Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Lansuscle

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martin-de-Lansuscle sont disponible sur cette page.
Saint-Martin-de-Lansuscle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lozère qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martin-de-Lansuscle, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martin-de-Lansuscle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Croix-Vallée-Française, à Saint-Germain-de-Calberte ou à Gabriac.

Pôle emploi proche de Saint-Martin-de-Lansuscle

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martin-de-Lansuscle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martin-de-Lansuscle.

Pôle emploi du Vigan à 27.1 kmPôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 27.8 km
Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 27.8 kmPôle emploi d'Alès-Claris à 27.8 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente de cuisine( CDI )
***Poste à pourvoir en novembre 2025
Temps non-complet de 21 heures hebdomadaires annualisées
Cadre d'emplois des adjoints techniques P...

Entreprise : CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198NZFS
***Poste à pourvoir en novembre 2025
Temps non-complet de 21 heures hebdomadaires annualisées
Cadre d'emplois des adjoints techniques Par voie statutaire ou à défaut contractuelle*** Vous exercez les fonctions d'agent polyvalent au sein de l'école publique. Vous assurez des missions de restauration scolaire, de surveillance et d'entretien des locaux dans un établissement de petite taille (16 élèves). Missions principales :
Élaborer des menus équilibrés
Gérer les approvisionnement
courses
Confectionner les repas (environ 20 par jour)
Servir les repas et surveiller les enfants pendant le temps de la cantine
Garantir la bonne application des règles d'hygiène alimentaire (relevés de températures, traçabilité...)
Entretenir / nettoyer les locaux et le matériel (cuisine
salle de repas)
Assurer le tri sélectif des déchets
Expérience en cuisine collective
Formation souhaitée : CAP cuisine
Maîtrise des règles d'hygiène alimentaire (HACCP)
Connaissances en matière de diététique
Expérience appréciée auprès d'enfants
Autonomie et sens de l'organisation
Qualité relationnelles avec les familles, la hiérarchie, les collègues
Courtoisie et exemplarité ***Date limite de réception des candidatures : le 31 octobre 2025***
48 - ST MARTIN DE LANSUSCLE
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547569
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
48 - Sainte-Croix-Vallée-Française
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR les Hautes Cévennes recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel (104 heures par mois). Poste à ...
Entreprise : ADMR LES HAUTES CEVENNES Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3346795
RESPONSABILITÉS : L'association ADMR les Hautes Cévennes recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps partiel (104 heures par mois). Poste à pourvoir des que possible. Vous serez en charge de l'accompagnement des personnes âgées (principalement entretien du domicile, du linge, courses, promenade, préparation de repas, etc...) Des heures d'accompagnement sont prévues à la prise de poste ainsi que des formations en interne. Rémunération selon CCU BAD + indemnités kilométriques à 100% et temps de déplacement + téléphone professionnel. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne dynamique, motivée, avec une bonne capacité d'adaptation et le goût du contact humain. De l'expérience et un diplôme en lien avec l'emploi serait un plus.
48 - Sainte-Croix-Vallée-Française
Tâches possibles :
Sylviculteur / Sylvicultrice( CDD - 12 Mois )
DESCRIPTIF DU POSTE LE SYLVICULTEUR OU LA SYLVICULTRICE traduit concrètement la gestion durable en réalisant, conformément aux prescriptions, les ...
Entreprise : Office National des Forêts Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1205
Code pole emploi 3152488
DESCRIPTIF DU POSTE LE SYLVICULTEUR OU LA SYLVICULTRICE traduit concrètement la gestion durable en réalisant, conformément aux prescriptions, les travaux d'installation et d'entretien des peuplements forestiers. Il/ elle met en oeuvre DES TECHNIQUES SYLVICOLES nécessaires à la vie et à la régénération de la forêt (plantation, éclaircies, élagages...) selon les règles d'hygiène et de sécurité, les objectifs d'exploitation et les normes environnementales. PROFIL RECHERCHÉ FORMATION : * Parcours de formation et expérience dans le domaine des travaux forestiers et de la conduite des engins forestiers souhaité (CAPA, BEPA, BAC Pro Foret ou CAPA conduite d'engin forestier). * Une expérience en édifications de petits ouvrages bois serait appréciée * Notions de paysage et d'équilibre visuel * Notion des statuts et mesures de protection du milieu (espaces ou espèces) CONNAISSANCES : * En techniques de réalisation de chantier de travaux forestier, tronçonneuse, débroussailleuses à couteau, conduite d'engin forestier . * Compétence engins souhaitable (pelle et minipelle, tractopelle et broyeur forestier). * Travail en équipe ou plus rarement seul (DATI/ PTI). * Exploitation forestières dont travaux de sylviculture notamment aux jeunes peuplements (cloisonnements, plantations dégagement de semis, dépressages, premières éclaircies, traitement trico) * Sens de l'orientation, identification, marquage et entretien des limites du parcellaire et périmétrales * Création et entretien d'aires d'accueil du public en forêt ou hors forêt * Travaux de génie écologique pour la préservation des des habitats naturels souhaité QUALITÉS : * Sens du travail en équipe * Sens de l'autonomie * Sens des responsabilités et respect des mesures de sécurité CARACTÉRISTIQUES DU POSTE : * Type de contrat : CDD À POURVOIR DU 01/11/2025 AU 31/10/2026 * Déplacement fréquents CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : * vous cherchez à rejoindre un établissement public dont la mission est porteuse de sens et centrée sur la gestion durable des forêt. * vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées. * vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail.
48 - Cassagnas
Tâches possibles :
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Missions principales :
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
Entreprise : FAM LA PRADELLE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 198VQPH
Missions principales :
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
Animer, soutenir la vie quotidienne et favoriser le développement des capacités des personnes accompagnées.
Animer une intervention socio-éducative collective (activités notamment).
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement éducatifs individualisés.
Participer à la mise en oeuvre d'un projet éducatif.
S'inscrire dans un travail d'équipe pluridisciplinaire
Observer, rendre compte de son activité.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Participer à des actions en partenariat et en réseau et contribuer à des pratiques d'accompagnement coordonné.
S'informer et se former pour faire évoluer ses pratiques professionnelles. Qualifications et expériences :
Expérience dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique et du médico-social
Expérience auprès des personnes âgées (TSA) 1 an minimum
Maitrise de l'outil informatique
A l'aise dans les écrits professionnels
Diplôme d'Etat Moniteur éducateur
Etre mobile. Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil
30 - SAUMANE
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
L'Établissement d'Accueil Non Médicalisé (EANM) « La Pradelle », Sésame Autisme Occitanie Est, recrute un/une AES. L'Établissement d'Accueil N...
Entreprise : FOYER HEBERGEMENT L'EUZIERE VIEILLE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198PVCQ
L'Établissement d'Accueil Non Médicalisé (EANM) « La Pradelle », Sésame Autisme Occitanie Est, recrute un/une AES. L'Établissement d'Accueil Non Médicalisé (EANM) « La Pradelle » dispose d'un agrément de 25 places. Ils proposent un accompagnement médico-social en internat à destination d'adultes en situation de handicap, pouvant exercer une activité ESAT à temps plein, temps partiel ou pas, et présentant majoritairement des Troubles du Spectre Autistique (avec ou sans trouble associé). Dans le cadre de ces besoins pour des remplacements réguliers (durée et volume horaire variables) nous recherchons un(e) Accompagnant(e) éducatif(ve) et social(e). Sous l'autorité du Responsable de Service le professionnel accompagnant intervient sur une unité de 5 résidents. Il participe, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, à l'accompagnement des Adultes avec Troubles du Spectre Autistique (TSA), dans leurs activités de vie quotidienne (hébergement, activités, loisirs). Il veille et contribue au bien-être physique et moral des résidents, les accompagne dans les actes essentiels de la vie quotidienne (toilette, habillage, repas, activités, entretien de l'espace de vie), la vie sociale et la vie collective, dans une dynamique d'autonomisation et/ou de maintien des acquis. Vos missions principales sont les suivantes :
Instaurer et entretenir une relation d'accompagnement dans une démarche éthique.
Animer, soutenir et favoriser le développement des capacités/potentialités des personnes accueillies.
Animer des activités socio-éducatives individuelles et/ou collectives.
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement individualisés.
Veiller à la sécurité et au bien-être des résidents.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Respecter les procédures et recommandations édictées. Savoir être et savoir-faire :
Avoir des connaissances du secteur médicosocial, notamment du secteur du handicap et de l'accompagnement du TSA.
Savoir apporter consistance et contenance aux personnes accompagnées.
Avoir des capacités pour réguler des états émotionnels et gestion des crises.
Être en capacité d'observer, de rédiger au quotidien et de contribuer à des écrits professionnels. Qualifications et expériences :
Diplôme d'Etat d'accompagnement éducatif et social (DEAES) exigé.
Expérience appréciée dans le secteur médico-social, notamment dans le secteur du handicap et de l'accompagnement des TSA.
Connaissances pour l'utilisation de logiciel bureautiques et de la messagerie.
Permis B valide. ***Poste à pourvoir dès que possible***
30 - SAUMANE
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine de collectivité( CDI )
Description du poste : La crêperie Kénavo Crêpes, établissement convivial et dynamique à Vergèze, recherche un commis de cuisine motivé(e) pour...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1607
Code pole emploi 3361965
Description du poste : La crêperie Kénavo Crêpes, établissement convivial et dynamique à Vergèze, recherche un commis de cuisine motivé(e) pour rejoindre son équipe. Vous assisterez le crêpier dans la préparation des ingrédients, le dressage des galettes et crêpes, ainsi que dans le maintien de la propreté du poste de travail. Vos missions principales : * Préparer les garnitures (légumes, fromages, charcuterie, sauces, etc.) * Aider à la mise en place et au service * Participer au nettoyage du plan de travail et du matériel * Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire * Soutenir l'équipe pendant les coups de feu Profil recherché : * Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e) * Esprit d'équipe et sens du service * Une première expérience en restauration est un plus, mais débutants acceptés si motivés * Formation assurée sur place Ce que nous offrons : * Ambiance familiale et bienveillante * Horaires majoritairement en semaine (fermé le dimanche et lundi) * Repas inclus * Évolution possible vers un poste de crêpier Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ par mois Lieu du poste : En présentiel
30 - Saumane
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( CDI )
Vous intervenez sur des horaires d'internat auprès d'adultes handicapés vieillissants dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire (éducatif et p...
Entreprise : FOYER ACCUEIL MEDICALISE ST MAMERT Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198VRJH
Vous intervenez sur des horaires d'internat auprès d'adultes handicapés vieillissants dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire (éducatif et paramédical). Vous veillez au confort physique et moral des résidents, les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne, la toilette, l'habillage, les repas, les activités, l'entretien de l'espace de vie. Vous participez à l'organisation et la mise en œuvre des soins établis sur l'établissement. Vous participez à l'élaboration et garantissez le respect du projet personnalisé du résident. Missions principales :
Exercer une relation éducative au sein d'un espace collectif.
Vous veillez au confort physique et moral des résidents, les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne, la toilette, l'habillage, les repas, les activités, l'entretien de l'espace de vie.
Participer à l'élaboration, à la mise en place et au suivi des Projets Personnalisés des usagers.
Veiller à la sécurité et au bien-être des personnes accompagnées.
Être bienveillant et impliqué auprès des personnes accompagnées.
Être force de proposition dans le choix et l'organisation d'activités adaptées aux personnes accompagnées afin de favoriser leur épanouissement.
Aide à la prise de médicaments.
Participer à la vie institutionnelle et respecter des procédures et recommandations édictées. Savoir-être et savoir-faire :
Savoir prendre des responsabilités et des initiatives.
Savoir travailler en équipe pluriprofessionnelle et se positionner dans un groupe de travail.
Être capable de solliciter et de mobiliser les ressources de l'équipe, du pôle soins, du réseau de partenaires.
Savoir soutenir et argumenter un point de vue éducatif.
Savoir individualiser les accompagnements dans la prise en charge collective.
Avoir la capacité de se distancier par rapport à la pathologie et la souffrance de l'usager et de sa famille.
Savoir analyser et rechercher des pistes d'améliorations quant aux situations complexes.
Être capable d'apporter des médiations éducatives construites et adaptées (activités manuelles ou culturelles).
Savoir adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétence
Choisir et mettre en oeuvre les techniques et pratiques adaptées aux résidents
Évaluer le degré d'autonomie des résidents Qualification et expérience :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social (DEAES),
Connaissances pour l'utilisation du logiciel Word et de la messagerie.
Etre mobile.
Connaissance logiciel métiers et maîtrise des logiciels bureautiques (Office). Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil ***Joindre une lettre de motivation ***
30 - SAUMANE
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Diplôme d’Etat d’accompagnant éducatif et social
Agent / Agente machiniste en propreté( CDI )
Société de nettoyage recherche agent de service machiniste pour passage d'une autolaveuse 2 fois par semaine (mardi et vendredi 9h30-11h) dans un en...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3619541
Société de nettoyage recherche agent de service machiniste pour passage d'une autolaveuse 2 fois par semaine (mardi et vendredi 9h30-11h) dans un entrepôt frigorifique Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,38€ à 12,39€ par heure Nombre d'heures : 5 par semaine Lieu du poste : En présentiel
30 - Saumane
Tâches possibles :
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative( Intérim - 1 Mois )
Domino RH Care à Nîmes, votre partenaire de confiance dans le recrutement, est à la recherche de talents passionnés et dévoués pour le poste d'Ã...
Entreprise : Domino RH Care Nîmes Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 3592912
Domino RH Care à Nîmes, votre partenaire de confiance dans le recrutement, est à la recherche de talents passionnés et dévoués pour le poste d'Éducateur Spécialisé (F/H) dans le secteur social et médico-social à Saumane (30) et dans tout le Gard (30). Vos missions : En tant qu'éducateur spécialisé, vous jouerez un rôle clé en aidant les personnes à s'intégrer ou à se réintégrer socialement et professionnellement. Votre expertise sera mise à profit pour conseiller sur la définition des projets professionnels et individuels, et faire le bilan des réalisations. Vous serez le lien entre la personne, sa famille et les partenaires extérieurs, et vous assurerez le suivi pédagogique à travers des entretiens individuels d'activité. Notre client : Vous aurez l'occasion de travailler dans un Foyer d'accueil médicalisé / Foyer d'hébergement, où plusieurs postes en intérim/CDD sont à pourvoir. Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique, en équipe, avec des horaires de jour ou de nuit. Les avantages : En plus d'une rémunération compétitive, vous bénéficierez de primes de fin de mission et bien d'autres selon la convention collective de l'établissement (prime de dimanche, prime de nuit, indemnités socio-éducatif, prime segur...) ?????????? Savoir-être attendus : Nous recherchons des personnes dotées d'un réel sens de l'écoute et de l'empathie, capables de s'adapter à toutes les situations. Vous êtes patient, organisé et savez faire preuve de discrétion. Vous avez le sens du travail en équipe et êtes capable de prendre des initiatives pour le bien-être des personnes que vous accompagnez. ?? Domino RH, c'est plus qu'un simple groupe RH. C'est une famille de 750 collaborateurs permanents, présente dans 170 agences en France et à l'étranger, qui croit en la valeur ajoutée de chaque personnalité. Rejoignez-nous et ensemble, enrichissons nos Richesses Humaines. ?? N'attendez plus, votre future carrière vous attend chez Domino Care à Nîmes! Vos qualités :
Capacité à adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques/particulières
Conduire et animer des réunions / un projet individuel
Capacité à animer une séance collective (préparation à la naissance) Vos qualifications :
Le poste est ouvert à un profil (junior ou confirmé).
Diplôme d'Etat d' Educateur spécialisé
Expérience professionnelle minimum de 1 an dans le secteur social ou médico-social Démarrons ensemble l'aventure !
30 - Saumane
Tâches possibles :
Aide médico-psychologique( Intérim - 1 Mois )
L'agence Domino care Nîmes recherche un Accompagnant Éducatif et Social H/F dynamique et investi pour intervenir auprès de différents établisseme...
Entreprise : Domino RH Care Nîmes Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 3329213
L'agence Domino care Nîmes recherche un Accompagnant Éducatif et Social H/F dynamique et investi pour intervenir auprès de différents établissements partenaires sur le secteur de Saumane (30) et ses environs. Rejoignez une équipe dévouée afin d'offrir un accompagnement de qualité à des publics en situation de handicap, de perte d'autonomie ou de vulnérabilité sociale. Vos missions principales consisteront à
Accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne toilette, repas, déplacements, aide à la prise de médicaments sous délégation
Favoriser la communication et le maintien du lien social en proposant des activités adaptées
Participer à l'élaboration et au suivi des projets individualisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire
Soutenir et encourager l'autonomie des personnes accompagnées dans le respect de leurs besoins et de leurs souhaits
Veiller à la sécurité, au confort et au bien être des bénéficiaires au quotidien
Assurer un reporting régulier à l'équipe éducative et transmettre les informations importantes Les avantages Domino RH
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission IFM ICP
Services d'aides intérimaires logement, garde, location véhicule...
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6 pourcent CET
Un système de parrainage attractif
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) ou d'une qualification reconnue dans le secteur médico social. Une première expérience similaire serait appréciée mais les débutant e s motivé e s sont également les bienvenu e s. Nous attendons des candidat e s qu'ils démontrent une grande capacité d'écoute, d'empathie et de patience. Le respect de la confidentialité, le sens de l'observation et un véritable esprit d'équipe sont indispensables pour s'épanouir sur ce poste. L'adaptabilité face aux différentes situations et une capacité à gérer le stress seront des atouts majeurs. Si vous souhaitez engager pleinement vos compétences relationnelles et humaines au service d'une mission qui a du sens, rejoignez Domino Missions Nîmes et participez à des actions qui font la différence.
30 - Saumane
Tâches possibles :
Mouleur-stratifieur / Mouleuse-stratifieuse par enroulement( CDI )
Nous recherchons un(e) crêpier/crêpière **Principales responsabilités :**
Préparation et cuisson de crêpes et galettes authentiques.
...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3201
Code pole emploi 3159688
Nous recherchons un(e) crêpier/crêpière **Principales responsabilités :**
Préparation et cuisson de crêpes et galettes authentiques.
Gestion des stocks et de la qualité des ingrédients.
Maintien de la propreté et de l'hygiène dans la cuisine.
ouvert du mardi au samedi **Exigences :**
Passion pour la cuisine et les crêpes.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Expérience préalable dans la préparation de crêpes . **Conditions :**
Contrat à temps partiel de 35 heures par semaine . Si vous êtes passionné(e) par l'art de la crêpe et que vous souhaitez faire partie de notre aventure, postulez dès aujourd'hui. *Nous attendons votre candidature avec impatience !* Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 13,00€ à 16,00€ par heure Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
30 - Saumane
Tâches possibles :
Chef d'équipe maçon / Cheffe d'équipe maçonne( CDI )
Ouvrier d'exécution, maçon confirmé : expérience exigée de minimum 3 ans CACES souhaité Vous travaillez en binôme sur différents chantiers dan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1206
Code pole emploi 3673517
Ouvrier d'exécution, maçon confirmé : expérience exigée de minimum 3 ans CACES souhaité Vous travaillez en binôme sur différents chantiers dans la région Moyenne : 36h/ semaine Paniers repas et indemnités de trajet Mutuelle d'entreprise familiale forfait supérieur Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 3-6 mois Rémunération : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an Formation: * CAP / BEP (Requis) Permis/certification: * Permis B (Requis) * CACES R372 (Requis) Lieu du poste : En présentiel
30 - Saumane
Tâches possibles :
Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion( CDD - 9 Jour(s) )
L'activité s'exerce principalement en extérieur principalement sur le territoire des 3 communes de la Communauté de communes des Cévennes au Mont ...
Entreprise : LES CHANTIERS CONTRATS VERTS SUD LOZERE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1224
Code pole emploi 198NYMT
L'activité s'exerce principalement en extérieur principalement sur le territoire des 3 communes de la Communauté de communes des Cévennes au Mont Lozère : Pont de Montvert Sud Mont Lozère, Vialas, Ventalon en Cévennes (entretien chemins de randonnée, espaces agricoles, voirie, équipements DFCI). Le travail s'exerce de 300 à 1700 mètres d'altitude. L'accès de certains chantiers peut nécessiter de marcher plusieurs km avec le matériel. Une partie du temps de travail (hors équipe) sera consacrée à l'entretien du matériel (véhicules), et à l'approvisionnement. Savoirs de base et niveau de connaissance pouvant être prérequis : Diplôme professionnel de niveau V, ou IV, ou III (CAP/BEP/bac pro/BTS, ou titre homologué de formation continue) ou expérience de plusieurs années du secteur d'activité (forêt, débroussaillage, pierre sèche). Titre d'encadrant technique d'insertion souhaité ou expérience confirmée dans le secteur pédagogique ou social. Bonne connaissance du cadre légal de l'insertion professionnelle. Connaissances de base en droit du travail. Technicité :
Maîtriser la préparation et la conduite d'un chantier de débroussaillage dans des conditions variables (accès, altitude, type de coupe...), organiser et animer le travail en équipe,
Savoir se repérer sur une carte, dans un milieu montagneux (essentiel pour l'organisation et la réalisation des chantiers)
Expliquer et faire appliquer les règles et les consignes de cohésion et de fonctionnement d'un groupe.
Maîtriser le fonctionnement et l'entretien des débroussailleuses et tronçonneuses, savoir identifier les pannes nécessitant réparation par un professionnel. Idem pour les véhicules.
Avoir une bonne connaissance du secteur de l'insertion, mettre en œuvre des apprentissages avec la pédagogie adaptée aux difficultés des salariés polyvalents et aux spécificités du support d'activité technique,
Définir des objectifs et les étapes du parcours d'insertion,
Maîtriser et faire appliquer les aspects de prévention de la santé et de la sécurité au travail,
Collecter et transmettre les informations (heures travaillées par chantier, absences..) quotidiennes à la secrétaire et au directeur.
Communication/relations de travail en équipe, autonomie et responsabilité : créer une relation personnalisée avec les salariés polyvalents, collaborer avec l'accompagnateur (trice) et les différents partenaires pour l'évaluation des salariés polyvalents, s'adapter et encadrer des publics salariés,
Gérer des situations d'urgence, de conflit ou d'agressivité, être discret(e) concernant les informations connues dans l'exercice de l'activité, créer et maintenir des liens avec l'environnement (structurels et institutionnels).
Contribution, raison d'être de l'emploi : organiser les chantiers de débroussaillage en lien avec les besoins des partenaires (communes, communauté de communes, agriculteurs) et en prenant en compte les besoins d'insertion, permettre un bon positionnement des personnes sur les aspects techniques (savoir-faire) et les aspects relationnels (savoir-être) nécessaires à une unité ou un ensemble de travail, veiller à l'évolution des personnes dans leur parcours en leur assurant un transfert des savoir-faire,
48 - VENTALON EN CEVENNES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 31Bâtiment-Travaux Publics : 4Éducation, Formation : 4
Fabrication : 4Gestion : 4Santé / Action Sociale : 4
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La page des Offres d'emploi à Saint-Martin-de-Lansuscle

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