Offres d'emploi à Saint Maurice Étusson
Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint Maurice Étusson, rendez-vous sur la page du salaire à Saint Maurice Étusson. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Paul-du-Bois, à Somloire ou à Genneton.
Pôle emploi proche de Saint Maurice Étusson
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint Maurice Étusson. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint Maurice Étusson.
| Pôle emploi de Bressuire à 21.3 km | Pôle emploi de Thouars à 23.1 km |
| Pôle emploi de Cholet-Bons-Enfants à 28.1 km | Pôle emploi de Cholet-Carteron à 28.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Etablir un bulletin de paie, Assurer la gestion administrative d'une activité, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer la paie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La conduite de véhicule sanitaire type ASSU
Missions SAMU / UPH
Le transport des patients entre les différentes structures
La surveillance de l'état de santé du patient et des dispositifs médicaux pendant le transport
Renseigner sur le degré de gravité des patients et leurs types de blessures
Prodiguer les soins de premiers secours
Le recueil et la transmission d'informations/documents nécessaires à la continuité des soins
La vérification journalière du véhicule et du matériel médical
Le nettoyage et entretien quotidien du véhicule Et cela dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité du contexte actuel (mise à disposition de matériel de protection : masque, gants, gel bactéricide). Vous devez être à l'écoute, savoir rassurer les patients et faire preuve de sang froid. Compétence(s) : Effectuer le suivi des commandes, la facturation. Installer un patient. Renseigner des documents médico-administratifs. Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements.
Ambulance, Ambulance de secours et de soins d'urgence (ASSU), Diplôme d'Etat d'ambulancier, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de transfert inter-hospitalier, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Adapter la communication aux besoins de la personne transportée, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Brancarder le patient en équipe, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée dans le respect du secret médical, Définir des besoins en approvisionnement, Désinfecter et décontaminer un équipement, Echanger de l'information sur la surveillance médicale avec le personnel hospitalier, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Installer le patient dans le véhicule sanitaire, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Prendre en compte les dates de péremption des fournitures, Respecter les horaires de transport prévus
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette, habillage
Aide aux transferts, déplacements, change, à la prise des repas
Entretien maison, linge
Accompagnement courses, préparation des repas
Veille au maintien de l'autonomie
Soutien psychologique
Consignation des actes réalisés et transmissions Liées aux missions de Porteur de repas à domicile (H/F) :
Prise en charge des repas chez le fournisseur et distribution en liaison froide
Relations aux usagers
Entretien du véhicule et du matériel Profil Aptitudes et qualités personnelles \- Avoir le sens du relationnel, \- Avoir un esprit d'initiative et d'équipe, \- Etre organisé, \- Avoir des connaissances du public âgé et en situation de handicap, \- Etre à l'écoute, capacité d'adaptation, \- Etre disponible : horaires irréguliers, travail le week-end. Formation et Expérience \- Être sensible à l'accompagnement de la personne âgée/ Expérience dans l'aide à la personne appréciée, \- Être titulaire d'un DEAVS ou d'un diplôme à caractère médico-social permettant l'aide aux personnes (BEP Carrières sanitaires et sociales + mention complémentaire ou équivalent) sera apprécié Permis B exigé et véhicule personnel Temps de travail : Temps de travail de 22h à 26h hebdo + heures complémentaires
Travail 1 week-end sur 4 Lieu de travail : Différents secteurs Contrat à Durée Déterminée à pourvoir dès que possible Smartphone professionnel (planning, adresse des usagers.)/ Réunions d'équipe régulières/ Formation en intra adaptée en fonction des besoins de chacun. L'ENTREPRISE SERA PRESENTE AU JOB DATING LE JEUDI 23 OCTOBRE A BOCAPOLE BRESSUIRE DE 14H A 18H30
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Lecture de plans et préparation des matériaux,
Fabr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans et préparation des matériaux,
Fabrication, assemblage et montage de charpentes bois traditionnelles et industrielles,
Pose de structures en bois sur chantier (charpentes, fermettes, ossatures bois). Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Grands déplacements du lundi au jeudi Rémunération en fonction du profil + différents avantages Expérience confirmée en charpente bois Autonome et rigoureux Disponible pour des déplacements réguliers et longs, du lundi au jeudi, souvent en dehors de votre région Capacité à gérer la vie en déplacement et à travailler plusieurs jours loin de chez soi
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les jeunes dans leur quotidien : hygiène, repas, lever/coucher, activités, aide aux devoirs, loisirs.
Soutenir leur parcours vers l'autonomie, le respect des règles, la sécurité et la responsabilisation.
Participer activement à la vie du lieu et à la co-construction du cadre éducatif : → cuisine, ménage, sorties, animation, accompagnement aux rendez-vous... → travail en équipe : réunions, transmissions écrites, relais avec les partenaires
Porter les valeurs du « vivre avec » et du « faire avec » : une présence éducative bienveillante et impliquée. Compétences clés attendues :
Savoir mettre en œuvre un accompagnement individualisé dans un cadre socioéducatif.
Être capable de transmettre des repères éducatifs et citoyens dans les actes de la vie quotidienne.
Travailler en équipe de manière structurée et coopérative.
Communiquer avec clarté et professionnalisme, en interne comme en externe. Profil recherché :
Engagé(e), fiable et flexible
Capacité à s'adapter, à faire preuve de réactivité et à travailler en équipe.
