Offres d'emploi à Saint-Mars-d'Égrenne
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Mars-d'Égrenne sont disponible sur cette page.
Saint-Mars-d'Égrenne fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Flers qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Mars-d'Égrenne, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Mars-d'Égrenne. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Roch-sur-Égrenne, à Torchamp ou à Saint-Gilles-des-Marais.
Pôle emploi proche de Saint-Mars-d'Égrenne
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Mars-d'Égrenne. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Mars-d'Égrenne.
| Pôle emploi de Flers à 24.4 km | Pôle emploi de Mayenne à 30.4 km |
| Pôle emploi de Vire à 33.2 km | Pôle emploi de Fougères à 41.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
l'assistanat fauteuil,
la préparation des plateaux techniques,
l'aseptie du fauteuil et du matériel,
la stérilisation des instruments,
la relation patient,
la relation prothésiste, . Poste proposé sur 4 jours par semaine. ** Recrutement urgent remplacement arrêt maladie jusqu'au 23 octobre minimum***
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la relève des compteurs d'eau dans la zone attribuée, en suivant les procédures établies et en assurant la précision des relevés.
Assurer la maintenance et le dépannage des compteurs d'eau, en veillant à leur bon fonctionnement et en procédant à leur pose lorsque nécessaire.
Contribuer à la qualité du service en effectuant la lecture des compteurs avec rigueur et en garantissant la fiabilité des données collectées. Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un CAP/BEP en lien avec les métiers de l'eau.
Approvisionnement en Eau
Traitement des Eaux
Maintenance et Dépannage
Lecture des Compteurs
Pose de Compteur Eau En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes attractives et de la prise en charge des frais de transport. Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée et à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée pour la préservation des ressources en eau et contribuer à un service essentiel pour la communauté ? Rejoignez-nous dès maintenant pour une expérience professionnelle enrichissante et pleine de défis ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 29H53/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MISSIONS Sous la direction de l'ACM de Barenton, en tant qu'animateur(trice), vous serez chargé(e) de :
Jouer un rôle essentiel dans l'épanouissement des enfants accueillis.
D'être garant(e) de leur sécurité morale, physique et affective, tout en contribuant activement à leur éveil à travers des projets d'activités variés et pédagogiques.
Participer au fonctionnement et enrichir la vie de l'équipe d'animation
Animer les mercredis, la garderie matin et soir, les périodes de vacances scolaires
Animation, mise en place et suivi de projets
Activités :
Concevoir et animer des activités socioculturelles et sportives pendant les temps périscolaires et extrascolaires.
Participer à l'élaboration du projet pédagogique de la structure.
Favoriser les échanges avec les familles et les partenaires du territoire.
Être un médiateur bienveillant au sein du groupe d'enfants.
Collaborer avec l'équipe d'animation pour enrichir la vie collective.
PROFIL RECHERCHÉ Savoir :
Diplôme souhaité : BAFA ou équivalent.
Permis B
Connaissances : Environnement réglementaire des ACM, développement de l'enfant, techniques d'animation. Savoir-faire :
Encadrement de groupes, gestion des conflits, mise en œuvre de projets pédagogiques. Savoir-être :
Sens du service public, esprit d'équipe, initiative, rigueur, aisance relationnelle.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Statut : CDD de droit public (remplacement congés maternité)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Prévenir et résoudre les conflits, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, à la toilette, à l'installation dans les différents lieux de vie (salons, restaurant, ...),
Aide à l'alimentation, à la mise à la sieste, à la préparation des gouters,
Aide aux couchers.
Participation aux activités thérapeutiques
Participation aux groupes de travail
Capacité à effectuer les transmissions prime Ségur +prime convention 51 + reprise d'ancienneté + récupération des jours fériés Vous travaillez soit du matin ou de l'après midi et un week-end sur 2. Prime décentralisée en fin d'année Prise de poste dès que possible
Utilisation de matériel de nettoyage, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Habillage / déshabillage du patient, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage et entretien du gîte (13chambres avec salle d'eau: 50 lits simples, 1grande salle de 86M2, 1 réfectoire de 30M2). Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à votre supérieur.
Gérer les stocks de produits d'entretien et signaler les besoins en approvisionnement.
Nettoyer et repasser le linge de lit
Respecter les normes de sécurité hygiène en vigueur
Assurer le service, la plonge, la préparation de paniers-repas lors de la présence de groupe ou lors des banquets
Aide au thermocollage et mise en barquettes des repas du portage (Lundi, Mardi et Jeudi) Conditions de poste : CDI 11h modulation (rythme intensifié en haute saison d'avril à Septembre, allégé hors saison) Travail en semaine, quelques week-ends travaillés ponctuellement selon l'activité. Astreinte un weekend par mois environ lors des gestions libres (une prime pour chaque astreinte payée en fin de mois) Poste à pourvoir en décembre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Accueillir la clientèle
Servir à table
Aider à la préparation des desserts
Dresser les tables
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir la clientèle
Servir à table
Aider à la préparation des desserts
Dresser les tables
Nettoyer après le service Vous êtes accompagné(e) et formé(e) à la prise de poste. Vous aurez 2 jours de repos consécutifs par semaine. ***Le poste est à pourvoir à compter du mois d'octobre 2025.***
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Maintenir une communication claire et professionnelle, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organisation : Votre capacité à structurer et planifier les tâches est essentielle pour maintenir l'efficacité du magasinage.
