Offres d'emploi à Saint-Laurent-des-Bois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Laurent-des-Bois sont disponible sur cette page.
Saint-Laurent-des-Bois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Orléans qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Laurent-des-Bois, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Laurent-des-Bois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Autainville, à Le Plessis-l'Échelle ou à Briou.
Pôle emploi proche de Saint-Laurent-des-Bois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Laurent-des-Bois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Laurent-des-Bois.
| Pôle emploi de Châteaudun à 25.9 km | Pôle emploi de Blois-Lyautey à 28.8 km |
| Pôle emploi de Vendôme à 29.4 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 30.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Manager une équipe administrative (comptabilité, achats, recouvrement) en favorisant la cohésion et la qualité du management
Mettre en place des rituels et points de suivi réguliers
Superviser l'établissement des comptes périodiques et assurer leur conformité en collaboration avec le cabinet comptable
Optimiser la gestion de la trésorerie, piloter la relation avec les banques et suivre les comptes clients et fournisseurs
Déployer les premiers budgets, indicateurs de performance et tableaux de bord
Formaliser et harmoniser les processus internes, dans une logique d'efficacité et de partage
Assurer le suivi juridique et fiscal des entités (assemblées générales, procès-verbaux, déclarations fiscales)
Promouvoir la culture de la solution et l'esprit d'équipe dans toutes les actions conduites Vous avez de l'expérience en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, acquise en PME familiale ou dans un environnement équivalent. Vous avez envie d'encadrer une équipe et piloter des activités opérationnelles sur le terrain. Vous avez de bonnes connaissances juridiques et fiscales : droit des sociétés, fiscalité, préparation et tenue des assemblées générales. Vous êtes en capacité de structurer et faire évoluer des process sans les figer. Vous avancez avec diplomatie, écoute et confidentialité. Vous savez faire preuve de réactivité, êtes proche de votre équipe, et valorisez les compétences internes. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Lieu du poste : En présentiel
Fiscalité, Elaborer, suivre et piloter un budget, Superviser la gestion financière
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves, accompagner les élèves dans leur parcours de formation
Coopérer au sein d'une équipe et contribuer à l'action de la communauté éducative
Coopérer avec les parents d'élèves et avec les partenaires de l'école
S'engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel Profil recherché : Compétences professionnelles nécessaires :
Inscrire son action dans le cadre des principes fondamentaux du système éducatif et dans le cadre réglementaire de l'école
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement
Connaître les élèves et les processus d'apprentissage
Agir en éducateur responsable et selon des principes éthiques
Maîtriser la langue française à des fins de communication
Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires à l'exercice de son métier Diplômes requis Être diplômé d'un BAC +3 minimum dans le domaine des sciences industrielles de l'ingénieur. Les profils généralistes sont privilégiés.
Accueillir des clie...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir des clients au silo
Assurer et contrôler la réception des céréales avec notamment la prise d'échantillons et les analyses
Assurer la mise aux normes, le classement, le stockage et l'expédition des produits de collecte en respectant les directives et procédures mises en place
Surveiller régulièrement la conservation des marchandises
Assurer la gestion des stocks (entrées, sorties, inventaires) et transmettre les informations au siège
Rechercher l'utilisation optimale de la place dans les cellules de stockage dans le respect des procédures d'hygiène, qualité, sécurité, traçabilité
Utiliser le matériel mis à disposition pour charger/décharger les marchandises en cas de besoin
Détecter les anomalies ou les pannes et relayer l'information à sa hiérarchie
Participer aux travaux d'entretien, de maintenance et de réparation
Être responsable de la propreté du site et du respect des consignes d'hygiène et de sécurité Profil :
Etre à l'aise en informatique
Travail en horaire de journée
Rémunération en fonction du profil
Bon relationnel
Travail en équipe
Formation assurée par les équipes en place Périodes hautes pendant les mois avec heures supplémentaires et disponibilité demandée Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + Participation aux bénéfices + CET 5%
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Méthodes de collecte des déchets, Normes d'hygiène et de propreté, Contrôler le respect des normes environnementales lors de la collecte, Maintenir les équipements de collecte en état de fonctionnement optimal, Respecter les délais de collecte, Caces grues auxiliaires télécommande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer et mettre en service des systèmes de réfrigération industrielle selon les besoins du client.
Effectuer des opérations d'entretien préventif régulières pour assurer la fiabilité et la performance des équipements.
Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements des systèmes de réfrigération industrielle.
Effectuer les réparations nécessaires dans les délais impartis.
Proposer des améliorations pour optimiser l'efficacité énergétique des systèmes et réduire les coûts d'exploitation.
Veiller à ce que tous les travaux soient réalisés en conformité avec les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Veiller à la propreté des chantiers.
Gérer le stock de pièces de rechange et s'assurer de leur disponibilité pour les interventions d'urgence.
Rédiger des rapports d'intervention, des comptes-rendus d'entretien et des documentations techniques pour assurer une traçabilité efficace des opérations (cerfa, )
Transmettre les informations à sa hiérarchie, effectuer un suivi de chantier auprès de ses collègues, accompagner les nouveaux salariés et apprentis en transmettant ses connaissances.
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques
Respect des normes de sécurité et de qualité spécifiques au froid industriel
Capacité de communication avec le client, les collègues et la hiérarchie Conditions de travail :
Forfait jour, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Astreintes, Déplacements Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de tracteurs pour diverses tâches agricoles.
Conduite d'équipements spécifiques tels que bineuses robotisées, arracheuses, planteuses, et buteuses.
Participation à la préparation et la gestion des systèmes d'irrigation.
Maintenance, entretien, et mise en hivernage du matériel agricole. Profil :
Connaissance solide des travaux agricoles, en particulier du travail des champs.
Être force de proposition avec un bon esprit d'équipe.
Faire preuve de bienveillance et d'honnêteté.
Permis B requis.
Bonnes compétences en lecture, écriture et calcul.
Un profil agriculteur ou enfants d'agriculteurs est apprécié.
Diplômes ou formations agricoles sont un plus. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des re...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du cadre de vie
Accompagnements aux promenades, sorties culturelles
Accompagnements aux rendez-vous médicaux
Echanges, jeux et autres activités de stimulation Avantages :
Planning bien rempli, adapté à vos disponibilités toujours avec les mêmes particuliers employeurs
Le confort d'intervenir sur le même secteur géographique
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
Des indemnités kilométriques Communes d'intervention : Beaugency, Baule, Meung-sur-Loire, Saint-Ay, Tavers, Lailly-en-Val, Dry, Cléry-Saint-André, Mareau-aux-Près, Mézières-lez-Cléry, Jouy-le-Potier, Ligny-le-Ribault, Villorceau, Messas, Le Bardon, Cravant, Huisseau-sur-Mauves, Baccon, Saint-Laurent-Nouan, Villermain, Josnes, La Ferté-Saint-Cyr, Muides-sur-Loire.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Examiner les plans et schémas techniques des nouvelles constructions pour comprendre les exigences spécifiques.
Mettre en place les réseaux de plomberie (eau froide, eau chaude, évacuations).
Installer les équipements sanitaires (lavabos, douches, toilettes, )
Mettre en place les systèmes de chauffage (radiateurs, planchers chauffants, ).
Installer les chaudières ou systèmes de chauffage choisis.
Procéder à des tests pour vérifier le bon fonctionnement des installations.
Mettre en service les systèmes de plomberie et de chauffage.
Travailler en collaboration avec les autres corps de métier sur le chantier.
Assurer une communication fluide avec les équipes internes et la hiérarchie.
Veiller à la sécurité sur le chantier en appliquant les normes et les procédures de sécurité.
Assurer la qualité des travaux réalisés.
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Capacité à planifier les tâches et à gérer les priorités
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions sur le terrain. Conditions de travail :
39H, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Déplacements (majoritairement petits déplacements mais grands déplacements possibles). Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Réception de matières premières
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réception de matières premières
Stockage dans des frigos
Disposer les palox vides avant réception et ranger les palox pleins dans les zones de stockage adaptées.
Identifier le numéro de lot de chaque marchandise réceptionnée et imprimer les étiquettes de traçabilité.
Étiqueter chaque palox sorti de chaîne avec son numéro de lot et assurer le suivi sur les tableaux des cellules de stockage.
Emplitude horaire : 40 heures par semaine avec travail le samedi, horaires d'équipe (7h00-16h30) (8h00-17h30). Des heures supplémentaires sont à prévoir. Vous êtes titulaire des Caces 1b et 3 ou 5 et vous avez une expérience dans de domaine agroalimentaire? Vous êtes dynamique, rigoureux et sérieux ? Vous êtes passionné par votre métier ? N'hésitez plus et postulez ! Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois.
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur)
Préparer les pièces et le châssis à sabler
Sabler
Procéder aux réparations avant peinture
Peindre la carr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer les pièces et le châssis à sabler
Sabler
Procéder aux réparations avant peinture
Peindre la carrosserie
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans les bâtiments à usage domestique, tertiaire et industriel selon les règles de sécurité.
Câbler et raccorder des installations très basse tension (téléphonie, informatique, alarmes)
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance.
Creuser des saignées
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires
Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
Positionner une armoire électrique industrielle
Équiper une armoire électrique industrielle
Fixer des éléments basse tension
Raccorder des éléments basse tension
Câbler un matériel
Mettre sous tension une installation électrique
Contrôler une installation électrique
Toutes autres tâches en relation avec le domaine de compétences du salarié confiées par le responsable hiérarchique Profil :
Automatisme
Respect des règles et consignes de sécurité
Règles de sécurité du travail sous tension
Lecture de plan, de schéma
Techniques de soudure
Mécanique
Travailler de manière autonome et prise de décision terrain- Planifier les tâches et gérer les priorités Conditions de travail :
Forfait heure, horaires de journée réguliers validés par le responsable hiérarchique
Déplacements Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manutention
Tri de légumes sur petite chaine
Contrôle qualité Si vous êtes intéressé , vous pouvez également être formé sur les postes de conduite de ligne. Possible embauche et évolution au sein de l'entreprise. Horaires: équipe de 2*8 (06h
13h20 / 13h40
21h) Débutants acceptés !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients.Vos missions, si vous l'acceptez :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Contrat renouvelable. PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Optimiser le fonctionnement et la cadence de l'ensacheuse. <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Optimiser le fonctionnement et la cadence de l'ensacheuse.
Savoir utiliser les outils de la ligne de conditionnement
Sélectionner le boisseau dans lequel s'approvisionner
Sélectionner les étiquettes à imprimer.
Utiliser le poste de préparation et le poste de stock de l'ERP.
Remplacer les feuillards, film de transfert...quand nécessaire.
Utiliser la manchonneuse pour enfiler le filet sur les tubes.
Régler la machine pour obtenir la meilleur qualité de filet d'impression.
Produire des produits conformes aux attentes du client, la qualité, la fiche de contrôle matière première, la conformité de l'étiquetage et du poids des sacs.
Savoir assurer la maintenance de 1er niveau
Corriger les dysfonctionnements mineurs.
Conditionner les sacs ou caisses de 5 kg.
Aider à mettre les produits en caisse.
Nettoyer et ranger autour du poste de travail.
Gérer les rebuts. Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
41370 en CDI. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un niveau d'études BAC. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération sera en fonction des compétences.- Assurer la maintenance préventive et curative des équipements agricoles et des installations de l'exploitation.
Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et les réglages nécessaires.
Participer à l'installation de nouveaux équipements.
Effectuer le suivi des interventions et tenir à jour les fiches techniques.
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur. Salaire : en fonction des expériences acquises Contrat : CDI Horaires : 37 heures/semaine Description du profil : Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans la maintenance d'équipements agricoles.
Formation de niveau BAC en maintenance industrielle ou agricole.
Connaissances en mécanique, électricité et hydraulique.
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en maintenance tout en évoluant dans un environnement agricole stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance, le dépannage et l'installation des équipements électrotechniques
Réaliser des diagnostics techniques précis et proposer des solutions adaptées
Participer à la mise en service et aux tests fonctionnels des installations
Collaborer avec les équipes d'ingénierie pour optimiser les systèmes existants
Garantir la conformité des interventions avec les normes de sécurité et environnementales en vigueur
Rédiger les rapports d'intervention et assurer un suivi rigoureux des opérations Les horaires sont en journée. Ce poste est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement technique stimulant avec des perspectives de développement au sein d'une structure à taille humaine. Rejoignez SKILLS pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans votre parcours professionnel et contribuer activement au succès de notre client. Nous recherchons un(e) Electrotechnicien(ne) rigoureux(se) et motivé(e), disposant d'une expérience significative dans le domaine électrotechnique. Vous avez à coeur de travailler dans un environnement technique exigeant où la qualité et la sécurité sont prioritaires. Vous possédez :
Un diplôme technique en électrotechnique, électromécanique ou équivalent
Une expérience professionnelle confirmée dans un poste similaire
Des compétences solides en maintenance, dépannage et installation d'équipements électrotechniques
La maîtrise des normes de sécurité électrique et environnementale
Un bon esprit d'analyse et de synthèse pour diagnostiquer rapidement les pannes
La capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos interventions
Une bonne communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour rendre compte efficacement de vos actions Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité face aux problématiques techniques. Votre engagement dans la qualité du travail et le respect des délais fait de vous un(e) collaborateur(trice) essentiel(le) au bon déroulement des projets. Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique à Ouzouer-le-Marché, avec un salaire compris entre 30 000 et 35 000 EUR annuels, ce poste est fait pour vous. N'hésitez pas à postuler via SKILLS, votre partenaire en recrutement local.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration structuré (formation aux outils, présentation de l'entreprise...)- Avantages sociaux : tickets restaurants, chèques cadeaux, mutuelle prise en charge à 100 %- Un équilibre vie pro / vie perso : flexibilité des horaires, télétravail possible 1 jour par semaine- Un environnement de travail agréable : locaux récents, salle de pause avec café à disposition- Des perspectives d'évolution : des formations internes pour développer vos compétences Rémunération : 70 000,00EUR à 100 000,00EUR selon profil et expériencePoste à pourvoir dès à présent Description du profil : Votre profil : Titulaire du DEC, vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable d'au moins 5 ans sur un poste similaire et appréciez le travail en équipe. Doté d'un bon sens du relationnel, vous aimez accompagner et conseiller les clients. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où le travail d'équipe et la convivialité sont essentiels, envoyez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser et utiliser des plans et schémas techniques
Programmer et piloter des machines de découpe (dont l'oxycoupeuse plasmatome et oxytome)
Veiller à la sécurité et au respect des consignes (port des EPI, respect des normes de sécurité)
Assurer la manutention de matériaux à l'aide du pont roulant (10T à élingue, aimantation, crochets)  Votre profil : Vous avez une première expérience industrielle ou simplement envie d'apprendre un métier technique ? À l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et aimez le travail en équipe. La maîtrise de la manutention est un plus, mais nous vous accompagnerons pour développer vos compétences. Avant tout, nous recherchons une personne motivée et proactive avec un bon savoir-être, et des capacités d'analyses. Nous vous proposerons d'être formé(e) à des missions d'oxycoupeur. Autonomie, adaptabilité et sens de la sécurité sont essentiels.  Nous vous proposons :Â
Un poste en CDI au sein d'une entreprise familiale et à taille humaine
Une ambiance de travail conviviale et bienveillante
Des formations continues pour développer vos compétences
Des avantages sociaux : RTT, mutuelle d'entreprise, avantages salariés
Des opportunités d'évolution professionnelle Envie de rejoindre une entreprise solide où vous serez formé(e) ? Postulez dès maintenant et venez rencontrer notre équipe !  Vous postulez... Avant de nous rejoindre, votre candidature sera étudiée par notre service recrutement. Nos étapes de recrutement : 1) Un échange téléphonique avec nos collaboratrice RH 2) Un entretien en présentiel avec la responsable de site 3) Une journée d'immersion  Ce qui est important pour nous : choisir la personne qui s'épanouira chez nous ! Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charg...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement et déchargement des camions
Rangement dans l'entrepôt
Gestion de stock
Réassort de matières premières
Emballage
Suivi du stock et état des palettes
Entretien des zones de stockage Vos CACES 1 3 et 5 sont à jour, et vous maitrisez les 3. Attention : ce poste exige aussi de la manutention régulière. Poste en horaire de journée Vous justifiez d'une expériences en tant que Cariste 1.3.5. Vos caces sont en cours de validité. Vous êtes rigoureux, réactif et aimez le travail d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception de matiÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception de matières premières
Stockage dans des frigos
Disposer les palox vides avant réception et ranger les palox pleins dans les zones de stockage adaptées.
Identifier le numéro de lot de chaque marchandise réceptionnée et imprimer les étiquettes de traçabilité.
Étiqueter chaque palox sorti de chaîne avec son numéro de lot et assurer le suivi sur les tableaux des cellules de stockage.
Emplitude horaire : 40 heures par semaine avec travail le samedi, horaires d'équipe (7h00-16h30) (8h00-17h30). Des heures supplémentaires sont à prévoir. Vous êtes titulaire des Caces 1b et 3 ou 5 et vous avez une expérience dans de domaine agroalimentaire? Vous êtes dynamique, rigoureux et sérieux ? Vous êtes passionné par votre métier ? N'hésitez plus et postulez ! Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages :
un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie , courts séjours et week-end.
Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions...
un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?
Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Assurer la surveillance médicale et la gestion des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour planifier et évaluer les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux en respectant les procédures réglementaires
Offrir un soutien psychologique et éducatif aux résidents et à leurs familles Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 20/jours
Salaire: 2200 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) motivé(e) pour intégrer un établissement dédié aux soins des personnes âgées.
Posséder un Diplôme d'État d'Infirmier(ère) valide
Faire preuve d'empathie envers les personnes âgées
Aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec l'équipe soignante
Capacité à réagir efficacement en situation d'urgence
Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers médicaux Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Assurer la surveillance médicale et la gestion des traitements prescrits
Collaborer avec l'équipe multidisciplinaire pour planifier et évaluer les soins
Maintenir à jour les dossiers médicaux en respectant les procédures réglementaires
Offrir un soutien psychologique et éducatif aux résidents et à leurs familles Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 20/jours
Salaire: 2200 euros/mois
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Cariste agricole (H/F) Votre agence Start People recherche un Cariste (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine agro-alimentaire. Descriptif du poste : Nous recherchons un cariste agricole (H/F) pour notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire. Vous serez responsable de la réception des produits qui sont ensuite mis en grandes caisses en bois (palox) et stockés en hauteur dans des frigos (+10 mètres). Vous devrez assurer la gestion des stocks tout en garantissant le respect des règles d'hygiène et de traçabilité. Missions principales : Réception des produits agricoles et rangement dans des frigos en hauteur (jusqu'à +10 mètres). Utilisation de chariots élévateurs (CACES 1/3/5) pour la manipulation des produits. Vérification de la traçabilité des produits et respect des normes d'hygiène. Veiller à la sécurité et à l'intégrité des stocks pendant le stockage. Travail en environnement poussiéreux, dans le respect des consignes de sécurité. PROFIL : Profil recherché : Titulaire des CACES 1/3/5 en cours de validité. Expérience significative dans un poste similaire dans le secteur agricole. Personne habituée à travailler dans un environnement poussiéreux. Connaissance des règles de traçabilité et d'hygiène. Rigoureux(se), autonome, et sens de l'organisation. Travail en équipe et capacité à respecter des délais. Conditions de travail : Rémunération : 12.05€/h + primes. Horaires : Du lundi au samedi, soit de 7h à 16h30, soit de 8h à 17h30. Poste à pourvoir immédiatement. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-> POSTULEZ ! Missions :
Entretien
Plaquette
Vidange
Distribution
Embrayage Profil :
CAP Mécanicien obligatoire Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fabrication d'une large gamme de pains et de viennoiseries
Assurer la réception et le stockage des matières premières et des produits alimentaires
Gérer les stocks et les commandes
Connaître et respecter rigoureusement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Assurer le nettoyage des locaux et du matériel utilisé Profil :
Expérience: 1 ans minimum dans le même secteur ou avoir effectué une formation dans ce domaine.
Formation: CAP, BEP et équivalents si possible.
Etre rigoureux et autonome.
Apprécier le travail en équipe et avoir un bon relationnel avec la clientèle. Horaires de journée et jours de repos à définir avec votre responsable (Base 35 heures). 5% de mise lors de achat en magasin, CSE d'entreprise, Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Charger et déchar...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les marchandises/produits des camions à l'aide d'un chariot élévateur
Filmer et étiqueter les marchandises/produits
Trier, transférer et ranger les marchandises/produits sur palettes
Assurer la sécurité et la propreté de la zone de travail. Profil :
Avoir de l'organisation, doté d'un esprit d'équipe et être dynamique
Maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées
Le permis Caces 1A & 1B OBLIGATOIRE Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Environnement de travail motivant Vous avez l'envie d'intégrer durablement l'univers de la lo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Environnement de travail motivant Vous avez l'envie d'intégrer durablement l'univers de la logistique ? Vous souhaitez changer de métier et découvrir l'univers de la logistique ? Votre agence Adéquat de BEAUGENCY recrute des futurs CARISTES CACES 5 + CACES 3 pince H/F pour son client BUT, enseigne française de magasins, spécialisés dans l'équipement de la maison. Venez re(découvrir) l'univers de la logistique au sein des entrepôts BUT et jouez un rôle essentiel dans l'approvisionnement des magasins de la région. Vos futures missions : carton plein de défis
Chargement et déchargement de camion
Stockage, réception de produits, gestion des stocks
Utilisation du CACES 5 ainsi que du CACES 3 pince Votre futur site logistique :
Entrepôt situé à MER qui gère la manutention d'articles de meubles
électroménagers
petits produits décoratifs
literie
Horaires de matin 6H 13H ou d'après-midi 13H 20H
Site non desservi par les transports en commun Ce futur poste c'est carton plein si :
Vous êtes sérieux(euse), ponctuel(le) et organisé(e)
Vous appréciez le travail en équipe
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées, Débutant(e), ce poste polyvalent vous permettra de monter en compétences rapidement. Expérimenté(e), vous gagnerez en expertise au sein d'une entreprise stimulante et pleine de vie ! Découvrez les avantages de votre futur job :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous emballe ? Rencontrons nous ! Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre agence Adéquat au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-> POSTULEZ ! Missions :
Entretien
Plaquette
Vidange
Distribution
Embrayage Profil :
CAP Mécanicien obligatoire Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Environnement de travail motivant Vous avez l'envie d'intégrer durablement l'univers de la lo...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Environnement de travail motivant Vous avez l'envie d'intégrer durablement l'univers de la logistique ? Vous souhaitez changer de métier et découvrir l'univers de la logistique ? Votre agence Adéquat de BEAUGENCY recrute des futurs CARISTES CACES 1 F/H pour son client BUT, enseigne française de magasins, spécialisés dans l'équipement de la maison. Venez re(découvrir) l'univers de la logistique au sein des entrepôts BUT et jouez un rôle essentiel dans l'approvisionnement des magasins de la région. Vos futures missions : carton plein de défis
Chargement et déchargement de camion
Préparation de commande vocale
Utilisation du CACES 1 Votre futur site logistique :
Entrepôt situé à MER qui gère la manutention d'articles de meubles
électroménagers
petits produits décoratifs
literie
Horaires de matin 6H 13H ou d'après-midi 13H 20H
Site non desservi par les transports en commun Ce futur poste c'est carton plein si :
Vous êtes sérieux(euse), ponctuel(le) et organisé(e)
Vous appréciez le travail en équipe
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées, Débutant(e), ce poste polyvalent vous permettra de monter en compétences rapidement. Expérimenté(e), vous gagnerez en expertise au sein d'une entreprise stimulante et pleine de vie ! Découvrez les avantages de votre futur job :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Ce poste vous emballe ? Rencontrons nous ! Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre agence Adéquat au ## ## ## ## ##
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Commerce inter-entreprises : 5 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 3 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 20 | Gestion : 8 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 1 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-des-Bois
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Laurent-des-Bois sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 20:48.
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