Offres d'emploi à Cromac

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Cromac sont disponible sur cette page.
Cromac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Cromac, rendez-vous sur la page du salaire à Cromac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Georges-les-Landes, à Mailhac-sur-Benaize ou à Jouac.

Pôle emploi proche de Cromac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Cromac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Cromac.

Pôle emploi de Bellac à 31.2 kmPôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 32.2 km
Pôle emploi de Montmorillon à 35.2 kmPôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 48.3 km

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
L'Employé de rayon libre-service est en charge de la présentation, la mise en rayon des produits et la gestion de l'espace de vente dans un magasin....
Entreprise : CARREFOUR EXPRESS Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198QMLD
L'Employé de rayon libre-service est en charge de la présentation, la mise en rayon des produits et la gestion de l'espace de vente dans un magasin. Vos missions:
Approvisionner et organiser les produits en rayon selon la politique du magasin (charges lourdes entre 6 et 20 kg)
Veiller à la propreté et à l'ordre de son espace de travail pour garantir un environnement agréable
Contrôler les dates de péremption, la signalétique des prix et retirer les produits non conformes
Renseigner et orienter les clients dans le magasin pour faciliter leurs achats
Participer aux inventaires et à la gestion des stocks pour optimiser la disponibilité des produits
Effectuer des opérations de caisse et contribuer à l'accueil des clients Horaires variables : Les heures de travail seront principalement en fermeture de 12h55 à 20h15 et, 1 dimanche sur 2, qui commencent à 7h15. En cas de congé d'un collègue de l'équipe du matin, cela peut arriver de faire un remplacement et que les horaires soient de 6h00 à 13h20. 2 jours de repos dans la semaine. Mutuelle de l'entreprise entièrement financée Mise en place d'un PER cette année
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Assistant / Assistante logistique( CDI )
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, Bibliothèque Pour l'École (BPE) est un acteur reconnu dans le domaine du livre scolaire et jeunesse. Nous a...
Entreprise : BIBLIOTHEQUE POUR L'ECOLE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1303
Code pole emploi 198CNGC
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, Bibliothèque Pour l'École (BPE) est un acteur reconnu dans le domaine du livre scolaire et jeunesse. Nous accompagnons écoles, bibliothèques, musées, centres de loisirs et collectivités dans leurs choix de lecture grâce à une large sélection de titres de qualité. Dans le cadre de son développement, Bibliothèque Pour l'École (BPE) renforce son organisation logistique. Nous recherchons un-e Assistant-e Logistique polyvalent-e, à l'aise avec les achats fournisseurs comme avec le pilotage d'un dépôt, pour accompagner notre croissance. Vos missions principales Sous la supervision de notre responsable logistique, vous assurez un rôle clé dans le fonctionnement de notre centre logistique : Approvisionnements
Passer les commandes d'ouvrages aux éditeurs et fournisseurs selon les conditions négociées.
Suivre les livraisons, ajuster les quantités, gérer les anomalies.
Maintenir des stocks de sécurité cohérents et les ajuster selon les saisons et les ventes.
Intégrer les ruptures, les fins de non-réédition, les retards d'impression, etc. Coordination du dépôt
Superviser l'équipe de préparation de commandes sur site.
Préparer les commandes lorsque nécessaire
Gérer les priorités en lien avec la gestion commerciale et l'ADV.
Participer aux inventaires Votre profil
Vous justifiez d'une expérience significative dans les approvisionnements/logistique, idéalement en lien avec des produits culturels ou de grande consommation.
Vous avez déjà travaillé avec un ERP (idéalement Divalto), et maîtrisez Excel.
Vous êtes rigoureux-se, organisé-e, réactif-ve, et doté-e d'un excellent sens pratique.
Vous savez gérer les urgences avec calme et efficacité.
La connaissance du secteur du livre ou de l'édition est un plus mais pas indispensable. Pourquoi nous rejoindre ?
Un poste central, au cœur de notre centre logistique de Jouac, avec de vraies responsabilités transverses.
Une ambiance de travail humaine et collaborative.
Une indemnité kilométrique est proposée si vous résidez à distance.
87 - JOUAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
Directeur / Directrice centre de loisirs( CDD - 12 Mois )
La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche, recrute dans le cadre de la création d'un ALSH situé à Mondon, un agent titulaire ou contrac...