Communication : Vous savez établir un contact positif avec les clients et les collègues, facilitant ainsi les échanges et la collaboration. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Piloter au quotidien les installations du périmètre,
Prévoir les moyens techniques nécessaires pour mener à bien les contrats d'exploitation,
Organiser et optimiser l'activité de l'équipe,
Produire les données nécessaires au pilotage et aux reportings à destination des clients et des tiers,
Contribuer à la démarche développement du territoire, Vous êtes le garant du respect des normes en termes qualité, sécurité et environnement. L'astreinte vous amènera à intervenir en cas d'urgence pour garantir la continuité du service. Qualifications : Doté d'une expérience certaine dans l'encadrement d'équipe, vous connaissez le domaine de l'eau et de l'assainissement. Vous aimez allier technique et relationnel, exploitation et gestion (budgets, commandes, .). Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail. Package attractif :
Un rôle clé dans la préservation de l'environnement
Une équipe dynamique et solidaire
7 semaines de congés (36 jours)
Un package attractif (tickets restaurant, mutuelle, intéressement, participation)
De nombreux avantages avec notre CSE (locations, chèques vacances, voyages, .)
Des opportunités d'évolution au sein d'un groupe international Rejoignez-nous dans cette aventure où votre expertise technique contribuera directement à construire un avenir plus durable !
Cadre réglementaire environnemental, Démarche Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), Normes de sécurité sanitaire, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Animer, coordonner une équipe, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le respect des réglementations environnementales, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser et mesurer la performance d'une équipe, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
réaliser les soins d'hygiène, de confort selon la préconisation médicale et les consignes du personnel soignant.
aider les Résidents pour la prise des repas
accompagner les Résidents dans leur déplacement en veillant à leur sécurité Vous travaillez 1 Week-end sur 2 et jours fériés, en journée continue (de matin ou d'après midi).
Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
le tri, le conditionnement et l'étiquetage des produits,
la surveillance des machines,
l'utilisation des transpalettes,
mise des chariots dans les haloirs Aucune formation n'est exigée, vous devez avoir idéalement une première expérience réussie dans le milieu de l'agroalimentaire. Vous êtes polyvalent, autonome, et savez faire preuve d'initiative. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Votre savoir-faire et votre adaptabilité feront la différence. Informations pratiques Horaire d'équipe et possibilité de travail le samedi Rémunération sur la base du SMIC, panier, majoration de week-end et nuit (si travaillés) Possibilité d'être en équipe SD (5h-17h le samedi et dimanche)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever, à la toilette, à l'installation dans les différents lieux de vie (salons, restaurant, ...),
Aide à l'alimentation, à la mise à la sieste, à la préparation des gouters,
Aide aux couchers
Participation aux activités thérapeutiques
Participation aux groupes de travail
Capacité à effectuer les transmissions prime Ségur 1 et 2 + prime grand âge +prime convention 51 + reprise d'ancienneté + récupération des jours fériés Vous travaillez soit du matin ou de l'après midi et un week-end sur 2. Prime décentralisée en fin d'année
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Règles de confidentialité, Techniques d'accueil de la personne accompagnée, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer l'état de santé des patients et fournir, au besoin, les premiers soins nécessaires.
Administrer des soins de réanimation si nécessaire.
Assurer le transport sécurisé des patients vers les hôpitaux ou autres structures médicales.
Collaborer et communiquer avec les équipes médicales lors d'interventions d'urgence.
Maintenir la propreté et le bon fonctionnement du matériel médical et du véhicule. Profil recherché
Idéalement, avoir une première expérience en tant qu'ambulancier ou ambulancière.
Savoir prodiguer des soins aux patients, y compris des soins de réanimation.
Savoir conduire un véhicule d'ambulance dans diverses conditions de circulation, en respectant les autres usagers.
Pouvoir porter des charges lourdes.
Savoir gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité.
Savoir informer, encadrer et contrôler son auxiliaire ambulancier.ère.
Savoir assurer les tâches administratives liées à votre poste (recueil des informations sur le patient, transmission du bilan et de sa fiche, récupérer les pièces administratives telles que les cartes vitales, cartes de mutuelle et les Prescriptions Médicales de Transport).
Avoir de bonnes compétences en communication et un esprit d'équipe prononcé.
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir un espace vert
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux sur les réseaux d'eau et d'assainissement
Effectuer les raccordements de canalisations et la pose de branchements
Réaliser la pose de canalisations et la réparation de fuites
Participer aux opérations de maintenance
Réaliser divers travaux de maçonnerie
Assurer la traçabilité de l'activité via les outils mis à disposition
Effectuer occasionnellement la mutation des compteurs et du service clientèle sur le terrain Pour ce poste, le candidat doit posséder le CACES mini-pelle ainsi que le permis CE pour pouvoir la tracter. Les habilitations AIPR et HF-BF sont également requises, mais peuvent être passées rapidement et ne bloqueront pas l'embauche. Profil recherché : Nous recherchons des profils ayant l'habitude de travailler sur de petits chantiers, notamment des personnes venant du secteur du paysagisme, mais aussi toutes celles dont les compétences peuvent se rapprocher des exigences du poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des plats, en veillant à la qualité et à la présentation des mets
Elaboration des entrées froides et desserts
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Collaboration avec l'équipe de cuisine et service pour assurer un service harmonieux. Vous travaillerez du mercredi au dimanche tous les midis et 3 soirs par semaine. Le poste est à pourvoir dès à présent.
Modes de cuisson des aliments, Modalités de stockage de produits alimentaires, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, CAP cuisine, Préparer des plats culinaires, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats à base de produits locaux, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Assurer la propreté de la zone de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et organiser les repas du lundi au vendredi midi et du vendredi soir. Restauration traditionnelle. En proposant :
Le midi : Un buffet d'entrées évolutif, 2 plats du jour et un assortiment de desserts. Plus un complement snacking.
Le vendredi soir une carte mensuel, comprenant : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et un complement snacking.
Respecter le protocole d'hygiène et de traçabilité des produits en vigueur dans l'établissement.
Réaliser les commandes de matières premières. En partenariat et avec la validation de la gérante.
Assurer le nettoyage, l'entretien et le rangement des ustensiles de cuisine et du poste de travail. Compétences souhaitées :
Cuisine traditionnelle
Maitrise de la cuisson des viandes et poissons (Plancha et Barbecue)
Savoir gérer un barbecue. (Proposé le vendredi soir durant la période estivale) Le restaurant étant fermé le samedi et le dimanche. Vous travaillerez 35 heures par semaine reparties sur 4 jours du lundi au vendredi. Avec, 1 semaine sur 2, le lundi ou le mercredi non travaillé. (4 services le midi et un service le vendredi soir.) Rémunération selon profil. Poste à pourvoir en CDI le 01 Janvier 2026. (Anticipation possible) Profil :
Expérience sur un poste similaire exigée.
Etre ponctuel, rigoureux et autonome.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Coordonner les soins quotidiens avec l'équipe médicale en respectant les protocoles établis
Assurer une surveillance attentive de l'état de santé des résidents et adapter les soins en conséquence
Contribuer à la création d'un environnement sécurisant et accueillant pour chaque résident Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 24/10/2025
Salaire: 16.14 euros/heure minimum
Primes + reprise de votre ancienneté
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Adecco recherche un talent pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique à Domfron...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Adecco recherche un talent pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique à Domfront en Poiraie. Ce poste en intérim, d'une durée de 8 mois, est à pourvoir dès que possible et offre un rythme de travail en journée. Vous serez au cœur des opérations, contribuant à la sécurité et au confort des installations électriques. Votre expertise en lecture de plans électriques et en installation de câblage sera mise à profit pour garantir le respect des normes de sécurité et l'utilisation optimale des outils électriques. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et l'amélioration continue des services. Nous recherchons un-e professionnel-le avec une première expérience dans le domaine de l'électricité. Vous êtes attentif-ve aux détails, capable de résoudre des problèmes et de travailler efficacement en équipe. Votre communication efficace et votre capacité à collaborer sont des atouts précieux pour réussir dans ce poste. Compétences techniques : Maîtrise de la lecture de plans électriques, installation de câblage, respect des normes de sécurité, et utilisation des outils électriques. Compétences comportementales : Attention aux détails, résolution de problèmes, travail en équipe, et communication efficace. Le poste est ouvert aux candidat-e-s ayant un diplôme inférieur au BAC. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les repas adaptés aux différents régimes alimentaires (textures modifiées, sans sel, diabétiques, etc.)
Assurer la mise en place, le dressage et la distribution des repas
Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Effectuer la livraison des repas en liaison chaude entre les sites à l'aide d'un camion 20m³ avec hayon (permis B requis) Profil recherché :
CAP/BEP cuisine ou expérience confirmée en restauration collective (idéalement en EHPAD)
Permis B obligatoire, expérience en conduite de véhicules utilitaires appréciée
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et bienveillance Horaires de travail :
Journée : 7h30-15h30 ou 9h00-17h00
1 week-end sur 3 : 7h00-17h00 (Pas de service tard le soir) Nous offrons :
Un cadre de travail humain et valorisant auprès de personnes âgées
Une organisation stable et une équipe de cuisine de 7 personnes
Salaire mensuel brut selon profil de 2228€ à 2450€ + RTT + CGOS
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer des projets éducatifs personnalisés en adéquation avec chaque individu
Accompagner les personnes dans la réalisation de leurs projets de vie
Participer activement à la vie de l'établissement en mettant en place des activités pédagogiques adaptées
Sensibiliser et informer sur les différentes problématiques rencontrées
Assurer un suivi rigoureux des dossiers de chaque individu
Instaurer un dialogue constructif avec l'équipe pluridisciplinaire pour favoriser l'intégration des personnes suivies. Votre sens de l'écoute, votre bienveillance et votre capacité à établir une relation de confiance avec les publics en difficulté sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste. Vous faites preuve d'adaptabilité et possédez une grande rigueur dans votre travail. Vous adhérez à notre vision de l'accompagnement, centrée sur le respect de chaque individualité et sur la valorisation des capacités de chacun. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le champ de la protection de l'enfance.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller et accompagner les clients dans leur parcours d'achat
Assurer la vente des produits en magasin
Gérer la tenue du point de vente (propreté, présentation des rayons, stocks)
Participer à la réception et au stockage des marchandises, incluant le port de charges lourdes
Appliquer les procédures de caisse et réaliser les encaissements
Se montrer force de proposition pour adapter l'offre aux besoins des clients
Collaborer avec le commercial du point de vente SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans la vente ou au sein d'un magasin agricole est un atout majeur. La connaissance du secteur agricole facilitera l'accompagnement des clients. Compétences attendues pour le poste :
Bon relationnel et sens du service client
Autonomie dans l'organisation du travail
Capacité à travailler en équipe restreinte
Connaissance ou solide intérêt pour les produits agricoles
Polyvalence et réactivité face aux demandes des clients et aux imprévus
Respect des consignes de sécurité notamment lors du port de charges lourdes Les avantages :
Travail au sein d'une structure à taille humaine
Ambiance de travail conviviale et collaborative Salaire selon expérience Les avantages Samsic ; CE, mutuelle, compte épargne temps, acompte à la semaine... De nombreuses offres relatives aux vacances et à la période estivale (locations, activités, billetterie parc.) sont également disponibles sur notre site du CSE.
acteur reco...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
acteur reconnu de l'agroalimentaire français
renforce son encadrement de production. Rattaché(e) à la Direction de site, vous prenez en charge l'ensemble de la performance industrielle du périmètre production, en vous appuyant sur une équipe d'encadrement composée de managers de secteur expérimentés. Vous jouez un rôle-clé dans la transformation et la structuration du site, avec un fort enjeu d'efficience, d'accompagnement des équipes et de préparation de la relève managériale. Vos principales responsabilités :
Garantir une culture sécurité exemplaire sur le terrain et piloter les démarches d'amélioration continue associées
Participer activement à la définition de la stratégie industrielle du site et contribuer à son déploiement opérationnel
Piloter les indicateurs de performance (productivité, TRS, qualité, rendements matières, taux de service, etc.) et conduire des plans d'optimisation en lien avec les fonctions support
Assurer la bonne adéquation des ressources humaines et techniques pour atteindre les objectifs de production dans le respect des standards qualité et délais
Manager, faire grandir et fédérer une équipe d'encadrants de production en favorisant la responsabilisation, l'implication et l'évolution interne
Être force de proposition dans les projets d'investissements industriels en lien avec la direction du site Manager de terrain, vous savez accompagner vos équipes dans des contextes à fort volume tout en gardant une hauteur de vue stratégique. Vous avez une capacité naturelle à fédérer, à structurer et à porter la transformation industrielle d'un site. Votre exigence opérationnelle, votre sens des responsabilités et votre leadership font de vous un(e) interlocuteur(trice) de confiance pour la direction. Vous êtes également à l'aise avec les environnements en mouvement et avez envie de jouer un rôle de premier plan dans une trajectoire ambitieuse. Ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) ayant l'ambition d'évoluer à terme. Pourquoi rejoindre notre client ?
Un groupe solide, en forte croissance, engagé pour la souveraineté alimentaire française
Un site de référence au sein du groupe, à la pointe des enjeux industriels du secteur
Une culture managériale basée sur la responsabilisation, l'engagement collectif et l'évolution interne
Un package attractif incluant fixe (13 mois), intéressement, participation, PEE/PERCO et avantages groupe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Description du profil : Vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Merci de contacter l'agence Randstad de la Ferté-Macé au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer des projets éducatifs personnalisés en adéquation avec chaque individu
Accompagner les personnes dans la réalisation de leurs projets de vie
Participer activement à la vie de l'établissement en mettant en place des activités pédagogiques adaptées
Sensibiliser et informer sur les différentes problématiques rencontrées
Assurer un suivi rigoureux des dossiers de chaque individu
Instaurer un dialogue constructif avec l'équipe pluridisciplinaire pour favoriser l'intégration des personnes suivies. Votre sens de l'écoute, votre bienveillance et votre capacité à établir une relation de confiance avec les publics en difficulté sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste. Vous faites preuve d'adaptabilité et possédez une grande rigueur dans votre travail. Vous adhérez à notre vision de l'accompagnement, centrée sur le respect de chaque individualité et sur la valorisation des capacités de chacun. Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le champ de la protection de l'enfance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Élaborer des projets éducatifs personnalisés en adéquation avec chaque individu
Accompagner les personnes dans la réalisation de leurs projets de vie
Participer activement à la vie de l'établissement en mettant en place des activités pédagogiques adaptées
Sensibiliser et informer sur les différentes problématiques rencontrées
Assurer un suivi rigoureux des dossiers de chaque individu
Instaurer un dialogue constructif avec l'équipe pluridisciplinaire pour favoriser l'intégration des personnes suivies. Votre sens de l'écoute, votre bienveillance et votre capacité à établir une relation de confiance avec les publics en difficulté sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste. Vous faites preuve d'adaptabilité et possédez une grande rigueur dans votre travail. Vous adhérez à notre vision de l'accompagnement, centrée sur le respect de chaque individualité et sur la valorisation des capacités de chacun. Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Moniteur éducateur (DEME) et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le champ de la protection de l'enfance.
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Data Superviseur H/F. #ChezFITECO Domfront, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par 7 collaborateurs qui vous accompagnent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! En étroite collaboration avec les experts-comptables dirigeants et le directeur du bureau, vous interviendrez sur les missions suivantes: 1. Organisation générale des missions
Suivre le bon déroulement de la procédure des dossiers de son portefeuille clients
Piloter les équipes au niveau de la production des dossiers (ex : support technique, suivi du dashboard MYA...) 2. Fiabilisation et valorisation de la DATA
Arrêter les comptes et rédiger le CR de fin de mission en lien avec l'expert-comptable signataire
Détecter de nouvelles missions en lien avec l'expert-conseil
Réaliser la production courante de dossiers nécessitant une expertise technique fiscale et comptable complexe
Piloter et réaliser des études techniques (évaluation, analyse de gestion, étude prévisionnelle de développement ...) 3. Conseil Clients
Réaliser les rendez-vous bilan avec le client et proposer de nouvelles missions
Accompagner le développement de son portefeuille clients et de son site 4. Management
Encadrer et superviser le travail des membres de son équipe
Développer les compétences de ses collaborateurs Vos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste :
Vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans en cabinet d'expertise comptable Savoirs et savoir-faire :
Connaissance de l'environnement digital
Capacité à prendre du recul
Etre à l'écoute Savoir-être professionnels
Esprit d'initiative / autonomie
Vision stratégique et sens opérationnel
Capacité à structurer / organiser
Leadership naturel
Analyse te résolution des problèmes
Autonomie
Gestion du temps
Réactivité et adaptabilité
Sens du client #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Merci de contacter l'agence Randstad de la Ferté-Macé au 70
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparez et démarrez la ligne en effectuant les réglages nécessaires
Vous assurez de la conformité des produits grâce aux contrôles qualité
Renseignez les divers indicateurs de production (traçabilité, arrêts de ligne.)
Effectuez le nettoyage des installations et la maintenance de 1er niveau Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 3x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Matérialiser l'implantation du chantier par des repères.
Creuser une fouille,
Réaliser un lit de pose,
D'élimiter des réservations pour positionnement. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim. Taux horaire selon votre profil. Avantages liés à cette mission : 10% Indemnités de fin de mission 10% Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous possédez un CAP canalisateur et/ou vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se) et motivé(e). Ce poste est donc pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la réception du lait en collaboration avec les conducteurs laitier ;
la gestion des tanks ;
la conduite et le nettoyage de l'installation ;
le bon respect des exigences en termes d'hygiène, de sécurité et de qualité des produits. Poste à pourvoir en CDI, avec un activité fonctionnant en 3x8 et le week-end via un planning établi en amont, vous permettant de bénéficier de majorations importantes (nuit, samedi, dimanche, heures supplémentaires) ! Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparez et démarrez la ligne en effectuant les réglages nécessaires
Supervisez la production et approvisionnez les machines en consommables
Vous assurez de la conformité des produits grâce aux contrôles qualité
Renseignez les divers indicateurs de production (traçabilité, arrêts de ligne.)
Effectuez le nettoyage des installations et la maintenance de 1er niveau Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 2x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes débutant ou en reconversion et souhaitez découvrir le poste de Conducteur de Machine ? Ou vous êtes déjà expert dans ce métier ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser la semence porcine au microscope.
Conditionner les doses de semence via l'utilisation d'une machine spécifique.
Nettoyer et désinfecter le laboratoire et les équipements.
Préparer les colis à expédier. Le tout dans le respect des protocoles d'hygiène, qualité, traçabilité et biosécurité. Avantages liés à votre mission : 10% Indemnités de fin de mission et 10% de Congés payés. 5% Compte épargne temps. Vous êtes dynamique et vous appréciez le travail en équipe. Vous cherchez un poste en agriculture et êtes intéressé(e) par le développement de nouvelles compétences en laboratoire. Vous êtes habitué(e) à côtoyer des animaux imposants entre 150 et 300 kg.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-> Aide à la vie quotidienne : Accompagnement des personnes dans les activités de la vie quotidienne telles que l'hygiène corporelle, l'habillage, les repas, et la mobilité.
-> Entretien du cadre de vie : Réalisation des tâches ménagères (nettoyage, lessive, repassage) afin de maintenir un environnement sain et agréable.
-> Accompagnement social : Soutien moral et social, discussions, promenades, activités et accompagnement lors des sorties ou des rendez-vous médicaux.
-> Aide aux courses : Réalisation des achats alimentaires ou autres commissions pour le compte des personnes aidées. Ce que nous offrons
Un environnement de travail bienveillant et professionnel.
Des formations et un suivi continues pour le développement de vos compétences.
Une équipe solidaire et à l'écoute.
Un secteur d'intervention proche de chez vous
Un planning co-construis ensemble
->Travaillons ensemble, tout en préservant votre bien être : Nous proposons la semaine de 4 jours.
->Définissons votre salaire ensemble, en fonction de vos compétences et de votre engagement. A quel salaire pouvez-vous prétendre ? Dites-le-nous.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines.
effectuer des contrôles visuels et de calibres des produits
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de conditionnement. Vous travaillez dans un environnement frais et sec et vous êtes amené à travailler en équipe 3*8 5h/13h
13h/21h
21h/5h du lundi au samedi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, organisez et assurez le suivi de vos interventions pour l'entretien préventif,
Vous réalisez les réglages des nouvelles installations avant leur mise en service,
Vous garantissez la gestion et le suivi du parc équipements de vos clients, et les mission
Vous assurez la formation et le support technique auprès des clients utilisateurs.
