Offres d'emploi à Saint-Jean-de-Buèges
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Jean-de-Buèges sont disponible sur cette page.
Saint-Jean-de-Buèges fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montpellier qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Jean-de-Buèges, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Jean-de-Buèges. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Causse-de-la-Selle, à Pégairolles-de-Buèges ou à Saint-André-de-Buèges.
Pôle emploi proche de Saint-Jean-de-Buèges
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Jean-de-Buèges. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Jean-de-Buèges.
| Pôle emploi du Vigan à 18.1 km | Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 26.4 km |
| Pôle emploi de Montpellier-Celleneuve à 29.2 km | Pôle emploi de Castelnau à 31.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Savoir compter
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : Temps partiel - 14H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
16h25/18h30 Mardi 11h50/13h20
16h25/18h30 Jeudi 11h50/13h20
16h25/18h30 Vendredi 11h50/13h20
16h25/18h30 Vacances scolaires : Une semaine sur 2 du lundi au vendredi 11h15/18h15 Il s'agit d'encadrer les enfants d'écoles maternelle, de préparer et animer des activités préparées en équipe et répondant à un programme défini. Nous recherchons une personne dynamique, motivée, ayant envie de transmettre des valeurs et des activités auprès du public. Le contrat est un CDD de droit public de 11 mois, avec possible reconduction d'une année scolaire sur l'autre. Le candidat doit être sérieux et préférablement diplômé de l'animation pour répondre aux quotas réglementaires: BAFA, CQP, CPJEPS, BPJEPS.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 16H40/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil des parents et enfants
Aide à l'acquisition de l'autonomie
Surveillance de la sécurité et de l'hygiène des enfants et réalisation de petits soins
Assistance de l'enseignant dans la préparation et l'animation des activités pédagogiques
Entretien et rangement du matériel et du mobilier
Entretien des locaux pendant la journée
Surveillance des temps de repos ou sieste
Encadrer et accompagner les enfants lors du temps de repas
Surveillance et petites activités sur le temps méridien
Occasionnellement : accompagner les sorties scolaires Le SIVU recherche une personne dynamique et bienveillante. Un diplôme dans le domaine de la petite enfance ou le concours d'ATSEM est obligatoire. Le contrat est un CDD de droit public, le temps de travail ainsi que le salaire sont annualisés.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Enregistrer les entrées/sorties de matériel
Saisir et mettre à jour l'ensemble des demandes clients dans notre outil et en assurer le suivi.
Dérouler les procédures de test
Consigner les résultats dans des fiches de résultat
Élaborer des chiffrages techniques valorisés et établir les devis sous le contrôle du responsable.
Diagnostiquer les pannes et assurer la remise en état
Suivre et analyser les pannes récurrentes afin de proposer des actions correctives
Enregistrer et traiter les non-conformités
Piloter la chaîne logistique liée aux prestations clients et en assurer la bonne communication
Vérifier les bons de livraison fournisseurs et les transmettre au magasinier. Votre profil
Niveau BAC +2 Souhaité (BTS Électronique, BTS Système numérique, BUT GE2I, Licence pro instrumentation, Licence pro électronique embarqué, ou équivalent),
Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est souhaitable.
Rigueur, sens du détail et esprit d'équipe.
Capacité à analyser et résoudre des problèmes techniques.
Une bonne connaissance du milieu aéronautique et des environnements qualité serait un plus. Le Poste
CDI Ã Temps plein 35h
Travail en semaine du lundi au jeudi 8h-12h/12h45-16h30 // le vendredi de 8h à 12h
A pourvoir dès que possible
Rémunération selon profil Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail dans une ambiance bienveillante et collaborative, au sein d'un groupe à taille humaine (30 collaborateurs).
Une complémentaire santé prise en charge à 100% avec un niveau de garanties supérieures.
Un plan d'épargne entreprise basé sur un accord d'intéressement.
Une politique de rémunération variable.
Un accompagnement et un plan de formation pour soutenir votre intégration et votre évolution professionnelle. La société Celectron, créée en 1977 et filiale du groupe Helios, est spécialisée dans l'étude et la réalisation d'outillages d'essais et de bancs de tests pour l'aéronautique. Grâce à notre expertise reconnue, notre engagement envers l'innovation et la qualité, nous avons su bâtir des relations solides et durables avec les entreprises du secteur, telles qu'Airbus Helicopters et Safran.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la planification des menus en lien avec le chef de cuisine.
Réaliser les préparations chaudes et froides selon les fiches techniques.
Garantir la qualité gustative et visuelle des plats proposés au buffet.
Remplacer le chef de cuisine en son absence. 2. Encadrement & Coordination
Encadrer et coordonner l'équipe en cuisine, soit actuellement 3 CDI.
Répartir les tâches selon les compétences et le planning. 3. Hygiène & Sécurité
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène (HACCP).
Contrôler la traçabilité des produits et les températures de conservation.
