Offres d'emploi à Saint-Pardoux-Morterolles

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Creuse
  4. /
  5. CC Creuse Sud-Ouest
  6. /
  7. Saint-Pardoux-Morterolles

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Pardoux-Morterolles sont disponible sur cette page.
Saint-Pardoux-Morterolles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Pardoux-Morterolles, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Pardoux-Morterolles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Faux-Mazuras, à Saint-Martin-Château ou à Saint-Junien-la-Bregère.

Pôle emploi proche de Saint-Pardoux-Morterolles

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Pardoux-Morterolles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Pardoux-Morterolles.

Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 29.2 kmPôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 31 km
Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 43.8 kmPôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 43.9 km

Les offres d'emploi

Conseiller(ère) commercial(e) en assurances( CDI )
Nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers pour notre agence de Bourganeuf (23) en CDI. Vos missions ?
Conseiller nos sociétaires...

Entreprise : GROUPAMA D'OC Activité : Autres assurances
  • Horaires : 38H40/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1102
Code pole emploi 195XXFF
Nous recrutons un Chargé(e) de Clientèle Particuliers pour notre agence de Bourganeuf (23) en CDI. Vos missions ?
Conseiller nos sociétaires et les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur proposant des solutions d'assurances adaptées à leurs besoins
Découvrir un client, proposer, conseiller, argumenter, négocier et conclure des ventes feront partie de votre quotidien
Si votre priorité est d'assurer le suivi de votre portefeuille de sociétaires avec lesquels vous entretenez une relation privilégiée, nous vous proposons de laisser place à votre créativité, à votre goût du challenge, et à votre talent pour promouvoir Groupama auprès de nouveaux sociétaires. Les + du métier ?
une formation complète de 6 mois, alternant théorie et pratique, pour vous accompagner, vous aider au mieux à atteindre vos objectifs, et vous dépasser.
la panoplie complète du parfait nomade (ordinateur et téléphone portables... )
Une part variable déplafonnée et proportionnelle à vos résultats qui vient s'ajouter à votre rémunération fixe pour récompenser vos efforts.
Une prime d'intéressement / participation liée aux résultats de l'entreprise
Une mutuelle avantageuse avec une prise en charge partielle par votre employeur
Des titres restaurant
De nombreux avantages CE Les étapes du processus de recrutement ? 1
un entretien vidéo différé qui nous permettra de mieux comprendre votre expérience et vos motivations 2
la réalisation en ligne d'un questionnaire de personnalité 3
un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement (RH) et vos futurs managers
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Assurances, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199NQLS
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients un(e) Aide ménager(e) Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge. Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
23 - Royère-de-Vassivière
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Tailleur / Tailleuse de pierre( CDI )
Nous recherchons un/une tailleur de pierre Poste à pourvoir dés que possible ...
Entreprise : NOURRISSEAU GRANITS Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1612
Code pole emploi 199KWGM
Nous recherchons un/une tailleur de pierre Poste à pourvoir dés que possible
23 - ST PIERRE BELLEVUE
Tâches possibles :
Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler, Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre, Monter des pierres, des revêtements en pierre, Déterminer le positionnement des pierres
Agent / Agente de production en blanchisserie industrielle( CDD - 3 Mois )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Établissement public de santé, situé à Bourganeuf (23), le Centre Hospitalier Bernard Desplas est ...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2201
Code pole emploi 199KLNJ
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Établissement public de santé, situé à Bourganeuf (23), le Centre Hospitalier Bernard Desplas est doté d'une capacité de 264 lits et places (26 lits de médecine, 33 en SSR dont 10 en UCC, 30 en USLD, 175 en EHPAD et un SSIAD de 45 places), Fort de ses 280 professionnels engagés, l'établissement propose un cadre de travail pluridisciplinaire, stable et dynamique, tourné vers la qualité des soins, l'accompagnement de proximité et l'innovation organisationnelle. Dans ce contexte, le CH Bernard Desplas recherche un(e) Agent de production en blanchisserie. LMissions principales : Sous l'autorité du responsable de service, l'agent de blanchisserie participe à l'ensemble du circuit du linge, dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité. Il/elle intervient aussi bien en zone sale qu'en zone propre. Activités en zone sale : Ramassage du linge sale dans les différents secteurs de l'établissement Pesée, tri et chargement du linge dans les machines (lave-linge, séchoirs) Respect des protocoles d'hygiène liés au traitement du linge contaminé Activités en zone propre : Pliage, repassage du linge traité Confection et remplissage des armoires de linge propre Sortie du linge des séchoirs, marquage et entretien des tenues professionnelles Entretien et hygiène : Nettoyage et désinfection des locaux et des surfaces selon les protocoles en vigueur Veille au bon fonctionnement du matériel de blanchisserie et signalement des dysfonctionnements Profil recherché : Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en milieu professionnel Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Poste a pourvoir rapidement. CDD 3 mois renouvelable Mutation possible.
