Offres d'emploi à Saint-Léger-du-Malzieu
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Léger-du-Malzieu sont disponible sur cette page.
Saint-Léger-du-Malzieu fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lozère qui a un taux de chômage de 6.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Léger-du-Malzieu, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Léger-du-Malzieu. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blavignac, à Le Malzieu-Forain ou à Le Malzieu-Ville.
Pôle emploi proche de Saint-Léger-du-Malzieu
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Léger-du-Malzieu. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Léger-du-Malzieu.
| Pôle emploi de Saint-Flour à 23.7 km | Pôle emploi de Mende à 44 km |
| Pôle emploi de Brioude à 46.2 km | Pôle emploi du Puy-En-Velay à 49 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réaliser les travaux de peinture, de revêtement et de petite maçonnerie
Effectuer les interventions de plomberie et de sanitaire
Poser ou remplacer des éléments électriques simples (prises, interrupteurs, luminaires)
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations techniques
Monter, déplacer ou réparer le mobilier selon les besoins
Contrôler la conformité et la sécurité des équipements
Intervenir sur des opérations ponctuelles d'aménagement intérieur Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim, avec une perspective d'évolution vers un CDI selon l'implication et la qualité du travail fourni. Ce poste demande une réelle polyvalence technique et un bon sens de l'organisation pour assurer la continuité du service. Le profil recherché Vous appréciez le travail bien fait et savez intervenir avec méthode sur différents corps de métier du bâtiment. Nous recherchons une personne polyvalente, autonome et soigneuse, capable d'intervenir efficacement sur de multiples tâches d'entretien et de maintenance. Les compétences attendues incluent :
Maîtrise des travaux de peinture, carrelage et petites réparations murales
Connaissances solides en plomberie et électricité de base
Capacité à monter, démonter et installer du mobilier
Sens du diagnostic et réactivité face aux pannes courantes
Rigueur dans la mise en sécurité des installations et le respect des consignes
Aptitude à planifier ses interventions et à prioriser les urgences Une expérience confirmée dans la maintenance de bâtiments ou un poste équivalent est souhaitée. Vous savez travailler avec soin, tout en respectant les délais et les procédures en vigueur. Infos complémentaires Frais de déplacement Panier Bienvenue chez ACTO Interim Saint-Chely d'Apcher Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité. Plus d'infos sur acto-rh.com
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
CDI
temps plein, soit 36h45/semaine. V...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI
temps plein, soit 36h45/semaine. Vos missions principales : Vous intégrez une équipe supervisée par un manager de rayon. Vous serez en charge de la réception des marchandises et de la bonne tenue de la réserve. Vous travaillerez également dans le rayon "liquide" où vous interviendrez dans la mise en rayon des produits, mise en place des offres promotionnelles, étiquetage, facing, gestion des stocks, inventaires et renseignement clients. Votre profil : Vous êtes dynamique et autonome. Posséder le CACES pour la conduite de gerbeur serait un plus. Expérience de 3 mois souhaitable. Poste : Temps complet. Planning et jour de repos fixe.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Mettre en place des promotions et animations commerciales
- Horaires : Temps partiel - 17H32/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer la scie pour scier les billons selon les spécifications requises
Veiller à la sécurité tout au long du processus de sciage
Effectuer la maintenance de premier niveau sur les équipements de sciage, y compris le nettoyage régulier, la lubrification et le remplacement des pièces usées.
Remplacer les lames de scie et régler les machines. Compétences requises:
Une expérience préalable dans le secteur du sciage ou de la menuiserie est un atout
Connaissance des techniques de sciage et de manipulation du bois
Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité
Compétences de base en maintenance mécanique pour effectuer des réparations de premier niveau. Travail en journée du lundi au vendredi
Calcul dimensionnel (surface, volume, ...), Positionner et maintenir la matière d'oeuvre sur la machine, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
connaissances souhaitées en bâtiment et travaux publics (maçonnerie/VRD)
Permis B, C et E et CACES nacelles et engins de chantier seraient un plus.
Lecture de plans, recherchée Profil recherché:
Esprit d'équipe
Disponibilité et ponctualité appréciées
Rendre compte de son activité à son responsable hiérarchique, aux élus
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Veiller au respect des normes de sécurité, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, #EMPLOIPUBLIC
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Temps partiel à pourvoir dès que possible CCN51 L'établissement accueille 62 adultes handicapés présentant des déficiences motrices et/ou sensorielles associées à une déficience intellectuelle légère ou moyenne. Missions :
Assurer l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies.
Contribuer à l'accueil et à l'élaboration des Projets Personnalisés et en assurer le suivi.
Etre force de propositions dans la mise en place et le suivi d'activé répondant aux problématiques des personnes accueillies.
Transmettre les informations, mettre en œuvre et partager votre technicité avec l'équipe pluridisciplinaire.
Organiser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire et contribuer à une réflexion institutionnelles en vous impliquant dans les dynamiques de l'établissement. Profil :
Diplôme Aide-soignant exigé.
Connaissance des populations accueillies.
Capacité relationnelle.
Appétence pour le travail en équipe.
Sens des responsabilités.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accompagnement au quotidien des personnes accueillies.
Contribuer à l'accueil et à l'élaboration des Projets Personnalisés et en assurer le suivi.
Etre force de propositions dans la mise en place et le suivi d'activé répondant aux problématiques des personnes accueillies.
Transmettre les informations, mettre en œuvre et partager votre technicité avec l'équipe pluridisciplinaire.
Organiser votre travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire et contribuer à une réflexion institutionnelles en vous impliquant dans les dynamiques de l'établissement. Profil souhaité :
Diplôme d'État Aide-soignant exigé.
Connaissance des populations accueillies.
Capacité relationnelle.
Appétence pour le travail en équipe.
