Offres d'emploi à Saint-Étienne-des-Guérets
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Étienne-des-Guérets sont disponible sur cette page.
Saint-Étienne-des-Guérets fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Blois qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Étienne-des-Guérets, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Étienne-des-Guérets. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Nicolas-des-Motets, à Saint-Cyr-du-Gault ou à Françay.
Pôle emploi proche de Saint-Étienne-des-Guérets
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Étienne-des-Guérets. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Étienne-des-Guérets.
| Pôle emploi de Blois-Racine à 20 km | Pôle emploi de Blois-Lyautey à 21.3 km |
| Pôle emploi de Vendôme à 22.1 km | Pôle emploi d'Amboise à 22.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la préparation de commandes en utilisant un CACES R489 de catégorie 1A ou 1B, tout en veillant à la conformité des produits
Utiliser un système de commande vocale pour la préparation de vos commandes, un processus qui requiert précision et rapidité. Une formation sur 2 jours est prévue à la prise de poste
Utilisation d'un scanner pour la gestion des stocks
Gestion des flux de marchandises (Réception / expédition) Nous recherchons un profil motivé, désireux d'apprendre et de s'investir dans un environnement de travail collaboratif. Vous êtes dynamique et prêt à relever des défis quotidiens, tout en faisant preuve d'une grande rigueur dans vos tâches. Compétence comportementale :
Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
Capacité à gérer le stress avec sérénité
Sens de l'organisation aiguisé
Flexible et adaptable aux changements Nous offrons des avantages attractifs, notamment des tickets restaurants, un Compte Epargne Temps, un Club Fidélités, accès à un CSE, etc. Rejoindre notre client, c'est faire le choix d'une carrière enrichissante et pleine de promesses ! Êtes-vous prêt à faire la différence au sein d'une équipe dynamique ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation de commandes vocale
Manipulation du chariot avec CACES 1A
Respect des règles de sécurité
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, CACES 1
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
cintrage
travail sur presse: chargement et déchargement
accroche/décroche peinture Mission à 20mn de Blois. Travail en journée: 8h-12h/12h45-15h45 Taux: 10.88€+tickets restaurant Mission en intérim de longue durée Ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature en ligne sur adecco.fr PROFIL Avoir une première expérience industrielle significative. La rigueur, l'autonomie et la minutie sont des qualités essentielles pour ce poste. Ce poste vous intéresse, merci d'adresser votre candidature en ligne sur adecco.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
Utiliser les engins de manutentions donc l'habilitation est obligatoire
Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
Contribuer activement à la bonne tenue de l'entrepôt en termes d'hygiène, de propreté dans le strict respect des consignes Pas de niveau requis, une première expérience en logistique est un plus. Obtention des habilitations (CACES 1A) nécessaires à la bonne tenue du poste. Maîtriser les savoirs de base (lire, écrire, compter) Connaître et respecter les consignes de travail. Avoir des connaissances des outils informatiques. Le sens des priorités, la rigueur ainsi que l'esprit d'équipe sont fortement appréciés. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réglementation du transport de marchandises, Superviser des opérations, des actions, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la réception, le chargement et le déchargement des marchandises
Réaliser un contrôle visuel des produits à chaque étape
Manipuler les charges à l'aide d'engins de manutention (CACES 1, 3, 5 requis)
Organiser le rangement, le stockage et optimiser l'espace disponible
Préparer les commandes et assurer leur identification correcte
Conduire les engins dans le respect des consignes de sécurité
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement détecté sur les équipements
Participer aux inventaires et à la distribution des équipements
Appliquer les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et de qualité. Rémunération et avantages :
Taux horaire : 12,50 EUR brut/heure
Tickets restaurant : 9,48 EUR par jour travaillé. Lieu de travail : Autrèche (37)
Site sécurisé, organisé et propice au travail en équipe Type de contrat : Intérim
Mission longue durée Prise de poste : Dès que possible Horaires : Fixes, sans rotation
6h30 à 14h ou 11h30 à 19h
Titulaire des CACES 1, 3 et 5 en cours de validité (le CACES 2 serait un plus)
Expérience préalable sur un poste similaire souhaitée
Capacité à s'adapter à un environnement structuré, sens de l'organisation et de la coordination Candidature : Merci d'adresser votre CV pour étude. Toutes les candidatures seront examinées avec attention, dans le respect des principes d'égalité des chances.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
37110 Horaires : lundi au vendredi
2X8 Durée : long terme Salaire : 13€34 brut de l'heure + Prime d'habillage 1€20/jour ; Panier 3€97/jour ; Indemnité Transport 0.14€/jour Vous avez comme responsabilités :
Manutention des palettes en grande hauteur (10m) avec un chariot élévateur (CACES 5).