Entreprise : HAUT LIMOUSIN EN MARCHE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 198CVYF
La Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche, recrute dans le cadre de la création d'un ALSH situé à Mondon, un agent titulaire ou contractuel à temps complet. Cet agent aura en charge la direction de l'ALSH, il ou elle sera placée sous la responsabilité des co-responsables du service jeunesse. Il ou elle concevra, organisera, coordonnera la mise en place d'activités dans l'accueil de loisirs pour des enfants de 3 à 11 ans ou de 12 à 17 ans, dans le respect de la réglementation en vigueur. Il ou elle sera garant de la sécurité tant physique, morale, qu'affective des enfants et encadrera l'équipe d'animateurs de l'ALSH. Missions principales :
Garant du projet pédagogique
Construire le projet pédagogique dans le respect du Projet Educatif du territoire
Organiser et coordonner la mise en place des activités en concertation avec l'équipe d'animation dans le respect du rythme des enfants
Organisation de l'accueil de loisirs
Coordonner et animer le travail de l'équipe dans le respect de la réglementation
Suppléer les animateurs sur les activités en cas d'absences ou de besoins
Réaliser les plannings d'activités, respecter le budget fixé pour le fonctionnement
Contrôler la qualité du service rendu ainsi que le respect des règles et procédures
Actualiser les tableaux de bord de présence et rendre compte aux coresponsables du service
Transmettre à sa hiérarchie toute information nécessaire au bon fonctionnement de la structure
Garant de l'accueil de l'usager
Assurer l'inscription des enfants, le contrôle et le suivi journalier de leur présence.
Assiste aux réunions de coordination avec les autres directeurs.
Informer, concerter, dialoguer avec les familles sur les activités proposées et sur le comportement des enfants Description du profil :
BPJEPS, BAFD ou équivalence
Connaissances du cadre réglementaire du fonctionnement des ALSH
Sens des responsabilités, esprit d'analyse et de synthèse, bonnes qualités relationnelles
Esprit d'initiative, autonomie et rigueur dans le cadre de ses missions
Être force de proposition dans le fonctionnement de la structure
Être rigoureux dans la conduite de projets
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point.) Pour plus de renseignement, veuillez contacter : Madame Carole BOURZAT
Directrice des ressources humaines Madame Claire NARBONNE ou Monsieur Alexandre BOIROUX
Co-responsables du service jeunesse
87 - Cromac
Faire preuve de réactivité, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Développer un projet pédagogique, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
Technicien / Technicienne d'accueil touristique( CDI )
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme ! Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements ...
Entreprise : N/C Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1101
Code pole emploi 192WTVM
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme ! Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements insolites, mariages et événements en pleine nature, recherche son Responsable Accueil & Entretien. Vous serez le premier contact des clients et veillerez à leur offrir une expérience unique, tout en contribuant à la préservation du site et à la promotion de l'agrotourisme. Vos missions Accueil & Expérience Client Accueillir chaleureusement les clients (français et internationaux
anglais courant requis) Présenter les hébergements insolites et les prestations du domaine Organiser des visites guidées axées sur l'agrotourisme et la biodiversité Assurer un service client de qualité et gérer les réservations Entretien & Gestion du Domaine Nettoyer et préparer les hébergements et la salle après chaque événement Assurer l'entretien général des espaces extérieurs (jardins, allées, mobilier) Effectuer des tâches de maintenance légère (petites réparations, gestion des équipements) Agrotourisme & Protection de la Biodiversité Sensibiliser les visiteurs aux pratiques écologiques du domaine (permaculture, gestion durable) Participer à l'entretien du potager et des espaces naturels en collaboration avec la SCEA Mettre en valeur les produits locaux et encourager un tourisme responsable Profil recherché Expérience : Une première expérience en accueil touristique, hôtellerie, entretien ou animation nature est un plus. Langues : Français + Anglais courant obligatoire (clientèle internationale). Qualités : Sens de l'accueil, autonomie, rigueur, polyvalence et engagement écologique. Permis B : Indispensable pour se déplacer sur le domaine. Aisance en extérieur : Travail en plein air dans un cadre naturel. Ce que nous offrons Un cadre de travail exceptionnel dans un écolieu préservé Un poste varié et enrichissant mêlant hôtellerie, accueil et nature Un temps partiel (18h/semaine) offrant de la flexibilité Possibilité d'évolution selon le développement du domaine Comment postuler ? Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à scea.leriadoux.com Rejoignez nous et participez à une aventure écotouristique unique !