Sens des responsabilités.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Concevoir et modéliser des pièces et ensembles sous SolidWorks
Créer des plans techniques précis pour la fabrication et le montage
Vérifier la conformité des plans aux normes et cahiers des charges
Adapter les conceptions en fonction des contraintes techniques ou terrain
Collaborer avec les équipes de production et de chantier
Suivre l'évolution des plans en fonction des retours d'exécution
Proposer des solutions techniques pour optimiser les réalisations
Gestion des stocks et matières premières Ce poste exige rigueur, capacité d'analyse et une bonne maîtrise des outils de conception. Vous êtes au coeur de la préparation et apportez une réelle valeur en sécurisant la qualité des livrables.
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer et contrôler les variables de paie avant transmission au service concerné
Corriger les bulletins de paie en cas d'anomalies signalées
Assurer le suivi administratif (pointage, tickets restaurant, absences)
Diffuser les offres d'emploi et participer à la présélection de candidats
Organiser et suivre les entretiens individuels et annuels
Participer aux réunions hebdomadaires et rédiger les comptes rendus
Suivre les appels d'offres, relances et règlements clients Ce poste requiert une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de pointage et de gestion RH. Vous êtes le relais entre les salariés et la direction, garantissant la fiabilité des données et la clarté des échanges. Le profil recherché Vous aimez travailler avec méthode et appréciez les échanges clairs et constructifs. Autonome dans votre organisation, vous savez prioriser vos tâches et respecter les échéances fixées. Votre rigueur se traduit par une attention constante aux détails, notamment lors du traitement des éléments de paie ou du suivi des dossiers Votre sens du relationnel vous permet d'instaurer un climat de confiance avec vos interlocuteurs, qu'ils soient salariés, managers ou partenaires externes. Les compétences attendues :
Maîtrise des bases de la paie et des outils bureautiques
Capacité à organiser et structurer son activité de manière autonome
Aisance dans la communication écrite et orale
Esprit d'analyse et sens de la confidentialité
Réactivité face aux imprévus et bonne gestion du stress
Aptitude à travailler en coordination avec plusieurs interlocuteurs Infos complémentaires Salaire selon profil Bienvenue chez ACTO Intérim Saint-Chely d'Apcher Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité. Plus d'infos sur acto-rh.com
Législation sociale, Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires, Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise, Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Rémunération selon convention collective (CCU BAD)
Complément de rémunération selon diplôme et ancienneté
100 % des déplacements indemnisés en plus du salaire de base à 0,42 cts/km
Indemnisation du temps de déplacement De nombreux avantages :
Un accompagnement à la prise de poste (tutorat avec une aide à domicile expérimentée)
Nombreuses formations en interne
Un emploi de proximité
Equipement professionnel : blouse, smartphone professionnel
Travail en journée et en semaine uniquement
Horaires flexibles
Mutuelle, prévoyance, etc... Profil recherché :
Diplômé(e) ou non diplômé(e)
Expérimenté(e) ou débutant(e)
Titulaire du permis B + véhicule personnel pour les déplacements obligatoires
Sens de la discrétion, de la bienveillance, qualité d'autonomie, d'organisation et d'adaptation, goût du contact humain Pour postuler : tel : 04 66 65 37 03 courrier : Fédération ADMR, 1 c Bd. Théophile Roussel 48000 MENDE Site internet : https://admr48.nos-recrutements.fr/jobs?page=1
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Laver des vitres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la collecte du courrier
Respecter les délais de livraison
Utiliser un véhicule de service pour effectuer les tournées
Horaires de travail: 35 heures par semaine du lundi au samedi
Contrat en intérim d'un mois
Salaire horaire entre 11.88 et 12,03EUR, modalité de paiement à l'heure Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
BEP/CAP souhaité
Expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Mission du lundi au samedi
Permis B obligatoire avec minimum 2 ans de permis
Sens de l'organisation et rigueur
Autonomie et ponctualité Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur postal, en tant que Facteur pour une mission intérimaire à Saint-Chély-d'Apcher
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Pâtisserie (51% du CA)
Boulangerie (gammes de pains traditionnels, bio, sans gluten), viennoiseries (35 % du CA)
Chocolaterie (10% du CA)
Sorbets et crèmes glacées (2% du CA)
Snacking, produits salés
Salon de thé
Réalisation de tournées dans un périmètre de 50 km autour du Malzieu Ville, 5 jours par semaine. Toutes les gammes de produits sont fabriquées sur place, à base de produits frais. Clientèle fidèle : particuliers de la commune et des communes environnantes, touristes et résidents secondaires (en période estivale) à 95%, secteur public et associatif à hauteur de 5 % du CA. Bilan social :
Un gérant
Une conjointe salariée (CDI temps plein
vente et gestion des ressources humaines, gestion administrative et comptable)
Un boulanger à temps plein (CDI)
Un pâtissier à temps plein (CDI)
Une vendeuse à temps partiel
Un vendeur en charge des tournées exclusivement (CDI)
Un employé pour le ménage (CDI)
Deux saisonniers en juillet/août (Un en vente et le second en production). CA 2023 : 518 024 € Qualifications :
Etre titulaire d'un CAP, d'un BEP, d'un diplôme de niveau égal ou supérieur, délivré pour l'exercice du métier de boulanger et de pâtissier
chocolatier.