Sens de l'écoute, implication, stabilité.
Expérience dans le champ éducatif ou social souhaitée
Permis B obligatoire Nous vous offrons :
Un cadre de travail humain, au sein d'une structure à taille humaine.
Une mission porteuse de sens, dans un environnement rural et apaisant.
Un accompagnement dans la prise de poste.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en coopérative à Saint Maurice Etusson pour eff...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Conseiller vendeur en coopérative à Saint Maurice Etusson pour effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance sur 24 mois. Vos Missions :
Accueillir et renseigner l'adhérent et le client dans son parcours d'achat au sein du magasin
Renseigner et vendre les produits
Promouvoir les offres comemrciales du moment et participer à la fidélisation de la clientèle
Participer à la réception, la mise en rayon et la mise en avant des produits du magasin
Assurer l'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associées Le profil recherché
Être intéressé par le commerce et le contact client
Avoir le sens du relationnel et un intérêt pour l'environnement agricole N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et une semaine par mois. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
pose de la signalisation de sécurisation du chantier (balisage, organisation des déviations, etc.)
déploiement des actions de terrassement
pose des éléments de voiries : pavés, dalles, éléments de mobilier urbains...
application des couches de revêtements de chaussée.
Motivé, ponctuel et manuel, vous aimez le travail en extérieur, en équipe.
Vous connaissez et respectez les règles de sécurité d'un chantier
Vous savez adopter le bons gestes et postures (port de charges)
Vous avez des connaissances de base dans le domaine du bâtiment N'hésitez plus à postuler !
Assurer la pose de diverses menuiseries (fenêtres, portes...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la pose de diverses menuiseries (fenêtres, portes murs, rideaux...),
Lecture de plans et prise de mesures précises,
Ajustement, fixation et finition des éléments en bois, aluminium ou PVC,
Contrôle de la qualité des installations,
Respect des règles de sécurité sur chantier. Grands déplacements du lundi au jeudi et travail en binôme. Poste à pourvoir dès que possible. Salaire en fonction du profil + divers avantages Expérience confirmée en pose de menuiseries Habileté manuelle et sens du détail Autonomie et rigueur Vous êtes intéressé ? Postulez !
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose et raccordement de bornes de recharge pour véhicules électriques.
Réalisation de travaux électriques en tout genre (installations, dépannages, rénovations.)
Lecture de plans et schémas électriques.
Respect des normes de sécurité et des délais.
Câblage d'armoires et/ou coffrets électriques. Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme en électricité et/ou d'une solide expérience dans le domaine.
Permis B indispensable (déplacements sur chantiers).
Rigoureux(se), autonome, sérieux(se) et efficace.
Sens du travail bien fait, soigné et professionnel. Nous offrons :
Un environnement de travail stimulant et varié.
Des chantiers diversifiés.
Une rémunération selon expérience et compétences.
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion de la facturation
Tenue de la comptabilité clients et fournisseurs, déclarations de TVA et préparation du bilan
Suivi de la trésorerie
Gestion administrative en support à l'entreprise
Gestion et suivi des consommables, commandes de fournitures Vous êtes en lien avec le cabinet d'expertise comptable. Diplômé d'une formation Bac+2 minimum (type BTS Comptabilité Gestion ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations), vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum en comptabilité. Autonome dans votre organisation et rigoureux dans vos actions, vous faites preuve d'une réelle conscience professionnelle. Vous êtes conscient des qualités inhérentes à votre fonction: Statut : Agent de maitrise Contrat : 35h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Remplissage de la machine avec des tiges métalliques
Activation de la machine pour pliage selon les tailles demandées.
Reprendre les agrafes formées et les disposer dans le bac en direction du conditionnement. > Manutention de charges moyennement lourde et cadence = poste . Vous disposez idéalement d'une première expérience en industrie Vous êtes minutieux(SE) et prêt-e à apprendre? Alors cette offre est pour toi ! Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale ? Envoyez nous votre candidature ! A bientôt ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Décharger des marchandises contenues dans les conteneurs
Contrôle de l'état des marchandises
Maintien de la propreté dans la zone de travail
Respect des consignes de sécurité VOTRE PROFIL :
Vous êtes capable de porter des charges lourdes
Vous aimez le travail manuel La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
Assurer la pose de diverses menuiseries (fenêtres, portes murs, rideaux...),
Lecture de pla...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la pose de diverses menuiseries (fenêtres, portes murs, rideaux...),
Lecture de plans et prise de mesures précises,
Ajustement, fixation et finition des éléments en bois, aluminium ou PVC,
Contrôle de la qualité des installations,
Respect des règles de sécurité sur chantier. Grands déplacements du lundi au jeudi et travail en binôme. Poste à pourvoir dès que possible. Salaire en fonction du profil + divers avantages Description du profil : Expérience confirmée en pose de menuiseries Habileté manuelle et sens du détail Autonomie et rigueur Vous êtes intéressé ? Postulez !
Réalisation de travaux d'extraction, de terra...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de travaux d'extraction, de terrassement, de nivelage, d'ouverture et de fermeture de tous type de tranchées
Réaliser le chargement et déchargement de matériaux
Réaliser de la manutention
Veiller à l'entretien, le bon fonctionnement de votre engin Description du profil : Vous êtes rigoureux(se), polyvalent (e), respectueux(se) des règles en matière de sécurité et d'environnement, aimer le travail en équipe, vous savez être réactif(ve) face à une difficulté technique, postulez!
