Offres d'emploi à Saint-Germain-de-Belvès

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC Vallée de la Dordogne et Forêt Bessède
  6. /
  7. Saint-Germain-de-Belvès

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Germain-de-Belvès sont disponible sur cette page.
Saint-Germain-de-Belvès fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarlat-la-Canéda qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Germain-de-Belvès, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Germain-de-Belvès. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cladech, à Carves ou à Berbiguières.

Pôle emploi proche de Saint-Germain-de-Belvès

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Germain-de-Belvès. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Germain-de-Belvès.

Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 16.2 kmPôle emploi de Souillac à 35 km
Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 41.3 kmPôle emploi de Bergerac à 45.8 km

Les offres d'emploi

Plongeur / Plongeuse en restauration( CDD - 12 Mois )
Activités:
plonge vaisselle et batterie
nettoyage et entretien du matériel et de la cuisine
préparations préliminaires au servic...

Entreprise : Bistro Thai KASALONG Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 199VZMH
Activités:
plonge vaisselle et batterie
nettoyage et entretien du matériel et de la cuisine
préparations préliminaires au service 35 h semaine Repos samedi midi, dimanche soir , lundi et mardi Poste à pourvoir de suite Contrat CDD à renouveler
24 - ST CYPRIEN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Réaliser la plonge, Respect des règles QHSSE
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDI )
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Votre rôle ? Conseiller vos clients sur nos produits et leur remettre les marchandises souhaitées depuis la cour de...
Entreprise : BMSO Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1110
Code pole emploi 199TJKV
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Votre rôle ? Conseiller vos clients sur nos produits et leur remettre les marchandises souhaitées depuis la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur), dans les règles de sécurité imposées. Vous créerez une relation de proximité avec vos clients et vous assurerez de leur satisfaction . Votre quotidien ?
Accueillir les clients dans le point de vente et conclure les ventes de produits
Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)
Vérifier régulièrement le volume des stocks de marchandises restants et leurs emplacements exacts (inventaires tournants)
Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises Important : Vous serez amené à manipuler des charges au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?
Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Ce poste est-il fait pour vous ? Plus qu'un diplôme, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Si vous êtes polyvalent, si vous avez déjà eu une expérience en manutention de charges et appréciez le contact au quotidien avec les clients (toujours avec le sourire !), alors votre profil nous intéresse. Le calcul mental et les outils informatiques ne vous font pas peur et vous aimez travailler en équipe pour répondre rapidement aux besoins des clients. L'obtention du CACES 3 est indispensable pour votre candidature.
24 - Pays de Belvès
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3
Puériculteur / Puéricultrice responsable de crèche( CDI )
L'association « à la claire fontaine » basée à Saint-Cyprien (24), effectif de 10 salarié(e)s à ce jour, recrute sa/son directeur de crèche (2...
Entreprise : A LA CLAIRE FONTAINE Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1216
Code pole emploi 199KHYR
L'association « à la claire fontaine » basée à Saint-Cyprien (24), effectif de 10 salarié(e)s à ce jour, recrute sa/son directeur de crèche (24 places) En référence au projet social de la crèche, vous serez responsable de la qualité de l'accueil envers les familles et les enfants, dans une environnement sain, stimulant et inclusif. Votre rôle sera essentiel pour favoriser le développement des enfants et soutenir leurs parents dans leur parcours. Missions : . Gérer le budget en collaboration avec les membres du bureau et le cabinet comptable . Superviser l'ensemble des activités de la crèche en garantissant les normes de sécurité et d'hygiène. . Assurer la communication avec les familles en les impliquant dans la vie de la crèche. . Elaborer des projets éducatifs avec l'équipe pluridisciplinaire. . Veiller au bien-être des enfants et favoriser un climat de travail collaboratif et bienveillant. . Planifier et organiser . . Collaborer avec les partenaires extérieurs Profil recherché : Diplômé(e) d'état (Puéricultrice, infirmière, Psychologue(e), Educateur de Jeunes Enfants, CAFERUIS) vous avez 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire ou en tant qu'adjoint. Doté(e) d'une certaine aisance relationnelle, vous savez impulser la bonne dynamique pour motiver votre équipe et favoriser l'initiative et l'autonomie. Poste : . Poste à pourvoir le plus tôt possible . CDI, 35h . Rémunération selon la convention ALISFA Candidature : A l'attention de Patricia Massan, Directrice de l'association « à la claire fontaine » Mail : crechealaclairefontaine@orange.fr Association à la claire fontaine 8 route du Garrit 24 220 Saint-Cyprien
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Concevoir un projet éducatif
Garçon / Serveuse de restaurant( CDD - 12 Mois )
Nous recrutons pour Le Bistro Kasalong un(e) serveur(es). Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par votre métier et vous voulez évoluer ? Rejoig...
