Offres d'emploi à Saint-Léger-de-Balson

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Léger-de-Balson sont disponible sur cette page.
Saint-Léger-de-Balson fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bordeaux qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Léger-de-Balson, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Léger-de-Balson. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Symphorien, à Balizac ou à Bourideys.

Pôle emploi proche de Saint-Léger-de-Balson

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Léger-de-Balson. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Léger-de-Balson.

Pôle emploi de Langon-Vigne à 21.7 kmPôle emploi de Bègles à 40.8 km
Pôle emploi de Talence à 42.2 kmPôle emploi de Pessac-Leclerc à 43.5 km

Les offres d'emploi

Ouvrier / Ouvrière pépiniériste( Saisonnier - 4 Mois )
Et si vous accomplissez un nouveau défi en tant que saisonnier dans une entreprise en pleine croissance ? Vous serez intégré au sein de notre pép...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1441
Code pole emploi 198WWPG
Et si vous accomplissez un nouveau défi en tant que saisonnier dans une entreprise en pleine croissance ? Vous serez intégré au sein de notre pépinière située à Préchac (33) dés que possible pour une durée de 4 mois. Vous réaliserez vos missions sur une base de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. VOS MISSIONS : Vous effectuez le tri des plants sur table, sous serre chauffée; Vous réalisez le tri des plants en différentes catégories suivant les consignes données (hauteur, diamètre...), puis vous les conditionnez en paquets de 25 ou 50 plants. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Une fois votre candidature reçue, nous la traitons dans les plus brefs délais. Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, vous serez contacté par téléphone dans un premier temps pour échanger ensemble. Ensuite, un entretien sera réalisé. Si votre profil ne correspond pas à nos besoins actuels, nous ajoutons votre cv à notre base de données de candidats. Nous nous engageons à donner une réponse favorable ou défavorable à chaque candidature. Profil recherché : Vous êtes titulaire du PERMIS B. Vous êtes une personne motivée et travailleuse. Vous vous adaptez au travail en extérieur peu importe les conditions climatiques. Vous appréciez le travail en équipe.
33 - Préchac
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 6 Mois )
Description du poste : prendre en charge en équipe, le quotidien d'un groupe de 6 enfants de 8 à 14 ans placés par l'ASE, vivant à "La Maison des ...
Entreprise : LVA LA MAISON DES ENFANTS Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 42H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 198QLBC
Description du poste : prendre en charge en équipe, le quotidien d'un groupe de 6 enfants de 8 à 14 ans placés par l'ASE, vivant à "La Maison des Enfants" (Lieu de Vie et d'Accueil à la campagne, à Saint-Symphorien et gérée par l'Association GRAINES DE VIES). Missions :
Accompagner les enfants dans leur développement psychoaffectif et leur autonomie (gestion du quotidien, hygiène, levers, repas, aide aux devoirs, couchers, accompagnements aux rdv médicaux et paramédicaux, écrits professionnels) ;
Développer leurs capacités créatrices au travers d'activités en lien avec la nature : potager, bassecour, animaux familiers, sports, éducation musicale, petit bricolage ;
Déplacements réguliers en Gironde, Landes et Région Parisienne ponctuellement, avec véhicule de fonction. Profil / Compétences :
Expérience exigée en tant que Travailleur Social (Assistant.e Social.e, Moniteur.rice Éducateur.rice, Éducateur.rice Spécialisé.e) dans l'Aide Sociale à l'Enfance (A.S.E.)