36 - BONNEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques de l'offre touristique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit, Evaluer la satisfaction client, Organiser les conditions de séjour pour une clientèle, Organiser un espace d'accueil, Entretien des hébergements , Gardiennage
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux so...

Entreprise : CCAS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SFTN
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène
toilettes, bains
aide à la prise des prises de médicaments,
changes,
prévention d'escarres,
hydratation
accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher, habillage, prise de repas, transferts ;
veiller au confort et à la sécurité des résidents
linge, ménage, réfection des lits, entretien du matériel de soins,
surveillance des résidents.
respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.
soutien relationnel avec les résidents et leur famille
participation aux animations . Poste à pourvoir sur un emploi pérenne à temps plein. Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2026. Précisions sur l'offre : Salaire : Selon grilles de la Fonction Publique Territoriale + primes mensuelles et prime de fin d'année. Salaire en fonction de l'expérience. Présence le week-end par roulement (1 sur 2). Travail 10h par jour avec jours de repos. Possibilité de travail de nuit. Débutant accepté. Titulaires ou contractuel accepté. Horaires de travail :
6h30 à 16h30 ou 11h00 à 21h00 (ou 20h45 à 6h45 si travail de nuit) travail en 10h par jour ou par nuit **DIPLOME D'AIDE SOIGNANT OBLIGATOIRE** Les candidatures n'ayant pas le diplôme d'aide
soignant ne seront pas examinées.
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 1 Mois )
Adecco BTP recherche un-e Conducteur-rice de Chariot Télescopique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'ins...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198MWYL
Adecco BTP recherche un-e Conducteur-rice de Chariot Télescopique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique. Situé à Lussac-les-Églises, ce poste est à pourvoir dès le 13 octobre 2025 pour une durée d'un mois en intérim, à temps plein. Vous serez intégré-e à une équipe dynamique, contribuant à la construction d'un parc photovoltaïque, un projet d'envergure qui nécessite précision et responsabilité. Votre rôle consistera à manipuler des chariots télescopiques avec expertise, en respectant les normes de sécurité et en assurant la maintenance de base des équipements. Vous serez un acteur clé dans la réussite des opérations sur le terrain, garantissant la fluidité et l'efficacité des travaux. Votre capacité à gérer le stress et à communiquer efficacement avec vos collègues sera essentielle pour maintenir une ambiance de travail sereine et productive. Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une première expérience dans la conduite de chariots télescopiques. Vous êtes reconnu-e pour votre précision et votre sens des responsabilités, des qualités indispensables pour évoluer dans un environnement où la sécurité est primordiale. Compétences comportementales :
Précision : Votre attention aux détails assure la sécurité et l'efficacité des opérations.
Responsabilité : Vous prenez en charge vos missions avec sérieux et engagement.
Communication : Vous savez échanger clairement avec vos collègues pour coordonner les actions.
Gestion du stress : Vous restez calme et efficace même sous pression. Compétences techniques :
CACES R482 : Indispensable pour la conduite sécurisée des chariots télescopiques.
Maniement chariot télescopique : Vous maîtrisez les techniques de conduite et de manipulation.
Maintenance de base : Vous assurez l'entretien courant des équipements.
Connaissance sécurité : Vous appliquez rigoureusement les normes de sécurité en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre à profit ses compétences techniques dans un projet stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - Lussac-les-Églises
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux so...

Entreprise : CCAS Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196VQNH
- Missions: Sous la responsabilité et en collaboration avec l'infirmière, vous prenez en charge les missions suivantes :
participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène
toilettes, bains
aide à la prise des prises de médicaments,
changes,
prévention d'escarres,
hydratation
accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher, habillage, prise de repas, transferts ;
veiller au confort et à la sécurité des résidents
linge, ménage, réfection des lits, entretien du matériel de soins,
surveillance des résidents.
respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante.
soutien relationnel avec les résidents et leur famille
participation aux animations . CDD de longue durée dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité. Ce contrat est susceptible d'être prolongé. Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025. Précisions sur l'offre : Salaire : Selon grilles de la Fonction Publique Territoriale + primes mensuelles et prime de fin d'année. Salaire en fonction du diplôme et de l'expérience. Présence le week-end par roulement (1 sur 2). Travail 10h par jour avec jours de repos. Possibilité de travail de nuit. Débutant accepté. Titulaires ou contractuel accepté. Horaires de travail :
6h30 à 16h30 ou 11h00 à 21h00 (ou 20h45 à 6h45 si travail de nuit) travail en 10h par jour ou par nuit **DIPLOME D'AIDE SOIGNANT OBLIGATOIRE** Les candidatures n'ayant pas le diplôme d'aide
soignant ne seront pas examinées.