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser la répartition du linge en fonction des urgences ou des besoins des différents postes de travail, Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent de Service Hospitalier pour renforcer notre...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198KKXM
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent de Service Hospitalier pour renforcer notre équipe en EHPAD pour une période de un mois renouvelable. Sous la responsabilité du cadre de santé votre mission sera d'assurer les soins et leurs suivis auprès des résidents. Vous accompagnerez des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : Assurer l'accompagnement et la participation aux soins d'hygiène et de confort des résidents, dans le respect de leur intimité, de leur dignité et de leur autonomie. Veiller à l'hygiène et à la sécurité des espaces de vie des résidents. Participer à la distribution des repas et à l'aide au service en salle à manger. Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres, des espaces communs et des locaux de l'EHPAD. Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer le confort et le bien-être des résidents. Respecter les procédures de nettoyage et d'hygiène en vigueur. Profil recherché : Expérience dans un poste similaire ou en milieu hospitalier est un plus. Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en milieu de soins. Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe. Sens de l'organisation, autonomie et rigueur. Respect et bienveillance envers les personnes âgées. Travail un weekend sur deux. 37.5 heures par semaine
RTT Prolongation possible. Poste à pourvoir immédiatement.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement( CDD - 24 Mois )
Le directeur de l'ALSH, rattaché à la directrice enfance-jeunesse, a pour mission de coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les en...
Entreprise : CC CREUSE SUD OUEST Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1237
Code pole emploi 198GJZR
Le directeur de l'ALSH, rattaché à la directrice enfance-jeunesse, a pour mission de coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les enfants. Il organise et planifie des programmes adaptés tout en encadrant une équipe d'animateurs. Ce poste implique également la gestion administrative et financière de la structure. En outre, le directeur entretient des relations avec les familles et collabore avec des partenaires locaux pour enrichir l'offre d'activités. La sécurité et le bienêtre des enfants sont au coeur de ses préoccupations. 1-Organisation des activités : Planifier et mettre en oeuvre des programmes d'activités variés et adaptés aux différents âges, en favorisant l'épanouissement personnel et collectif des enfants. 2- Gestion d'équipe : Encadrer et animer une équipe d'animateurs, en veillant à leur formation et à leur motivation pour garantir un encadrement de qualité. 3- Relation avec les familles : Communiquer avec les parents pour les informer des activités et des projets, et recueillir leurs avis pour améliorer le service. 4- Suivi administratif : Gérer les aspects administratifs et financiers de la structure, incluant les inscriptions, les budgets et les rapports d'activité. 5- Partenariats : Collaborer avec d'autres organismes, collectivités et acteurs locaux pour enrichir l'offre d'activités et favoriser l'intégration des enfants dans la vie locale. Pour ce poste, vous possédez un diplôme dans le secteur de l'animation tel qu'un BAFD ainsi qu'un diplôme de niveau supérieur, comme un DUT en animation socioculturelle ou en gestion des établissements de jeunesse. Vous avez acquis une expérience significative dans le domaine de l'animation, de préférence dans un contexte d'accueil de loisirs et ainsi vous possédez une bonne connaissance des réglementations liées à l'accueil des mineurs et à la sécurité des enfants. Une expérience en management d'équipe est également souhaitée. Équipe d'agents à temps complet pour gérer l'ALSH des mercredis et vacances scolaires. Vous êtes à l'aise dans tout type de relationnel et savez gérer un service tant sur le plan administratif que financier.
