Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Marcelin-de-Cray sont disponible sur cette page. Saint-Marcelin-de-Cray fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Creusot - Montceau qui a un taux de chômage de 13.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Marcelin-de-Cray, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Marcelin-de-Cray. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Passy, à Chevagny-sur-Guye ou à Saint-Martin-la-Patrouille.
Pôle emploi proche de Saint-Marcelin-de-Cray
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Marcelin-de-Cray. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Marcelin-de-Cray.
La Communauté de Communes du Clunisois recrute pour sa piscine intercommunale située à La Guiche un(e) éducateur des activités physiques et sport...
Entreprise : CC DU CLUNISOISActivité : Administration publique générale
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME G1224
Code pole emploi 199BKHP
La Communauté de Communes du Clunisois recrute pour sa piscine intercommunale située à La Guiche un(e) éducateur des activités physiques et sportives titulaires du BEESAN, ou BPJEPS AAN.
La piscine est ouverte de mars à octobre. Pendant la fermeture, l'éducateur propose des activités terrestres.
L'ETAPS participe à l'enseignement, l'animation et la surveillance des activités mises en place et assure le suivi pédagogique et éducatif du projet d'activités physiques et sportives décidé par la collectivité.
Missions :
1/ Activités et tâches liées aux activités aquatiques
Elaborer les projets d'animation et pédagogiques de l'établissement sous la responsabilité du chef de bassin et/ou du responsable de l'école des sports
Mettre en œuvre les actions pédagogiques, d'apprentissage, d'animations adaptées et diversifiées auprès des différents publics
Gérer administrativement les activités avec la tenue de fiches de préparation de séances, états de présence, documents pédagogiques en utilisant les outils mis à disposition
Assurer la transmission des messages au supérieur hiérarchique
2 / Activités et tâches liées à la sécurité et l'accueil des différents publics à la piscine :
Assurer la sécurité et la surveillance des utilisateurs dans le cadre du POSS.
Appliquer et faire respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et le règlement intérieur
Tenir à jour les différents états comme main courante, rapport d'accident
Participer activement aux exercices de sécurité, de secours et aux formations continues obligatoires (PSE)
Informer les usagers des règles et consignes de sécurité prescrites dans le règlement intérieur de la piscine intercommunale, le respecter et le faire respecter
3 / Activités et tâches liées à la maintenance des équipements à la piscine
Vérifier chaque jour le bon fonctionnement du matériel de réanimation, le bon état de l'infirmerie
Manutentions quotidiennes diverses : aménagement des bassins, rangement du matériel, nettoyage des préfiltres, filtres à sable, participation aux opérations de mise en eau et vidange du bassin
Participation ponctuelle à l'entretien des espaces verts
4 / Activités et tâches liées au fonctionnement général du service
Aider à la mise en place et à l'encadrement de manifestations ponctuelles dans le cadre du pôle.
Assurer la continuité du service, participer aux réunions, suivre toute formation jugée nécessaire à la qualité du service
Travailler en coopération avec des acteurs multiples
Apporter une expertise sur son domaine d'activité
Proposer des solutions et des adaptations
Adopter une tenue et un comportement irréprochables et véhiculer l'image de la collectivité
5 / Activités et tâches liées aux activités physiques et sportives terrestres :
Préparer les cours et appliquer le projet pédagogique
Effectuer de la manutention (installation et rangement de matériel)
Connaître les différents règlements, protocoles et consignes liés aux activités encadrées
Maintenir les différents matériels en bon état de fonctionnement ;
Planifier et organiser les activités et établir des bilans ;
Assurer la sécurité des usagers
Assurer la transmission des messages au supérieur hiérarchique
Missions / conditions d'exercice
Temps de travail : TP annualisé en roulement Horaires irréguliers : Période scolaire/ période de vacances scolaires. Ouverture /fermeture de la piscine. Travail le week-end par roulement. Déplacements sur le territoire de la Communauté de Communes pendant la fermeture de la piscine.
Régime indemnitaire (RIFSEEP/CIA)
Autorisations spéciales d'absence
Compte-Epargne Temps
Profils recherchés
Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS, ou encore DEUST Activités Aquatiques Recyclage quinquennal (CAEP) Recyclage annuel secourisme Carte professionnelle en cours de validité
Le poste est à pourvoir le 01/03/2026.
Pour candidater : envoyer votre Lettre + CV avant le 17/11/2025.
Entretiens prévus le 24 novembre 2025.
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Procédures d'urgence et de premiers secours, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Nous recherchons pour notre Foyer d'Hébergement situé à Joncy, un Éducateur Spécialisé Coordinateur de Projets (H/F) en CDI à temps plein pour ...
Entreprise : CONVERGENCES 71Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 197ZQGG
Nous recherchons pour notre Foyer d'Hébergement situé à Joncy, un Éducateur Spécialisé Coordinateur de Projets (H/F) en CDI à temps plein pour une prise de poste mi-octobre.
NOTRE ASSOCIATION
Association parentale à taille humaine, CONVERGENCES 71 milite pour les personnes adultes porteuses de handicap. Dignité, citoyenneté, tolérance, solidarité et laïcité sont les valeurs portées par notre association sur le territoire du Charolais Brionnais (Chauffailles, Joncy, Charolles). Près de 160 professionnels accompagnent 160 personnes adultes vers leur épanouissement, leur autonomie et leur inclusion.
NOTRE STRUCTURE
Le site de Joncy est composé de :
Un ESAT
Un Foyer d'Hébergement Traditionnel (FHT)
Un Service d'Accompagnement à la vie Sociale (SAVS)
VOS MISSIONS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, vous aurez comme principales missions :
Assurer la coordination de projets individuels (programmation en collaboration avec l'équipe, mise en œuvre, suivi, relecture, évaluation),
Gérer des références et aider ses collègues dans l'élaboration des stratégies d'accompagnement,
Participer à l'animation du collectif au quotidien,
Œuvrer à la résolution des difficultés rencontrées, qu'elles soient administratives, pratiques ou relationnelles dans le cadre défini des projets associatif et d'établissement,
Informer et sensibiliser la personne et le groupe sur des thèmes en lien avec le respect et la citoyenneté.
Réaliser les démarches socioéducatives avec ou pour la personne auprès de divers partenaires (coordination de suivi médical, accès aux dispositifs de droit commun, etc.).
Concevoir et proposer des activités permettant le développement de l'autonomie et l'ouverture sur l'extérieur.
VOTRE PROFIL
Bon sens du relationnel et bienveillance
Pédagogie
Créativité
Excellente capacité rédactionnelle et d'écoute
Faculté à travailler en équipe pluri disciplinaire
Sens de l'organisation et des responsabilités
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé (DEES) ou équivalent exigé
Connaissance du public accueilli souhaité
REMUNERATION
Selon grille conventionnelle CCN 66 , Grille "Educateur Spécialisé "
Coefficient de base 446
Annualisation du temps de travail
71 - Joncy
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Employé / Employée de ménage( CDD - 1 Mois )
Le site de Joncy qui se compose d'un ESAT, d'un foyer d'Hébergement Traditionnel (FHT) et d'un Service d'Accompagnement à la vie Sociale (SAVS) est ...