Titulaire d'un CAP, BEP Travaux Publics ou disposez d'une expérience similaire
Idéalement une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire
Avoir vos habilitations et CACES pour la conduite d'engin de chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
d'un café quand vous venez nous voir Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 03, Rue de la Cave
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer le soin et le bien-être des animaux (alimentation, soins basiques).
Entretien général du site d'élevage (clôture des parcs, nettoyage et désinfection des bâtiments).
Mise en place et suivi du processus d’engraissement des porcs. Tu es ISSU(E) d'un bac pro dans l'agricole et tu possèdes une expérience sur un poste similaire ? Tu es MOTIVÉ(E), PONCTUEL(LE) et ? Alors envoie-nous ta candidature ! Nous te recontacterons pour échanger avec toi sur ta recherche et ta disponibilité ! A bientôt chez TEMPORIS La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Accompagner les résidents dans leurs gestes de la vie quotidienne
Veiller à l'observance des règles d'hygiène et de sécurité
Participer aux transtâches d'informations avec l'équipe médicale
Contribuer à l'animation et au maintien du lien social parmi les résidents Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: CDD
Durée: 12/jours
Salaire: 13 euros/heure
- Horaires :
- Qualification :
QUOI ? CDD 4 mois
QUAND ? 17/02/2025- La vente, le conseil et la distribution des produits auprès des agriculteurs adhérents et clients- La participation aux commandes, aux réceptions, à la mise en rayon des produits et en aidant les clients pour le chargement de leurs achats.- L'encaissement des ventes et diverses opérations administratives associées
une industrie en plein essor avec 3 sites localisés à M...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une industrie en plein essor avec 3 sites localisés à Marsac sur l'Isle (24), Réparsac (16) et Vihiers (49), ambitieuse et tournée vers l'avenir ;
plus de 600 salariés ;
un réseau de proximité avec près de 200 agriculteurs ;
et 7 marques nationales fortes avec des produits de qualité et reconnus : St Môret, Tartare, P'tit Louis, Carré Frais, Chavroux, Apérivrais et Islos. Ce qui nous caractérise ? De nombreux lancements et projets d'innovation (en France & à l'international), un haut niveau d'exigence, de professionnalisme et des synergies d'activités qui se déploient au sein d'une entreprise dynamique avec une culture forte. #fro #savencia #agroalimentaire Le site de Vihiers (49) recherche un(e) Ingénieur(e) Qualité H/F en CDI. Vous assisterez la Responsable Qualité dans la maîtrise de la qualité des produits et du système de management de la qualité. MISSIONS Contribuer à la sécurité des personnes en prenant part activement sur les sujets santé et sécurité au sein de son équipe et de l'usine : visites de sécurité comportementales, animation des essentiels sécurité, groupes de travail S&S. Réaliser les actions de formation et de sensibilisation des opérateurs à la sécurité des aliments, à l'hygiène et à la qualité des produits : animer des journées mondiales de la qualité, de la sécurité des aliments. Contrôler l'application des règles d'hygiène et qualité en place dans l'usine Informer et assister les responsables d'atelier des actions terrain à mettre en place pour maîtriser la qualité, participer aux points opérationnels en cas de besoin Participer au pilotage de l'étude et de la révision du plan HACCP Réaliser les audits internes et participer aux audits fournisseurs (relation extérieure) Centraliser les alertes qualité fournisseurs, assurer le suivi et participer aux évaluations fournisseurs et prestataire Mettre en oeuvre et garantir le suivi du plan de contrôle métrologique Assurer le maintien du système de gestion documentaire qualité usine et la maîtrise des documents de saisie Participer au maintien des certifications du site (IFS, ISO 22000, V-Label) : suivi des dossiers et actions suite audits, intégration des évolutions Animer ou participer activement aux chantiers définis dans le plan de performance Être force de proposition sur les améliorations qualité (formation, animation, matériel.) Gérer la conformité des produits vs les différents plans de contrôles et alerter en cas de non-conformité Assurer le contrôle libératoire des produits finis Elaborer les dossiers d'homologation fourniture ou matériel et méthode d'analyse Participer aux réunions mensuelles qualité MISSIONS QHSE Respecter et faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement du site et de l'atelier Assurer la conformité produit Respecter et animer le système de management de la qualité en place PROFIL RECHERCHE
Personne rigoureuse, force de proposition et pédagogue
Bac+3/Bac+5 avec expérience minimum de 2/3 ans en agroalimentaire
Maîtrise Excel, Word, SAP serait un plus
La maîtrise de l'anglais serait un plus INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Poste basé à Vihiers (30km de Cholet, 50km d'Angers)
Contrat à Durée Indéterminée
Statut Agent de maîtrise
Prime de fin d'année (13ème mois), primes diverses (vacances, objectif, intéressement, participation) Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue de la comptabilité clients et fournisseurs, déclarations de TVA et préparation du bilan- Suivi de la trésorerie- Gestion administrative en support à l'entreprise
Gestion et suivi des consommables, commandes de fournituresVous êtes en lien avec le cabinet d'expertise comptable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Travaux de voirie, séparatif des réseaux
Traçage pour marquage au sol
Chargement/déchargement de camions
Pose de pavés au sol
Travaux d’enrobés TON PROFIL : Vous possédez une 1ère expérience sur ce type de poste et vous avez votre B. De plus vous êtes MOTIVE(E), et PONCTUEL(LE). Vous savez que ce poste est fait pour vous ? L'équipe de votre agence Temporis Bressuire n'attend plus que vous : rejoignez-nous ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretenir les espaces verts : tonte, taille, désherbage, arrosage
Assurer l'entretien et le nettoyage de la voirie : balayage, petites réparations
Effectuer de petits travaux de maintenance sur le mobilier urbain
Participer aux opérations de propreté et embellissement de la commune
Utiliser et entretenir le matériel mis à disposition
Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation des équipementsSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et préparation des matériaux,
Fabrication, assemblage et montage de charpe...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans et préparation des matériaux,
Fabrication, assemblage et montage de charpentes bois traditionnelles et industrielles,
Pose de structures en bois sur chantier (charpentes, fermettes, ossatures bois). Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Grands déplacements du lundi au jeudi Rémunération en fonction du profil + différents avantages Description du profil : Expérience confirmée en charpente bois Autonome et rigoureux Disponible pour des déplacements réguliers et longs, du lundi au jeudi, souvent en dehors de votre région Capacité à gérer la vie en déplacement et à travailler plusieurs jours loin de chez soi
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Créer des aménagements divers (cour, allées, trott...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Créer des aménagements divers (cour, allées, trottoirs, ...)- \n Poser des bordures et des caniveaux
Implanter et poser des pavés et des dalles
Mettre en place des raccordements de réseaux EU/EP
Permis B obligatoire
Expérience souhaitée en maçonnerie ou aménagement des extérieurs
Être titulaire du CACES 2 serait un plus
Rigoureux, polyvalent, réactif face à une difficulté technique
Travail en équipe
Avoir l'AIPR
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Aide sur chantier de terrassement
Pose de pavets
Réglage de cailloux
Divers travaux de manoeuvre sur chantiers
Rangement et nettoyage du poste de travail et du chantier
Départ de l'entreprise pour se rendre sur les chantiers Votre profil :
Une première expérience sur un poste similaire
B La TEAM TEMPORIS BRESSUIRE vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement. Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 3, Rue de la Cave 79300 BRESSUIRE A bientôt chez TEMPORIS !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vérifier le fonctionnement d'un engin
Manoeuvrer l'engin en fonction du terrain (nature du sol, dénivelé, risques électriques, ...) et de la circulation sur le chantier
Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue
Creuser un support dans une zone
Transporter les matériaux d'extraction et les déblais
Collecter les matériaux d'extraction et les déblais
Redonner un aspect naturel au chantier terminé (remblais, surface, ...) ISSU(E) d'un diplôme conducteur d’engins de travaux publics et carrières (CAP / BAC PRO) , tu possèdes une 1ère expérience sur ce type de poste et tu as le CACES 1 et 4 (R482 CAT A et CAT C). MOTIVE(E), RIGOUREUX(SE) et PROFESSIONNEL(LE) tu es prêt(e) à te lancer dans ce métier ! Cette offre te correspond ?? À TON cv ! A bientôt chez TEMPORIS ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h00, avec de supers avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'un CE riche en partenaires locaux
d'acomptes à la demande tous les vendredis
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Faire les fondations, monter des murs et des cloisons
Assembler les briques, parpaings ou pierres avec des produits liants comme le ciment ou le mortier
Respecter, lire et interpréter les plans fournis Votre profil :
Disposer d'une formation dans ce domaine et d'une première expérience seraient un plus ! Mais votre motivation sera votre plus grand atout ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
Approvisionnement de chantier
Levage de la structure, montage de charpente
Assemblage et fixation des éléments
Nettoyage de chantier Postes à pourvoir à compter du 22 janvier 2024 Déplacements du lundi au jeudi Taux horaire à négocier selon profil et expérience. PROFIL : Titulaire d'une formation de charpentier, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Le permis B serait un plus. Vous êtes autonome, méticuleux(se) et avez l'esprit d'équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer la réception et la gestion des matières premières.
Régler la machine en fonction des dimensions définies sur le bon de fabrication.
Débiter la matière et assurer son conditionnement. Ce que nous offrons : Une équipe avec une ambiance conviviale et chaleureuse. Une opportunité d'embauche à long terme. Horaires : 8H-12H, 13H30-17H30, et le vendredi jusqu'à 16H30 (39h par semaine). Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature dès maintenant. Notre équipe de Cholet est impatiente de vous rencontrer ! Contactez-nous : Temporis Cholet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Analyser et interpréter les demandes clients pour créer des coloris sur mesure,
Maîtriser les techniques de formulation et de dosage des pigments,
Réaliser des essais colorimétriques et assurer le contrôle qualité des teintes,
Collaborer avec les équipes commerciales et techniques pour garantir la satisfaction client, Temps plein (35h) en horaires de journée Rémunération selon profil et expérience Formation en chimie, colorimétrie ou domaine lié à la peinture/vernis Expérience en formulation ou colorimétrie, idéalement dans le secteur de la peinture ou vernis Bonne connaissance des outils de mesure colorimétrique Rigueur, autonomie et goût du travail en équipe Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion des couleurs (atout)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Vous aurez comme principale mission l'accrochage et de le décrochage des pièces qui vont au service peinture.
Vous assurez également le contrôle qualité des produits peints et les préparez pour l'emballage. horaire 13h / 21h ( contrat en 39 heures semaines ) Port de charges 1 ere expérience en industrie , port de charges à prévoir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Manutentionnaire (H/F) START PEOPLE CHEMILLE recherche un(e) manutentionnaire (H et F) à la Plaine. Poste d'accrocheur-décrocheur pour manipuler des pièces diverses destinées à la peinture. Vous serez en charge de la manutention de pièces de toutes formes et tailles, dont le poids peut varier de 15 grammes à 200 kg. Vous serez le dernier maillon de la chaîne avant le départ des pièces chez le client. A ce titre, vous assurez un contrôle qualité rigoureux en détectant les éventuels défauts. Missions principales : Accrocher et décrocher les pièces pour la préparation à la peinture Manipuler des pièces variées, légères ou lourdes Effectuer un contrôle qualité précis avant expédition Travailler en autonomie en respectant les consignes de sécurité Conditions de travail : Contrat CDI, 37h30 par semaine Horaires : lundi, mardi, mercredi, jeudi 7h30
12h00 et 12h30
17h30 (17h00 le jeudi) PROFIL : Profil recherché : Sérieux(se), motivé(e) et autonome Sens de l'observation et esprit critique pour assurer la qualité Capacité à manipuler des charges diverses (de 15g à 200 kg) Une autorisation interne de conduite de chariot électrique sera délivrée par l'employeur Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenir la propreté du site: nettoyage des sols, bureaux, sanitaires.
Vidage des corbeilles à papier et poubelles Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,38€ à 12,43€ par heure Lieu du poste : En présentiel
travail 1 week-end s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
travail 1 week-end sur 3) à pourvoir dès que possible Poste basé sur la Résidence de la Fauvetterie (EAM) à Avrillé (49). Rémunération selon expérience avec
Application de la CCN 1966 Missions : Sous la responsabilité du Directeur-Adjoint, dans le respect des valeurs associatives et du projet d'établissement et dans le cadre d'un travail en équipe pluridisciplinaire en lien avec les RBPP, l'AS/AES/AMP intervient dans l'accompagnement des adultes déficients moteurs, accueillis à l'EAM Résidence La Fauvetterie.
Les soins des adultes dans les actes de la vie quotidienne (hygiène, alimentation, confort .)
L'animation des activités à visée socio-éducative
La collaboration avec les parents
La participation à la rédaction des projets personnalisés d'accompagnement Profil :
Diplôme d'AS exigé
Compétences pour la relation d'aide envers des personnes vulnérables et dépendantes
Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe indispensables
Expérience de l'accompagnement d'adultes en situation de handicap souhaitée
Permis B obligatoire Adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 7 novembre 2025 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1,00€ à 2,00€ par an Nombre d'heures : 28 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Compétences techniques : Assistance dans les activités quotidiennes Aide au lever et au coucher. Aide à l'habillage et au déshabillage. Aide à la mise bas de contention. Accompagnement et aide hygiène corporelle : aide à la douche, toilette au lavabo, toilette au lit. Aide à la mobilité : transferts lit-fauteuil, accompagnement lors des déplacements. Aide à la prise des repas : préparation et/ou aide à l'alimentation. Soutien émotionnel et social Maintien du lien social : promenades, discussions, jeux, loisirs. Présence bienveillante pour rompre l'isolement. Accompagnement lors de sorties médicales ou administratives. Entretien du cadre de vie Réalisation de travaux ménagers (rangement, entretien des surfaces, lessive). Aide aux courses et à la gestion du quotidien. Vous jouez un rôle clé dans le maintien à domicile, en favorisant l'autonomie, le respect et la dignité des personnes accompagnées. 2
Diplômes : Diplôme dans le secteur sanitaire et social : DEAVS, DEAMP, DEAES, BAC PRO SAPAT, BAC PRO ASSP, DEAS ... Débutante acceptée si motivée et bienveillante. 3
Savoir-être : Souci du bien-être de la personne : empathie et bienveillance Sens de l'organisation, Polyvalence et adaptabilité, Discrétion et autonomie Type de contrat : CDI
Composition rémunération : Salaire de base : Taux horaire : 13.08€ à 14.57€ bruts Rémunération selon la classification de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (CCBAD) Volume horaire : 130h mensuel Rémunération mensuelle fixe et annualisée : 1 701 € à 1 894 € brut par mois A cela s'ajoute : Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon diplôme Élément complémentaire de rémunération (ECR) selon ancienneté dans la branche Élément complémentaire de rémunération (ECR) lié à l'organisation du travail
Majoration dimanches et jours fériés travaillés à 45%
Astreintes Ce que nous vous proposons à l'ADMR : Un CDI à temps partiel, Un remboursement des frais kilométriques à hauteur de 0.42€/km, Une indemnisation des temps de déplacement/trajet, Un planning adapté selon les contraintes de vie, Des formations continues pour vous accompagner dans votre parcours professionnel et développer vos compétences, Une équipe de proximité et bienveillante, à l'écoute de vos besoins, Un roulement des week-ends travaillés : un sur quatre, Des réunions d'équipe pour plus de cohésion, N'hésitez plus, candidatez et venez rejoindre l'ADMR du Maine-et-Loire : un réseau engagé pour ses salariés.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production quotidienne des galettes des rois en respectant les normes d'hygiène et de sécurité
Participer au conditionnement des produits finis prêts à être expédiés aux clients
Collaborer étroitement avec les collègues pour optimiser les process de fabrication et garantir la qualité des produits Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 11.9 euros/heure Découvrez des avantages géniaux : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de production agroalimentaire (F/H) motivé, prêt à contribuer efficacement durant la saison des galettes des rois.
Première expérience dans l'industrie agroalimentaire requise
Aptitude à travailler en équipe avec dynamisme et rigueur
Capacité à respecter des procédures de fabrication strictes
Formation CAP/BEP en industrie alimentaire ou équivalent souhaitée Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la qualité des étiquetages pour assurer la conformité aux normes en vigueur
Participer activement aux opérations de conditionnement et d'emballage des produits finis
Surveiller et optimiser les machines de production pour maximiser l'efficacité et minimiser les erreurs de processus Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Rejoignez notre client en tant qu'Agent de production agroalimentaire (F/H) et assurez le contrôle qualité des étiquetages.
Un an d'expérience en production agroalimentaire est impératif
Compétences en contrôle qualité et minutie dans l'exécution des tâches
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Formation en industrie agroalimentaire ou certification HACCP souhaitée Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bon fonctionnement des machines de votre poste de travail (mise en route et surveillance) et effectuez leur réglage en fonction des consignes données.
Alimenter les machines en matières premières et matières emballage en fonction d'instructions données.
Exécuter les opérations de production en respectant les règles d'hygiène, de traçabilité, et de sécurité requise.
Surveiller le bon déroulement du process de l'ensemble de la zone à laquelle vous êtes affecté. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais sur de la longue durée. Travail posté en 3*8. Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée
Conditionner un produit
Esprit d'équipe
Attention
Autonomie
Capacité à contrôler
Esprit d'analyse
Rigueur
Sens des détailsVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la maintenance, l'entretien et le dépannage des équipements industriels
Diagnostiquer les pannes et assurer la remise en service rapide des installations
Participer aux actions d'amélioration continue du site
Contribuer à la fiabilité et à la sécurité des équipements
Former, à terme, l'équipe de production sur la maintenance de premier niveau, après votre période d'intégration et de formation Horaire de travail : 2x8 (5h-13h / 13h-21h) Les avantages
Intéressement sur contrat d'amélioration individuel (CAPI) et collectif (CAP)
Participation aux bénéfices de l'entreprise
13e mois versé après un an d'ancienneté Doté(e) de solides compétences en électricité, automatisme, mécanique et hydraulique, vous savez diagnostiquer et résoudre les pannes avec rigueur et réactivité. Votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre autonomie vous permettent d'assurer un suivi fiable et efficace des interventions. Votre expérience pour rejoindre notre client :
Minimum 5 ans sur une expérience similaire
Bac+ 2 à 5 maintenance industrielle, systèmes automatisés ou ingénierie Le process de recrutement Votre profil correspond aux attentes du client ? Vous serez contacté par une chargée de recrutement pour réaliser un entretien de préqualification. Envie de relever un nouveau défi au sein d'une structure à taille humaine ? Envoyez votre candidature sous la référence RM-AGR0925.
- Horaires : Temps partiel - 11H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
lundi, mercredi et vendredi de 6h à 8h30
vendredi de 16h30 à 20h15 Idéal pour un complément d'emploi, possibilité de prendre partiellement le poste si le/la candidat(e) le souhaite L'ENTREPRISE SERA PRESENTE AU JOB DATING LE JEUDI 23 OCTOBRE A BOCAPOLE BRESSUIRE DE 14H A 18H30
Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien
Conduire et piloter la ligne ou les machines de production selon les consignes : lancement, arrêt, réglage simple, chan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et piloter la ligne ou les machines de production selon les consignes : lancement, arrêt, réglage simple, changement de format.
Alimenter les machines en matières premières ou emballage.
Respecter les process de fabrication, les standards de qualité, d'hygiène, de sécurité alimentaire, de traçabilité.
Contrôler visuellement / avec les instruments la conformité des produits, détecter les anomalies / défauts, signaler les incidents.
Nettoyer, entretenir le poste de travail et les machines, veiller à la propreté générale de la ligne.
Appliquer les consignes et procédures de sécurité (physique, alimentaire) et d'hygiène. Description du profil : Rigueur, ponctualité, sens de l'organisation. Capacité à suivre des consignes, à respecter les procédures. Sens de l'hygiène et de la sécurité (alimentaire et sécurité machine). Facilité à travailler en équipe. Autonomie, capacité à réagir en cas de problème ou d'anomalie. Capacité à supporter un rythme de travail posté (3×8), port de charges selon les cas
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la palettisation
Assurer la première étape du contrôle qualité en effectuant les prélèvements requis
Contrôler la conformité d'aspect d'un produit
Monter, démonter les pièces, outillages de machines
Renseigner les supports de suivi de fabrication ou de conditionnement
Surveiller le fonctionnement de la machine / ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
Réaliser le colisage
Utiliser des appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...)
Réaliser la mise sous vide
Réaliser l'emballage, le sur-emballage (lots...)
Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts
Contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement
Entretenir un poste de travail
Organiser le stockage des produits en attente de transfert
Signaler toute anomalie pouvant affecter la qualité du produit
Entretenir des locaux
Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette...
Réaliser le cerclage
Réaliser l'ensachage
Utiliser un engin de manutention non motorisé (transpalette, diable...)
Préparer le conditionnement
Régler des machines et équipements ou ajuster les réglages (cadence, cadrage du film, configuration de la ligne...)
Réaliser le tri, le calibrage
Réaliser l'encartonnage
Adapter les méthodes de nettoyage des emballages en fonction du contenant et du contenu
Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail
Etiqueter un produit
Réaliser le filmage
Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments
Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements (machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) et du matériel
Assurer le suivi des étapes de conditionnement du produit en renseignant les documents appropriés
Maintenir l'organisation du service en veillant au rangement des produits et matériels
Organiser son travail en recherchant et analysant les divers supports d'information
Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température
Données de contrôle
Normes qualité
Procédures d'évacuation des déchets
Procédures et plan de stockage
Techniques de comptage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous appliquez les consignes de fabrication ou de conditionnement
Vous effectuez des réglages simples sur des machines
Vous êtes garant de la propreté et du rangement de votre poste de travail Description du profil : Autonomie
Capacité à contrôler
Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production quotidienne des galettes des rois en respectant les normes d'hygiène et de sécurité
Participer au conditionnement des produits finis prêts à être expédiés aux clients
Collaborer étroitement avec les collègues pour optimiser les process de fabrication et garantir la qualité des produits Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 11.9 euros/heure Découvrez des avantages géniaux : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance continue et le bon fonctionnement des lignes de production, tout en respectant les normes de sécurité établies
Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus de production et proposer des améliorations pertinentes
Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective pour éviter les interruptions de production et garantir la qualité des produits Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des lignes de production en veillant à la qualité des produits
Optimiser les processus de fabrication pour augmenter l'efficacité et réduire les temps d'arrêt
Collaborer étroitement avec les équipes de maintenance pour résoudre rapidement les problèmes techniques Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois Des avantages qui feront toute la différence pour vous : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
statut agent de maitrise Horaires : 14h00
22h00, du lundi au vendredi Repos : samedi et dimanche * Expérience significative en management d'équipe (exigée), idéalement dans le secteur logistique ou transport * Port de charges, liée à la spécificité des produits transportés (menuiseries, ouvertures et fermetures) * Capacité à fédérer et à motiver une équipe, notamment dans les périodes de forte activité * Rigueur et sens de l'organisation pour planifier et coordonner efficacement les opérations de quai * Réactivité et gestion des priorités, savoir prendre des décisions rapidement en cas d'imprévus * Bon relationnel et aptitude à communiquer clairement avec votre équipe et votre hiérarchie * Connaissance des règles de sécurité liées aux opérations de chargement et de déchargement * La pratique des outils et méthodes du Lean Management serait un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bien-être et au confort des personnes âgées au sein de l'établissement
Assister le personnel médical dans la réalisation des soins adaptés aux besoins des résidents
Participer activement aux activités, aux toilettes, à l'habillage et à l'alimentation des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé de la santé des résidents
Contribuer à la mise en place d'un environnement sécurisant en respectant les protocoles en vigueur Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2000 euros/mois
Temps partiel Le poste d'Aide soignant(e) nécessite des compétences humaines et professionnelles pour accompagner les résidents dans leur quotidien.
Empathie et écoute active pour répondre aux besoins des résidents
Capacité d'adaptation grâce à la polyvalence du poste
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante au sein de l'établissement
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) apprécié mais non requis
Autonomie et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. À très bientôt ! Localité : Les Cerqueux 49360 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-05
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE LIGNE PATISSIER (H/F) VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable de Ligne, vous intervenez en tant que pâtissier sur une ligne production qui fabrique des entremets. Vous assurez l'élaboration des recettes produits en fonction des productions planifiées en respectant les instructions, les critères d'hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité. Dans ce cadre, vous :
Assurez le bon fonctionnement des machines de votre poste de travail (mise en route et surveillance) et effectuez leur réglage en fonction des consignes données.
Alimentez les machines en matières premières et matières emballage en fonction d'instructions données.
Exécutez les opérations de production en respectant les règles d'hygiène, de traçabilité, et de sécurité requises.
Surveillez le bon déroulement du process de l'ensemble de la zone à laquelle vous êtes affecté(e).
Réalisez des autocontrôles, réagissez en cas d'écart et alerter.
Résolvez les défauts les plus courants en matière d'hygiène, de qualité et de technique.
Nettoyez et rangez votre poste de travail en vous référant systématiquement aux consignes et procédures mises en place. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller au bien-être et au confort des personnes âgées au sein de l'établissement
Assister le personnel médical dans la réalisation des soins adaptés aux besoins des résidents
Participer activement aux activités, aux toilettes, à l'habillage et à l'alimentation des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer un suivi personnalisé de la santé des résidents
Contribuer à la mise en place d'un environnement sécurisant en respectant les protocoles en vigueur Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2000 euros/mois
Temps partiel Le poste d'Aide soignant(e) nécessite des compétences humaines et professionnelles pour accompagner les résidents dans leur quotidien.
Empathie et écoute active pour répondre aux besoins des résidents
Capacité d'adaptation grâce à la polyvalence du poste
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante au sein de l'établissement
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) apprécié mais non requis
Autonomie et rigueur dans la gestion des tâches quotidiennes Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. À très bientôt ! Localité : Les Cerqueux 49360 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-05
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la qualité des étiquetages pour assurer la conformité aux normes en vigueur
Participer activement aux opérations de conditionnement et d'emballage des produits finis
Surveiller et optimiser les machines de production pour maximiser l'efficacité et minimiser les erreurs de processus Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception et le stockage des produits en utilisant les chariots élévateurs adéquats
Préparer et déplacer les commandes vers les zones d'expédition en respectant les consignes de sécurité
Veiller à la maintenance et à l'entretien régulier de l'équipement de levage utilisé Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.9 euros/heure Des avantages sympas pour un bien-être optimal : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et la conduite des lignes, dans le respect des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité.
Les réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, de formats, de recettes, d'outils sur chaque partie du système
La réalisation des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production (visuellement, par échantillons)
La maintenance de 1er niveau, le dépannage et le réglage des lignes de fabrication,
Le remplissage des documents de fabrication, PROFIL : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... n'hésitez plus, foncez ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception et le stockage des produits en utilisant les chariots élévateurs adéquats
Préparer et déplacer les commandes vers les zones d'expédition en respectant les consignes de sécurité
Veiller à la maintenance et à l'entretien régulier de l'équipement de levage utilisé Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.9 euros/heure Des avantages sympas pour un bien-être optimal : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lieu : Site Brioche Pasquier, Les Cerqueux
Horaires :13h à 21h (2 premières semaines),8h à 17h (semaines suivantes, à confirmer)
Temps plein : 40h/semaine
Jour férié travaillé : 11 novembre (rémunéré)
Avantages : panier repas 10,30 €/jour + déplacement selon lieu de résidence
CACES Nacelle A : facultatif Le profil: Vous êtes rigoureux, manuel et à l’aise avec le travail en hauteur. Une première expérience en environnement industriel est un plus. Vous pensez avoir le profil ? Prêt(e) à relever le défi ? Alors n'hésitez, plus postule ! Les avantages de rejoindre la team Temporis :
Un café gratuit quand tu viens nous voir
Un taux horaire fixe + 10 de fin de mission + 10 de congés payés/ Heures supplémentaires*/ de nuit possibles,
Participation aux bénéfices, CET rémunéré à 5%
Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
CE (billetterie, club vacances, chèques vacances…)
Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, etc.… TEMPORIS CHOLET 55 Rue Nationale – 49300 CHOLET
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN MONTEUR (H/F)
Monter un refroidisseur
Contrat d'un mois du 27 octobre au 28 novembre 2025
Salaire selon profil
Horaires 13h/21h les 15 premiers jours puis 8h 17h PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon fonctionnement des lignes de production en veillant à la qualité des produits
Optimiser les processus de fabrication pour augmenter l'efficacité et réduire les temps d'arrêt
Collaborer étroitement avec les équipes de maintenance pour résoudre rapidement les problèmes techniques Le poste en question : contrat et salaire à la clé!
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois Des avantages qui feront toute la différence pour vous : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Nous recherchons un Conducteur de ligne (F/H) motivé, expérimenté en agroalimentaire, souhaitant s'engager sur le long terme.
Expérience significative en conduite de ligne dans le secteur agroalimentaire
Esprit d'équipe et collaboration harmonieuse avec vos collègues
Motivation et envie de s'investir durablement
Diplôme d'État en conduite de ligne ou certificat professionnel équivalent Processus de recrutement Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Alternants (H/F) pour se former au métier de Technicien de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alternants (H/F) pour se former au métier de Technicien de maintenance : optimiser le fonctionnement des lignes de production et éviter les pannes en réalisant principalement des opérations de maintenance préventive.
Formation gratuite et rémunérée réalisée à la Fab'Académy d'Angers
Formation axée à 100% sur la partie technique A l'issue du parcours en alternance, vous aurez acquis des compétences dans l'entretien et le dépannage des équipements industriels dans le domaine de :
la mécanique
le pneumatique
l'électrotechnique
l'automatisme
l'hydrauliquePour suivre cette formation en alternance, le candidat doit savoir lire et écrire et compter en français.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance continue et le bon fonctionnement des lignes de production, tout en respectant les normes de sécurité établies
Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus de production et proposer des améliorations pertinentes
Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective pour éviter les interruptions de production et garantir la qualité des produits Alors, voici ce qui vous attend :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Vous êtes passionné(e) par l'industrie et prêt(e) à évoluer en tant que Conducteur(trice) de ligne dynamique et rigoureux(se).
Assiduité exemplaire et capacité à respecter un emploi du temps en 3x8
Engagement à long terme et recherche de stabilité professionnelle
Capacité à prendre des initiatives avec dynamisme et rigueur
Connaissances en informatique avec formation interne assurée, idéalement titulaire d'un BEP ou CAP en maintenance industrielle ou équivalent Processus de recrutement Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 36 | Culture / Loisirs : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint Maurice Étusson
La présente page des Offres d'emploi à Saint Maurice Étusson sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 12:42.
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