Entreprise : Bistro Thai KASALONG Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199HWKM
Nous recrutons pour Le Bistro Kasalong un(e) serveur(es). Vous êtes motivé(e) et passionné(e) par votre métier et vous voulez évoluer ? Rejoignez-nous Qualités principales : Excellent sens de la relation client : amabilité, discrétion ,sourire Habileté, agilité et rapidité Bonne mémoire Curiosité pour la cuisine et l'art culinaire en général Langue : français,anglais,hollandais Évolution possible vers :
Chef de rang
Contrat renouvelable Rémunération pour commencer Le SMIC hôtelier + pourboire 200€ /mois Évolutive selon expérience ou profil Mission du serveur ou serveuse : Dresser les tables Prendre les commandes Servir les clients Encaisser le règlement des clients et débarrasser Effectuer les services du restaurant Contact : 05 47 27 72 95 Mail: k.salong24@gmail.com
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Laveur / Laveuse de véhicules automobiles( CDI )
Au sein de notre Société, l'objectif d'un lavage de voiture est d'apporter du confort au patient en rendant le véhicule sanitaire (vsl / ambulance)...
Entreprise : SAS PAOLI Activité : Ambulances
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1611
Code pole emploi 199CJBD
Au sein de notre Société, l'objectif d'un lavage de voiture est d'apporter du confort au patient en rendant le véhicule sanitaire (vsl / ambulance) propre et entretenu en conformité avec la réglementation ARS. Détails des missions : VEHICULES 1. Réaliser le plein de carburant à la station essence la plus proche dans laquelle nous avons un compte 2. Mettre en place le véhicule sur l'espace de lavage afin de commencer le nettoyage intérieur et l'aspiration de l'habitacle et du coffre. 3. Réaliser une désinfection complète de l'habitacle 4. Préparer l'espace de travail et du matériel, effectuer la sélection et la dilution des produits. 5. Lavage des plastiques intérieurs et application d'un baume plastique/cuir. Lavage des surfaces vitrées intérieures. 6. Traitement par un désinfectant, lavage par un dégraissage du bas de caisse puis application d'un démoustiquant. 7. Lavage au nettoyeur haute pression de la carrosserie. Application d'un nettoyant jantes et vitres. 8. Stationnement du véhicule sur sa place dédiée 9. Etablir un compte rendu d'intervention 10. Signaler tout dysfonctionnement constaté sur le véhicule LOCAUX 11. Maintenir la propreté des locaux (nettoyage des sols, du mobilier, des sanitaires et des cuisines) 12. Dépoussiérer les surfaces, trier et évacuer les déchets courants 13. Aérer les espaces 14. Approvisionner les distributeurs de savon, d'essuie-main 15. Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux (balisage des zones glissantes, utilisation de produits dangereux.) DIVERS 16. Assurer la gestion de l'approvisionnement en matériel et produits 17. Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations 18. Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement Travail du mardi au samedi, 4h par jour, soit 20h par semaine Horaires de 17h à 21h Sauf le samedi : travail en journée A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (BOE). Vous êtes reconnus bénéficiaires de l'obligation d'emploi si vous êtes notamment Travailleurs reconnus handicapés par la commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées ou victimes d'accidents du travail ou de maladies professionnelles ayant entraîné une incapacité permanente au moins égale à 10 % et titulaires d'une rente ;
24 - PAYS DE BELVES
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules
Conducteur(trice) installation automatisée ind alimentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Offre d'Alternance
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprie...