87 - ST SULPICE LES FEUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Chef / Cheffe d'équipe de couvreurs( CDI )
La SAS Larose Dominique, spécialisée dans les travaux de menuiserie, charpente et couverture, est à la recherche d'un couvreur expérimenté, motiv...
Entreprise : CMAR CVL-CMA 36 Activité : Activités des organisations patronales et consulaires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1206
Code pole emploi 198BDJL
La SAS Larose Dominique, spécialisée dans les travaux de menuiserie, charpente et couverture, est à la recherche d'un couvreur expérimenté, motivé et passionné pour occuper le poste de Chef d'Équipe Couvreur en CDI. Vos missions En tant que Chef d'Équipe, vous serez responsable de :
Encadrer, organiser et accompagner une équipe de couvreurs qualifiés.
Superviser la réalisation des chantiers de toiture dans un rayon de 30 km autour de La Châtre-Langlin.
Former, motiver et développer les compétences de votre équipe.
Garantir la qualité, la sécurité et le respect des délais sur tous les projets. Vous disposerez d'un matériel moderne et performant, conçu pour faciliter votre travail et limiter la pénibilité. Horaires de travail
Lundi au jeudi : 8h00
12h00 / 13h30
17h30
Vendredi : 8h00
12h00 / 13h30
16h30 Rémunération
Salaire : 2 300 € nets mensuels
Contrat : CDI 39h Avantages et cadre de travail
Autonomie et organisation souple : liberté dans la gestion de votre équipe.
Cadre exceptionnel : travail dans un environnement naturel agréable.
Logement facilité : solutions d'hébergement via la communauté de communes pour simplifier votre installation.
Ambiance familiale : relations conviviales et chaleureuses, renforcées par des événements festifs organisés tout au long de l'année. Profil recherché
Expérience confirmée en couverture.
Compétences en encadrement et animation d'équipe.
Capacité à former, motiver et fédérer.
Maîtrise des techniques et matériaux de couverture.
Rigueur, sens du détail, autonomie et respect des délais. Pourquoi rejoindre Larose ? Rejoindre la SAS Larose Dominique, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où vos compétences sont valorisées et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant, agréable et convivial. Si vous êtes passionné par votre métier et prêt à relever de nouveaux défis, postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
36 - LA CHATRE LANGLIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole en production bovine( CDD - 12 Mois )
Au sein d'une exploitation, nous recherchons un(e) Ouvrier(ère) Agricole en Production Bovine H/F. Vos principales missions seront :
l'aide à...

Entreprise : EARL PAGNAT Activité : Élevage d'autres bovins et de buffles
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1403
Code pole emploi 196ZTCJ
Au sein d'une exploitation, nous recherchons un(e) Ouvrier(ère) Agricole en Production Bovine H/F. Vos principales missions seront :
l'aide à la conduite de troupeaux bovins,
l'alimentation des animaux,
la conduite d'engins agricoles (tracteurs )
des travaux divers (préparation des sols, semis, labours, épandage....) Bonnes notions de bricolage.
87 - ST HILAIRE LA TREILLE
Tâches possibles :
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Surveiller l'état de gestation d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Mécanicien / Mécanicienne de garage automobile( CDI )
Dans le but de renforcer notre équipe LE GARAGE ADC RÉSEAU AD RECHERCHE MÉCANICIEN h/f Vous serez en charge de réaliser des opérations de mai...
Entreprise : ATELIER DISTRIBUTION CREUSOIS Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 197XYGS
Dans le but de renforcer notre équipe LE GARAGE ADC RÉSEAU AD RECHERCHE MÉCANICIEN h/f Vous serez en charge de réaliser des opérations de maintenance courantes liées :
Aux pneumatiques
Vidange
Freinage
Filtration
Échappement
Des opérations techniques
Remplacement distribution
Remplacement embrayage
Des diagnostics.
