Offres d'emploi à Saint-Léger-Magnazeix

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Haute-Vienne
  4. /
  5. CC Haut Limousin en Marche
  6. /
  7. Saint-Léger-Magnazeix

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Léger-Magnazeix sont disponible sur cette page.
Saint-Léger-Magnazeix fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Léger-Magnazeix, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Léger-Magnazeix. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Hilaire-la-Treille, à Dompierre-les-Églises ou à Cromac.

Pôle emploi proche de Saint-Léger-Magnazeix

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Léger-Magnazeix. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Léger-Magnazeix.

Pôle emploi de Bellac à 23.9 kmPôle emploi de Montmorillon à 33.5 km
Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 39.5 km 

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
L'Employé de rayon libre-service est en charge de la présentation, la mise en rayon des produits et la gestion de l'espace de vente dans un magasin....
Entreprise : CARREFOUR EXPRESS Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198QMLD
L'Employé de rayon libre-service est en charge de la présentation, la mise en rayon des produits et la gestion de l'espace de vente dans un magasin. Vos missions:
Approvisionner et organiser les produits en rayon selon la politique du magasin (charges lourdes entre 6 et 20 kg)
Veiller à la propreté et à l'ordre de son espace de travail pour garantir un environnement agréable
Contrôler les dates de péremption, la signalétique des prix et retirer les produits non conformes
Renseigner et orienter les clients dans le magasin pour faciliter leurs achats
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks pour optimiser la disponibilité des produits
Effectuer des opérations de caisse et contribuer à l'accueil des clients Horaires variables : Les heures de travail seront principalement en fermeture de 12h55 à 20h15 et, 1 dimanche sur 2, qui commencent à 7h15. En cas de congé d'un collègue de l'équipe du matin, cela peut arriver de faire un remplacement et que les horaires soient de 6h00 à 13h20. 2 jours de repos dans la semaine. Mutuelle de l'entreprise entièrement financée Mise en place d'un PER cette année
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Assistant / Assistante logistique( CDI )
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, Bibliothèque Pour l'École (BPE) est un acteur reconnu dans le domaine du livre scolaire et jeunesse. Nous a...
Entreprise : BIBLIOTHEQUE POUR L'ECOLE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1303
Code pole emploi 198CNGC
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, Bibliothèque Pour l'École (BPE) est un acteur reconnu dans le domaine du livre scolaire et jeunesse. Nous accompagnons écoles, bibliothèques, musées, centres de loisirs et collectivités dans leurs choix de lecture grâce à une large sélection de titres de qualité. Dans le cadre de son développement, Bibliothèque Pour l'École (BPE) renforce son organisation logistique. Nous recherchons un-e Assistant-e Logistique polyvalent-e, à l'aise avec les achats fournisseurs comme avec le pilotage d'un dépôt, pour accompagner notre croissance. Vos missions principales Sous la supervision de notre responsable logistique, vous assurez un rôle clé dans le fonctionnement de notre centre logistique : Approvisionnements
Passer les commandes d'ouvrages aux éditeurs et fournisseurs selon les conditions négociées.
Suivre les livraisons, ajuster les quantités, gérer les anomalies.
Maintenir des stocks de sécurité cohérents et les ajuster selon les saisons et les ventes.
Intégrer les ruptures, les fins de non-réédition, les retards d'impression, etc. Coordination du dépôt
Superviser l'équipe de préparation de commandes sur site.
Préparer les commandes lorsque nécessaire
Gérer les priorités en lien avec la gestion commerciale et l'ADV.
Participer aux inventaires Votre profil
Vous justifiez d'une expérience significative dans les approvisionnements/logistique, idéalement en lien avec des produits culturels ou de grande consommation.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement Divalto), et maîtrisez Excel.
Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, réactif-ve, et doté-e d'un excellent sens pratique.
Vous savez gérer les urgences avec calme et efficacité.
La connaissance du secteur du livre ou de l'édition est un plus mais pas indispensable. Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste central, au cœur de notre centre logistique de Jouac, avec de vraies responsabilités transverses.