Connaissances des publics et dispositifs liés au handicap souhaitée (D.I.T.E.P
I.M.E / T.S.A, déficiences intellectuelles)
Maîtrise des écrits professionnels et de l'outil informatique
Votre engagement, vos capacités d'analyse et de remise en question personnelle, votre esprit d'initiatives, votre autorité naturelle, vos attraits pour le partage et le travail en équipe ainsi que votre amour de la nature seront fortement appréciés. Durée : CDD de remplacement, durée à définir Rythme de travail : Travail 1 semaine sur 2, jours annualisés, avec hébergement et repas sur place lors de la semaine de travail. Règlementation : Votre statut sera celui de "Permanent.e en Lieu de Vie et d'Accueil" (Articles L431-1 à L433-2 du Code de l'Action Social et des Familles)
33 - ST SYMPHORIEN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Gestion de comportements difficiles, Techniques pédagogiques, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Ouvrier / Ouvrière agricole( Saisonnier - 2 Mois )
Faites Grandir Votre Carrière avec les Pépinières Naudet ! Depuis 1876, les Pépinières Naudet sont un acteur majeur dans la production de jeunes...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 197BJKW
Faites Grandir Votre Carrière avec les Pépinières Naudet ! Depuis 1876, les Pépinières Naudet sont un acteur majeur dans la production de jeunes plants forestiers, paysagers et de sapins de Noël. Implantée sur plusieurs sites en Bourgogne, Gironde et Bouches-du-Rhône, notre entreprise familiale œuvre chaque jour pour un avenir durable, alliant tradition et innovation. Depuis 1949, nous nous engageons également dans des projets de reboisement à l'échelle nationale et d'agroforesterie, contribuant ainsi à la préservation des écosystèmes et à la lutte contre le changement climatique. Focus sur notre site de Préchac (33) En plein cœur des Landes girondines, la pépinière de Préchac est l'un de nos plus grands sites de production forestière depuis 1987. 10 millions de jeunes plants résineux produits par an → En godets et pleine terre, avec une spécialisation sur le pin maritime 90 hectares de culture en un seul tenant → Une surface exceptionnelle optimisée pour la performance agronomique et la logistique Préparation & expédition nationale et internationale → Un site stratégique pour l'acheminement de nos plants à travers toute la France et à l'étranger Jusqu'à 100 salariés en période haute → Une équipe engagée, experte et multiculturelle Les Pépinières Naudet en quelques chiffres : 20 millions de jeunes plants produits par an 5 millions de plants reboisés par an sur 4 000 hectares Premier producteur français de sapins de Noël Pionnier de la compensation carbone avec le programme Impact et Biodiversité Certifications : Agriculture Biologique, Plante Bleue, Fleurs de France 165 salariés permanents et 1 000 saisonniers, représentant 33 nationalités Rejoignez une entreprise engagée, innovante et en pleine croissance ! Ensemble, cultivons un avenir plus vert Description du poste Et si vous accomplissez un nouveau défi en tant que saisonnier dans une entreprise en pleine croissance ? Vous serez intégré au sein de notre pépinière située à Préchac (33) dés que possible pour une durée de 2 mois. Vous réaliserez vos missions sur une base de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. VOS MISSIONS : Vous effectuez du désherbage manuel. Vous préparez des commandes de plants. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Une fois votre candidature reçue, nous la traitons dans les plus brefs délais. Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, vous serez contacté par téléphone dans un premier temps pour échanger ensemble. Ensuite, un entretien sera réalisé. Si votre profil ne correspond pas à nos besoins actuels, nous ajoutons votre cv à notre base de données de candidats. Nous nous engageons à donner une réponse favorable ou défavorable à chaque candidature. Profil recherché Vous êtes titulaire du PERMIS B. Vous êtes une personne motivée et travailleuse. Vous vous adaptez au travail en extérieur peu importe les conditions climatiques. Vous appréciez le travail en équipe.
33 - PRECHAC
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
Le CCAS de St Symphorien recrute 2 aides-soignant(e)s. Missions :
Contribuer à l'accompagnement des résidents en fonction de leurs besoins, e...

Entreprise : CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE EHPAD Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199CHPD
Le CCAS de St Symphorien recrute 2 aides-soignant(e)s. Missions :
Contribuer à l'accompagnement des résidents en fonction de leurs besoins, en collaboration avec l'équipe soignante.
Assurer les soins d'hygiène et de confort pour les résidents.
Accompagner les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs ressources physiques et psychiques.
Participer à l'évaluation et à la prise en charge de la douleur.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de soins des résidents.
Accueillir et accompagner les familles et les proches des résidents.
Participer activement à la prise en charge des résidents dénutris, en lien avec la diététicienne.
Assurer la traçabilité de tous les actes effectués.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'accompagnement individualisé des résidents.
Préparer l'admission des résidents.
Recueillir et transmettre les informations importantes.
Assurer la continuité des soins par le biais de transmissions ciblées.
Participer aux réunions de réactualisation des PAI. Conditions de travail :
Disponibilité requise pour travailler un week-end sur deux.
Un mercredi sur deux de repos pour les parents, selon les souhaits de l'agent.
33 - ST SYMPHORIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'auxiliaire de vie (H/F) a un poste polyvalent et peut intervenir auprès de tout type de public (enfant, personne handicapée, âgée ou dépendante...
Entreprise : DOMIS + Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198KVMR
L'auxiliaire de vie (H/F) a un poste polyvalent et peut intervenir auprès de tout type de public (enfant, personne handicapée, âgée ou dépendante) pour la réalisation des travaux ménagers afin de maintenir leur autonomie au domicile (ménage, préparation de repas, aide à la toilette, transferts et utilisation du matériel médical) Travail en autonomie aux domiciles des bénéficiaires. Formations thématiques possibles. Profil recherché : Une personne capable de travailler le matin, le soir et un week-end sur deux. Le temps de travail est de 108.33 heures par mois au démarrage. Temps partiel évolutif. Qualités recherchées : Discrétion, professionnalisme, expérience dans le domaine et autonomie
33 - Préchac
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
La société ASTG, acteur majeur du transport interurbain en Gironde, recrute des conducteurs de cars (H/F) à temps partiel sur son site de St-Sympho...
Entreprise : CARS ANDRE PERROY AUTOCARS ADVENTOUR Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4109
Code pole emploi 198HZVT
La société ASTG, acteur majeur du transport interurbain en Gironde, recrute des conducteurs de cars (H/F) à temps partiel sur son site de St-Symphorien (33113). Vos missions en tant que conducteur :
Accueillir les passagers à bord du véhicule et les renseigner si besoin
Effectuer les services des transports scolaires
Renseigner les documents de bord d'un véhicule
Assurer l'entretien du véhicule Le contrat :
CDI en temps partiel annualisé : 20-25h hebdomadaire
Taux horaire : 13.24€
13ème mois + primes d'activités
Horaires variables Les conditions requises :
Être titulaire du permis D et FIMO/FCO en cours de validité
Avoir le sens du relationnel
Période d'immersion possible avant embauche
33 - ST SYMPHORIEN
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Transporter des passagers
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 6 Mois )
***Merci de vérifier votre éligibilité à l'activité par l'insertion économique auprès de FRANCE TRAVAIL, MISSION LOCALE ou CAP EMPLOI avant de ...
Entreprise : AIIMC Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198YKXX
***Merci de vérifier votre éligibilité à l'activité par l'insertion économique auprès de FRANCE TRAVAIL, MISSION LOCALE ou CAP EMPLOI avant de postuler*** Vous serez en charge des tâches suivantes :
Nettoyage des vitres, surfaces, poussières, sols, sanitaires, etc.
Application des procédures de nettoyage et de désinfection.
Utilisation des produits d'entretien en respectant leurs caractéristiques. Compétences requises :
Connaissance des procédures de nettoyage et de désinfection.
Connaissance des caractéristiques des produits d'entretien.
Capacité à travailler en autonomie. **horaires aménageables** Vous intervenez sur Origne
33 - ORIGNE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle( CDI )
Rejoignez un groupe industriel reconnu dans le secteur du bois, en pleine évolution, où l'humain est au cœur des priorités. Nous recherchons un ...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1310
Code pole emploi 198VFCN
Rejoignez un groupe industriel reconnu dans le secteur du bois, en pleine évolution, où l'humain est au cœur des priorités. Nous recherchons un électromécanicien H/F à dominante mécanique, autonome et rigoureux, pour renforcer une équipe soudée et engagée Rémunération & avantages
33 à 37 K selon profil
Panier repas
Majoration des heures de nuit
Mutuelle Votre mission :
Diagnostiquer et dépanner un parc machines varié (gros équipements d'usinage type menuiserie, machines automatisées)
Réaliser la maintenance curative et préventive
Garantir la sécurité et la conformité des équipements
Contribuer activement à l'amélioration continue Organisation du poste
Travail en autonomie, en binôme avec un autre technicien (1 par quart)
Horaires en 2x8 : 5h-12h30 / 12h30-20h ( prise de poste 4H30 pour mis en route de l'usine donc de nuit majorée sur le quart du matin) Fermetures techniques :
2 semaines en août
1 semaine entre Noël et le Nouvel An (présence requise) Votre profil :
Bac Pro Maintenance / Électromécanique
Minimum 3 ans d'expérience en maintenance industrielle
Compétences clés :
Mécanique (80 % des pannes)
Pneumatique
Électrotechnique
Qualités attendues : autonomie, rigueur, esprit d'équipe, sens du terrain, capacité à transmettre
33 - Préchac
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
La société ASTG est spécialisée dans le transport interurbain de voyageurs en autocars. Nous recrutons un(e) mécanicien.ne, pour intégrer notr...
