Offres d'emploi à Saint-Maurice-près-Pionsat
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Maurice-près-Pionsat sont disponible sur cette page.
Saint-Maurice-près-Pionsat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Clermont-Ferrand qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Maurice-près-Pionsat, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Maurice-près-Pionsat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bussières, à Charron ou à Roche-d'Agoux.
Pôle emploi proche de Saint-Maurice-près-Pionsat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Maurice-près-Pionsat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Maurice-près-Pionsat.
| Pôle emploi de Montluçon-Sud à 30.8 km | Pôle emploi de Montluçon-Nord à 30.8 km |
| Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 34 km | Pôle emploi de Riom à 44.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
14h45
13h / 21h. Il travail 1 week-end sur 2. Ses missions sont les suivantes :
Assurer quotidiennement l'entretien et l'hygiène des chambres, des locaux communs et des locaux annexes en respectant la procédure ;
Effectuer la décontamination des surfaces et du matériel lors des départs en respectant la procédure ;
Assurer la traçabilité de ses tâches quotidiennes sur les supports mis à disposition ;
Assurer le relevé des températures des réfrigérateurs, effectue le dégivrage et l'entretien des réfrigérateurs, des micro-ondes, des ascenseurs selon les procédures ;
Gérer le matériel d'entretien ;
Participer à la distribution des repas et à la desserte de ceux-ci, aider le résident au repas si besoin sous le contrôle de l'aide- soignant ;
Assurer au quotidien l'entretien et l'hygiène de la vaisselle ;
Entretenir et respecter le matériel mis à disposition (chariot de ménage, chariot pour les repas, autolaveuse, aspirateur, matériel de lingerie.) ;
Entretenir, vérifier et approvisionner le contenu du chariot de ménage ;
Effectuer la distribution du linge des résidents.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
14h15 ou 13h45
21h15. Travai...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
14h15 ou 13h45
21h15. Travail un WE sur deux. Vos missions seront les suivantes :
effectuer les toilettes des résidents
assister aux transmissions
aider aux couchers-levers
transfert des personnes
gérer l'incontinence Profil expérimenté souhaité. Poste à pourvoir dès que possible
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Législation sociale, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Réaliser des déclarations réglementaires, Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion, Utiliser les outils numériques, Maitrise gestion des paies, Maitrise de la GRH, Maitrise de l'outil informatique, Connaissances collectivités territoriales
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Délivrance des ordonnances
Contrôle des prescriptions
Services et conseils à la clientèle
l'ensemble d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'ensemble des interventions en carrosserie et/ou en peinture sur un véhicule, incluant le diagnostic des déformations de véhicules accidentés,
l'intervention sur les éléments de structure du véhicule.
la réalisation de l'ensemble d'une intervention en peinture, de la préparation des surfaces à l'application des couches de finition.
la remise en forme des éléments de carrosserie
le remplacement un élément inamovible avec soudure Horaires de travail adaptables. Vous disposez de deux ans d'expériences à minima en carrosserie ET peinture et êtes titulaire d'un CAP carrosserie obligatoire.