Une ambiance de travail humaine et collaborative.
Une indemnité kilométrique est proposée si vous résidez à distance.
87 - JOUAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
Assistant / Assistante d'éducation( CDD - 12 Mois )
Nous recherchons un-e assistant-e d'éducation H/F pour le LEGTPA de Magnac-Laval de l'Établissement public Local d'Enseignement et de Formation prof...
Entreprise : LEGTPA de Magnac-Laval Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 198XKCH
Nous recherchons un-e assistant-e d'éducation H/F pour le LEGTPA de Magnac-Laval de l'Établissement public Local d'Enseignement et de Formation professionnel agricole de Limoges et du Nord Haute-Vienne. Missions :
Surveillance de l'internat et des études
Gestion des absences et des retards
Soutien scolaire
Accompagnement des sorties scolaires
Développement socio-culturel des apprenants Profil :
Bon sens de la communication et de la transmission
Écoute
Fermeté
Disponibilité
Patience Contrat :
Travail de jour et de nuit : 2 nuits par semaine. Conditions : Avoir minimum 20 ans (Article 3 du décret n°2003-484 du 6 juin 2006 fixant les conditions de recrutement et d'emploi des assistants d'éducation) + être titulaire du baccalauréat minimum + permis B ( Transport régulier d'apprenants)
87 - MAGNAC LAVAL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Directeur / Directrice centre de loisirs( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche, recrute dans le cadre de la création d'un ALSH situé à Mondon, un agent titulaire ou contrac...
Entreprise : HAUT LIMOUSIN EN MARCHE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198CVYF
La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche, recrute dans le cadre de la création d'un ALSH situé à Mondon, un agent titulaire ou contractuel à temps complet. Cet agent aura en charge la direction de l'ALSH, il ou elle sera placée sous la responsabilité des co-responsables du service jeunesse. Il ou elle concevra, organisera, coordonnera la mise en place d'activités dans l'accueil de loisirs pour des enfants de 3 à 11 ans ou de 12 à 17 ans, dans le respect de la réglementation en vigueur. Il ou elle sera garant de la sécurité tant physique, morale, qu'affective des enfants et encadrera l'équipe d'animateurs de l'ALSH. Missions principales :
Garant du projet pédagogique
Construire le projet pédagogique dans le respect du Projet Educatif du territoire
Organiser et coordonner la mise en place des activités en concertation avec l'équipe d'animation dans le respect du rythme des enfants
Organisation de l'accueil de loisirs
Coordonner et animer le travail de l'équipe dans le respect de la réglementation
Suppléer les animateurs sur les activités en cas d'absences ou de besoins
Réaliser les plannings d'activités, respecter le budget fixé pour le fonctionnement
Contrôler la qualité du service rendu ainsi que le respect des règles et procédures
Actualiser les tableaux de bord de présence et rendre compte aux coresponsables du service
Transmettre à sa hiérarchie toute information nécessaire au bon fonctionnement de la structure
Garant de l'accueil de l'usager
Assurer l'inscription des enfants, le contrôle et le suivi journalier de leur présence.
Assiste aux réunions de coordination avec les autres directeurs.
Informer, concerter, dialoguer avec les familles sur les activités proposées et sur le comportement des enfants Description du profil :
BPJEPS, BAFD ou équivalence
Connaissances du cadre réglementaire du fonctionnement des ALSH
Sens des responsabilités, esprit d'analyse et de synthèse, bonnes qualités relationnelles
Esprit d'initiative, autonomie et rigueur dans le cadre de ses missions
Être force de proposition dans le fonctionnement de la structure
Être rigoureux dans la conduite de projets
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point.) Pour plus de renseignement, veuillez contacter : Madame Carole BOURZAT
Directrice des ressources humaines Madame Claire NARBONNE ou Monsieur Alexandre BOIROUX
Co-responsables du service jeunesse
87 - Cromac
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer un projet pédagogique, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
Ouvrier / Ouvrière agricole en production bovine( CDD - 12 Mois )
Au sein d'une exploitation, nous recherchons un(e) Ouvrier(ère) Agricole en Production Bovine H/F. Vos principales missions seront :
l'aide à...