Entreprise : CONVERGENCES 71Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197PVWS
Le site de Joncy qui se compose d'un ESAT, d'un foyer d'Hébergement Traditionnel (FHT) et d'un Service d'Accompagnement à la vie Sociale (SAVS) est à la recherche d'un(e) Agent de Service Intérieur en CDD pour des remplacements ponctuels.
Vos missions :
En tant qu'Agent de Service Intérieur vous êtes chargé d'assurer l'entretien général des locaux (parties communes, sanitaire, bureaux.) et vous participez au fonctionnement de la lingerie interne. Votre mission est incontournable car vous participez à la qualité d'accueil des personnes accueillis.
Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de site, vous aurez comme principales missions :
L'entretien des locaux communs
Le respect des normes d'hygiène, les procédures de nettoyage et le rangement définies par l'établissement
La participation au ménage des chambres et à l'entretien du linge des résidents
La participation aux repas des résidents (réchauffe des plats, nettoyage de la cuisine, vaisselle. )
La participation à la vie institutionnelle
La gestion des stocks alimentaire, produits d'entretien et consommables
Votre profil :
Vous êtes rigoureux, organisé et attentif dans votre travail
Vous êtes de nature bienveillante et patiente
Vous savez vous adapter rapidement
71 - JONCY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Dans le cadre d'un remplacement sur un EPHAD, le centre hospitalier recherche un(e) aide soignant(e)
Poste à pourvoir rapidement.
...
Dans le cadre d'un remplacement sur un EPHAD, le centre hospitalier recherche un(e) aide soignant(e)
Poste à pourvoir rapidement.
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 5 Mois )
Dans le cadre de remplacements le SMR recherche un(e) aide soignant(e)
Poste à pourvoir dès que possible.
Remplacement jusqu'au 01/03/2026, site de ...
Dans le cadre de remplacements le SMR recherche un(e) aide soignant(e)
Poste à pourvoir dès que possible.
Remplacement jusqu'au 01/03/2026, site de la Guiche
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
EHPAD CLERET 33 lits
recherche
1 AS Nuit à temps plein en CDI à compter du 1er Novembre 2025
Travail en binôme
1 WE sur 2 travaillé
Roulement :...
Entreprise : ASSOCIATION LOUISE ET HENRI CLERETActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail de nuit...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198QCBX
EHPAD CLERET 33 lits
recherche
1 AS Nuit à temps plein en CDI à compter du 1er Novembre 2025
Travail en binôme
1 WE sur 2 travaillé
Roulement :
Semaine 1 : lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche
Semaine 2 : mercredi, jeudi
71 - JONCY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne
Peintre plâtrier / Peintre plâtrière( CDI )
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans et êtes parfaitement autonome, vous aurez pour missions :
Aménagement, isolation, décoration des ...
Entreprise : ANTOINE LAMURActivité : Travaux de plâtrerie
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1606
Code pole emploi 197PWBV
Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans et êtes parfaitement autonome, vous aurez pour missions :
Aménagement, isolation, décoration des espaces intérieurs murs et cloisons : décoller et colmater, enduire et poncer les surfaces, isoler et cloisonner, décorer et embellir.
Entre le gros œuvre et les finitions, le plâtrier/peintre peut intervenir également pour poser les isolants thermiques ou acoustiques (laine de verre, polystyrène...), couler des chapes de béton pour les sols et monter des cloisons.
Pour les plafonds, il utilise des matériaux prêts à poser (plaques, carreaux de plâtre...).
De grandes qualités sont attendues : Polyvalence (couler des chapes de béton pour les sols ou monter des cloisons en briques, faire du plâtre, monter des plaques de placo) ; Rapidité ; Bonne résistance physique (port des plaques de placo (30 kg environ) et des sacs d'enduit (25 kg environ), travail en hauteur (sur des échafaudages ou des escabeaux), bras levés, poussière ; Soin et précision (attentif à la propreté des lieux et de son environnement de travail).
Vous travaillerez du Lundi au Vendredi midi.
71 - LA GUICHE
Tâches possibles :
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
L'hôpital de la Guiche recherche un ou une Infirmière Diplômée d'État pour intégrer notre service de soins de suite et de réadaptation (SSR)
s...
L'hôpital de la Guiche recherche un ou une Infirmière Diplômée d'État pour intégrer notre service de soins de suite et de réadaptation (SSR)
sur la Résidence Emmanuel Bardot à Mont Saint Vincent 55 lits. Vous rejoindrez une équipe dynamique et travaillerez dans un environnement agréable, dédié à la prise en charge et la rééducation des patients post-hospitalisation.
Missions principales :
Assurer la prise en charge globale des patients en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (médecins, kinésithérapeutes, psychologues, etc.)
Réaliser des soins infirmiers techniques, relationnels et éducatifs
Participer à la mise en œuvre des projets de soins individualisés
Contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients
Assurer le suivi administratif des dossiers des patients
Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier
Expérience en SSR souhaitée mais pas impérative, les jeunes diplômés sont également les bienvenus
Connaissance et application des protocoles de soins et d'hygiène
Capacités d'organisation, sens du relationnel et de l'écoute
Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives
Le poste est à pourvoir de suite
Travail en poste de 12heures ou 7h75
** Possibilité d'étudier le temps partiels à 80% minimum**
Poste jusqu'au 01/04/2026
71 - MONT ST VINCENT
Tâches possibles :
Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse( Intérim - 3 Mois )
Votre agence Adecco Le Creusot recrute pour son client spécialisé dans la construction des MACONS BANCHEUR (H/F) en intérim sur Joncy.
Notre clien...
Entreprise : ADECCOActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1701
Code pole emploi 198MQJB
Votre agence Adecco Le Creusot recrute pour son client spécialisé dans la construction des MACONS BANCHEUR (H/F) en intérim sur Joncy.
Notre client est spécialisé dans la conception et la construction d'ouvrages.
VOTRE MISSION
Maîtriser les techniques de coffrages ;
Lire les plans de l'architecte ou de l'ingénieur ;
Préparer les moules ;
Assurer l'étanchéité du coffrage et de la banche ;
Démoulage ;
Veiller aux installations des structures porteuses
VOTRE PROFIL
Vous disposez d'expériences sur le métier de Maçon Coffreur Bancheur ;
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et dynamique, vous travaillez dans le respect des procédures qualité et de sécurité ;
La polyvalence est votre point fort, alors ce poste est pour vous !
Le Permis B serait un plus.
NOUS VOUS PROPOSONS
Travailler pour une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution ;
Un contrat intérimaire longue durée ;
Un poste à pourvoir dès que possible ;
Salaire compris entre 25 et 28k€ : Négociable + panier ;
Horaires : Journée du lundi au vendredi / Variables chantiers (pas de découché).
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, contacter votre agence Adecco de Lons le saunier ou postulez directement en ligne.
En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps (placement à 6%)
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.)
Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat (chaque heure travaillée vous rapproche de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés)
71 - Joncy
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Recherche mécanicien mécanicienne automobile, poste en 35h ou 39h, à discuter.
Possibilité d'effectuer ses horaires sur 4 jours. ...
Entreprise : GARAGE LARDETActivité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 197JGXZ
Recherche mécanicien mécanicienne automobile, poste en 35h ou 39h, à discuter.
Possibilité d'effectuer ses horaires sur 4 jours.
71 - ST MARTIN LA PATROUILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Agent(e) technique automaticien(ne)( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien automaticien (F/H).
Vos missions seront les suivantes :...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3221814
Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien automaticien (F/H).
Vos missions seront les suivantes :
71 - Passy
Tâches possibles :
Technicien(ne) atelier fabrication en construction mécanique( CDI )
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencon...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2503
Code pole emploi 2995530
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de réparer, de donner une seconde vie à des produits et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités. Ta mission ?Gestion de la production : Piloter les machines à broder et autres équipements de marquage (flocage, impression numérique, etc.) pour réaliser les commandes dans le respect des délais et de la qualité.Créativité et préparation : Participer à la préparation des fichiers graphiques (digitalisation, mise à l'échelle) et être force de proposition pour optimiser les rendus visuels.Contrôle Qualité : Assurer une vérification minutieuse de chaque pièce produite. Votre sens du détail et votre rigueur garantiront la satisfaction de nos clients.Contact Client : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs projets de personnalisation, de la prise de brief à la remise du produit final.Travail d'équipe : Collaborer étroitement avec les équipes commerciales et les autres membres de l'atelier pour assurer une parfaite coordination des projets.Entretien : Participer à la maintenance de premier niveau du matériel pour garantir son bon fonctionnement.Votre Profil : Le talent que nous recherchonsVous êtes la personne idéale si :Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre conscience professionnelle et votre sens aigu du détail.Dynamique et proactif(ve), vous savez gérer plusieurs projets simultanément avec organisation.Votre fibre créative vous permet de proposer des solutions esthétiques et techniques pertinentes.Vous possédez un excellent relationnel et appréciez le contact client.L'esprit d'équipe est une seconde nature pour vous ; vous aimez collaborer et partager vos connaissances.Une première expérience sur des machines à broder (Tajima, Brother, etc.) ou en marquage textile est un atout majeur. Les profils débutants mais extrêmement motivés et minutieux seront également étudiés avec attention.
71 - Passy
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en création d'entreprise( Profession libérale )
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER
GCL Experts-Gestion est un réseau de cons...
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER
GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est le fer de lance dans le domaine de l'expertise en gestion nécessaire aux entreprises. En plus de cette expertise que vous pourrez incarner, vous serez synergique avec les 3 autres domaines d'expertise GCL à savoir la comptabilité, le juridique et le social.
Créer son propre cabinet de conseil en gestion d'entreprise peut être une solution idéale de reconversion professionnelle.
Depuis 2016, des profils d'horizons différents nous ont fait confiance.
GCL est aussi éditeur de ses propres solutions adaptées aux TPE/PME. En effet, nous mettrons à votre disposition une gamme de progiciels de gestion extrêmement performants et uniques sur le marché.
Le poste :
Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs.
Nous avons pour ambition de vous transmettre toutes les clés nécessaires au développement de votre nouvelle activité.
Notre promesse est de vous transmettre une méthodologie et une expertise qui vous permettront d'épauler les chefs d'entreprise dans le pilotage des deux piliers de la gestion : le résultat (par la rentabilité) et la trésorerie. Vous interviendrez également sur de la restructuration, du développement, de la création, préparation à la cession etc.
Ainsi vous aiderez les dirigeants à prendre au quotidien et pour l'avenir les bonnes décisions pour leur entreprise et atteindre leurs objectifs quels qu'ils soient.
Avec GCL, vous travaillez en toute autonomie et vous vous développez à votre propre rythme dans un environnement en constante évolution au sein d'un réseau dont l'objectif est de proposer une offre globale afin de répondre au mieux aux besoins des dirigeants.
Profil recherché :
Nous recherchons des femmes et des hommes, en quête d'une aventure entrepreneuriale, capables de comprendre et d'échanger avec des dirigeants de TPE/PME sur leurs besoins.
Vous ressentez un besoin de changement, de liberté, d'autonomie et vous avez la volonté d'entreprendre ou, vous êtes déjà indépendant et avez besoin de soutien.
En rejoignant GCL, vous profitez des tous les avantages de notre réseau pour accompagner vos clients. Vous êtes sensible, passionné, motivé et avez envie de réussir
Nous créerons des opportunités pour chacun.
71 - Mont-Saint-Vincent
Tâches possibles :
Responsable de la gestion des Ressources Humaines( CDI )
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des collaborateurs.Mes missions sont les suivantes...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 2686079
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des collaborateurs.Mes missions sont les suivantes :En tant que référent RH de l'établissement pour les collaborateurs, je réalise les plannings des équipes soignantes et hôtelières. J'assure la gestion des remplacements en lien avec les Responsables.Je participe au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés et des stagiaires. Je suis leur interlocuteur privilégié sur la dimension administrative (visites médicales, paie, congés payés.).Je mets en place les processus RH tels que la cooptation et le plan de formation.Je contribue à la qualité du climat social.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer ". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
71 - Passy
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne administration des ventes( CDI )
Rattaché au Responsable de site, vous jouez un rôle central dans la gestion fluide et réactive de la chaîne logistique et de la relation client. C...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1409
Code pole emploi 1592812
Rattaché au Responsable de site, vous jouez un rôle central dans la gestion fluide et réactive de la chaîne logistique et de la relation client. Ce poste polyvalent a pour objectif de garantir la bonne exécution des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison finale, en assurant une coordination efficace et de terrain entre les différents services internes (production, contrôle qualité, expéditions) et les sous-traitants. A ce titre, vous avez pour principales missions :- Réceptionner et analyser des commandes- Saisir des commandes dans l'ERP, émettre des accusés de réception- Lancer les ordres de fabrication (OF) et assurer le suivi administratif jusqu'à la facturation- Effectuer l'état des stocks et établir des relaces si besoin- Se coordonner avec les équipes de production à la planification selon les priorités clients- Communiquer régulièrement sur les délais de fabrication et les éventuelles évolutions de planning- Suivre les engagements pris et assurer la gestion des ajustements en cas d'aléas- Garantir un haut niveau de satisfaction client grâce à une réactivité et une transparence permanente- Collaborer quotidiennement avec le service contrôle pour identifier les points de blocage ou de ralentissement- Se coordonner avec le service contrôle pour organiser les livraisons et anticiper les manquants ou retards- Suivre les plannings et anticiper d'éventuels retards auprès des sous-traitants- Mettre régulièrement à jour les stocks de produits finis non livrés- Suivre les approvisionnements spécifiques en lien avec les demandes du contrôle et des expéditions- Assurer la gestion des demandes matière si celle-ci est fournie par le client
71 - Passy
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
71 - Guiche
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Chez
Korian, chaque repas est bien plus qu'un simple plat : c'est un moment de
plaisir et de partage pour nos résidents. Et si c'était vous qui y co...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 9525545
Chez
Korian, chaque repas est bien plus qu'un simple plat : c'est un moment de
plaisir et de partage pour nos résidents. Et si c'était vous qui y contribuiez
?Votre
mission (et votre talentp>·
Préparer avec passion : Vous assurez la préparation
et la finition des repas avec des produits frais (et aussi de saison), en
veillant à respecter les régimes alimentaires spécifiques de nos résidents.·
Veiller à la qualité : Vous contrôlez le bon
fonctionnement du matériel de cuisine, ainsi que l'utilisation correcte des
produits mis à votre disposition, tout en respectant les normes d'hygiène et de
sécurité.