Entreprise : INSTITUT DE FORMATION REGIONAL DES INDUS Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2102
Code pole emploi 199BWSL
Offre d'Alternance
PECHALOU Titre du Poste : Apprenti(e) Conducteur(trice) d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA) Lieu : St Cyprien Date de début : 27 octobre PECHALOU : L'Engagement Bio, Éthique et RSE au Service des Desserts Lactés Située à St Cyprien, PECHALOU est une entreprise de plus de 30 salariés, spécialisée dans la fabrication de desserts lactés. Nous nous distinguons par notre forte identité RSE, Bio et éthique, plaçant le respect de l'environnement et des valeurs humaines au cœur de notre activité. Rejoignez une entreprise engagée et à taille humaine. Votre Mission en Alternance : Contribuez à une Production Responsable En tant qu'alternant(e) TP CIMA chez PECHALOU, vous serez formé(e) à la conduite de nos installations de fabrication de desserts lactés. Vos missions incluront :
Préparer, lancer et arrêter les machines de fabrication, dosage et conditionnement.
Conduire et surveiller les lignes de production, en respectant nos standards de qualité Bio et éthique.
Réaliser les contrôles qualité des desserts lactés fabriqués.
Effectuer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Participer à l'optimisation de nos processus de production, en lien avec nos valeurs RSE. Pourquoi Choisir PECHALOU pour votre Alternance?
Engagement RSE, Bio et Éthique : Travaillez pour une entreprise dont les valeurs sont fortes et alignées avec vos convictions.
Entreprise à taille humaine : Évoluez au sein d'une équipe de plus de 30 salariés, favorisant un accompagnement personnalisé.
Horaires adaptés : Un poste en 2x8 en fabrication, dosage et conditionnement, voir en 8x8 sur volontariat. Pas de travail le weekend.
Avantage entreprise : CE, remises, offres promotionnelles, évènements culturels, mutuelle pris à 100% par l'entreprise
Expertise en desserts lactés : Développez des compétences spécifiques dans ce domaine.
Formation de qualité : Suivez un programme CIMA reconnu, en partenariat avec l'IFRIA Nouvelle Aquitaine et la Maison de l'Industrie à Brive, avec un rythme de 3 semaines en entreprise / 1 semaine en centre de formation par mois. Votre Profil :
Vous avez entre 16 et 29 ans révolus.
Vous êtes sensible aux valeurs RSE, Bio et éthiques.
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et avez un bon esprit d'équipe.
Des compétences de base en lecture, écriture et calcul sont requises.
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Modalités Pratiques :
Titre Obtenu : Titre Professionnel Conducteur d'Installations et de Machines Automatisées (CIMA)
RNCP 37398, Niveau 3.
Durée : 12 mois.
Lieu de formation : Maison de l'Industrie à Brive.
Statut : Salarié(e) en contrat d'apprentissage. Votre formation est financée et votre rémunération est calculée selon votre âge et votre année de formation
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
Vous aurez pour mission principale de venir en aide aux personnes qui ne peuvent plus effectuer seules certaines tâches de la vie quotidienne. Vous i...
Entreprise : M & VOUS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199JBYN
Vous aurez pour mission principale de venir en aide aux personnes qui ne peuvent plus effectuer seules certaines tâches de la vie quotidienne. Vous intervenez au domicile des particuliers pour offrir un soutien personnalisé et adapté aux besoins de chaque bénéficiaire. Missions principales : Entretien du lieu de vie : nettoyage des espaces de vie, entretien du linge, repassage, etc. Aide à la stimulation physique et morale : exercices simples pour maintenir l'autonomie, écoute, échanges, et compagnonnage. Accompagnement dans les courses : aide à la gestion des courses alimentaires et autres nécessités. Soutien dans les activités quotidiennes : aide à la préparation des repas, assistance lors des déplacements, etc. Maintien du lien social : interactions et moments de partage pour lutter contre l'isolement. Qualités requises : Empathie et bienveillance Sens du service et respect des bénéficiaires Réactivité et autonomie Discrétion et professionnalisme Vous devrez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité en fonction des besoins de chaque bénéficiaire. Vous creez une relation de confiance avec les personnes que vous accompagnez, en veillant à respecter leurs rythmes et leurs habitudes de vie. Conditions de travail : Le poste est basé à domicile chez les particuliers. Vous travaillez de manière autonome mais faites partie d'une équipe professionnelle soudée, offrant des formations et un suivi. Vous travaillez du lundi au vendredi en journée en prenant en compte vos indisponibilités. Le contrat est de 80h par mois mais peut évoluer si besoin.
