez du lundi au vendredi en équipe 3X8 : 5H-13H / 13H-21H / 21H-5H ou de journée : 7H30-16H.
Au delà de savoir lire un plan, notre client a besoin de personnes minutieuses, polyvalentes et qui ont le sens du travail en équipe.
Si vous avez une expérience en industrie sur des postes similaires ou si vous avez suivi une formation de type CAP ou BAC dans le domaine de la plasturgie ou de l'électromécanique, vous saurez vous adapter au poste Vous avez une question ? Contactez-nous ou rencontrons-nous dans nos locaux situés 1 avenue du midi (Limoges). Vous êtes prêt/e à tenter l'aventure ? Postulez rapidement ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Entretenir un élevage animal, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire 12,14€ + 10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Prime de 150€ bruts pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à votre agence Manpower
Accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4€, réductions sur vos abonnements sportifs, parcs de loisirs, voyages, cours en ligne gratuits...)
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vos horaires :
Vous travaillez 6 jours sur 7 du lundi au samedi avec 1 samedi/2 de repos
Amplitude horaire de 6h à 16h
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Nous étudions les profils débutants / étudiants. Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Périgueux en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer votre tournée
Distribuer l'ensemble du courrier et des colis qui vous sont confiés, gérer les recommandés
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste,
Assurer un service de qualité dans un souci d'amélioration continue. Votre rémunération et vos avantages :
12,14 euros bruts pour 1840,96€ brut mensuel auxquels s'ajoutent vos IFM de 10% et vos CP 10%
Un complément de rémunération selon le niveau de poste
Une indemnité de collation ou de restauration pour 5h de travail minimum
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur votre CET (compte ouvert par Manpower dès votre 1ère mission) à un taux de 8% bruts annuels ; déblocage possible à tout moment
Prime de 150 € bruts pour chaque nouveau candidat parrainé
Dès 3 mois d'ancienneté, vous bénéficiez des avantages CSE SUD /CSEC MANPOWER
Pour en savoir plus : www.csesudmanpower.com et www.csecmanpower.com
Vous pouvez poser des congés (dès 15 jours de mission)
Vous gérez votre compte en 1 clic grâce à votre appli gratuite Mon Manpower (e-contrat, e-coffre, acompte, gestion de votre disponibilité...) Vos horaires :
De 8h15 Ã 14h37 du lundi au vendredi avec 1 samedi /2 de repos.
Vous devez être titulaire du permis VL depuis plus de 2 ans
Qualités et compétences qui vous aideront à assurer votre mission : organisation, rigueur, ponctualité, autonomie
Une bonne connaissance de la région et/ou le sens de l'orientation et une bonne mémoire, vous rendront plus efficace
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés de la clientèle
Un bon esprit d'équipe et d'entraide vous permettra d'être bien intégré(e) au sein de l'équipe. Nous étudions les profils débutants / étudiants. Postulez vite et adressez-nous votre CV actualisé ! Une question ? Contactez l'équipe Manpower Nontron en charge du recrutement ! Nous sommes impatients de vous rencontrer ! #LaPoste Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Modes de cuisson des aliments, Production culinaire, Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques pédagogiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.), Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Fabrication : 20 | Gestion : 4 |
| Prestations Intellectuelles : 12 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 12 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Pierre-de-Frugie
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Pierre-de-Frugie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 05:34.
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