Offres d'emploi à Saint-Gorgon-Main
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Gorgon-Main sont disponible sur cette page.
Saint-Gorgon-Main fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pontarlier qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Gorgon-Main, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Gorgon-Main. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aubonne, à Bugny ou à Renédale.
Pôle emploi proche de Saint-Gorgon-Main
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Gorgon-Main. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Gorgon-Main.
| Pôle emploi de Pontarlier à 12.8 km | Pôle emploi de Morteau à 22.2 km |
| Pôle emploi de Besancon-Centre à 32.8 km | Pôle emploi de Besançon-Palente à 34 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (39h). Salaire selon expérience et compétences. 2 jours consécutifs de repos par semaine. Travail dans une équipe familiale et bienveillante, au sein d'un groupe solide et en développement. Possibilités d'évolution au sein du groupe TEC Hôtellerie (mobilité dans d'autres établissements, postes à responsabilités, etc.).
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La traite des vaches
L'alimentation
Les soins au t...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
La traite des vaches
L'alimentation
Les soins au troupeau
Les travaux de fenaison, d'épandage, ...
La maîtrise de la conduite de tracteurs et leurs entretiens Profil requis Expérience dans l'élevage laitier exigée. Qualités requises :
Autonomie
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation Possibilité d'hébergement.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le conditionnement des produits selon les consignes établies
Contrôler la qualité des produits avant emballage
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur
Collaborer avec l'équipe pour garantir un flux de production optimal
Maintenir la propreté de son poste de travail
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le conditionnement des produits selon les consignes établies
Contrôler la qualité des produits avant emballage
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur
Collaborer avec l'équipe pour garantir un flux de production optimal
Maintenir la propreté de son poste de travail
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Concevoir les menus, les cartes et définir les tarifs des plats, Définir des besoins en approvisionnement, Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve, Encadrer et coordonner une équipe, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Proposer et concevoir de nouveaux plats, ainsi que des améliorations de recettes déjà créées, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Surveiller les coûts d'exploitation de la cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accueil chaleureux et professionnel des clients.
Prendre les commandes avec précision et efficacité.
Servir les plats en respectant les standards de qualité et de présentation.
Gérer les paiements et utiliser la caisse enregistreuse.
Maintenir un environnement propre et conforme aux normes d'hygiène.
Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et harmonieux.
Participer à la mise en place et à la fermeture du restaurant. Nous recherchons pour ce poste une personne disposant d'une première expérience dans le service à table, idéalement dans le secteur de la restauration. Vous êtes rigoureux et avez un sens aigu du détail, essentiels pour offrir un service de qualité supérieure. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement sera primordiale pour harmoniser les efforts avec les autres départements. Le salaire proposé est de 12€/h en horaires de journée. Travail du lundi au dimanche (mercredi de repos + un jour variable dans la semaine). En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien :
Compte épargne temps rémunéré
Mutuelle et Prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formation
Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances.) Grâce à l'application mobile « Adecco et Moi », vous pourrez signer vos contrats, demander vos acomptes et signaler vos indisponibilités en toute simplicité. Vous êtes passionné par le service en restauration et souhaitez contribuer à offrir une expérience culinaire exceptionnelle ? Ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, rejoignez-nous et participez à la création de moments mémorables ! Nous recherchons pour ce poste une personne disposant d'une première expérience dans le service à table, idéalement dans le secteur de la restauration. Vous êtes rigoureux et avez un sens aigu du détail, essentiels pour offrir un service de qualité supérieure. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement sera primordiale pour harmoniser les efforts avec les autres départements. Le salaire proposé est de 12€/h en horaires de journée.
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le samedi & les vacances : 8h00-12h15 14h00-19h00
Le dimanche : 8h00-12h15 14h30-18h30
Les jours fériés : 8h00-12h15 Vos missions :
Mise en rayon
Contrôle de DLC
Accueil clients
Vente ( Viande, Charcuterie, Fromage, Produits régionaux, etc... )
Tâches diverses dans le magasin Profil recherché : Votre profil :
Souriant
A l'écoute
Maitrise des normes d'hygiène
Sait s'intégrer dans une équipe
Bonne présentation et dynamique L'emploi du temps sera défini en fonction des besoins chaque semaine. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 40H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements de production (lignes de sciage, raboteuses, séchoirs, etc.)
Organiser et planifier les interventions de maintenance en limitant les arrêts de production
Réaliser les diagnostics de panne et les réparations mécaniques, électriques ou pneumatiques en lien avec des entreprises spécialisés
Mettre en place des actions d'amélioration continue pour optimiser la fiabilité des installations
Gérer les relations avec les prestataires et fournisseurs techniques
Tenir à jour les documents techniques et les historiques de maintenance Affûtage & gestion des outils coupants
Assurer l'affûtage des lames, outils de coupe, chaînes, etc.
Suivre l'état d'usure du matériel et anticiper les remplacements
Gérer le stock d'outils coupants et organiser leur rotation
Garantir la qualité des outils utilisés pour assurer la précision des découpes Profil recherché : Formation en maintenance industrielle, mécanique, électrotechnique ou domaine similaire Expérience confirmée en environnement industriel Des connaissances en affûtage sont un plus, nous pouvons également prévoir de la formation sur cette partie. Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues
Effectuer l'entretien régulier et les réparations mécaniques des poids lourds.
Diagnostiquer les pannes mécaniques et...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'entretien régulier et les réparations mécaniques des poids lourds.
Diagnostiquer les pannes mécaniques et électroniques.
Préparer les véhicules pour le contrôle technique.
Anticiper les besoins de maintenance afin de prévenir les pannes.
Planifier et effectuer les réparations ou interventions, en atelier ou en dépannage sur route.
Identifier les pièces nécessaires, passer les commandes et procéder à leur remplacement.
Conseiller les clients ou conducteurs sur l'entretien et les bonnes pratiques mécaniques. Profil recherché :
Autonome, rigoureux et doté d'un bon esprit d'équipe, vous savez également vous adapter aux imprévus : ce poste est fait pour vous
Permis B exigé
Permis PL serait un plus
Bonnes connaissances en mécanique, électronique, hydraulique et électricité
Maîtrise des outils de mesure et des appareils
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 9 H
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie. Pour ce poste la base annuelle est de 376,2 Heures (dont CP).
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le changement des différentes lames.
Suivie de l'état des lames et stocks
Analyser les disfonctionnements, défauts de coupes pour trouver la meilleure solution en collaboration avec le responsable de production. Responsable maintenance :
Mise en place d'une maintenance préventive et curative, suivi et traçabilité numérique des protocoles d'entretien définis par vos soins, pour l'ensemble des machines.
Réaliser les interventions de maintenance sur le parc machine de tout type (mécanique, électrique, automatisme, informatique, hydraulique, pneumatique,..) Dans un objectif de réparation et fiabilisation des machines.
Gérer les stocks de pièces détaché : suivi du plan de stock, commandes, réception, rangement.
Être force de proposition pour améliorer le fonctionnement et la productivité en place mais également dans la réflexion de nouveaux investissements.
Aide ponctuelle aux autres services de production : empilage, chargement camions.
Respect des normes de sécurité, hygiène et environnement lors des différentes manipulations.