87 - ARNAC LA POSTE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Matériel de levage, Règles de sécurité des biens et des personnes, Règlementation du contrôle technique de véhicules, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Principes de fonctionnement d'un système de climatisation, Spécificités d'un moteur essence, Technologies associées aux systèmes de freinage, Conduite de véhicules légers, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Equilibreuse de roue, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...), Appareils de mesure et de réglage d'optique, Utilisation de logiciels de diagnostic automobile, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industriel, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réparer un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Développer et fidéliser la relation client
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/se...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3050291
Nous cherchons activement un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LUSSAC-LES-ÉGLISES (87360 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Lussac-les-Églises
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines( CDI )
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 0682771
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des réunions. Apporter un soutien stratégique et opérationnel à la RRH pour les négociations collectives (préparation des supports, simulation NAO, extraction données égalité professionnelle, etc.). Accompagner la montée en
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
chargé(e) de :
Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes
Conduire les engi...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 9354317
chargé(e) de :
Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes
Conduire les engins de manutention
Signaler les anomalies et difficultés rencontrées
Maintenir une plateforme propre et sécurisée Vous serez responsable de : La qualité des préparations de commande : prélever les bons produits, au bon endroit, en bonne quantité et les positionner sur les bons supports (palettes, rolls) dans les délais impartis; L'entretien du poste de travail, du matériel confié et de sa zone allouée; Du respect des règles sanitaires et des règles de sécurité. Nous vous proposons les conditions suivantes : Travail du lundi au vendredi (9h-16h30 ou 13h-20h30) avec des heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité et transformables en temps d...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718671
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Mailhac-sur-Benaize
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719146
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Saint-Léger-Magnazeix
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDD - 31 Mois )
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAIN...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1202
Code pole emploi 2855556
Nous cherchons activement un Pharmacien (H/F) pour occuper un poste en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDD à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-SULPICE-LES-FEUILLES (87160 , Nouvelle-Aquitaine
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Saint-Sulpice-les-Feuilles
Tâches possibles :
Chef / Cheffe des ventes( CDI )
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1417
Code pole emploi 2081323
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le développement du portefeuille de clients stratégiques : · En participant à la négociation et à la conclusion de contrats (fournitures et investissements) stratégiques · En vérifiant plus particulièrement la solvabilité de cette clientèle 3. Piloter l'activité de votre équipe. Vous fixez les objectifs et indicateurs à suivre en les adaptant à l'activité commerciale. Vous effectuez un suivi et un reporting hebdomadaire à l'aide des outils mis à votre disposition 4. Mettre en place les plans d'action visant à corriger les écarts réalisé / objectif et / budget 5. Être garant(e) de l'application de la nouvelle politique tarifaire 6. Animer les réu...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817948
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Arnac-la-Poste
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 3807752
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
87 - Arnac-la-Poste
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie. Vous réalis...
Entreprise : FAMILLES RURALES ASSOCIATION D EGUZON Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 194VKMJ
Poste à pourvoir sur le secteur de Chaillac Vous aurez pour missions principales l'aide à la personne et l'entretien du cadre de vie. Vous réaliserez la toilette, l'aide à l'habillage, aux transferts, aux repas, l'entretien du logement, le repassage, les courses. C'est un métier avec du lien social qui nécessite un bon relationnel, de l'adaptabilité. Vos horaires sont variables. Travail en journée et les week-ends par roulement. 120h/mois
36 - CHAILLAC
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Directeur(trice) ets sanitaire, social, médico-social( CDI )
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(tric...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 191TPZY
L'Établissement Public Départemental social et médico-social Blanche de Fontarce, situé à Châteauroux dans l'Indre, recrute un(e) Directeur(trice) de pôle pour ses sites basés à Chaillac (Espace Benjamin, en gestion d'un foyer d'accueil médicalisé et d'une maison d'accueil spécialisé, ainsi que l'EHPAD la Vaquine). Le poste est à pourvoir à temps plein dans le cadre d'un CDI. L'établissement est composé de pôles d'accueils de résidents sur des sites distincts sur trois sites que sont Châteauroux, Pérassay et Chaillac (EHPAD, FAM, MAS, Foyer de vie, Centre parental, Foyer de l'enfance) et un pôle administratif, technique et logistique situé au siège à Châteauroux. DESCRIPTIF DU POSTE ET MISSIONS Vous exercerez vos missions sous l'autorité du Directeur de l'établissement. Missions principales en qualité de Directeur de pôle :
Conception, mise en œuvre et évaluation de l'accompagnement des personnes accueillies, dans une démarche continue d'amélioration des prestations. Préparation de l'évaluation HAS.
