Offres d'emploi à Saint-Loup-sur-Aujon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Loup-sur-Aujon sont disponible sur cette page.
Saint-Loup-sur-Aujon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chaumont - Langres qui a un taux de chômage de 8.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Loup-sur-Aujon, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Loup-sur-Aujon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Giey-sur-Aujon, à Ternat ou à Rochetaillée.
Pôle emploi proche de Saint-Loup-sur-Aujon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Loup-sur-Aujon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Loup-sur-Aujon.
| Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 18.2 km | Pôle emploi de Chaumont-Foch à 23.6 km |
| Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 48 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Achats et relations fournisseurs o Recenser les besoins en lien avec les différents services. o Préparer, lancer et suivre les consultations ou marchés publics, en lien avec la direction. o Négocier les conditions d'achat dans le respect des règles de la commande publique. o Suivre la conformité des livraisons et gérer les litiges fournisseurs. o Maintenir une relation de confiance avec les fournisseurs (suivi qualité, délais, SAV). o Organiser la réception, le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises de son périmètre d'action.
Suivi budgétaire, administratif et relations avec le comptable public o Saisir et contrôler les bons de commande, bons de livraison et factures. o Assurer le suivi des factures et leur transmission au comptable public dans les délais réglementaires. o Collaborer avec le Comptable Public pour garantir la conformité des paiements et le respect des procédures comptables publiques. Mission secondaire : Remplacement des collègues administratives des établissements sur la période de congés dans leur tâches prioritaires et notamment sur l'accueil téléphonique et physique des usagers des services. ***Poste à pourvoir à compter du 01/11/2025***
Législation sociale, Connaissance commande publique, Connaitre règles commande publique, Maitrise outils bureautiques, Connaissance fonctionnement établ.hospitalier
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil téléphonique et le suivi administratif courant.
Gérer la saisie comptable (factures, écritures, rapprochements).
Participer au suivi des dossiers salariés (documents RH, archivage).
Appuyer la gestion des plannings et des courriers.
Contribuer à la bonne organisation administrative Profil recherché
Formation ou expérience en secrétariat et comptabilité.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables.
Rigueur, discrétion, sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Deux postes sont à pourvoir : Conseiller en Insertion Professionnelle à mi-temps. Les candidatures possédant la double compétence sont possibles en terme d'organisation du temps de travail, ce qui permettrait de proposer un temps plein.
Réaliser des opérations comptables, Classer des documents
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gérer l'ensemble du cycle de vie professionnelle des agents (recrutement, nomination, titularisation, mobilité, fin de fonction, retraite).
Assurer la paie et la gestion des carrières dans le respect du statut FPH et des textes applicables.
Garantir l'application des obligations légales : temps de travail, congés, formation obligatoire, médecine du travail.
Mettre à jour et tenir à disposition les documents obligatoires (organigramme, registre du personnel, fiches de poste, Règlement de fonctionnement, livret d'accueil des professionnels...). Recrutement et fidélisation des personnels
Élaborer et piloter la politique de recrutement et de mobilité interne, en lien avec les besoins des services.
Élaborer les Lignes directrices de gestion de la Direction Commune en lien avec les OS
Développer l'attractivité de l'établissement (relations avec les écoles IFSI/IFAS, forums emploi, partenariats avec France Travail, communication sur les réseaux professionnels)
Organisation et suivi de l'accueil des agents, stagiaires, nouveaux recrutés...
Connaissance de l'environnement de l'EHPAD ;
Connaissance du statut général des fonctionnaires et des contractuels de la FPH ;
Gestion budgétaire et administrative : maîtriser des notions de gestion de la masse salariale et de comptabilité M22;
Maîtrise du processus de paie 35 h annualisées du lundi au vendredi, 28 congés annuels, 19 RTT Possibilité d'astreintes administrative (1 week-end sur 5 environ) Diplôme bac +3 en Ressources Humaines ou expérience de plus de 5 ans en Ressources Humaines obligatoire. Compétences requises :
Autonomie et disponibilité ;
Sens des responsabilités ;
Rigueur, organisation, respect des délais
Qualités relationnelles, sens du contact ;
Qualités rédactionnelles ;
Être force de propositions ;
Loyauté.
Législation sociale, Gestion des carrières, Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences, Organiser et piloter un programme de formation, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise, Gérer la mobilité et les parcours professionnels, Définir des opérations de recrutement, Assurer la gestion du personnel, Piloter la réalisation des entretiens annuels du personnel, maitrise des outils bureautique H/F
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la résolution des problématiques sociales et administratives.