Veillez à la propreté du matériel, des locaux et au respect des procédures de nettoyage. 4. Gestion des Stocks
Participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises.
Suivre les stocks et alerter sur les besoins de réapprovisionnement.
Limiter les pertes alimentaires et participer à la lutte contre le gaspillage. ________________________________________ Compétences et profil recherché :
Expérience préalable en tant que commis/second de cuisine ou dans un poste similaire (préférence hôtellerie ou hébergement collectif).
Connaissance et maitrise des régimes végétariens.
Connaissance des normes HACCP.
Organisation du travail en flux tendu.
Connaissance des spécificités du service en buffet.
Sens du service et de la présentation.
Maitrise des techniques culinaires en production de masse.
Rigueur, réactivité, autonomie.
Esprit d'équipe, sens de l'organisation. ________________________________________ Conditions et avantages
Type de contrat : CDI 39H
Rémunération : A partir de 2 500 € BRUT
Horaires : Variables en fonction de l'activité (8H par jour)
Horaires SANS COUPURE : 2 shifts 09h00-17h30 ou 12h30-21h00.
Restaurant collectif ouvert 7j/7. Week-ends et jours fériés
2 jours de repos hebdomadaire. Fermeture annuelle, d'un mois souvent compris entre mi-décembre et mi-janvier.
Avantages : Avantage en nature Repas fournis sur place, prise en charge de la mutuelle santé 70%, cadre de travail exceptionnel en pleine nature. Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer à l'excellence de notre restauration, envoyez votre candidature par mail. Nous rejoindre dans ce lieu unique, envoutant et remarquable, c'est l'intégration au cœur d'une équipe dynamique et riche en cohésion.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
250-300 couverts/service (week-end). Achats, stocks, coûts Commandes hebdomadaires, réception, inventaires. Contrôle de gestion des food costs réalisé par la Direction 1×/mois (données à fournir et analyser ensemble). Hygiène & sécurité HACCP strict, plan de nettoyage, traçabilité (DLC/lot). Audit interne trimestriel avec prélèvement et suivie des recommandations Anti-gaspillage (interne) Procédures de réemploi sécurisées des surplus et retour buffet. Suivi des surplus, respect strict des règles sanitaires. Coordination opérationnelle Lien étroit avec Service/Bar pour les rythmes d'envoi et le réassort. Coordination événements et festivals. Profil recherché : Expérience confirmée en restauration de groupes / buffets (hôtellerie, séminaires, collectivités). Maîtrise HACCP, organisation en flux, gestion d'équipe. Sens du goût, régularité, rigueur, calme en service. Intérêt pour une cuisine attentive au bien-être et aux régimes sans gluten / sans lactose. Conditions & cadre CDI
39 h, horaires liés à l'activité (week-ends / soirées possibles en saison et festivals). PAS DE COUPURE
deux shifts possible : 9h00-17h30 ou 12H30-21h00. Environnement naturel, équipe stable, projet porteur de sens. Rémunération selon expérience à partir de 3000€ brut + avantages liés au poste. Pour postuler Envoyez CV (et références) par e-mail ou déposez votre dossier sur place au Hameau de l'Étoile, 34380 Saint-Martin-de-Londres.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Intérêt pour une cuisine attentive au bien-être, Exp. confirmée en restauration de groupes/buffets
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Prendre en compte et appliquer les consignes issues des dossiers méthodes d'atelier
Lire, interpréter et exploiter les plans de câblage Fabrication et montage :
Fabriquer les outillages électroniques et réaliser les torons de câbles
Implanter et souder les composants sur circuits imprimés
Réaliser le câblage et le montage des faces avant d'outillages
Effectuer la soudure de composants traditionnels et CMS
Réaliser les opérations de sertissage
Câbler des prototypes et des nouveaux produits selon les spécifications techniques Usinage et intégration mécanique :
Effectuer les usinages mécaniques simples (perceuse sans fil, perceuse sur colonne, etc.)
Concevoir et usiner des mousses pour intégration des équipements Finition, contrôle et maintenance :
Assurer les opérations de réparation, de modification et de retouche
Contrôler et tester les montages à l'aide d'un multimètre (fonctions simples) Le Poste Temps plein 35h Travail en semaine du lundi au jeudi 8h-12h/12h45-16h30 // le vendredi de 8h à 12h CDI A pourvoir dès que possible Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail dans une ambiance bienveillante et collaborative, au sein d'un groupe à taille humaine (30 collaborateurs).
Une complémentaire santé prise en charge à 100% avec un niveau de garanties supérieures.
Un plan d'épargne entreprise basé sur un accord d'intéressement.
Une politique de rémunération variable.
Un accompagnement et un plan de formation pour soutenir votre intégration et votre évolution professionnelle. La société Celectron, créée en 1977 et filiale du groupe Helios, est spécialisée, dans l'étude et la réalisation d'outillages d'essais et de bancs de tests pour l'aéronautique. Grâce à notre expertise reconnue, notre engagement envers l'innovation et la qualité, nous avons su bâtir des relations solides et durables avec les entreprises du secteur, telles qu'Airbus Helicopters et Safran.
Lecture de plans et de schémas, Définir l'implantation des éléments d'un équipement, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier le montage et le câblage (valeur des composants, continuité électrique, ...), Vérifier les composants et les disposer en fonction du déroulement des opérations de montage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Agent de maîtrise
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement du résident et de son entourage
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Planning co-construit
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accompagnement du résident et de son entourage
Observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social d'une personne
Observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux
Observation et mesure des paramètres vitaux
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Participer à la démarche Qualité et Sécurité des Soins de l'établissement afin d'atteindre le niveau de qualité souhaité
Accueil, information et formation des nouveaux personnels, des stagiaires et des professionnels de santé
Entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits
Entretien, nettoyage et rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité Vous êtes le candidat idéal si :
vous détenez le diplôme d'état d'Aide-Soignant
et vous disposez d'une première expérience réussie sur le même type de poste. Si vous êtes un(e) jeun(e) diplômé(e) à la recherche d'une première expérience professionnelle, on vous accompagnera dans les meilleures conditions pour la prise du poste. Rémunération et avantages :
Salaire et prime fonctionnelle selon CCN51 (FEHAP)
Reprise ancienneté
2 jours par an de repos à compensation du temps d'habillage et de déshabillage
Annualisation du temps de travail
Acquisition de congés payés dès le 1er mois travaillé
Prime Ségur
Prestation du CSE : Bons-cadeaux, location vacances, etc
Mutuelle du groupe attractive avec forte participation d'entreprise
Organisme de formation interne donnant accès à de nombreuses formations
Politique Rh attentive à la qualité de vie et aux conditions de travail ; écoute des salariés et accompagnement individuel (formation, évolution professionnelle, choix des dates de congés.
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de Brissac Après une...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , basé(e) au sein de notre agence de Brissac Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits, process et modes de fonctionnement, vous endossez votre rôle de commerçant et devenez ambassadeur au quotidien de l'image de l'entreprise auprès de nos clients. Pour cela vous accueillez le client, le conseillez et le renseignez que ce soit en agence ou par téléphone. Vous gérez de A à Z la prise en charge administrative et commerciale du client (devis, tarif, relance, livraison, facturation,.). Polyvalent(e), vous assurez aussi le service du client et la gestion de stocks sur le parc : contrôle des marchandises, chargement, rangement, préparation des commandes, inventaires etc . Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un chariot élévateur performant vous est ainsi confié, vous serez garant de son entretien. Description du profil : Vous ne connaissez pas le monde du bâtiment ? Aucune importance, ce poste est ouvert aux débutants. Votre goût de la polyvalence, votre autonomie, votre sens du service client et du travail en équipe seront vos principaux atouts pour réussir et mener à bien vos missions. La maîtrise de la conduite du chariot élévateur sera un plus apprécié. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure * En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :
Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale.
Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas.
Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective.
Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise.
Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés.
Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer les tests fonctionnels et contrôles qualité sur les produits en cours de fabrication et les produits finis, conformément aux normes de câblage, cahiers des charges et exigences clients.
Identifier, enregistrer et suivre les anomalies ou non-conformités en lien avec les équipes internes, les fournisseurs et les clients.
Vérifier et valider les documents contractuels liés aux expéditions (plans, certificats CE, relevés de mesure, rapports de tests).
Réaliser des recherches de pannes et participer aux phases d'essais des équipements.
Contribuer au chiffrage technique lorsque nécessaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bloc opératoire : mise en place et vérification du matériel, des instruments et des dispositifs médicaux selon les procédures spécifiques à chaque intervention
L'accompagnement du chirurgien : gestion du matériel stérile, disposition des instruments nécessaires dans le bon ordre...
Le suivi et la surveillance du patient tout au long de l'intervention, en garantissant sa sécurité et son confort
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale
La traçabilité et la gestion des stocks des dispositifs médicaux, en veillant à leur bon approvisionnement Conditions du poste : Horaires flexibles : 10 ou 12h Possibilité d'heures supplémentaires rémunératrices Formation complète assurée dès votre arrivée pour une montée en compétences rapide Process de recrutement :
1er échange avec Fed Medical
2ème échange avec la cadre de bloc et/ou DSI Vous êtes obligatoirement Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, avec une forte appétence pour le bloc opératoire et l'univers technique, OU vous êtes IBODE et souhaitez travailler pour un établissement sur un poste polyvalent. Vous avez d'excellentes capacités de travail en équipe, avec un bon relationnel auprès des chirurgiens, AS et anesthésistes Rigueur, organisation et réactivité sont des qualités indispensables pour ce poste. Envie de rejoindre une structure dynamique, avec un bon climat social, et innovante ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 11 | Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Gestion : 8 | Services de Proximité : 11 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Jean-de-Buèges
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Jean-de-Buèges sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 07:37.
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