OU, justifier d'une expérience professionnelle de trois années effectives sur le territoire de l'Union Européenne (UE), acquise en qualité de dirigeant d'entreprise, de travailleur indépendant ou de salarié dans l'exercice du métier.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
Accueil des clients du centre de con...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueil des clients du centre de contrôle
Réalisation des contrôles techniques conformément à la réglementation en vigueur
Gestion du planning
Établissement des procès verbaux de contrôles
Participation à la gestion administrative et technique de centre de contrôle technique dans le respect des procédures qualité de notre réseau
Gestion de l'encaissement et de la facturation *** Formation à l'agrément contrôleur technique possible avant embauche pour un candidat titulaire d'un diplôme en mécanique automobile et poids-lourd***
Réaliser les visites complémentaires et les contre-visites, en lien avec la réglementation, Respecter les procédures qualité relatives au contrôle technique de véhicules, Réaliser l'identification d'un véhicule pour s'assurer de la conformité administrative, Editer un procès-verbal de contrôle technique en respectant les process qualité et réglementaire, Prendre en charge un client, Restituer le procès-verbal et transmettre les différents documents relatifs au contrôle technique, Réaliser l'entretien des postes de travail et la maintenance des équipements de contrôle
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
mise en page de projet sur powerpoint
Gérer les réseaux sociaux de l'entreprise (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.).
Participer activement à la gestion de projets culturels.
Préparer et rédiger des courriers et documents divers.
Coordonner et organiser des évènements culturels et autres sur le secteur de St-Chély-d'Apcher Compétence(s) du poste Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information CV et Lettre de motivation exigée
Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
MISSIONS: Placé(e) sous l'autorité directe du directeur du service mun...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
MISSIONS: Placé(e) sous l'autorité directe du directeur du service municipal Enfance/Jeunesse, vous aurez la charge :
l'entretien des espaces communs
le service de restauration collective
l'aide à la garde périscolaire Discrétion professionnelle demandée. Contrat de 3 mois dans un premier temps avec des horaires découpés : matin- pause
midi
pause
soir. Candidature à envoyer dès que possible à : Madame Christine HUGON, Maire de SAINT-CHELY D'APCHER,
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
MISSIONS: Placé(e) sous l'autorité directe du directeur du service municipal Enfance/Jeunesse, vous aurez la charge :
d'assurer ponctuellement l'accueil d'un groupe d'enfants, la conception et la mise en œuvre d'activités en lien avec la Nature et l'Environnement dans le cadre d'un projet éducatif;
d'être en capacité de mener des animations sur le compostage partagé
d'accompagner l'équipe d'animation sur la création et la réalisation de projets liés au développement durable.
intervenir dans l'animation auprès de l'association des jardins partagés.
être organisateur auprès des habitants à l'initiative de la ville de manifestations au sujet du développement durable.
Ponctuellement, intervenir comme renfort auprès des services des espaces verts. PROFIL RECHERCHÉ : Etre titulaire d'un diplôme Nature / Environnement / Développement Durable tel que BTS Gestion et Protection de la Nature, BPJEPS Education à l'Environnement, BAFA approfondissement Environnement et Développement Durable ou d'un autre diplôme donnant équivalence; S'inscrire dans une démarche qualitative pour le bien-être des enfants et de leurs familles; S'investir dans l'élaboration d'un projet pédagogique au sein du service municipal Enfance/Jeunesse; Etre en mesure de travailler au sein d'une équipe d'animateurs polyvalents; Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité relatives aux établissements de loisirs accueillant des mineurs; Avoir la capacité de prendre en charge des groupes et d'ajuster les objectifs en fonction de leur niveau; Disposer d'une certaine capacité d'initiatives qui permettent de fédérer les groupes pris en charge; Mobiliser des compétences et connaissances techniques dans les domaines de l'éducation à la nature et développement durable (écologie, jardinage, etc.) Un fort dynamisme et des facilités relationnelles sont des facteurs indispensables à la réussite à ce poste.
QUALIFICATIONS COMPLEMENTAIRES : Des qualifications dans les domaines de la culture, de l'art et/ou du sport seront des éléments appréciés lors de l'examen de votre candidature. Candidature à envoyer dès que possible à : Madame Christine HUGON, Maire de SAINT-CHELY D'APCHER, Recrutement Animateur Nature Enfance/Jeunesse
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Elaborer des supports pédagogiques sur la biodiversité, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Organiser des ateliers de sensibilisation à l'écologie, Promouvoir les pratiques écologiques auprès des visiteurs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Assurer la sécurité des participants lors des activités en extérieur, Organiser et planifier une activité, Sensibiliser les visiteurs à la protection de l'environnement, Veiller au respect des règles de vie collective, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Concevoir une animation événementielle, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Concevoir et gérer un projet, Expliquer la biodiversité locale et son importance, Informer sur les espèces locales et leur habitat, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Il ou elle prend les mesures nécessaires à l'exécution des décisions du Comité de Direction ;
Il ou elle exerce la direction de l'ensemble des services ;
Il ou elle recrute et licencie le personnel nécessaire dans les conditions prévues par les statuts, dans la limite des inscriptions budgétaires et avec l'agrément du président ;
Il ou elle est l'ordonnateur de l'office de tourisme et, à ce titre, prescrit l'exécution des recettes et des dépenses ;
Il ou elle passe, en exécution des décisions du Comité de direction, tous actes, contrats et marchés ;
Il ou elle représente l'office de tourisme au niveau institutionnel ;
Il ou elle est garant du maintien du niveau de qualité existant, en particulier en ce qui concerne les démarches de classement et de labélisation de la structure. Le futur directeur (F/H) sera particulièrement chargé des missions opérationnelles suivantes :
Mettre en œuvre les actions stratégiques issues des compétences statutaires de l'EPIC et de la convention d'objectifs et de moyens signée avec la Communauté de Communes pour la période 2025
2027 ;
Préparer et animer les Comités de Direction, en lien étroit avec le président de l'EPIC. Rédiger et transmettre les délibérations.
Piloter et encadrer l'équipe, administrer les ressources humaines (8,5 ETP en 2024).
Animer le réseau local des prestataires et des professionnels du tourisme (réunions, éductour, newsletters...) ;
Étudier les opportunités commerciales, définir les produits/offres touristiques à commercialiser et augmenter les ventes propres de la structure (boutique, billetterie, prestations de services...) ;
Élaborer la stratégie de promotion-communication, le plan média et la stratégie éditoriale ;
Maintenir et développer le programme d'animations et d'évènementiels porté directement par l'office de tourisme tout au long de la saison (soirées guinguette, marchés nocturnes, foires, expositions, vide-greniers, sorties nature, Aventures Verticales, visites guidées, visites de ferme...). PROFIL : Nous recherchons un candidat (F/H) titulaire d'un diplôme supérieur en tourisme, gestion ou équivalent, doté d'une bonne expérience dans un poste similaire, de préférence au sein d'un EPIC. Le candidat (F/H) doit démontrer des compétences solides en management, gestion de projet, développement de partenariats et marketing territorial. Une bonne connaissance des enjeux et des acteurs du tourisme, ainsi que des collectivités territoriales et du tourisme institutionnel, est essentielle. La maîtrise de la comptabilité publique (nomenclature M4) et du droit du tourisme, ainsi que des outils informatiques et des technologies de communication, est requise.Nous recherchons un candidat (F/H) capable de fédérer l'équipe et le réseau local de professionnels grâce à un leadership affirmé et des compétences relationnelles avérées. Le candidat (F/H) saura faire preuve de dynamisme et de rigueur, tout en apportant des solutions innovantes pour relever les défis du développement touristique de notre territoire. Il ou elle sera en mesure de gérer des projets, de mobiliser une équipe pluridisciplinaire et de développer des partenariats dynamiques, tout en garantissant une gestion administrative et financière rigoureuse. Ce poste stimulant nécessite de la disponibilité et de la réactivité
Stratégies de développement touristique, Analyse de données touristiques, Analyse de marché, Comptabilité publique, Démarche qualité, Développement de partenariats, Environnement culturel et touristique, Gestion des ressources humaines, Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine, Elaborer, suivre et piloter un budget, Analyser les tendances du marché touristique, Animer, coordonner une équipe, Assurer la conformité des activités avec les réglementations locales, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Evaluer la satisfaction client, Gérer les relations avec les partenaires locaux, Mettre en place des indicateurs de performance technique, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Relation avec les clients.
La manutention quotidienne des produits : réception, rangement et préparation des commandes.
L'utilisation sécurisée et efficace des chariots élévateurs pour déplacer les marchandises dans l'entrepôt.
Utilisation du pont roulant
Le contrôle et la vérification systématique des stocks pour assurer la précision et limiter les ruptures ou excédents.
La maintenance préventive basique des équipements pour garantir leur bon fonctionnement.
Le respect strict des normes de sécurité, tant nationales qu'internes, afin de maintenir un environnement de travail sûr pour tous. Votre capacité à exécuter ces tâches avec précision assurera non seulement le déroulement harmonieux de nos opérations quotidiennes mais contribuera également à l'amélioration continue de nos processus logistiques. Missions de plusieurs semaines. Le profil recherché Pour exceller dans ce poste, nous recherchons quelqu'un qui possède :
Une certification valide pour la conduite de chariots élévateurs et pont roulant.
Une expérience éprouvée dans un environnement logistique ou entrepôt similaire.
Un sens aigu de l'organisation ainsi qu'une attention au détail exceptionnelle.
Des compétences en communication permettant une collaboration fluide avec différents intervenants.
Une aptitude à travailler efficacement sous pression tout en respectant les délais impartis.
Un engagement sans faille envers la santé et sécurité au travail. Infos complémentaires Travail du lundi au vendredi.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
un MENUISIER FABRICANT ATELIER (H/F) Poste en atelier de fabrication basé à Saint Chély-d'Apcher (48200) MISSIONS : Après un parcours de formation et d'intégration au sein de nos équipes pour maîtriser nos outils, nos méthodes, vous vous appuierez sur votre responsable et sur les membres de l'équipe pour prendre en charge avec une autonomie croissante les missions suivantes : Fabrication de menuiseries mixtes bois-aluminium avec nos machines à commande numérique :
travail du bois : débit, profilage, assemblage
finitions : laques, patines, vernis en cabine
travail de l'aluminium : débit, assemblage
vitrage, etc Votre sérieux, votre autonomie et votre sens du service seront des atouts pour mener à bien vos missions.
Utilisation de machines à commandes numériques, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Réaliser des menuiseries extérieures, #LNV, #Bâtiment
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
un environnement de travail stimulant au sein d'équipes soudées
l'opportunité de contribuer à des projets innovants et respectueux de l'environnement
des possibilités de développement professionnel et personnel
une mutuelle et une prévoyance d'entreprise
une indemnité quotidienne de déplacement local sur chantier et la prise en charge de vos repas au restaurant
des vêtements adaptés et des équipements de protection individuelle
Construction de maisons à ossature bois, Techniques de charpente traditionnelle, Monter et assembler des éléments de charpente, #LNV, #Bâtiment
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le nettoyage dans les différents services de l'établissement (balnéothérapie, étages.).
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôle.
Respecter les protocoles d'hygiène et de bio-nettoyage. Profil :
BEP
CAP Agent de propreté et d'hygiène souhaité
Expérience de travail auprès de cette population appréciée
Connaissance des techniques de bio-nettoyage et règles d'hygiène.
Discrétion et qualités relationnelles nécessaires.
Nettoyer les surfaces et les espaces communs, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, #LNV
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pas de découcher
Chantier de constructions neuves et de rénovations Profil recherché : Débutant(e) ou expérimenté(e) Motivé(e) et/ou désireux(se) de se former Les contrats d'apprentissage ou de professionnalisation en alternance sont les bienvenus Activités principales :
Taille et pose des éléments de charpente et de murs ossature-bois,
Pose d'éléments de couverture en tous types : tuiles, tôles bac-acier, zinc...
Pose de gouttières, chéneaux et tuyaux de descentes,
Mise en place de la protection pour sécuriser le chantier,
Nettoyage du chantier. Nous offrons :
Un environnement de travail stimulant
Des opportunités de formation et de développement
Un salaire compétitif ajusté en fonction de votre expérience
Panier repas et mutuelle à 50% Si vous aimez travailler au grand air et avez le désir d'apprendre et de vous perfectionner dans le métier de couvreur charpentier, cette offre est faite pour vous !
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente, Poser des supports de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, #LNV, #Bâtiment
vous êtes affecté(e) au rayon boucherie
vous mettez en place votre rayon et vo...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
vous êtes affecté(e) au rayon boucherie
vous mettez en place votre rayon et vous conseillez également la clientèle sur les produits
vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité liée à votre activité Vous êtes attiré(e) par le secteur de la grande distribution et savez travailler en équipe. Une première expérience est appréciée mais les candidatures des débutants(es) seront acceptées et étudiées. Formation assurée en interne. Vos conditions de travail : 35h, du lundi au samedi (avec repos le dimanche et un autre jour de la semaine). Les avantages : 13ème mois, prime d'intéressement, mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% ***Postulez via cette offre en précisant vos arguments de motivation dans l'encadré "lettre de motivation" et en joignant un CV actualisé***
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de découpe de produits frais, Types de viande, Retirer des produits non conformes, Réaliser la mise en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Répondre aux attentes d'un client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dépôt de l'entreprise est situé sur Saint Chély d'Apcher: départ pour la Lozère et la Haute- Loire.
Travail du lundi au jeudi puis du lundi au vendredi (1 vendredi/2 en repos)
Permis B exigé pour vos déplacements sur chantier
Lecture de plans et de schémas, Règles et consignes de sécurité, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des supports de couverture, Poser les couches d'isolation selon le plan d'exécution, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Déposer une toiture, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, #LNV, travail en hauteur , #Bâtiment
Débutant ou confirmé En tant que Charpentier Couvreur (H/F ), vous serez amené(e) à réaliser une ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Débutant ou confirmé En tant que Charpentier Couvreur (H/F ), vous serez amené(e) à réaliser une variété de taches en rapport avec les structures bois et les toitures, tout en étant impliqué(e) à chaque étape du chantier. *Les missions :
Le façonnage des pièces de charpente en bois de manière traditionnelle, ainsi que l'assemblage des sous-ensemble structuraux en bois à partir des plans de fabrication
Le montage des structures en bois : positionner, stabiliser et assembler les sous-ensembles d'une construction bois jusqu'à leur ancrage définitif
La réalisation des couvertures : pose de tuiles, couverture en zinc, selon les spécifications des projets
La pose d'ossature bois et isolation : installation des éléments de fixation, réglage et montage en bois, et mise en œuvre des finitions pour garantir l'étanchéité des ouvrages
Vous avez une bonne condition physique et aimez travailler en extérieur
Ponctuel et réactif, vous travaillez dans le respect des règles de sécurité pour vous même et vos collègues
Vous devez connaitre les méthodes de charpente et de couverture à chaque type de bâtiment
Posséder des compétences polyvalentes en bricolage
Être endurant physiquement et ne pas être sujet à la peur du vide *Vos rémunération et vos avantages :
Salaire motivant
Semaine à 4 jours
Repas midi au restaurant payés par l'entreprise, indemnités de trajet, mutuelle d'entreprise Vous êtes disponible, motivé Vous aimez le travail en équipe Vous avez de l'expérience dans ce domaine ou débutant
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, #LNV, #Bâtiment
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
travail sur chantier
pliage, découpage
pose et installation de menuiserie A l'aise avec le travail manuel, vous êtes minutieux, et à même de vous perfectionner si nécessaire. Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Horaires : du lundi au vendredi Rémunération : selon profil Les avantages DFi !
Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés)
Un Compte Epargne Temps rémunéré à 10% : une Épargne facile et rentable
Une Prime de participation annuelle
Une application gratuite et sécurisée : ARMADO, vos documents sur votre smartphone !
Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, location de voitures.
Des acomptes sur salaire possible
Des interlocuteurs privilégiés
Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Permis CE valide indispensable
Carte conducteur ainsi que FIMO/FCO à jour
Maîtrise des règles de sécurité liées au transport routier
Expérience confirmée dans la conduite de véhicules SPL
Capacité à travailler en autonomie avec un fort sens des responsabilités
Aisance relationnelle pour interactions régulières avec différents intervenants (clients, collègues)
Précision dans la gestion administrative liée aux transports réalisés Si vous êtes prêt(e) à relever ces défis avec enthousiasme tout en apportant votre expertise sur nos routes, n'hésitez pas
cette opportunité est peut-être faite pour vous ! L'entreprise ACTO Intérim : Votre partenaire emploi de proximité ACTO Intérim, première filiale historique du réseau ACTO, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD ou CDI. Présents sur tout le territoire, nos agences de proximité connaissent parfaitement les dynamiques locales pour vous proposer des missions adaptées à vos compétences et aspirations. Nos équipes, qualifiées et formées en continu, vous offrent un suivi personnalisé et humain, avec une forte réactivité et un engagement constant. Nous plaçons l'humain au coeur de nos actions, en vous écoutant et en vous accompagnant tout au long de votre parcours professionnel. Infos complémentaires Navettes régulières en bennes, expérience souhaitée dans la conduite SPL, travail du lundi au vendredi en journée, repas, heures supplémentaires rémunérées (au delà 151.67 heures normales)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Techniques pédagogiques, Logique mathématique, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés)
Un Compte Epargne Temps rémunéré à 10% : une Épargne facile et rentable
Une Prime de participation annuelle
Une application gratuite et sécurisée : ARMADO, vos documents sur votre smart-phone !
Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, location de voitures.
Des acomptes sur salaire possible
Des interlocuteurs privilégiés
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, #LNV
Titulaire au minimum d'un CAP Couv...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Titulaire au minimum d'un CAP Couverture, profils titulaires d'un BP ou d'une spécialité zinguerie bienvenus !
Titulaire également du permis de conduire (obligatoire car déplacements quotidiens)
Vous êtes débutant OU avez de l'expérience à faire valoir ? Postulez ! Nous vous proposons :
35h par semaine sur seulement 4 jours travaillés : du lundi au jeudi (horaires : 07h-12h et 13h-17h30).
Nous tenons à garantir à nos collaborateurs une souplesse dans la gestion du temps
En fonction de votre autonomie sur le poste, un véhicule pourra vous être attribué à la journée, avec facilitation de l'organisation du temps de travail
Prise en charge des repas et de la mutuelle à 100%
Déplacements à 30 minutes en moyenne autour de Blavignac (Nord Lozère / Sud Cantal).
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture, #LNV, #Bâtiment
suivi du parc véhicules
prépara...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
suivi du parc véhicules
préparation aux passages aux mines
vidanges
changement de plaquettes de frein/pneus
réparation des accessoires intérieurs des cars Vous devez être bricoleur. Il n'est pas nécessaire que vous soyez diplômé en mécanique mais vous devez avoir un intérêt et des connaissances dans le domaine.
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Procéder à des tests, expérimentations, #LNV
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, #LNV
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
prendre connaissance des éléments sur lesquels il intervient et des dossiers de fabrication (métaux, contraintes spécifiques, contrôle à effectuer.)
préparer son poste de travail (métal d'apport, gaz, outils, machine, programme...)
connaître et appliquer les procédés de soudage relatifs à sa spécialité
effectuer les soudures en se référant aux plans et aux procédés de soudage
contrôler visuellement la conformité des soudures
effectuer le contrôle et la traçabilité comme spécifié dans la documentation
respecter le rendement fixé par le chef d'équipe Profil Vos compétences : vous êtes qualifié en soudure, vous avez la connaissance des procédés de soudage, des gaz de soudage, des nuances matières et métaux d'apport et vous maitriser la lecture de plans. Type de contrat : intérim Date de début : dès que possible Horaires : du lundi au jeudi en 35h Rémunération : selon profil Les avantages DFi !
Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés)
Un Compte Epargne Temps rémunéré à 10% : une Épargne facile et rentable
Une prime de participation
Une application gratuite et sécurisée : avec ARMADO, tous vos documents directement sur votre smartphone!
Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde d'enfants, financement, location de véhicules .
Possibilité d'avoir des acomptes sur salaire
L'intranet DFi : un espace rien que pour vous !! Bénéficier d'avantages exclusifs, de réductions, de cash back, .
Une relation privilégiée et de proximité avec votre agence DFi de St Chély d'Apcher
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désoss...
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire. Vous êtes attiré(e) par le secteur de la grande distribution et savez travailler en équipe. Une première expérience est appréciée mais les candidatures des débutants(es) seront acceptées et étudiées. Formation assurée en interne. Vos conditions de travail : 35h, du lundi au samedi (avec repos le dimanche et un autre jour de la semaine). Les avantages : 13ème mois, prime d'intéressement, mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% ***Postulez via cette offre en précisant vos arguments de motivation dans l'encadré "lettre de motivation" et en joignant un CV actualisé***
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, #LNV
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation des activités de maintenance de routine sur les équipements.
Suivi et mise à jour de la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Préparation et organisation des interventions de maintenance par des prestataires externes.
Analyse des anomalies et collaboration avec l'équipe support pour mise en place de solutions.
Participation à l'amélioration continue des méthodes d'opérations. Une formation sur une installation similaire sera effectuée en Octobre et Novembre deux fois 15 jours sur le site de Béziers Expérience en exploitation et mise en route d'installations industrielles Connaissances en maintenance industrielle Lecture de schémas P&ID fluidiques et électriques Maîtrise de l'environnement ATEX / Apprécié Connaissance de l'anglais professionnel / Apprécié
-------- Bonne communication, travail en équipe Coopératif·ve, transparent·e et engagé·e Proactif·ve, agile et capable de s'adapter Bon esprit d'analyse et sens du service
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Suivi médical des salariés : assurer les visites d'information et de prévention, les examens médicaux renforcés, les visites de reprise et de pré-reprise, dans le respect du cadre réglementaire ;
Action en milieu de travail : conduire des visites de site, analyser les conditions de travail, participer à l’évaluation des risques professionnels, proposer des actions de prévention adaptées ;
Conseil et accompagnement : informer l’employeur, les salariés et leurs représentants sur la réglementation en santé au travail, les conditions de travail et les mesures d’aménagement ou de maintien dans l’emploi ;
Participation à la politique de prévention : contribuer à l’élaboration du rapport annuel d’activité, participer à la veille épidémiologique, aux groupes de travail internes, à la formation du personnel médical et paramédical ;
Collaboration pluridisciplinaire : travailler en synergie avec les autres membres de l’équipe dans une logique d’accompagnement global et de proximité auprès des entreprises adhérentes.
Intervention, à titre consultatif et préventif, auprès des instances en charge de la santé, de la sécurité et des conditions de travail. Profil recherché: Profil recherché :
Médecin du travail qualifié : titulaire du DES ou CES de médecine du travail, inscrit au Conseil de l’Ordre. OU
Médecin collaborateur : titulaire d’un doctorat en médecine (géneraliste ou santé publique ou autre), inscrit au Conseil de l’Ordre, et souhaitant se former à la médecine du travail. Dans ce cadre, l'employeur prend en charge le financement de votre formation diplômante (DES médecine du travail), sur le temps de travail, et vous accompagne tout au long de votre parcours. Compétences attendues : Sens de l’écoute, autonomie, discrétion, et aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Contact clientèle
Manutention de viande
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contact clientèle
Manutention de viande
Conditionnement, emballage Vous êtes volontaire et rigoureux alors envoyez nous votre CV.