71 - Passy
Tâches possibles :
Chirurgien / Chirurgienne( Profession libérale )
Description du poste :
Le poste : Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue Saône-et-Loire (71) Libéral
Le cadre d'exercice de Chirurgie...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME J1119
Code pole emploi 3799966
Description du poste :
Le poste : Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue Saône-et-Loire (71) Libéral
Le cadre d'exercice de Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue :
* L'établissement recherche un Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue (h/f) polyvalent.
* L'activité : Chirurgie orthopédique polyvalente, Activité de traumatologie, Permanence des soins
* Type de contrat : Installation libérale, Secteur 1 ou 2.
* Rémunération : À définir en fonction de l'expérience
* Avantages : Aides proposées à l'installation (exonérations de charges) Zone Franche Urbaine Accès au plateau technique performant
Votre profil de Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue :
* Chirurgien Orthopédiste et Traumatologue titulaire du doctorat en médecine
* DESC chirurgie orthopédique et traumatologie
* Compétences souhaitées : Chirurgie orthopédique polyvalente
* Inscription à l'ordre des médecin en France
* Idéalement, vous disposez d'une première expérience sur un poste/activité similaire.
L'Etablissement :
Structure médico-chirurgicale de taille moyenne qui prend en charge de nombreuses spécialités Équipe médicale, chirurgicale et paramédicale déjà présente sur le site avec un plateau technique important (centre de radiologie complet, laboratoire).
Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité
Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste.
C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière.
* Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives.
* Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe.
* Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral
Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
71 - Saint-Clément-sur-Guye
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 4 Mois )
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos client un maçon (H/F)
Vos principales missions sont : Piquage Lecture des plans ...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3687118
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos client un maçon (H/F)
Vos principales missions sont : Piquage Lecture des plans Implanter un chantier Coffrage, monter les murs et dalles Pose de briques, bétonnage, crépissage, mortier Respect des règles de sécurité
Horaires : Horaires de journée.
Salaire: Selon expérience.
Avantages: + 10 % d'indemnité de fin de mission. + 10 % d'indemnité de congés payés.
Votre profil correspond au poste?
Vous avez déjà une expérience en maçonnerie?
N'hésitez pas à postuler!
Longue mission à pourvoir.
Description du poste :
Le poste est proposé en CDI à temps plein ou temps partiel dès que possible. Il est aussi ouvert aux personnes désireuses d...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1103
Code pole emploi 3428091
Description du poste :
Le poste est proposé en CDI à temps plein ou temps partiel dès que possible. Il est aussi ouvert aux personnes désireuses de faire un cumul emploi-retraite;
Travailler dans ce centre c'est:
Choisir de travailler en salariat, au sein d'un centre pluridisciplinaire situé dans le centre ville proche de toute commodité.
Bénéficier d'un appui quotidien par les assistantes dentaires (assistanat au fauteuil, stérilisation, facturation,
gestion administrative...) et les services supports (logistique, informatique...) permettant de se consacrer
pleinement à l'exercice de sa pratique médicale
Avoir une grande autonomie dans l'organisation de son activité.
Avantages
Rémunération fixe selon la convention des chirurgiens dentistes à partir de 60K bruts/an
Congés payés (26 jours/an) + RTT (environ 17 jours/an pour un temps plein)
Locaux neufs, équipements informatiques et médicaux dernière génération
Mutuelle d'entreprise + avantages comité d'établissement (chèques vacances, carte cadeaux...)
Journées de formation
Description du profil :
Vous êtes docteur en chirurgie dentaire, inscrit à l'ordre des chirurgiens dentistes en France
Vous souhaitez exercer dans un environnement pluridisciplinaire, entouré de plusieurs corps de métiers
Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez contribuez au développement de centre de santé?
Que vous soyez débutant ou confirmé, ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature à
Régine Banza:***ou***
71 - Mont-Saint-Vincent
Tâches possibles :
Psychomotricien / Psychomotricienne( CDI )
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents.Métier : Psychomotricien/ne diplômé d'Etat h/fTemps de travail : Mi tempsType de contrat...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1412
Code pole emploi 3356370
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents.Métier : Psychomotricien/ne diplômé d'Etat h/fTemps de travail : Mi tempsType de contrat : CDINiveau d'études : Licence, Bac+3Être psychomotricien/ne chez Korian, c'est contribuer au bien-être et à la qualité de vie de nos résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale pour évaluer les capacités psychomotrices, émotionnelles, sensitives, sensorielles et cognitives des résidents. Vos missions incluront :Mettre en œuvre des actions de rééducation des troubles liés à des perturbations mentales ou neurologiques.Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents.Développer des ateliers collectifs dans le cadre de l'entretien des capacités préservées.Contribuer à l'élaboration du projet de vie personnalisé des résidents et accueillis.Participer à la prise en soin dont la rééducation des personnes accueillies en mettant en œuvre des séances de psychomotricité individuelles et/ou de groupe.Intervenir au sein du PASA avec une équipe pluriprofessionnelle dédiée.Rejoindre notre établissement vous donnera accèsp>Des horaires stables et pas de garde.Un établissement à taille humaine.Du matériel et des protocoles pour bien travailler.Des formations pour développer vos compétences.Des mobilités géographiques et fonctionnelles.Avantages d'une grande entreprise.Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
71 - Passy
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 6 Mois )
TEMPORIS CHALON, plus qu'une agence, c’est une team motivée et implantée localement !
Ici, nous œuvrons à te trouver LE job qui correspond à te...
Entreprise : Temporis Chalon-sur-SaôneActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 2602350
TEMPORIS CHALON, plus qu'une agence, c’est une team motivée et implantée localement !
Ici, nous œuvrons à te trouver LE job qui correspond à tes envies.