Pilotage de projet d'établissement sur le site de Chaillac
Déclinaison des orientations et des axes stratégiques de l'établissement
Animation et pilotage des équipes pluri-professionnelles
Modélisation d'outils et de modes d'organisations consécutivement aux travaux de réflexion et aux positionnements stratégiques de l'équipe de Direction (restructuration, réorganisation.)
Optimisation des flux de communication internes et externes
Gestion et préservation de l'équilibre financier des sites confiés en responsabilité
Gestion des relations avec les personnes accueillies et leurs proches MISSIONS TRANSVERSALES EN TANT QUE MEMBRE DE L'EQUIPE DE DIRECTION
Participation active à la réflexion stratégique au travers de l'équipe de Direction
Recherche de solutions innovantes et proposition de projets structurants permettant le développement des activités en interne, voire le renforcement du positionnement de l'établissement dans l'offre sociale et médico-sociale de territoire
Recherche de financements, partenariats, concours et gestion du projet
Montage de projets induisant des financements des autorités de tarification (type projet PASA .)
Participation aux projets évènementiels de l'établissement donc la recherche de partenaires et de sponsors hors d'évènements
Développement et suivi du travail en réseau et des partenariats contractualisés avec l'EPD Blanche de Fontarce
Suivi des actions du CPOM PROFIL RECHERCHÉ
Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel
Aptitudes au management d'équipe et sens du « juste » positionnement et installation d'une autorité reconnue
Sang-froid, réactivité et sens du devoir
Respect des règles, normes, procédures et consignes instaurées
Aptitudes pédagogiques
Force de persuasion et de conviction QUALITÉS PERSONNELLES
Confidentialité
Disponibilité
Adaptabilité
Sociologie des organisations publiques
Autonomie
Loyauté
Capacité à rendre compte QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE DEMANDÉES
Niveau 7, type CAFDES
Expérience souhaitée
Connaissance des règles et procédures budgétaires publiques HORAIRES ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Horaire à amplitude variable en fonction des obligations du service
Travail à repos fixe, Poste à temps plein
Participation aux astreintes administratives CONDITIONS DE TRAVAIL L'exercice de la fonction nécessite des déplacements dans les différents secteurs d'activité de l'établissement entre le siège situé à Châteauroux et les sites dont vous assurez la responsabilité, situés à Chaillac (EHPAD la Vaquine et Espace Benjamin). La collaboration avec les services supports est régulière (Services des Ressources humaines, service comptabilité, service achats.).
Possibilité d'un logement de fonction
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Responsable de production( CDD - 5 Mois )
POSTE : Gestionnaire de Production H/F DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotifi...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME H2507
Code pole emploi 1620186
POSTE : Gestionnaire de Production H/F DESCRIPTION : Manpower ARGENTON SUR CREUSE recherche pour son client un Gestionnaire de production (H/F) Lotification (en lien avec la supply) : attribuer les lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer. Edition des dossiers de lot en fonction des productions à réaliser. S'assurer que les dossiers sont disponibles à minima la veille de la production. Assurer la mise à jour de ces dossiers lorsque nécessaire. Gestion et suivi quotidien du séquenceur. Challenger les différents interlocuteurs du flux sur le respect de leur délai pour garantir la mise à disposition du produit au client à la date convenue. Création de masques d'impression des différentes étiquettes et types d'imprimantes Impression d'étiquettes en fonction des besoins de la production Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble de la production Être le back-up des chefs d'équipes en cas d'absence de courte durée. Formation Bac +2 en gestion de production ou domaine connexe. Une première expérience en gestion de production en environnement BPF est un plus. Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe. Bonne capacité rédactionnelle et aisance avec les outils informatiques (Excel) Connaissance SAP PO serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 5 mois renouvelable PROFIL :
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Technicien(ne) en gestion de production industrielle( Intérim - 6 Mois )
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F). Dans le cadre de ce poste, vou...