23 - Bourganeuf
Avoir le sens du service, Etre force de proposition, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestion des ressources matérielles, Outils de gestion de projet, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Assurer la gestion administrative d'une activité
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
À propos de MIGNATON Groupe Synergie Mobilités, spécialisé dans les métiers du transport routier interurbain de voyageurs par autocar (LDT Trans...
Entreprise : MIGNATON Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4109
Code pole emploi 197GDRS
À propos de MIGNATON Groupe Synergie Mobilités, spécialisé dans les métiers du transport routier interurbain de voyageurs par autocar (LDT Transports et Voyages, Mignaton et Limocars) et de l'agence de voyages (Les Voyages de Micheline), est composé de plus de 250 salariés, répartis sur 4 entités juridiques en Centre France. Le siège social, composé des services supports, est situé à La Châtre (36). Le poste Entreprise MIGNATON (23) entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs, recrute deux conducteurs de transport scolaire sur le secteur de BOURGANEUF (23) (H/F), pour effectuer la ligne 252 (Royère
Bourganeuf
Guéret.) Contrat de conducteur à temps partiel (Contrat 800h environ lissé sur l'année), pour lequel vous travaillerez du lundi au vendredi, vous laissant ainsi la possibilité d'avoir une activité annexe, du temps libre pour vos activités,... Contrat 800h/an lissé sur l'année
Temps partiel
Travail en journée Profil recherché Selon votre profil et votre motivation d'autres transports de voyageurs peuvent vous êtes attribués (sorties scolaires sur la journée, Service à la demande, possibilité de travail les week-end, lignes régulières.). Véhicule à domicile selon distance par rapport au départ. Idéal pour un complément de revenus garantit tous les mois, vous avez du temps libre en journée , vous êtes courtois, vous disposez d'un bon relationnel et avez le goût du service client. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, et vous avez le goût du contact humain, le sens de l'accueil et du service ? Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiatives ? Vous avez à cœur de réaliser votre travail dans le respect des règles et aimez qu'on vous fasse confiance ? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes ! Nous recherchons des candidats titulaires du permis D uniquement.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat Limoges recrute deux Menuisiers d'ateliers F/H pour une prise de poste sur le long terme. L'entreprise est située dans situé 2...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 195XCYS
Notre agence Adéquat Limoges recrute deux Menuisiers d'ateliers F/H pour une prise de poste sur le long terme. L'entreprise est située dans situé 23, spécialisé en fabrication de menuiseries PVC. Vos futures missions :
Fabriquer des menuiseries en PVC selon les plans et les spécifications techniques
Utiliser des machines et des outils de menuiserie pour découper, assembler et finir les produits
Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'atelier Le Profil Adéquat :
Expérience confirmé dans la fabrication de menuiseries bois, aluminium ou PVC
Capacité à réaliser toutes les opérations de fabrication sur une menuiserie extérieure (PVC ou Alu, de préférence)
Dynamique et motivé
Niveau BTS minimum exigé Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
**Poste de nuit à pourvoir dès que possible pour un CDD long (en remplacement d'un agent en arrêt maladie puis en congé maternité) CDD, temps pl...
Entreprise : EHPAD ROYERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H30/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BYLV
**Poste de nuit à pourvoir dès que possible pour un CDD long (en remplacement d'un agent en arrêt maladie puis en congé maternité) CDD, temps plein, horaires (21h00
07h00). L'EHPAD PIERRE FERRAND recherche pour la prise en charge de ses 85 résidents un.e aide-soignant.e. Vous prenez en charge les missions suivantes :
Participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène : toilettes, bains, prises de médicaments, changes, prévention d'escarres, hydratation, sous la responsabilité d'une infirmière.
Accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher ; veille au confort et à la sécurité des résidents : habillage, prise de repas, transferts ; tri du linge.
Surveillance des résidents.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
Participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante. Semaines de 37h30
15 RTT par an
23 - ROYERE DE VASSIVIERE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
**Poste accessible par voie de mutation** L'EHPAD PIERRE FERRAND recherche pour la prise en charge de ses 85 résidents un.e aide-soignant.e. Vous p...
Entreprise : EHPAD ROYERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195JCNG
**Poste accessible par voie de mutation** L'EHPAD PIERRE FERRAND recherche pour la prise en charge de ses 85 résidents un.e aide-soignant.e. Vous prenez en charge les missions suivantes :
Participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène : toilettes, bains, prises de médicaments, changes, prévention d'escarres, hydratation, sous la responsabilité d'une infirmière.
Accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher ; veille au confort et à la sécurité des résidents : habillage, prise de repas, transferts ; tri du linge.
Surveillance des résidents.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
Participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante. Horaires : 06h45-14h45 ou 14h00- 21h30 Semaines de 37h30
15 RTT par an
23 - ROYERE DE VASSIVIERE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDD - 3 Mois )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Établissement public de santé, situé à Bourganeuf (23), le Centre Hospitalier Bernard Desplas est ...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 37H50/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199NDMW
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Établissement public de santé, situé à Bourganeuf (23), le Centre Hospitalier Bernard Desplas est doté d'une capacité de 264 lits et places (26 lits de médecine, 33 en SSR dont 10 en UCC, 30 en USLD, 175 en EHPAD et un SSIAD de 45 places), Fort de ses 280 professionnels engagés, l'établissement propose un cadre de travail pluridisciplinaire, stable et dynamique, tourné vers la qualité des soins, l'accompagnement de proximité et l'innovation organisationnelle. Dans ce contexte, le CH Bernard Desplas recherche un(e) Aide-Soignant (H/F) pour renforcer son équipe du SSIAD et accompagner les usagers. Mission principale en SSIAD : 1. Activités de soins :
Lors de sa prise de poste, l'AS prend connaissance des transmissions et de l'organisation de sa tournée. Elle s'assure que sa tournée prend en compte les habitudes de vie des usagers, les impératifs des aidants, et les RDV externes de l'usager.
Consulte le répondeur.
Met en place des soins adaptés aux besoins de la personne en fonction de son état clinique, de son autonomie, de son indépendance et de sa dépendance en réponse au projet de soins et au projet d'accompagnement personnalisé tout en favorisant les acquis et en utilisant les ressources restantes dans le but de préserver son autonomie et son indépendance.
Met en œuvre des soins relationnels pour l'usager et les proches basés sur l'écoute active. Le soin relationnel est un soin à part entière.
Accompagne les usagers en fin de vie et leur famille.
Sait utiliser les différents matériels de manutention (lève malade, verticalisateur .), peut éduquer les proches ou autres intervenants (aides à domicile) à leur utilisation.
réalisation des actes de manutention de manière sécure et adaptée aux besoins de l'usager/résident tout en garantissant sa propre sécurité (ergonomie et prévention des troubles musculo squelettiques)
Evalue l'état clinique d'une personne, sait mesurer les principaux paramètres vitaux et sait les analyser.
sait repérer une situation d'urgence, donner l'alerte et prendre en charge les premiers gestes d'urgence.
Participe et sensibilise les patients à leur propre éducation à la santé la nutrition, la prévention des chutes, la sécurité du logement etc. 2. Activités complémentaires :
Participe à l'accueil de nouveaux usagers en effectuant avec l'IDEC les visites d'admission.
Participe à l'élaboration des objectifs de soins, la mise en action et l'évaluation.
Participe à l'évaluation du niveau d'autonomie, d'indépendance et de dépendance en équipe (grille AGGIR).
Participe au projet d'accompagnement personnalisé (PAP) en partenariat avec l'usager et sa famille et l'IDEC.
Participe au staff en équipe avec l'IDEC.
Est en mesure de faire des transmissions orales aux collègues et à l'IDEC.
Valide ses soins, utilise le logiciel et les outils de transmissions écrites ciblées pour la tenue du dossier de l'usager (maîtrise des PALM en tournées, logiciel e-medisys dans les fonctions utilisateurs AS).
Participe au dépistage des situations de maltraitance.
S'intéresse et participe à l'évaluation de ses pratiques professionnelles et s'inscrit dans la démarche qualité du service et de l'établissement.
Participe à des formations dont les recyclages obligatoires.
Gère le suivi des stocks, effectue les commandes et leur rangement selon les besoins. Travail un weekend sur deux. 37.5 heures par semaine
RTT. CDD Renouvelable
23 - BOURGANEUF
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( CDI )
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de ...
Entreprise : MENUISERIES FAYETTE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KMSL
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de fabrication PVC . Recherche menuisier d'atelier confirmé pour son atelier de fabrication PVC :
Expérience minimum exigée : 10 ans dans la fabrication de menuiseries bois, aluminium ou PVC. >>> Le candidat doit être capable de réaliser toutes opérations de fabrication sur une menuiserie extérieure (PVC ou Alu, de préférence)
Poste à pourvoir immédiatement
Profil dynamique et motivé
Lieu de travail : Bourganeuf
35h/semaine (un vendredi sur deux travaillé) Merci d'envoyer C.V et lettre de motivations à : contact@menuiseries-fayette.fr Pour mieux nous connaître : www.menuiseries-fayette.fr
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuiserie PVC, Utilisation de machines à commandes numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Menuisier / Menuisière( CDI )
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de ...
Entreprise : MENUISERIES FAYETTE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KMPH
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de fabrication PVC . Recherche menuisier d'atelier pour son atelier de fabrication PVC :
Niveau BTS exigé
Profil dynamique et motivé
Poste à pourvoir immédiatement
Lieu de travail : Bourganeuf
Poste évolutif selon implication du candidat
Rémunération au SMIC mais évolutive suivant les compétences , 35H/semaine (un vendredi sur deux travaillé)
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuiserie PVC, Utilisation de machines à commandes numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( CDI )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Nous recherchons un(e) Infirmier pour notre EHPAD pour renforcer notre équipe. Missions spécifiques ...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198KLCX
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Nous recherchons un(e) Infirmier pour notre EHPAD pour renforcer notre équipe. Missions spécifiques et exigences du poste :
Soins personnalisés et adaptés dans le respect des protocoles et des techniques de manutention
Évaluation clinique de l'état de santé de la personne soignée, analyse et mise en place d'un projet de soins
Organisation, planification, gestion des oins dans le cadre du rôle propre et sur prescription médicale,
Surveillance de l'état de santé des personnes soignées,
Réalisation des actes de manutention de manière sécure et adaptée aux besoins de l'usager/résident tout en garantissant sa propre sécurité (ergonomie et prévention des troubles musculo squelettiques)
Gestion des commandes de pharmacie
Gestion et contrôle des produits pharmaceutiques
Gestion des médicaments stupéfiants
Vérification des péremptions des médicaments et du chariot d'urgence
Accueil des malades et des familles, information et éducation
Application des prescriptions médicales,
Actions d'éducation à la santé,
Gestion des formalités lors d'un décès,
Signalement des actes de maltraitance
transmissions, saisie informatique des actes infirmiers
gestion des feuilles de mouvement
commandes diverses (papeterie, reprographie ...) Exigences Professionnelles :
Avoir le sens des responsabilités et le souci de rendre compte (transmissions ciblées),
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
Actualiser et perfectionner ses compétences professionnelles,
Posséder des capacités organisationnelles,
Faire preuve de discrétion,
Capacité d'autonomie. Exigences Personnelles :
Ouverture d'esprit,
Efficacité/dynamisme,
Rigueur,
Capacité d'adaptation,
Capacité d'analyse, d'observation et de synthèse,
Disponibilité.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Nous recherchons un plombier chauffagiste motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez chez nos clients pour réaliser des ins...
