Offres d'emploi à Saint-Maurice-en-Quercy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Maurice-en-Quercy sont disponible sur cette page.
Saint-Maurice-en-Quercy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Figeac qui a un taux de chômage de 8.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Maurice-en-Quercy, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Maurice-en-Quercy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lacapelle-Marival, à Espeyroux ou à Anglars.
Pôle emploi proche de Saint-Maurice-en-Quercy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Maurice-en-Quercy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Maurice-en-Quercy.
| Pôle emploi de Figeac à 16.1 km | Pôle emploi de Decazeville à 31.6 km |
| Pôle emploi de Souillac à 41.1 km | Pôle emploi d'Aurillac à 42.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs
Entretien ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien des espaces verts et des chemins ruraux
Entretien des bâtiments communaux
Petits travaux Activités principales :
Espaces verts : débroussaillage, taille, élagage
Confection de massifs, plantations, arrosage
Entretien des bâtiments communaux
Conduite du véhicule de service (Berlingo) et suivi de l'entretien Conditions de travail :
Lieu de travail : intégralité du territoire de la commune de LE BOUYSSOU
Type de recrutement : contrat à durée déterminée de 6 mois
Temps de travail non complet de 20H hebdomadaires Profil recherché :
Diplôme(s) : CAP ou BAC PRO ou expériences sur même poste
Connaissance des règles et consignes de sécurité, utilisation des EPI (équipements de protection individuelle) Compétences nécessaires :
Travail en autonomie
Gestion des priorités
Polyvalence technique
Relationnel avec les administrés et interlocuteurs de la collectivité
Discrétion
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
CDD / Temps plein Nous recherchons un(e) cuisinier(ère) passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'u...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
CDD / Temps plein Nous recherchons un(e) cuisinier(ère) passionné(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'un EHPAD convivial de 70 résidents. Si vous aimez la cuisine traditionnelle, le travail en équipe et souhaitez donner du sens à votre métier en apportant plaisir et réconfort aux personnes âgées, ce poste est fait pour vous ! Vos missions :
Préparer et réaliser les repas dans le respect des régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, diabétiques, etc.)
Participer à l'élaboration des menus en lien avec la diététicienne et l'équipe
Assurer le respect des normes d'hygiène HACCP
Participer à l'entretien des locaux et du matériel de cuisine
Travailler en lien étroit avec l'équipe soignante pour garantir la satisfaction des résidents Organisation du temps de travail :
Roulement fixe à l'année
En semaine : poste en 8h/jour
Travail un week-end sur deux (un en 12h, et l'autre en 08h) Vous rejoignez une équipe :
Dynamique
Organisée autour d'une vraie collaboration pluridisciplinaire
Engagée pour le bien-être et le plaisir alimentaire des résidents Profil recherché :
CAP/BEP Cuisine ou équivalent
Expérience en cuisine collective fortement appréciée (EHPAD, collectivité, cantine...)
Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
Rigueur dans l'application des normes d'hygiène Pourquoi nous rejoindre ? Travail stable avec un planning régulier Équipe soudée Possibilité de proposer vos idées de recettes et de menus Une mission porteuse de sens au service des aînés Envie de faire plaisir tout en cuisinant ? Rejoignez-nous pour mettre votre savoir-faire au service du bien-être de nos résidents !
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Confection et décoration des plats
Gestion des stocks et rangement
Hygiène alimentaire et entretien des locaux cuisin...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Confection et décoration des plats
Gestion des stocks et rangement
Hygiène alimentaire et entretien des locaux cuisine
Respect des méthodes HACCP et PMS VOTRE PROFIL
Diplôme en cuisine exigé
Organisation, rigueur maitrise de la cuisine. CONDITIONS DE TRAVAIL
Poste en remplacement d'un arrêt maladie
Contrat de travail du 1er novembre 2025 jusqu'en février 2026
Horaires de 7h à 15h00
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Eplucher des légumes et des fruits, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller, orienter, informer et soutenir les personnes et leur famille
Participer à toute action susceptible de prévenir ou de remédier aux difficultés sociales ou médicosociales rencontrées par la population.
Informer les services dont la personne relève pour l'instruction d'une mesure d'action sociale Dans le cadre de la contribution à l'élaboration du projet thérapeutique du patient les missions se traduisent par :
Entretien avec la personne en vue d'un diagnostic psychosocial
Instruction de dossiers administratifs en vue de l'obtention ou du rétablissement des droits
Aide à l'insertion ou réinsertion sociale et/ou professionnelle
Information et suivi des droits, devoirs et procédures des personnes en difficulté
Rédaction de rapports sociaux et signalements
Mise en place d'actions préventives ou curatives en vue du retour ou du maintien à domicile ou du placement
Transmission et travail de médiation avec le réseau (liaisons avec les différents partenaires) L'Institut Camille Miret est une association loi 1901 prenant en charge la santé mentale sur l'ensemble du département. Ses projets portent essentiellement sur le développement des services et établissements dédiés au handicap psychique, pour lequel une double expertise sanitaire et médico-sociale constitue une garantie de savoir-faire. L'Institut représente 15 Etablissements et 1 100 salariés. La politique managériale de l'ICM est axée sur la qualité de vie au travail, le management collaboratif et la bienveillance. Le Centre Hospitalier Jean-Pierre FALRET a une capacité de 250 lits et places, répartis sur l'ensemble du département. Il compte 650 salariés. Notre politique managériale est axée sur la qualité de vie au travail, le management collaboratif et la bienveillance. Salaires et avantages : 27 Congés Payés + 27 RTT (base temps plein) Prime Mutuelle Comité d'entreprise Rémunération CCN51 + REPRISE ANCIENNETE Débutant accepté Diplôme d'Etat d'Assistant de service social exigé Travail du lundi au vendredi Poste en CDD à pourvoir dès le 01/01/2026 pour une durée de 8 mois.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans son insertion professionnelle, sur chantier et découverte des métiers.