DESSINATEUR H/F. Vous travaillerez dans une entreprise de m...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
DESSINATEUR H/F. Vous travaillerez dans une entreprise de menuiseries. 🔍 Ce que nous recherchons : Expérience dans le secteur de la menuiserie ou de la construction (souhaitée) Autonomie et capacité à travailler en équipe Vous prenez en charge toute la phase amont des chantiers sur chantier : • Vous assurez les métrés, les visites de chantiers et réalisez la constitution des dossiers techniques. • En relation avec les équipes de pose, vous assurez le démarrage et le suivi de chantiers. • Enfin, vous assurez la relation avec les fournisseurs en fonction de l'avancement des chantiers. • Suivre l'exécution des travaux, déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation des ouvrages. • Si besoin, apporter votre expertise technique aux équipes de pose sur le terrain au bureau : • Compétences en métrologie et en dessin technique • Maîtrise des logiciels de dessin (souhaité)
> AUTOCAD • Rigueur, précision et sens de l'analyse • Réalisation d'avant projet en collaboration avec le commercial PROFIL RECHERCHÉ : Type de contrat : CDI Date de début : dès que possible Horaires : du lundi au vendredi
39h / semaine Rémunération : selon profil + indemnités et avantages selon CCN de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
H/F en CDI . Après une ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI . Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous endossez votre rôle de commerçant et devenez ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès de nos clients. Pour cela vous accueillez le client, le conseillez et le renseignez que ce soit en agence ou par téléphone. Vous gérez de A à Z la prise en charge administrative et commerciale du client (devis, tarif, relance, livraison, facturation, etc.). Description du profil : Vous ne connaissez pas le monde du bâtiment ? Aucune importance, ce poste est ouvert aux débutants. Votre goût de la polyvalence, votre autonomie, votre sens du service client et du travail en équipe seront vos principaux atouts pour réussir et mener à bien vos missions. La maîtrise de la conduite du chariot élévateur sera un plus apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
d'analyser les indicateurs et les dysfonctionnements en s'appuyant sur les outils en place (arbre des causes, pareto, bases de données GMAO : base des arrêts aléatoiresp>
d'animer les groupes de travail sur les projets fiabilité (durée de vie de roulement, adaptation nouvelles technologiesp>
d'alimenter le plan pérennité et s'assurer de la mise en œuvre en fonction des arbitrages du coordinateur fiabilité
d'adapter la stratégie aux besoins (plan de maintenance, inspection, instrumentation, pièces de rechange, base documentaire GMAO, compétences, etc.) en s'appuyant sur les méthodes, les outils en place et la veille technique
d'assurer le suivi de la mise à jour de la documentation technique dans la GMAO
de vérifier le respect des flux de travaux maintenance et leur encodage dans la GMAO, d'alerter et d'accompagner les opérationnels dans le déploiement (méthodes, organisation, outils...)
de vérifier le respect de la réalisation de l'intégralité du plan de maintenance dans les délais prévus
d'accompagner et challenger les opérationnels sur la qualité des analyses et de la documentation technique (modes opératoires)
de s'assurer du respect du processus de validation des modifications avec les fonctions support des département (Process, Qualité, Environnement, Sécuriten analysant les risques/impacts des modifications sur la fiabilité des équipements de son périmètre, sur délégation et supervision d'un Manager Support Coordinateur
de préparer et de participer à la mise en œuvre de la stratégie de sous-traitance
d'intégrer la composable sécurité (ou veiller à ce qu'elle soit correctement prise en compte) dans les projets, modifications, adaptations apportées aux processus existants. PROFIL RECHERCHE : Idéalement issu.e d'une formation niveau Bac+5
Ingénieur.e dans les domaines Electrotechnique, Mécanique, vous avez une première expérience dans le domaine industriel. Connaissances techniques à posséder : méthodes de management transversal, de résolution de problème, gestion de projet, règles et standards GMAO, méthodes de maintenance et fiabilisation. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire. AVANTAGES : Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés.
Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux.
Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance.
Vous réalisez des séances de phoning.
En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un(e) Gestionnaire de Clientèle spécialisé(e) (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine).
Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité. Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité. Nos avantages : * Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier * Perspectives de carrières/évolutions/mobilités locales et dans le Groupe BPCE * CSE : réduction sur les voyages, billetteries, organisation d'événements, chèques vacances/culture, sections sportives, . * Mutuelle d'entreprise et dispositif prévoyance, Tickets restaurant * Avantages bancaires (tarifs préférentiels) * Un équilibre vie pro / vie perso : horaires fixes et proximité de votre domicile, congés (31 jours), 12 RTT Un recrutement rapide en 2 étapes : #1 : Réalisation d'un test de personnalité et d'un entretien avec un recruteur (RH) #2 : Entretien avec un manager métier Et la rémunération ? Une partie fixe + une part variable sur objectifs collectifs par agence et objectifs individuels, ainsi qu'une prime d'intéressement/participation. Si vous êtes. Commercial(e) dans l'âme, le service client n'a aucun secret pour vous ! De formation Bac+3 et/ou expérience confirmée dans le secteur Banque Assurances, vous souhaitez développer des compétences et des techniques de ventes/prospections. Dynamique et organisé(e), vous aimez les challenges et atteindre les objectifs fixés. Surtout, vous êtes animé(e) d'un fort esprit d'équipe. En fonction de vos souhaits, des besoins de l'Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d'évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer ! Si vous voulez en savoir plus sur notre quotidien, jetez un œil sur notre page Welcome to the jungle et suivez-nous sur les réseaux sociaux Instagram, Linkedin et Youtube Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ingénieur.e dans les domaines Généraliste, Electrotechnique, Mécanique.Vous avez une première expérience dans le domaine industriel. Vous maîtrisez l'anglais couramment (lu, écrit, parlé). AVANTAGES : Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
AVANTAGES : Prime annuelle en fonction des résultats ; indemnités kilométriques ; intéressement/participation en fonction des résultats de l'entreprise ; RTT ; CSE ; mutuelle ; location de logement en fonction des disponibilités. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE AU SOL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Manœuvre BTP (H/F) pour l'un de nos clients pour un chantier à Lorcières (20min de ST FLOUR).