Vous assurez des permanences en rotation avec l'équipe Pour une meilleure organisation de vos missions, votre domicile devra être situé idéalement dans le nord de la Mayenne ou l'ouest de l'Orne pour des interventions auprès de notre clientèle. Informations complémentaires : Rémunération attractive : fixe + commissions + primes Permis B obligatoire, Véhicule fourni. Itinérance journée (pas de découchage) Horaires sur 39h avec astreinte 1 semaine sur 6 Intégration et formation aux produits Description du profil : De formation technique, vous avez une expérience dans le domaine industriel ou agricole. Compétences requises en électronique, pneumatique, hydraulique, automatisme et mécanique. Bonne maitrise de l'outil informatique. Organisé.e et rigoureux.se, vous êtes réactif.ve et doté.e de capacités de communication et d'adaptation (relation et conseil client). Rejoignez une entreprise à taille humaine, dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! #premiumrennes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Communication
Résolution de problèmes
Travail d'équipe
Adaptabilité
Orienté résultats Compétences techniques :
Maintenance prédictive
Maintenance corrective
Électromécanique
Automatisme
Lecture de plan La date de début du contrat est prévue dès que possible. Le poste est à temps plein, en équipe. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compétences comportementales :
Communication
Résolution de problèmes
Travail d'équipe
Adaptabilité
Orienté résultats
Compétences techniques :
Maintenance prédictive
Maintenance corrective
Électromécanique
Automatisme
Lecture de plan Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires en équipe à temps plein. (2x12heures) Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à la croissance d'une entreprise innovante et passionnante ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la maintenance préventive et curative de nos installations (pasteurisateur, coagulateur, séparateur, etc...)
Intégrez l'historique de vos interventions sur notre GMAO
Participez à l'amélioration continue du site en étant force de proposition
Respectez les règles en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement Ce poste est à pourvoir en CDI en horaires 3x8 (matin /après midi / nuit et journée) du lundi au vendredi qui vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuses ! Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Pourquoi rejoindre Lactalis à Domfront ?
Un parcours d'intégration et de formation sur mesure, pour progresser au quotidien !
Une rémunération attractive sur 13 mois, pour vivre sereinement !
Un poste très technique dans environnement moderne et automatisé, parfait pour les passionnés ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Description du profil : Vos atouts Vous êtes diplômé en maintenance industrielle ? Vous êtes passionné par la mécanique, l'électricité ou encore l'automatisme ? Vous êtes à la fois autonome et avec un fort esprit d'équipe ? Alors postulez ! Rejoignez-nous et venez goûter à la #LactalisExperience !
Dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité, vous serez amené(e) à :
Démoulage des fromages s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité, vous serez amené(e) à :
Démoulage des fromages selon les procédures établies
Transport manuel de piles de fromages
Remplissage des sacs
Utilisation d'un transpalette manuel
Port de charges régulières Horaires variables Mission d'intérim Description du profil : Une première expérience en agroalimentaire, idéalement en fromagerie ou laiterie, est un réel atout. Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et respectueux(se) des consignes d'hygiène et de sécurité. Vous appréciez le travail manuel et physique, et savez vous adapter à un environnement frais. Vous avez un bon esprit d'équipe, êtes capable de suivre un rythme soutenu.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Utiliser la niveleuse pour niveler et compacter les différents terrains
Participer à la préparation des chantiers en amont des travaux de terrassement
Assurer l'entretien de premier niveau de la niveleuse Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau CAP/BEP en conduite d'engins de chantier.
Conduite de Pelle
Terrassement Routes, Voiries et Autres
Aplanissement
Conduite d'Engins de Construction
CACES R482 ENGIN CHANTIER C3 Intéressements et Mutuelle sont inclus dans les avantages offerts. Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Titre restaurant / télétravail PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livrer le béton à l'aide d'un camion malaxeur, à destination des clients en respectant strictement les consignes de sécurité incombant à sa profession ;
Utiliser la goulotte de déchargement lors des livraisons ;
Effectuer les contrôles journaliers du véhicule ;
Recevoir et contrôler le chargement en positionnant le véhicule en zone de chargement et en positionnant la « toupie » du camion malaxeur, placé sous sa responsabilité ;
Vérifier la conformité de la livraison avec le bon de livraison associé (volume et caractéristique du béton) ;
Définir ou respecter son itinéraire ;
Signaler son départ et tout événement intervenant en cours de route de nature à perturber la livraison ;
Prendre contact avec le chef de chantier à l'arrivée ou toute personne habilitée à réceptionner le béton ;
Décharger le béton (déchargement ou pompage) en toute sécurité ;
Faire signer le bon de livraison et faire, le cas échéant, les encaissements ;
Effectuer l'entretien courant du véhicule
tel que son nettoyage par exemple
;
Identifier d'éventuelles anomalies constatées sur le véhicule ou le matériel affecté à ce dernier et le cas échéant, les reporter sur le carnet d'entretien prévu à cet effet après en avoir informé son responsable ;
Rédiger un rapport d'activité journalier ; etc.Vous êtes titulaire du permis de conduire du type C en cours de validité et de la « carte de qualification de conducteur » en cours de validité. Vous faites preuve de dynamisme, motivation et de sérieux. Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances et revendiquons des pratiques non discriminantes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le suivi des paramètres de production et effectuez les ajustements pour optimiser les performances dans le cadre de l'amélioration continue
Testez des réglages et des modifications en se coordonnant avec les équipes Production et Maintenance
Assurez le reporting et la formalisation des actions
Formez et sensibilisez les équipes de production Respectez les règles d'hygiène et de sécurité Ce poste est à pourvoir en CDI et en horaires 2x8 qui vous sont communiqués via un planning établi en amont et vous permettent de bénéficier d'une rémunération avantageuse. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au-delà de l'histoire familiale à l'origine du Groupe Lactalis, vous rejoindrez une entreprise ayant à cœur de faire évoluer ses collaborateurs. Au sein d'équipes expertes et engagées, nous vous offrons un parcours d'intégration sur mesure vous permettant de monter en compétences et de gagner en autonomie sur votre poste. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi, vous aurez la possibilité d'évoluer en acquérant de la polyvalence, en changeant d'atelier et/ou de site de production, en devenant Chef d'Equipe ou encore formateur interne, autant d'opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement ! Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous recherchez un poste où vous serez amené à travailler en toute autonomie? Vous faites preuve de curiosité et avez un bon relationnel? Vous avez des compétences en maintenance (mécanique, électricité et automatisme) ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Description du profil : Vos atouts Vous recherchez un poste où vous serez amené à travailler en toute autonomie? Vous faites preuve de curiosité et avez un bon relationnel? Vous avez des compétences en maintenance (mécanique, électricité et automatisme) ? Si vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité et que vous désirez travailler dans une ambiance stimulante, ce poste est fait pour vous ! Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rigueur, autonomie et capacité d'analyse
Esprit d'équipe et bon relationnel (échanges avec production, fournisseurs.)
Respect strict des consignes de sécurité
Capacité à intervenir en situation d'urgence
Disponibilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travaux de Maçonnerie
Préparation et Pose d'Enduit
Travaux et Techniques du Béton
Travail de la Pierre
Travaux de rénovation et réhabilitation
Nettoyage de Chantier La mission est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Rejoignez notre client et participez à des projets d'envergure au sein d'une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux activités de production culinaire (préparation froide...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux activités de production culinaire (préparation froide, assemblage, dressage) selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l'établissement.
Assurer le rangement, nettoyage et entretien des matériels de restauration et des espaces (Bio-nettoyage) Vos horaires de travail :
Semaine 1 : lundi / mardi / samedi / dimanche : 7h45 à 18h30
Semaine 2 : mardi / mercredi / jeudi / vendredi : 7h45 à 18h30
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Préparer des plats culinaires, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Réaliser la plonge
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous contribuez à la rééducation et/ou la compensation des aptitudes diminuées afin de permettre la meilleure autonomie possible.
Vous proposez les solutions techniques nécessaires : entretien et bonne utilisation du matériel, communication, habillage.
Vous participez à la coordination des soins et à la démarche qualité de l'établissement ainsi qu'au déploiement de la santé sécurité au travail. La résidence propose un espace de rééducation muni notamment d'un rail de transfert spécifique pour la rééducation, d'un vélo, barres parallèles pour la marche, entraineur thérapeutique de mouvement motorisé, etc. Les chambres sont équipées de rails de transfert, des chaises de douches électriques et de différents matériels d'aide au transfert. Rejoindre notre établissement vous donnera accès à : Des horaires stables ; Un établissement à taille humaine ; Du matériel et des protocoles pour bien travailler ; Des formations; Des mobilités géographiques et fonctionnelles ; Avantages d'une grande entreprise ; Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe". Profil Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Ergothérapie et vous justifiez d'une première expérience dans un établissement de santé. La formation PRAP2S serait un plus. Vos compétences techniques, votre disponibilité à l'égard des résidents et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Pour en savoir sur nos métiers : recrutement.korian.fr Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Donnez du sens à votre parcours professionnel en rejoignant une entreprise à mission qui prend soin de vous, autant que vous prenez soin des autres. Chez Korian, vous avez toute votre place pour faire la différence. L'établissement Située dans le sud de la Manche, à 40 min d'Avranches, dans la commune du Teilleul, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Rive de Sélune propose un hébergement en court ou en long séjour, un accompagnement et une structure spécifique pour assurer le soin et le bien-être des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et de troubles apparentés.
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-> Aide à la vie quotidienne : Accompagnement des personnes dans les activités de la vie quotidienne telles que l'hygiène corporelle, l'habillage, les repas, et la mobilité.
-> Entretien du cadre de vie : Réalisation des tâches ménagères (nettoyage, lessive, repassage) afin de maintenir un environnement sain et agréable.
-> Accompagnement social : Soutien moral et social, discussions, promenades, activités et accompagnement lors des sorties ou des rendez-vous médicaux.
-> Aide aux courses : Réalisation des achats alimentaires ou autres commissions pour le compte des personnes aidées. Ce que nous offrons
Un environnement de travail bienveillant et professionnel.
Des formations et un suivi continues pour le développement de vos compétences.
Une équipe solidaire et à l'écoute.
Un secteur d'intervention proche de chez vous
Un planning co-construis ensemble
->Travaillons ensemble, tout en préservant votre bien être : Nous proposons la semaine de 4 jours.
->Définissons votre salaire ensemble, en fonction de vos compétences et de votre engagement. A quel salaire pouvez-vous prétendre ? Dites-le-nous.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer du remblaie et du compactage
Réaliser de la pose de bordures et de canalisations
Réaliser des tranchées
Nettoyer et approvisionner les chantiers Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base hebdomadaire de 39 heures. La rémunération est établie selon le profil. Vous avez de l'expérience dans le domaine du BTP. Vous avez connaissance des règles de sécurité à appliquer sur les chantiers, vous êtes rigoureux et vous aimez le travail manuel. Vous êtes intéressé(e) ? Postulez dès à présent ou contactez-nous directement ! A vous de jouer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le pilotage quotidien de la ligne de production
Veiller à l'alimentation constante en matières premières
Réaliser les réglages nécessaires pour garantir la conformité des produits
Surveiller le bon fonctionnement des équipements et procéder aux premiers dépannages
Contrôler la qualité des produits finis et assurer la traçabilité
Respecter les consignes de sécurité et les procédures en vigueur
Intégration sur du long terme
Prise de poste rapide
Travail en horaires postés 2x8 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Compétences attendues pour le poste :
Bonne capacité à suivre des instructions techniques
Sens de l'observation et rigueur dans le contrôle qualité
Réactivité face aux imprévus et capacité à intervenir sur des petites pannes
Esprit d'équipe et communication efficace avec les autres opérateurs
Respect strict des consignes de sécurité
Autonomie, ponctualité et implication dans le travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage de meubles
Découpages
Lecture de plans
Utilisation outils électroportatifs Conditions du poste:
Travail en journée du lundi ou vendredi
Taux horaire selon profil PROFIL : Votre profil:
Vous êtes bon bricoleur
Vous êtes minutieux
Vous maitrisez la lecture de plan
Vous avez une expérience similaire sur un autre poste Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Transport de marchandises
Org...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transport de marchandises
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Vérifier la conformité de la livraison
Ranger le camion
Manutention sur le chantier ( aider ces collègues) 60 % DE CONDUITE POSTE A POURVOIR DES MAINTENANT Salaire : A NEGOCIER SELON PROFIL SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, ayant de l'expérience dans ce domaine. Avoir les permis à jour.
Conduite des é...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduite des équipements de manutention et gestion des flux
Alimenter les lignes de production en respectant les consignes de sécurité et les délais.
Transporter des colis de planches depuis l'atelier scierie vers le parc à planches.
Organiser le rangement des planches dans le parc, en identifiant clairement leurs caractéristiques
Acheminer les colis vers la zone de chargement et préparer les expéditions.
Apporter un soutien ponctuel aux équipes de production ou au chargement/déchargement de camions, selon les besoins opérationnels. Horaires de journée et repos le week-end. Ce poste est a pouvoir en CDI. Vous possédez les CACES R489 catégories 1, 3 et 5 à jour. Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que cariste (idéalement en milieu industriel ou logistique). Rigueur, autonomie et esprit d'équipe sont vos atouts majeurs. Vous respectez scrupuleusement les consignes de sécurité et savez gérer les priorités. Alors n'attendez plus, contactez nous a l'agence. Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + Primes, mutuelle
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Protocoles de soins, Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous maîtrisez la lecture de plans pour assurer pleinement vos fonctions,
Vous maîtrisez le réglage et l'utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse),
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de matériels portatifs (visseuse, perceuse, défonceuse)
Vous êtes autonome, volontaire et soigneux(se) de la qualité. Informations complémentaires :
Horaires de travail : Du lundi au jeudi : 8h00
12h00 / 13h00-17h00 et le vendredi 7h00-13h00
Rémunération : fixe selon profil et expériences,
PEE avec abondement annuel de l'entreprise,
Intéressement,
Mutuelle.
Réaliser un gabarit
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
pose de bordures
pose de pavés béton Expérience souhaitée. Taux horaire: selon profil. Pas de grands déplacements. Repas du midi, au restaurant, pris en charge par l'entreprise utilisatrice. Nous recherchons une personne dynamique, volontaire et autonome. Une expérience en maçonnerie est impérative. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture et interprétation de plans techniques
Maîtrise des outils de découpe (scie à panneaux et sauteuse),
Utilisation de matériels portatifs (visseuse, perceuse, défonceuse)
Assemblage et montage de meubles,
Travail du panneau (Toupillage),
Techniques de stratification,
Emballage des produits,
Opérations de manutention Vous travaillez sur une base hebdomadaire de 38 heures, du lundi au jeudi : 8h-12h / 13h-17h et le vendredi 7h
13h. La rémunération est négociable selon votre expérience. Vous avez obtenu un diplôme en menuiserie d'agencement, et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine. Vous êtes quelqu'un de minutieux, sérieux et appliqué. Le poste vous intéresse et votre profil correspond ou presque ? Contactez-nous ou postulez et nous revenons vers vous. A vous de jouer !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Implanter des éléments de voiries (pavés, dalles...)- Appliquer et effectuer le compactage des revêtements Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 39 heures par semaines. La rémunération est établie selon votre expérience. Vous avez une première expérience réussie dans ce domaine et vous êtes investi(e). Vous êtes motivé(e) et sérieux(se). Votre profil correspond et vous êtes interréssé(e) ? Venez nous rencontrer en agence ou postulez directement ! Nous n'attendons plus que vous alors à vous de jouer !
vous terrassez et nivelez les fondations
vous réalisez les s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous terrassez et nivelez les fondations
vous réalisez les seuils et les appuis
vous montez les murs par maçonnage d'éléments portés
vous assemblez et positionnez les éléments d'armatures en béton POSTE A POURVOIR DES MAINTENANT Salaire : A NEGOCIER SELON PROFIL SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne motivé, sérieuse, aimant travailler à l'extérieur et dynamique. Avoir de l'expérience en TP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 56 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Commerce inter-entreprises : 12 | Distribution : 3 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Mars-d'Égrenne
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Mars-d'Égrenne sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 12:10.
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