Entreprise : EARL PAGNAT Activité : Élevage d'autres bovins et de buffles
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1403
Code pole emploi 196ZTCJ
Au sein d'une exploitation, nous recherchons un(e) Ouvrier(ère) Agricole en Production Bovine H/F. Vos principales missions seront :
l'aide à la conduite de troupeaux bovins,
l'alimentation des animaux,
la conduite d'engins agricoles (tracteurs )
des travaux divers (préparation des sols, semis, labours, épandage....) Bonnes notions de bricolage.
87 - ST HILAIRE LA TREILLE
Tâches possibles :
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Technicien / Technicienne d'accueil touristique( CDI )
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme ! Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements ...
Entreprise : N/C Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1101
Code pole emploi 192WTVM
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme ! Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements insolites, mariages et événements en pleine nature, recherche son Responsable Accueil & Entretien. Vous serez le premier contact des clients et veillerez à leur offrir une expérience unique, tout en contribuant à la préservation du site et à la promotion de l'agrotourisme. Vos missions Accueil & Expérience Client Accueillir chaleureusement les clients (français et internationaux
anglais courant requis) Présenter les hébergements insolites et les prestations du domaine Organiser des visites guidées axées sur l'agrotourisme et la biodiversité Assurer un service client de qualité et gérer les réservations Entretien & Gestion du Domaine Nettoyer et préparer les hébergements et la salle après chaque événement Assurer l'entretien général des espaces extérieurs (jardins, allées, mobilier) Effectuer des tâches de maintenance légère (petites réparations, gestion des équipements) Agrotourisme & Protection de la Biodiversité Sensibiliser les visiteurs aux pratiques écologiques du domaine (permaculture, gestion durable) Participer à l'entretien du potager et des espaces naturels en collaboration avec la SCEA Mettre en valeur les produits locaux et encourager un tourisme responsable Profil recherché Expérience : Une première expérience en accueil touristique, hôtellerie, entretien ou animation nature est un plus. Langues : Français + Anglais courant obligatoire (clientèle internationale). Qualités : Sens de l'accueil, autonomie, rigueur, polyvalence et engagement écologique. Permis B : Indispensable pour se déplacer sur le domaine. Aisance en extérieur : Travail en plein air dans un cadre naturel. Ce que nous offrons Un cadre de travail exceptionnel dans un écolieu préservé Un poste varié et enrichissant mêlant hôtellerie, accueil et nature Un temps partiel (18h/semaine) offrant de la flexibilité Possibilité d'évolution selon le développement du domaine Comment postuler ? Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à scea.leriadoux.com Rejoignez nous et participez à une aventure écotouristique unique !
36 - BONNEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques de l'offre touristique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit, Evaluer la satisfaction client, Organiser les conditions de séjour pour une clientèle, Organiser un espace d'accueil, Entretien des hébergements , Gardiennage
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Pharmacie d'officine située au Nord de la Hte-Vienne (87) recherche 1 préparateur(trice) en pharmacie diplômé(e), en CDI et à tps partiel (24 à ...
Entreprise : PHARMACIE MAUVY CECILE Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1307
Code pole emploi 198THDH
Pharmacie d'officine située au Nord de la Hte-Vienne (87) recherche 1 préparateur(trice) en pharmacie diplômé(e), en CDI et à tps partiel (24 à 32h). Me contacter par tel ou par mail.
87 - MAGNAC LAVAL
Avoir l'esprit d'équipe, Avoir le sens du service, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des préparations pharmaceutiques
Accompagnant / Accompagnante des élèves en situation de hand( CDD - 36 Mois )
Au sein du lycée d'enseignement général, technologique et professionnel agricole de Magnac-Laval, vous exercerez les fonctions d'accompagnant des Ã...