Entreprise : OPTINERIS INDRE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1403
Code pole emploi 199CQYN
Notre agence OPTINERIS Argenton recrute pour le compte de l'un de ses clients un AGENT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F). Dans le cadre de ce poste, vous jouerez un rôle-clé dans l'organisation et la fluidité des opérations de production. Vous aurez pour principale mission de garantir une coordination optimale entre les différentes étapes du processus de fabrication jusqu'à la mise à disposition des produits finis pour les clients. Vous interviendrez plus précisément sur les missions suivantes : Attribution des lots de matières premières et d'articles de conditionnement aux lots de produits finis à fabriquer, en étroite collaboration avec le service Supply Chain. Edition des dossiers de lot en tenant compte du planning de production : préparation, mise à disposition en amont des opérations (à minima la veille de la production) et actualisation régulière des documents afin de refléter toute modification nécessaire. Gestion active du séquenceur de production pour assurer le respect du calendrier de fabrication. Vous devrez challenger l'ensemble des interlocuteurs internes (production, qualité, approvisionnement) sur l'atteinte de leurs engagements, en veillant à ce que les délais convenus soient respectés pour satisfaire les exigences clients. Création et paramétrage de masques d'impression pour les étiquettes, adaptés aux différents types d'imprimantes présentes sur site. Impression et distribution des étiquettes nécessaires à la production, en vous adaptant aux besoins spécifiques de chaque fabrication. Passage des commandes de pièces détachées et de divers consommables pour l'ensemble du service de production, en anticipation des besoins à venir. Polyvalence attendue : en l'absence ponctuelle des chefs d'équipe, vous serez amené à assurer leur relais sur certaines tâches administratives et opérationnelles afin de garantir la continuité des activités. Compétences techniques et savoir-être attendus : Vous possédez une réelle aisance dans la rédaction de documents et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques, Excel en particulier. Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un solide sens de l'organisation afin de gérer efficacement plusieurs tâches en parallèle et respecter les échéances. Votre esprit d'équipe est indispensable car le poste implique de nombreux échanges avec les différents services de l'entreprise. Une formation supérieure de type Bac +2 en gestion de production ou dans un domaine connexe est appréciée. Une première expérience dans la gestion de production, idéalement acquise en environnement BPF, constitue un atout supplémentaire. Des connaissances sur l'outil SAP PO seraient également un plus.
36 - Chaillac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps ...
Entreprise : EPD BLANCHE DE FONTARCE Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195ZRXN
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site EHPAD La Vaquine situé à Chaillac un(e) aide-soignant(e) à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes âgées dépendantes, l'Etablissement gère l'EHPAD La Vaquine, doté de 52 places. L'Aide-soignant(e) dispense, dans le cadre du rôle propre de l'infirmier, en collaboration avec lui et sous sa responsabilité des soins de prévention, de maintien, de relation, d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Les principales missions de l'Aide-soignant(e) sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Identification des besoins des résidents * Evaluation de l'autonomie des résidents et des capacités ressources * Aide aux actes de la vie quotidienne en favorisant l'autonomisation autant que faire se peut * Participation à l'organisation et/ou à la réalisation d'activités spécifiques (sorties, séjours, etc.) * Observation de l'état de santé psychique, moral et physique des publics accueillis et partage de ses observations en équipe pluridisciplinaire * Participation à l'élaboration, l'évaluation et l'actualisation du projet individualisé du résident * Participation à la traçabilité de l'information permettant la continuité de prise en charge des publics accueillis * Développement et/ou stimulation des capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales du résident * Développement d'une relation de confiance avec le résident et ses proches * Repérage, signalement, gestion et/ou participation à la gestion des situations de conflits, de maltraitance ou de blocage individuel ou inter-individuels * Réalisation des actes d'assistance aux soins infirmiers * Réalisation des soins liés à la toilette, à l'alimentation, à l'hydratation, à l'élimination urinaire et fécale, à l 'endormissement, en incluant les soins de confort * Evaluation de l'état clinique d'une personne * Repérage des situations critiques ou d'urgence vitale et alerte des professionnels ressources * Entretien et nettoyage des locaux et équipements de l'environnement immédiat du résident * Surveillance de l'état de santé des résidents * Formation et supervision des stagiaires, nouveaux aides-soignants et étudiants * Participation aux activités d'animation organisées pour les résidents
36 - CHAILLAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Ergothérapeute( CDI )
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps pl...