Picking et mise à disposition des produits selon les instructions.
Participation à l'optimisation du rangement des zones de stockage et aux inventaires. Doté d'un excellent esprit d'équipe, vous êtes prêts à travailler en 2X8. Horaires 2*8 (peut-être 3*8 sur une courte période) Environnement de travail / Entrepôt Logistique Neuf Profil : Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées, ayant le sens de l'organisation, de la rapidité d'exécution et de la précision. L'esprit d'équipe et la rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste. Compétences comportementales :
Organisation
Rapidité d'exécution
Précision
Esprit d'équipe
Rigueur Compétences techniques :
Une expérience réussie en tant que magasinier/cariste est bienvenue.
Votre organisation, réactivité et rigueur sont vos maîtres mots.
Vous êtes à l'aise dans la conduite du chariot 5 (la maitrise en grande hauteur est un +)
Votre CACES est à jour Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
EAM) , enfants et adolescents en situation de handicap (DAME) cherche Infir...
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
EAM) , enfants et adolescents en situation de handicap (DAME) cherche Infirmier(e) en soins généraux à temps plein pour poste réparti sur le DAME et l'EANM d'Herbault . Ce poste peut également être proposé à 50% sur l'EANM uniquement * Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé * Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie * Intervenir dans le cadre d'une équipe pluriprofessionnelle, dans la structure de manière autonome et en collaboration avec les médecins, et les autres professionnels de l'unité Contrat renouvelable.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Clientèle Particuliers H/F Description du poste La Caiss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché des particuliers Titre du poste Conseiller Clientèle Particuliers H/F Description du poste La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), fait partie des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole. Moderne, utile, digitale et conquérante, elle défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. C'est grâce à la force de ses 1200 collaborateurs, qui portent ses valeurs, qu'elle se place comme un acteur économique majeur de son territoire.Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine et digitale, disposant de points de vente entièrement rénovés. Proche de son territoire et de ses collaborateurs, elle s'appuie sur un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs, etc.)Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez Conseiller Clientèle Particuliers au sein de notre agence de HERBAULTVotre poste : #Vente #Relation client #Conquête Vous aurez pour principales missions : Développer votre portefeuille de clients,Intensifier la fidélisation de la clientèle,Rencontrer tous vos clients de façon proactive,Proposer nos offres crédit, épargne et assurance,Conquérir les prospects et établir une relation de confiance, afin de développer la relation client,Apporter de la valeur ajoutée, Proposer les produits et services adaptés à la clientèle parmi l'offre de la Caisse Régionale,Garantir la qualité de service et la maitrise du risque en intégrant les aspects réglementaires et de conformité, entourant la démarche conseil, Traiter les réclamations et les opérations induites par les ventes réalisées, Contribuer au développement de l'équipe en partageant votre savoir-faire technique et commercial. Votre curiosité et votre investissement vous permettront de construire votre propre parcours au sein du Crédit Agricole Val de France.Encore une hésitation ? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à cœur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours.Pourquoi pas devenir demain : Conseiller de Clientèle Agricole/Professionnels, Conseiller en Gestion de Patrimoine, Expert. ? Profil Vous êtes partant ? Vérifions ensemble votre profil !#Goût pour le challenge #Esprit d'équipe #Conquête #Développeur Au minimum titulaire d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans dans le secteur bancaire sur des fonctions commerciales.Votre personnalité ainsi que votre appétence pour le conseil et la vente dans le milieu bancaire seront vos meilleurs atouts pour une intégration réussie dans notre entreprise.Les qualités suivantes vous seront toutefois indispensables :Vous êtes attiré par les challenges commerciaux,Vous êtes rigoureux et attentif aux procédures et conformité des dossiers,La qualité de la relation avec vos clients est pour vous primordiale,Enfin, vous êtes marqué par un esprit d'équipe qui vous permet de partager vos expériences et connaissances avec vos collègues. Contrat CDI Statut Non cadreLocalisation du poste Localisation du poste Centre-Val-de-Loire, Loir-et-Cher (41) Géolocalisation de l'offre Herbault Critères candidat Niveau d'études min. requis Bac+2Demandeur Date souhaitée de prise de fonction Dès que possible
Mission longue Rémunération : 12 € b...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission longue Rémunération : 12 € brut/heure + tickets restaurant (9,48 € par jour travaillé) Description du poste : Nous recherchons un(e) Agent Logistique afin de renforcer nos équipes dans un environnement dynamique et organisé. Vos principales missions seront les suivantes :
Réceptionner les marchandises et vérifier leur conformité (physique, administrative et informatique)
Acheminer les produits vers les zones d'expédition, de stockage ou de production
Préparer les commandes à l'aide d'un PDA et réaliser les colis conformément aux consignes
Mettre à jour les documents de suivi et signaler toute anomalie
Conditionner et expédier les produits en respectant les spécificités et les contraintes de transport
Effectuer les inventaires tournants et suivre les niveaux de stock, y compris les déclarations spécifiques (ex. : produits dangereux)
Distribuer les pièces aux différents services internes selon les besoins
Maintenir les espaces de travail propres et sécurisés Horaires de travail :
Poste du matin : 6h30
14h
Poste d'après-midi : 11h30
19h (Horaires fixes, pas de rotation) Description du profil : Profil recherché :
Une première expérience en logistique est appréciée, mais les débutants motivés sont les bienvenus
Maîtrise de base des outils informatiques (Excel, Word, SAP)
Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe dans un environnement dynamique Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, où votre implication contribuera directement à la performance logistique. Un accompagnement est prévu pour faciliter votre intégration et votre montée en compétences. Intéressé(e) ? Merci de nous faire parvenir votre candidature dès maintenant. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention, dans le respect de l'égalité des chances.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions : Au cœur des opérations, vous aurez pour responsabilités :
Réceptionner les marchandises, vérifier leur conformité (physique, administrative, SI) et les enregistrer.
Préparer les commandes à l'aide d'un PDA et constituer les colis selon les consignes.
Acheminer les marchandises vers les zones d'expédition, de stockage ou de production.
Renseigner les documents de suivi et signaler tout produit détérioré ou matériel défectueux.
Maintenir un environnement propre et sécurisé, en prenant soin du matériel mis à disposition.
Distribuer les pièces aux services internes.
Conditionner et expédier les produits en respectant leurs spécificités et les modes de transport.
Effectuer le suivi des stocks, les inventaires tournants. les déclarations spécifiques, comme pour les produits dangereux. Vos horaires : Fixes (pas de rotation) : Matin : 6h30
14h15 Après-midi : 11h30
19h
Rémunération et avantages : Salaire : 12 €/heure Avantages : Tickets restaurant de 9,48 € Description du profil : Réaliser des re
conditionnements et assemblages simples, des remises en conformité de produits détériorés, ...
Appliquer les consignes et respecter les procédures
Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur
Nettoyer et ranger du matériel et la zone de travail
Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
Préparer l'expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination
Assurer la manutention des marchandises
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Contrôler la qualité des produits
Gérer les flux de marchandises entre l'espace de stockage et d'entreposage et les surfaces de vente en magasin
Charger et décharger des palettes
Surveiller et entretenir les matériels et véhicules
Coordonner l'activité d'une équipe
Normes qualité
Préparation d'une commande
Techniques de conditionnement
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Techniques de chargement et de gerbage Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des commandes par casque vocal.
Récupérer les commande a réaliser a réaliser en zone de dispatch a l'aide du chariot.