Accompagner la personne dans la vie quotidienne
Échanges avec les partenaires
Échanges avec les familles CONDITIONS DE TRAVAIL
Activité régie selon l'article 433-1 du code de l'action sociale et des familles (258 jours travaillés
107 jours de repos) Vous devez être en capacité de travailler la nuit et sur plusieurs jours consécutifs / 3 à 4 jours et nuits d'affilée par roulement Le nombre d'heure hebdomadaire peut différer selon l'activité
Possibilité de contrat plus court
Prise de poste des que possible VOTRE PROFIL
Profil de poste pouvant également convenir à un moniteur éducateur (H/F) ou éducateur spécialisé (H/F), infirmier (HF), assistante sociale (h/f), moniteur d'atelier, personne travaillant dans l'insertion
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Accompagner la mise en œuvre d'un projet socioéducatif personnalisé, Concevoir et mener des activités éducatives pour une personne ou un groupe, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation de matériel de nettoyage, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
18h CLG de VAYRAC partagé avec le CLG de LACAPELLE MARIVAL (46) Missions :
Concevoir, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves, dans le cadre des programmes nationaux
Transmettre des connaissances disciplinaires et faire acquérir des compétences, des attitudes et des savoir-faire
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des progrès et acquis des élèves
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe Compétences attendues :
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtrise du français écrit et oral
Construire, mettre en oeuvre et animer des situations d'enseignement prenant en compte la diversité des élèves
Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets
Evaluer les progrès et les acquisitions des élèves
Maîtrise des outils numériques Poste à pourvoir immédiatement et jusqu'au 31/08/2026
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les produits (désossage, parage, ficelage) dans le respect des règles de qualité et d'hygiène ;
Elaborez les préparations bouchères et les produits préparés par nos soins ;
Appliquez les procédures et directives de travail internes (suivi traçabilité, DLC) ;
Mettez en barquette et étiquetez les produits avant d'achalander le rayon (viandes, volaille, charcuterie) ;
Développez les ventes en fidélisant les clients ;
Réalisez les travaux de fin d'activité et de nettoyage. Le profil :
De formation minimum CAP Boucher, vous avez 1 et d'expérience similaire ;
Vous connaissez les différents morceaux et morceaux de viande ;
Le métier requiert une rapidité d'exécution et une dextérité manuelle ;
Vous maîtrisez les techniques de découpe des différentes viandes ainsi que les règles sanitaires (DLC, traçabilité) d'hygiène et de sécurité. La rémunération et les avantages :
Taux horaire fixe (à négocier) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Jeudi) Poste basé à ASSIER.
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Sélectionner les matières premières à mobiliser
Roulement en 12h
Planning fixe Vous êtes Aide-Soignant(e) diplômÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Roulement en 12h
Planning fixe Vous êtes Aide-Soignant(e) diplômé(e) et vous recherchez un cadre de travail stable, humain et bien organisé ? Rejoignez notre équipe bienveillante au sein d'un EHPAD public à taille humaine, ancré dans la qualité de vie au travail ! Ce que nous vous proposons : Contrat à durée indéterminé Horaires en 12h pour optimiser votre équilibre vie pro/perso Planning fixe connu à l'avance pour une meilleure organisation 1 week-end travaillé sur 2 Accompagnement à la prise de poste et ambiance d'équipe solidaire Possibilité d'intégrer un établissement dynamique et engagé dans la bientraitance Votre mission : Assurer l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne Participer à la qualité des soins et au bien-être des personnes âgées Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire dans une logique de respect et d'écoute Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant exigé Sens de l'écoute, bienveillance, esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer l'exécution des productions Profil recherché : Idéalement, vous possédez une expérience similaire de 3 à 5 ans, mais nous priorisons avant tout la motivation et la volonté d'apprendre. Vous êtes rigoureux(se), motivé(e), autonome, avec une bonne capacité d'adaptation et un réel désir de s'investir dans le métier. Rémunération et avantages :
Salaire pouvant évoluer
Prime de vacances
Primes d'interessement
Mutuelle d'entreprise
Semaine de travail alternée : 39h et 31h (un vendredi sur deux non travaillé) avec possibilité de passage à la semaine de 4 jours Possibilité de vous aider à trouver un logement
Préparer l'exécution du chantier
Nettoyage des surfaces.
Nettoyage des sols: aspirer ou balayer et la...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des surfaces.
Nettoyage des sols: aspirer ou balayer et laver.
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Validation des ordonnances
Gestion de la sécurisation du circuit du médicament
Constitution et contrôle des dotations de service
Information sur l'utilisation des médicaments et participation à l'éducation thérapeutique des patients et des familles
Développement et suivi des actions liées à la sécurité et à la qualité des soins dans les domaines relevant de la pharmacie
Elaboration du livret thérapeutique et protocoles
Missions de pharmaco et matério-vigilance
Management de l'équipe paramédicale, responsabilité de la continuité du service pharmacie
Gestion des fluides médicaux
Participation à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans le domaine de la compétence pharmaceutique
Recensement et archivage des sources professionnelles et règlementaires
Participation active au bon fonctionnement du CLIN
Gestion de la pharmacie dans un cadre de maîtrise des dépenses de santé, etc... Compétences requises (techniques, relationnelles) :
Etre titulaire du diplôme réglementaire pour l'exercice de la pharmacie (DE Docteur en pharmacie / DES en pharmacie hospitalière)
Savoir négocier avec les différents interlocuteurs internes et externes
Savoir fixer les objectifs et évaluer les résultats
Savoir animer et mobiliser une équipe
Savoir s'adapter de manière réactive aux besoins des services Primes et reprise d'ancienneté à taux plein sur même qualification
rémunération CCN 51
27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (base temps plein)
CE
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
bilans de développement
bilans psychométriques
évaluations fonctionnelles et comportementales
évaluation sensorielle Prise de poste immédiate
Diplôme de psychologue, Psychologie de l'enfant, Psychologie du développement, Psychologie du handicap, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider à la réalisation ou réaliser l'entretien courant du cadre de vie : entretien du logement, des vêtements, du linge de maison,
Assister dans les démarches administratives simples,
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : achats alimentaires, préparation et prise de repas, habillage, transferts et déplacements, assistance à la réalisation des gestes d'hygiène corporelle
« Aider à faire » en stimulant, accompagner dans les activités de la vie sociale et relationnelle : sorties, courses, loisirs Si tu viens chez nous tu pourras bénéficier de nos nombreux avantages :
Un véhicule de fonction : Usage professionnel et personnel Entretien du véhicule et assurance pris en charge par l'entreprise Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,15€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,15€/km Si tu choisis d'avoir un véhicule personnel : Indemnisation des trajets domicile-travail à 0,35€/km Indemnisation des déplacements professionnels à 0,45€/km
Un Smartphone professionnel
Dispositif « Action logement » pour t'aider à te loger
Prime de mobilisation
Prime d'ancienneté
Travail du dimanche et jours fériés majoré à 45%
Travail du dimanche limité à 1 sur 4
Pas de travail de nuit
Périmètre d'intervention limité à 30 km de ton domicile
Mutuelle d'entreprise payée à 65 % par l'employeur
De nombreux avantages sociaux, chèques cadeaux, et réductions pour les loisirs et chez les commerçants négociés grâce à un CSE dynamique !
Compte Epargne Temps
Congés d'ancienneté
Congés rémunérés pour t'occuper de tes enfants quand ils sont malades
Une Responsable à ton écoute avec qui tu auras un point mensuel
Un accès gratuit à une plateforme d'écoute psychologique
Un Assistant social pour t'épauler dans tes difficultés personnelles
Des groupes d'analyse de pratiques professionnelles
Séance de Sophrologie gratuite pendant le temps de travail
De nombreuses formations pour apprendre le métier et monter en compétences
et si tu te sens bien chez nous des possibilités d'évolution en interne. Tu aimes ce département, tu partages nos valeurs et tu veux te sentir réellement utile pour les personnes fragiles, alors rejoins-nous ! Ta zone d'intervention : Molières, Espeyroux, Leyme, Anglars, Lacapelle Marival, Saint Bressou, Cardaillac, Le bourg, Le Bouyssou, Rudelle, Théminettes, Thémines, Rueyres, Albiac, Issendolus CDI, CDD, temps complet, temps partiel, tout est possible. Vous pouvez également venir nous rencontrer au Forum TAF de Cahors le jeudi 6 mars de 9h à 17h au parc des expositions de Cahors (péage Cahors sud)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Intervenir lors des pannes et remettre en services dans les plus brefs délais
Assurer la maintenance préventive
Rédiger et assurer le suivi des demandes de maintenance par moyen et secteur
Accompagner les prestataires extérieurs
Suivre les stocks d'outillages et consommables industrielles
Rechercher les pièces et faire rédiger des devis en vue de commandes
Archiver les rapports de contrôle et d'intervention. Titulaire d'un BAC MSPC ou d'un BTS Maintenance des Systèmes. Vos points forts sont votre polyvalence, votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre sens de la rigueur et votre esprit d'équipe. Vous avez des connaissances en mécanique, système hydraulique et en électricité.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaboration et coordination du projet de l'unité
Garant de l'inscription du projet de l'unité dans le projet médical
Gestion directe des personnels soignants et hôteliers
Garant de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales
Identification, suivi et évaluation des besoins en formation des personnels
Participation au développement du réseau
Conseil technique et clinique auprès des familles
Optimisation des ressources et des moyens de l'unité
Mise en œuvre de la démarche de soins à l'aide des outils de travail correspondants (protocoles de soins, diagnostics infirmier )
Positionnement en référence pour les soins spécifiques
Animation de réunions
Maintien d'une dynamique d'équipe en favorisant la prise d'initiatives
Définition des objectifs de soins et de service et évaluation des résultats, etc... Compétences techniques :
DE Infirmier
Certificat cadre infirmier (ou cadre de santé) ou Master 1 Management des organisations de santé
Connaissances techniques de soins selon la spécificité de l'unité Primes et reprise d'ancienneté
rémunération CCN 51
27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (base temps plein)
Comité d'Entreprise. Logement ponctuel possible.
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaboration et coordination du projet de l'unité
Garant de l'inscription du projet de l'unité dans le projet médical
Gestion directe des personnels soignants et hôteliers
Garant de la qualité, de la sécurité des soins et des activités paramédicales
Identification, suivi et évaluation des besoins en formation des personnels
Participation au développement du réseau
Conseil technique et clinique auprès des familles
Optimisation des ressources et des moyens de l'unité
Mise en œuvre de la démarche de soins à l'aide des outils de travail correspondants (protocoles de soins, diagnostics infirmier )
Positionnement en référence pour les soins spécifiques
Animation de réunions
Maintien d'une dynamique d'équipe en favorisant la prise d'initiatives
Définition des objectifs de soins et de service et évaluation des résultats, etc... Compétences techniques :
DE Infirmier
Certificat cadre infirmier (ou cadre de santé) ou Master 1 Management des organisations de santé
Connaissances techniques de soins selon la spécificité de l'unité Primes et reprise d'ancienneté
rémunération CCN 51
27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (base temps plein)
Comité d'Entreprise. Logement ponctuel possible.
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
AES
AS. VOS MISSIONS
accompagner nos résidents polyhandicapés dans...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
AES
AS. VOS MISSIONS
accompagner nos résidents polyhandicapés dans les gestes de la vie quotidienne et dans les activités et les loisirs en cherchant développer leurs capacités.
participer aux différentes actions dans une unité de vie au sein d'une équipe d'une dizaine de professionnels et de 12 résidents. CONDITIONS DE TRAVAIL
Suivant la nature et durée des contrats vous pouvez bénéficier: du comité d'entreprise, de la prime d'internat de 5%, 27 RTT, de la mutuelle et de la prévoyance, logement possible
Amplitude horaire : du matin 6h15
14h15 et de soir 13h45
21h45
Prise de poste dès que possible VOTRE PROFIL Si vous êtes déjà expérimenté dans l'aide à la personne sans être titulaire d'un diplôme, vous pourriez bénéficier d'une VAE afin d'obtenir votre diplôme (conditions à voir avec l'employeur lors de l'entretien)
Nettoyage des sols (aspiration et lav...
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage des sols (aspiration et lavage),
Nettoyage des vitres,
Dépoussiérage des meubles, Véhicule personnel souhaité. Indemnités kilométriques possibles.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réceptionner, analyser et évaluer des demandes dans leur complexité (évaluation multidimensionnelle)
Informer, conseiller, orienter vers l'offre et les ressources du territoire
Accompagner le professionnel, l'usager et/ou son aidant dans la réponse à sa demande (information, orientation, appui à la coordination).
Organiser et/ou participer à des réunions de concertation pluri professionnelles (RCP) en promouvant autant que faire se peut la participation de l'usager/patient.
Mettre en place en concertation et assurer le suivi d'un Plan Personnalisé de Coordination en Santé
Coordonner des intervenants et les interventions
Assurer la tenue à jour des dossiers de coordination des patients dans le système d'information prévu à cet effet
Participer à l'identification des ruptures de parcours
Participer aux réunions d'équipe hebdomadaires dédiées au traitement des situations. Particularités liées à la spécificité du poste :
Accompagnement des personnes dans leur projet de vie
Appui à l'organisation des entrées et sorties d'hospitalisation en lien avec les structures sanitaires du territoire
Accompagnement des proches aidants
Participation/organisation des réunions de décisions collégiales Savoir
Connaissances des organisations et structures sanitaires, médico-sociales et sociales du territoire
Compétences significatives sur l'accompagnement et la coordination de parcours complexes
Connaissance de la législation
Outils bureautiques Savoir Faire
Animation de réunion
Être en capacité d'affirmer un positionnement vis-à -vis des acteurs et partenaires du territoire
Autonomie et organisation
Travail en équipe Savoir être
Adaptabilité/ réactivité
Sens du relationnel Détail du poste
Prise de poste possible au 03 novembre
Lieu de travail : Lacapelle-Marival
Déplacements réguliers sur l'ensemble du territoire du Lot
CDI temps plein
Horaires 9h/17h avec 1h de pause méridienne
Salaire selon coefficient 479 de la CCN51
Chèques déjeuner
Participation mutuelle à hauteur de 50 %
Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Connaitre les orga. et struct. sanit.,medico-soc. , Législation en matière de soins palliatifs, Acco. et la coord. du parcours soins palliatifs, Outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Soins techniques et relationnels relevant du rôle propre et/ou de la prescription médicale
Recueil de données cliniques, des besoins et attentes du patient et de son entourage
Participation au projet de soins
Coordination et organisation des activités et soins concernant un patient ou un groupe de patients
Participation aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique Expérience en psychiatrie souhaitée. Notre politique managériale est axée sur la qualité de vie au travail, le management collaboratif et la bienveillance. Salaires et avantages : Rémunération CCN51 (FEHAP) Primes et reprise ancienneté 27 jours de congés, 27 jours RTT et 11 jours fériés (base temps plein) Comité d'entreprise Mutuelle Salle de sport Logement ponctuel possible
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déformer ou découper les matériaux ;
Lecture de plans ;
Assemblage par divers procédés : pointage, soudage, rivetage, boulonnage, collage ;
Contrôle des pièces ;
Souder. Le profil :
Maîtriser des techniques de soudage (TIG, MIG/ MAG) ;
Connaître les différents métaux, gaz et électricité ;
Lecture des plans et des documents spécifiques à la soudure ;
Etre habile, méthodique et minutieux ;
Expérience exigée (CAP à Bac+2 formation technique/soudage). La rémunération et les avantages :
Taux horaire fixe (à négocier) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous ! https://www.lejobadequat.com/><span >https://www.lejobadequat.com/</span></a></span></span></div></div><div><span ><span ><br /></span></span></div><div><span ><span >Rejoins le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! </span></span></div><div><span ><span ><br /></span></span></div><div><span ><span >Adéquat, Simplement pour vous !</span></span></div><br /></html>></a></span></span></div></div></html>></a></span></span></div></div></html>
Mettre en œuvre des structures : fondations, chapes, dalles, planchers...
Assembler et positionner des élémen...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mettre en œuvre des structures : fondations, chapes, dalles, planchers...
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages
Couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings...) grâce à des liants (ciment, plâtre...)
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte...) VOTRE PROFIL L'expérience en maçonnerie est indispensable. N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé. CONDITIONS DE TRAVAIL
Vous travaillez en équipe sur des chantiers de rénovation ou de construction.
Vous interviendrez dans un rayon de 30 kms autour d'Assier
Versement d'une prime trimestrielle d'assiduité + prime de fin d'année
Paniers repas + frais de déplacements
Vous effectuerez 39h hebdo en moyenne sur des horaires annualisés : vous effectuerez soit des semaines de 4 jours (du lundi au jeudi) soit des semaines de 5 jours (du lundi au vendredi) POUR POSTULER : téléphoner aux heures de bureau lundi, mardi, jeudi toute la journée ou le vendredi matin ou adresser CV par mail
Terrasser et niveler la fondation, Coffrer des ouvrages en béton, Réaliser un mur en pierres, Réaliser des travaux de déconstruction, Appliquer les mortiers, Positionner des éléments d'armature de béton, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Couler le mortier, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Poser des éléments préfabriqués, Sceller des éléments, Elever un mur en briques, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer activement à la dispensation des soins infirmiers, tout en bénéficiant de la supervision de nos professionnels expérimentés et de nombreuses formations dispensées dans l'établissement
Contribuer à créer un environnement bienveillant et rassurant pour nos résidents, en apportant votre écoute et votre soutien. Profil recherché :
Diplômé(e) d'État d'Infirmier.
Motivé(e) par une première expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique et accueillante.
Vous êtes empathique, bienveillant(e) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation.
Poste à pourvoir dès que possible Salaire et avantages : Nous vous offrons un salaire attractif avec diverses primes, possibilité de commencer par un CDD. Planning fixe, avec un roulement en 12h. Roulement sur 4 semaines avec 1 week-end travaillé. Une période de 6 jours de repos consécutifs avant le week end travaillé Rejoindre notre établissement, c'est l'assurance de faire partie d'une communauté engagée et solidaire, où chaque membre de l'équipe contribue au bien-être et à l'épanouissement de nos résidents. Si vous êtes prêt(e) pour cette expérience enrichissante et stimulante, rejoignez-nous dès maintenant !
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifiez l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements,
Réalisez l'enlèvement, l'acheminement et le déchargement des matières
Contrôlez la conformité et la qualité des matières/produits collectés et des données administratives
Maintenez le bon état et la propreté du véhicule
Conduisez de manière économique dans le respect du code de la route
Assurez votre sécurité et celles des autres en toute circonstance Possibilité de formation pour le caces grues auxiliaires option télécommande Vous savez manœuvrer votre véhicule de manière agile et précise et vous maîtrisez les systèmes d'aide à la conduite. Pour vous, ponctualité, sérieux, respect des règles, rigueur et sens du service sont essentiels dans l'exercice de votre activité professionnelle. Deux postes sont à purvoir.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, caces grues auxiliaires option télécommande
Temps plein
Travail en binôme
Roulement en 12h Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) et vous souhaitez exercer...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein
Travail en binôme
Roulement en 12h Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) et vous souhaitez exercer dans un environnement bienveillant, structuré et soucieux du bien-être de ses professionnels ? Rejoignez notre équipe dynamique au sein d'un EHPAD public engagé dans la qualité des soins et de vie. Ce que nous vous proposons : Poste à pourvoir au sein de la fonction publique territoriale (CDD, le temps de la titularisation) Horaires en 12h : 06h30-18h30 ou 07h30-19h30, travail en binôme 1 week-end travaillé sur 4 seulement 5 jours de repos consécutifs atoutes les 4 semaines Un cadre de travail apaisé et une équipe soudée Établissement à taille humaine, résolument tourné vers le respect et la dignité des résidents Vos missions : Assurer les soins infirmiers et la surveillance médicale des résidents Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Contribuer à la mise en œuvre du projet de soin Participer à la démarche qualité et aux actions de prévention Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis Sens de l'écoute, rigueur, bienveillance et esprit d'équipe Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Primes et reprise d'ancienneté
rémunération CCN 51 et 27 CP + 27 RTT (base temps plein)
Comité d'Entreprise
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous concourrez à la prise en charge globale du patient en assurant les soins relationnels et techniques relevant du rôle propre ou du rôle prescrit, dans le respect des bonnes pratiques professionnelles.
Vous recueillez les données cliniques et les besoins du patient et de son entourage.
Vous participez au projet de soins.
Vous coordonnez et organisez les activités et les soins concernant un patient ou un groupe de patients.
Vous participez aux réunions de synthèse ou d'analyse clinique. Ainsi, si vous souhaitez vous investir dans un parcours professionnel gratifiant et dynamique en santé mentale et si vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire, nous vous proposons de nous rejoindre et de nous transmettre votre candidature (CV + Lettre de motivation). Salaires et avantages Rémunération CCN51 (FEHAP) Logement ponctuel possible Avantages : 27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (base temps plein) Prime décentralisée Prime SEGUR Reprise d'ancienneté à taux plein sur même qualification Comité d'Entreprise Mutuelle Le Profil Débutant accepté Diplôme d'Infirmier Diplômé d'Etat Exigé
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager votre équipe de 6 personnes (techniciens SAV et magasiniers) :
Etablir le planning de votre équipe
Etablir les plannings d'interventions auprès des clients et contrôler les heures d'intervention
Superviser et contrôler l'ensemble des missions des techniciens SAV et magasiniers vendeurs administratifs
Fixer des objectifs au personnel
Vous assurez la mise en service du matériel vendu et le service après-vente Vous assurez la gestion :
S'assurer du bon suivi des OR, de la facturation et des garanties
S'assurer d'un approvisionnement correct des pièces auprès du magasinier
Gérer le budget alloué et respecter les objectifs SAV de l'entreprise
Effectuer le reporting auprès de la direction des résultats, incidents, etc. Le responsable d'atelier interviendra aussi par lui-même pour des interventions techniques sur des matériels en dépannages extérieurs ou en atelier. Description du profil : Issu d'une formation BTS maintenance matériels agricoles, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans minimum en tant que chef d'atelier ou technicien expert. Vous avez des compétences managériales avec d'excellentes aptitudes en communication, relations humaines et un grand sens du service client. Vous êtes capable d'établir des analyses et de diagnostiquer des dysfonctionnements. Organisation, réactivité, rigueur et autonomie seront vos plus grands atouts pour la réussite de vos missions. Vos connaissances en mécanique agricole, maintenance et réparations seront indispensables. Si les tracteurs n'ont pas de secret pour vous n'hésitez pas postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Faire appliquer les consignes liées à la sécurité et à la protection de l'environnement.
Piloter au quotidien l'activité liée à l'exploitation eau potable et assainissement (usine et réseau) ;
Animer et manager ses équipes ;
Assurer le pilotage opérationnel et commercial de 4 contrats de concession en eau potable et 2 contrats en concession assainissement ainsi que quelques prestations de service en relation avec nos clients ;
Veiller au respect des engagements contractuels, incluant la relève des compteurs, le renouvellement des équipements (compteurs, accessoires de réseaux), les branchements neufs, l'optimisation des rendements de réseau et la conformité des stations ;
Participer à l'élaboration des offres et mener la négociation des contrats dans le cadre de sa délégation ;
Optimiser la performance financière de l'activité en maîtrisant les charges externes, en suivant rigoureusement les éléments variables de paie, et en assurant l'efficacité du fonctionnement des installations.
Rendre compte aux clients des obligations contractuelles dont il a la responsabilité d'exploitation, suivant les évolutions règlementaires ;
Créer les conditions d'un bon fonctionnement inter-filières ; VOTRE PROFIL Diplômes / Qualifications : Bac à Bac+5 dans le domaine des métiers de l'eau, des travaux publics et/ou de la maintenance. Expérience : Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes doté(e) de réelles qualités managériales et commerciales et possédez des notions en traitement de l'eau, hydraulique et électromécanique. Vous : Vous faites preuve d'un bon sens de l'organisation, du service et des responsabilités. Vous êtes rigoureux(se) et vous avez une bonne maîtrise technique. Vous êtes reconnu(e) pour votre agilité et votre grande autonomie. Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et êtes à l'aise avec l'outil informatique. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
A VERIFIER SELON LE POSTE Permis B obligatoire. Véhicule : service Poste soumis à astreintes Déplacements : Quotidiens sur l'ensemble du Territoire, rayon maximum de 45 minutes de trajet autour d'Assier Statut : Cadre VOTRE REMUNERATION ET VOS AVANTAGES CHEZ SAUR Vous rejoindrez le groupe Saur sans aucune période d'essai. Votre rémunération fixe se composera :
d'un salaire de base compris entre 39et 46K euros selon votre profil, versé sur 13,3 mois
d'une prime fixe de 400 euros bruts par an appelée prime des métiers de l'eau Pourra s'y ajouter une rémunération variable :
des primes / indemnités versées selon vos activités (astreintes, déplacements, travaux de nuit, etc.)
des primes de participation et d'intéressement variables selon les résultats de l'entreprise Vous bénéficierez d' une couverture sociale financée à plus de 50% par l'entreprise :
la complémentaire frais de santé (pour couvrir vos dépenses de santé en complément de la Sécurité sociale)
les garanties de prévoyance (pour assurer le maintien de votre rémunération en cas de difficultés de santé). Vous pourrez vous constituer une épargne avec le Plan d'Epargne Groupe et le Plan d'Epargne REtraiteCOllectif (PERECO) et bénéficier d'un abondement jusqu' à 960 euros brut par an. Vous bénéficierez bien sûr de 25 jours de congés payés, auxquels s'ajouteront des jours de RTT (environ 14 jours selon les années). Intégrer Saur , c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! NOTRE ENG
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35 H
- Qualification : Employé qualifié
Manager votre équipe de 6 personnes (techniciens SAV et magasiniers) :
Etablir le planning de votre équipe
Etablir les plannings d'interventions auprès des clients et contrôler les heures d'intervention
Superviser et contrôler l'ensemble des missions des techniciens SAV et magasiniers vendeurs administratifs
Fixer des objectifs au personnel
Assurer la mise en service du matériel vendu
Assurer le service après-vente
Assurer la gestion :
S'assurer du bon suivi des OR, de la facturation et des garanties
S'assurer d'un approvisionnement correct des pièces auprès du magasinier
Gérer le budget alloué et respecter les objectifs SAV de l'entreprise
Effectuer le reporting auprès de la direction des résultats, incidents, etc.
Le responsable d'atelier interviendra aussi par lui-même pour des interventions techniques sur des matériels en dépannages extérieurs ou en atelier. Vos compétences :
Compétences managériales
Excellentes aptitudes en communication, relations humaines et grand sens du service client
Capacité d'analyse et de diagnostic des dysfonctionnements
Capacités d'organisation, rigueur, réactivité, autonomie
Connaissances techniques des tracteurs et matériels agricoles,
Connaissances de la mécanique agricole, maintenance, réparations
Connaissances hydrauliques, électriques, informatiques,
Formation initiale : BTS maintenance matériels agricoles
Expérience exigée : 3 à 5 ans d'expérience en tant que chef d'atelier ou technicien expert
***
Les caractéristiques du poste :
Contrat à durée indéterminée, à pourvoir dès que possible.
Poste basé à Lacapelle-Marival, temps complet
Possibilité de formation chez nos constructeurs
Salaire fixe à définir selon formation et expérience + 13ème mois + mutuelle Ref : C193O76750
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale quotidienne des résidents, en respectant les protocoles établis
Administrer les traitements prescrits par les professionnels de santé, tout en garantissant la sécurité des patients
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'optimiser le bien-être physique et psychologique des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: à partir de 15.5 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Ce poste d'Infirmier(ère) au sein d'un établissement pour personnes âgées exige des qualités humaines et professionnelles exceptionnelles
Posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier(ère) est requis
Aptitude à travailler avec empathie et bienveillance envers les résidents
Capacité d'adaptation et de gestion des situations d'urgence
Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins et le suivi des traitements pour chaque résident
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe multidisciplinaire pour garantir un environnement de soins optimal
Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins et à l'accompagnement des résidents et de leurs familles Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Rejoignez un établissement médico-social dédié au soin et à l'accompagnement en tant qu'infirmier(e).
Excellentes compétences relationnelles pour une communication humaine et chaleureuse
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis
Capacité à travailler en équipe pour garantir des soins de qualité
Sens de l'organisation pour gérer efficacement vos tâches quotidiennes Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge quotidienne et personnalisée des soins adaptés aux besoins des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et suivre les plans de soins
Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins et au maintien d'un environnement sécurisé et chaleureux. Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure Notre client offre des avantages exceptionnels pour cette opportunité unique en son genre :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance médicale quotidienne des résidents, en respectant les protocoles établis
Administrer les traitements prescrits par les professionnels de santé, tout en garantissant la sécurité des patients
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire afin d'optimiser le bien-être physique et psychologique des résidents La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 4/jours
Salaire: à partir de 15.5 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins et le suivi des traitements pour chaque résident
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe multidisciplinaire pour garantir un environnement de soins optimal
Participer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins et à l'accompagnement des résidents et de leurs familles Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
S'assurer que les patients accueillis ne présentent pas de contre-indications au maintien en hospitalisation psychiatriq...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'assurer que les patients accueillis ne présentent pas de contre-indications au maintien en hospitalisation psychiatrique.
Prendre en charge les problématiques somatiques apparaissant pendant l'hospitalisation.
Assurer le suivi médical des patients hospitalisés.
Prévenir l'apparition des pathologies somatiques.
Exercer de l'activité clinique
Assurer les consultations
Organisation des soins et des prises en charge
Elaborer avec l'équipe pluridisciplinaire et décider du projet de soin ainsi que s'assurer de sa mise en œuvre
Soutenir la réflexion de l'équipe pluri professionnelle au travers de réunions théorico-cliniques
Contribuer à la bonne tenue du dossier informatisé
Participer à la politique qualité, à la gestion des risques et à l'évaluation des pratiques professionnelles
S'adapter aux besoins des patients et des services
Savoir négocier avec les différents interlocuteurs internes et externes
Etre en capacité de développer des réseaux et partenariats
Etre en capacité de travailler en équipe pluridisciplinaires
Savoir s'adapter aux besoins des services Description du profil : Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins en France ? Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter par mail :***ou par téléphone au***.
construire les murs, les cloisons et les façades des bâtim...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
construire les murs, les cloisons et les façades des bâtiments en assemblant des matériaux (briques, parpaings, pierres ou composites) à l'aide de produits liants (ciment, mortier, plâtre, résine)
intervenir principalement sur des travaux de rénovation, d'extension ou de construction d'habitations individuelles ou collectives Description du profil : De formation en maçonnerie, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine Vous êtes rigoureux, soucieux des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, vous faites preuve d'initiative sur le chantier. Poste accessible à toute personne sérieuse et motivée pour apprendre le métier de maçon. Vous voulez en savoir plus ? contactez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Validation des ordonnances
Gestion de la sécurisation du circuit du médicament
Constitution et contrôle des dotations de service
Information sur l'utilisation des médicaments et participation à l'éducation thérapeutique des patients et des familles
Développement et suivi des actions liées à la sécurité et à la qualité des soins dans les domaines relevant de la pharmacie
Participation à l'élaboration du livret thérapeutique et protocoles
Missions de pharmaco et matério-vigilance
Gestion des fluides médicaux
Participation à toute action susceptible de concourir à la qualité et à la sécurité des traitements et des soins dans le domaine de la compétence pharmaceutique
Recensement et archivage des sources professionnelles et règlementaires
Participation active au bon fonctionnement du CLIN
Participation à la gestion de la pharmacie dans un cadre de maîtrise des dépenses de santé => Profil
Etre titulaire du diplôme réglementaire pour l'exercice de la pharmacie (section H)
Savoir négocier avec les différents interlocuteurs internes et externes
Savoir fixer les objectifs et évaluer les résultats
Savoir animer et mobiliser une équipe
Savoir s'adapter de manière réactive aux besoins des services
Le super-héros de nos machines : Vous assurez l'entretien, le dépannage et la...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le super-héros de nos machines : Vous assurez l'entretien, le dépannage et la réparation de tout notre équipement.
L'œil de lynx : Vous réalisez la maintenance préventive, vous repérez les pannes avant qu'elles n'arrivent et vous trouvez des solutions.
L'esprit d'équipe : En duo avec le technicien et le chef de production, vous analysez les pannes et vous mettez en place les actions pour que tout reparte.
La polyvalence : Un coup de main à donner sur un autre poste ? Vous êtes partant(e) ! Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois. Description du profil :
Vous avez une formation en maintenance et une première expérience réussie.
Vous êtes réactif(ve), débrouillard(e) et vous aimez résoudre des problèmes.
La sécurité est une priorité pour vous.
Vous avez un bon esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
5h30-12h30 ou 13h-20h Missions :
Sélectionner les éléments recyclables pour les envoyer vers la branche correspondante et permettre d'offrir une seconde vie aux déchets. Profil :
Débutant accepté
Polyvalence et dynamisme sont les maîtres mots de ce poste
Vous appréciez le travail en équipe Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier les articles selon leur catégorie
Ranger votre espace de travail de manière organisée
Nettoyer régulièrement votre poste pour maintenir un environnement propre et sécurisé Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12.31 euros/heure Des avantages qui vont vous faire sourire : Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre les technicités possédées en vue d'assurer l'entretien technique, la réparation du centre de tri, de l'outillage, des machines et des engins ;
Exécuter la maintenance préventive et curative tel que le prévoit le plan de maintenance et informer en cas d'anomalie. Suggérer dans ce cas, toute mesure de prévention ;
Diagnostiquer les pannes ou dysfonctionnements, en rechercher les causes, définir et préparer les actions correctives avec le technicien de maintenance et le chef de production ;
Respecter les procédures de maintenance ;
Assurer la remontée des informations en rendant compte des anomalies constatées ;
Assurer des prestations conformes en qualité. Tout ceci dans le respect des règles d'exploitation et des règles de sécurité ;
Intervenir ponctuellement sur différents postes au centre de tri ;
Optimiser les temps d'arrêt de l'usine (limiter les bourrages). Rémunération : Entre 2120 € et 2200 brut mensuel selon profil + 13ème mois en décembre (sous certaines conditions lors de la 1ère année) + Prime d'intéressement en mai + Indemnité de salissure mensuelle. Avantages : Mutuelle d'entreprise avantageuse ; Œuvres sociales du CSE (chèques vacances ; réductions chez les commerçants locaux.) ; Parentalité : 2 jours enfants malades, horaires aménagés à l'occasion de certaines rentrées scolaires Formation : prise de poste en doublon. Horaires : 35 heures hebdomadaires (8 h 30
13 h 00 / 14 h 00
16 h 30) Spécificité du poste : Travail le samedi avec un jour de repos dans la semaine Lieu de Travail : Saint Jean Lagineste (46) avec déplacements possibles sur le département lors de remplacements au niveau de l'exploitation des centres de tri. Profil :
Formation de niveau Bac pro ou BTS en maintenance industrielle, vous possédez des connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, synoptique/automatisme et vous avez également une expérience significative sur le terrain ;
Vous savez analyser et diagnostiquer un problème technique rapidement ;
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation (5S) et d'esprit d'équipe ;
Vous êtes un bon communiquant et savez faire remonter les informations avec respect et bienveillance ;
Vous connaissez les règles de sécurité en milieu industriel ;
Sapeurs-pompiers bienvenus. Date d'embauche : Poste à pourvoir immédiatement Vous voulez en savoir plus ? Contactez le service RH au 05 65 21 59 13 Candidatures : Adresser CV + lettre de motivation
par email à l'adresse suivante : recrutement@syded-lot.fr
ou par courrier à l'attention de : Monsieur le Président, SYDED du Lot, 504 route des Matalines, 46150 CATUS
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le super-héros de nos machines : Vous assurez l'entretien, le dépannage et la réparation de tout notre équipement.
L'œil de lynx : Vous réalisez la maintenance préventive, vous repérez les pannes avant qu'elles n'arrivent et vous trouvez des solutions.
L'esprit d'équipe : En duo avec le technicien et le chef de production, vous analysez les pannes et vous mettez en place les actions pour que tout reparte.
La polyvalence : Un coup de main à donner sur un autre poste ? Vous êtes partant(e) ! Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 3 mois.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 35 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Maurice-en-Quercy
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Maurice-en-Quercy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 12:14.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