Entreprise : ETS PUBLIC DEPARTEMENTAL BLANCHE DE FONT Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1403
Code pole emploi 191LRKF
L'Etablissement Public Départemental Blanche de Fontarce recherche pour son site Espace Benjamin situé à Chaillac un(e) ergothérapeute à temps plein. L'EPD Blanche de Fontarce est un établissement public social et médico-social exerçant ses activités dans le département de l'Indre. Au titre de sa mission d'accueil de personnes en situation de handicap, l'Etablissement gère l'Espace Benjamin doté de 20 places en FAM et de 10 places en MAS. L'ergothérapeute élabore un diagnostic et évalue les intégrités, les lésions, les capacités de la personne ainsi que ses performances motrices, sensorielles, cognitives, psychiques. Il analyse les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicap et conçoit des environnements de manière sécurisée, accessible, adaptée, évolutive et durable. Il conçoit et préconise des aides techniques et entraine les personnes à leur utilisation. Les principales missions de l'ergothérapeute sont les suivantes : * Accueil et prise en charge des publics accueillis * Réalisation d'un diagnostic santé de la personne * Identification des besoins des publics accueillis * Evaluation de l'autonomie et des capacités ressources de la personne * Pose d'un diagnostic ergothérapique * Conseils en aménagement de l'environnement * Réalisation de traitements orthétiques et préconisation d'aides techniques ou d'assistances technologiques ou animalière * Mise en œuvre du projet de soin individualisé et participation à sa réévaluation et son actualisation * Planification des soins et réalisation des soins * Surveillance de l'état de santé * Surveillance de l'état de santé de la personne et repérage des situations d'urgence vitale * Gestion des matériels et équipements relatifs à son activité Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 046,00€ à 2 693,00€ par mois
36 - CHAILLAC
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Au sein d'un restaurant routier proposant de la cuisine traditionnelle, vous serez chargé(e) du service en salle et bar le midi et le soir. Environ ...
Entreprise : LE RELAIS 21 Activité : Débits de boissons
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199CQXK
Au sein d'un restaurant routier proposant de la cuisine traditionnelle, vous serez chargé(e) du service en salle et bar le midi et le soir. Environ 50 couverts par jour. Vous travaillerez du lundi au vendredi. Les horaires peuvent être définis avec l'employeur
avec ou sans coupure. Vous pouvez candidater et envoyer votre CV à l'employeur ou téléphoner au 02 54 47 79 64
36 - MOUHET
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDI )
La coopérative laitière CSNL, dont le siège social est situé à Mouhet (36170), collecte du lait de chèvre auprès des agriculteurs dans les sect...
Entreprise : COOPERATIVE AGRICOLE DES PRODUCTEURS CAP Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N4101
Code pole emploi 197SZXT
La coopérative laitière CSNL, dont le siège social est situé à Mouhet (36170), collecte du lait de chèvre auprès des agriculteurs dans les secteurs des départements de l'Indre, du Cher, de la Creuse, de la Vienne, de la Haute Vienne, et du Loir et Cher. Les collectes sont réalisées sur la journée, sur deux sites, un basé à Mouhet et un basé à Anjouin. L'équipe actuelle est composée de 9 salariés, dont 6 chauffeurs à temps plein et 1 à temps partiel. La coopérative est gérée par un Conseil d'Administrateurs de 14 producteurs-coopérateurs, sous la gouvernance du Président. Votre mission : les collectes se situent sur les départements Indre-Creuse-Cher-Vienne et Haute Vienne. Occasionnellement, vous pourrez effectuer des collectes sur le secteur d'Anjouin. Profil : Rigueur, autonomie, esprit d'équipe. Vous serez formé aux bonnes pratiques de collecte et vous devrez respecter le protocole de collecte en lait cru. Possibilité temps partiel si souhaité Travail we et fériés par alternance (majorés 100%) *** Une formation pour la collecte de lait, tournées... sera assurée par l'entreprise ***
36 - MOUHET
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, carte conducteur obligatoire, FIMO ET FCO à jour

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 32Entretien / Réparation : 4Prestations Intellectuelles : 4
Santé / Action Sociale : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

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Mairie de Cromac
Le Bourg
87160 CROMAC

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Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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