Lecture d'un bon de préparations de commandes
Identifier le lieu de stockage ou de prélèvement de la marchandise, et prélever les quantités commandées
Construire sa palette en respectant le mode opératoire
Assurer la qualité de la constitution du support de préparation
Filmer les palettes Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de la gestion des commandes et vous avez connaissance des modes opératoires et des consignes de sécurité. Vous devez être détenteur du CACES de type 1 ou vous souhaitez le passer avec nous. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux. Vous avez une bonne capacité de concentration. En plus d'un bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe en autonomie, alors ce poste est fait pour vous. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous disposez du savoir-faire requis, alors vous êtes peut-être notre futur(e) Préparateur (trice) de commandes ! Travail en équipe en 2X7 Fixe + prime + panier Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les commandes avec rigueur (picking, emballage, conditionnement)
Conduire un chariot de manutention (CACES 1A requis)
Gérer les stocks et organiser l'espace de travail
Garantir le respect des règles de sécurité Nous vous proposons :
Un poste en horaires d'équipe 2x8 (5h-13h / 13h-21h)
Une rémunération : 12,19EUR/h + paniers repas Ici, votre sérieux et votre dynamisme feront la différence. Un environnement stimulant, des missions variées et de réelles responsabilités : rejoignez nous dès maintenant ! Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens de l'organisation. Motivé(e) et prêt(e) à vous engager sur une mission longue, vous détenez le CACES 1A. Votre sérieux et votre respect des consignes de sécurité feront toute la différence. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez nous sans attendre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formateur (H/F) en CDI. Vos miss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formateur (H/F) en CDI. Vos missions Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous aurez une double casquette : Préparation de commandes***Prélever et conditionner les marchandises avec rigueur (références exactes, quantités respectées, produits en bon état). * Garantir la qualité et l'efficacité du travail pour assurer le respect des délais de livraison et éviter la casse. * Appliquer les procédures, consignes de sécurité et modes opératoires en vigueur. * Utiliser les engins de manutention adaptés (avec formation et autorisation de conduite). * Manipuler les outils informatiques et signaler toute anomalie au responsable. * Participer activement à la propreté et au rangement de l'entrepôt. Formation interne des nouveaux préparateurs***Former sur 2 jours aux techniques et bonnes pratiques du métier. * Sensibiliser aux règles de sécurité. * Réaliser les tests et contrôles d'aptitude. * Valider ou invalider la formation en fonction des compétences observées. * Assurer un suivi et adapter l'accompagnement sur le terrain avec les encadrants. Votre profil * Expérience en préparation de commandes et bonne maîtrise des process logistiques. * Sens de la rigueur, de l'organisation et du travail en équipe. * Capacité à transmettre son savoir et à accompagner les nouveaux collaborateurs. Conditions et avantages * Salaire attractif + Indemnité référentielle * 13e mois (après un an, versé en deux fois) * Statut Ouvrier / 2x7 / 35h/semaine / Heures supplémentaires payées ou récupérées * Primes panier * Participation et intéressement Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever un challenge stimulant ? Rejoignez-nous ! Description du profil : Profil recherché :***1ère expérience en secteur Logistique obligatoire * Maîtrise des process de préparation de commandes * Bonne compétence dans l'utilisation des outils mis à disposition et aisance avec les outils informatiques * Maîtrise des savoirs de bases (lire, écrire, compter) * Connaître et respecter les consignes de travail et de sécurité en vigueur sur le site * Savoir échanger sereinement avec ses confrères et responsables afin d'avoir des échanges constructifs * Etre à l'aise en pédagogie, en psychologie et en animation de groupe * Avoir le sens de l'organisation (gestion de planning...) * Autorité et discernement * Disponibilité sur les périodes identifiées en besoin d'intégration
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes à l'aise dans la conduite de chariot, avez déjà travaillé avec un casque commande vocale.
Vous devrez respecter le sens de circulation et préparer vos commandes avec minutie. Vous travaillerez en équipe (2*8). Les postes sont à pourvoir sur une longue durée. Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez directement en ligne ! Ou venez nous rencontrer au 115 rue Nationale à Amboise ! Vous possédez les CACES R489 1A.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes à l'aise dans la conduite de chariot, avez déjà travaillé avec un casque commande vocale.
Vous devrez respecter le sens de circulation et préparer vos commandes avec minutie. Vous travaillerez en équipe (2*8). Les postes sont à pourvoir sur une longue durée. Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez directement en ligne ! Ou venez nous rencontrer au 115 rue Nationale à Amboise ! Vous possédez les CACES R4891B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chauffeur SPL Ampliroll / Doli (H/F) ?? Secteur : Basé à proximité d'Athée-sur-Cher (37), déplacements en région Poste ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chauffeur SPL Ampliroll / Doli (H/F) ?? Secteur : Basé à proximité d'Athée-sur-Cher (37), déplacements en région Poste à pourvoir rapidement Vos missions : Conduite de camion SPL ampliroll et doli, Chargement / déchargement et transport d'engrais et produits phytosanitaires, Respect des règles de sécurité liées au transport de matières dangereuses, Test de conduite possible sur site pour la prise en main. Conditions : Camion à récupérer sur Athée-sur-Cher, CDI envisageable Travail en autonomie avec sens des responsabilités. ?? Rémunération : selon profil + avantages intérim. Profil recherché : Permis CE Première expérience appréciée (sinon formation/test interne), Bonne maîtrise de la conduite poids lourds, Être à l'aise avec des camions anciens (boîte manuelle, sans clim).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Forfait jour- ou Contrat de collaborateur libéral. + Infos : https:sevetys.fr/ Notre clinique recherche un(e) vétérinaire débutant ou senior mixte canin ou rural pour rejoindre notre clinique riche en rebondissement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, culture Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
Expérience de 3 ans dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes OU Certification / diplôme de niveau V (DE AVS)
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive, bienveillance, confidentialité.
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Formation au titre d'Auxiliaire de vie à domicile.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
travail 1 week-end sur 2 3 horaires : 6h45-18h45 / 8h-20h / 9h-21h Rémunération : De 2179€ Brut à 2431€ Brut Mensuel suivant profil (diplôme & reprise d'ancienneté selon la Convention Collective FEHAP) avec les Primes Complémentaires incluses (SEGUR = 238€ brut/mois, SEGUR 2 = 19€/mois, Prime Grand Age = 70€/mois) + Prime Décentralisée = 5% du salaire hors prime SEGUR versée pour moitié en juin et en décembre + Indemnité Dimanches et Jours fériés Avantages entreprise Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances... Mutuelle : prise en charge employeur et CSE à 60% Transport : prise en charge à 75% abonnement de transport en commun, abonnement vélo... Action logement : aide à la recherche de logement, aide financière à la location (dépôt de garantie, subventions...) Politique de formation : actions de formation pour vous permettre d'évoluer professionnellement L'Academy : application mise à votre disposition pour le développement personnel PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil idéal : • Diplôme d'Etat d'aide-soignant ou d'AMP/AES. Vous avez des connaissances du logiciel Net soins ? C'est un plus ! • Connaissance des personnes âgées et/ou auprès de patients atteints de la maladie d'Alzheimer. • Sens du relationnel : Indispensable pour dialoguer avec les résidents et leur famille, les collègues. • Esprit d'équipe : Savoir travailler ensemble pour mettre en œuvre les protocoles et les réviser si besoin • Cœur solide : Pour supporter des situations émotionnelles difficiles, avec le soutien d'une équipe pluri professionnelle. Etant donné qu'il s'agit d'une profession réglementée, votre candidature ne sera pas retenue si vous n'avez pas le diplôme exigé. Néanmoins, si vous êtes intéressé pour travailler au sein de l'EHPAD Les Prés Fleuris, nous vous encourageons vivement à postuler sur une offre qui vous correspond davantage ou à nous transmettre une candidature spontanée : Candidature spontanée | VYV3 Dans le cadre de notre politique handicap, VYV³ Centre-Val de Loire s'engage pour l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous ! Prêt à embarquer ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation Téléchargez l'application Hublo pour retrouver toutes nos missions de remplacement et rentrez le code "LPF41" !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, déplacer, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner, déplacer, charger et décharger les articles
Procéder à un contrôle visuel de la marchandise
Sélectionner et utiliser l'engin de manutention adéquat
Ranger et stocker les articles réceptionnés selon les consignes
Préparer, identifier et placer les articles dans la zone désignée
Organiser et optimiser le dépôt des articles
Conduire des engins de manutention dans le respect des règles de circulation et de sécurité
Renseigner les supports de suivi de déplacement des charges
Vérifier l'état des charges et signaler les anomalies éventuelles
Participer en support aux inventaires
Distribuer les pièces et équipements
Effectuer des missions de manutention
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Veiller à la propreté.
Travail en horaire de journée
Tickets restaurant Description du profil : Réaliser un prélèvement
Préparer une commande
Réaliser une opération logistique
Approvisionner une ligne de production
Réaliser un inventaire
Déplacer des charges avec un engin
Modalités de chargement / déchargement de marchandises
Procédures d'entretien d'engins de manutention
Techniques d'inventaire
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...)