Aide à la levée des freins à l'emploi et à la définition du projet professionnel.
Accompagnement à la recherche d'emploi et à l'accès à la formation.
Suivi des salarié(es) en entreprise et en parcours.
Participation au processus de recrutement.
Suivi administratif des dossiers des salarié(es)
Saisie informatique et suivi des ETP.
Lien régulier avec les prescripteurs (France travail Mission locale, Cap emploi.). Profil recherché
Formation ou expérience en insertion professionnelle ou accompagnement social.
Maîtrise des outils informatiques et des dispositifs IAE.
Capacités relationnelles, pédagogiques et organisationnelles.
Sens du travail en équipe, de l'écoute et de la confidentialité. Deux postes sont à pourvoir : Assistant(e) secrétaire comptable Les candidatures possédant la double compétence sont possibles en terme d'organisation du temps de travail, ce qui permettrait de proposer un temps plein.
Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever/coucher,
Aide à la toilette,
Aide aux courses, à la préparation des repas, à la prise de repas,
Accompagnement / promenades.
Activités manuelles, ludiques pour stimuler les facultés cognitives. Vous devez être mobile et véhiculé(e). Vos frais kilométriques sont remboursés. Votre responsable de secteur saura adapter votre planning dans la limite des contraintes liées au métier. Deux week-end par mois sont libres. Des postes sont à pourvoir sur les secteurs d 'Arc et Chateauvillain. *****Possibilité de temps partiel (a définir avec l'employeur)*****
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement du résident (toilette, repas, coucher )
Accueil de l'entourage du résident
Aide l'infirmier à la réalisation de soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité de la prise en charge (logiciel NETSOINS)
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale
Poser des tuyauteries
Effectuer des raccordements aux appareils de chauffage
Réaliser des diagnostics d'installatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Poser des tuyauteries
Effectuer des raccordements aux appareils de chauffage
Réaliser des diagnostics d'installation de chauffage et si nécessaire changer les pièces défectueuses
Vérifier les pressions, les températures et effectuer les ajustements nécessaires
Installer des VMC et des planchers chauffants
Régler et mettre en service des installations de chauffage (gaz, pompes à chaleur...)
Installer des ventilations et des climatisations Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
BEP/CAP en plomberie et chauffage
Autonomie et rigueur dans le travail
Sens du service client
Bonne capacité à travailler en équipe Si vous êtes passionné par le métier de plombier chauffagiste et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement, n'hésitez pas à postuler !
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Au sein du CFA BTP Haute-Marne à Chaumont, vous préparerez un CAP plaquiste
Métiers du Plâtre et de l'isolation. Vous alternerez périodes en centre et en entreprise. Vous serez formé pour intervenir dans la réalisation de doublages, cloisons, plafonds, sols et ouvrages décoratifs. Ces aménagements contribuent à l'isolation hydrique, acoustique et thermique. Ils mettent en œuvre aussi bien des produits humides que des produits secs.
Réaliser et fixer des huisseries, encadrements et montants, Fixer l'ossature d'un agencement, Poser des plafonds suspendus, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
30ans, à l'exception des personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé). Au sein d'Alméa Interpro 52 à Chaumont, vous préparerez soit un CAP/BP/BAC PRO Carrossier ou carrossier peintre en alternant périodes en centre et en entreprise. Vous serez formé à la dépose, réparation et repose des éléments de carrosserie. Il réalise le contrôle des structures, préparation et réalisation de la mise en peinture.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir la clientèle avec courtoisie et professionnalisme
Conseiller les clients sur les produits (pains, viennoiseries, pâtisseries, etc.)
Effectuer les ventes et encaisser les paiements
Mettre en place et réapprovisionner les produits en vitrine
Maintenir un espace de vente propre et agréable Profil recherché :
Vous êtes ponctuel(le), et souriant(e)
Vous avez un bon sens du contact et du service client
Une première expérience en vente ou en boulangerie est un plus, mais nous étudions toutes les candidatures motivées Ce que nous offrons :
Une ambiance de travail conviviale au sein d’une équipe passionnée
La possibilité d’intégrer notre équipe sur le long terme si souhaité Intéressé(e) ? Merci de nous adresser votre CV et quelques lignes sur votre motivation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Éducation, Formation : 4 | Santé / Action Sociale : 3 |
| Services de Proximité : 28 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Loup-sur-Aujon
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Loup-sur-Aujon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:01.
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