Entreprise : SAS LAFONT JONATHAN Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1620
Code pole emploi 198CZPY
Nous recherchons un plombier chauffagiste motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez chez nos clients pour réaliser des installations, dépannages et entretiens en plomberie et chauffage, travail en équipe. Déplacements autour de Bourganeuf (30km maxi)
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Boucher / Bouchère( CDI )
Nous recherchons un(e) Boucher, passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale : Régaler les clients du rayon boucherie avec...
Entreprise : SARL MAVI Activité : Commerce d'alimentation générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 198PPPS
Nous recherchons un(e) Boucher, passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale : Régaler les clients du rayon boucherie avec des conseils avisés, vous aiderez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Vous travaillerez dans un environnement convivial et professionnel. Notre rayon boucherie est au cœur de notre commerce alimentaire, (superette SPAR de 400m2) où nous nous efforçons de mettre en avant la viande limousine, sous label "qualité limousine", ainsi qu'un grand choix de charcuteries maisons de qualité. Vous voulez mettre en avant votre savoir faire et votre passion, nous vous offrons le cadre pour les développer! Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
87 - PEYRAT LE CHATEAU
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers( CDI )
Vous recherchez une banque coopérative, performante, engagée et ancrée sur son territoire ? La Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique s'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 4073879
Vous recherchez une banque coopérative, performante, engagée et ancrée sur son territoire ? La Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique s'inscrit dans le Sud-Ouest avec plus de 200 agences pour accompagner nos clients particuliers, professionnels, entreprises. et nos collaborateurs en offrant des perspectives d'évolutions en interne et au sein du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France ! Rejoignez-nous et partagez nos valeurs : proximité, écoute et préférence client ! Venez à la rencontre de la Tribu Bleue et imprégnez-vous des retours d'expériences de nos collaborateurs Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique Poste et missions En tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction de nos clients et de faire de la BPACA leur banque préférée. Vos missions : Détecter les besoins de vos clients pour leur apporter une solution personnalisée. Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers tout en maitrisant les risques et la rentabilité. Les éléments essentiels pour garantir votre réussite : Titulaire d'un Bac+2 validé Une première expérience dans le domaine bancaire et/ou commerciale réussie (stage et/ou alternance inclus) Motivé(e) par le challenge et la réussite collective Le sens de la satisfaction client A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Manager rayon alimentaire( CDI )
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus...
Entreprise : Carrefour Activité : Supermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1502
Code pole emploi 3615418
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour Market recherche un
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( Intérim - 5 Jour(s) )
Vos missions au guichet :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 4291728
Vos missions au guichet :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( Intérim - 5 Jour(s) )
Vos missions au guichet :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 4291673
Vos missions au guichet :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
23 - Royère-de-Vassivière
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546837
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 23 Creuse Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4295460
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
23 - Royère-de-Vassivière
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'agence bancaire( CDI )
Poste et missionsEn tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction de nos clients et de faire...
Entreprise : Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique Activité : Activités de banque centrale
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1207
Code pole emploi 4286314
Poste et missionsEn tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, votre objectif principal sera d'assurer la satisfaction de nos clients et de faire de la BPACA leur banque préférée. Vos missions : Détecter les besoins de vos clients pour leur apporter une solution personnalisée. Développer, gérer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers tout en maitrisant les risques et la rentabilité. Profil et compétences requisesLes éléments essentiels pour garantir votre réussite :  Titulaire d'un Bac+2 validé Une première expérience dans le domaine bancaire et/ou commerciale réussie (stage et/ou alternance inclus)  Motivé(e) par le challenge et la réussite collective  Le sens de la satisfaction client  Informations complémentaires sur le posteRémunération et Conditions de Travail : Un package de rémunération annuelle brute (salaire fixe et 13ème mois inclus) à partir de 27 k€ complété par des primes d'intéressement et de participation (abondement par l'entreprise proposé) Un temps de travail de 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi matin, avec des RTT Une carte Swile, tickets restaurant Une protection sociale renforcée : mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire. Avantages Supplémentaires : Frais de transport : prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75% Indemnités kilométriques vélo : jusqu'à 400 € par an Pour les Parents : participation aux frais de garde, primes de scolarité . Pour les Passionnés : subvention sport et culture et accès aux activités proposées par l'association sportive BPACA (padel, badminton, vélo.) Pour les Aventuriers : chèques vacances Prime de Cooptation : pour chaque recommandation d'un.e futur.e collègue Et pour vous faciliter la vie, utilisez la conciergerie à prix réduits (pressing, ménage à domicile, envoi de colis .) En complément : Un parcours d'Intégration, de formation et d'immersion à votre arrivée pour vous donner les clés de la réussite Des perspectives d'évolution pour le développement de vos compétences et de votre carrière Nous sommes attachés à la diversité et à l'inclusion au sein de notre entreprise. Ce poste est ouvert à toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap. Poste handi-accessible La réussite est en vous, alors rejoignez-nous !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière( Intérim - 5 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier dans la Creuse, un Pharmacien F/H Hospitalier , inscrit à la Section H, pour l...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 4281871
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier dans la Creuse, un Pharmacien F/H Hospitalier , inscrit à la Section H, pour les fêtes de fin d'année.Centre hospitalier à 30 min de Guéret (23) et à 40 min de Limoges (87)
du 22 au 26 décembre (25/12 non travaillé)
Logiciel de la PUI : gestion de stock : Magh2 dossier patient informatisé: Osiris
Nb de préparateurs F/H = 3 F + 1 magasinier
Tâches attendues pendant le remplacement (fiche en pièce-jointe) Conditions :
Rémunération 557€ net / journée L'inscription à l'Ordre section H est obligatoire pour ce remplacement. Nous vous remercions de votre retour et restons à disposition pour tout complément d'information.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( Intérim - 1 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, un MANOEUVRE TP (h/f) pou...
Entreprise : INTERIM 23 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 4038158
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux publics, un MANOEUVRE TP (h/f) pour des chantiers sur le secteur de la CREUSE. Vos missions :
Préparation du chantier (balisage, préparation et installation des équipements)
Terrassement (creusement, nivellement, déblaiement et remblais)
Aide aux travaux (pose de bordures, pavés, canalisations, aide à la maçonnerie et au ferraillage)
Réseaux et voiries (mise en place de réseaux (eau, gaz, électricité), raccordements et travaux d'enrobés
Entretien et nettoyage (nettoyage du chantier, des outils et des infrastructures)- Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste de manœuvre TP, en pose de réseaux et/ou en maçonnerie VRD.