Entreprise : LEGTPA DE MAGNAC-LAVAL Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2113
Code pole emploi 198TNXM
Au sein du lycée d'enseignement général, technologique et professionnel agricole de Magnac-Laval, vous exercerez les fonctions d'accompagnant des élèves en situation de handicap H/F. Vous accompagnez un ou plusieurs élèves dans leurs accès aux activités d'apprentissage (scolaires, éducatives, culturelles, sociales, sportives artistiques ou professionnelles) en lien avec l'équipe pédagogique.
Fonction d'aide aux apprentissages, travail avec les élèves
Accompagner les élèves lors des inclusions, des sorties.
Fonctions d'aide aux apprentissages, travail avec les élèves.
Rappeler, expliquer les règles de travail scolaire pour en favoriser l'intégration et le respect.
Procurer un cadre éducatif à l'élève en incitant à respecter les règles de vie en communauté qui lui sont explicitées.
Collaboration à la mise en place et au suivi du PPS. Le temps de travail indiqué dans l'annonce (39h hebdo) est déterminé en fonction des notifications MDPH des élèves, il est amené à évoluer.
87 - Magnac-Laval
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Règles de vie collective, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Conseiller, accompagner une personne, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...)
Mécanicien / Mécanicienne de garage automobile( CDI )
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Mécanicien(ne) automobile débutant(e) ou expérimenté(e). Au sein de notr...
Entreprise : GARAGE DELAHAYE Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 199DWMB
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) Mécanicien(ne) automobile débutant(e) ou expérimenté(e). Au sein de notre garage / carrosserie polyvalent, vous intégrez une équipe constituée de six personnes. Un espace cuisine est à disposition sur place pour la pause déjeuner. Horaires: du lundi au vendredi 08h00-12h00 / 14h00-18h00 (17h00 le vendredi). Compte-tenu des spécificités liées au poste (essai de véhicule...), le permis B est requis. Le poste est à pourvoir immédiatement.
87 - ST LEGER MAGNAZEIX
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Réparer un véhicule, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industriel, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux so...

Entreprise : CCAS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SFTN
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène
toilettes, bains
aide à la prise des prises de médicaments,
changes,
prévention d'escarres,
hydratation
accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher, habillage, prise de repas, transferts ;
veiller au confort et à la sécurité des résidents
linge, ménage, réfection des lits, entretien du matériel de soins,
surveillance des résidents.
respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.
soutien relationnel avec les résidents et leur famille
participation aux animations . Poste à pourvoir sur un emploi pérenne à temps plein. Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2026. Précisions sur l'offre : Salaire : Selon grilles de la Fonction Publique Territoriale + primes mensuelles et prime de fin d'année. Salaire en fonction de l'expérience. Présence le week-end par roulement (1 sur 2). Travail 10h par jour avec jours de repos. Possibilité de travail de nuit. Débutant accepté. Titulaires ou contractuel accepté. Horaires de travail :
6h30 à 16h30 ou 11h00 à 21h00 (ou 20h45 à 6h45 si travail de nuit) travail en 10h par jour ou par nuit **DIPLOME D'AIDE SOIGNANT OBLIGATOIRE** Les candidatures n'ayant pas le diplôme d'aide
soignant ne seront pas examinées.
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 1 Mois )
Adecco BTP recherche un-e Conducteur-rice de Chariot Télescopique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'ins...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198MWYL
Adecco BTP recherche un-e Conducteur-rice de Chariot Télescopique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique. Situé à Lussac-les-Églises, ce poste est à pourvoir dès le 13 octobre 2025 pour une durée d'un mois en intérim, à temps plein. Vous serez intégré-e à une équipe dynamique, contribuant à la construction d'un parc photovoltaïque, un projet d'envergure qui nécessite précision et responsabilité. Votre rôle consistera à manipuler des chariots télescopiques avec expertise, en respectant les normes de sécurité et en assurant la maintenance de base des équipements. Vous serez un acteur clé dans la réussite des opérations sur le terrain, garantissant la fluidité et l'efficacité des travaux. Votre capacité à gérer le stress et à communiquer efficacement avec vos collègues sera essentielle pour maintenir une ambiance de travail sereine et productive. Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une première expérience dans la conduite de chariots télescopiques. Vous êtes reconnu-e pour votre précision et votre sens des responsabilités, des qualités indispensables pour évoluer dans un environnement où la sécurité est primordiale. Compétences comportementales :
Précision : Votre attention aux détails assure la sécurité et l'efficacité des opérations.