Maintien du poste de travail propre et organisé Horaires parfois en décalage avec les horaires de production : le samedi et fin ou début de journée Seul à ce poste, il faut être autonome et organiser le travail, la gestion du temps et des priorités.En relation avec l'ensemble de l'équipe ainsi que des intervenants extérieurs il faut respecter les règles de savoir vivre et être capable de travailler et communiquer avec tous.Il est nécessaire d'être réactif, et rigoureux dans les différentes missions.Habilitations et formations nécessaires : conduites d'engins, habilitation électrique, ... Il est nécessaire de connaitre les outils, les métaux et le bois une formation en interne sera réalisée à l'arrivée du salarié. Formation aux nouveaux équipements.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du portefeuille client : Suivi et développement des comptes.
Visites clients : Assurer un suivi personnalisé, répondre aux besoins et promouvoir les produits.
Négociation et vente : Présentation des offres commerciales et gestion des devis.
Traitement des commandes : Suivi de la production et des délais de livraison.
Événements commerciaux : Organisation de réunions internes et d'événements avec les fournisseurs.
Recherche de solutions : Développement de nouveaux produits en réponse aux besoins clients.
Communication et marketing : Gestion des réseaux sociaux et mise à jour des catalogues.
Suivi des litiges : Analyse et résolution des non-conformités et litiges. Poste à pourvoir rapidement en temps complet pour du long terme Vous êtes de formation Bac+2 à Bac+5 en commerce ou techniqueVous justifiez d'une expérience significative dans le secteur du bâtimentVous maîtrisez les techniques de négociation et de venteVous avez de bonnes compétences en gestion de projet et organisationVous êtes autonome, rigoureuxVous entretenez une excellente communication et relationnel client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la fabrication et la production des blocs de béton conformément aux procédures de l'usine.
Contrôler la qualité des blocs produits et effectuer les ajustements nécessaires.
Participer à l'entretien et à la maintenance préventive des machines de production.
Respecter les consignes de sécurité et garantir un environnement de travail propre et organisé.
Effectuer le conditionnement et la mise en stock des blocs. Mission long terme/Temps plein/Horaires d'équipes Profil recherché :
Expérience dans le secteur de la production industrielle (idéalement dans la fabrication de béton ou de blocs).
Connaissance des procédés de fabrication de blocs et des équipements industriels (machines de production, presses, etc.).
Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité.
Dynamisme et esprit d'initiative.
Une formation en production industrielle est un plus.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Coffrage
Ferraillage
Coulage du béton Formation possible Poste à pourvoir rapidement à temps plein pour une longue mission. Horaire de 8h à 15h
Pause de 20 min Vous êtes manuel, rigoureux et ponctuel. Débutant accepté.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication des Monts D'Or
Sanglage
Affinage
Mise en boites
Emballage
Conditionnement / Expédition N'hésite pas à nous contacter pour plus de renseignements. Description du profil : Nous recherchons un Agent de production agroalimentaire (F/H) polyvalent et motivé, mais si en plus tu es :
Apte à travailler dans un environnement frais tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité;
Tu es disponible dès mi-août jusque fin février;
Tu es réactif(ve), dynamique avec le sens du travail d'équipe ? Tu as toujours rêvé de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir ta candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication des Monts D'Or
Sanglage
Affinage
Mise en boites
Emballage
Conditionnement / Expédition N'hésite pas à nous contacter pour plus de renseignements.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
des charges de béton
des palettes reconditionnées Les charges à manipuler sont de toutes dimensions ainsi que de tous poids. Vous serez amené à conduire des élévateurs frontaux et multidirectionnels et devrez vérifier l'état des charges et signaler toutes anomalies. Poste à pourvoir rapidement à temps plein pour une longue mission. Vous faites preuve de rigueur et de soin. Une très bonne notion d'équilibrage des charges est indispensable à ce poste. Le respect des règles de sécurité est également primordial. Vous êtes obligatoirement titulaire du CACES R489 3
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la manutention des produits (chargement, déchargement, rangement),
Assurer la polyvalence sur les postes de production et conditionnement,
Approvisionner les lignes de production,
Contrôler la qualité visuelle des produits,
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les normes agroalimentaires, Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégration au sein d'une équipe bienveillante et expérimentée,
Possibilité de se voir confier rapidement des missions élargies,
Parcours interne évolutif selon vos compétences et votre implication,
Formation aux spécificités du secteur agroalimentaire, Poste à pourvoir dès que possible en temps plein de 7h00 à 16h00 du lundi au vendredi Première expérience en industrie ou en logistique appréciée (débutants motivés acceptés) Rigueur, esprit d'équipe et sens des responsabilités À l'aise dans un environnement rythmé Une certaine aisance à prendre des initiatives sera un vrai plus Ce poste est une belle opportunité pour les personnes dynamiques et investies qui souhaitent s'inscrire dans la durée au sein d'une entreprise qui valorise l'engagement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plan- Soudage semi-automatique (débutant accepté) Vos qualités :
Rigoureux et organisé- Vision spatiale- Capacité à communiquer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Savoir établir des plans dans le domaine du bâtiment
Réaliser des plans d'exécution (dimensions, ferraillage, ...)
Contrôle Poste à pourvoir rapidement du lundi au vendredi à temps plein. Capacité d'adaptation, rigueur, capacité d'organisation, être à l'écoute Maîtrise impérative d'Autocad et souhaitée d'Inventor.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Ce poste est à pourvoir en mission longue durée. Vous avez de l'expérience en logistique et maîtrisez le français ? Vous êtes titulaire du CACES ? Vous êtes motivé et doté d'un excellent relationnel ? Alors n'attendez plus pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Tous nos postes sont ouverts au CDI-Intérimaire ! A très bientôt ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les besoins des clients et les conseiller sur les produits en mettant en avant leurs aspects techniques grâce à votre expertise.
Réceptionner, mettre en rayon et mettre à la teinte les marchandises.
Participer aux actions de promotion et à la gestion quotidienne de l'agence (gestion des commandes, stockage, inventaires...).
Gérer les commandes et les facturations à l'aide d'un logiciel informatique interne.
Diplômé(e) d'une formation avec une spécialité technique ou commerciale.
Vous justifiez d'une expérience significative en vente directe, idéalement acquise dans le secteur de la distribution spécialisée auprès des professionnels dans le secteur du second œuvre bâtiment.
Doté d'un bon relationnel, vos qualités d'organisation et votre sens du commerce sont essentiels pour apporter un conseil et une qualité de service reconnue de tous.
Dynamique et investi (e), vous appréciez agir avec polyvalence.
La maîtrise courante du français et la capacité à porter des charges lourdes sont impératives.
La détention du permis CACES 1, 3 serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des commandes selon les instructions fournies
Utilisation d'un logiciel de gestion de stocks pour assurer un suivi précis des produits
Connaissance des différentes méthodes de picking pour optimiser l'efficacité
Travail d'équipe pour assurer une bonne coordination des tâches
Respect des normes de sécurité en entrepôt pour garantir la sécurité de tous les employés Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat motivé et rigoureux, avec une capacité à travailler de manière autonome. Aucune expérience préalable n'est requise, mais une formation ou une expérience dans le domaine de la logistique serait un plus. Ce poste nécessite de marcher plusieurs kilomètres par jour (jusqu'à 30km). Le poste est à pourvoir dès que possible pour 39h/semaine en horaire de journée, alors ne tardez pas à postuler ! Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
prélever les marchandises en picking
contrôler les marchandises à expédier
conditionner des marchandises selon les bons de livraison ; scanner des colis et les palettiser en les répartissant par transporteurs
veiller à la propreté de son poste de travail (triage des cartons...) et de l'entrepôt. Poste à pourvoir dès que possible pour une longue durée. Poste basé à Pontarlier avec des horaires en journée du lundi au vendredi
39 heures par semaine
travail sur 4,5 jours par semaine. Description du profil : Votre dynamisme, votre rigueur et vos capacités à travailler en équipe vous permettront de mener à bien votre mission. Respectueux des consignes et règles de sécurité, vous recherchez un poste polyvalent avec des journées bien remplies! Vous souhaitez vous investir sur du long terme.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Technicien
Adapter le plan d'implantation des articles, Contrôler la mise en rayon des articles, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Vous êtes diplômé en usinage ou équivalent ? Vous avez une expérience de 2 ans minimum en industrie ? Vous maîtrisé des machines-outils conventionnelles, à commande numérique ? Vous avez de l'expérience en lecture de plan ? Les outils de mesures vous maitrisez ? Vous maitrisez le français ? Rigueur, précision et sens du détail sont vos atouts ? Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement font partie de vos savoir être ? Si cette offre vous intéresse alors n'attendez plus pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10% du salaire brut pour les Indemnités de Fin de Mission
10% du salaire brut pour le paiement de vos Congés Payés Placement de vos IFM à 8% d'intérêts Comité Social et Economique : 130€ de chèques vacances, 100€ de chèque culture, tarifs préférentiels pour des parcs de loisirs, et encore plein d'autres avantages... Ce poste est à pourvoir en mission longue durée. Vous possédez une expérience en industrie ? Vous avez une bonne maîtrise du français ? Votre motivation et votre excellent relationnel sont des atouts ? Rigueur, précision et sens du détail. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Cette offre vous intéresse ? Alors n'attendez plus pour postuler rien de plus simple :
Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV
Nous contacter directement par téléphone
Venir nous rencontrer en agence Tous nos postes sont ouverts au CDI-Intérimaire ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un suivi personnalisé, en collaborant étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire, pour élaborer des projets éducatifs adaptés
Encadrer et animer des activités de groupe visant à renforcer les compétences sociales et favoriser l'autonomie des bénéficiaires
Participer activement aux réunions de concertation et assurer une communication régulière avec les familles et les partenaires externes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un Moniteur-éducateur (F/H) pour un établissement médico-social, avec une première expérience.
Capacité à établir une relation de confiance avec les usagers
Compétences en animation d'activités éducatives et sociales
Sens de l'écoute et de l'empathie développés
Diplôme d'État de Moniteur-éducateur requis Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans leurs activités quotidiennes afin de préserver leur autonomie et leur confort
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour assurer un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer à l'entretien de l'environnement de vie des résidents en veillant à la propreté et à l'ordre Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 11.88 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal est une personne bienveillante, rigoureuse et ayant une première expérience significative.
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant, essentiel pour exercer ce poste
Une capacité d'écoute active est indispensable pour répondre aux besoins des résidents
La gestion du stress est cruciale pour travailler dans un environnement dynamique
Disponibilité pour un horaire de jour ou de nuit est requise selon les besoins de l'établissement Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 8 H
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30 Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie. Pour ce poste la base annuelle est de 336,6 Heures (dont CP).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une expérience réussie en grande distribution alimentaire et sur un poste similaire,
Vous êtes animé(e) par le sens du commerce et la satisfaction client,
Orienté(e) résultats, vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'une réelle aisance dans le pilotage d'activité,
Manager fédérateur(trice), vous savez entraîner vos équipes autour d'objectifs communs,
Dynamique et réactif(ve), vous êtes à l'aise dans un environnement qui évolue. Description du profil : Poste à pourvoir de suite, CDI à temps complet Participation / Intéressement / Primes Salaire à convenir suivant expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Agent de maîtrise
Manager et animer une équipe dynamique
Assurer la qualité, la fraîcheur et la mise en valeur des produits
Gérer les commandes, les stocks et les inventaires
Optimiser les ventes et garantir la satisfaction client
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité Salaire horaire compris entre 13 et 14EUR (EUR), pour une durée de contrat de 2 mois à raison de 36.75 heures par semaine. Horaires : du lundi au samedi poste de matin 6h-13h + 1 à 2 après-midi par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Formation BAC
Première expérience réussie dans la grande distribution ou en tant que responsable de rayon serait un plus
Bonne connaissance des produits traiteurs et des normes d'hygiène alimentaire
Capacité à animer une équipe et à travailler en autonomie
Sens du service client et excellent relationnel Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par le secteur de la grande distribution en devenant notre prochain RESPONSABLE AU RAYON TRAITEUR.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous avez le goût du commerce et êtes fi er de présenter à vos clients des rayons généreux et gourmands, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous êtes autonome et responsable dans la gestion des commandes et des stocks.
Vous osez prendre des initiatives. Vous êtes enthousiaste et avez de nombreuses idées pour fidéliser la clientèle.
Votre sourire est contagieux. Vos clients vous apprécient pour votre bonne humeur et vos précieux conseils. Vos perspectives d'évolution En fonction de vos compétences et de votre motivation, vous pourrez évoluer vers un poste d'adjoint, puis de manager de rayon.
Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation, Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2035€ brut/mois (CQP CTC ETVMS) + primes mensuelles et trimestrielles, intéressement, carte ambassadeur, tickets restaurant, mutuelle, forfait mobilité douce. * Des avantages concrets pour l'égalité femmes-hommes : * Retour facilité après un congé maternité ou adoption (80% payé à 100% pendant 4 semaines) * 8 jours d'absence rémunérée pour les collaboratrices atteintes d'endométriose (RQTH) * Un environnement stimulant et bienveillant, où ton engagement est reconnu et ton développement personnel encouragé. Rejoins une entreprise qui vit le vélo avec passion, et qui place l\'humain au cœur de son atelier comme de son magasin. Chez Decathlon, chaque talent compte. Le tien aussi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installation et maintenance des machines agricoles : Vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des équipements de traite.
Électricité : Lire des plans électriques, brancher des appareils, chercher et résoudre des pannes, et effectuer des tableaux électriques.
Plomberie : Reconnaître et poser correctement différents diamètres de tuyaux en galva et en cuivre, réaliser des soudures.
Organisation : Ranger votre camion et les surplus, prévoir les pièces nécessaires en amont, organiser et ranger les chantiers.
Montage : Connaître le matériel, intervenir sur des postes simples et complexes, assimiler les normes en vigueur.
Autonomie : Travailler de manière autonome en gérant vos tâches de manière efficace. Compétences attendues :
Électricité : Maîtrise de la lecture de plans, branchement d'appareils, recherche de pannes, réalisation de tableaux électriques.
Plomberie : Connaissance des différents diamètres et types de tuyaux, aptitude à réaliser des soudures.
Soudure : Savoir souder l'acier, l'aluminium et l'inox.
Informatique : Installation, mise en route et dépannage du matériel informatique. Ce que nous offrons :
Salaire évolutif : Débutant à 1400€ net pour 39 heures par semaine, avec une revalorisation possible après un bilan de compétences au bout de 6 mois.
Conditions de travail : Horaires de travail de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Panier repas pour le midi et paiement des heures supplémentaires.
Avantages : Mutuelle d'entreprise, véhicule de service à usage ponctuel personnel.
Formation : Une semaine de formation pour certifier les nouvelles recrues au poste de technicien de contrôle des machines de traite (coût de 2500 €). Profil recherché :
Expérience : Une expérience dans un poste similaire est souhaitable, mais nous privilégions surtout le savoir-être et la volonté d'apprendre.
Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et bonnes compétences relationnelles. Postulez dès maintenant ou contactez Océane au***pour plus d'informations. ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Supervision des dossiers comptables et fiscaux de vos clients (TPE, PME, professions libérales).
Enca...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision des dossiers comptables et fiscaux de vos clients (TPE, PME, professions libérales).
Encadrement d'une équipe de collaborateurs comptables : suivi de l'avancement des travaux, révision des dossiers.
Établissement des comptes annuels et coordination des différentes échéances fiscales.
Conseil aux clients : vous serez leur interlocuteur principal pour toute question fiscale, comptable, ou juridique.
Participation aux audits et missions de conseil stratégique (optimisation, organisation, etc.). Avantages :
Rémunération entre 50 et 60k€ brut annuel
Statut cadre forfait jour
Opportunité de gestion de portefeuille et évolution rapide vers des responsabilités accrues.
Télétravail possible 2 jours par semaine.
Formation continue et environnement de travail stimulant. Description du profil : Profil recherché :
Diplôme : DCG, DSCG ou équivalent.
Expérience de 5 ans minimum en cabinet comptable.
Capacité à gérer des missions multiples et à encadrer une équipe.
Vous êtes rigoureux, proactif et avez un excellent sens du relationnel. Postulez dès maintenant pour rejoindre un cabinet qui valorise l'autonomie et l'excellence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tri du courrier : Trier le courrier par format puis par rues afin de préparer efficacement votre tournée. Préparer vos liasses et organiser votre chargement en fonction de l'ordre de distribution.
Distribution : Effectuer la tournée à l'aide d'un véhicule ou d'un vélo. Respecter les consignes de sécurité ainsi que le code de la route. Assurer la livraison de colis et de lettres recommandées en respectant les procédures administratives en vigueur Description du profil : Vous faîtes preuve de ponctualité et de rigueur, de manière à assurer la sécurité et la remise des plis et des colis dans les délais ? Votre sens du contact et de l'orientation sont primordiales ? Vous êtes de nature dynamique, autonome et vous avez une bonne mémoire ? Contactez-nous dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prendrez en charge la gestion complète d'un portefeuille de clients diversifiés sur des missions d'expertise comptable.
Vous superviserez les collaborateurs dans leurs travaux de tenue, rapprochement, d'établissement des déclarations fiscales, de révision et d'établissement des états financiers.
Vous accompagnerez les clients en leur apportant une assistance régulière et des conseils sur des missions à forte valeur ajoutée : contrôle de gestion, conseils en gestion, optimisation fiscale, montages juridiques, conseils aux dirigeants. Description du profil : De formation Comptable (BTS, DCG, DPECF, DECF, MSTCF, DESCF, DSCG, Master CCA, Stagiaire Expert-Comptable), vous justifiez d'une forte expérience d'au moins 4 ans acquise en Cabinet d'Expertise Comptable. Rigoureux, organisé, autonome, faisant preuve d'initiatives et d'un bon relationnel, vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial. La rémunération à ce poste de Chef de mission expertise comptable est comprise entre 35 et 50K à définir en fonction du profil et de l'expérience. Télétravail possible. Ne postulez pas si vous n'avez pas déjà travaillé minimum 1 an en cabinet comptable car nous ne pourrons pas donner suite à notre candidature La confidentialité de votre candidature est assurée. LAFFONT Eva
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
eau
assainissement H/F. Le poste : Vous rejoignez l'équipe établie dans l'Agence de Pontarlier composée à parts équilibrées de jeunes et d'expérimentés, tous enclins au partage du savoir, des connaissances et des méthodologies de travail qui font la force du groupe de 7 collaborateurs. Vos interventions porteront sur :
les études générales et la conduite de missions de maîtrise d'œuvre complète ou d'assistance à maîtrise d'ouvrage,
la réponse aux appels d'offre,
la gestion de projet (choix de filière, dimensionnement des installations, coût d'investissement et d'exploitation...),
la rédaction des cahiers des charges,
le dépouillement et mise au point des marchés,
la direction des travaux (visa de plan d'exécution, suivi des travaux, réception travaux),
le suivi des mises en services d'usine, Vous assurerez le pilotage d'une équipe de projet composée de techniciens et projeteurs. Votre activité vous amènera à être en relation directe avec nos clients et de fait à effectuer régulièrement des déplacements sur le territoire de l'agence. Description du profil : De formation ingénieur (Ecole, Universitaire), vous justifiez d'une solide expérience en conduite de projets (maîtrise d'œuvre, collectivité ou entreprise) de plusieurs années. Vous avez une expérience significative en conception d'aménagements. Vous avez une bonne connaissance de l'organisation administrative des dossiers techniques
Commande Publique, CCAG Travaux. Vous êtes doté d'un bon relationnel et vous êtes rigoureux, à l'aise à l'écrit comme à l'oral, organisé et fiable. La solidarité et l'esprit d'équipe sont des valeurs indispensables à votre intégration. Rejoignez ce groupe axé sur une éthique forte avec une belle politique interne ainsi que de grandes possibilité d'évolution au sein de l'entreprise, n'attendez plus et candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recueil des informations, diagnostics
Réalisation de la conception des ouvrages : choix des matériaux, girations, profils en long, profils en travers, réseaux
Relation avec les concessionnaires
Relation et coordination des sous-traitants (topographe, bureaux d'études spécialisés.)
Dessin des projets selon les différentes phases (EP, AVP, PRO)
Réalisation des estimatifs prévisionnels, métrés
Rédaction des CCTP
Analyse des offres travaux En Planification, Coordination et suivi des travaux
Préparation, organisation et suivi des réunions de chantiers
Contrôle des entreprises, vérification de la conformité des prestations et du suivi des plannings
Contrôle des situations de travaux
Relations avec les concessionnaires et les services des collectivités
Réception des travaux et suivi des levées de réserves et des désordres de parfait achèvement Description du profil : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux, ou dans le domaine du BTP. Vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Mensura ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint.). L'habilitation AIPR Concepteur est un plus. Vous appréciés le travail en équipe, de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, une rigueur et un bon sens de l'organisation, merci de me transmettre votre CV actualisé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et coordonner les différentes phases des projets (études préliminaires, avant-projets, projets, DCE).
Réaliser et/ou superviser les études techniques, les diagnostics et les modélisations (hydraulique, hydrologie).
Assurer la gestion contractuelle et financière des projets, le suivi des budgets et des plannings.
Coordonner les équipes internes (techniciens, projeteurs) et les intervenants externes (bureaux d'études spécialisés, sous-traitants).
Représenter l'entreprise auprès des clients (collectivités, industriels) et des partenaires (administrations, concessionnaires).
Veiller au respect des normes techniques, des réglementations en vigueur (loi sur l'eau, ICPE) et des exigences de qualité. Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 (école d'ingénieur ou universitaire) en hydraulique, génie civil ou environnement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en bureau d'études ou en maîtrise d'œuvre. Compétences et qualités attendues :
Maîtrise des problématiques liées aux infrastructures et équipements hydrauliques (assainissement, AEP, eaux pluviales, milieux aquatiques).
Solides connaissances en hydrologie et hydraulique fluviale/urbaine.
Bonne connaissance des outils de modélisation hydraulique (ex: HEC-RAS, EPANET) et des logiciels SIG.
Aptitude avérée à la gestion de projet (organisation, planification, suivi budgétaire).
Excellentes capacités de communication, de rédaction et d'analyse.
Rigueur, autonomie et sens des responsabilités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des demandes des nouveaux prospects / Ouverture de compte
Demande de prix / Identification simple
Mise en place de portail client
Commandes / Suivi des expéditions / Demande de délai
SAV / Réclamations client / Retour marchandises C'est l'opportunité idéale pour développer vos compétences et faire partie intégrante d'une équipe passionnée et concentrée sur la satisfaction clients. Description du profil : De formation initiale dans le domaine du commerce international, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un Service Client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Outlook, Dynamics 365), l'entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ? Alors ce poste est fait pour vous ! Une connaissance des Incoterms serait appréciée
Devenez le leader de notre croissance et de notre performance ! Pourquoi ce poste es...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Devenez le leader de notre croissance et de notre performance ! Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Fatigué(e) de travailler dans l'ombre ? Rejoignez une agence où votre leadership fera la différence ! Chez notre client à Pontarlier, vous serez au cœur de l'action , en pilotant des missions stratégiques et en collaborant avec une équipe soudée et passionnée. Vous aurez la possibilité de : ✅ Laisser votre empreinte sur la performance de l'agence. ✅ Développer le chiffre d'affaires tout en garantissant un service client irréprochable. ✅ Bénéficier d'un environnement qui valorise votre leadership et respecte votre équilibre vie pro/vie perso. Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ? Lisez la suite ! Vos missions, vos impacts :***Gérer et animer une équipe (vente, atelier, accueil) pour en faire un levier de performance. * Superviser les opérations commerciales et techniques de l'agence. * Assurer la satisfaction client et fidéliser une clientèle exigeante. * Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions correctives innovantes. * Participer à des événements locaux pour promouvoir l'agence et développer des partenariats. * Collaborer avec le siège pour définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales gagnantes. * ️ Assister les équipes sur le terrain pour garantir une excellence opérationnelle. Votre rôle est clé : vous serez le pilier de la croissance et de la cohésion de notre agence. Ce que nous vous offrons :***Un poste à impact : Vous aurez la responsabilité de piloter l'activité commerciale et managériale de l'agence. * Une formation complète dès votre arrivée (4 mois pour maîtriser outils et processus). * Un environnement bienveillant : Entreprise familiale, conviviale et ancrée dans la région depuis 1955. * Rémunération : 30 à 38 K€ + avantages Pourquoi nous rejoindre ?***Une entreprise familiale et humaine : Dirigée depuis 3 générations, avec des valeurs fortes d' authenticité et de transparence . Groupe indépendant d'origine franc-comtoise , présent sur 8 agences et fort de 100 collaborateurs. * Un défi stimulant : Développer le chiffre d'affaires, fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux clients. * Un cadre de travail motivant : Avec des équipes soudées et un fort ancrage régional . Processus de recrutement simple et transparent : 1. ✉️ Premier entretien téléphonique pour valider les critères impératifs liés au poste + entretien approfondi par visio avec le consultant Réseau Talent 2. Entretien en présentiel sur site avec la directrice générale et le consultant. 3. ✅ Deuxième entretien de validation et réponse rapide assurée. Description du profil : Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si :***Vous avez une expérience réussie en management d'équipe , idéalement dans un environnement commercial ou technique. * Vous savez fixer des objectifs, motiver vos collaborateurs et suivre les résultats . * Vous avez un sens aigu du service client et une capacité à fidéliser. * Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un leadership naturel . * Vous aimez planifier, prioriser et créer une dynamique positive au sein de votre équipe. Pas besoin d'avoir 100 % des compétences : si vous avez au moins 80% des qualités requises et l'envie de vous investir, postulez ! Je suis Greg, Consultant indépendant partenaire de Réseau Talents. Mon leitmotiv : 'Créer une synergie entre mon client et mes candidats en alignant leurs aspirations et valeurs communes.' Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'accueil, le conseil et la fidélisation de la clientèle ,
L' animation et le développement de l'équipe ,
La mise en valeur des produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines,
La gestion quotidienne du magasin. Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est :
Un package attractif : commissions sur CA dès la première vente réalisée, des primes sur objectifs ;
Des avantages liés au groupe Armand Thiery (Tickets restaurant, CSE, remises au personnel .) et à la convention collective de branche. Description du profil : Passionné(e) par la mode, vous maîtrisez les outils de gestion commerciale. Vous justifiez d'une expérience réussie de la vente et du management d'équipe, idéalement dans le secteur du Prêt-à-Porter. Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers, N'hésitez plus, postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production des composants industriels selon les normes de qualité et de sécurité en vigueur
Utiliser les machines de production industrielles et effectuer les réglages nécessaires
Lire et interpréter des plans techniques pour réaliser les opérations de fabrication
Effectuer la maintenance préventive et corrective des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Travailler en équipe pour atteindre les objectifs fixés Description du profil : Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve de rigueur, d'esprit d'équipe, d'autonomie, d'adaptabilité et d'une grande capacité d'apprentissage. Vous devrez également maîtriser les machines de production industrielles, avoir des connaissances en électromécanique, être capable de lire et interpréter des plans techniques, connaître les normes de sécurité dans l'industrie et posséder des compétences en maintenance préventive et corrective. En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels qu'une rémunération attractive, des possibilités d'évolution de carrière, des formations internes, ainsi qu'un environnement de travail stimulant et convivial. Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim à temps plein. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier et exécuter des missions d'audit auprès d'une clientèle variée, en conformité avec les normes professionnelles et légales en vigueur.
Examiner les états financiers et les processus internes des entreprises pour identifier les risques et les incohérences éventuels.
Rédiger des rapports d'audit clairs et détaillés, mettant en évidence les conclusions de l'audit et les recommandations éventuelles.
Présenter les résultats de l'audit aux clients et aux parties prenantes, en fournissant des explications pertinentes et des conseils avisés.
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe d'audit pour garantir la qualité et la cohérence des travaux réalisés. LES AVANTAGES :***Parcours d'intégration * Formation interne * Des perspectives d'évolution ouvertes à moyen-terme * Travail sur les derniers outils * Bureaux modernes * Titres restaurant dématérialisés * Plusieurs primes dans l'année * Voiture de fonction (uniquement pour les déplacements) * CSE * Des moments de partage et convivialité avec l'équipe * Séminaires et autres évènement tout au long de l'année Description du profil : Vous disposez d'une formation de type Master CCA ou DSCG voir stagiaire Expert-Comptable complétée par une expérience d'au moins 3 années au sein d'un Cabinet d'Audit externe et occupez actuellement une fonction similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Doubs (25)
Libéral Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiat...
- Horaires :
- Qualification :
Doubs (25)
Libéral Le cadre d'exercice de Pédiatre : * L'établissement recherche un Pédiatre h/f en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2. * Activité : Consultations, Maternité, Gardes * Avantages : Aides proposées à l'installation
Bureau de consultations au sein de la clinique Votre profil de Pédiatre : * Vous êtes inscrit en tant que Pédiatre à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES Pédiatrie * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Structure médico-chirurgicale et obstétrique de taille moyenne, permettant la prise en charge de nombreuses spécialités telles que la chirurgie orthopédique, digestive et bariatrique, urologique, gynécologique, ORL, ophtalmologique, vasculaire et plastique, etc. Concernant le service maternité (de niveau 2A), il accueille 900 naissances par an et dispose d'une présence 24h/24 de gynéco-obstétricien et d'un anesthésiste pour assurer la garde. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion complète des demandes clients (intégration des demandes dans nos flux informatiques ? rédaction des réponses aux clients, suivi des dossiers en interne, en relation avec l'ensemble des services de la société)
Le suivi des commandes, des paiements et du processus logistique (en collaboration avec le service transport, gestion des liasses documentaires)
L'enrichissement et mise à jour de notre base de données (clients et prospects)
La traduction en langues étrangères de documents internes
La participation à un ou plusieurs salons en France ou à l'étranger : prise de nouveaux contacts, rendez-vous avec clients, promotion de notre gamme de produits : ponctuel Vous effectuerez 39 heures par semaine. Vous avez une formation type BAC+2 en Commerce International ou BAC+2 Administratif avec connaissances en Incoterms 2010 Vous êtes Bilingue Italien. Vous cherchez un emploi sur du long terme ? Alors contactez-nous vite ou postulez en ligne ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Écouter, comprendre, rassurer, et guider les jeunes dans leur parcours d'orientation.
Co-construire avec eux un projet clair, cohérent et surtout enthousiasmant.
Devenir leur repère dans cette étape parfois floue, en leur offrant un accompagnement sur-mesure.
Développer votre activité en local en tant que véritable entrepreneur. Ce que vous trouverez chez nous :
Un contrat de partenariat indépendant, souple et compatible avec d'autres activités
Une formation 100 % en ligne (35h) à un tarif préférentiel de 1 200 € (au lieu de 2 000 €)
Des outils performants, des méthodes éprouvées, et un soutien bienveillant de la communauté ORIENTACTION Description du profil : Vous êtes fait(e) pour cette mission si.
Vous êtes passionné(e) par l'accompagnement des jeunes
Vous avez envie de semer des graines de confiance et de réussite
Vous savez conjuguer écoute, intuition et structuration
Vous avez un véritable esprit entrepreneurial. Le moment est venu d'apporter votre énergie à une mission qui a du sens. Rejoignez ORIENTACTION et devenez un repère solide dans le parcours des jeunes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre en œuvre des projets éducatifs personnalisés adaptés aux besoins spécifiques de chaque individu.
Collaborer avec les équipes pluridisciplinaires pour garantir une prise en charge cohérente et efficace des usagers.
Organiser et animer des activités visant à favoriser l'autonomie et la socialisation des personnes accompagnées. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12.62 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Nous recherchons un éducateur spécialisé (F/H) expérimenté pour un établissement médico-social à horaires diurnes.
Expérience préalable dans le secteur médico-social demandée
Maîtrise des techniques de communication et d'écoute active
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé requis Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes sur chaudières gaz.
Assurer les réparations, remplacements de pièces et remises en service.
Réaliser l'entretien régulier des installations (contrats de maintenance).
Conseiller les clients sur le bon usage et l'entretien de leur matériel.
Garantir la qualité et la sécurité des interventions.
Renseigner les bons d'intervention et rapports techniques.
Formation en génie thermique / énergétique / plomberie-chauffage (CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent).
Expérience en dépannage de chaudières exigée.
Connaissances en hydraulique, électrotechnique et combustion.
Sens du service client, autonomie, rigueur.
Permis B obligatoire (déplacements quotidiens). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la salle de restauration ainsi que les tables
Accueillir les clients et les installer
Prendre les commandes et assurer le service
Débarrasser et nettoyer les tables
Encaisser les clients
Dresser de nouveau la table pour les prochains clients
Faire le bar Poste nécessistant de porter des charges lors de la manutention en caves Poste à pourvoir à temps pleins Habile de vos mains, rigoureux et dynamique, vous êtes apte à travailler dans l'urgence tout en étant efficace et capable de tenir une certaine cadence en fonction des flux d'activité. Votre bon relationnel, votre courtoisie et votre motivation sont vos principaux atouts pour répondre efficacement aux exigences du métier. Contactez-nous dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (PAC, CTA, VRV, splits, VMC, eau glacée)
Réaliser les réglages, essais et contrôles de performance lors de la mise en service
Diagnostiquer et résoudre les pannes sur les installations en SAV
Assurer la qualité d'exécution et la conformité technique des opérations menées
Lire et interpréter des plans techniques, proposer des ajustements ou améliorations
Travailler en coordination avec les autres intervenants du chantier (chefs d'équipe, chargé d'affaires, BE)
Renseigner les supports de suivi d'intervention Poste itinérant sur l'axe Besançon/Pontarlier Vous mettrez vos talents au service de vos clients en leur assurant confort et sécurité. Vous êtes titulaire :
d'un bac pro TMSEC (technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques) ;
d'un titre professionnel de technicien de maintenance CVC ou d'une mention complémentaire TSE (technicien des services à l'énergie) ;
d'un BTS MS EF (maintenance des systèmes option énergétique et fluidique). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les familles dans l'organisation des obsèques et les formalités administratives
Proposer et coordonner les prestations et fournitures d'obsèques en conformité avec les volontés du défunt
Entretenir des relations avec les différents intervenants et assurer la coordination des cérémonies et des déplacements du convoi En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un conseiller funéraire empathique et organisé pour accompagner les familles en deuil.
Expertise reconnue pour organiser des cérémonies funéraires respectueuses
Aptitude à expliquer clairement chaque étape des obsèques
Diplôme de Conseiller Funéraire exigé pour ce poste
Excellente maîtrise des outils de bureautique et de gestion Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires :
- Qualification :
Clinique privée Le contexte du poste de Gynécologue Obstétricien :***Poste en libéral, secteur 1 ou 2 * Équipe pluridisciplinaire * L'activité du poste : Obstétrique
Consultation
Possibilité d'activité chirurgie gynécologique (sénologie)
PMA etc. * La rémunération : À définir en fonction de l'activité La structure qui recherche un Gynécologue Obstétricien :***Établissement privé MCO de taille humaine * Maternité de niveau 1 avec 900 accouchements par an * Bloc opératoire de taille moyenne Ce qui vous est proposé :***Association avec les autres praticiens * Cabinet proche de la clinique Description du profil : Le Gynécologue Obstétricien que nous recherchons :***Doctorat en Médecine * DES Gynécologie Obstétrique * Inscription à l'Ordres des Médecins, obligatoire Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Entrepreneur(se) dans l'âme
Doté(e) d'un excellent relationnel et une grande capacité d'écoute
Passionné(e) de rénovation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
OUVRIER DE PROPRETE Type de contrat CDI Statut du poste Ouvrier Localisation du poste Europe, France, Bourgogne-Franche-Comté, Doubs (25) Ville BESANCON Géolocalisation par zone Non
Assurer ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi médical des patient·e·s en consultation et lors des hospitalisations
Participer aux interventions chirurgicales gynécologiques et obstétricales
Encadrer et former le personnel soignant et les étudiant·e·s en médecine Découvrez les conditions pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: 58 euros/heure Des avantages sympas pour un bien-être optimal :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Description du profil : Le/la candidat(e) idéal(e) est un médecin gynécologue obstétricien (F/H) passionné(e) ayant un excellent sens relationnel.
Diplôme d'État de docteur en médecine obligatoire, spécialisation en gynécologie-obstétrique souhaitée
Capacité à travailler efficacement en équipe interdisciplinaire au sein de l'hôpital
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les patient(e)s
Grande adaptabilité face à des situations médicales variées et exigeantes Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Employé de ménage H/F * CDI à temps partiel 104h (évolutif) * Rémunération selon le profil : entre 11,91 et 12.01€/brut de l'heure * Zones d'intervention : Pontarlier et alentours (10km) Puisque votre satisfaction est notre priorité, vous bénéficiez également de nombreux avantages :***Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités * Parcours d'intégration via L'École Zephyr , notre centre de formation interne * Accompagnement pour une VAE * Mutuelle d'entreprise obligatoire, * Equipement de protection (EPI) * Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à 0.35 cts * Inter-vacations payées, salle de repos/de détente * Primes diverses (remplacements, qualité, encadrement stagiaire/ tutorat .) * Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, pot en été, fêtes de fin d'année chéquier CADEOS, etc. * Un accès à la plateforme "Zephyr et moi" , une plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie (pro/perso/quotidienne/santé etc...) Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assurer le nettoyage et l'entretien des différentes pièces du logement ainsi que le repassage et l'entretien du linge. Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter :***Une expérience d' au moins 6 mois sur un poste similaire * Être en mesure de vous rendre au domicile des bénéficiaires * Débutant accepté, sous réserve de teste effectuer lors de l'entretien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et orienter les visiteurs tout en assurant un service clientèle de qualité exceptionnelle
Gérer les encaissements en utilisant des outils informatiques modernes et précisés
Assurer un accueil chaleureux et professionnel à tous les visiteurs
Assurer un dynamique de travail et une polyvalence de taches Description du profil : Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil professionnel(le) polyvalent(e) et expérimenté(e) pour assurer les missions essentielles d'accueil physique et téléphonique. Si en plus vous êtes capable :
de travailler en équipe et en autonomie
d'avoir le sens du service client et du relationnel
d'être dynamique et motivé(e)
formation ou expérience réussie en vente appréciée Vous avez toujours rêvé de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et corrective des installations frigorifiques (chambres froides, tours réfrigérés) et laveries (tunnels de lavages, laves vaisselles).
Diagnostic des dysfonctionnements et réparation des équipements.
Installation et mise en service de nouveaux systèmes.
Conseil et formation des utilisateurs sur le fonctionnement et l'entretien des équipements. Profil Recherché :
Formation et expérience solide en tant que frigoriste, idéalement dans le secteur des cuisines collectives.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens du service client développé et bonnes compétences en communication.
Permis de conduire valide, déplacements fréquents à prévoir dans la région (pas de découchés). Nous offrons une rémunération attractive de 3300 EUR / mois, un véhicule de service, un téléphone professionnel et des possibilités de développement de compétences. Si ce poste vous intéresse, envoyez votre CV et rejoignez une équipe dynamique et engagée chez SLASH Intérim.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabrication des Monts D'Or
Sanglage
Affinage
Mise en boites
Emballage
Conditionnement / Expédition N'hésite pas à nous contacter pour plus de renseignements. Description du profil : Nous recherchons un Agent de production agroalimentaire (F/H) polyvalent et motivé, mais si en plus tu es :
Apte à travailler dans un environnement frais tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité;
Tu es disponible dès mi-août jusque fin février;
Tu es réactif(ve), dynamique avec le sens du travail d'équipe ? Tu as toujours rêvé de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir ta candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Réaliser des plans 3D (plan de modélisation / fabrication)
Dessiner les plans d'en...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des plans 3D (plan de modélisation / fabrication)
Dessiner les plans d'ensemble et de détails
Préparer des dossiers de fabrication, plan de pose et liste d'approvisionnement
Formation (Bac+2/+3) en construction ou construction métallique,
Expérience en réalisation de dessins et plans dans le domaine de la métallerie- serrurerie
Vous maitrisez le logiciel AutoCAD ou Tekla Pourquoi ce poste est une belle opportunité:
Participez à des projets d'envergure, en étant responsable de la conception
Profitez d'une autonomie importante et d'un environnement de travail flexible
Les possibilités de formation continue sont pour nous une évidence Envie de participer à des projets ambitieux et d'évoluer au sein d'une équipe passionnée ? Postulez dès maintenant et apportez votre expertise pour façonner les structures de demain dans un environnement technique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Tenir la comptabilité pour un port...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenir la comptabilité pour un portefeuille varié de clients.
Préparer et soumettre les déclarations fiscales et sociales.
Réviser les comptes annuels et élaborer les bilans.
Conseiller et accompagner les clients dans la gestion de leur entreprise. Avantages :
Rémunération entre 35 et 40k€ brut annuel sur 12 mois
Des perspectives d'évolution rapide.
Un package salarial attractif incluant des primes.
Une équipe accueillante et dynamique.
Mutuelle santé intégralement prise en charge.
Possibilité de télétravail à raison de deux jours par semaine. Description du profil : Profil Recherché : Vous êtes minutieux, dynamique et passionné par la comptabilité ? N'hésitez plus ! Critères de Sélection :
Bonne maîtrise des logiciels comptables.
Diplôme de niveau DCG/DSCG.
Expérience professionnelle pertinente d'au moins 3 ans. Processus de Recrutement : Notre processus de recrutement se déroule sur environ 15 jours : Étape 1 : Entretien téléphonique. Étape 2 : Rencontre avec l'Expert-Comptable et un Consultant. Étape 3 : Entretien individuel avec l'Expert-Comptable. Étape 4 : Rencontre avec l'équipe. Étape 5 : Feedback et décision finale.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie des écritures comptables.
Préparation des déclarations de TVA.
Participation à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Assistance dans la gestion des relations clients. Les avantages du poste :
Rémunération entre 30 et 35k€ brut annuel sur 12 mois
Des opportunités d'évolution professionnelle.
Une rémunération attractive avec des perspectives d'évolution.
Une clientèle variée.
Mutuelle santé complète prise en charge à 100%.
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Description du profil : Le Super Candidat Recherché : Vous êtes curieux, rigoureux et dynamique ? Vous êtes notre candidat idéal ! Nous cherchons des personnes passionnées par la comptabilité et prêtes à s'épanouir dans un environnement stimulant. Critères de Sélection :
Maîtrise d'un logiciel comptable.
Diplôme de niveau BTS/DCG.
Expérience professionnelle pertinente d'au moins 2 ans, y compris en alternance. Après avoir postulé... Notre processus de recrutement dure environ 15 jours. Voici les étapes : Étape 1 : Entretien téléphonique avec notre Consultant. Étape 2 : Rencontre avec l'Expert-Comptable et notre Consultant. Étape 3 : Entretien individuel avec l'Expert-Comptable. Étape 4 : Rencontre avec l'équipe du cabinet. Étape 5 : Retour d'information sur les entretiens et ressenti.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en rayon des produits en respectant les plans d'implantation
Garantir la propreté et l'attractivité des espaces de vente pour satisfaire la clientèle
Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis
Participer activement à l'inventaire et au réassort pour optimiser la disponibilité des produits
Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience d'achat Nous recherchons une personne motivée, qui sait s'adapter et qui aime bosser en équipe. Si en plus vous êtes :
capable de travailler en équipe et en autonomie
d'avoir le sens du service client et du relationnel
d'être dynamique et motivé(e)
formation ou expérience réussie en vente appréciée Vous avez toujours rêvé de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie et tenue des dossiers
Les déclarations fiscales
La révision comptable
La participation à l'élaboration du bilan Description du profil : Nous recherchons un profil d'Assistant comptable avec une expérience d'au moins 1 an en cabinet d'expertise comptable. Votre autonomie technique, votre capacité d'adaptation votre curiosité et votre capacité à évoluer dans un environnement propice à la formation feront de vous le candidat idéal. Le poste est à pourvoir en CDI immédiatement. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité par DUO VENANDI. La rémunération sur ce poste d'Assistant comptable est comprise entre 20 et 30 K en fonction de l'expérience et du profil. Possibilité de télétravail. Eva LAFFONT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue des dossiers ;
Effectuer les travaux de révision des comptes ;
Procéder à l'élaboration des bilans ;
Établir les liasses fiscales ;
Assurer une proximité et tenir un rôle de conseil auprès de vos clients. Description du profil : Profil recherché : Titulaire d'un diplôme en Comptabilité de type DCG ou DSCG, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en cabinet d'Expertise Comptable. Vous êtes investi, professionnel et rigoureux. Vous vous reconnaissez dans cette description C'est peut-être vous que nous recherchons ! La rémunération sur ce poste de Collaborateur comptable est comprise entre 35 et 40K à définir en fonction du profil et de l'expérience. Télétravail possible. Ne postulez pas si vous n'avez pas déjà travaillé minimum 1 an en cabinet comptable car nous ne pourrons pas donner suite à notre candidature La confidentialité de votre candidature est assurée. LAFFONT Eva Consultante
Associée gérante
Conditionnement des Mont d'Or
Cave
Sanglage
Expédition Postes à p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement des Mont d'Or
Cave
Sanglage
Expédition Postes à pourvoir jusqu'en Mars 2025 Horaires variables selon les postes (2x8 / matin uniquement) Description du profil : Vous êtes disponible pour la saison des fromages ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est fait pour vous !
Entreprise pionnière en fertilisation naturelle ✅
Engagement fort pour le développement ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise pionnière en fertilisation naturelle ✅
Engagement fort pour le développement durable ✅
Innovation continue et excellence reconnue 'L'entreprise leader depuis plus de 30 ans dans les solutions agronomiques naturelles , recherche un Technico-commercial itinérant H/F pour le département 25 et 70. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la santé des sols et des plantes.' Votre potentiel permettra de :
Développer et fidéliser un portefeuille clients dans le secteur agricole.
Promouvoir les solutions de fertilisation naturelle.
Apporter des conseils techniques personnalisés aux agriculteurs.
Atteindre et dépasser les objectifs de vente. Description du profil : Votre envie de nous rejoindre : Votre talent et votre personnalité seront les clés de votre réussite : communicatif, persévérant, autonome, et avec un excellent sens relationnel. Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins 3 ans et d'une bonne connaissance du monde agricole. Votre rémunération sera composée de :***2000 euros brut en fixe + 5% de commission (minimum 10 000 € la 1ère année) * Prime Macron de 1000 euros net. * Prime de participation : 4600 euros. * Voiture de service * Remboursement des frais jusqu'à 18€ par jour. * Téléphone, ordinateur et tablette fournis. * 5 semaines de CP + 2 semaines de RTT
Conditionnement des Mont d'Or
Cave
Sanglage
Expédition Postes à p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement des Mont d'Or
Cave
Sanglage
Expédition Postes à pourvoir jusqu'en Mars 2026. Horaires variables selon les postes (2x8 / matin uniquement) Description du profil : Vous êtes disponible pour la saison des fromages ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Ce poste est fait pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonome
Rigoureux
Capable de mobiliser efficacement votre réseau. Ces compétences vous permettront de construire un capital solide et de générer des commissions récurrentes tout en développant votre propre entreprise sous un mandat d'Agent Général exclusif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en rayon des produits en respectant les plans d'implantation
Garantir la propreté et l'attractivité des espaces de vente pour satisfaire la clientèle
Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis
Participer activement à l'inventaire et au réassort pour optimiser la disponibilité des produits
Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience d'achat Description du profil : Nous recherchons une personne motivée, qui sait s'adapter et qui aime bosser en équipe. Si en plus vous êtes :
capable de travailler en équipe et en autonomie
d'avoir le sens du service client et du relationnel
d'être dynamique et motivé(e)
formation ou expérience réussie en vente appréciée Vous avez toujours rêvé de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un consultant dédié pour vous guider à chaque étape.
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un parcours d'intégration les premiers jours afin de vous familiariser avec les équipes, les outils et la culture d'entreprise du Groupe
des mesures d'accompagnement en fonction de vos besoins durant les 6 premiers mois
des outils puissants : Immofacile, Jestimo, My Notary, Hoqi, Immodvisor...
une assistante dédiée pour la rédaction et suivi de vos compromis de vente
un service de communication pour un maximum de visibilité sur les réseaux et les sites spécialisés, promouvoir vos biens, booster vos annonces et capter de nouveaux prospects
une forte notoriété et image de marque démontrant la confiance de nos clients
un réseau reconnu et efficace ( syndic et gestion locative )
une équipe sur qui vous pourrez compter ! Conditions de rémunération : 50% des honoraires sur les ventes Description du profil : Le profil que nous recherchons : Vous êtes curieux(se), motivé(e), et persévérant(e). Vous avez le goût du contact humain et êtes à l'aise avec la prospection. Vous savez utiliser votre réseau et activer des leviers (réseaux sociaux, bouche à oreille). Vous êtes organisé(e) et vous aimez les challenges. Vous avez une première expérience commerciale , idéalement dans l'immobilier. Venez donner un nouvel élan à votre carrière et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en rayon des produits en respectant les plans d'implantation
Garantir la propreté et l'attractivité des espaces de vente pour satisfaire la clientèle
Gérer efficacement la réception et l'organisation des colis
Participer activement à l'inventaire et au réassort pour optimiser la disponibilité des produits
Offrir des conseils personnalisés aux clients pour améliorer leur expérience d'achat
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer des équipements sanitaires et des appareils de chauffage sur des chantiers neufs ou de réhabilitation. Cela inclut la tuyauterie, les systèmes d'alimentation et d'évacuation, les chaudières, chauffe-eau, radiateurs, et systèmes de ventilation.
Assurer l'entretien, la réparation et le dépannage des éléments de plomberie. Vous devrez être en mesure de poser, couper et souder les différents éléments.
Réaliser l'entretien et la réparation des chaudières, vérifier leur bon fonctionnement ainsi que la conformité des raccordements.
Vérifier l'étanchéité et la conformité des installations, en respectant les normes en vigueur. Votre profil : Nous recherchons des candidats ayant une formation de type BEP/CAP ou BAC PRO en plomberie ou techniques des installations sanitaires et thermiques. Vous devrez également justifier d'une première expérience sur des chantiers similaires. Les conditions : La rémunération sera fonction de vos qualifications et de votre expérience. À cela s'ajoutent plusieurs avantages :
Paniers repas ou prise en charge des repas via des tickets restaurant.
Prime annuelle de bilan, pour récompenser votre investissement tout au long de l'année.
Adhésion à un Plan d'Épargne Entreprise, avec participation de l'employeur.
42 heures par semaine avec paiement des heures supplémentaires. Postulez dès maintenant ou contactez Océane au***pour plus d'informations. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients dans la cour des matériaux
Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)
Chargement/déchargement des véhicules de transport
Informer les clients sur les caractéristiques des produits achetés et proposer la vente de produits complémentaires
Réalisation quotidienne d'inventaires tournants
Ranger et nettoyer régulièrement la cour des matériaux Important : Vous serez amené à manipuler des charges lourdes au quotidien pour mener à bien vos missions. Pour nous, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Si vous êtes à l'aise avec la conduite de chariots élévateurs (la détention du CACES 3 est obligatoire) et que vous appréciez le contact au quotidien avec les clients (toujours avec le sourire !), alors votre profil nous intéresse. Vous appréciez travailler en équipe au quotidien et savez utiliser le calcul mental au quotidien. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pilotage du bureau (organisation, production, relation client)
Encadrement et animation de l'équipe (4 à 6 personnes)
Supervision technique : révision, bilans, liasses
Gestion d'un portefeuille en autonomie
Participation à la stratégie du cabinet et au développement local Description du profil : Profil recherché :
Expérience de 6 à 10 ans en cabinet
Compétences solides en comptabilité et fiscalité
Leadership naturel, sens du collectif
Envie de s'inscrire dans un projet sur le long terme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous pouvez postuler en ligne en joignant un CV
Nous contacter directement par téléphone
Nous rencontrer en agence Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 9 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 8 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Gorgon-Main
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Gorgon-Main sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 20:11.
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