Réglementation liée aux véhicules, Caractéristiques des peintures automobiles, Matériel de levage, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Conseiller les clients sur les interventions technique en carrosserie peinture nécessaire et les options de réparation, Poser et déposer des éléments amovibles, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Réalisation préliminaires de traitem...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation préliminaires de traitement des produits (lavage, déboîtage )
Élaborations des préparations culinaires chaudes et froides en fonction des fiches de recettes, des règles d'hygiène, et des contraintes de fonctionnement de l'établissement
S'assurer le suivi des protocoles de fonctionnement
Contrôle qualitatif (assaisonnement, cuisson) et quantitatif des produits finis et refroidissement et traitement des non-conformités
Dressage des préparations
Contrôle de conditions de fabrication (température, refroidissement)
Rectifications si nécessaire des produits/exigences de conformité, fabrication ou présentation
Isolation des lots non conformes aux consignes de préparation et aux règles d'hygiène
Conseil de son responsable pour l'élaboration des fiches recettes
Nettoyage de son secteur conformément aux modes opératoires définis Vous collaborerez avec l'ensemble des professionnels du centre. Poste à pourvoir dès que possible. Contrat renouvelable
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Modes de cuisson des aliments, Fiches techniques de cuisine, Régimes alimentaires, Législation alimentaire, Procédures de la marche en avant, Procédures de cuisson sous vide, Production culinaire, Conditionnement des aliments, Manipuler des équipements de cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer une relation d'aide dans le respect de la singularité de la personne accompagnée,
Favoriser l'expression de la personne, recueillir ses attentes et besoins, créer les conditions pour que la personne soit acteur de ses projets,
Contribuer au soutien, à la stimulation, et l'éducation des personnes accompagnées pour tout apprentissage visant au maintien de leur autonomie en cohérence avec leur projet personnalisé,
Assurer les soins d'hygiène, de nursing, de confort : levé, toilettes, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des résidents,
Accompagner et stimuler les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (hygiène, repas, ), dans le développement de leurs capacités de socialisation et d'intégration,
Accompagner les résidents en participant à l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi de leur projet personnalisé,
Participer activement à l'élaboration et la mise en œuvre en équipe, des activités socio-éducatives, thérapeutiques, occupationnelles et d'animation,
Travailler en collaboration avec des éducateurs spécialisés
Réaliser les transmissions nécessaires au bon accompagnement des résidents en utilisant les outils mis en place,
Participer aux réunions de l'équipe pluridisciplinaire ainsi qu'à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé d'accompagnement,
Veiller à la protection et à la sécurité des personnes accueillis,
Faciliter les rencontres et les échanges réguliers avec la famille,
Contribuer à l'analyse et à l'évolution des pratiques professionnelles. Idéalement, vous avez déjà une première expérience en FAM et une connaissance du secteur médico-social : Vous avez une capacité à travailler en équipe pluri-professionnelle Vous avez une connaissance approfondie des approches d'accompagnement variées, Vous savez être autonome, respectueux, intègre, rigoureux, Vous savez soutenir avec loyauté une décision d'équipe et une cohérence institutionnelle, Vous avez le sens des responsabilités et des engagements. Vous avez un DE AES ou AMP et vous souhaitez construire avec nous une société inclusive, un accès à tout, pour tous » écrivez-nous
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Organiser les soins de son secteur dans le cadre du rôle propre et sur prescriptions médicales,
Assurer des soins de qualité (relevant de sa fonction) en respectant les procédures,
Informer le patient, les proches et les membres de l'équipe médicale et paramédicale,
Gèrer l'inquiétude et l'angoisse des patients
être responsable du dossier de soins et en assure la gestion (logiciel Osiris),
Assurer l'encadrement des stagiaires,
Collaborer à la mise en place des actions de projets de soins,
Assister aux formations institutionnelles et spécifique au service,
Encadrer et travailler en binôme avec les aides-soignantes,
Gèrer les situations d'urgence,
Vérifier le bon fonctionnement du matériel médical et hôtelier QUI ETES VOUS ? QUE RECHERCHEZ-VOUS ? Vous avez des idées pour développer un accompagnement répondant à la prise en compte de l'autodétermination des personnes accompagnées, vous avez une personnalité atypique. Vous recherchez une organisation qui vous fait confiance, vous laisse de l'autonomie. Venez nous présenter votre projet. Vos qualités sont : Maitrise de soi, patience, capacités relationnelles, sens de l'écoute et de l'observation, discrétion sens du travail en équipe et de l'organisation, des responsabilités, dynamisme, rigueur, assiduité, ponctualité, loyauté, disponibilité et respect des règles d'hygiène personnelles et professionnelles. Vous avez un diplôme d'état d'Infirmier et vous souhaitez construire avec nous une société inclusive, un accès à tout, pour tous » écrivez-nous. COMMENT POSTULER ? Nous vous remercions de nous adresser votre candidature (CV + LM) par mail en précisant la référence de l'offre TR/63/AB/2024-10I à : recrutementara@apajh.asso.fr Madame Fabienne WROBEL, Directrice se tient à votre disposition par mail
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et automatisées
Réaliser les interventions de maintenance curative
Mettre en œuvre le plan de maintenance préventive
Contrôler la conformité des équipements selon les normes d'hygiène
Documenter les interventions dans les outils de suivi
Proposer des actions d'amélioration technique
Assurer la remise en service rapide des lignes de production
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
assister les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
réalise...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
assister les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
réaliser les soins d'hygiène corporelle et de confort
repérer les modifications d'état des résidents et faire remonter à l'équipe soignante
travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes
participer aux transmissions Travail en journée continue sur des postes du matin ou du soir. Poste à pourvoir dès à présent.