Responsabilité : Vous prenez en charge vos missions avec sérieux et engagement.
Communication : Vous savez échanger clairement avec vos collègues pour coordonner les actions.
Gestion du stress : Vous restez calme et efficace même sous pression. Compétences techniques :
CACES R482 : Indispensable pour la conduite sécurisée des chariots télescopiques.
Maniement chariot télescopique : Vous maîtrisez les techniques de conduite et de manipulation.
Maintenance de base : Vous assurez l'entretien courant des équipements.
Connaissance sécurité : Vous appliquez rigoureusement les normes de sécurité en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre à profit ses compétences techniques dans un projet stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - Lussac-les-Églises
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux so...

Entreprise : CCAS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196VQNH
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène
toilettes, bains
aide à la prise des prises de médicaments,
changes,
prévention d'escarres,
hydratation
accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher, habillage, prise de repas, transferts ;
veiller au confort et à la sécurité des résidents
linge, ménage, réfection des lits, entretien du matériel de soins,
surveillance des résidents.
respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.
soutien relationnel avec les résidents et leur famille
participation aux animations . CDD de longue durée dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Ce contrat est susceptible d'être prolongé. Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025. Précisions sur l'offre : Salaire : Selon grilles de la Fonction Publique Territoriale + primes mensuelles et prime de fin d'année. Salaire en fonction du diplôme et de l'expérience. Présence le week-end par roulement (1 sur 2). Travail 10h par jour avec jours de repos. Possibilité de travail de nuit. Débutant accepté. Titulaires ou contractuel accepté. Horaires de travail :
6h30 à 16h30 ou 11h00 à 21h00 (ou 20h45 à 6h45 si travail de nuit) travail en 10h par jour ou par nuit **DIPLOME D'AIDE SOIGNANT OBLIGATOIRE** Les candidatures n'ayant pas le diplôme d'aide
soignant ne seront pas examinées.
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un mécanicien, une mécanicienne automobile expérimenté.e et autonome. Vous se...
Entreprise : SARL GARAGE LE BEAUVERT Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME I1604
Code pole emploi 196DBLC
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un mécanicien, une mécanicienne automobile expérimenté.e et autonome. Vous serez chargé de réaliser l'ensemble des interventions de maintenance et corrective sur des véhicules toutes marques.
87 - DOMPIERRE LES EGLISES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 3 Mois )
L'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les secteurs du BTP, de...
Entreprise : SOURCING RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198YMQW
L'agence Aquila RH Châteauroux (36) est un acteur local indépendant du recrutement en CDD-CDI et intérim, spécialisé dans les secteurs du BTP, de l'industrie, du transport et du tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos fidèles clients, ???? CONDUCTEUR D'ENGINS (H/F)
LE PILOTE DES BÊTES DE CHANTIER ! ?? ?? Magnac-Laval (87) / ?? Dès que tu es prêt(e) à dompter la machine / ?? Contrat : Intérim 35h/semaine HORAIRES:
Du Lundi au Vendredi
Travail de journée RÉMUNÉRATION:
De 2200EUR à 2500EUR brut mensuel Vous êtes titulaire du CACES R482 Catégorie B1 et C1 Vos missions:
Conduire PELLE & CHARGEUSE mise à votre disposition en respectant les règles de sécurité
Creuser, charger, niveler... bref, faire parler la puissance sans renverser la machine (ou les collègues)
Être le roi/la reine du joystick et du levier, avec style et maîtrise
Trier et déplacer la marchandise en fonction des produits et des matières selon les règles en vigueur
Contrôler la conformité des chargements vidés
Contrôler le bon état des matériels
Effectuer la maintenance de premier niveau des engins Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations. Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute. Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec une possibilité d'acomptes deux fois par semaine. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion... Votre profil: ??? Ton profil :- CACES à jour ? Check !
