Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Léonard-des-Parcs sont disponible sur cette page. Saint-Léonard-des-Parcs fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alençon qui a un taux de chômage de 9.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Léonard-des-Parcs, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Léonard-des-Parcs. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Gâprée, à Brullemail ou à Saint-Germain-le-Vieux.
Pôle emploi proche de Saint-Léonard-des-Parcs
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Léonard-des-Parcs. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Léonard-des-Parcs.
Le centre de loisirs de Sées 61 recherche un/une animateur/ice diplômé(e) B.A.F.A.(ou en cours) pour encadrer les enfants de 6 à 12 ans pour le m...
Entreprise : SEES JEUNESSE ANIMATIONActivité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 199NCRB
Le centre de loisirs de Sées 61 recherche un/une animateur/ice diplômé(e) B.A.F.A.(ou en cours) pour encadrer les enfants de 6 à 12 ans pour le mercredi durant l'année 2025.
Les missions de l'animateur :
Organiser et animer des activités ludiques et éducatives pour les enfants
Encadrer et assurer la sécurité des enfants pendant les activités
Participer à la conception et à la mise en place des programmes d'animation
Favoriser l'épanouissement et le développement des enfants par des activités adaptées
Faire le lien avec les parents sur les temps d'accueil et de départ
Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 17h15, avec une garderie le matin dès 7h45 et le soir jusqu'à 18h30.
Le contrat est un Contrat d'Engagement Educatif (C.E.E.) avec une rémunération de 66€ brut par jour.
61 - SEES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDD - 12 Mois )
Mission:
Vous intervenez sur des missions d'entretien des bâtiments, sous l'autorité de la directrice du CFA-CFPPA: Participer à l'entretien géné...
Entreprise : CFA agricole de SEESActivité : Formation continue d'adultes
Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198VWSN
Mission:
Vous intervenez sur des missions d'entretien des bâtiments, sous l'autorité de la directrice du CFA-CFPPA: Participer à l'entretien général des bâtiments CFA-CFPPA; Assurer l'hygiène et la propreté des salles de classe, des sanitaires et des couloirs; Assurer une veille et alerter si observation d'un dysfonctionnement (éclairage, fuite d'eau, sécurité...).
Profil recherché:
Expérience en entretien des locaux souhaitée; Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité; Capacité à travailler en équipe et en autonomie; Qualités relationnelles, respect de la hiérarchie, des collègues et des usagers.
Conditions de travail:
Lieu d'affectation: CAMPUS TERRE & AVENIR ALENCON-SEES; Service d'affectation: CFA-CFPPA; Temps de travail: CDD 50% de 1 an.
Avantage lié au poste: Rémunération statutaire selon expérience suivant le cadre d'emploi du CFA-CFPPA de Sées.
Les candidatures sont à adresser à: CFA-CFPPA de Sées, A l'attention de M Le Directeur du Campus Terre & Avenir, 8 avenue de Tonisvorst 61500 SEES
Informations sur le poste: Mme Cormier Directrice du CFA-CFPPA de Sées, tel: 02.33.28.12.48 stephanie.cormier@educagri.fr
61 - SEES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Façadier / Façadière ravalement( CDI )
Nous recherchons actuellement notre prochain Façadier/Façadière en isolation thermique par l'extérieur et/ou enduit pour compléter nos équipes.
...
Entreprise : FOURMY RAVALEMENTActivité : Travaux de peinture et vitrerie
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1611
Code pole emploi 199JDQG
Nous recherchons actuellement notre prochain Façadier/Façadière en isolation thermique par l'extérieur et/ou enduit pour compléter nos équipes.
Vos missions si vous les acceptez :
Préparer le chantier;
Effectuer le nettoyage de la façade;
Appliquer le traitement sur la façade;
Traiter les fissures, les remplacements de joints;
Faire les finitions de la façade.
61 - SEES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de sablage, Caractéristiques des enduits, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter, Réaliser une isolation thermique par l'extérieur par procédé enduit MI
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Manpower ALENCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre charpente (H/F)
Dans ce poste, vous serez amené à :
Char...
Entreprise : MANPOWERActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 199DNYB
Manpower ALENCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre charpente (H/F)
Dans ce poste, vous serez amené à :
Charger le camion en matériel et matériaux sur chantier
Préparer le matériel tel que disqueuse, tronçonneuse, scie circulaire et visseuse
Approvisionner les sites de travail efficacement
Aider à la pose de poteaux
Assurer la manutention sur chantier
Vérifier l'état des équipements
Participer à l'entretien des outils
Collaborer avec l'équipe sur le terrain
Horaires de journée
Vous justifiez d'une expérience en manutention et en préparation de chantier, maîtrisez les outils de charpente et possédez une formation technique. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et avez de solides références.
Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?
Vous avez un attrait parti...
Entreprise : SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICESActivité : Captage, traitement et distribution d'eau
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME I1335
Code pole emploi 199BJDV
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?
Vous avez un attrait particulier pour la gestion de l'eau ?
Nous vous proposons de devenir notre futur(e) : Electromécanicien H/F en CDI
Dans le cadre d'un remplacement, rattaché(e) au Chef de Secteur, vous intégrerez une équipe composée de fontainiers, électromécaniciens, et opérateur de production.
Vous interviendrez sur les installations du secteur Orne Est (61).
A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :
Assurer les tâches de maintenance (préventif et curatif)
Effectuer la surveillance des équipements et notamment la relève des index, le stock de produits de traitement, les analyses de pilotage et de suivi Diagnostiquer et dépanner des installations électromécaniques ;
Surveiller les travaux réalisés sur les installations ;
Réaliser le reporting de ses interventions sur le logiciel de GMAO et assurer la transmission des informations à sa hiérarchie ;
Réaliser des analyses et des opérations de réglage de traitement d'eaux potable ou d'eaux usées en vue d'optimiser le process
Réaliser ponctuellement des interventions sur le réseau AEP
Et vous ?
Idéalement issu(e) d'une formation Bac Professionnel / BTS Electromécanique / Maintenance industrielle, vous disposez de connaissances en mécanique et en électricité industrielle.
Permis B exigé (déplacements départementaux à prévoir).
Rigueur, dynamisme, esprit d'équipe et autonomie sont les qualités requises pour occuper ce poste.
Vous bénéficiez d'une première expérience significative similaire dans laquelle vous avez pu apporter vos compétences techniques.
Chez STGS, votre expertise acquise en alternance est la bienvenue !
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
Nous valorisons l'effort collectif : Participation et Intéressement
Nous vous accompagnons dans votre quotidien : mutuelle attractive, indemnités repas, CSE
Nous vous mettons à disposition : un véhicule de service
Nous vous proposons : une activité répartie du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire, primes d'astreinte et heure supplémentaires
61 - SEES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Manœuvre manutentionnaire( Intérim - 2 Mois )
Nous recherchons pour notre client, un ouvrier polyvalent H/F
Apprendre et réaliser la maintenance préventive et corrective des machines et engins ...
Entreprise : CRITActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N1105
Code pole emploi 198XYRQ
Nous recherchons pour notre client, un ouvrier polyvalent H/F
Apprendre et réaliser la maintenance préventive et corrective des machines et engins (concasseurs, convoyeurs, chargeuses, camions...)
Diagnostiquer et résoudre les pannes avec l'aide de l'équipe technique
Participer aux opérations d'extraction et de tri des matériaux
Suivre les consignes de sécurité et respecter les procédures internes
Assurer la bonne tenue des équipements et signaler tout dysfonctionnement
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Débutant accepté, formation assurée sur site
Intérêt pour la mécanique, l'électricité et la maintenance industrielle
Motivation, rigueur et esprit d'équipe
Capacité à travailler en extérieur et dans un environnement industriel
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et participer à son développement, n'hésitez pas à postuler pour ce poste
61 - CHAILLOUE
Tâches possibles :
Agent / Agente de planning informatique( CDD - 6 Mois )
La Fondation ANAIS
Reconnue d'Utilité Publique
Recrute pour ses Services Centraux à ALENCON (61)
Poste basé dans le périmètre Sées et ses alen...
Entreprise : SERVICES CENTRAUXActivité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME M1810
Code pole emploi 197CJHM
La Fondation ANAIS
Reconnue d'Utilité Publique
Recrute pour ses Services Centraux à ALENCON (61)
Poste basé dans le périmètre Sées et ses alentours
GESTIONNAIRE OPTIMISATION DE PLANNING / OCTIME
CDD Accroissement Temporaire d'Activité
Temps plein
1. Identification du poste
Intitulé du poste : Gestionnaire de Planning / optimisation de planning
Département : ORNE
Rattachement hiérarchique : Directeur d'Activité Régional Normandie (durant l'expérimentation)
Lieu de travail : Périmètre des Etablissements de l'expérimentation : Sées et ses alentours
Type de contrat : CDD de 6 mois minimum
Temps de travail : Temps plein
2. Mission principale
Le Gestionnaire de Planning est chargé d'établir, optimiser et suivre les plannings des équipes en fonction des besoins des Etablissements du périmètre , des contraintes réglementaires et des disponibilités des collaborateurs. Il veille à assurer une répartition équilibrée des charges de travail et à garantir la continuité du service.
3. Activités et tâches principales
Gestion des plannings
Élaborer et mettre à jour les plannings en fonction des demandes et des contraintes opérationnelles.
Assurer l'équilibre entre les besoins des différents Etablissements du périmètre d'expérimentation et les obligations légales et conventionnelles (temps de travail, repos, congés.).
Gérer les absences (congés, arrêts maladie, remplacements). Favoriser et encourager l'auto remplacement
Réajuster les plannings en cas d'imprévus et proposer des solutions adaptées en priorisant le redéploiement des ressources internes avant tout recours aux contrats précaires
Coordination et communication
Collaborer avec les managers (Directeurs d'Etablissements, Chefs de Services, Secrétaires RH) pour identifier les besoins en personnel.
Collaborer avec la représentante de la structure d'Intérim Coopératif implantée sur le périmètre
Informer les équipes des plannings et de leurs éventuelles modifications.
Servir de point de contact pour les salariés en cas de questions ou de conflits liés aux plannings.
Suivi et optimisation
Analyser les besoins en effectifs et anticiper les périodes de forte activité.
Suivre les indicateurs liés à la gestion du planning (taux d'absentéisme, respect des quotas horaires.).
Proposer des améliorations pour optimiser l'organisation du travail.
4. Compétences requises
Compétences techniques
Maîtrise des logiciels de gestion de plannings, connaissance et / ou maîtrise d'OCTIME souhaitée (mais formation de 3 jours sur l'outil possible dès la prise de poste)
Bonne connaissance du droit du travail et de la convention collective 66
Capacité à analyser et interpréter les besoins organisationnels.
Compétences comportementales
Rigueur et organisation.
Réactivité et capacité d'adaptation.
Sens de la communication et du relationnel.
Esprit d'analyse et de synthèse.
Gestion du stress et des priorités.
5. Profil recherché
Formation : Bac +2 à Bac +3 en gestion, ressources humaines, administration ou équivalent.
Expérience : Une première expérience en gestion de planning ou en gestion administrative est un plus.
6. Conditions de travail
Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience et diplômes sous présentation de justificatifs
Poste à pourvoir : dès que possible
Horaire de travail de journée : Du lundi au vendredi avec des horaires au choix entre 8h30 et 17h00
Adresser CV + lettre de motivation au Directeur d'activité Régional ou Directeur des Ressources Humaines
SERVICES CENTRAUX à Alençon
32 Rue Eiffel
61000 Alençon
Courriel : dr.normandie@fondation-anais.org
Courriel : drh@fondation-anais.org
61 - SEES
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Vous aurez pour missions :
Observation et découverte des tournées avec appréhension du secteur géographique,
Prise de connaissance d...
Entreprise : SOS L'AIGLE INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 199JZMN
Vous aurez pour missions :
Observation et découverte des tournées avec appréhension du secteur géographique,
Prise de connaissance des documents existants lors des livraisons,
Livraison chez les clients et manutention.
Formation obligatoire à prévoir (déplacement)
Poste à pourvoir dès que possible
Horaire : Journée du lundi au vendredi (35h/semaine avec possibilité d'heures supplémentaires)
Rémunération : Selon profil + prime + indemnité repas.
Vous êtes titulaire du Permis C (carte conducteur / FIMO) ainsi que de l'ADR de base conduite citerne.
Une première expérience sur un poste similaire est requise.
61 - Merlerault-le-Pin
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( Intérim - 3 Mois )
Vous aurez pour missions :
La réparation d'engins agricole d'occasion ou neuf
La réalisation de travaux électronique, hydraulique et ...
Entreprise : SOS L'AIGLE INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 199JXMS
Vous aurez pour missions :
La réparation d'engins agricole d'occasion ou neuf
La réalisation de travaux électronique, hydraulique et mécanique.
Vous serez formé au fur et à mesure pour évoluer vers un poste de Technicien.
Poste à pourvoir dès que possible
Horaire : 8h00 x 12h00 14h00 x 17h30 + Travail le samedi
Rémunération : Selon profil
Idéalement, vous disposez d'un Bac pro Mécanique agricole. Des connaissances dans le domaine de la mécanique automobile, poids lourds et agricole sont appréciées. Connaissances en lecture de plan dans le domaine hydraulique et électrique.
Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire. Vous avez déjà eu une expérience en qualité de chauffeur agricole ou vous avez déjà pratiqué dans le domaine agricole (conduite de moissonneuse). Une appétence pour le domaine agricole et la mécanique.
61 - Sées
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison, un Chauffeur PL H/F, pour effectuer les missions suivantes :
Contrôle de vo...