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
effectuer les toilettes des résidents
assister aux transmissions
aider aux couchers-levers
transfert des personnes
gérer l'incontinence Contrat de remplacement. Profil recherché :
DE AS
DE AES ou DE AMP
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
14h15 ou 13h45
21h15. Trav...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14h15 ou 13h45
21h15. Travail un WE sur deux. Vos missions seront les suivantes :
effectuer les toilettes des résidents
assister aux transmissions
aider aux couchers-levers
transfert des personnes
gérer l'incontinence Profil recherché :
DE AS
DE AES ou DE AMP
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
assister les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
réalise...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
assister les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
réaliser les soins d'hygiène corporelle et de confort
repérer les modifications d'état des résidents et faire remonter à l'équipe soignante
travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes
participer aux transmissions Travail de nuit de 21h à 7h Temps partiel ou temps complet, prise de poste en septembre Diplôme d'aide soignant exigé
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La réalisation de petits/moyens travaux
Procéder aux modifications d'installations et réparations.
Procéder à la pose d'équipements et réseaux de chauffage et plomberie
Procéder au tuyautage et différents modes de soudage des installations quels que soient les matériaux employés
Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et aux éléments sanitaires
Respecter les règles de sécurité et les normes environnementales
Assurer le lien technique avec le chargé d'affaire et le gérant Horaires de travail 8h-12h/ 13h-17h week-end de 3 jours 1 semaine sur 2 Formations interne ou externe proposées, ambiance conviviale
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Réaliser un diagnostic précis des troubles psychomoteurs des résidents à l'aide de tests fidèles et valides ;
Mettre en...
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser un diagnostic précis des troubles psychomoteurs des résidents à l'aide de tests fidèles et valides ;
Mettre en place le projet thérapeutique individualisé de chaque résident en lien avec le médecin coordonnateur, le psychologue et l'équipe, au vu du projet de vie individualisé ;
Evaluer et actualiser le projet thérapeutique des résidents ;
Mettre à jour les dossiers de soins des résidents ;
Transmettre les informations appropriées. PRINCIPALES ACTIVITÉS
Poser un diagnostic en réalisant des bilans psychomoteurs adaptés à la population accueillie ;
Formaliser et mettre en place le projet thérapeutique du résident en interdisciplinarité de façon individuelle ou en groupe au travers des différentes techniques de psychomotricité ;
Actualiser le projet thérapeutique de psychomotricité, en assurer le suivi et la mise à jour du dossier soins du résident ;
Participer aux réunions d'équipe, analyser et transmettre les données utiles et précises à la prise en soins par toute l'équipe ;
Créer, animer les différents ateliers thérapeutiques de psychomotricités ;
Participation à la démarche qualité et à la vie de l'établissement CDD sur poste vacant à partir de janvier 2026
Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Renseigner des documents médico-administratifs, Concevoir un projet thérapeutique
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un Planning équilibré avec votre vie personnelle
Un Secteur géographie adapté à votre mobilité
Des missions variées ajustées à vos compétences.
Vous êtes un professionnel reconnu par vos pairs, les bénéficiaires et leurs proches.
Votre salaire peut progresser, vos déplacements sont indemnisés à hauteur de 0,50 centimes d'euros par km parcourus entre deux interventions Chez NOVAVIE, nous vous proposons un parcours personnalisé dès votre arrivée.
Intervention avec une collègue chez les usagers les premiers jours pour vous sécuriser.
Une formation adaptée pour vous apporter de nouvelles compétences.
Un encadrant de proximité disponible et à l'écoute.
Des échanges réguliers lors des réunions, ateliers et formations. Rejoindre Novavie c'est partager une aventure humaine dès l'intégration ! En pratique L'aide-ménager(ère) réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques. Vous êtes autonome et capable de prendre en charge l'entretien partiel ou complet d'un foyer. Vos activités au domicile des particuliers (actifs ou non) seront :
Le ménage : rangement, entretien des surfaces, entretien des salles de bains et sanitaires, nettoyage des vitres, nettoyage de l'électroménager.