24 - ST CYPRIEN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Manœuvre de chantier( CDI )
Nous sommes spécialisés dans l'enfouissement de réseaux et travaillons en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (grand Sud-Ouest)...
Entreprise : PTP EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1704
Code pole emploi 198SZTS
Nous sommes spécialisés dans l'enfouissement de réseaux et travaillons en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (grand Sud-Ouest), avec départ le lundi matin et retour le vendredi début d'après-midi. Si besoin, vous aiderez vos collègues sur différentes tâches. Vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. Nos bureaux se situent à Saint-Cyprien (24220) mais les départs sur chantier peuvent se faire depuis Sarlat (24200).
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Tronçonnage de béton, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Monter des parpaings ou des briques, Préparer l'intervention et installer le chantier, Terrasser un terrain ou une construction
Mécanicien / Mécanicienne en motoculture( CDI )
Mission : vous effectuerez la réparation de matériel électroportatif et 2 temps. Travail du mardi au samedi. Si vous avez un profil polyvalent...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1618
Code pole emploi 198SMCM
Mission : vous effectuerez la réparation de matériel électroportatif et 2 temps. Travail du mardi au samedi. Si vous avez un profil polyvalent vendeur, vous pourrez être également en contact avec la clientèle en magasin (optionnel).
24 - VEZAC
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL pour la conduite de 6x4 (principalement transferts carrières / chantiers) sur différents chantiers d'enfouissement ...
Entreprise : PTP-EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 198SZSZ
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL pour la conduite de 6x4 (principalement transferts carrières / chantiers) sur différents chantiers d'enfouissement de réseaux en petits (Dordogne) et grands déplacements à la semaine (Grand Sud-Ouest), avec départ le lundi et retour le vendredi. Si besoin, vous aiderez vos collègues sur différentes tâches. Vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. FIMO / FCO = A JOUR OBLIGATOIRE Nos bureaux se situent à Saint Cyprien (24220) mais les départs sur chantiers peuvent se faire à Sarlat (24200).
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
Nous recherchons 1 chef/cheffe d'équipe spécialisé(e) dans le domaine de l'enfouissement de réseaux secs. Vous managerez une équipe de 5 à 8 per...
Entreprise : PTP-EGIRE Activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1207
Code pole emploi 198SKRM
Nous recherchons 1 chef/cheffe d'équipe spécialisé(e) dans le domaine de l'enfouissement de réseaux secs. Vous managerez une équipe de 5 à 8 personnes sur des chantiers de construction de réseaux souterrains HTA, BTA... Doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'un bon relationnel avec le client (principalement ENEDIS) et les élus locaux (mairie, CG...), vous serez en petits (Dordogne) et grands déplacements (Grand Sud-Ouest), avec départ le lundi matin et retour le vendredi début d'après-midi. Ainsi, vous percevrez des indemnités de déplacements en fonction de l'éloignement des chantiers. Tous les CACES ou autres permis sont un +. Nos bureaux se situent à Saint-Cyprien (24220) mais les départs sur chantier peuvent se faire depuis Sarlat (24200). Débutant accepté : formation en interne
24 - ST CYPRIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Assister aux réunions de chantier, Contrôler l'état d'avancement des travaux, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Organiser les opérations à réaliser en vue de respecter les délais et les contraintes des chantiers, Transmettre les règles et consignes à son équipe et s'assurer de leur compréhension
Maçon / Maçonne( CDI )
L'entreprise Tougeron Didier recherche en urgence un maçon ou une maçonne pour un accroissement d'activité. Vous travaillerez sur de la maçonneri...
Entreprise : TOUGERON DIDIER Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1703
Code pole emploi 198NCPX
L'entreprise Tougeron Didier recherche en urgence un maçon ou une maçonne pour un accroissement d'activité. Vous travaillerez sur de la maçonnerie traditionnelle pierre, parpaing, briques, sur des fondations, dalles et enduits. Des connaissances en couverture seraient un plus.
24 - SAGELAT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Calfeutrer les fissures sur enduits à reliefs, Coffrer des ouvrages en béton, Installer des cloisons légères, des doublages préfabriqués ou des faux plafonds, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des tuiles, Poser du carrelage, Positionner des éléments d'armature de béton, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Réaliser des ouvrages de maçonnerie, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sceller des éléments, Terrasser et niveler la fondation
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( CDI )
Au sein d'un garage spécialisé dans la transformation de tracteurs Poids Lourds, CARROSSIER CONSTRUCTEUR et Concessionnaire grue de manutention FASS...
Entreprise : SA ETS BADOURES ET FILS Activité : Fabrication de carrosseries et remorques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME H2901
Code pole emploi 198GRCD
Au sein d'un garage spécialisé dans la transformation de tracteurs Poids Lourds, CARROSSIER CONSTRUCTEUR et Concessionnaire grue de manutention FASSI et bras MARREL, vous serez en charge dans un premier temps de diverses tâches mécaniques:
Vidanges et entretien de véhicules
Vérifications de véhicules avant contrôle technique
Diverses tâches de chaudronnerie, soudure et peinture pour la modification de châssis et le rajout d'essieux directionnels Vous serez formé aux différentes tâches selon votre profil afin de pouvoir ensuite travailler en autonomie. Nous sommes ouverts à toute personne motivée par la mécanique ou la métallurgie ou la carrosserie Un contrat de professionnalisation peut aussi être envisagé si vous souhaitez vous qualifier. > Vous travaillez du lundi au vendredi, 8h00-12h et 13h-17h. Entreprise familiale passionnée qui cherche à partager son savoir-faire... N'hésitez pas à nous rejoindre!
24 - ST CYBRANET
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Caractéristiques des métaux ferreux (acier, fonte, …), Chaudronnerie, tôlerie et tuyauterie, Techniques de pliage, Techniques de tournage, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques, Fabriquer, façonner des produits, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Réaliser des opérations de perçage, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Réaliser une opération de rectification, ébavurage, rodage, Réaliser une opération de rivetage, collage, sertissage, Transformer une matière première, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...)
Facteur / Factrice( Intérim - 30 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540385
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Siorac-en-Périgord
Tâches possibles :
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3362170
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon FRAIS LIBRE SERVICE. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Gestionnaire paie et administration du personnel( CDI )
RESPONSABILITÉS : Sous la supervision de la Responsable RH Groupe, vous rejoindrez une équipe RH dynamique de 10 collaborateurs, vous assurez la g...
Entreprise : SOFRA Activité : Inconnue
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1507
Code pole emploi 4749292
RESPONSABILITÉS : Sous la supervision de la Responsable RH Groupe, vous rejoindrez une équipe RH dynamique de 10 collaborateurs, vous assurez la gestion complète du processus paie et administratif pour un portefeuille d'environ 250 salariés : Paie
Collecte, vérification et traitement des éléments variables
Édition et contrôle des bulletins (multi-conventions, multi-établissements)
Établissement des DSN et autres déclarations sociales
Suivi des absences, congés, plannings et compteurs temps
Interface avec la comptabilité (imputation analytique et suivi des charges) Administration du personnel
Gestion des formalités d'entrée et de sortie (contrats, affiliations, soldes)
Classement, archivage et numérisation des documents RH
Suivi des entretiens annuels / professionnels
Contrôle des pointages et émargements
Aide au recrutement et support aux directeurs de sites Support RH
Conseil aux managers sur les obligations légales et procédures internes
Participation à l'évolution des outils SIRH (notamment Nibelis & Horoquartz)
Contribution à des projets transverses RH et de développement du groupe PROFIL RECHERCHÉ :
Formation BAC+2/3 en paie, RH ou gestion du personnel
Expérience confirmée d'au moins 2 à 3 ans en paie en entreprise
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un SIRH (Nibelis apprécié)
Solides connaissances en droit du travail et législation sociale
Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie, et très bon relationnel Ce que nous vous offrons
Un cadre de travail exceptionnel au cœur du patrimoine (Jardins de Marqueyssac)
Une ambiance bienveillante et collaborative au sein d'une équipe soudée
Un poste polyvalent, au cœur de problématiques RH concrètes, avec la possibilité de développer une expertise sur certains volets du métier
Des outils RH modernes et une politique de formation active
Lieu de travail : sur site (pas de télétravail), en raison de la nature confidentielle et collaborative des missions paie et RH
Modulation du temps de travail : 38h en moyenne, avec un système de récupérations sur l'année
Mutuelle d'entreprise
Avantages billetterie sur les sites culturels du groupe Intéressé(e) ? Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à : Poste à pourvoir en CDI fin 2025 / début 2026 – entretiens à partir de novembre 2025.
24 - Vézac
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de cabinet juridique( CDI )
Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienv...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1612
Code pole emploi 3462142
Vous avez une expérience tant que expertise comptable et vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont des valeurs essentielles ? NEXTEP HR recherche un(e) Responsable de dossiers en cabinet pour rejoindre un cabinet à taille humaine, engagé dans l'accompagnement de ses collaborateurs.Vos missions principales :- Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié ;- Vous révisez les dossiers comptables ;- Vous établissez les déclarations fiscales ;- Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;- Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien; Avantage :
Primes- Télétravail
TT
Mutuelle
Tickets restaurant
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cypri...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3320555
Description du poste :
Manpower Sarlat recherche un Agent de fabrication (H/F), pour une mission d'1 semaine renouvelable, basée à Saint Cyprien à 20mins de Sarlat (Dordogne).
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, spécialisé dans les produits laitiers est implantée en périgord noir depuis 1988.
Après une formation en interne vous aurez en charge de :
Le contrôle des matières 1ères
La pesée des ingrédients
La mise en fabrication des recettes,
La réalisation et l'enregistrement des contrôles,
La conduite et le nettoyage du process.
Votre rémunération et avantages
11,88 € bruts + 10% de CP + 10% d'IFM (Indemnités de Fin de Mission)
Vous pouvez placer vos IFM sur votre CET (Compte Epargne Temps ouvert dès votre 1ère mission) monétisé à un taux exceptionnel de 8%
Vous bénéficiez des avantages du CSE Manpower (cinéma à (5€, réductions sur vos abonnements sportifs, bons d'achat, chèques vacances, locations, camping?).
Vous gérez votre activité grâce à l'appli gratuite Mon Manpower : signature contrats, demande d'acompte, mise à jour de vos disponibilités, gestion de votre CET?)
Vos horaires et conditions de travail :
2x8 du lundi au vendredi ( 4h00 12h00 ou 12h00 21h00 )
Base hebdomadaire 35 heures
Port obligatoire des EPI : charlotte, masque, combinaison, gants, bottes
L'environnement peut nécessiter le port de protections auditives
Travail dans le froid possible Une 1ère expérience en industrie sur lignes de fabrication ou dans le domaine culinaire (ex: cuisinier, pâtissier ), facilitera votre intégration
Nous recherchons avant tout, un.e candidat.e qui :
Soit à l'aise avec les bases de calculs mathématiques culinaires
Soit organisé, rigoureux
Ai le sens de l'observation et de l'analyse
Fasse preuve d'un fort esprit d'équipe, d'autonomie de polyvalence
Soit reconnu/e pour son dynamisme et sa ponctualité
Respecte rigoureusement les procédures de production et les règles d'hygiène et de sécurité Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez en joignant votre CV actualisé. Ou venez nous rencontrez dans notre agence de Sarlat, nous vous y attendons avec impatience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse( CDI )
Description du poste : Votre rôle ? Conseiller vos clients sur nos produits et leur remettre les marchandises souhaitées depuis la cour des matéria...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 4566679
Description du poste : Votre rôle ? Conseiller vos clients sur nos produits et leur remettre les marchandises souhaitées depuis la cour des matériaux (environnement extérieur et intérieur), dans les règles de sécurité imposées. Vous créerez une relation de proximité avec vos clients et vous assurerez de leur satisfaction . Votre quotidien ?
Accueillir les clients dans le point de vente et conclure les ventes de produits
Préparer les commandes du client dans les différentes zones de stockages (en intérieur et extérieur)
Vérifier régulièrement le volume des stocks de marchandises restants et leurs emplacements exacts (inventaires tournants)
Ranger et nettoyer régulièrement les zones de stockages de la Cour des matériaux ainsi que les espaces de chargement/déchargement de marchandises Important : Vous serez amené à manipuler des charges au quotidien pour mener à bien vos missions. Vous souhaitez rejoindre un Groupe solide dans lequel convivialité et exigence au service du client sont des valeurs quotidiennes ? Alors, ce poste est fait pour vous ! D'autres raisons de nous rejoindre ?
Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Description du profil : Plus qu'un diplôme, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence ! Si vous êtes polyvalent, si vous avez déjà eu une expérience en manutention de charges et appréciez le contact au quotidien avec les clients (toujours avec le sourire !), alors votre profil nous intéresse. Le calcul mental et les outils informatiques ne vous font pas peur et vous aimez travailler en équipe pour répondre rapidement aux besoins des clients. L'obtention du CACES 3 est indispensable pour votre candidature. Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente afin d'échanger ensemble !
24 - Pays de Belvès
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon boucherie et charcuterie( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 4316192
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, le chef de rayon boucherie/volaille. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - Saint-Cyprien
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne paysagiste( CDI )
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en...
Entreprise : Daniel Moquet signe vos clôtures Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1211
Code pole emploi 4073552
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en Angleterre, et en Belgique. Notre groupe familial spécialisé et leader dans l'aménagement extérieur et la création d'espaces de bien-être, offrant des solutions innovantes et respectueuses de l'environnement. Dans le cadre de son développement, l'agence Daniel Moquet signe vos Clôtures, proche de chez vous, recherche un poseur de clôtures H/F pour un poste en CDI. Les missions : Vos missions principales sont :
La réalisation :
Réaliser la transformation des terrains
Maçonnerie paysagère (seuil, pilier...)
Mettre en place des clôtures (PVC, Aluminium, bois et acier)
Contrôle d'accès
Gérer l'organisation des chantiers
Apporter des conseils et des réponses aux clients à leurs demandes
Entretenir le matériel
Tenir à jour les dossiers suivis de chantier La rémunération et les avantages : Nous vous proposons une rémunération mensuelle nette comprise entre 1800 € et 2400€ selon votre niveau d'autonomie et d'expérience. En entreprise, vous travaillez 35 heures par semaine + heures supplémentaires, du lundi au vendredi, sans grands déplacements, avec prise en charge des frais de repas.
Temps de chargement/déchargement payé
Flexibilité si besoin de jour d'absence
Vêtements de travail et de sécurité fournis par l'entreprise
Matériel et véhicules récents, adaptés et de qualité pour travailler sereinement.
Travail en équipe Le processus de recrutement : Processus simplifié en 3 étapes :
Échange téléphonique
Rendez-vous physique
Immersion Poste à pourvoir : dès que possible Évolution rapide en fonction de votre motivation et de vos souhaits.- Issu d'une formation dans le domaine du paysage, vous souhaitez :
Mettre en avant vos compétences techniques ainsi que vos qualités organisationnelles et relationnelles ?
Vous investir dans une entreprise à long terme où règne bonne humeur et esprit d'équipe ? Alors, vous êtes au bon endroit !
24 - Saint-Vincent-de-Cosse
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( Mission intérimaire - 1 Mois )
entretien du logment et du linge aide aux courses et aux demarches administratives réalisation des repas aide a la prise des médicaments , ...
Entreprise : RESSOURCES MEDICALES - Narbonne Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 24 H
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 0997364
entretien du logment et du linge aide aux courses et aux demarches administratives réalisation des repas aide a la prise des médicaments , des repas et hygiene corporelleêtre à l'écoute et dialoguer avoir un moyen de transport (voiture ) être ponctuel , organiser , rigoureux maîtrise des aides techniques ( lève personne , verticalisateur, ...) maîtrise des techniques d'hygienne et de sécurité connaissance des gestes de premiers secours
24 - ST CYPRIEN
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) en automobiles( Profession libérale )
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1404
Code pole emploi 0649296
Description du poste : Vos missions principales :***Identifier des vendeurs de voitures d'occasion * Expertiser les véhicules à domicile * Accompagner acheteurs et vendeurs jusqu'à la signature Comment trouver vos clients ?***Par la prospection sur des sites comme Leboncoin, La Centrale, etc. * Grâce à votre réseau personnel * Avec des leads qualifiés fournis par CapCar , grâce à notre référencement de pointe sur Google Une rémunération attractive et non plafonnée :***70 % de la commission vous revient sur chaque vente***Exemple : pour une commission de 2 000 €, vous touchez 1 400 €***80 % des revenus sont reversés au réseau , dont la majeure partie pour l'agent***Vous percevez également une commission sur les ventes d'autres agents si vous y contribuez Un statut 100 % indépendant, 100 % accompagné :***Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps * Vous êtes votre propre patron, sans être jamais seul Développez votre propre réseau :***Recrutez, formez et accompagnez vos filleuls * Touchez une rémunération passive sur chaque vente réalisée par votre équipe * Créez une véritable dynamique de duplication et de croissance Un accompagnement complet et sur-mesure :***Formation gratuite via la CapCar Academy
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
24 - Pays de Belvès
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Intérim - 1 Mois )
Période : Du : 20/10/2025
Au : 27/10/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interv...

Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4069443
Période : Du : 20/10/2025
Au : 27/10/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SMRPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : SMR = 35 litsRémunération proposée par l'établissement : Frais de déplacement et logement pris en charge46,89€ net / heure
24 - Pays de Belvès
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME familiale spécialisée dans le secteur agro-alimentaire F/H, un(e) agent de nettoyage F/H en tem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3954891
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME familiale spécialisée dans le secteur agro-alimentaire F/H, un(e) agent de nettoyage F/H en temps partiel 20h/ semaine.Sous la responsabilité du responsable de production, vous intervenez sur des missions variées au nettoyage de l'atelier et des outils de production. Vous veillez au nettoyage des parties communes de l'usine (sols, plinthes, portes, chambres froides, etc). Vous intervenez lors des opérations de nettoyage exceptionnels sur les équipements de production (nettoyage haute pression). Vous approvisionnez les postes de travail et gérez les stocks en consommables hygiène (savon, papier, etc). Vous vous assurez de l'entretien de votre matériel de travail (balai, autolaveuse). Vous veillez au nettoyage du matériel de production. Vous respectez le plan de nettoyage défini ainsi que les consignes de nettoyage et de désinfection Vous disposez idéalement d'une première expérience en nettoyage industriel. Vous êtes sensible aux règles d'hygiène et de sécurité. Vous appréciez l'autonomie. Vous recherchez un poste dans la durée afin de pouvoir vous former et vous investir au sein de l'entreprise. Contrat : 20 heures / semaine Horaires : Du lundi au vendredi
lundi à jeudi : 13h30
17h30
vendredi : 12h30
16h30 Rémunération :
11,88 brut / heure
13 eme mois après ancienneté d'un an.
24 - Bouillac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Bâtiment-Travaux Publics : 8Distribution : 8Fabrication : 4
Gestion : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Germain-de-Belvès

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Germain-de-Belvès sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 2 novembre 2025 à 16:26.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Germain-de-Belvès
Le Bourg
24170 Saint-Germain-de-Belvès

st.germain.de.belves@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr