Offres d'emploi à Saint-Étienne-de-Puycorbier
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Étienne-de-Puycorbier sont disponible sur cette page.
Saint-Étienne-de-Puycorbier fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Étienne-de-Puycorbier, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Étienne-de-Puycorbier. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Beauronne, à Saint-Martin-l'Astier ou à Saint-Michel-de-Double.
Pôle emploi proche de Saint-Étienne-de-Puycorbier
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Étienne-de-Puycorbier. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Étienne-de-Puycorbier.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 16.6 km | Pôle emploi de Bergerac à 28.4 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 31.9 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 33.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Montage toit,
Tronçonnage de virole, ponçage pour préparation de surface, collage au mastique,
Stratification au contact et débullage pour liaison mécanique avec accessoires ou pièce principale,
Application de Topcoat au rouleau,
Assemblage et montage des cuves ,
Manutention de la cuve, mise en étuvage des cuves ,
Travaux de ponçage, de stratification au contact et débullage pour liaison mécanique avec accessoires ou pièce principale ,
Épreuve hydraulique des cuves, utilisation de plastron (mat ou tissu prédécoupé),
Équipement des cuves,
Manutention des cuves, ponçage, ébavurage et perçage ,
Pose des accessoires, contrôle/vérification et mise en parc ,
Entretien du poste de travail Profil recherché : Une expérience dans ce domaine est recommandée. Vous avez une sensibilité dans le secteur industriel. Une bonne connaissance dans la lecture de plans, les techniques de moulage contact, les types de résines et leurs techniques d'applications. Vous êtes rigoureux et méticuleux, vous aimez le travail bien fait, vous êtes ponctuel et organisé et vous avez l'esprit d'équipe. Vous respectez les règles de sécurité.
Chasser les bulles d'air au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces, Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce, Démouler la pièce, la protéger et l'entreposer avant usinage, Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine, Enduire le support (lissage)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
Accueil client
Prise des appels téléphoniques.
Tour du véhicule pour identifier ...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil client
Prise des appels téléphoniques.
Tour du véhicule pour identifier les travaux à réaliser.
Etablissement des devis réparations.
Explications et facturations client.
Suivi des dossiers par mail, téléphone et sms.
Vente de produit dérivés et consommables magasin.
restitution client
Application des process RENAULT et DACIA.
Etroite collaboration avec la cheffe d'atelier le magasinier et les compagnons. Une première expérience en mécanique est demandée ainsi que la fibre commerciale.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 40H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de réparation rapide, Réaliser la mise en sécurité de l'intervention de dépannage, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Réaliser le dépannage sur place afin de remettre en circulation le véhicule, Remorquer des véhicules en toute sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer l'entretien préventif et correctif des machines de travaux publics en atelier et sur chantier
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Réaliser les réparations nécessaires dans les délais impartis
Collaborer avec les équipes de chantier
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous disposez d'une formation en mécanique ou équivalent
Vous avez une expérience significative dans le domaine des travaux publics
Vous avez de bonnes connaissances en hydraulique et électricité
Vous maîtrisez les techniques de diagnostic et de réparation des engins lourds
Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon esprit d'équipe
Vous possédez un sens aigu de la sécurité au travail
Vous disposez idéalement d'un permis PL
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Repérer la cause de la panne ou du dysfonctionnement et identifier les interventions techniques à réaliser, les pièces et éléments à remplacer, Contrôler le bon fonctionnement du matériel et des engins réparés avant mise ou remise à disposition afin de garantir la qualité de l'intervention réalisée, Exploiter les données en provenance des capteurs des engins pour détecter d'éventuels dysfonctionnements, Tenir à jour le carnet d'entretien en remplissant les fiches d'intervention journalières et les fiches de suivi de pièces (pour alimenter la gestion de stocks), Commander les fournitures nécessaires à la maintenance des engins, en échangeant avec son manager, pour garantir le démarrage des opérations de maintenance dans les délais prévus, Assurer le respect des normes de sécurité lors des interventions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabriquer et enduire les cuves,
Assembler et monter les cuves et accessoires en matériaux composites (polyester),
Assurer le nettoyage de votre poste de travail,
Aider à la sécurisation et au contrôle de la qualité des cuves, Profil recherché : Vous n'avez pas d'expérience dans le poste pas de panique ! Une formation de mouleur-stratifieur sera assuré en interne. Une expérience en peinture acquise idéalement en industrie serait appréciée. Vous êtes rigoureux et méticuleux, vous aimez le travail bien fait. Salaire : Selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Lundi à Jeudi 06h-15h30, Vendredi 06h-14h Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabriquer et enduire les coques,
Assembler et monter les coques et accessoires en matériaux composites (polyester),
Assurer le nettoyage de votre poste de travail,
Aider à la sécurisation et au contrôle de la qualité des cuves, Profil recherché : Vous n'avez pas d'expérience dans le poste pas de panique ! Une formation de stratifieur sera assurée en interne. Une expérience en peinture acquise idéalement en industrie serait appréciée. Vous êtes rigoureux et méticuleux, vous aimez le travail bien fait. Salaire : Selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Recevoir les lingots d'aluminium.
Gérer la fonte de l'aluminium à 700.
Insérer l'aluminium fondu dans des moules de sable ou métal.
Fabriquer les moules utilisés pour la coulée.
Contrôler la qualité des pièces produites.
Maintenir la propreté et l'organisation de l'atelier.
Respecter les normes de sécurité strictes pour prévenir tout risque.
Participer à l'amélioration continue des processus de production. Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaires de journée. Expérience en fonderie ou dans l'industrie lourde appréciée. Rigoureux, ponctuel, et respectueux des consignes de sécurité. Vos avantages :
Taux horaire de 12 brut minimum (valorisé selon vos expériences)
Primes annuelles individuelles selon résultats et objectifs.
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Congés payés.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.). Vous avez l'expérience et le savoir-faire en fonderie ou métallerie ? Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir avec nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Horaires variables en fonction du planning de l'entreprise Nous recherchons une personne dynamique, assidue avec une excellente capacité d'adaptation et qui souhaite acquérir de nouvelles compétences et / ou développer son savoir-faire. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Vous avez envie de vous épanouir pleinement dans votre travail et de vous projeter sur le long terme ? N'attendez pas, ce poste est fait pour vous ! Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Côte Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine. Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 30 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions dans le respect de nos clients et de nos intérimaires.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Gérer les situations d'urgence et fournir les premiers secours si nécessaire, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de terrassement : Préparer le terrain pour la construction, incluant le déblaiement, le nivellement et le compactage du sol.
Installation de réseaux : Mettre en place des réseaux d'assainissement des eaux usées (EU), d'eaux pluviales (EP) et d'adduction d'eau potable (AEP).
Pose d'éléments de voirie : Installer des pavés, des bordures et d'autres éléments nécessaires à la construction et à la rénovation de voiries Votre rémunération et vos avantages :
Votre taux horaire sera fixé selon votre expérience (selon la grille du bâtiment Nouvelle Aquitaine)
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Vous maitrisez la lecture de plans
Vous possédez une première expérience au poste de maçon VRD ou canalisateur.
Rigoureux(se) et investit, vous souhaitez vous engager a sein d'une entreprise ? Postulez rapidement en nous adressant votre CV actualisé qui précise vos compétences !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déposer une toiture, Monter ou démonter un échafaudage, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduite d'engins de chantier (pelle, chargeuse, tombereau, etc.) selon vos CACES
Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, et préparation de terrain
Entretien courant des engins
Respect des consignes de sécurité sur le chantier Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un ou plusieurs CACES R482 en cours de validité
Expérience souhaitée dans la conduite d'engins sur chantier
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Vos avantages :
Taux horaire entre 12,50 et 14,50 (valorisé selon vos expériences)
Congés payés.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la distribution sécurisée des médicaments selon les prescriptions médicales
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et infirmière pour garantir l'efficacité des traitements médicamenteux
Gérer les stocks de médicaments et veiller à leur conservation correcte conformément aux normes établies Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Préparateur en pharmacie (F/H) pour un établissement de Soins de Suite et Réadaptation, pour un poste de jour sans expérience requise
Maîtriser les préparations magistrales et assurer une bonne gestion des stocks
Posséder un Diplôme d'État de Préparateur en Pharmacie
Présenter une excellente attention aux détails et une rigueur professionnelle exemplaire
Faire preuve d'autonomie tout en ayant une capacité à travailler en équipe Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment contribuer, en tant que Préparateur en pharmacie (F/H), à l'excellence d'un établissement de Soins de Suite et Réadaptation ? Ce poste consiste à soutenir les opérations pharmaceutiques au sein d'un établissement de soins en horaires de jour
Assurer la préparation et la distribution sécurisée des médicaments selon les prescriptions médicales
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et infirmière pour garantir l'efficacité des traitements médicamenteux
Gérer les stocks de médicaments et veiller à leur conservation correcte conformément aux normes établies Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Force de proposition, vous façonnez le rayon à votre image * Minutieux et organisé, vous êtes toujours en quête d'amélioration * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Titulaire d'un CAP Boucher Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de maçonnerie traditionnelle en pierre (montage de murs, façades, encadrements, etc.)
Tailler, ajuster et poser des pierres naturelles ou reconstituées selon les plans et les techniques spécifiques
Assurer les finitions : rejointoiement, nettoyage, traitement des surfaces
Travailler dans le respect des règles de sécurité et des normes de qualité du chantier
Participer à la préparation du chantier et à l'organisation du poste de travail Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire à définir en fonction de l'expérience
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels Vous êtes maçon de métier, avec une expérience significative dans le travail de la pierre. Vous maîtrisez les techniques de taille, de pose et de montage, et vous êtes capable de travailler en autonomie ou en équipe. Vous êtes rigoureux, minutieux et passionné par le bâti ancien ou les constructions en pierre. Si vous êtes passionné par le travail de la pierre et souhaitez mettre votre savoir-faire au service de projets de qualité, n'attendez plus pour postuler ? cette opportunité est faite pour vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture et interprétation des plans de ferraillage
Préparation, découpe et mise en place des armatures métalliques pour béton armé
Assemblage et fixation des éléments selon les normes techniques et de sécurité
Collaboration avec les équipes du chantier pour assurer le bon déroulement des travaux
Respect des consignes de sécurité et des délais impartis Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire à définir en fonction de l'expérience
+10% de congés payés + 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels Vous êtes maçon ferrailleur de métier, avec une expérience confirmée sur des chantiers de gros œuvre. Vous maîtrisez les techniques de ferraillage, êtes autonome, rigoureux et appréciez le travail en équipe. Ce poste implique un grand déplacement : le logement est prévu et pris en charge, avec des places encore disponibles dans l'hébergement de l'équipe. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique sur un chantier technique et bien organisé ? N'attendez plus pour postuler ? cette mission est faite pour vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maçonnerie de parpaings, moellons et pierres de taille
Pose de bordures, caniveaux, pavés et dalles
Application d'enduits
Mise en œuvre de béton désactivé
Construction de petits ouvrages en béton (regards, éléments techniques, etc.) Ce que nous offrons :
Rémunération attractive et évolutive selon profil
Avantages sociaux : mutuelle, RTT, participation, intéressement Diplômé(e) d'un CAP contructeur routes / BAC PRO TP, et fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans, vous disposez d'une autonomie rapide sur les tâches confiées, êtes rigoureux(se), avez le sens de l'organisation et veillez au respect des consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez le goût du contact humain et le sens du service client.
Vous êtes curieux(se), motivé(e) par les objectifs commerciaux et vous aimez relever des défis.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et savez organiser votre travail avec efficacité.
Vous êtes à l'aise (ou avez envie de monter en compétence) avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous vous exprimez avec clarté, à l'écrit comme à l'oral. Que vous changiez de voie ou débutiez tout juste, notre rôle est de vous faire grandir professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : METREUR EN COUVERTURE ETANCHEITE et BARDAGE (H/F) L'agence Start People recrute pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'enveloppe du bâtiment, un Métreur H/F dans le cadre d'un renforcement de ses équipes. Acteur reconnu dans les travaux de bardage, étanchéité et couverture, notre client intervient sur des chantiers variés (industriel, tertiaire, commercial). Le poste proposé est stratégique au sein du bureau d'études. Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Etudes, vous participez à la préparation technique et financière des projets. Vos principales responsabilités seront : Réalisation des métrés à partir des plans fournis Etude de prix et chiffrage des projets Analyse technique des dossiers et recherche de variantes Consultation fournisseurs et analyse des offres Participation à l'élaboration des dossiers techniques Transmission des données aux équipes travaux et à la direction PROFIL : Profil recherché : Formation technique dans le BTP (Bac+2 souhaité) Expérience confirmée en tant que métreur (idéalement en étanchéité/bardage/couverture) Bonne maîtrise des outils informatiques Méthode, rigueur et sens du détail Aisance relationnelle et goût du travail en équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux patients,
Entretenir l'environnement du patient
Travailler en pluridisciplinarité (médecins, infirmiers, ACP, kinésithérapeutes, ergothérapeute, diététicienne, assistante sociale) et participer aux réunions de service.
Utiliser les matériels et les entretenir Compétences
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
Qualités de contact avec les patients
Compétences bureautiques (dossier de soins informatisé)
Capacité à s'investir dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles Formation Diplôme d'Aide-Soignant Informations complémentaires Organisation du travail :
Cycle de 10 semaines de 35 heures en moyenne
4 jours de travail consécutifs maximum
2 jours de repos consécutifs chaque semaine
1 Week-End sur 2 de repos Salaire : 14 mois de salaire + prime d'intéressement + mutuelle obligatoire prise en charge à 53% par l'employeur + avantages CSE Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recueillir les informations nécessaires au transport de la personne accueillie auprès du service demandeur
Transmettre les informations au service destinataire
Transcrire les informations concernant les personnes accueillies en vue de leur traçabilité
Surveiller et maintenir la relation avec la personne accueillie au cours du transport
Alerter en cas de situation anormale ou de difficultés en termes d'observations factuelles
Nettoyer les matériels de transport
Signaler le matériel défectueux à fin de maintenance et assurer une maintenance de premier niveau
Aider à la gestion du stock de matériel
Gérer les retours du matériel
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux patients,
Entretenir l'environnement du patient
Travailler en pluridisciplinarité (médecins, infirmiers, ACP, kinésithérapeutes, ergothérapeute, diététicienne, assistante sociale)
Contribuer au développement de la qualité et de la gestion des risques Compétences
Utiliser le matériel de transport dans le respect des protocoles, de la réglementation et des techniques d'utilisation
Connaître et adapter les techniques de manutention à l'état des personnes accueillies
Connaître et appliquer les règles de manutention, de transfert et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
Qualités de contact avec les patients
Compétences bureautiques (dossier de soins informatisé)
Capacité à s'investir dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles Formation Diplôme d'Aide-Soignant Informations complémentaires Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Diplôme d'Aide-Soignant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux patients,
Entretenir l'environnement du patient
Travailler en pluridisciplinarité (médecins, infirmiers, ACP, kinésithérapeutes, ergothérapeute, diététicienne, assistante sociale) et participer aux réunions de service.
Utiliser les matériels et les entretenir Compétences
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
Qualités de contact avec les patients
Compétences bureautiques (dossier de soins informatisé)
Capacité à s'investir dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles Formation Diplôme d'Aide-Soignant Informations complémentaires Organisation du travail :
Cycle de 10 semaines de 35 heures en moyenne
4 jours de travail consécutifs maximum
2 jours de repos consécutifs chaque semaine
1 Week-End sur 2 de repos Salaire : 14 mois de salaire + prime d'intéressement + mutuelle obligatoire prise en charge à 53% par l'employeur + avantages CSE Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Diplôme d'Aide-Soignant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Souhaitez-vous contribuer activement au rétablissement des patients en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un établissement de Soins de Suite et Réadaptation ? Au sein d'un établissement réputé, contribuez à la réhabilitation et au bien-être des patients en collaboration pluridisciplinaire.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à l'élaboration et au suivi des projets de rééducation
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante pour optimiser le parcours de soins des patients Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 14.2 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale et de rééducation
Participer à l'évaluation des besoins des patient·e·s pour élaborer des plans de soins personnalisés
Assurer le suivi médical et accompagner les patient·e·s dans leur parcours de réadaptation Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 18.18 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) dévoué(e) avec une expérience confirmée en soins de suite et réadaptation.
Diplôme d'État d'Infirmier requis et une expérience clinique de deux ans minimum
Compétence avérée en gestion des soins médicaux et en rééducation des patients
Capacité à collaborer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Empathie et excellente communication pour faciliter la récupération et l'autonomie des patients Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Comment contribueriez-vous aux soins dans un Établissement de Soins de Suite et Réadaptation? Vous assurerez des soins permettant de favoriser l'autonomie des patient·e·s dans un environnement pluridisciplinaire et agréable.
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale et de rééducation
Participer à l'évaluation des besoins des patient·e·s pour élaborer des plans de soins personnalisés
Assurer le suivi médical et accompagner les patient·e·s dans leur parcours de réadaptation Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 18.18 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins médicaux en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés des patients
Superviser et accompagner les patients durant leur processus de réadaptation afin d'optimiser leur bien-être Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 18.9 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre connaissance du dossier de chantier et utiliser les plans
Effectuer les sondages et participer aux repérages des réseaux pour minimiser le risque de casse
Réaliser les terrassements selon les plans
Régler le fond de tranchée pour minimiser les tâches manuelles du poseur
Approvisionner et mettre en oeuvre le blindage si nécessaire
Apporter le tuyau dans le fond de tranchée selon le poids de celui-ci, dans le respect des règles de sécurité
Mettre en oeuvre les remblais suivant les types de matériaux et les règles de compactage
Etre responsable de son engin (contrôle, entretien, propreté, et bon fonctionnement) et n'utiliser que du matériel conforme à la réglementation et adapté au chantier
Respecter scrupuleusement son environnement (collègues à pied, camion...) et appliquer les règles de sécurité individuelles (port des EPI) et collectives préconisées par l'entreprise
Gérer les contraintes de l'environnement extérieur (riverains, véhicules, ligne aérienne et souterraines...) avec le maximum de sécurité et de précision. Titulaire du CACES/ AIPR , vous êtes passionné(e) par votre métier, et possédez une première expérience de la conduite d'engins (pelle à pneu et/ou chenille) sur des chantiers en réseaux humides. Reconnu(e) pour votre respect de la ponctualité, l'entraide et la prévenance vis-à -vis de vos collègues de travail et de votre hiérarchie, vous avez un sens de l'anticipation et de l'organisation. Alliant une bonne capacité d'adaptation, une rigueur, une autorité naturelle ainsi qu'un bon relationnel, vous avez à coeur les règles et dispositifs de sécurité. Vous partagez la culture de l'entreprise intégrant solidarité, écoute et goût du travail bien fait, et contribuez à valoriser l'image de l'entreprise. Package de rémunération :
Salaire fixe sur 12 mois
Prime de vacances
Prime de participation
Prime annuelle exceptionnelle
Paniers repas Vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus et rejoignez l'aventure Dubreuilh !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la coordination des soins médicaux en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans de soins personnalisés des patients
Superviser et accompagner les patients durant leur processus de réadaptation afin d'optimiser leur bien-être Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 18.9 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. 18.9 Horaire PROFIL : Le centre de convalescence requiert un(e) Infirmier(ère) de soins qualifié(e) avec une expérience éprouvée.
Maîtrise des soins de suite et réadaptation avec une expérience minimum de deux ans
Excellentes compétences en communication et travail d'équipe au sein d'un environnement médical
Diplôme d'État d'Infirmier exigé pour exercer dans cet établissement de santé
Capacité d'adaptation à des journées de travail structurées en périodes de 7,5 heures Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose de canalisations AEP et assainissement
Installation de robinetterie
Réalisation de branchements et raccordements
Mise en place de blindages
Utilisation d'outils techniques : laser d'alignement, détecteurs de réseaux, matériel de forage ou de fonçage
Travaux de finition : scellement de tampons, réfection de trottoirs en béton Ce que nous offrons :
Rémunération attractive et évolutive selon profil
Avantages sociaux : mutuelle, RTT, participation, intéressement Diplômé(e) d'un CAP constructeur canalisation / BAC PRO TP, et fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans, vous disposez d'une autonomie rapide sur les tâches confiées, êtes rigoureux(se), avez le sens de l'organisation et veillez au respect des consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture et interprétation des plans de coffrage
Travaux de maçonnerie : parpaings, moellons, pierres de taille
Réalisation d'enduits et finitions
Fabrication et mise en œuvre de coffrages en bois et métalliques
Mise en place de l'armature (ferraillage)
Coulage, vibration et réglage du béton
Montage sécurisé d'échafaudages et installation d'étaiements
Réalisation de superstructures Des déplacements sont à prévoir. Ce que nous offrons :
Rémunération attractive et évolutive selon profil
Avantages sociaux : mutuelle, RTT, participation, intéressement Diplômé(e) d'un CAP constructeur ouvrages d'art / BAC PRO TP, et fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans, vous disposez d'une autonomie rapide sur les tâches confiées, êtes rigoureux(se), avez le sens de l'organisation et veillez au respect des consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le renforcement et le reprofilage de voiries communales et départementales, ainsi que de pistes forestières
Le réglage de plateformes, parkings et voiries
La mise en œuvre de matériaux routiers tels que la grave émulsion, la grave bitume et les graves non traitées (GNT)
L'entretien courant de votre matériel Vous serez amené(e) à travailler en zone circulée et devrez veiller scrupuleusement au respect des consignes de sécurité. Ce que nous offrons :
Rémunération attractive et évolutive selon profil
Avantages sociaux : mutuelle, RTT, participation, intéressement Vous faites preuve d'une grande adaptabilité et d'une solide expérience terrain : les environnements de chantier vous sont familiers et vous savez vous y intégrer efficacement. Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie C3 (anciennement CACES 6), vous autorisant à conduire des engins de nivellement. La détention du permis BE constitue un atout supplémentaire apprécié. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le prédimensionnement des structures selon les contraintes techniques et réglementaires.
Effectuer les calculs de structure pour garantir la stabilité, la sécurité et la conformité des ouvrages.
Participer au chiffrage des projets en collaboration avec les équipes commerciales et techniques.
Assurer le métrage des éléments nécessaires à la fabrication et à la pose.
Contribuer à la modélisation et au dessin technique.
Collaborer étroitement avec les chefs de projet, les ateliers et les équipes de chantier pour assurer la cohérence globale des réalisations. De formation supérieure en génie civil, structures métalliques ou mécanique, vous justifiez d'une première expérience réussie en bureau d'études dans le calcul ET dans le dessin / la modélisation et/ou suivi de chantier. Vous maîtrisez le logiciel Autodesk Robot et avez une bonne connaissance des normes en vigueur (Eurocodes, DTU?). Rigueur, autonomie et sens de l'analyse sont essentiels pour ce poste. Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de communiquer efficacement avec différents interlocuteurs. Du fait de notre structure de petite taille, une grande polyvalence est attendue. La connaissance d'autres logiciels de CAO/DAO serait appréciée. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins,
Soutenir et aider les malades
être sensibilisé par l'ordre et l'hygiène
Savoir gérer le dossier de soins
Savoir s'impliquer dans une institution au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers, rééducateurs, diététicienne, assistante sociale, psychologue) et participer aux réunions de service Compétences
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
qualité relationnelle/équipe/famille/patient
Implication dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles
Capacité à s'investir dans les différentes orientations de l'établissement (gérontologie, soins palliatifs, douleur et hygiène) Formation DE INFIRMIER Informations complémentaires Cycle de travail de 10 semaines avec un WE de repos sur 2. 1 jours non travaillé toutes les 2 semaines 2 repos hebdomadaires consécutifs par semaine Rémunération sur 14 mois. Prime d'intéressement Participation de l'employeur à la mutuelle obligatoire à hauteur de 53% Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins,
Soutenir et aider les malades
être sensibilisé par l'ordre et l'hygiène
Savoir gérer le dossier de soins
Savoir s'impliquer dans une institution au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers, rééducateurs, diététicienne, assistante sociale, psychologue) et participer aux réunions de service Compétences
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
qualité relationnelle/équipe/famille/patient
Implication dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles
Capacité à s'investir dans les différentes orientations de l'établissement (gérontologie, soins palliatifs, douleur et hygiène) Formation DE INFIRMIER Informations complémentaires Cycle de travail de 10 semaines avec un WE de repos sur 2. 1 jours non travaillé toutes les 2 semaines 2 repos hebdomadaires consécutifs par semaine Rémunération sur 14 mois. Prime d'intéressement Participation de l'employeur à la mutuelle obligatoire à hauteur de 53% Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. DE INFIRMIER
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mutuelle et prévoyance, formation ...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
 Bonne rémunération ( Selon profil et expérience )
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Logement de fonction, CSE, Prise en charge mutuelle à hauteur de 50%   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mutuelle et prévoyance, formation ...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
 Bonne rémunération ( Selon profil et expérience )
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Logement de fonction, CSE, Prise en charge mutuelle à hauteur de 50%   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F) Pour l'un de nos clients, reconnu dans le domaine de l'enveloppe du bâtiment et fort de plus de 30 ans d'expertise en étanchéité, bardage et couverture métallique, Start People recrute un Conducteur de Travaux H/F poste basé à proximité de Périgueux ou à Bordeaux. Notre client intervient sur des projets variés dans les secteurs industriel, commercial et tertiaire. Dans le cadre de son développement, il souhaite renforcer ses équipes travaux. Sous la responsabilité du Directeur Travaux, vous prenez en charge la gestion complète de vos chantiers, de la préparation à la réception, en assurant : Le pilotage des équipes et des sous-traitants L'organisation technique et logistique des chantiers Le suivi du planning, du budget et de la sécurité La relation avec les différents intervenants (clients, fournisseurs...) PROFIL : Profil recherché: Formation Bac +2 minimum (type BTS Bâtiment, DUT Génie Civil ou équivalent) Expérience de 3 à 5 ans minimum en conduite de travaux, idéalement en étanchéité, charpente métallique ou bardage Capacité à gérer plusieurs chantiers simultanément Leadership naturel, esprit d'équipe, autonomie et sens du relationnel Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Force de proposition, vous façonnez le rayon à votre image Minutieux et organisé, vous êtes toujours en quête d'amélioration Engagé pour un commerce responsable et de qualité Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Titulaire d'un CAP Boucher Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bourgnac (24400) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2091121 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Bourgnac (24400) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2091120 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous interviendrez pour réparer les équipements défectueux afin de minimiser les interruptions de production et réaliserez les travaux de maintenance corrective des équipements.
Vous vérifierez régulièrement les équipements pour détecter des dysfonctionnements éventuels et diagnostiquer les pannes.
Vous effectuerez des opérations de maintenance préventives planifiées suivant le plan de maintenance.
Vous vous assurerez que toutes les opérations de maintenance sont effectuées en conformité avec les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur.
Vous assisterez les équipes de production en fournissant un support technique et des conseils sur l'utilisation optimale des équipements.
En lien avec le coordinateur de maintenance, vous serez force de proposition en vue d'améliorer les équipements et du plan de maintenance. Les prérequis pour ce poste :
Titulaire d'une formation de BAC à BAC +2 en maintenance industrielle (MEI) ou équivalent avec une spécialité en électromécanique et ayant acquis une expérience d'au moins 2 ans en entreprise sur un poste équivalent.-
Maîtriser les connaissances techniques industrielles (Electricité, mécanique, électrotechnique, soudure TIG).
Être force de proposition en vue d'améliorer les performances techniques des équipements en place.
Posséder un esprit d'équipe et aimer travailler dans une démarche d'intelligence collective. Prise de poste immédiate. Horaires : Poste en journée du lundi au vendredi. Rémunération : Suivant profil et expérience Avantage : Prime annuelle, PPV, JRTT, avantages CSE et mutuelle d'entreprise Statut : Agent de Maitrise
----- Merci de transmettre une lettre de motivation, ou tout élément pouvant nous éclairer sur votre profil et votre parcours professionnel en complément de votre CV. Votre candidature est à adresser par Mail à l'attention de Sylvain BOUCHER à contact@la-chanteracoise.fr
Vérifier et maintenir l'état de l'équipement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Contrôler la conformité des installations automatisées selon les normes de sécurité, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
Un choix quant à type de contr...
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Un choix quant à type de contrat souhaité (CDI ou CDD)
Un temps de travail qui s'adapte à votre situation personnelle (à l'écoute de vos disponibilités)
Des véhicules de services (permis B étant le seul pré-requis)
Des accompagnements à la prise de poste et des formations
Affectation au secteur le plus proche de votre lieu d'habitation
CSE qui propose de nombreux avantages salariaux
Travail possible 1 week/mois avec 2 jours de repos en compensation
Possibilités de montées en compétences et d'évolutions professionnelles Durée hebdomadaire de travail : 33h /semaine minimum (nous nous adaptons à vos demandes de temps partiel ou temps plein) Travailler à l'AASE c'est : exercer un métier qui a du sens en participant au maintien à domicile de personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap ... Les missions seront les suivantes: entretien du cadre de vie , aider la personne dans ses soins élémentaires d'hygiène (aide à la toilette), aider la personne pour les levers et les couchers, accompagner les personnes aux courses et rdv extérieurs... Expérience : si possible 4 à 12 mois d'expérience Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Salaire : 13,50€ par heure (selon diplôme et/ou compétences)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Un choix quant à type de contrat souhaité...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un choix quant à type de contrat souhaité (CDI ou CDD)
Un temps de travail qui s'adapte à votre situation personnelle (à l'écoute de vos disponibilités)
Des véhicules de services (permis B étant le seul pré-requis)
Des accompagnements à la prise de poste et des formations
Affectation au secteur le plus proche de votre lieu d'habitation
CSE qui propose de nombreux avantages salariaux
Travail possible 1 week/mois avec 2 jours de repos en compensation
Possibilités de montées en compétences et d'évolutions professionnelles Durée hebdomadaire de travail : 33h /semaine minimum (nous nous adaptons à vos demandes de temps partiel ou temps plein) Salaire : à partir de 13.50€/heure (si diplôme DE AES) Travailler à l'AASE c'est : exercer un métier qui a du sens en participant au maintien à domicile de personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap ... Les missions seront les suivantes: entretien du cadre de vie , aider la personne dans ses soins élémentaires d'hygiène (aide à la toilette), aider la personne pour les levers et les couchers, accompagner les personnes aux courses et rdv extérieurs... Expérience : si possible 4 à 12 mois d'expérience Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 13,50€ à  13,51€ par heure Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le réglage des lignes de conditionnement en assurant les objectifs de productivité et la qualité du produit.
Optimiser la productivité des lignes dans le respect de l'hygiène et de la sécurité
Assurer la traçabilité et la transmission de son activité. Horaires d'équipe : 5h-13h / 13h-21h Vous êtes prêt à démarrer en beauté cette mission si :
Vous êtes autonome : vous ne tournez pas autour du pot pour trouver des solutions techniques.
Vous êtes une personne méthodique : des ingrédients miracles pour ce poste
Vous appréciez le travail en équipe De formation technique type BEP / CAP ou BAC Professionnel Electrotechnique / Maintenance, vous avez une première expérience réussie en réglage de machines dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire. Vous concentrez toutes les qualités pour ce poste, contactez-nous au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le réglage des lignes de conditionnement en assurant les objectifs de productivité et la qualité du produit.
Optimiser la productivité des lignes dans le respect des 5S et des règles ISO 22716, ECOCERT et HSE.
Assurer la traçabilité et la transmission de son activité,
Participer au démarrage de la production
Assurer les opérations de conditionnement Horaires d'équipe : 5h-13h / 13h-21h / 21h-05h Profil : Vous êtes prêt à démarrer en beauté cette mission si vous êtes :
Autonome : vous ne tournez pas autour du pot pour trouver des solutions techniques.
Méthodique et rigoureux : des ingrédients miracles pour ce poste
A l'aise avec le travail en équipe pour prendre soin de la production De formation technique type BEP / CAP ou BAC Professionnel Electrotechnique / Maintenance/ Titre pro CIMA ou PSPA, vous avez une première expérience réussie en réglage de machines dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou agroalimentaire. Rémunération et avantages : Salaire mensuel 1757,60€ brut + primes Evolutif Vous concentrez toutes les qualités pour ce poste, contactez-nous au ## ## ## ## ##
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Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/e LAVEUR EN CONDITIONNEMENT F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. VOS MISSIONS : En tant que Laveur(euse) de conditionnement, vous êtes en charge de réaliser le nettoyage et la désinfection des lignes de conditionnement dans le respect des 5S et des règles ISO 22716, ECOCERT, Cgmp et SSE. * Vérifier l'ensemble des informations pour organiser le nettoyage et la désinfection en tenant compte des modes opératoires et des risques associés. * Procéder au démontage des lignes de conditionnement et effectuer les opérations de nettoyage. * Réaliser le nettoyage et la désinfection des lignes de conditionnement et des extérieurs. * Procéder au remontage des lignes de conditionnement. * Vérifier et participer à la maintenance préventive de premier niveau. Horaires d'équipe 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Poste du lundi au vendredi PROFIL : * Vous êtes dynamique, motivé(e) et autonome. * Vous êtes ordonné(e) et consciencieux(se) dans l'exécution de tâches. * Vous êtes capable de vous adapter rapidement. * Vous aimez le domaine industriel. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24)...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons des CARISTE H/F pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Missions :
Conduite de chariot élévateur 1 3 5
Déplacement, chargement et déchargement de marchandises
Stockage, déstockage et approvisionnement
Horaires fixes ou alternés , matin ou après midi
2x8
3x8 Profil :
Expérimenté en conduite de chariot 1 3 5
Respectueux des consignes de sécurité
Etre assidu, professionnel et ponctuel
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organisation de la vie collective quotidienne hors du temps de classe, en liaison avec la vie pédagogique dans l'établissement.
Travail en liaison étroite avec les professeurs afin d'assurer le suivi des élèves et participation aux conseils de classe.
Création des conditions du dialogue dans l'action éducative, sur le plan collectif et sur le plan individuel, organisation de la concertation et de la participation des différents acteurs à la vie scolaire au sein de l'établissement. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (BAC + 3 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Proposer aux élèves les meilleures conditions possibles pour mener leur scolarité.
Surveiller le comportement et contrôler l'application du règlement intérieur, des consignes de sécurité, des règles de vie collective de l'établissement. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience en établissement scolaire serait un plus.
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24)...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons des OPERATEUR DE PRODUCTION H/F pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Missions :
Sur ligne de production, élaboration et mise en conditionnement de produits cosmétique/hygiène et santé
Nettoyage et contrôle qualité des produits
Emballage avant expédition
Horaires fixes ou alternés 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Profil :
Débutant(e) accepté(e)
Motivation et esprit d'équipe
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24)...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Possibilité de CDII
Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons des PREPARATEUR EN FABRICATION F/H pour notre client FAREVA, l'un des leaders mondiaux de la fabrication et du conditionnement de produits cosmétiques, pharmaceutiques et ménagers. Missions :
Effectuer la peser des matières premières nécessaires à la bonne fabrication de nos produits dans le respect des règles hygiènes et sécurité.
Assurer la traçabilité et la transmission de son activité.
Réaliser le transfert de jus une fois la fabrication terminée.
Assurer le nettoyage des mélangeurs et des autres équipements.
Horaires d'équipe en 3x8
-> 5h13h & 13h21h & 21h
5h Profil :
Débutant(e) accepté(e)
Assidu(e)
Polyvalent(e)
Dynamique
A l'aise avec le port de charges lourdes Vous possédez une expérience similaire ou avez déjà eu une expérience en cuisine ou en boulangerie. Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Titulaire d'un Bac Pro maintenance.
Habilitation électrique requise.
Volontaire, dynamique en équipe et sur le terrain.
Apprécie la polyvalence et la diversité des missions.
Attiré(e) par le secteur industriel. Rémunération et vos avantages :
3 jours enfant malade en plus des 25 jours de CP par an
Participation aux astreintes techniques
Un compte épargne temps
Une mutuelle attractive
Un système de prime avantageux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le sens du résultat
Le goût du challenge
L'esprit d'équipe
L'adaptabilité
La recherche de solutions Où : Poste basé à Neuvic Salaire : selon grille contrats de l'alternance Véhicule entreprise, En formation Master Manager Développement Commercial Durée : 24 mois Lieu : Neuvic Rythme : 1 semaine par mois selon formation LES qualités : Autonomie, Rigueur, Esprit d'équipe Les Prérequis Définir les conditions d'admissibilités à la formation Permis de conduire, Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront des qualités impératives pour cette alternance. Bonne maîtrise obligatoire du Pack office
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-de-Puycorbier
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Étienne-de-Puycorbier sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 14:16.
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