L'entretien du linge : trier et laver, étendre ou sécher, repasser et plier. Des conditions de travail spécifiques. Des horaires adaptés : vous exercez votre métier majoritairement du lundi au vendredi Des Déplacements Le métier implique des déplacements. Lors des inter-vacations, les temps de trajet seront décomptés comme du temps de travail effectif et les km parcourus seront indemnisés à 0,50 cts d'euro le km. Accessibilité du poste Le poste est accessible sans condition d'expérience. Une expérience antérieure sera un plus. Un accompagnement NOVAVIE met en place un accompagnement et un plan de formation adapté à votre métier dès votre embauche. Tutorat : Vous serez accompagné(e) par un(e) tuteur (tutrice) au démarrage de votre poste mais aussi tout au long de votre carrière. Intégration et Formation : Vous serez inscrit(e) à un parcours d'intégration et de formation NOVAVIE. Un salaire, des garanties Si vous justifiez d'une ancienneté dans la même branche d'activité, un Elément Complémentaire de Rémunération Ancienneté pourra être ajouté à votre salaire. La modulation : est un accord en lien avec notre convention collective. Ce système vous permet de bénéficier d'un salaire identique chaque mois quel que soit les évolutions de plannings et de bénéficier du paiement d'heures complémentaires en fin d'année Des garanties : NOVAVIE vous proposera une mutuelle entreprise, la prévoyance, des congés ancienneté et un congé supplémentaire d'urgence. Vous aurez accès aux avantages proposés par le CSE (billetterie, carte de réduction ). Savoir-être Le métier requiert des qualités d'autonomie, une capacité d'adaptation. Intervenir dans l'intimité des personnes nécessite de la discrétion. Être capable de rendre compte de vos prestations à votre N+1. Savoir-faire Vous devez être organisé/e, savoir prendre des initiatives et être rigoureux pour réaliser les tâches ménagères du quotidien. Les techniques de repassage sont à maitriser selon les besoins du client.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Améliorer l'indépendance et l'autonomie des résidents ;
Mettre en œuvre des actions de réadaptation, rééducati...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Améliorer l'indépendance et l'autonomie des résidents ;
Mettre en œuvre des actions de réadaptation, rééducation, prévention, confort et sécurité. MISSIONS SPECIFIQUES :
Favoriser la participation des résidents dans les activités de la vie quotidienne ;
Maintenir et solliciter les capacités cognitives ;
Entretenir et mettre en jeu les capacités motrices, prévenir des chutes ;
Prévenir des troubles cutanés, des troubles orthopédiques et postures vicieuses ;
Accompagner et conseiller les soignants, coopérer avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ;
Participer à une démarche qualité. Poste à temps plein du lundi au vendredi, de 9h à 16h30. CDD sur poste vacant à compter du 4ème trimestre 2025.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Organiser les soins de son secteur dans le cadre du rôle propre et sur prescriptions médicales,
Assurer des soins de qualité (relevant de sa fonction) en respectant les procédures,
Informer le patient, les proches et les membres de l'équipe médicale et paramédicale,
Gérer l'inquiétude et l'angoisse des patients
être responsable du dossier de soins et en assure la gestion (logiciel Osiris),
Assurer l'encadrement des stagiaires,
Collaborer à la mise en place des actions de projets de soins,
Assister aux formations institutionnelles et spécifique au service,
Encadrer et travailler en binôme avec les aides-soignantes,
Gérer les situations d'urgence,
Vérifier le bon fonctionnement du matériel médical et hôtelier Vous avez un diplôme d'état d'Infirmier et vous souhaitez construire avec nous une société inclusive, un accès à tout, pour tous » écrivez-nous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des réassorts en reconstituant l'assortiment d'un point de vente ou d'un rayon.
Réaliser des montages d'opérations promotionnelles en mettant en place une campagne de promotion des ventes.
Réaliser des montages de PLV/Ilot pour attirer l'attention des consommateurs sur un produit ou une offre.