Décharger, installer manuellement les matériaux sur les zones de stockage
Préparer le chantier, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux
Monter des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
Réaliser des petits travaux de maçonnerie
Ranger et nettoyer le chantier (matériel, outils, fils...) PROFIL : Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier. Indemnités de déplacements. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
H...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous prenez vos fonctions et devenez l'ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès de nos clients. Vous effectuez les livraisons auprès de nos clients avec un camion-grue sur leurs chantiers, vous effectuez le déchargement dans le respect des normes de sécurité. Tous les jours au contact de nos clients, vous connaissez leurs contraintes, leurs besoins et n'hésitez pas à nous faire part de propositions pour améliorer la qualité du service. En outre vous effectuez des déplacements de courte de distance compatibles avec votre vie personnelle. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion et un chariot élévateur performants vous seront ainsi confiés, vous serez garant de leur entretien. Description du profil : Vous possédez le permis C (Fimo/FCO à jour), vous avez envie de travailler dans un environnement exigeant au sein d'une équipe dynamique ? Votre sérieux, votre autonomie et votre sens du service seront des atouts pour réussir sur ce poste. Le CACES Grue auxiliaire est apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
Maintenance et réparation de nos chariots élévateurs (diagnostic, réparation, contrôle et réglage) et la maintenance de pre...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance et réparation de nos chariots élévateurs (diagnostic, réparation, contrôle et réglage) et la maintenance de premier niveau de nos véhicules poids lourds. Pour cela vous justifiez d'une compétence technique avérée en mécanique et électricité-électronique, et de la capacité à travailler en autonomie.
Gestion de la salle de charge, la force motrice de nos chariots étant électrique.
Pilotage RH des équipes de manutention (5 caristes)
Reporting des activités
Responsable de la sécurité des ateliers et des équipements
Relais de la Direction sur site Contrat : CDI Titulaire d'un diplôme de mécanique V.I. ou Agricole, BEP, CAP ou Bac Pro Mécanique, vous justifiez d'une compétence technique avérée sur une dizaine d'année, vous permettant d'assurer la maintenance et la réparation de nos engins de manutention, mais également la gestion d'une équipe.. Rémunération : selon profil et expérience
Maintenance et réparation de nos chariots élévateurs (diagnostic, réparation, contrôle et réglage) et la maintenance de pr...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance et réparation de nos chariots élévateurs (diagnostic, réparation, contrôle et réglage) et la maintenance de premier niveau de nos véhicules poids lourds. Pour cela vous justifiez d'une compétence technique avérée en mécanique et électricité-électronique, et de la capacité à travailler en autonomie.
Gestion de la salle de charge, la force motrice de nos chariots étant électrique.
Pilotage RH des équipes de manutention (5 caristes)
Reporting des activités
Responsable de la sécurité des ateliers et des équipements
Relais de la Direction sur site Titulaire d'un diplôme de mécanique V.I. ou Agricole, BEP, CAP ou Bac Pro Mécanique, vous justifiez d'une compétence technique avérée sur une dizaine d'année, vous permettant d'assurer la maintenance et la réparation de nos engins de manutention, mais également la gestion d'une équipe.. Rémunération : selon profil et expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Garantir la disponibilité et la performance de l'installation par la supervision des opérations et la maintenance préventive et corrective.
Assurer la conformité aux normes de sécurité et environnementales.
Optimiser les coûts et les performances des équipements.
Encadrer une équipe comprenant un responsable d'opérations et quatre techniciens.
Interagir avec le propriétaire des terrains et le propriétaire de l'installation.
Planifier et coordonner les interventions des prestataires externes.
Participer à l'amélioration continue des méthodes d'opérations.
Expérience significative dans un rôle similaire au sein d'installations industrielles gazières ou hydrogène.
Maîtrise des diagrammes P&ID fluidiques et électriques et de l'environnement ATEX.
Capacité à travailler en équipe, rigueur, et sens de l'organisation.
Connaissances en anglais professionnel souhaitées. Horaires du Lundi au Vendredi 8h00 17h00 Possibilité de GRAND DÉPLACEMENT
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Cariste
H/F en CDI. Apr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cariste
H/F en CDI. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous prenez en charge de façon autonome vos missions sur le parc. Vous préparez, contrôlez et chargez les marchandises à destination des clients en utilisant les engins de manutention mis à votre disposition. Vous êtes capable d'identifier les produits et connaissez les emplacements de marchandises sur le parc. Lors des livraisons reçues des fournisseurs, vous vous assurez de la correspondance avec le bon de livraison ou l'entrée de marchandises sur le parc. En outre vous rangez les produits aux emplacements prévus en respectant les conditions et le plan de stockage définis. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un chariot élévateur performant vous est ainsi confié, vous serez garant de son entretien. Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et vos qualités d'adaptation. Vous appréciez le travail en équipe, vous avez le sens du service clients et de la qualité. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ème mois. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 44 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La présente page des Offres d'emploi à Saint-Léger-du-Malzieu sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:25.
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