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Utiliser un engin nécessitant une habilitation Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception, le chargement et le déchargement des marchandises
Réaliser un contrôle visuel des produits à chaque étape
Manipuler les charges à l'aide d'engins de manutention (CACES 1, 3, 5 requis)
Organiser le rangement, le stockage et optimiser l'espace disponible
Préparer les commandes et assurer leur identification correcte
Conduire les engins dans le respect des consignes de sécurité
Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement détecté sur les équipements
Participer aux inventaires et à la distribution des équipements
Appliquer les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et de qualité. Rémunération et avantages :
Taux horaire : 12,50 € brut/heure
Tickets restaurant : 9,48 € par jour travaillé. Lieu de travail : Autrèche (37)
Site sécurisé, organisé et propice au travail en équipe Type de contrat : Intérim
Mission longue durée Prise de poste : Dès que possible Horaires : Fixes, sans rotation
6h30 à 14h ou 11h30 à 19h Description du profil :
Titulaire des CACES 1, 3 et 5 en cours de validité (le CACES 2 serait un plus)
Expérience préalable sur un poste similaire souhaitée
Capacité à s'adapter à un environnement structuré, sens de l'organisation et de la coordination Candidature : Merci d'adresser votre CV pour étude. Toutes les candidatures seront examinées avec attention, dans le respect des principes d'égalité des chances.
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Préparer les repas. Vous travaillez 2 fois 3h sur la semaine pour ce client. D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces en appliquant les instructions
montage et assemblage de pièces mécaniques,
fiches de montage à suivre avec lecture de plans
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance et entretien
Assurer la maintenance préventive et curative des installations (plomberie, électricité, chauffage, ventilation, menuiserie, peinture, serrurerie.).
Intervenir sur les pannes et dysfonctionnements en lien avec les prestataires si nécessaire.
Assurer l'entretien des espaces extérieurs (espaces verts, voies d'accès, parkings).
Sécurité
Contrôler régulièrement les installations techniques (sécurité incendie, systèmes d'alarme, dispositifs médicaux non stériles).
Participer aux exercices d'évacuation et veiller au respect des normes de sécurité.
Signaler toute anomalie pouvant présenter un risque pour les résidents ou le personnel.
Tenue à jour du registre de sécurité
Logistique et appui aux services
Aider à l'aménagement et au déménagement des chambres, bureaux et espaces collectifs.
Gérer les stocks de matériel technique et de maintenance.
Accueillir et accompagner les prestataires extérieurs lors de leurs interventions.
Suivi des projets de travaux (aménagement, remplacement des équipements techniques)
Hygiène et respect des résidents
Intervenir en tenant compte de la présence et du confort des résidents.
Respecter les règles d'hygiène en vigueur dans un établissement médico-social. SAVOIR FAIRE
Connaissances en maintenance multi-technique (électricité, plomberie, chauffage, menuiserie.)
Notions de sécurité et réglementation ERP (Établissement Recevant du Public)
Capacité d'organisation et de planification
Réactivité et sens du service
Bon relationnel avec les résidents, les familles et les équipes
Rendu compte à la direction SAVOIR ETRE
Sens du service public et devoir de réserve.
Disponibilité, courtoisie et amabilité.
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe et loyauté
Ordre et rigueur dans la gestion du travail
Capacité d'adaptation Horaires : 35h Poste en CDD (remplacement congé maladie) CDD d'1 mois renouvelable Rémunération : Grille Fonction Publique Hospitalière
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Réaliser des soudures MIG/MAG manue...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser des soudures MIG/MAG manuelles ou semi-automatiques (robotisées),
Lire et interpréter des plans techniques,
Régler les paramètres de soudage selon les pièces à produire,
Appliquer les procédures définies (DMOS),
Vérifier la conformité des soudures,
Respecter les règles de sécurité, d'hygiène, de qualité et de rangement. Profil recherché :
Formation type CAP/BEP en chaudronnerie, métallerie ou équivalent,
Expérience confirmée en soudure MIG/MAG,
Maîtrise de la lecture de plans techniques,
La connaissance de la norme ISO 3834 serait un plus. Qualités appréciées : Rigueur, autonomie, et sens de l'organisation, Esprit d'équipe, Envie de s'investir durablement dans une entreprise à taille humaine. Ce que nous offrons : CDI à temps plein Horaires : journée Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100 %, Titres restaurants pris en charge à 60 % par l'entreprise, Rémunération selon expérience.
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tarifs collaborateurs
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance **Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez !**Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler la conformité des pièces en appliquant les instructions
montage et assemblage de pièces mécaniques,
fiches de montage à suivre avec lecture de plans Description du profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'industrie ou envie d'apprendre un nouveau métier. Vous faites preuve de rigueur et autonomie dans votre travail au quotidien. Longue mission
horaires d'équipe ou de journée Vous bénéficiez des avantages Randstad :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) intéressant
Aides (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
CSE (Comité d'entreprise)
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2, de type gestion de production industrielle, et si vous disposez d'une première expérience en méthodes, en milieu industriel, idéalement dans la métallurgie.
Vous maitrisez l'utilisation d'un ERP (niveau avancé), et avez déjà travaillé sur les gammes et les nomenclatures
Vous possédez des connaissances techniques métiers (coupe, soudure, cintrage, pliage, peinture...),techniques d'assemblage...et savez lire un plan.
Vous maitrisez les outils bureautique (Excel notamment : tableaux croisés, utilisations de formules de calcul...),
Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : autonomie, organisation, relationnel, curiosité et gestion des priorités Vous vous reconnaissez dans ce profil ? alors postulez ! Ça n'est peut-être pas un poste pour vous si : *vous ne savez pas ce qu'est une GPAO ou un ERP. *les mots gammes et nomenclatures vous sont étrangers...
Statut non-cadre Horaires de journée sur 35h/semaine avec une plage flexible et une plage fixe
30/35 kEUR fixe + intéressement + participation + TR
apporter votre aide aux charpenti...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
apporter votre aide aux charpentiers dans leurs tâches,
préparer et installer le chantiers,
traçage,
dépose de tuiles et ardoises,
pose de couvertures
autres tâches selon les besoins Vous utiliserez une plieuse à commande numérique en zinguerie Vous avez le CAP couvreur et/ou une expérience significative dans ce métier.
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer l'intervention et installer le chantier, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Raccorder, gérer un réseau technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
tarifs collaborateurs
Prime de Vacances
CSE
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
Prime de Vacances
Mutuelle (prise en charge employeur 60%)
Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
Parc du Val de Loire *****. Nous sommes une équipe soudée, ayant comme objectif com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Parc du Val de Loire *****. Nous sommes une équipe soudée, ayant comme objectif commun : la satisfaction de notre clientèle. Notre camping est composé de 322 emplacements : mobil-homes et emplacements de camping. Chaque service : la réception, l'hébergement, l'animation, la technique, l'épicerie, la restauration, travaillent en collaboration afin d'atteindre cet objectif. Nous recherchons une personne dynamique, motivée et aussi prête à se former mais plus que des expériences, nous recherchons avant tout une personnalité qui viendra apporter sa plus value à ce que nous sommes. En accord avec votre direction et sous la responsabilité de votre responsable technique, vous serez chargé de l'entretien et de la gestion des infrastructures de notre camping, garantissant ainsi un séjour agréable et sécurisé pour nos campeurs. Vous participez également à des missions variées tout au long de la journée. Ce poste est idéal pour les personnes aimant travailler en extérieur et ayant un sens aigu du service. Le poste à pourvoir comprend également la mise à disposition d'un logement climatisé de fonction, charges comprises (eau, gaz, électricité, wifi haut débit) et avec tout le confort nécessaire. En contrepartie, vous serez en charge de veiller sur le camping et nos animaux en l'absence des équipes en période de fermeture: Lors de l'ouverture du camping, vous serez responsable de la surveillance en l'absence du vigile, vous effectuerez quelques rondes et vous interviendrez si nécessaire et seulement en cas d'urgence. Bien évidemment, tout ceci sera organisé pour assurer votre équilibre vie privée/vie professionnelle. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et réactif. Vous avez des compétences techniques de base (plomberie, électricité, petit travaux...). Vous respectez les consignes de sécurité et faites preuve de bon sens. Prise de poste le Lundi 5 Janvier 2026. CDD saisonnier 35h à modulation jusqu'au 30 Septembre 2026
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de production, maintenance production ou conditionnement.
Organiser votre travail en fonction des priorités pour réaliser les opérations dont vous avez la responsabilité.
Renseigner ou saisir les données relatives à votre activité à partir des outils mis à disposition (ex : outils informatiques).
Effectuer l'auto-contrôle de vos opérations de production, conditionnement ou maintenance production Vous bénéficiez d'une première expérience en industrie ? Vous êtes organisés et faites preuve de rigueur ? Vous aimez le travail en équipe ? N'hésitez pas à postuler !!! Un premier contrat d'une semaine est établi. Possibilité de plusieurs mois de mission. Rémunération : 11,88EUR/heure + primes si vous travaillez en équipe. Horaire de travail possible en journée, 2x8 ou 3x8. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pourvoir les besoins en compétences (recrutement, GPEC, mobilité...)
Mobiliser et développer une communauté humaine de 400 personnes sur site pour répondre à la stratégie de Radiall (formation, talent review, communication interne, programmes d'engagement...)
Elaborer le plan de formation et superviser son déploiement
Accompagner les managers au quotidien et faire grandir leurs pratiques managériales
Mettre en œuvre les processus RH et les orientations stratégiques définis au niveau du groupe
Garantir le respect de la législation sociales (paie et administration)
Veiller à la qualité du dialogue sociale avec les instances représentatives du personnel
Participer aux projets de développement RH PROFIL RECHERCHÉ : MISONS SUR VOS ATOUTS Issu(e) d'une formation de niveau bac+5, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur un poste de généraliste RH en industrie et d'une première expérience managériale. Une expérience dans l'industrie est souhaitée. De nature dynamique, autonome et organisée, vous avez un bon sens du relationnel et aimez travailler en équipe. Vous possédez impérativement un bon niveau d'anglais écrit et parlé (B2 ou C1 minimum). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu'il soit visible ou invisible. Radiall s'engage pour l'égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler une machine de production en respectant les procédures
Conduire la machine lors de la production
Valider les départs séries et faire les autocontrôles lors de la production selon le dossier de fabrication
Ajuster les réglages et lancer la fabrication d'une série de pièces pour effectuer des tests
Détecter, analyser, trouver des solutions pour résoudre des problèmes simples et variés,
Rendre compte à son responsable hiérarchique de tout problème rencontré et des défaillances détectées (outillages, pannes, produits non-conformes.),
Isoler les produits non conformes.
Assurer l'état de propreté et le rangement du poste de travail. De formation CAP, BEP, Bac Pro dans le domaine de la production ou de la maintenance mécanique, vous avez idéalement 6 mois d'expériences en industrie sur un poste équivalent. Vous aimez le travail en équipe et vos excellentes aptitudes relationnelles vous permettent de communiquer avec vos différents interlocuteurs. Volontaire et proactif(ve), doté(e) d'un goût pour la technique et la manipulation des produits, vous avez la culture du résultat et du respect des engagements CE QUE NOUS PROPOSONS Travail soumis à modulation d'heures (travail en 2X8 si nécessaire) Salaire selon expérience, prime, intéressement, Mutuelle Prise de poste : dès que possible Une formation sera assurée en interne par votre manager de proximité et vous épaulera dans votre progression. L'inclusion et la diversité faisant partie de nos préoccupations principales, GDCOM Group accorde la même importance à toutes les candidatures reçues et s'engage à les traiter en toute impartialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le cambrage de cordons semi-rigides manuellement ou à l'aide de machines
Utiliser et régler les machines pour garantir des mesures précises selon les plans
Lire et interpréter des plans techniques pour remettre en forme les cordons avec précision Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires de journée flexibles Un poste à ne pas manquer avec des avantages non négligeables :
Indemnité kilométrique
Restaurant d'entreprise
Temps de pause (matin et après-midi) rémunérés Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
de 12h à 13h30
de 16h15 à 18h30 en journée d'école le mercredi de 7h15 à 17h semaine impaire /de 9h à 18h30 semaine paire Vacances scolaires 35h/ semaine planning établis par la directrice. Vous avez un diplôme dans le domaine de l'animation BAFA ou BPJEPS ou équivalent, PSC1.
Animation de groupes, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Organiser des ateliers créatifs pour divers groupes d'âge, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité, Proposer et animer des activités de loisirs adaptées pour favoriser le développement personnel, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Entretien / Réparation : 7 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-des-Guérets
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-des-Guérets sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 11:53.
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