Tu sais manier un engin comme un pilote de formule 1
Pas peur de salir tes bottes
Autonome, concentré(e) et avec un sens de l'humour à toute épreuve
87 - Magnac-Laval
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de garage automobile( CDI )
Dans le but de renforcer notre équipe LE GARAGE ADC RÉSEAU AD RECHERCHE MÉCANICIEN h/f Vous serez en charge de réaliser des opérations de mai...
Entreprise : ATELIER DISTRIBUTION CREUSOIS Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 197XYGS
Dans le but de renforcer notre équipe LE GARAGE ADC RÉSEAU AD RECHERCHE MÉCANICIEN h/f Vous serez en charge de réaliser des opérations de maintenance courantes liées :
Aux pneumatiques
Vidange
Freinage
Filtration
Échappement
Des opérations techniques
Remplacement distribution
Remplacement embrayage
Des diagnostics.
87 - ARNAC LA POSTE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Matériel de levage, Règles de sécurité des biens et des personnes, Règlementation du contrôle technique de véhicules, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Principes de fonctionnement d'un système de climatisation, Spécificités d'un moteur essence, Technologies associées aux systèmes de freinage, Conduite de véhicules légers, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Equilibreuse de roue, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Appareils de mesure et de réglage d'optique, Utilisation de logiciels de diagnostic automobile, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industriel, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réparer un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Développer et fidéliser la relation client
Assistant / Assistante qualité services( CDI )
principales : Création de devis et de commandes fournisseurs via SAP, gestion des appels fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à leur aboutissem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 3601772
principales : Création de devis et de commandes fournisseurs via SAP, gestion des appels fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à leur aboutissement. Suivi et accompagnement de la facturation des prestations techniques, ainsi que la saisie des dépannages et entretiens réalisés par les techniciens. Gestion et suivi des mouvements du parc machines, en soutien à l'équipe du Centre National de réparation/Techsee pour le dépannage à distance. Contribution à l'amélioration de la satisfaction du STC, et alerte du manager en cas de problème majeur identifié. Utilisation des différents outils métiers (SAP, Startech, Easyflow, Heiware.) et bonne connaissance de l'ensemble de l'organisation et des process de l'entreprise, avec une maîtrise de l'anglais. VOS ATOUTS De formation niveau BAC+2 ou BAC+...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Poste disponible pour un Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à LUSSAC-LE...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3050291
Poste disponible pour un Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine avec un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) situé à LUSSAC-LES-ÉGLISES (87360 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Lussac-les-Églises
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Mission INTERACTION VILLEPINTE recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Logistique en CDI. Vous serez dé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2987753
Mission INTERACTION VILLEPINTE recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Logistique en CDI. Vous serez délégué(e) sur site, à Bonneuil en France, afin d'assurer la maintenance technique des équipements logistiques de l'entrepôt. Ce poste vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant, au service du bon fonctionnement des opérations logistiques. Vos missions : Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements logistiques (convoyeurs, transpalettes, systèmes automatisés, etc.) Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements, et intervenir rapidement pour garantir la continuité des opérations Participer à l'amélioration continue des installations et des procédures de maintenance Renseigner les rapports d'intervention et assurer le suivi technique Collaborer avec les équipes logistiques et les prestataires externes Formation Bac +2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent Expérience d'au moins 2 ans en maintenance d'installations techniques, idéalement en entrepôt ou logistique Maîtrise des systèmes électromécaniques, de la sécurité des équipements et des normes en vigueur Autonomie, réactivité et sens du service Bon relationnel et capacitvoluer dans un environnement exigeant Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + 13
ème mois
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines( CDI )
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 0682771
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des réunions. Apporter un soutien stratégique et opérationnel à la RRH pour les négociations collectives (préparation des supports, simulation NAO, extraction données égalité professionnelle, etc.). Accompagner la montée en
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
chargé(e) de :
Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes
Conduire les engi...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 9354317
chargé(e) de :
Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes
Conduire les engins de manutention
Signaler les anomalies et difficultés rencontrées