Entreprise : LIP MANTRANSActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 199FHSR
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison, un Chauffeur PL H/F, pour effectuer les missions suivantes :
Contrôle de votre marchandise
Assurer la livraison quotidienne de la marchandise en respectant les process en vigueur
Déchargement et dépotage à prévoir en fonction de la tournée
Vérification des bons de livraison
Respect de la conduite et des consignes de sécurité
Entretien du camion
Vous justifiez d'une première expérience significative en qualité de Chauffeur Livreur PL.
L'ADR de base est souhaitée.
Ponctuel et organisé, vous assurez vos livraisons consciencieusement.
Doté de qualités relationnelles, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs et la satisfaction de vos clients vous tient à cœur.
61 - Merlerault-le-Pin
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de grue( Intérim - 3 Mois )
Appel intérim recherche pour un de ses clients 1 chauffeur poids lourd H/F camion citerne avec ADR
Son rôle implique de charger, de sécuriser et ...
Entreprise : APPEL INTERIM NIMESActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1301
Code pole emploi 199DCNC
Appel intérim recherche pour un de ses clients 1 chauffeur poids lourd H/F camion citerne avec ADR
Son rôle implique de charger, de sécuriser et de transporter ces matières en respectant rigoureusement les règles ADR spécifiques aux citernes. Il est également responsable de l'entretien et de la vérification régulière du véhicule et de la citerne pour assurer leur conformité aux normes de sécurité.
Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 10% + carte cadeau de parrainage
61 - LE MERLERAULT
Tâches possibles :
Conduire une grue de chantier en développant l'écoconduite pour limiter la consommation de carburant, Positionner le moufle d'une grue, Réaliser les opérations de déblocage, stabilisation sur un engin de levage, CACES GRUE MOBILE
Psychologue( CDD - 4 Mois )
Le Centre Hospitalier de Sées recrute dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de Novembre 2025 à mars 2026, un ou une psychologue à te...
Entreprise : MAISON DE RETRAITEActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1104
Code pole emploi 199BCCB
Le Centre Hospitalier de Sées recrute dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de Novembre 2025 à mars 2026, un ou une psychologue à temps complet.
1. Savoir ou Formation et pré-requis
o Être titulaire du DESS ou d'un master de psychologie clinique et psychopathologie ou équivalence
o Compétences en psychologie cognitive et comportementale
o Connaissances et manipulations de tests psychométriques
o Connaissances en neuropsychologie
o Connaissances sur la prise en charge des personnes âgées démentes
o Notions de médecine, neurologie, gérontologie (notamment fin de vie, démences, handicaps
moteurs et pathologies liées au vieillissement)
o Connaissances des techniques d'animation et d'approches pédagogiques
2. Savoir faire ou Expérience
o Suivi, soutien psychologique
o Diagnostic de l'existence d'une pathologie ou d'un trouble psychologique
o Animation d'ateliers
o Orientation vers les milieux spécialisés
o Informer, accompagner les familles
o Respect du secret professionnel
o Evaluation psychologique ou à orientation neuropsychologique
o Rédiger un rapport d'activité
ACTIVITES PRONCIPALES
Prise en charge psychologique du patient et de sa famille, mais aussi des soignants
Animation de groupes de paroles
Interventions au sein de l'unité pour personnes désorientées (visites quotidiennes)
Animations d'ateliers thérapeutiques et de stimulation cognitive
Faire une évaluation psychologique ou à orientation neuropsychologique de l'ensemble des fonctions supérieures du patient (fonctions mnésiques, exécutives, instrumentales, aptitudes sociales, émotionnelles, personnalité et fonctionnement intellectuel), rédaction d'un bilan psychologique ou à orientation neuropsychologique (consultations internes à l'établissement)
Participation aux transmissions avec les équipes soignantes et réunions mensuelles
Implication dans le travail en réseau
Rédaction d'un rapport d'activité annuel
Possibilité d'encadrer un stagiaire psychologue
En fonction de l'évolution du Contrat Pluriannuel d'Objectifs et de Moyens (CPOM) aider à la mise en place et participer à l'accueil de jour pour patients déments, à la structure de soins palliatifs, à l'éducation thérapeutique
Dans le cas de la mission de référent bientraitance, mettre en place des actions favorisant la bientraitance, protéger et respecter la personne vulnérable, identifier les risques de maltraitance dans une logique préventive.
Travail du lundi au vendredi. 35 heures semaine.
61 - SEES
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Le CSI Miséricorde, établissement situé à Sées (61500) est à la recherche d'un Infirmier (H/F) en CDI à temps plein.
Poste à pourvoir à part...
Entreprise : ASS MARGUERITE GUERINActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198ZPWV
Le CSI Miséricorde, établissement situé à Sées (61500) est à la recherche d'un Infirmier (H/F) en CDI à temps plein.
Poste à pourvoir à partir du 17/11/2025.
Informations sur le poste
En qualité qu'Infirmer, vous serez chargé(e)
D'assurer le suivi médical et thérapeutique des patients et de dispenser les soins dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité.
Vos missions sont les suivantes :
Organiser et dispenser les soins par la réalisation de tournées au domicile des patients ou par la tenue de permanences, en veillant au respect des prescriptions médicales ;
Veiller à chaque étape de réalisation de soins au confort et à la sécurité des patients ;
Assurer la bonne circulation de l'information au travers des transmissions écrites et orales ;
S'investir dans toute mission ou initiative du CSI en matière de prévention en santé publique.
Profil du candidat
Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier. Vous êtes souriant(e) et à l'écoute des patients. Vos qualités relationnelles et votre discrétion vous permettent d'intervenir auprès de nos acteurs internes et externes dans un esprit de confidentialité et de bientraitance.
Vous partagez les valeurs de l'Association : humanité, solidarité, bienveillance, humilité.
Conditions du poste
Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire et profitez d'un tutorat facilitant votre intégration ;
Vous œuvrerez au sein d'un établissement à taille humaine, à l'esprit résolument familial ;
Vous bénéficierez d'un planning fixe, selon un roulement établi ;
Nous soutiendrons vos aspirations et projets professionnels, et proposons à cet effet chaque année un ensemble varié de formations, dont des formations diplômantes (DEAES, DEAS, DEI) ;
Avantages : CSE, prime décentralisée annuelle, valorisation de l'ancienneté professionnelle ;
Rémunération : à partir de 2 717,67 € brut mensuel (hors primes), selon profil, ancienneté et selon la convention collective applicable au sein de l'établissement (CCN BAD).
Dans le cadre de sa politique RH, l'Association Marguerite Guérin étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
61 - SEES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons des conducteurs routiers H/F pour notre site de Perrenot Le Calvez MD
Prise de poste Le Merlerault
Transport et distribution de gaz...
Entreprise : PERRENOT LE CALVEZ MDActivité : Transports routiers de fret interurbains
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4101
Code pole emploi 198SZTV
Nous recherchons des conducteurs routiers H/F pour notre site de Perrenot Le Calvez MD
Prise de poste Le Merlerault
Transport et distribution de gaz en citerne
ADR de base
Citerne étendue serait un plus
Poste à pourvoir dès que possible pour un CDD jusqu'au 30/04/26
Du Lundi au Vendredi (1 Samedi sur 3 travaillé)
Horaire de Journée (contrat 169H)
Rémunération : 12.55€/H
Avantage : panier repas à 16.20€ + prime de distribution 6€/jour
Titulaire du permis C, CQC, carte conducteur
Première expérience d'un an souhaitée
Le Groupe Jacky Perrenot s'engage pour l'égalité des chances et l'inclusion
Nous valorisons toutes les candidatures, quels que soient l'âge, le genre, l'origine, l'orientation sexuelle ou le handicap
Ce qui compte pour nous, plus que vos diplômes : votre énergie, votre engagement, vos idées
61 - Merlerault-le-Pin
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Missions :
Dans le respect du Projet associatif, du Projet d'Etablissement, sous la responsabilité du Directeur de l'établissement et du Chef de Ser...
Entreprise : EANM FH ANAIS DE SEESActivité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 197JDTH
Missions :
Dans le respect du Projet associatif, du Projet d'Etablissement, sous la responsabilité du Directeur de l'établissement et du Chef de Service du Foyer d'hébergement vous assurez les missions suivantes :
Dispense des soins courants
Anime des actions de prévention auprès des adultes accueillis (contraception, hygiène, soins, conduites à risque, alimentation.)
Anime des ateliers bien-être à destination des adultes et prodigue des soins de confort
Assure la tenue et le suivi des dossiers médicaux
Coordonne le suivi santé des adultes accompagne les résidents à des rendez-vous médicaux
Développe le réseau de partenaire au niveau de la santé
Etaye les équipes dans l'accompagnement à la santé du résident
Intervient sur des temps de réunions
Est garante du circuit du médicament qui peut être conditionné ou à conditionner selon les besoins
Compétences et aptitudes :
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, de qualité d'écoute, et des capacités à travailler au sein d'une équipe et avec les partenaires sur le territoire
Vous êtes en capacité à prendre des initiatives et vous avez le sens des responsabilités.
Vous avez le sens de l'organisation et faite preuve de rigueur(e)
Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions
Vous avez une maîtrise des outils informatiques.
Qualification / diplômes et profil :
Diplôme de niveau 5 (anciennement niveau III) : Diplôme d'Etat infirmier
Expérience souhaitée d'un minimum de 2 ans dans le champ du médico-social et en particulier dans la prise en charge du handicap mental et psychique
Permis B exigé.
Conditions :
Rémunération selon expérience et sur présentation de justificatifs dans le respect de la CCNT du 15 mars 1966
Poste à pourvoir dès que possible.
Adresser CV + lettre de motivation à Madame la directrice
Foyer d'hébergement ANAIS de SEES 72, rue Saint Martin 61500 SEES
Courriel : sees.foyer.direction@fondation-anais.org
61 - SEES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Prodiguer les gestes de premiers secours en cas d'urgence, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546820
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
"""Notre exploitation agricole gérée par deux associés (père et fils), qui se situe sur le secteur de Gaprée (61390), qui compte 220 vaches laiti...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME A1403
Code pole emploi 0280530
"""Notre exploitation agricole gérée par deux associés (père et fils), qui se situe sur le secteur de Gaprée (61390), qui compte 220 vaches laitières, 100 brebis allaitantes et un atelier de transformation fromagère. Nous recherchons un agent d’élevage laitier H/F pour s'occuper du troupeau de vaches laitières./r/n/r/nVos missions seront les suivantes :/r/n- la traite 1 fois par jour en binôme sur 2 x 9 postes à traire./r/n- Alimentation des animaux : veaux, génisses, vaches ;/r/n- Surveillance et soin aux animaux /r/n- Nettoyage et entretien de la salle de traite/r/n- Conduite d'engins/r/n- Travaux des champs/r/n- Gestion des pâturages (barrière, abreuvoir)./r/n/r/n/r/nVous travaillez au quotidien au contact de la nature et des animaux. Votre métier ne sera pas monotone du fait de la diversité des activités. Vous travaillerez au sein d’une équipe de quatre personnes. Vous pouvez être formé sur place et via des formations extérieures./r/n/r/nContrat de travail en CDI temps plein 39h par semaine une traite par jour. /r/nDu lundi au vendredi /r/nVous serez amenés à travailler un week-end sur trois./r/nLa rémunération sera de 2205,60€ Brut pour 39 heures de travail par semaine soit 12,70€ de l'heure."""
61 - Gâprée
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice des travaux publics( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP (H/F). Le poste est basé aux alentours de Rouen.
vos mission:
resp...
Entreprise : Nextep HRActivité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME F1104
Code pole emploi 4201920
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP (H/F). Le poste est basé aux alentours de Rouen.
vos mission:
responsable de l'organisation générale du chantier en fonction des éléments du marché
Optimisation et affectation des équipes et des moyens dans le souci d'une efficacité financière, constitue les équipes et décide du matériel.
s'assurer de la liaison avec les maîtres d'oeuvres ou les maîtres d'ouvrages et prendre part aux rendez-vous de chantier
Contrôler l'approvisionnement en matériaux fait par ses chefs de chantier
Préparer et participer aux réunions de planning
Participer aux études des appels d'offres de son secteur géographique ou d'activité
Prendre toutes dispositions pour assurer le bon déroulement du programme prévu et dirige l'activité des chefs de chantiers
Vous avez de réelles capacités de communication et de management
Vous possédez un bon relationnel auprès des clients
Vous maîtrisez l'outil informatique.
61 - Sées
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 61 OrneActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4070296
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
61 - Aunou-sur-Orne
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse de charpentes en bois( Intérim - 1 Mois )
Manpower ALENCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre charpente (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :
Cha...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2201
Code pole emploi 3876921
Manpower ALENCON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Manoeuvre charpente (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :
Charger le camion en matériel et matériaux sur chantier
Préparer le matériel tel que disqueuse, tronçonneuse, scie circulaire et visseuse
Approvisionner les sites de travail efficacement
Aider à la pose de poteaux
Assurer la manutention sur chantier
Vérifier l'état des équipements
Participer à l'entretien des outils
Collaborer avec l'équipe sur le terrain
Horaires de journée Vous justifiez d'une expérience en manutention et en préparation de chantier, maîtrisez les outils de charpente et possédez une formation technique. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et avez de solides références.?
Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
61 - Courtomer
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3766321
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Sées
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure de travaux BTP( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP (H/F). Le poste est basé aux alentours de Rouen. vos mission: responsa...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1205
Code pole emploi 3598427
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP (H/F). Le poste est basé aux alentours de Rouen. vos mission: responsable de l'organisation générale du chantier en fonction des éléments du marché- Optimisation et affectation des équipes et des moyens dans le souci d'une efficacité financière, constitue les équipes et décide du matériel. s'assurer de la liaison avec les maîtres d'oeuvres ou les maîtres d'ouvrages et prendre part aux rendez-vous de chantier- Contrôler l'approvisionnement en matériaux fait par ses chefs de chantier- Préparer et participer aux réunions de planning- Participer aux études des appels d'offres de son secteur géographique ou d'activité- Prendre toutes dispositions pour assurer le bon déroulement du programme prévu et dirige l'activité des chefs de chantiers
61 - Sées
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV d'ascenseurs( CDI )
Description du poste :
Adecco Alençon recherche pour un de ses clients un Technicien SAV itinérant H/F pour un client spécialisé dans la carrosser...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1301
Code pole emploi 3062875
Description du poste :
Adecco Alençon recherche pour un de ses clients un Technicien SAV itinérant H/F pour un client spécialisé dans la carrosserie industrielle et équipement forestiers.
Vos missions :
Procéder à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage (électricité, hydraulique, mécanique...) à parti de plans et schémas.
Remise en état de pièces ou intervention sur la réalisation de travaux neufs.
Informer et conseiller le client.
Recherche de pannes
Soudage et oxycoupage
Déplacement chez le client, Permis B
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme en mécanique TP ou agricole.
Vous êtes titulaire du permis B
Vous êtes autonome sur la lecture de plan et de schémas.
informations complémentaires :
Horaires de journée.
39h par semaine, du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez plus postulez en ligne!
61 - Sées
Tâches possibles :
Coordinateur / Coordinatrice d'équipes de médiation( CDI )
L’Institut Français des Productions Cidricoles (IFPC) est un organisme de recherche appliquée, d’expérimentation, d’expertise auprès des act...
Entreprise : N/CActivité : Activités des organisations professionnelles
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME K1222
Code pole emploi 3060409
L’Institut Français des Productions Cidricoles (IFPC) est un organisme de recherche appliquée, d’expérimentation, d’expertise auprès des acteurs de la filière cidricole ou d’organismes extérieurs, de formation et d’information. Il a une mission opérationnelle d’accompagnement des producteurs face aux enjeux de demain, notamment en matière de compétitivité, de qualité, d’environnement et de changement climatique. Il joue, à ce titre, un rôle essentiel dans la création et la diffusion du progrès technique pour l’ensemble de la filière cidricole.
L’IFPC a la double mission de conduire des expérimentations permettant d’assurer le transfert des acquis de la recherche vers les producteurs et les transformateurs et de coordonner les programmes de Recherche et Développement initiés par les différents organismes de la filière cidricole.
Missions
Dans le cadre d’un remplacement, l’IFPC recherche un Chef de projet H/F.
Sous la supervision du Directeur Scientifique et Technique, vos missions principales seront :
Conception et pilotage de projets et actions de recherche/expérimentation du montage à la diffusion des résultats.
Conception des dispositifs de recherche/expérimentation, montage des dossiers de projets en réponse à des appels à projets.
Développement et gestion des partenariats.
Mise en œuvre des actions de recherche/expérimentation dans le cadre d’un raisonnement amont-aval de filière, production des résultats et des livrables.
Gestion technique et budgétaire des projets.
Information, diffusion et valorisation auprès des prescripteurs et des producteurs :
Réunions techniques à destination des acteurs de la R&D cidricole.
Interventions dans les instances de l’IFPC.
Contribution à la diffusion et au transfert des résultats (colloques, journées techniques, formation de conseillers, rédaction d’articles techniques et scientifiques…).
Participation à des groupes de travail et réseaux nationaux.
Réalisation d'une veille bibliographique continue.
De formation Bac+5, ingénieur agronome/agricole, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine.
Vous disposez de bonnes connaissances techniques en production végétale, vous maîtrisez l’anglais technique, des connaissances en arboriculture fruitière seraient un plus.
La rigueur, l’organisation, la gestion du temps, l’ouverture aux autres vous caractérisent. Vous êtes d’un naturel créatif, vous savez fédérer avec un fort esprit d’équipe, vous êtes force de proposition dans la résolution de problèmes.
Nous vous proposons de rejoindre une entité dynamique et pérenne dont l’objectif est de trouver les solutions de demain.
61 - Sées
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de travaux publics( CDI )
Description du poste :
NORMAN RECRUTEMENT recrute en CDI pour son client un(e) un(e) Conducteur(trice) de Travaux TP expérimenté(e) f/h. URGENT !
Da...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1208
Code pole emploi 0982701
Description du poste :
NORMAN RECRUTEMENT recrute en CDI pour son client un(e) un(e) Conducteur(trice) de Travaux TP expérimenté(e) f/h. URGENT !
Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de la gestion, de l'organisation et du suivi des chantiers. Vous veillerez à ce que chaque projet soit réalisé dans le respect des délais impartis, des budgets alloués et des normes de qualité requises.
Lieu : Sées (61)
Prise de poste : Dès que possible
L'entreprise
Notre client est une entreprise indépendante spécialisée dans les travaux publics : terrassement, assainissement, voirie et revêtements routiers. Présente sur 5 agences régionales, elle intervient sur des chantiers publics et privés avec l'appui d'un bureau d'études, d'un laboratoire interne et d'un service de topographie. L'entreprise est certifiée ISO 9001.
Vous êtes un(e) conducteur(trice) de travaux dynamique et organisé(e) pour superviser et coordonner l'ensemble des activités liées aux projets de construction. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre les différents acteurs du chantier et garant(e) du bon déroulement des opérations.
Missions principales :***Organisation du chantier : Définir et mettre en œuvre l'organisation générale du chantier en tenant compte des exigences du marché.
* Liaison avec les parties prenantes : Assurer la communication avec les maîtres d'œuvre et maîtres d'ouvrage, et participer activement aux réunions de chantier.
* Gestion des équipes : Diriger et coordonner les équipes sur le terrain, y compris les chefs de chantier, conducteurs d'engins, maçons et ouvriers.
* Suivi de projet : Contrôler la gestion des plannings, veiller à l'approvisionnement des matériaux et s'assurer du respect des délais.
* Supervision qualité et sécurité : Garantir la qualité des travaux réalisés tout en respectant les normes de sécurité en vigueur.
* Conformité environnementale : S'assurer du respect des normes environnementales et des réglementations applicables dans le secteur.
* Relations professionnelles : Entretenir des relations constructives avec les clients, sous-traitants et fournisseurs pour favoriser la collaboration.
* Rapports de suivi : Élaborer des rapports d'avancement de chantier et communiquer les informations pertinentes à la direction.
* Études des appels d'offres : Participer à l'analyse et à l'élaboration des réponses aux appels d'offres dans votre secteur géographique ou d'activité.
Profil recherché :***Expérience significative dans la gestion de chantiers de construction.
* Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
* Maîtrise des règles de sécurité et des normes environnementales.
* Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Votre rémunération / vos avantages :
Salaire à défénir selon vos expériences et compétences Salaire convention TP ETAM
Epargne salariale, RTT, véhicule de fonction***Un environnement de travail stimulant et dynamique.
* Des opportunités de développement professionnel.
* Un package salarial attractif.
Description du profil :***Formation Bac +2 à Bac +5 en génie civil, travaux publics ou équivalent.
* Expérience d'au moins 3 à 5 ans en tant que conducteur de travaux dans les travaux publics.
* Connaissance des techniques et des normes de sécurité.
* Capacités de gestion, d'organisation et de communication.
* Maîtrise des outils informatiques
61 - Sées
Tâches possibles :
Fontainier / Fontainière( Contrat à durée indéterminée )
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?Vous avez un attrait parti...
Entreprise : N/CActivité : Captage, traitement et distribution d'eau
Horaires :
Qualification :
Code ROME K2301
Code pole emploi 0856034
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ?Vous avez un attrait particulier pour la gestion de l'eau ou les travaux publics ? Vous appréciez travailler en proximité avec votre équipe et vos clients ? Nous vous proposons de devenir notre futur(e) :Fontainier H/F en CDIVos missionsDans le cadre d'un remplacement, rattaché(e) au Chef de Secteur, vous interviendrez principalement sur le secteur de Mamers (Sées occasionnellement). A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :Assurer la mission de surveillance et d'entretien des réseaux d'eaux potables sur votre périmètreEffectuer les recherches et les réparations des réseauxRéaliser les analyses de base dans le cadre du suivi de la qualité de l'eauAssurer les astreintes de service (en moyenne une fois par mois)Vous serez régulièrement en contact avec les abonnés et les collectivités locales dans le cadre de vos missions, mais aussi avec les conseiller(e)s clientèles afin de pouvoir intervenir chez les abonnés.
"""Acteur privé de premier plan de la filière forestière normande, le groupe Biocombustibles est spécialisé dans la valorisation des sous-produit...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME A1101
Code pole emploi 0625536
"""Acteur privé de premier plan de la filière forestière normande, le groupe Biocombustibles est spécialisé dans la valorisation des sous-produits de bois afin d'approvisionner en bois énergie des chaufferies collectives et industrielles./r/nAvec nos filiales Bioforest et Biotransports, nous collectons, stockons, analysons, transformons et mélangeons les différents bois pour répondre aux besoins de nos clients./r/n/r/nDans le cadre d'un CDI, nous recrutons un conducteur d'engins télescopique H/F. /r/n/r/nVous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable production, au sein des 10 plateformes du groupe et vous avez la charge de :/r/n- Conduire un engin (télescopique) afin de :/r/n• manutentionner le bois broyé ;/r/n• procéder au rangement des produits réceptionnés ;/r/n• préparer des mélanges au sol suivant le cahier des charges clients ;/r/n• charger les camions sortants d'après les plans de chargements./r/n- Participer manuellement au tri des produits ;/r/n- Assurer la maintenance de 1er niveau des engins ;/r/n- Contrôler la qualité des produits en respectant les procédures et alerter en cas de non-conformité ;/r/n- Veiller à l'entretien du lieu de travail ;/r/n- S'assurer du bon état général des plateformes ;/r/n- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité du poste de travail ainsi que les exigences réglementaires des sites./r/n/r/nDans le cadre de vos missions, des déplacements réguliers à la semaine sont à prévoir sur toute la Normandie. /r/n/r/nVotre profil :/r/nVous justifier d'une expérience professionnelle réussie dans la conduite d'un télescopique chargeuse. Vous avez évolué dans les suivants : carrières, déchèteries ou encore, plateformes industrielles. /r/nUne expérience sur broyeur lent de type broyeur à déchets serait idéale./r/n/r/nVous avez de l'appétence pour la conduite d'engins, la mécanique et le travail en extérieur. Vous avez l'habitude d'échanger à l'oral. Vous êtes rigoureux, minutieux et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et de disponibilité : possibilité d'horaires de travail atypiques selon les aléas./r/n/r/nVotre rémunération:/r/nVous percevrez une rémunération dans la fourchette de taux horaire comprise entre 12 € et 14,50 € selon compétences et expérience sur la base de 39 heures par semaine, soit une rémunération comprise entre 2028 € et 2305.50 € brut mensuel, dans le cadre d'un CDI. /r/n/r/nAu titre des avantages, les heures supplémentaires sont payées. Vous bénéficierez de titre restaurant, d'une mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur, de l'intéressement, d'un CSE. Un véhicule de service est mis à votre disposition. /r/n/r/nPour les découchés, nous nous chargeons de réserver vos hôtels. Il n'y a pas d'avance de frais de votre part."""
POSTE : Technicien de Production H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien de production H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine b...
Entreprise : Chausson MatériauxActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 3739510
POSTE : Technicien de Production H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien de production H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de Sées (61).
Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton.
Vos missions principales sur ce poste sont la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production.
Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité).
Vous effectuez les maintenances préventives et curatives des différents organes de l'outil de production dont vous assurez le nettoyage quotidien (presse, malaxeur )
PROFIL : De formation en maintenance des équipements industriels et/ou électromécanique, vous avez une expérience en milieu industriel.
Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ).
Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome.
Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?
Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement
Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir
En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien.
Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
61 - Sées
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Description du poste :
Nous recrutons notre cuisinier (F/H) à Sées en contrat CDI à Temps complet.
Au quotidien¿:
Être cuisinier chez Restallianc...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3537747
Description du poste :
Nous recrutons notre cuisinier (F/H) à Sées en contrat CDI à Temps complet.
Au quotidien¿:
Être cuisinier chez Restalliance c'est¿avant tout cuisiner du fait maison, des produits frais et de saison,¿au contact des résidents, des patients et de nos clients en établissement de santé.
Intégré à une équipe dynamique pilotée par un Chef Gérant, vous préparez les entrées, les plats chauds et les desserts pour les 70 convives d'une Maison de retraite .
Vous participez aussi :***A la santé des convives en vous assurant du respect des préconisations médicales et nutritionnelles,
* A la gestion des approvisionnements (réception des marchandises et des inventaires),
* A la qualité de la prestation (gustative et visuelle) en vue de la satisfaction des convives et du client.
Vous êtes¿:
Formé à la restauration, vous avez une expérience réussie en restauration traditionnelle ou collective et maîtrisez les normes HACCP.
La passion du métier guide vos actions au quotidien.
Vos attentions et votre générosité accompagnent nos convives.
Nous vous proposons :***CDI temps plein basé à Sées
* Rythme de travail¿ : 8h-14h OU 13h-18h30
* un week-end sur deux travaillé : 8h30-18h30
* Primes mensuelles
* 13ème mois
* CSE
* Perspectives d'évolution avec plus de 1 000 sites dans toutes la France
* Ecole de formation interne (formation culinaire, formation en restauration santé)
* Avantage en nature repas
* Participation aux frais de transport en commun
* Mutuelle.
Restalliance, entreprise inclusive, ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
61 - Sées
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Vous aurez pour missions :
Observation et découverte des tournées avec appréhension du secteur géographique,
Prise de connaissance de...
Entreprise : SOS L'Aigle Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 4260552
Vous aurez pour missions :
Observation et découverte des tournées avec appréhension du secteur géographique,
Prise de connaissance des documents existants lors des livraisons,
Livraison chez les clients et manutention.
Formation obligatoire à prévoir (déplacement)
Poste à pourvoir dès que possible
Horaire : Journée du lundi au vendredi (35h/semaine avec possibilité d'heures supplémentaires)
Rémunération : Selon profil + prime + indemnité repas.
Vous êtes titulaire du Permis C (carte conducteur / FIMO) ainsi que de l'ADR de base conduite citerne. Une première expérience sur un poste similaire est requise.
61 - Merlerault-le-Pin
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 1 Mois )
Votre Team Temporis est en quête d'un nouveau talent ! Tu es à la recherche d'un poste en tant que MECANICIEN H/F ? Tu es au bon endroit, cette offr...
Entreprise : Temporis FalaiseActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 4024908
Votre Team Temporis est en quête d'un nouveau talent ! Tu es à la recherche d'un poste en tant que MECANICIEN H/F ? Tu es au bon endroit, cette offre devrait te plaire !
Chez notre client basé sur Flers, tu seras en charge d'assurer la mécanique en service rapide et grosse mécaniques, les diagnostics, les changements de pièces, les réparations, l'entretien des différents véhicules, commander les pièces et les monter sur le véhicule.. Tu es motivé(e), et apprécie le travail en équipe ? Ce poste est fait pour toi !
Profil recherché :
Niveau CAP Mécanique
Connaissance VL
B
Poste a pourvoir au plus vite !!
Toujours partant(e) ?
Alors n'attend plus et envoie nous ta candidature au plus vite ! Boécia, Johanna et Guillaume t'attendent avec impatience !
61 - Sées
Tâches possibles :
Responsable d'exploitation transport routier de marchandises( CDI )
POSTE : Exploitant Transport H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre filiale transport Bétotrans un(e) Exploitant Transport H/F en CDI, b...
Entreprise : Chausson MatériauxActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME N4201
Code pole emploi 4012436
POSTE : Exploitant Transport H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre filiale transport Bétotrans un(e) Exploitant Transport H/F en CDI, basé(e) au sein de notre pôle transport de Sées (61).
Sous la responsabilité du responsable des transports, vous serez l'interlocuteur direct de nos agences. Vous êtes un acteur majeur de l'organisation des ordres de transports sur achat de nos agences.
Vous êtes en charge de l'organisation des livraisons, de la négociation avec les transporteurs et du pilotage des chauffeurs livreurs poids lourd.
Vous serez également amené(e) à gérer les plannings, manager les chauffeurs et assurez la négociation et la facturation des coûts de transports.
PROFIL : De formation Bac +2 en logistique ou transport vous avez une bonne capacité d'analyse et un bon relationnel. Vous avez idéalement une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
Une bonne maîtrise des logiciels bureautiques est également requise.
Vous dépendrez de la convention collective du Transport.
Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?
Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement
Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure
En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien.
Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
61 - Sées
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( Intérim - 3 Mois )
Vous aurez pour missions :
La réparation d'engins agricole d'occasion ou neuf
La réalisation de travaux électronique, hydraulique et m...
Entreprise : SOS L'Aigle Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1603
Code pole emploi 3910636
Vous aurez pour missions :
La réparation d'engins agricole d'occasion ou neuf
La réalisation de travaux électronique, hydraulique et mécanique.
Vous serez formé au fur et à mesure pour évoluer vers un poste de Technicien.
Poste à pourvoir dès que possible
Horaire : 8h00 x 12h00 14h00 x 17h30 + Travail le samedi
Rémunération : Selon profil
Idéalement, vous disposez d'un Bac pro Mécanique agricole.
Des connaissances dans le domaine de la mécanique automobile, poids lourds et agricole sont appréciées.
Connaissances en lecture de plan dans le domaine hydraulique et électrique. Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire.
Vous avez déjà eu une expérience en qualité de chauffeur agricole ou vous avez déjà pratiqué dans le domaine agricole (conduite de moissonneuse).
Une appétence pour le domaine agricole et la mécanique.
61 - Sées
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client un conducteur PL (F/H) :Dans le cadre de vos tâches vous êtes en charge du transport d'hydrocarbures...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3841772
Nous recherchons pour le compte de notre client un conducteur PL (F/H) :Dans le cadre de vos tâches vous êtes en charge du transport d'hydrocarbures en citerne. Pour cette activité, l'approvisionnement s'effectue en dépôt et la distribution auprès de la clientèle. Le chargement s'effectue selon un plan de chargement proposé par l'exploitation. Les différents compartiments composant la citerne sont remplis avec précision, selon les demandes préalables des clients. Chaque chargement et livraison doit s'effectuer dans le respect des procédures mises en place par le service hygiène et sécurité et par les clients. Pour aider à la facturation, des feuilles de route sont à remplir pour chaque tournée.
POSTE : Gestionnaire de Paie Silae H/F
DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3805794
POSTE : Gestionnaire de Paie Silae H/F
DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
RTT / Titre restaurant / télétravail
PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse.
Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3734567
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse.
Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3727301
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
61 - Sées
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :
Manpower ALENCON recherche pour son client spécialisé dans le BTP un Charpentier (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :
...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1503
Code pole emploi 3051981
Description du poste :
Manpower ALENCON recherche pour son client spécialisé dans le BTP un Charpentier (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :
Charger le camion en matériel et matériaux sur chantier.
Préparer le matériel nécessaire.
Utiliser la disqueuse de façon sécurisée.
Manipuler la tronçonneuse avec expertise.
Opérer la scie circulaire efficacement.
Gérer la visseuse pour l'assemblage.
Aider à la pose de poteaux charpente lamellée.
Assurer la manutention de divers équipements.
Contrôler la qualité des matériaux utilisés.
Horaires : 08H00 12H00 13H30 17H30 selon le chantier?Avantages :
13ème mois.
Repas pris en charge par l'entreprise utilisatrice.
Vous justifiez d'une première expérience significative en tant que charpentier ou sur un poste similaire. Vous savez utiliser les outils et ls techniques spécifiques requises.
Vous êtes rigoureux et dynamique.
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (sous conditions d'ancienneté) :
Aide à l'accès au logement et aides à la mobilité?
Parrainage : prime jusqu'à 150€ brut
Possibilité de placer vos IFM sur un compte rémunéré à 8%
Appli monmanpower pour suivre vos contrats, vos paies, demander vos acomptes.. et bien plus encore
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
61 - Courtomer
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDD - 1 Mois )
Description du poste :***Collecte de déchets dangereux***Conduite d'un camion porteur hayon.***Du lundi au vendredi de 3h00 à 13h00
Salaire & avanta...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3057515
Description du poste :***Collecte de déchets dangereux***Conduite d'un camion porteur hayon.***Du lundi au vendredi de 3h00 à 13h00
Salaire & avantages :***10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés,***Indemnité repas de 9.00€ /jour,***Compte Epargne Temps à 2,5%.
Description du profil :***Etre titulaire du permis C, de l'ADR de base, Carte Qualification et Chrono à jour.***Expérience en tant que conducteur PL demandée.***Conduite dans le respect du code de la route et de la RSE Transport,***Avoir le sens du relationnel client,***Aimer travailler en toute autonomie.
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV !
61 - Sées
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( Intérim - 8 Jour(s) )
Manpower ALENCON recherche pour son client spécialisé dans le BTP un Charpentier (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :
Charger le camio...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1503
Code pole emploi 2967990
Manpower ALENCON recherche pour son client spécialisé dans le BTP un Charpentier (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à :
Charger le camion en matériel et matériaux sur chantier.
Préparer le matériel nécessaire.
Utiliser la disqueuse de façon sécurisée.
Manipuler la tronçonneuse avec expertise.
Opérer la scie circulaire efficacement.
Gérer la visseuse pour l'assemblage.
Aider à la pose de poteaux charpente lamellée.
Assurer la manutention de divers équipements.
Contrôler la qualité des matériaux utilisés.
Horaires : 08H00 12H00 13H30 17H30 selon le chantier?Avantages :
13ème mois.
Repas pris en charge par l'entreprise utilisatrice.
Vous justifiez d'une première expérience significative en tant que charpentier ou sur un poste similaire. Vous savez utiliser les outils et ls techniques spécifiques requises.
Vous êtes rigoureux et dynamique.
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Avec Manpower, vous bénéficiez de nombreux avantages (sous conditions d'ancienneté) :
Aide à l'accès au logement et aides à la mobilité?
Parrainage : prime jusqu'à 150€ brut
Possibilité de placer vos IFM sur un compte rémunéré à 8%
Appli monmanpower pour suivre vos contrats, vos paies, demander vos acomptes.. et bien plus encore
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Poste à pourvoir dès que possible
Vous effectuez la conduite d'engins agricoles et les travaux agricoles :
la récolte des pommes avec engin ...
Entreprise : SAS DUBUCActivité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1101
Code pole emploi 199CYGK
Poste à pourvoir dès que possible
Vous effectuez la conduite d'engins agricoles et les travaux agricoles :
la récolte des pommes avec engin agricole
réception des fruits et le triage, gestion du pressoir, contrôle qualité, suivi de la fabrication
conduite de matériel : tracteur et récolteuse
entretien du matériel (vérification entretien de 1er niveau)
Vous devez savoir conduire un tracteur.
Vous pourrez également effectuer le conditionnement des produits et la transformation pour élaboration du jus de pommes.
61 - STE SCOLASSE SUR SARTHE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Mise à jour des connaissances en mécanique, Maintenance de matériel informatique, Sécuriser un équipement, un périmètre, Réaliser une opération de maintenance, Conduire un véhicule routier, Conduire un tracteur
"""Cette exploitation située dans le Perche entre Moulins la Marche et Courtomer offre un cadre de travail agréable avec des conditions moderne adap...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME A1403
Code pole emploi 1128178
"""Cette exploitation située dans le Perche entre Moulins la Marche et Courtomer offre un cadre de travail agréable avec des conditions moderne adaptées et sécurisées. Nous recherchons un agent d'élevage laitier H/F pour compléter et enrichir notre équipe déjà présente composée de 1 gérant, 2 salariés et 1 apprenti./r/nL'exploitation est en production laitière AOP Camembert de Normandie avec 100 vaches présentes sur site dont 85 vaches traites./r/n/r/nVous serez en charge d'effectuer les missions suivantes : /r/n- Gestion de la traite en 2 fois 8 postes à traire par l'arrière,/r/n- Le soin aux animaux : alimentation des veaux,/r/n- Le paillage,/r/n- Le pilotage et le suivi de la reproduction,/r/n- Conduite du télescopique pour l'alimentation des animaux (à terme en autonomie)./r/n/r/nVotre profil :/r/nVous aimez le contact avec les animaux et la nature. Vous avez le sens de l'observation pour réaliser le suivi du troupeau./r/nVous avez un niveau BPREA avec un attrait pour l'élevage laitier. /r/nVous avez envie de participer au développement de l'exploitation : vos idées et vos conseils seront appréciés./r/nVous aimez le travail en équipe./r/nSi la conduite de matériel n'est pas une évidence, nous prendrons le temps de vous former afin d'arriver à votre entière autonomie sur le poste./r/n/r/nLe contrat : /r/nContrat à temps complet 35h par semaine voir un temps partiel pour un cumul avec un autre emploi./r/nHoraire de travail du lundi au vendredi 6h à 10h et 16h30 à 19h30./r/nLa rémunération sera de 1900€ brut par mois, les heures supplémentaires seront rémunérées. /r/nLa rémunération pourra évoluer au fil du temps en fonction de votre investissement auprès de notre exploitation./r/nIl y aura une permanence 1 week-end sur 3./r/n/r/nAvantages :/r/nExploitation moderne : Notre salle de traite est équipée d'un tapis antidérapant, d'un poste de radio et d'un ventilateur. Afin de diminuer la pénibilité, un projet de robotisation de la traite sous deux ans est en cours, notre nouveau collaborateur sera donc impliqué dans ce changement et sera à terme en charge du suivi du robot de traite./r/nPossibilité de s'impliquer dans les stratégie de l'entreprise./r/nTraite en équipe : objectif de binômes avec soit le gérant soit un salarié./r/nTemps d'échange le matin autour d'un café et d'un kinder bueno./r/nTemps d'adaptation en binôme : nous prendrons le temps de vous accompagner sur votre poste et votre prise d'autonomie au sein de l'exploitation."""
MISSIONS
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants !
Nous rechercho...
Entreprise : Bras droit des DirigeantsActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME K1422
Code pole emploi 3918548
MISSIONS
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants !
Nous recherchons des cadres directeurs généraux / dirigeants d'entreprises , qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.
Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance.
Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Accompagnement au pilotage global de l'entreprise, commerciale de l'entreprise, préparation à la cession d'entreprise, mise en œuvre et animation d'un CODIR, organisation et management des équipes, conduite de projet de croissance externe ...
Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre.
PROFIL RECHERCHE
Cadre Dirigeant d'entreprise expérimenté Expérience de Direction d'entreprise, groupe, business unit opérationnelle de minimum 8 ans
Aptitudes opérationnelles fortes
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Compétence managériale
Statut franchisé (droits d'entrée + redevance)
Aptitude commerciale
Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
La page des Offres d'emploi à Saint-Léonard-des-Parcs
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Léonard-des-Parcs sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 18:08. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Saint-Léonard-des-Parcs Le Bourg 61390 Saint-Léonard-des-Parcs