Pour l'un de nos clients, nous recherchons UN MACON TRADITIONNEL (H/F)
VOTRE MISSION :
Le maçon du patrimoine bâti maîtrise les techniques traditionnelles de revêtement extérieur et intérieur – mortier de chaux, pisé, bauge, torchis, enduits décoratifs ou maçonneries de pierre – mises en œuvre dans les secteurs sauvegardés ou la restauration. Il redonne aux murs, arcs ou linteaux leur aspect d'origine.
VOTRE PROFIL :
Vous êtes spécialiste de la restauration et de la rénovation. Vous maîtrisez toutes les techniques traditionnelles de la région où vous travaillez et connaissez les matériaux locaux. Lorsque vous intervenez sur un bâti ancien, vous devez savoir analyser l'époque de construction.
Une première expérience dans la restauration/rénovation de patrimoine est exigée.
VOS CONDITIONS :
À partir de 12.50€ brut de l'heure
21% de primes.
Indemnités repas.
Horaire de journée.
Longue mission.
Cette offre est faite pour vous ... alors n'hésitez plus, postulez en ligne et contactez-nous à l’agence.
Cécilia, Manon, Nazim et Aurélie
Toutes nos offres sont disponibles sur temporis.fr
71 - Cortevaix
Tâches possibles :
Dentiste( CDI )
Le poste est proposé en CDI à temps plein ou temps partiel dès que possible. Il est aussi ouvert aux personnes désireuses de faire un cumul emploi...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1103
Code pole emploi 2426065
Le poste est proposé en CDI à temps plein ou temps partiel dès que possible. Il est aussi ouvert aux personnes désireuses de faire un cumul emploi-retraite;
Travailler dans ce centre c'est:
Choisir de travailler en salariat, au sein d'un centre pluridisciplinaire situé dans le centre ville proche de toute commodité.
Bénéficier d'un appui quotidien par les assistantes dentaires (assistanat au fauteuil, stérilisation, facturation,
gestion administrative...) et les services supports (logistique, informatique...) permettant de se consacrer
pleinement à l'exercice de sa pratique médicale
Avoir une grande autonomie dans l'organisation de son activité.
Avantages
Rémunération fixe selon la convention des chirurgiens dentistes à partir de 60K bruts/an
Congés payés (26 jours/an) + RTT (environ 17 jours/an pour un temps plein)
Locaux neufs, équipements informatiques et médicaux dernière génération
Mutuelle d'entreprise + avantages comité d'établissement (chèques vacances, carte cadeaux...)
Journées de formationVous êtes docteur en chirurgie dentaire, inscrit à l'ordre des chirurgiens dentistes en France
Vous souhaitez exercer dans un environnement pluridisciplinaire, entouré de plusieurs corps de métiers
Vous aimez le travail en équipe et vous souhaitez contribuez au développement de centre de santé?
Que vous soyez débutant ou confirmé, ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez pas à envoyer votre candidature à
Régine Banza:
06 ** ** ** ** ou
Nous recrutons un médecin chirurgien dentiste h/f pour notre client, un centre de santé situé en Bourgogne, ville de 18000
habitants offrant un cadre de vie agréable .
Au cœur d'un quartier entièrement rénové en centre-ville, le centre de santé ouvert en 2017 bénéficie d'une
architecture ergonomique et fonctionnelle autour d'un plateau technique moderne.
Il propose une offre globale coordonnée : médecine générale, rhumatologie, radiologie, dermatologie, chirurgie,
orthophonie, ORL, orthoptie, gastro-entérologie, soins infirmiers, chirurgien-dentiste, assistantes dentaires,
secrétariat médical, services supports...
Le centre est facilement accessible en transport en commun tant par le réseau de transport local, qu'en TGV, avec la Gare TGV Le Creusot située à 20 min du centre et qui dessert Paris en 1h20 et Lyon en 40 min.
En voiture, le centre est situé à 40 min en voiture route express RCEA de Chalon sur Saône et 1 h de Dijon
71 - Mont-Saint-Vincent
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Nous recrutons un médecin généraliste h/f pour notre client, un centre de santé situé en Bourgogne, ville de 18000
habitants offrant un cadre de...
Entreprise : Appel MedicalActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2390327
Nous recrutons un médecin généraliste h/f pour notre client, un centre de santé situé en Bourgogne, ville de 18000
habitants offrant un cadre de vie agréable .
Au cœur d'un quartier entièrement rénové en centre-ville, le centre de santé ouvert en 2017 bénéficie d'une
architecture ergonomique et fonctionnelle autour d'un plateau technique moderne.
Il propose une offre globale coordonnée : médecine générale, rhumatologie, radiologie, dermatologie, chirurgie,
orthophonie, ORL, orthoptie, gastro-entérologie, soins infirmiers, chirurgien-dentiste, assistantes dentaires,
secrétariat médical, services supports...
Le centre est facilement accessible en transport en commun tant par le réseau de transport local, qu'en TGV, avec la Gare TGV Le Creusot située à 20 min du centre et qui dessert Paris en 1h20 et Lyon en 40 min.
En voiture, le cengtre est situé à 40 min en voiture route express RCEA de Chalon sur Saône et 1 h de DijonLe poste est proposé en contrat à temps plein ou temps partiel dès que possible. Il est aussi ouvert aux personnes désireuses de faire un cumul emploi-retraite;
Travailler au sein de ce centre c'est:
Participer à un exercice coordonné et pluridisciplinaire en équipe (médecins, infirmiers, secrétariat...)
Bénéficier d'un appui administratif au quotidien par un secrétariat médical et des services supports
(administratif, logistique, informatique...) permettant de se consacrer pleinement à l'exercice de sa pratique
médicale
avoir une grande autonomie dans l'organisation de son activité
Avantages
Rémunération fixe + intéressement à l'activité (convention collective nationale des omnipraticiens)
Véhicule de service et téléphone professionnel mis à disposition
Congés payés (26 jours/an) + Repos supplémentaires (environ 8 jours/an pour un temps plein)
Locaux neufs, équipements informatiques et médicaux dernière génération
Mutuelle d'entreprise + avantages comité d'établissement (chèques vacances, carte cadeaux...)
Journées de formation et d'action santé publique (16 jours par an)
71 - Mont-Saint-Vincent
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
À travers ses différentes expertises, le groupe Korian se dédie à une même mission de proximité : l'accompagnement et le soin des personnes frag...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 1667869
À travers ses différentes expertises, le groupe Korian se dédie à une même mission de proximité : l'accompagnement et le soin des personnes fragiles ou/et âgées. Les femmes et les hommes de Korian ont un attachement profond à cette mission qui fonde leur engagement professionnel et inspire la culture d'entreprise et les 3 valeurs du Groupe : Confiance, Initiative, Responsabilité, véritables lignes directrices.Porté par son projet d'entreprise « Le Soin à Cœur », qui encourage l'excellence et l'innovation au service de la qualité des soins et de la qualité de vie des personnes accompagnées, Korian est devenu le premier groupe de services et de soins aux personnes fragiles et âgées en Europe.Rattaché au Directeur(trice) de l'établissement :Vous prenez en charge le résident, son entourage et le personnel de manière individualisée et/ou collective selon les problématiques,Vous accompagnez les équipes et contribuez à l'amélioration de la prise en soin par une sensibilisation aux bonnes pratiques,Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en soin du résident en participant à la coordination des soins et de la démarche qualité,Vous participez à la qualité de l'accueil des nouveaux résidents en réalisant des VAD en amont, en binôme avec notre infirmier coordonnateur,Vous participez et développez la pratique des TNM ainsi que d'autres techniques innovantes telle la Towertafel,Vous êtes référent Bientraitant et participez à animer le comité éthique,Vous accompagnez avec bienveillance les aidants et animez le groupe de parole aux aidants,Vous participez aux admissions des personnes accueillies, dans la réalisation des évaluations psycho-comportementales ( MMSE, NPIes, Zarit).
71 - Passy
Tâches possibles :
Plaquiste( CDI )
L'entreprise T.Chris Batiment cherche un plaquiste avec ou sans expérience (à former en interne)
Vos missions seront l'isolation intérieure, réal...
Entreprise : T. CHRIS BATIMENTActivité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 198XMGP
L'entreprise T.Chris Batiment cherche un plaquiste avec ou sans expérience (à former en interne)
Vos missions seront l'isolation intérieure, réalisation de bandes à joint, ponçage peinture etc.
Dynamique, ponctuel et motivé, vous serez disponible dans l'immédiat.
Permis B souhaité
Salaire en fonction du profil
Primes et paniers repas
71 - GENOUILLY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) qualifié(e) paysagiste pour la réalisation et la mise en ouvre de travaux d'entretien et de création paysagè...
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) qualifié(e) paysagiste pour la réalisation et la mise en ouvre de travaux d'entretien et de création paysagère a partir de vos connaissances chez des particuliers ou professionnels. Vous travaillerez en équipe (minimum par 2) pour la réalisation :
des entretiens (des tontes et taille..)
des plantations (arbres, arbustes, massifs)
de travaux de maçonnerie paysagère (terrasse mur, muret..)
Mais aussi travaux d'électricité (éclairage extérieur), et d'irrigation, terrassement
Temps de travail hebdomadaire: 39h (35h+heures supplémentaires majorées soit un salaire brut d'environ 2112€ négociable suivant expérience) + Indemnité de repas
Travail du Lundi au vendredi
Les déplacements restent locaux (Clunysois, Mâconnais...)
Le permis remorque serait un plus
71 - LA VINEUSE SUR FREGANDE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres, Tailler les arbres
Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDI )
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) paysagiste pour la réalisation de travaux d'entretien et de création paysagère chez des particuliers ou profes...
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) paysagiste pour la réalisation de travaux d'entretien et de création paysagère chez des particuliers ou professionnels. Vous travaillerez en équipe (minimum par 2) pour la réalisation :
des entretiens (des tontes et taille..)
des plantations (arbres, arbustes, massifs)
de travaux de maçonnerie paysagère (terrasse mur, muret..)
mais aussi travaux d'électricité (éclairage extérieur), et d'irrigation, terrassement
Temps de travail hebdomadaire: 39h (35h+heure supplémentaire majoré soit un salaire brut d'environ 2079€ négociable suivant expérience) + Indemnité de repas
Travail du Lundi au vendredi
Les déplacements restent locaux (Clunysois, Mâconnais...)
Le permis remorque serait un plus
71 - LA VINEUSE SUR FREGANDE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Bac pro aménagements paysagers, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Installer un système d'éclairage, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à SAINT-BONNET-DE-JOUX (71...
Entreprise : N/CActivité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Horaires : 35H/semaine
Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 3050233
Poste disponible pour un Pharmacien (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à SAINT-BONNET-DE-JOUX (71220 , Bourgogne-Franche-Comté France) avec une expérience minimum de 5 ans.
Qualifications requises
Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine
Cette offre vous intéresse ?
Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
71 - Saint-Bonnet-de-Joux
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
U express Saint Bonnet de Joux (71220) recherche :
un Boucher (H/F) expérimenté(e) ou récemment diplômé(e).
Salaire à définir selon profil...
Entreprise : N/CActivité : Supermarchés
Horaires : 38H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 198JMKN
U express Saint Bonnet de Joux (71220) recherche :
un Boucher (H/F) expérimenté(e) ou récemment diplômé(e).
Salaire à définir selon profil et expériences
CDI pas de travail le dimanche, possible aménagement d'horaires/ travail sur 4 jours
1 wkend de repos suivant roulement
Vos missions seront les suivantes :
Réceptionner des carcasses de viande
Découper de la viande
Trier des pièces de viande
Préparer les commandes clients : toutes préparations bouchères
Préparer les produits dans le respect des normes d'hygiène
Être garant(e) de la qualité et de la fraîcheur des produits
Assurer la transformation des produits et leur conservation.
Assurer la fabrication
Assurer la présentation marchande des produits (mise en place du rayon) en respectant la qualité et de la fraîcheur des produits.
Veiller au respect des procédures et règles d'hygiène et de qualité.
Assurer l'accueil, le conseil et la vente auprès des clients.
Nettoyage du matériel ou un équipement
Entretenir un poste de travail
Compétences :
Connaissance des produits et de la chaîne du froid
Capacité à travailler en équipe
Avoir le sens du service client
Salaire à définir selon profil et expériences
CDI pas de travail le dimanche,possible aménagement d'horaires/ travail sur 4 jours 1 wkend repos suivant roulement
13eme mois + remises courses collaborateurs
71 - ST BONNET DE JOUX
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Comptable fournisseurs( CDI )
Vous rejoignez l'équipe comptable composée de collaborateurs, dont 3 autres comptables fournisseurs. Vous êtes directement rattaché à la Responsa...
Entreprise : Page personnelActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3158686
Vous rejoignez l'équipe comptable composée de collaborateurs, dont 3 autres comptables fournisseurs. Vous êtes directement rattaché à la Responsable Comptable.
Vos principales missions :
* Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs achats,
* Gestion des fournisseurs de frais généraux,
* Établissement de certaines déclarations fiscales (DEB, DAS, TVS),
* Révision des comptes fournisseurs,
* Rapprochements bancaires.