Réaliser des montages de tête de gondole qui donneront envie aux consommateurs d'acheter. Passages :
1 passage de 2h tous les 15 jours Conditions et avantages :
Type de contrat : CDD
Taux horaire : 14.37 € brut /heure (comprenant congés payés et précarité)
Remboursement kilométrique : 0,29 € par km parcouruAutonome et dynamique ? Vous aimez valoriser des marques de grande consommation ? Vous avez une première expérience réussie en tant que merchandiser en grande distribution ? C'est un réel plus pour nous ! Vous n'aimez pas la routine et vous souhaitez maîtriser votre emploi du temps ? Vous souhaitez en savoir plus sur nous, rendez-vous sur notre site : https://www.actiale.fr/groupe-actiale-developpement-des-ventes/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
titulaire des permis C/CE FIMO Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : Déplacements fréquents
HELIOGREEN Nous commercialisons des fournitures dédiées aux professionnels des métiers des productions végétales spécialisées ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
HELIOGREEN Nous commercialisons des fournitures dédiées aux professionnels des métiers des productions végétales spécialisées (maraîchers, pépiniéristes, horticulteurs, arboriculteurs) et des espaces verts (paysagistes, collectivités locales). VOS MISSIONS Nous recherchons pour notre site de GERZAT (63360) un MAGASINIER VENDEUR COMPTOIR pour accueillir et servir les clients et réaliser les activités logistiques. A ce titre vos principales missions seront : * L'accueil, le conseil et la vente de nos produits aux clients professionnels (paysagistes, maraîchers, horticulteurs...) * La préparation et remise des commandes aux clients * Le chargement et déchargement de camions * La réception de marchandises et le rangement dans le dépôt * La gestion des stocks de marchandises VOTRE PROFIL * Vous êtes autonome et aimez la polyvalence * Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) * Vous aimez le relationnel client * Le CACES 3 serait un plus ou expérience de conduite * Des connaissances dans les agrofournitures ou une expérience en jardinerie ou dans la vente de matériaux serait appréciée * Vous maîtrisez l'outil informatique INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES * CDI * Horaire 35h
du lundi au vendredi * Salaire en fonction du profil * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur pour la part salariale Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les équipes dans l'élaboration et la réalisation des projets. Coordonner la bonne mise en œuvre, notamment par le suivi des activités,
Coordonner et mettre en place des activités éducatives avec les équipes (dont veiller aux modalités d'application et de concrétisation des projets des unités),
Contribuer à la transversalité des informations auprès des équipes, et faciliter le dialogue entre les professionnels et les personnes accompagnées. Contribuer activement à maintenir le lien avec les familles, l'établissement et les personnes accompagnées,
Créer et assurer le suivi des outils éducatifs nécessaires à l'élaboration des projets personnalisés d'accompagnement en équipe (recensement des attentes et besoins et évaluation de l'équipe), et finaliser l'écrit du projet personnalisé d'accompagnement pour validation à l'adjointe de direction,
Participer aux différentes réunions et les préparer en amont si nécessaire, Assurer des transmissions régulières à la direction et à l'adjointe de direction,
Développer le partenariat pour favoriser le lien social au-delà de l'établissement. Vous avez une connaissance des personnes en situation d'handicap, des aptitudes au travail en équipe pluridisciplinaire, à l'animation et la coordination d'équipe. Vous avez le sens de l'organisation, goût des responsabilités et une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous maîtrisez des outils de la loi du 02 janvier 2002 et des outils éducatifs diversifiés. Venez nous présenter votre projet. Vous avez un diplôme de Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé et vous souhaitez construire avec nous une société inclusive, un accès à tout, pour tous » écrivez-nous
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B) Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience ; En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluriprofessionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDI
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B). Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience , En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluri-professionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travai...
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
EHPAD Les Roches
PONTAUMUR Type de contrat : CDD
Temps plein sur poste vacant Lieu de travail : 7 rue Montaigne, 63380 Pontaumur Poste à pourvoir immédiatement Horaires de travail : Matin : 6h45
14h45 Soir : 13h45
21h15 Roulement de travail 1 W-end/2 et majoration pour travail des dimanches et jours fériés Niveau de formation : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) Corps des aides-soignants (Catégorie B) Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière, ajustée selon l'expérience ; En début de carrière : salaire brut avec primes : 2 426€ Logiciel utilisé : NetSoins Rejoignez notre équipe ! L'EHPAD Les Roches, établissement de la Fonction Publique Hospitalière accueillant 91 résidents, recherche un(e) aide-soignant(e) (H/F) pour renforcer son équipe. Vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité des infirmières et au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, cadre de santé, ergothérapeute, psychomotricienne). Vous participerez activement à l'accompagnement des résidents en respectant leur projet de vie et en contribuant à leur bien-être et leur autonomie. Vos missions : Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale en identifiant ses fragilités, en préservant et/ou en restaurant son autonomie Appréciation de l'état clinique de la personne et mise en œuvre de soins en collaboration avec l'infirmier en intégrant la prévention, la qualité des soins et la gestion des risques Travail en équipe pluriprofessionnelle et transmission des informations, quels que soient l'outil et les modalités de communication, des observations recueillies pour maintenir la continuité des soins et des activités Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités de soins (adaptables, barrières.), au lieu et aux situations d'intervention Participation à des réunions sur l'amélioration des pratiques professionnelles Savoir-Faire : Organiser et adapter ses missions en fonction des circonstances et des personnes prises en soins Créer et développer une relation de confiance et d'aide avec la personne prise en soins et/ou son entourage Contribuer à la prévention des risques nosocomiaux et désinfecter les matériels en appliquant les protocoles de nettoyage et de décontamination
respect des protocoles d'hygiène Utiliser les techniques gestes et postures/manutention/mobilisation et le matériel adapté aux personnes prises en soins Savoir-être : Esprit d'équipe et bienveillance envers les résidents Capacité d'adaptation et respect des protocoles de soins Autonomie et rigueur dans l'exécution des soins
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps complet.
Présentation de l'Etablissement : *Etablissement de Rééducation accueillant environ 80 lits et places, spécialisé dans les soins auprès de personnes atteintes d'affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur et amputation avec une prestation hôtelière et un plateau technique neuf ; *Hospitalisation complète et Hôpital de Jour ; *Plateau technique performant disposant de ressources humaines pluridisciplinaires (masseur kinésithérapeute, ergothérapeute, professeur d'APA, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, assistant social, ingénieur biomédical...) et des ressources techniques innovantes (isocinétisme, système d'analyse de la marche, balnéothérapie, orthèse exo squelettique membre supérieur et inférieur, matériel de réentrainement à l'effort et de musculation...). Dans un cadre protégé et verdoyant, l'établissement propose des consultations externes spécialisées (appareillage, toxines, bilans urodynamiques, préadmission et suivi). *Activité de recherche clinique en cours et à développer.
Présentation des missions principales : Au sein d'une équipe médicale dynamique (composée de 4 médecins spécialistes à temps complet et d'un médecin généraliste à temps complet) et de secrétaires médicales pour la gestion des tâches administratives, vous serez en charge d'un secteur d'hospitalisation complète et de places d'hospitalisation de jour. *Vous serez amené à participer activement, aux côtés du directeur et des équipes pluridisciplinaires, à la définition et à la mise en oeuvre du projet d'établissement et de la démarche qualité comportant de nombreux projets de développement. * Vous assurerez les soins aux patients et garantirez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique, suivi et bilan de sorite des patients). *Vous assurerez des astreintes
Présentation des caractéristiques du poste : *Poste de Médecin Génér
H/F, en CDI ; Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : selon la convention collective de l'établissement et selon votre parcours La qualification requise : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Titulaire d'un DES MPR ou d'un DIU MPR. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. *Vous avez une expérience de 10 ans minimum dans un centre de rééducation, en SSR, en services neurologique ou orthopédique... Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles, une capacité d'écoute, de concertation, de diplomatie et vous souhaitez construire une société inclusive. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps complet.
Présentation de l'Etablissement : *Etablissement de Rééducation accueillant environ 80 lits et places, spécialisé dans les soins auprès de personnes atteintes d'affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur et amputation avec une prestation hôtelière et un plateau technique neuf ; *Hospitalisation complète et Hôpital de Jour ; *Plateau technique performant disposant de ressources humaines pluridisciplinaires (masseur kinésithérapeute, ergothérapeute, professeur d'APA, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, assistant social, ingénieur biomédical...) et des ressources techniques innovantes (isocinétisme, système d'analyse de la marche, balnéothérapie, orthèse exo squelettique membre supérieur et inférieur, matériel de réentrainement à l'effort et de musculation...). Dans un cadre protégé et verdoyant, l'établissement propose des consultations externes spécialisées (appareillage, toxines, bilans urodynamiques, préadmission et suivi). *Activité de recherche clinique en cours et à développer.
Présentation des missions principales : Au sein d'une équipe médicale dynamique (composée de 4 médecins spécialistes à temps complet et d'un médecin généraliste à temps complet) et de secrétaires médicales pour la gestion des tâches administratives, vous serez en charge d'un secteur d'hospitalisation complète et de places d'hospitalisation de jour. *Vous serez amené à participer activement, aux côtés du directeur et des équipes pluridisciplinaires, à la définition et à la mise en oeuvre du projet d'établissement et de la démarche qualité comportant de nombreux projets de développement. * Vous assurerez les soins aux patients et garantirez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique, suivi et bilan de sorite des patients). *Vous assurerez des astreintes
Présentation des caractéristiques du poste : *Poste de Médecin MPR
H/F, en CDI ; Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : selon la convention collective de l'établissement et selon votre parcours. La qualification requise : *Médecin MPR Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Titulaire d'un DES MPR ou d'un DIU MPR. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. *Vous avez une expérience de 10 ans minimum dans un centre de rééducation, en SSR, en services neurologique ou orthopédique... Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles, une capacité d'écoute, de concertation, de diplomatie et vous souhaitez construire une société inclusive. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recher...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elabor...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Elaborer les repas
Elaborer et réaliser les menus en liaison avec le gestionnaire
Ouvrir les produits à utiliser en respectant les objectifs économiques
Réaliser et distribuer les plats
Surveiller et contrôler la préparation des repas
Mettre en place le plan national nutrition santé Gérer le stock alimentaire et le matériel
Préparer les commandes et participer à l'acquisition des produits
Organiser la réception des livraisons de produits alimentaires et le contrôle de leur conformité (quantité, qualité)
Veiller à la salubrité et à la conservation des produits transformés
Veiller et participer à l'hygiène et à la propreté des locaux
S'assurer du bon fonctionnement du matériel et veiller à son remplacement ou à sa réparation si nécessaire 3
Coordonner les activités de l'équipe
Répartir et coordonner les activités de son équipe au sein du service de restauration
Superviser et valider le travail de ses agents
Donner son avis pour l'évaluation des agents intervenant au sein du service de restauration 4
Mettre en place les normes HACCP
Assurer la mise en place et le suivi des normes HACCP, en lien avec le gestionnaire
Veiller au respect des normes HACCP PROFIL RECHERCHÉ : Formation ou diplôme de niveau III (CAP/BEP)spécialité métiers de bouche Bonne connaissance des propriétés physiques, nutritionnelles et diététiques des produits Bonne connaissance des techniques et règles de conservation, de reconditionnement et d'assemblage Respect des délais et règles de fabrication dans la réalisation des préparations Expérience dans la conception de menus adaptés à l'âge et aux besoins des élèves Expérience en animation et formation d'équipe Expérience en gestion de stocks Expérience dans la mise en place des normes HACCP Etre force de propositions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F dans le cadre d'un CDI Ã Temps Plein.
Présentation de l'Etablissement : *Le CMPR assure la réadaptation des patients par une rééducation intensive et diversifiée. Le CMPR dispose de 81 lits d'hospitalisation complète et de 6 places d'hospitalisation par jour. *Orthopédie complexe.
Présentation du poste *Poste en CDI à temps plein; *Organiser les soins de son secteur dans le cadre du rôle propre et sur prescriptions médicales, *Assurer des soins de qualité (relevant de sa fonction) en respectant les procédures, *Informer le patient, les proches et les membres de l'équipe médicale et paramédicale, *Gérer l'inquiétude et l'angoisse des patients *Etre responsable du dossier de soins et en assure la gestion (logiciel Osiris), *Assurer l'encadrement des stagiaires, *Collaborer à la mise en place des actions de projets de soins, *Assister aux formations institutionnelles et spécifique au service, *Encadrer et travailler en binôme avec les aides-soignantes, *Gérer les situations d'urgence, *Vérifier le bon fonctionnement du matériel médical et hôtelier Responsable hiérarchique : Cadre de santé. Rémunération: selon Convention Fehap 51. Contrat : CDI La qualification requise : *Diplôme d'État d'Infirmier. L'expérience requise : *Débutants acceptés *Expérience souhaitée sur un poste similaire. Les compétences demandées : Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de : *Rigueur et ponctualité ; *Ouverture d'esprit ; *Bon relationnel ; *Capacités d'adaptation ; *Sens du travail en équipe ; *Dynamisme. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI Ã temps complet.
Présentation de l'Etablissement : *Etablissement de Rééducation accueillant environ 80 lits et places, spécialisé dans les soins auprès de personnes atteintes d'affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur et amputation avec une prestation hôtelière et un plateau technique neuf ; *Hospitalisation complète et Hôpital de Jour ; *Plateau technique performant disposant de ressources humaines pluridisciplinaires (masseur kinésithérapeute, ergothérapeute, professeur d'APA, orthophoniste, psychologue, neuropsychologue, assistant social, ingénieur biomédical...) et des ressources techniques innovantes (isocinétisme, système d'analyse de la marche, balnéothérapie, orthèse exo squelettique membre supérieur et inférieur, matériel de réentrainement à l'effort et de musculation...). Dans un cadre protégé et verdoyant, l'établissement propose des consultations externes spécialisées (appareillage, toxines, bilans urodynamiques, préadmission et suivi). *Activité de recherche clinique en cours et à développer.
Présentation des missions principales : Au sein d'une équipe médicale dynamique (composée de 4 médecins spécialistes à temps complet et d'un médecin généraliste à temps complet) et de secrétaires médicales pour la gestion des tâches administratives, vous serez en charge d'un secteur d'hospitalisation complète et de places d'hospitalisation de jour. *Vous serez amené à participer activement, aux côtés du directeur et des équipes pluridisciplinaires, à la définition et à la mise en oeuvre du projet d'établissement et de la démarche qualité comportant de nombreux projets de développement. * Vous assurerez les soins aux patients et garantirez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique, suivi et bilan de sorite des patients). *Vous assurerez des astreintes
Présentation des caractéristiques du poste : *Poste de Médecin Génér
H/F, en CDI ; Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération : selon la convention collective de l'établissement et selon votre parcours Contrat : CDI La qualification requise : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Titulaire d'un DES MPR ou d'un DIU MPR. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. *Vous avez une expérience de 10 ans minimum dans un centre de rééducation, en SSR, en services neurologique ou orthopédique... Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles, une capacité d'écoute, de concertation, de diplomatie et vous souhaitez construire une société inclusive. Nous attendons votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Effectuer des entretiens pharmaceutiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Charpentier (H/F)
CDI Lieu : Azerables (23160) Entreprise : SARL MARTINET
Spécialiste de la charpente et de la const...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charpentier (H/F)
CDI Lieu : Azerables (23160) Entreprise : SARL MARTINET
Spécialiste de la charpente et de la construction bois Type de contrat : CDI
Temps plein (39H/semaine) Prise de poste : Dès que possible Votre mission Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Charpentier (H/F) motivé et rigoureux. Vos principales missions seront : * La fabrication et la pose de charpentes traditionnelles et industrielles * L'assemblage et le montage des structures bois * La lecture de plans et le respect des consignes de sécurité * La participation aux chantiers neufs et rénovations Profil recherché * Vous avez une formation en charpente bois ou une première expérience réussie dans le métier * Vous êtes autonome, précis et appréciez le travail en équipe * Permis B souhaité (déplacements sur chantiers) Ce que nous offrons * Un CDI de 39H par semaine * Une rémunération attractive selon expérience et compétences * Des chantiers variés et intéressants * Intégrer une entreprise familiale reconnue dans son domaine Candidature Envoyez votre CV et vos coordonnées Ou déposez votre candidature directement à l'entreprise : SARL MARTINET
Les Genêts
23160 Azerables Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ à  13,00€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Distribution : 16 | Fabrication : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Maurice-près-Pionsat
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Maurice-près-Pionsat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 03:06.
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