Vous êtes idéalement titulaire du CACES TP (A, B1,... ), de l'habilitation H0, B0, et de l'AIPR.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et motivé(e) pour contribuer efficacement aux missions sur chantier.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3694494
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) en matériels de motoculture et de loisir( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1618
Code pole emploi 3204469
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3023352
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste : Rattaché/e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production. Vos principa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 1400104
Description du poste : Rattaché/e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production. Vos principales missions consisteront à :***apporter une assistance technique au service commercial dans le chiffrage et dans l'analyse de faisabilité des dossiers * préparer les dossiers pour le lancement en fabrication * vérifier l'adéquation des informations transmises par le service commercial avec les possibilités techniques du service de production * suivre et mettre à jour informatiquement les différentes étapes du traitement de la commande et le planning prévisionnel de production Contrat en CDI 35h annualisées, horaires de bureau. Rémunération comprise entre 30 000 et 35 000 brut annuel selon profil et expérience, statut ETAM, mutuelle prise en charge à 66%, primes diverses. Description du profil : Le poste requiert un respect des procédures et une rigueur dans le suivi des différentes étapes de constitution des dossiers. Doté/e d'un solide sens de l'organisation, vous êtes attaché/e à comprendre, analyser et appliquer une méthodologie. Vous aimez échanger et êtes à l'aise pour communiquer avec différents interlocuteurs de l'entreprise et avec nos clients. Vous êtes à l'aise avec l'informatique. Une connaissance de logiciels DAO (cadwork) serait un plus. Cette fonction est accessible à des candidats diplômés d'un BAC +2 (gestion, bureau d'étude, méthodes). Vous êtes curieux de découvrir l'industrie du bois et leur savoir-faire reconnu. L'entreprise vous accompagnera dans votre montée en compétences pour remplir cette mission incontournable de l'entreprise.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 2860683
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Agent / Agente immobilier( Profession commerciale )
Vos Missions: Vous aurez pour mission de prospecter (terrain, téléphone, relationnel) afin de vous créer un portefeuille client et de détecter des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047240
Vos Missions: Vous aurez pour mission de prospecter (terrain, téléphone, relationnel) afin de vous créer un portefeuille client et de détecter des projets de vente. Une fois les biens mis en vente, vous vous chargerez des visites et du suivi de la transaction jusqu'à sa signature définitive chez le notaire. Vous serez accompagné, et vous aurez à disposition tous les outils nécessaires pour rayonner rapidement. Le profil idéal: Quelqu'un de travailleur et motivé, sérieux, organisé et maîtrisant l’anglais avec un bon relationnel. Une expérience dans le métier est un + non négligeable mais nous sommes ouverts à des candidatures de personnes ayant d’autres expériences dans le domaine commercial. Reférence:
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334128
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3314363
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3003218
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière( CDI )
Au sein de notre boulangerie artisanale situé au centre de Pontarion, le/la candidat(e) sera responsable de la préparation et de la cuisson des diff...
Entreprise : DELICES DU THAURION Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198QKKL
Au sein de notre boulangerie artisanale situé au centre de Pontarion, le/la candidat(e) sera responsable de la préparation et de la cuisson des différents types de pains et de viennoiseries, ainsi que de la confection des pâtisseries selon les recettes établies. Il/elle devra gérer les matières premières et les stocks tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité. Nous recherchons une personne titulaire d'un diplôme en boulangerie ou pâtisserie et ayant une expérience d'un an dans un poste similaire. Le/la candidat(e) doit maîtriser les techniques de fabrication artisanale, faire preuve de rigueur et de sens du détail, et être capable de travailler en équipe tout en étant autonome. Horaires 6h30 à 12h30 du lundi au samedi et dimanche 6h30 à 12h. Repos les mercredis.
23 - PONTARION
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, CAP boulanger, Chaîne du froid, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de tourage de pâte, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc
Menuisier / Menuisière PVC( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la menuiserie PVC, un ou une MENUISIER(E) PVC ATELIER. Vos missions :
Fabricati...

Entreprise : INTERIM 23 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 4039037
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la menuiserie PVC, un ou une MENUISIER(E) PVC ATELIER. Vos missions :
Fabrication de menuiseries PVC (fenêtres, portes, coulissants, volets.)
Lecture de plans techniques et respect des fiches de fabrication
Assemblage, vissage, sertissage et montage des éléments
Contrôle qualité des produits finis
Entretien de l'outillage et respect des consignes de sécurité- Niveau BTS éxigé
Avoir au minimum 1 ans d'expérience
Profil dynamique et motivé
Poste évolutif selon implication
Etre autonome pour les déplacements jusqu'au dépôt
23 - Pontarion
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Bâtiment-Travaux Publics : 15Éducation, Formation : 4
Entretien / Réparation : 8  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Pardoux-Morterolles

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Pardoux-Morterolles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 20:54.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Pardoux-Morterolles
Le Bourg
23400 Saint-Pardoux-Morterolles

communestpardouxmorterolles@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr