Offres d'emploi à Saint-Martial-Viveyrol
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Martial-Viveyrol sont disponible sur cette page.
Saint-Martial-Viveyrol fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Martial-Viveyrol, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Martial-Viveyrol. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Verteillac, à Bouteilles-Saint-Sébastien ou à La Chapelle-Grésignac.
Pôle emploi proche de Saint-Martial-Viveyrol
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Martial-Viveyrol. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Martial-Viveyrol.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 27.8 km | Pôle emploi de Nontron à 31.7 km |
| Pôle emploi d'Angoulême-Champ-de-Mars à 35.1 km | Pôle emploi d'Angoulême-Saint-Martial à 35.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'alimentation continue et efficace de la ligne de production
Surveiller attentivement le fonctionnement des équipements pour prévenir les dysfonctionnements
Adapter votre rythme de travail au cycle 5x8, y compris les week-ends et jours fériés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois variables selon besoins de l'entreprise
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires: Semaine 1: samedi et dimanche de 08h00 à 20h00 Semaine 2: samedi et dimanche de 20h00 à 08h00 Semaine 3: 08h00-16h00 Semaine 4: 16h00-00h00 Semaine 5: 00h00-08h00 Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Panier de 3,10€ ou 6,20€ Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
création de jardin,
tondre,
ramasser les feuilles,
effectuer la taille et les traitements,
élaguer,
préparer le sol. Des petits travaux de maçonnerie seront aussi réalisés. Avantage: Panier repas Secteur de travail proche Verteillac/Ribérac. A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Techniques culturales, Techniques d'affûtage, Techniques d'engazonnement, Techniques de maçonnerie paysagère, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CDI 39h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 8h30-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste
Fourchette de 30 à 35 000EUR Bruts (trajets payés et paniers repas) Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des chantiers confiés. Véritable représentant de l'Entreprise, vous êtes aussi le garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité ! Le métier de la piscine vous fera oublier la routine!
Installation et rénovation de piscine coque & étanchéité liner
Installation et maintenance des équipements
Raccordement hydraulique et électrique des équipements de filtration et de désinfection
Mise en oeuvre des réseaux hydrauliques
Dépannage & SAV
Ouverture/Hivernage des bassins
Entretien régulier (nettoyage des bassins et traitement de l'eau)
Analyse de l'eau Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous!Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maitrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue. Convivial.e et dynamique, vous venez rejoindre une équipe qui vous attend! N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI : 1 poste à Bertric-Burée et 1 poste à Ribérac (ouverture d'un nouveau magasin début 2025)
Lundi au vendredi 8h30-12h, 14h-18h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 9h-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion du magasin
du stock au merchandising; et d'être garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service et un accueil de qualité ! Les missions variées seront au rdv : Vous accueillez et conseillez les clients pour leur offrir la meilleure expérience en magasin et les fidéliser Vous participez au développement des ventes en proposant les produits et services de manière personnalisée à chaque client Vous incarnez l'esprit et les valeurs de la société en apportant des conseils techniques et adaptés passant quand cela est nécessaire par l'analyse d'échantillon d'eau Vous utilisez les supports à votre disposition en appliquant l'ensemble des process (gestion des commandes, mise à jour de la base de données clients...) Vous gérez le stock (réception, stockage) et indiquez lorsqu'il est nécessaire de réapprovisionner, Vous assurez la bonne tenue du magasin merchandising, réassort des produits, actions commerciales Vous collectez l'ensemble des informations nécessaires à la prise de commandes et suivi clientèle. Vous préparez les commandes clients dans les délais Vous gérez les opérations de caisse et le suivi des transact Vous l'aurez compris, ce n'est pas votre diplôme qui compte mais votre posture, votre professionnalisme et vos compétences ! Nous recherchons une personne ayant une première expérience dans le secteur de la piscine pour accompagner le développement de la Société. Commerçant.e par nature, vous avez le sens du service au client et la culture du travail bien fait Vous maitrisez les règles de gestion de stocks et de tenue de magasin, mettant à profit votre capacité d'organisation, votre rigueur et vos facultés de mémorisation Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect. Convivial.e et dynamique, vous venez compléter notre équipe en apportant votre expérience Parlons rémunération Un salaire brut à partir de 23 000EUR, à négocier selon profil Prime Bonus selon les ventes réalisées Les atouts de votre poste: Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome Rejoignez une société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes Une activité en développement offrant la possibilité de grandir avec ! Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite Un secteur technique et porteur, celui du luxe N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Règles de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CDI, création de poste
Expérience confirmée en management + gestion de chantiers piscine
Salaire à négocier selon profil Rattaché.e à la Direction, en tant que chef.fe d'orchestre, votre rôle sera d'assurer le bon déroulement des chantiers. Pour cela, vous managez, accompagnez et développez les compétences de votre équipe (6 techniciens).
Planifier, organiser et préparer les chantiers
Gérer les projets en respectant les critères budgétaires, techniques et les plannings définis
Conduire plusieurs projets simultanément
Animer les réunions de chantier
Suivre et faire appliquer les règles de sécurité sur les chantiers Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnaît votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous! Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect. Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: construction de bâtiment, piscines, plans, réseaux, travaux d'aménagement, systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maîtrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue.
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité ;
Réaliser des prestations périodiques d'entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
Assurer l'évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
Participer à la vie institutionnelle ; Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ; MAIS PAS QUE !
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, . Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social, ou vous n'avez aucune expérience mais êtes motivé ; Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation continue et efficace de la ligne de production
Surveiller attentivement le fonctionnement des équipements pour prévenir les dysfonctionnements
Adapter votre rythme de travail au cycle 5x8, y compris les week-ends et jours fériés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois variables selon besoins de l'entreprise
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires: Semaine 1: samedi et dimanche de 08h00 à 20h00 Semaine 2: samedi et dimanche de 20h00 à 08h00 Semaine 3: 08h00-16h00 Semaine 4: 16h00-00h00 Semaine 5: 00h00-08h00 Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Panier de 3,10€ ou 6,20€ Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 39h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 8h30-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste
Fourchette de 30 à 35 000EUR Bruts (trajets payés et paniers repas) Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des chantiers confiés. Véritable représentant de l'Entreprise, vous êtes aussi le garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité ! Le métier de la piscine vous fera oublier la routine!
Installation et rénovation de piscine coque & étanchéité liner
Installation et maintenance des équipements
Raccordement hydraulique et électrique des équipements de filtration et de désinfection
Mise en oeuvre des réseaux hydrauliques
Dépannage & SAV
Ouverture/Hivernage des bassins
Entretien régulier (nettoyage des bassins et traitement de l'eau)
Analyse de l'eau Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxeParlons de vous!Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maitrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue. Convivial.e et dynamique, vous venez rejoindre une équipe qui vous attend! N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton. Vos missions principales sur ce poste sont la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production. Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité). Vous effectuez les maintenances préventives et curatives des différents organes de l'outil de production dont vous assurez le nettoyage quotidien (presse, malaxeur ...) Description du profil : De formation en maintenance des équipements industriels et/ou électromécanique , vous avez une expérience en milieu industriel. Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ...). Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes de sécurité et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Être titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont les bienvenus mais tous les profils sont étudiés. Vous recherchez un emploi pour la période estivale ? Vous souhaitez acquérir de l'expérience professionnelle et développer vos compétences ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, de respect et d'audace qui ont fondé notre groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation continue et efficace de la ligne de production
Surveiller attentivement le fonctionnement des équipements pour prévenir les dysfonctionnements
Adapter votre rythme de travail au cycle 5x8, y compris les week-ends et jours fériés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois variables selon besoins de l'entreprise
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires: Semaine 1: samedi et dimanche de 08h00 à 20h00 Semaine 2: samedi et dimanche de 20h00 à 08h00 Semaine 3: 08h00-16h00 Semaine 4: 16h00-00h00 Semaine 5: 00h00-08h00 Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Panier de 3,10€ ou 6,20€ Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) doté d'un sens aigu du détail pour le suivi de production dans un environnement en cycle 5x8.
Grande capacité d'adaptation aux horaires variables et travail en équipe efficace
Compétences en maintenance de base pour assurer une surveillance optimale des lignes
Formation AFPA ou CAP Conduite de systèmes industriels bienvenue
Aptitude à suivre et respecter les protocoles de sécurité rigoureux Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Ent...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ?
Lase et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans).
L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des collaborateurs plus épanouis !
L'orientation en Digital que nous vivons comme une réelle opportunité stratégique.
La transmission des savoirs et la formation continue pour l'ensemble de nos équipes que nous appliquons et proposons au quotidien pour accompagner et faire grandir chacun d'entre-nous. Alors, on y va ? Le poste : Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 25000 et 40000 euros brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés :
Nombreux restaurants à proximité.
Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux
Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base.
Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux
Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux.
Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité.
Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt'
Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France.
Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et curative Vous intervenez sur l'ensemble de nos équipements industriels (notamment les engins de manutention : gerbeurs, autoportés, tri-directionnels...) pour en garantir le bon fonctionnement.Vous réalisez les opérations de maintenance de 1er niveau (nettoyage, réglage, graissage, vérifications) ainsi que les dépannages en cas de dysfonctionnement.Vous assurez le suivi des VGP, participez aux rondes techniques et préparez les interventions spécialisées si besoin.
Diagnostic technique Vous êtes capable d'analyser rapidement une panne ou une anomalie.Grâce à vos compétences en électromécanique, vous posez un diagnostic fiable et réalisez les réparations dans le respect des règles de sécurité.Vous contribuez à l'amélioration continue en identifiant les causes récurrentes de dysfonctionnements.
Polyvalence technique Votre quotidien vous amène à intervenir aussi bien en électricité, qu'en mécanique, hydraulique ou pneumatique, sur des installations variées.Vous entretenez votre poste de travail et le matériel utilisé, dans un souci constant de sécurité et d'efficacité.
Suivi et communication Vous consignez vos interventions et informez votre hiérarchie des travaux réalisés.Vous êtes force de proposition pour améliorer les process et limiter les pannes répétitives.
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre usine de BOURG-DES-MAISON...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre usine de BOURG-DES-MAISONS (24) . Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton. Vos missions principales sur ce poste seront l'aide à la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production. Vous êtes garant(-e) de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité). Description du profil : Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ...). Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
concessionnaire Fendt, Merlo et Wacker-Neuson. Composée d'environ 50 collaborateurs, l'entreprise rayonne sur 4 bases et 2 départements. Rejoignez une entreprise en pleine évolution et mettez à disposition vos compétences, nous saurons vous faire évoluer dans un cadre bienveillant. Dans le cadre du développement de son activité et afin de compléter l'équipe en place, nous recherchons pour notre site de Benest, un profil Magasinier Vendeur Comptoir
F/H Au sein d'une concession à dimension humaine et rattaché(e) au Responsable des Magasins, vous assurerez les missions suivantes : · Accueil Client et vente au comptoir de pièces et petits matériels agricoles, · Recherche, commande et livraison des pièces
Atelier et clients comptoir · Proposition de solutions techniques adaptées au besoin et à la problématique rencontrée par le client
argumentation technique, · Réception, contrôle de conformité, étiquetage et stockage des pièces, · Suivi du lancement de nouveaux produits en prenant en compte l'évolution des besoins, · Gestion des approvisionnements. Vous êtes le garant de la satisfaction clientèle. Votre profil : Vous avez une expérience significative dans la vente de pièces en magasin, idéalement en matériel agricole / TP / motoculture. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques autant que dans la relation clientèle. Vous êtes autonome et possédez un bon esprit d'équipe. Précisions sur le poste : Poste à pourvoir en CDI
Temps plein Rémunération attractive selon expérience et compétences Indemnités astreintes / Primes / Mutuelle prise en charge à 100% pour le salarié Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les personnes dans leur toilette quotidienne, en les aidant à se laver, à s'habiller, à se brosser les dents,
Aider les personnes à mobilité réduite à se déplacer, à se lever, à s'asseoir et à se coucher, en utilisant des dispositifs d'aide (déambulateurs, fauteuils roulants, etc.),
Aider les personnes à manger et à boire, en veillant à ce qu'elles reçoivent une alimentation adaptée à leurs besoins,
Veiller à ce que l'environnement de vie des personnes soit propre, sûr et confortable, en effectuant le ménage et le rangement des lieux,
Apporter un soutien émotionnel et psychologique aux personnes en leur offrant une présence attentive, en écoutant leurs préoccupations et en les encourageant dans leurs activités quotidiennes,
Travailler en étroite collaboration avec les autres professionnels de santé pour assurer une prise en charge globale et coordonnée des personnes,
Observer les changements dans l'état de santé ou le comportement des personnes et rapporter ces informations à l'équipe de soins pour assurer une surveillance continue,
Accompagner les personnes dans leurs activités quotidiennes, les encourager à participer à des activités sociales, culturelles ou récréatives, et les stimuler intellectuellement et physiquement. Alors, qu'en dites-vous ? Prêt(e) à relever le défi ?Votre profilVous êtes titulaire d'un bac pro SAPAT ou ASSP, d'un BEP Accompagnement, Soins et Services à la Personne (ASSP), d'un BEP Carrières sanitaires et sociales ou d'un BEPA Services aux personnes et disposez idéalement d'une 1ère expérience dans le domaine de la santé. Vous faites preuve d'empathie et de patience, même dans des situations stressantes ou difficiles. Vous savez gérer efficacement votre temps et vos tâches, en planifiant et en priorisant les activités quotidiennes de manière efficace. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à candidater !A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
H/F en CDI , au sein de not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , au sein de notre site de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous assurez les livraisons de marchandises sur un périmètre régional voire national ainsi que l'enlèvement auprès des fournisseurs dans le respect des normes de sécurité. Vous pouvez être amené(e) à découcher selon les besoins de l'exploitation. Vous véhiculez l'image de l'entreprise. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion vous est ainsi confié, vous êtes garant de son entretien. Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes titulaire du permis EC, FIMO et/ou FCO obligatoires. Vous êtes respectueux de la réglementation sociale et du code de la route. Vous dépendrez de la convention collective du Transport. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'administration des traitements médicaux prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et mettre en œuvre les plans de soins individualisés
Participer activement à l'amélioration continue des protocoles de soins et du bien-être des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.3 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer l'administration des traitements médicaux prescrits et le suivi de l'état de santé des résidents
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour élaborer et mettre en oeuvre les plans de soins individualisés
Participer activement à l'amélioration continue des protocoles de soins et du bien-être des résidents Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.3 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. 16.3 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) infirmier(e) expérimenté(e) pour un EHPAD d'envergure, apte à travailler de longues journées.
Vous devez posséder un Diplôme d'Etat d'Infirmier.
Une expérience minimale de deux ans est requise dans un établissement similaire.
Solides compétences en gestion des soins aux personnes âgées et coordination d'équipe.
Capacités à travailler de manière autonome et à faire preuve de patience et d'empathie. Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
Vous chargerez l'a...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous chargerez l'aliment en vrac dans votre citerne compartimentée, avec les moyens industriels de l'usine qui produit la marchandise.
Vous livrerez de l'alimentation animale dans les élevages industriels. (1 à 3 tours par jours avec 1 à 4 lieux de livraison par tour).
Poste en CDI basé à Coutures (24320) sans aucun découcher.- Permis E(C), FIMO, FCO exigés.
La connaissance géographique de la région sera un atout pour débuter. Merci de déposer votre candidature en nous communiquant votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et des pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :- Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;- Un établissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projetsau sein d'une équipe dynamique ;- Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ;Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au...
- Horaires :
- Qualification :
Aucun frais mensuel à payer,
Possibilité de participer à des formations internes régulières,
Une rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Support quotidien de l'équipe back office. Vos principales missions seront :
Développer votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés que nous vous fournissons,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Professionnel ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Martial-Viveyrol
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