Maintenir une plateforme propre et sécurisée Vous serez responsable de : La qualité des préparations de commande : prélever les bons produits, au bon endroit, en bonne quantité et les positionner sur les bons supports (palettes, rolls) dans les délais impartis; L'entretien du poste de travail, du matériel confié et de sa zone allouée; Du respect des règles sanitaires et des règles de sécurité. Nous vous proposons les conditions suivantes : Travail du lundi au vendredi (9h-16h30 ou 13h-20h30) avec des heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité et transformables en temps d...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous recherchons un candidat pour un poste de Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (24 h/semai...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3559237
Nous recherchons un candidat pour un poste de Préparateur en Pharmacie (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps partiel (24 h/semaine) sur MAGNAC-LAVAL (87190 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Magnac-Laval
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Un Préparateur en Pharmacie (H/F) est recherché pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur MAGNAC-LAVAL ...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3163392
Un Préparateur en Pharmacie (H/F) est recherché pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur MAGNAC-LAVAL (87190 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Magnac-Laval
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719146
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Saint-Léger-Magnazeix
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718671
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Mailhac-sur-Benaize
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 31 Mois )
Nous avons besoin d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-SULPICE-LES-FEUIL...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 2855556
Nous avons besoin d'un Pharmacien (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-SULPICE-LES-FEUILLES (87160 , Nouvelle-Aquitaine
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Saint-Sulpice-les-Feuilles
Tâches possibles :
Chef / Cheffe des ventes( CDI )
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1417
Code pole emploi 2081323
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le développement du portefeuille de clients stratégiques : · En participant à la négociation et à la conclusion de contrats (fournitures et investissements) stratégiques · En vérifiant plus particulièrement la solvabilité de cette clientèle 3. Piloter l'activité de votre équipe. Vous fixez les objectifs et indicateurs à suivre en les adaptant à l'activité commerciale. Vous effectuez un suivi et un reporting hebdomadaire à l'aide des outils mis à votre disposition 4. Mettre en place les plans d'action visant à corriger les écarts réalisé / objectif et / budget 5. Être garant(e) de l'application de la nouvelle politique tarifaire 6. Animer les réu...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817948
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Arnac-la-Poste
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3807752
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
87 - Arnac-la-Poste
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie( Saisonnier - 4 Mois )
3 postes à pourvoir Mise en place du buffet puis rangement/nettoyage Débarrasser les tables et veiller à la propreté de la salle Aide à la prépa...
Entreprise : LE DOMAINE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1502
Code pole emploi 198HHVQ
3 postes à pourvoir Mise en place du buffet puis rangement/nettoyage Débarrasser les tables et veiller à la propreté de la salle Aide à la préparation des repas Assurer la plonge Garantir les règles d'hygiène Préparer les chambres Travailler dans la bienveillance et la sécurité de tous
87 - VERNEUIL MOUSTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de machine de plonge automatisée, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer la propreté des chambres et des espaces publics, Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus, Plier et ranger du linge, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser la plonge, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Chocolatier / Chocolatière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chocolatier ou une chocolatière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1115
Code pole emploi 3553907
À propos du poste Nous recherchons un chocolatier ou une chocolatière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé de notre pâtisserie chocolaterie, vous serez responsable de tout ce qui concerne la chocolaterie et la confiserie , du moulage, bonbon chocolat, caramel, nougat, friture, tablette gourmande, montage commercial. Si vous êtes créatif et prêt à rejoindre une équipe familiale, dynamique et souriante alors rejoignez-nous! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 157,48€ par mois Lieu du poste : En présentiel
87 - Verneuil-Moustiers
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 83Culture / Loisirs : 8
Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 4Fabrication : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Léger-Magnazeix

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Léger-Magnazeix sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 06:01.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Léger-Magnazeix
Le bourg
87190 Saint-Léger-Magnazeix

mairiestleger@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr