Offres d'emploi à Saint-Martin-des-Combes
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-des-Combes sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-des-Combes fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-des-Combes, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-des-Combes. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Georges-de-Montclard, à Campsegret ou à Clermont-de-Beauregard.
Pôle emploi proche de Saint-Martin-des-Combes
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-des-Combes. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-des-Combes.
| Pôle emploi de Bergerac à 14.9 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 22.1 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 26.7 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 27.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception, le réchauffage, le dressage et le service des repas.
Assurer l'entretien des locaux de restauration, des lieux communs et des chambres des résidents. PROFIL
Formation hygiène en restauration collective / HACCP.
Permis B obligatoire.
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation.
Sens du travail d'équipe. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité mensuelle de la conférence des métiers socio-éducatif de 238 € brut. Modalités de travail :
CDD à temps plein pour une durée de 1 mois.
Travail de jour.
Coupure (2 jours maximum par semaine en coupure).
1 week-end sur 2 travaillé. AVANTAGES
9 jours de congés supplémentaires ;
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de M. AUBERGER Olivier
Directeur 161 Chemin de Narbonne
24510 SAINT FELIX DE VILLADEIX Tél : 05.53.24.97.43 Mail : lapeyrouse@apei-perigueux.fr
Connaissance des principes de la bientraitance, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Réception, réchauffage, dresse des repas , Cuisine, Entretien des locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Approvisionner la ligne de conditionnement en matières premières,
Vérifier les produits sortis de ligne,
Assurer la mise en carton des produits et monter les palettes,
Effectuer le stockage des produits et le suivi administratif de la production,
Assurer l'entretien de son poste de travail et de son environnement, Profil recherché : Disponible immédiatement, vous justifiez à ce jour d'une première expérience dans le secteur Industriel. Horaires postés, travail en équipe, longue mission possible. Salaire : SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Posté Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Relayer de l'information, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Appliquer et respecter les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Appliquer les principes du bio-nettoyage, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Tracer les actions d'hygiène réalisées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Cadre réglementaire environnemental, Techniques culturales, Biologie végétale, Réglementation phytosanitaire, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser une veille documentaire, Analyser des résultats d'expérimentation, Contribuer à des projets, Piloter une activité, Planifier et suivre les échéances de projet, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, traçabilité
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établit une relation de confiance avec les usagers,
Assure un climat serein lors du transport,
Veille à ce que tout le matériel soit opérationnel pour assurer la sécurité des usagers,
Effectue les circuits de ramassage définis,
Établit une relation cordiale avec les parents/aidants qui récupèrent leur enfant,
Respecte le code de la route,
En cas de problème : o Technique (crevaison, panne.) : met les passagers en sécurité et alerte l'astreinte du site si nécessaire, o Ramassage (non-présentation d'un parent pour récupérer.) : contacte l'astreinte afin qu'une solution soit trouvée,
Alerte la Direction lorsqu'un dysfonctionnement quelconque est observé,
Fait le lien avec le service maintenance pour l'entretien du véhicule,
Veille au bon entretien du véhicule (vigilance aux accrochages et à son état intérieur et extérieur.),
Participe à la réflexion sur les circuits de ramassage. Poste à pourvoir le : 01/12/2025 Horaires : 7h45/9h et 16h45/18h du lundi au vendredi sauf le mercredi 7h45/9h et 15h45/17h
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception des denrées et des repas.
Assurer la préparation et le dressage des préparations.
Adapter les textures en fonction des besoins des résidents.
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures.
Assurer le nettoyage et la désinfection du matériel et du local cuisine. PROFIL
Titulaire du diplôme CAP Cuisine.
Permis B obligatoire.
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation.
Sens du travail d'équipe. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité SEGUR de 238 € Modalités de travail :
CDD à temps plein pour une durée de 1 mois
Travail de jour.
Coupure (pause méridienne).
1 week-end sur 2 travaillé. AVANTAGES
9 jours de congés supplémentaires ;
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de M. AUBERGER Olivier
Directeur 161 Chemin de Narbonne
24510 SAINT FELIX DE VILLADEIX Tél : 05.53.24.97.43 Mail : lapeyrouse@apei-perigueux.fr
Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer la propreté de la zone de travail, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réception, réchauffage, dresse des repas , Cuisine, Entretien des locaux
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Prépara...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Préparation du bois pour le four
Hygiène fournil
Vente Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez une ambiance conviviale dans le respect de chacun, Vous souhaitez une expérience de la terre à l'assiette et travailler différents types de céréales cultivées en AB Nous proposons un poste à temps partiel de 20h/semaine en CDD avec possibilité d'évolution
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, CAP boulanger, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Utilisation de trancheuse, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Accueillir, orienter et renseigner un client, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Prendre une commande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Installation et raccordement d'équipements sanitaires et thermiques (chauffage, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installation et raccordement d'équipements sanitaires et thermiques (chauffage, climatisation, ventilation, eau chaude sanitaire).
Pose de canalisations, de radiateurs, de chaudières et de systèmes de régulation.
Réalisation des soudures (cuivre, acier, PER) et raccords.
Lecture et interprétation des plans et schémas d'installation.
Diagnostic et dépannage des installations existantes.
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur. Votre profil:
Maîtrise des techniques d'installation et de maintenance.
Bonne autonomie sur chantier, sens du service client.
Déplacements réguliers sur différents chantiers. Le contrat pourra être renouvellé.
Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Communication patient, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Pharmacologie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Soins de nursing, Techniques de communication interpersonnelle, Utilisation de logiciels de gestion de patientèle, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
> CV + lettre de motivation SALAIRES ET CONDITIONS:
Type de contrat : contrat d'alternance sur 2 ans (2025-2027)
Horaires : 35h / semaine
Rémunération brute : à déterminer selon les dispositions légales (âge du candidat et nbr années d'alternance)
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant, comité sociale et économique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking ombragé Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous recherchez une opportunité dans le secteur médical, cet établissement se distingue par son attention au bien-être de ses salarié(e)s, sa stabilité et son organisation à taille humaine, favorisant ainsi un environnement professionnel épanouissant.Pourquoi ne pas contribuer à améliorer le quotidien des résidents comme Aide-soignant(e) en EHPAD ? Rejoignez un établissement dédié aux personnes âgées où votre compassion et votre professionnalisme amélioreront la qualité de vie des résidents.
Assister les résidents dans les tâches quotidiennes pour favoriser leur autonomie et leur confort
Collaborer avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer activement aux soins d'hygiène et de bien-être des résidents en respectant les protocoles établis
Maintenir un environnement sécurisant et chaleureux, propice à l'écoute et au respect des besoins individuels
Contribuer à la convivialité et au dynamisme de l'établissement en participant aux activités d'animation prévues en journée Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: contrat
Salaire: 2030 euros /mois + reprise ancienneté Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking ombragé. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Avec notre établissement, bénéficiez d'une stabilité professionnelle et d'un environnement à taille humaine, où l'attention portée au bien-être des salarié(e)s est au cœur de notre vision.Prendrez-vous soin de nos aînés en tant qu'aide-soignant(e)/AES/AMP dans notre établissement ? Au cœur d'un établissement dédié aux personnes âgées, vous apporterez votre soutien attentif et bienveillant dans le cadre de soins quotidiens.
Assurer une assistance quotidienne pour les soins d'hygiène et de confort des résidents
Collaborer avec l'équipe soignante pour le suivi et l'accompagnement individuel des résidents
Participer à l'organisation et à l'animation des activités pour favoriser le bien-être des résidents
Veiller à la sécurité et au bon fonctionnement de l'environnement de vie des résidents
Observer et signaler tout changement dans l'état de santé des résidents à l'équipe médicale Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2030 euros/mois Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires :
- Qualification :
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
Villamblard 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour...
- Horaires :
- Qualification :
Villamblard 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoindre une structure de santé dynamique située à Villamblard (Dordogne). Description et missions Vous exercerez dans un cabinet indépendant au sein de cette structure, qui prévoit son enregistrement en tant que SISA d'ici 2026. Pour l'instant, elle permet l'installation d'un praticien libéral, et à terme, un nouveau bâtiment regroupera plusieurs professionnels de santé. Cette évolution progressive offre une perspective unique pour un médecin souhaitant s'impliquer dans la construction d'un projet médical local et collaboratif. ADN de la structure Actuellement en cours de structuration, cette structure de santé vise à créer un véritable pôle médical moderne et pluridisciplinaire. Vous aurez l'opportunité de participer à son développement et d'intégrer une équipe de professionnels investis dans une approche de soins concertée. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 9322 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine
Réaliser des préparations Homéopathique
nettoyage et désinfection du matériel médical
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, écla...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... Description du profil : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclair...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer un article en vue du repassage, Repasser du textile (vêtements, linge)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
Constituer un dossier de transport
Assistant/e Qualit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant/e Qualité pour assurer l' agréage des fruits rouges et participer au maintien et au développement des certifications. Ce que vous ferez :
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d'agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité . Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI , statut d' agent de maîtrise .
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut/an , selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre , impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux. Description du profil : Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée , idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
Assistant/e Qualité pour assurer l' agrÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant/e Qualité pour assurer l' agréage des fruits rouges et participer au maintien et au développement des certifications. Ce que vous ferez :
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d'agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité. Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI, statut d' agent de maîtrise.
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 EUR brut/an, selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre, impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux.Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée, idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d‘agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité. Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI, statut d' agent de maîtrise.
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut/an, selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre, impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée, idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
G7.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vergt 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoi...
- Horaires :
- Qualification :
Vergt 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoindre une structure de santé dynamique située à Vergt (Dordogne). Description et missions La structure met à disposition un cabinet de 20 m² pour le futur médecin, qui rejoindra deux médecins généralistes et une remplaçante en réflexion pour une installation pérenne. Vous pourrez ainsi profiter d'un environnement où la collaboration et l'entraide entre professionnels sont au cœur de la pratique médicale. ADN de la structure Située dans une zone attractive, cette structure de santé offre un cadre de travail agréable et propice à un exercice libéral stable. La dynamique d'équipe permet une mutualisation des connaissances et un suivi optimal des patients. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 9321 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Conception / Recherche : 4 |
| Distribution : 4 | Fabrication : 4 | Transports / Logistique : 1 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-des-Combes
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Martin-des-Combes sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 22:54.
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