Entreprise : ASTG Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1613
Code pole emploi 197PMGL
La société ASTG est spécialisée dans le transport interurbain de voyageurs en autocars. Nous recrutons un(e) mécanicien.ne, pour intégrer notre atelier à ST-SYMPHORIEN (33113). Vos missions principales : Rattaché(e) au Responsable d'atelier, vous aurez pour mission d'entretenir les 70 véhicules sur nos trois sites situés en Sud-Gironde (Saint-Symphorien, Bazas et Béguey). Vous serez en charge de procéder aux interventions sur les cars, afin de réaliser les différentes opérations de maintenance préventives et correctives nécessaires :
Organiser et assurer les opérations de réparation mécaniques, électriques, électroniques et hydrauliques
Organiser et procéder à l'entretien courant des cars, pour préparer les véhicules aux différents contrôles réglementaires.
Gérer les différents documents permettant d'assurer la traçabilité des opérations de maintenance ;
Assurer le lien et gérer les plannings des interventions extérieures
Ranger, nettoyer et entretenir votre espace de travail et veiller au maintien du bon fonctionnement et de la sécurité des outils et des machines utilisées Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un BEP, CAP ou BAC Professionnel en Mécanique Poids Lourds ou Automobile
Une première expérience dans la mécanique poids lourds ou engins agricoles est souhaitée
Être titulaire du permis D serait un plus Votre profil : Vous êtes motivé(e), autonome, minutieux(se), rigoureux(se) et vous avez l'esprit d'équipe Votre contrat :
CDI à temps complet
Rémunération selon profil (13ème mois)
33 - ST SYMPHORIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Depuis 1876, les Pépinières Naudet cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire tradition...
Entreprise : PEPINIERES NAUDET Activité : Reproduction de plantes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 197FPBD
Depuis 1876, les Pépinières Naudet cultivent avec passion des arbres et plants forestiers dans le respect de la nature et des savoir-faire traditionnels. Reconnus pour notre expertise et notre engagement, nous recherchons aujourd'hui un(e) mécanicien(ne) agricole en CDI pour rejoindre notre équipe basée à Préchac (Gironde). Pourquoi nous rejoindre ? Vous aimez la mécanique agricole et souhaitez intégrer une entreprise familiale, ancrée dans son territoire et tournée vers l'avenir ? Ce poste vous permettra d'exercer vos compétences techniques tout en travaillant au cœur d'un environnement naturel et diversifié. Vos missions Sous la responsabilité du chef de culture et du responsable maintenance, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement du matériel de la pépinière forestière : Maintenance et réparation des tracteurs et véhicules de l'exploitation ; Entretien et réparation des outils agricoles, tractés ou portés ; Maintenance du système d'arrosage ; Suivi du stock de pièces détachées et consommables ; Diagnostics de pannes et interventions ; Mise en place d'améliorations sur le parc matériel ; Travaux de soudure ; Suivi et entretien de l'outillage et de l'atelier de mécanique. Ce que nous vous offrons Un poste en CDI au sein d'une équipe motivée et passionnée ; Un cadre de travail varié et stimulant ; Une rémunération à partir de 1 801,80 € brut/mois, ajustée selon profil et expérience ; Du lundi au vendredi, avec astreintes possibles en saison ; Une intégration immédiate au sein d'une entreprise reconnue dans son domaine. Informations pratiques Contrat : CDI
Temps plein ; Localisation : Préchac (Gironde)
poste en présentiel ; Prise de poste : Dès maintenant. Profil recherché CAP / BEP / Bac ou équivalent acquis par expérience ; Minimum 3 ans d'expérience en mécanique agricole (requis) ; Connaissances solides en mécanique et maintenance ; Permis B obligatoire ; Autonomie, polyvalence, organisation et esprit d'équipe. Envie de nous rejoindre ? Transmettez dès aujourd'hui votre CV et venez entretenir avec nous les outils de demain !
33 - Préchac
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vos missions sur ce poste : * Nettoyage des machines de la scierie (à l'aide d'une soufflette) et ramassage des sciures à l'a...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3565594
Description du poste : Vos missions sur ce poste : * Nettoyage des machines de la scierie (à l'aide d'une soufflette) et ramassage des sciures à l'aide d'une pelle. * Vous veillerez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Horaires : 17h-00h du lundi au vendredi Description du profil : Pour occuper ce poste, le travail physique et dynamique ne doit pas vous faire peur. Alors, cette offre vous plaît ? Elodie et Manon se feront un plaisir de vous accompagner pour trouver l'emploi qui VOUS correspond et surtout pour vous accompagner tout le long de votre expérience avec Randstad ! Ici, on chouchoute nos intérimaires ! N'attendez-plus, postulez !