CDI / agent de maîtrise / 37h hebdomadaire (12 JRTT par an) / rémunération selon profil sur 13 mois, fourchette 28-34k€ selon expérience / titres restaurants / mutuelle familiale / prime vacances / participation aux bénéfices
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d’un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construir...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2112
Code pole emploi 3600524
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d’un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir à leur image.Nous cherchons aujourd’hui des consultant(e)s indépendants, prêts à s’engager avec passion dans une mission à fort impact : accompagner les jeunes dans leur orientation professionnelle.ORIENTACTION, c’est le leader du bilan de compétences et de l’orientation en France. Depuis , nous avons accompagné plus de personnes grâce à une approche humaine, bienveillante et profondément ancrée dans le développement personnel.Aujourd’hui, notre réseau de près de 900 consultants s’agrandit, et nous recherchons des partenaires passionnés pour aider les jeunes à s’orienter avec confiance.🧭 Votre mission, si vous l’acceptez :• Écouter, comprendre, rassurer, et guider les jeunes dans leur parcours d’orientation.• Co-construire avec eux un projet clair, cohérent et surtout enthousiasmant.• Devenir leur repère dans cette étape parfois floue, en leur offrant un accompagnement sur-mesure.• Développer votre activité en local en tant que véritable entrepreneur.🧭 Ce que vous trouverez chez nous :• Un contrat de partenariat indépendant, souple et compatible avec d’autres activités• Une formation 100 % en ligne (35h) à un tarif préférentiel de € (au lieu de €)• Des outils performants, des méthodes éprouvées, et un soutien bienveillant de la communauté ORIENTACTIONPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de bilan professionnel( CDI )
Et si c’était le moment idéal pour redonner du sens à votre vie professionnelle… tout en relevant un véritabl...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2139
Code pole emploi 3600418
Et si c’était le moment idéal pour redonner du sens à votre vie professionnelle… tout en relevant un véritable défi entrepreneurial ?Depuis , ORIENTACTION accompagne celles et ceux qui veulent se reconnecter à leurs talents et à leurs aspirations profondes.Avec plus de 900 consultants en France, nous sommes le réseau n°1 du bilan de compétences.Et aujourd’hui, nous recherchons des consultants indépendants capables d’allier accompagnement humain et développement commercial, pour faire éclore leur propre activité dans un secteur porteur.🌼 Votre double mission au quotidien :🔹 Accompagner les bénéficiaires dans la construction de projets professionnels réalistes et inspirants :• Guider les bénéficiaires dans la création d’un projet professionnel vibrant et réaliste• Aide à la prise de conscience, à la projection et à la mise en mouvement• Suivi individualisé dans une approche humaine, éthique et bienveillante🔹 Développer votre activité en local, en tant que véritable entrepreneur RH :• Prospection d’entreprises, de partenaires et d’organismes prescripteurs• Promotion de vos offres auprès des particuliers et professionnels• Fidélisation de vos clients grâce à la qualité de vos accompagnements• Représentation d’ORIENTACTION sur votre territoire🌟 Pourquoi rejoindre ORIENTACTION ?Parce qu’ici, vous êtes indépendant, mais jamais seul(e) :🧭 Un accompagnement solide pour démarrer et performer🧭 Une formation certifiante (inscrite au Répertoire Spécifique) pour maîtriser nos méthodes🧭 Une marque forte, des outils éprouvés et une communauté engagée🧭 Deux formules au choix, selon votre profil :• Formule Liberté : Contrat de prestation + formation de 42h obligatoire à financer• Formule Équilibre : CDDU ou indépendant + formation de 56h obligatoire à financerPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Consultant / Consultante en recrutement( CDI )
Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients.Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1502
Code pole emploi 3203218
Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients.Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes adaptéesSourcer des candidats par approche directe et indirecteRéaliser les entretiens de pré qualification avec les candidats et partager une synthèse à l'entrepriseFaire le lien entre l'entreprise et les candidats sélectionnés jusqu'à l'embauche du candidat retenuProspecter et développer votre base de clients et votre base de candidatsPourquoi rejoindre le réseau de recruteurs indépendants ORIENTACTION ?Plus de flexibilité : devenez votre propre patron et développez votre fonds de commerce en totale liberté tout en choisissant votre rythme de travailMieux formé : une formation initiale sur le process de recrutement, la prospection et les outils (modèles de mails, coaching etc...)Indépendant mais pas seul : programme d'accompagnement personnalisé avec un référent, échanges et ateliers réguliers, envoi d'un kit de bienvenueBien outillé : accédez à des outils performants pour recruter facilement et à moindre coût (cv thèques, ats, multi diffusion)Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de département caisses( CDI )
Notre client recrute un(e) Hôte de Caisse/Responsable d'un rayon.
Vos missions seront les suivantes :
Procéder aux ouvertures et fermetures de cai...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1508
Code pole emploi 2999234
Notre client recrute un(e) Hôte de Caisse/Responsable d'un rayon.
Vos missions seront les suivantes :
Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse
Enregistrer les achats
Effectuer la réception marchandise/contrôle commande
Faire la mise en rayon
Gérer les promotions
Gérer l'animation du rayon
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de groupe de vendeurs à domicile( CDI )
Cent ans.Plus d'un siècle d'existence, vous imaginez ?Pourtant malgré la traversée des époques nos valeurs mutualistes n'ont pas changé et nous s...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2982057
Cent ans.Plus d'un siècle d'existence, vous imaginez ?Pourtant malgré la traversée des époques nos valeurs mutualistes n'ont pas changé et nous sommes convaincus qu'elles ont encore de longues années devant elles.La solidarité est une force qui se cultive au quotidien à travers nos actions. C'est ce qui fait que Groupama continue d'exister et de servir ses sociétaires et leurs entreprises depuis si longtemps.Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Renfort spécialisé(e) sur le Marché des Professionnels.Basé(e) à Gourdon, vous intégrez notre réseau d'experts des entreprises de moins de 10 salariés. Vous pouvez être amené(e) à intervenir sur les différentes agences commerciales du secteur.Dans cette aventure, la progression du chiffre d'affaires et la fidélisation client, via la génération et l'entretien d'un lien fort de confiance, sont votre boussole au quotidien. Préserver leur sérénité face aux aléas de la vie d'entrepreneur, tel sera votre métier.Ce que l'on attend de vous ?Vous accompagnez vos clients au quotidien dans leurs projets en leur apportant un conseil d'expert sans commune mesure.Vous mobilisez votre potentiel créatif pour mettre en œuvre des actions commerciales sur le terrain destinées à conquérir de nouvelles parts de marché.Vous nouez des partenariats avec les institutions locales en vous appuyant sur la force de notre réseau d'élus sociétaires.
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Aide de radiologie( CDI )
L'HAD46 est un établissement autonome, couvrant l'ensemble du département du Lot au travers de ses 6 antennes (Figeac, Gramat, Gourdon, Martel, Caja...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1306
Code pole emploi 1889903
L'HAD46 est un établissement autonome, couvrant l'ensemble du département du Lot au travers de ses 6 antennes (Figeac, Gramat, Gourdon, Martel, Cajarc, Cahors).
Acteur incontournable de l'offre de soins sur le territoire, la structure prend en charge quotidiennement une file active de près de 110 patients/jour. Différentes filières de soins sont inscrites comme prioritaire dans le projet médical : soins palliatifs, parcours plaie et cicatrisation, traitement intraveineux, oncologie et chimiothérapie injectable.
L'équipe médicale actuelle est composée de 3 médecins praticiens d'HAD travaillant en étroite collaboration avec des infirmiers coordonnateurs, infirmiers, aides-soignantes, une équipe administrative ainsi qu'un diététicien et une assistante sociale.
L'établissement dispose également d'une PUI composée de 2 Pharmaciens et 4 Préparateurs.
Depuis juin , l'HAD46 est certifié par la HAS « qualité des soins confirmée ».
L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/frQuelles seront vos missions?- Vous réalisez les soins d'hygiène et de confort nécessaires à la personne au domicile du patient- Vous observez et recueillez de façon fiable les données relatives à l'état de santé du patient- Vous collaborez avec les infirmiers dans la réalisation des soins qui le nécessitent- Vous transmettez des observations afin de maintenir la continuité des soins- Vous assurez la gestion des stocks de matériel au domicile des patients- Vous participez à la qualité et sécurité des soins dans le respect des protocoles, vous êtes impliqués dans la démarche qualité (signalement des évènements indésirables, participation aux groupes de travail...)Nous acceptons les professionnels débutants ou expérimentés.Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère client après-vente des véhicules( CDI )
L'équipe de la concession RENAULT du Groupe Faurie à GOURDON attend avec impatience de connaître son futur collègue H/F.Nous reche...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1623
Code pole emploi 8504553
L'équipe de la concession RENAULT du Groupe Faurie à GOURDON attend avec impatience de connaître son futur collègue H/F.Nous recherchons un CONSEILLER SERVICE APRÈS-VENTE MÉCANIQUE - H/F, en CDI, à temps plein soit 39h00 par semaine du lundi au vendredi.En nous rejoignant :Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en , n'a cessé de se développer. Comme les collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd.Voici les défis et les missions qui vous attendentAccueillir les clients dans les ateliersPrendre les rendez-vous par téléphone et les planifierAssurer la prise en charge des véhiculesCoordonner l'intervention de réparation mécaniqueDévelopper le commerce et conseiller les clients sur les prestations à effectuerRestituer les véhicules aux clients et vous assurer de leur satisfactionFacturer et encaisser les clientsGérer les dossiers de garanties avec les constructeursp> Les avantages : Une carte SWILE pour les titres restaurant Des perspectives de mobilité interne au sein du Groupe Faurie, vous permettant d'évoluer et de diversifier vos compétences au fil de votre carrièreUne prime de cooptation attractive en cas d'embauche d'une de vos connaissances, récompensant votre implication dans le développement de notre équipeDe multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir.
71 - Gourdon
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance en matériels agricoles( CDI )
Concessionnaire Massey Ferguson et machines agricoles, recherche techniciens agricoles H/F dans le cadre de son développement pour notre agence de Sa...
Entreprise : MORTIER CENSEREYActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 198XZSX
Concessionnaire Massey Ferguson et machines agricoles, recherche techniciens agricoles H/F dans le cadre de son développement pour notre agence de Saint Bonnet de Joux.
Vous aurez pour missions principales :
Diagnostiquer une panne
Assurer la réparation du matériel à l'atelier ou chez le client.
Utiliser des outils informatiques modernes de réglage ou de diagnostic
Réaliser en atelier la dépose et la repose des principaux organes.
Effectuer des tests et des essais sur les matériels réparés.
Réaliser les fiches techniques liées aux opérations effectuées.
Préparer le matériel neuf destiné à la vente ou aux démonstrations.
Effectuer le reconditionnement d'organes en utilisant les procédures et les outils adaptés
71 - ST BONNET DE JOUX
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Bienvenue chez Amaelles, le 1er collectif français d'aide et de soins à la personne ! Nous souhaitons vous offrir des services et solutions d'accomp...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3612566
Bienvenue chez Amaelles, le 1er collectif français d'aide et de soins à la personne ! Nous souhaitons vous offrir des services et solutions d'accompagnement personnalisés qui impactent positivement votre développement, votre bien-être, votre santé, votre environnement et votre équilibre.
Vous êtes à la recherche d'un emploi où vous pourrez apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie des autres ? Ne cherchez plus ! Nous recrutons actuellement plus de 350 professionnels des aides et des soins à la personne !
Aides à domicile, auxiliaires de vie sociale, porteurs de repas, infirmier(e)s et infirmiers, aides-soignant(e)s, éducatrices et éducateurs de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture . Donnez du sens à votre carrière avec Amaelles !
Avantages :
* Téléphone
* Véhicule
* Mutuelle
* CSE
Nous sommes à la recherche d'un(e) aide-soignant (H/F) avec une touche de fantaisie, et une bonne dose d'empathie pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vos responsabilités sont les suivantes :
Vous travaillez en toute autonomie
* Assurer le bien-être et le confort des patients dans les activités quotidiennes : aide à la toilette, à l'habillage, à l'alimentation, et l'administration des médicaments, le tout avec un soupçon de compassion
* Etablir une relation de confiance avec les patients, en leur fournissant un soutien émotionnel dans le respect et avec une pincée de gentillesse
* Collaborer étroitement avec les infirmières et l'équipe pour garantir une prise en charge globale et cohérente des patients avec une dose de bonne humeur.
* Participer à la préparation et à la mise en place des traitements et des procédures médicales.
· Vous travaillez en toute autonomie en journée coupée de 7h à 13h00 et 16h00 à 20h00 + 1 week-end/3-
· Le planning est fixé en avance
Nous vous proposons :
Un environnement de travail positif et collaboratif où vos compétences sont valorisées ainsi que des petits plus qui font plaisir :
· Une voiture de service pour effectuer vos tournées
· Primes.
· Un accompagnement personnalisé avant votre prise de poste,
· Une mutuelle et prévoyance
· Un smartphone professionnel,
· CSE et chèques cadeaux
Notre métier a de la valeur
En nous rejoignant, vous bénéficiez des nouvelles dispositions de l'Avenant 43 de la branche professionnelle. Profitez d'une valorisation historique des salaires pour laquelle nous nous sommes fortement impliqués.
Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous ?
Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
Etape 1 : Réception de votre candidature.
Si votre profil correspond à nos recherches, nous reviendrons vers vous rapidement pour planifier un premier échange téléphonique.
Etape 2 : Si vous êtes retenu(e), vous participez à un premier entretien en face à face avec la chargée de recrutement et/ou votre futur manager.
Etape 3 : Votre profil est retenu, nous vous préparons un parcours d'intégration aux petits oignons.
Créons ensemble des jours heureux !
Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https:www.amaelles.org
Ce poste intéressera :
Une personne titulaire du DE AS, (ou DE AES, ou AMP) et qui aime rendre les journées plus lumineuses pour les patients.
Une personne qui sait jongler avec les priorités tout en gardant le sourire et pouvant se déplacer en autonomie chez nos différents usagers.
La page des Offres d'emploi à Saint-Marcelin-de-Cray
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Marcelin-de-Cray sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 13:08. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Saint-Marcelin-de-Cray Le Bourg 71460 Saint-Marcelin-de-Cray