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de sciage bois( Intérim - 6 Mois )
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les ...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2211
Code pole emploi 3680745
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les machines en liteaux de bois et surveiller le bon fonctionnement de votre machine. Vous manutentionnez des planches de bois pour les ranger aux endroits prévus. Horaires 7h-16h55 20 minutes de pause et 1 panier avec 1 jour de repos tournant.
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Responsable service relation clientèle( CDI )
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la syne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3673380
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et Soïkos services. Avec plus de 300 collaborateurs engagés, nous poursuivons une double ambition : répondre toujours mieux aux besoins des territoires et placer la qualité de service au cœur de nos actions pour la satisfaction de tous nos clients. Dans ce contexte, nous cherchons notre futur(e) Chargé(e) de relation client. Sous l'autorité du responsable du centre de relation client, vous prendrez en charge les activités suivantes : Ø Réceptionner les appels téléphoniques entrants, Ø Identifier la nature de la demande et appliquer les procédures mises en place, Ø Traiter directement les demandes de 1er niveau par téléphone ou orienter la demande vers l'interlocuteur approprié, Ø Compléter et mettre à jour les bases de données accessibles sur les différents systèmes d'informations utilisés (historisation et traçabilité), Ø Arbitrer la nécessité ou non de faire appel à un prestataire. Le cas échéant, commander une intervention technique à un prestataire, Ø Recueillir la satisfaction suite au traitement de sa sollicitation, dans le cadre de la réalisation d'enquêtes systématiques, Ø Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs, Ø Participer à des campagnes ponctuelles d'appels sortants, Ø Gérer des activités dites de "back-office" : courriers arrivés, boîtes mails dédiées, numérisation de documents, saisies de données dans les logiciels métier etc.), Ø Réaliser des pré-états des lieux. Ø Capacité d'écoute et bon relationnel avec des interlocuteurs variés, Ø Maitrise des techniques de relation client et aptitude à gérer des situations difficiles, Ø Capacité d'adaptation aux différents outils métier utilisés (informatique, téléphonie), Ø Sens du service client, Ø Aptitude à travailler en équipe, Ø Capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles, Ø Aisance dans l'utilisation des outils métiers, Ø Grande rigueur de gestion, Ø Bonne expression écrite et orale, Ø Connaissance de la gestion immobilière est un plus. Ø Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Lormont Ø Temps complet (37h avec RTT) Ø Amplitude de travail : du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 Ø Salaire brut annuel de 29,4 K € (salaire de base + 13ème mois + prime vacances) Ø Prime ancienneté de 1% / an dès la première année d'ancienneté et ce jusqu'à 15% Ø Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire et supplémentaire Ø Tickets restaurants Ø Jours de congés supplémentaires Ø Télétravail 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté Ø Politique de mobilité avantageuse (indemnité transport, vélo, covoiturage.) Ø Transversalité et innovation Ø Management participatif Ø Valeurs de solidarité et de bienveillance Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 122,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
33 - Origne
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice de sciage bois( Intérim - 6 Mois )
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les ...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2211
Code pole emploi 3487715
Randstad Langon recherche un opérateur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la transformation de bois.Vous aurez pour tâche d'alimenter les machines en liteaux de bois et surveiller le bon fonctionnement de votre machine. Vous manutentionnez des planches de bois pour les ranger aux endroits prévus. Horaires 7h-16h55 20 minutes de pause et 1 panier avec 1 jour de repos tournant.
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en aquariophilie( CDI )
Accompagné par votre manager sur le terrain, vos principales missions sont :
Accueillir notre clientèle
Proposer à notre clientèle les p...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1210
Code pole emploi 3477344
Accompagné par votre manager sur le terrain, vos principales missions sont :
Accueillir notre clientèle
Proposer à notre clientèle les produits en réponse à sa demande
Proposer à notre clientèle la découverte de nouveaux produits
Valoriser nos produits accompagnés d'un service Haut de Gamme
Maitriser l'argumentaire produit
Proposer le programme de fidélisation Animé par le goût de remporter des challenges, passionné par la vente, vous justifiez de résultats probants dans le secteur du prêt à porter moyen, haut de gamme Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 810,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
33 - Origne
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349625
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
33 - Noaillan
Tâches possibles :
Opérateur(trice) de prod en montage-assemblage mécanique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower LANGON recherche pour son client, leader européen de l'aménagement de l'habitat en Pin de Gascogne, un Opérateur de...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 3312477
Description du poste : Manpower LANGON recherche pour son client, leader européen de l'aménagement de l'habitat en Pin de Gascogne, un Opérateur de production (H/F) Cette mission en intérim est à pourvoir dès que possible sur Saint-Symphorien (33113) Vos missions consisteront à :
Manipuler les planches et les coursons
Reconnaître les non-conformités
Effectuer le contrôle des produits (planches de bois)
Assembler et réunir des pièces de bois Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire brut 11.65€
A cela s'ajoutent +10% de congés payés (CP) + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels
Vous percevez 150€ pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower
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Mutuelle Ce poste conviendra à un(e candidat(e) :
Respectueux(se) des règles de sécurité
Reconnu(e) pour sa rigueur, son esprit d'équipe et son savoir-être Tu aimes le bois et les défis ? Alors, prêt à relever le défi ? Votre équipe Manpower Langon vous attend et est impatiente de vous connaitre ! ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Responsable financier / Responsable financière( CDI )
Descriptif du poste: Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux...
Entreprise : MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE Activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1205
Code pole emploi 2710927
Descriptif du poste: Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité : * Réalisation des opérations de clôture, * Organisation et participation aux inventaires, * Garant de l'ensemble des données financières, * Remontée du résultat mensuel consolidé J+2, * Préparation et transmission des données non financières mensuelles, * Préparation du fichier mensuel consolidé des commentaires et d'analyse (Dashboard) à J+3, * Supervision des déclarations fiscales et interlocuteur des CAC, * Vérification et supervision d'éléments sociaux (déversement des écritures de paie en comptabilité). Contrôle interne (60 points de contrôle) : * Mise en place & application des procédures de contrôle interne, * Interlocuteur privilégié des auditeurs, * Garant des accès informatiques et des procédures en matière de sécurité IT, * préparation et documentations relatives au contrôle et à la sécurité interne. Contrôle de gestion : * Préparation des budgets et rolling forecasts, * P&L, mise à jour du système de costing, * Business Partner auprès de la direction, * Aide à la décision sur des projets stratégiques. Support RH. Poste à pourvoir en CDI (possibilité de gérer un préavis), statut cadre au forfait jour (216 jours) avec RTT. Salaire Fixe + variable sur objectif de 10% + primes significatives (vacances/ productivité/ intéressement). Mutuelle collective avantageuse. Venez rejoindre un site en croissance et avec un très bon esprit d'équipe. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure en comptabilité- finance, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez une culture comptable forte, avec un niveau d'anglais vous permettant d'évoluer dans un contexte international (anglais lu et écrit). Vous êtes à l'aise au niveau systèmes d'informations pour vous adapter à l'ERP. Votre justifiez d'un très bon niveau sur Excel. Vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge dans un environnement dynamique et exigeant. Aisance relationnelle, communication, rigueur, autonomie sont des critères qui vous caractérisent
33 - Villandraut
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDD - 1 Mois )
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...

Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 2260361
Sous la responsabilité de votre manager de rayon, vous contribuez au développement de vos rayons :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : L'agence Aquila RH de Langon recherche un Électromécanicien en CDI pour intégrer durablement une scierie en pleine modernisa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3896088
Description du poste : L'agence Aquila RH de Langon recherche un Électromécanicien en CDI pour intégrer durablement une scierie en pleine modernisation ! ⚙️ Vous êtes rigoureux, passionné par l'électromécanique et souhaitez vous investir sur le long terme dans un environnement industriel stimulant ? Ce poste est fait pour vous ! Vous interviendrez sur des équipements de production alliant mécanique et électricité, et jouerez un rôle clé dans la maintenance préventive et curative ️ d'un site technique et évolutif. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un projet industriel ambitieux ! Vos missions***Maintenance et interventions techniques:***Réaliser la maintenance préventive et curative des installations et machines de coupe, de convoyage ou de transformation du bois. * Diagnostiquer rapidement les pannes mécaniques ou électriques signalées par l'équipe de production. * Assurer le dépannage des équipements industriels en respectant les standards de sécurité et de qualité. * Vérifier le bon fonctionnement des systèmes mécaniques et électriques (moteurs, convoyeurs, automates, capteurs, etc.).***Mécanique industrielle:***Réaliser des réparations mécaniques : remplacement de roulements, de chaînes, de courroies, alignement de pièces, etc. * Rénover ou réviser des organes mécaniques (moteurs, réducteurs, arbres de transmission). * Intervenir en toute sécurité sur des éléments mécaniques intégrés à des systèmes électriques.***Électrotechnique:***Effectuer les contrôles électriques nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des installations. * Participer à la mise en service et aux réglages des armoires électriques, variateurs, capteurs et automates. * Réaliser de petits travaux électriques (tirage de câbles, remplacement de composants, raccordements hors tension).***Électromécanique:***Allier vos compétences en mécanique et en électricité pour assurer une maintenance complète des machines . * Diagnostiquer et intervenir sur des pannes complexes, impliquant plusieurs technologies. * Optimiser la performance des équipements en réglant finement les paramètres mécaniques et électriques.***Suivi et communication:***Tenir à jour les fiches d'intervention , en précisant les opérations réalisées, les pièces remplacées et les anomalies détectées. * Identifier les pièces à changer (références, dimensions, photos) et transmettre les informations au responsable technique. * Informer l'équipe et la hiérarchie des travaux effectués, des risques potentiels et des actions à prévoir. * Signaler immédiatement tout danger ou dysfonctionnement susceptible de compromettre la sécurité du personnel ou la production.***Hygiène, sécurité et bonnes pratiques:***Nettoyer les zones d'intervention et remettre en état les machines après maintenance. * S'assurer que tous les équipements sont en sécurité et en fonctionnement automatique avant de quitter le poste. * Transmettre les données nécessaires à la traçabilité des opérations auprès du service maintenance et du chef d'équipe. Description du profil : Pré-requis***Formation : Titulaire d'un Bac+2 en électromécanique, électrotechnique et/ou mécanique .***Expérience : Un minimum d'expérience dans un poste similaire, en lien avec la maintenance industrielle et l'électromécanique.***Compétences et qualités requises :***Autonomie et capacité à gérer ses interventions efficacement. * Rigueur dans l'exécution des tâches et le suivi des procédures. * Adaptabilité face aux différentes problématiques techniques rencontrées. Profil recherché Nous recherchons un électromécanicien expérimenté , titulaire d'un Bac+2 en électromécanique, électrotechnique et/ou mécanique . Autonome et rigoureux, il saura diagnostiquer et résoudre efficacement les anomalies techniques, assurer l'entretien préventif et curatif des équipements, et intervenir aussi bien sur les aspects mécaniques qu'électriques. Doté d'un excellent sens du service client , il est force de proposition et capable d'adapter ses interventions aux besoins spécifiques des installations. Son dynamisme et sa capacité à travailler en équipe feront de lui un atout majeur pour garantir la performance et la fiabilité des équipements. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
33 - Préchac
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, vous complèterez l'équipe du rayon, véritable...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3814666
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, vous complèterez l'équipe du rayon, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + primes annuelles + mutuelle, et 5% de remise sur vos achats en magasin Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
33 - Saint-Symphorien
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de chantier( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1202
Code pole emploi 3822963
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre du développement de notre activité en Travaux Publics et VRD, nous recrutons un(e) Chef(fe) de Chantier pour assurer le bon déroulement de nos chantiers, qu'il s'agisse d'aménagements urbains, d'infrastructures linéaires ou de réseaux divers. Au cœur de l'action, vous serez le(la) garant(e) du bon déroulement des opérations, de la préparation du chantier jusqu'à la livraison finale. Votre quotidien ? Anticiper : Vous gérez les autorisations nécessaires (DICT), analysez les besoins en ressources, planifiez les interventions et répartissez les équipes selon les compétences et les exigences du chantier. Lancer : Vous préparez le chantier dans les règles de l'art : coordination des livraisons, installation sur site, intégration des sous-traitants, et élaboration du Plan de Prévention Environnementale. Superviser : Vous veillez au respect strict des consignes de sécurité, suivez le bon avancement des travaux, et garantissez les délais. Vous êtes aussi l'interlocuteur(trice) des partenaires : MOA, MOE, collectivités. Fédérer : Manager de proximité, vous encadrez les équipes sur le terrain, animez les réunions de chantier, et veillez à la motivation comme au développement des compétences. Vous êtes aussi en lien avec les services RH pour la gestion quotidienne : plannings, suivi d'activité, entretiens. Profil recherché : De formation minimum BAC+2 dans le domaine des TP ou Génie Civil Ou vous possédez une expérience professionnelle de 10 à 15 ans dans une fonction de Chef d'Equipe, avec une compétence dans le domaine des travaux publics Au-delà de votre expérience, nous recherchons un-e chef-fe de chantier rigoureux, réactif et autonome. Vous aimez être responsable de la réalisation et l'organisation de votre chantier. Vous êtes reconnu(e) pour votre autorité naturelle, mais aussi pour votre capacité à dialoguer avec vos équipes comme avec les autres intervenants du projet. En tant que vrai référent technique, vous êtes une personne fiable et dynamique sur qui on peut compter.
33 - Balizac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? N...
Entreprise : Azaé Langon Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3586585
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE ! Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recherchons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de Villandraut. Votre mission : apporter confort et bien-être EN TOUTE AUTONOMIE, VOUS APPORTEREZ UN VRAI COUP DE POUCE À NOS BÉNÉFICIAIRES EN PRENANT SOIN DE LEUR INTÉRIEUR : ·        Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols ·        Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien. Description de l'entreprise : Azaé Langon fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
33 - Villandraut
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Rejoignez un groupe industriel reconnu dans le secteur du bois, en pleine évolution, où l'humain est au cœur des priorités....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3534573
Description du poste : Rejoignez un groupe industriel reconnu dans le secteur du bois, en pleine évolution, où l'humain est au cœur des priorités. Nous recherchons un électromécanicien H/F à dominante mécanique, autonome et rigoureux, pour renforcer une équipe soudée et engagée Rémunération & avantages
33 à 37 K€ selon profil
Panier repas
Majoration des heures de nuit
Mutuelle Votre mission :
Diagnostiquer et dépanner un parc machines varié (gros équipements d'usinage type menuiserie, machines automatisées)
Réaliser la maintenance curative et préventive
Garantir la sécurité et la conformité des équipements
Contribuer activement à l'amélioration continue Organisation du poste
Travail en autonomie, en binôme avec un autre technicien (1 par quart)
Horaires en 2x8 : 5h-12h30 / 12h30-20h ( prise de poste 4H30 pour mis en route de l'usine donc de nuit majorée sur le quart du matin) Fermetures techniques : ? 2 semaines en août ? 1 semaine entre Noël et le Nouvel An (présence requise) Votre profil :
Bac Pro Maintenance / Électromécanique
Minimum 3 ans d'expérience en maintenance industrielle
Compétences clés : ? Mécanique ++ (80 % des pannes) ? Pneumatique ? Électrotechnique
Qualités attendues : autonomie, rigueur, esprit d'équipe, sens du terrain, capacité à transmettre Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
33 - Préchac
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité : *...
Entreprise : MICHAEL PAGE Activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3067706
Rattaché au directeur de site et intégré au pôle finance du site, vos missions s'organisent autour de trois axes principaux : Comptabilité : * Réalisation des opérations de clôture, * Organisation et participation aux inventaires, * Garant de l'ensemble des données financières, * Remontée du résultat mensuel consolidé J+2, * Préparation et transmission des données non financières mensuelles, * Préparation du fichier mensuel consolidé des commentaires et d'analyse (Dashboard) à J+3, * Supervision des déclarations fiscales et interlocuteur des CAC, * Vérification et supervision d'éléments sociaux (déversement des écritures de paie en comptabilité). Contrôle interne (60 points de contrôle) : * Mise en place & application des procédures de contrôle interne, * Interlocuteur privilégié des auditeurs, * Garant des accès informatiques et des procédures en matière de sécurité IT, * préparation et documentations relatives au contrôle et à la sécurité interne. Contrôle de gestion : * Préparation des budgets et rolling forecasts, * P&L, mise à jour du système de costing, * Business Partner auprès de la direction, * Aide à la décision sur des projets stratégiques. Support RH. Poste à pourvoir en CDI (possibilité de gérer un préavis), statut cadre au forfait jour (216 jours) avec RTT. Salaire Fixe + variable sur objectif de 10% + primes significatives (vacances/ productivité/ intéressement). Mutuelle collective avantageuse. Venez rejoindre un site en croissance et avec un très bon esprit d'équipe.Issu d'une formation supérieure en comptabilité- finance, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans. Vous avez une culture comptable forte, avec un niveau d'anglais vous permettant d'évoluer dans un contexte international (anglais lu et écrit). Vous êtes à l'aise au niveau systèmes d'informations pour vous adapter à l'ERP. Votre justifiez d'un très bon niveau sur Excel. Vous êtes prêt à relever ce nouveau challenge dans un environnement dynamique et exigeant. Aisance relationnelle, communication, rigueur, autonomie sont des critères qui vous caractérisent
33 - Villandraut
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 4
Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

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