Offres d'emploi à Saint-Dizier-Masbaraud

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Creuse
  4. /
  5. CC Creuse Sud-Ouest
  6. /
  7. Saint-Dizier-Masbaraud

Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Dizier-Masbaraud, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Dizier-Masbaraud. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Janaillat, à Bosmoreau-les-Mines ou à Ceyroux.

Pôle emploi proche de Saint-Dizier-Masbaraud

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Dizier-Masbaraud. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Dizier-Masbaraud.

Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 20.5 kmPôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 37.7 km
Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 41 kmPôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 41.4 km

Les offres d'emploi

Responsable des services techniques de collectivité( CDD - 36 Mois )
Le Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable des Monards (SIAEP DES MONARDS) recherche son responsable technique afin d'assurer l'encadreme...
Entreprise : SI ALIMENTATION EN EAU POTABLE MONAR Activité : Captage, traitement et distribution d'eau
  • Horaires : 37H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Cadre
Code ROME I1101
Code pole emploi 198YGQT
Le Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable des Monards (SIAEP DES MONARDS) recherche son responsable technique afin d'assurer l'encadrement des deux agents techniques. En relation étroite avec l'ensemble des élus du territoire couvert par le syndicat et principalement avec son Président le responsable technique assure la coordination et la mise en oeuvre de la politique en matière d'eau potable assurée par le syndicat. il assure particulièrement : * La mise en oeuvre des scénarios en matière de meilleure gestion de la ressource en eau, * Le management et l'encadrement des agents associès au service (2 agents), * Le reporting et l'avancée des actions et les indicateurs clés du service, * La planification des travaux. CDD de 3 ans, temps de travail 37 heures, 12 jours de RTT, véhicule de service et ordinateur. Si vous etes intéréssé merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) au SIAEP DES MONARDS : siaet.monards@orange.fr Fiche de poste sur demande
23 - MONTBOUCHER
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et comptable( CDD - 36 Mois )
Le chargé de relation usager et facturation, rattaché au responsable du service au sein de la Communauté de Communes Creuse Sud-Ouest, assure l'acc...
Entreprise : CC CREUSE SUD OUEST Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1213
Code pole emploi 198GRCZ
Le chargé de relation usager et facturation, rattaché au responsable du service au sein de la Communauté de Communes Creuse Sud-Ouest, assure l'accueil physique et téléphonique des habitants du territoire. Il garantit la facturation des usagers et gère une base de données pour le suivi des informations. De plus, il s'occupe de la gestion du courrier et de la diffusion de l'information, tout en planifiant les interventions techniques nécessaires. Ce poste contribue à améliorer la satisfaction des usagers et à optimiser la gestion du service public local. La Communauté de communes Creuse Sud-Ouest s'engage à offrir des services de proximité adaptés aux besoins de ses habitants. Les missions principales de ce poste (sans être exhaustif) et en collaboration étroite avec le responsable de service : 1. Assurer l'accueil physique et téléphonique des habitants concernés 2. Garantir la facturation 3. Établir et gérer une base de données 4. Gérer les courriers et diffuser l'information 5. Planifier les interventions techniques Vous faites preuve d'excellentes aptitudes en communication et de proactivité et vous possédez un sens aigu du service public. Vous avez une pratique courante des outils informatiques et faites preuve d'organisation. Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant : n'hésitez plus et transmettez votre candidature pour rejoindre l'équipe Creuse Sud-Ouest.
23 - ST DIZIER MASBARAUD
Avoir le sens du service, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
BTS comptabilité et gestion, BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière, Archiver des dossiers et documents de référence, Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Garantir la confidentialité des informations, Répondre aux demandes d'information, Utiliser les outils numériques, Vérifier les factures et les paiements
Manœuvre gros œuvre( CDI )
Entreprise familiale spécialisée en Maçonnerie générale, située en Creuse (Saint Dizier-Masbaraud), recherche manœuvre ou maçon. Vous êtes : ...
Entreprise : N/C Activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 198RTKW
Entreprise familiale spécialisée en Maçonnerie générale, située en Creuse (Saint Dizier-Masbaraud), recherche manœuvre ou maçon. Vous êtes :
Maçon qualifié,
Manœuvre,
ou bien tout simplement bricoleur. Volontaire, motivé par l'activité de maçonnerie, vous possédez l'esprit d'équipe et vous appréciez le travail en extérieur. Alors, n'hésitez pas à nous contacter ! Conditions proposées :
39h/ semaine,
Contrat : CDI
Salaire à définir selon la grille conventionnelle (qualification et expérience)
Chantiers locaux à maximum 30 minutes du dépôt
Démarrage du contrat dès que possible Avantages :
Assurance complémentaire santé,
Déjeuners pris en charge,
Indemnités de frais de déplacement selon grille conventionnelle,
Fermeture de l'entreprise pour tous les ponts
23 - ST DIZIER MASBARAUD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Dosage de mortier, Techniques de maçonnerie, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Participer à la démolition, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent de Service Hospitalier pour renforcer notre...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198KKXM
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent de Service Hospitalier pour renforcer notre équipe en EHPAD pour une période de un mois renouvelable. Sous la responsabilité du cadre de santé votre mission sera d'assurer les soins et leurs suivis auprès des résidents. Vous accompagnerez des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : Assurer l'accompagnement et la participation aux soins d'hygiène et de confort des résidents, dans le respect de leur intimité, de leur dignité et de leur autonomie. Veiller à l'hygiène et à la sécurité des espaces de vie des résidents. Participer à la distribution des repas et à l'aide au service en salle à manger. Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres, des espaces communs et des locaux de l'EHPAD. Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer le confort et le bien-être des résidents. Respecter les procédures de nettoyage et d'hygiène en vigueur. Profil recherché : Expérience dans un poste similaire ou en milieu hospitalier est un plus. Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en milieu de soins. Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe. Sens de l'organisation, autonomie et rigueur. Respect et bienveillance envers les personnes âgées. Travail un weekend sur deux. 37.5 heures par semaine
RTT Prolongation possible. Poste à pourvoir immédiatement.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Ouvrier / Ouvrière de conserverie( CDD - 2 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent H/F pour rejoindre notre conserverie spécialisée dans la fabrication de plats et desserts en co...
Entreprise : AULLULO Activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198HJBN
Nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent H/F pour rejoindre notre conserverie spécialisée dans la fabrication de plats et desserts en conserve. Le poste est à pourvoir immédiatement. Missions : Préparation des recettes : Assister notre équipe dans la préparation des plats et desserts selon les recettes définies. Mise en bocaux : Participer à la mise en bocaux des préparations culinaires. Mise sur palettes : Aider à l'organisation des bocaux sur palettes pour le stockage et la distribution. Préparation de commandes : Préparer et emballer les commandes destinées à nos clients. Stockage des produits : Assurer le stockage des produits dans notre entrepôt. Profil recherché : Débutants acceptés : Une formation sur les tâches spécifiques du poste sera assurée. Permis B exigé : En raison de la nécessité de transporter les produits entre l'établissement principal et l'entrepôt. Conditions du poste : Contrat à durée déterminée de 2 mois Temps plein : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
23 - BOURGANEUF
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement( CDD - 24 Mois )
Le directeur de l'ALSH, rattaché à la directrice enfance-jeunesse, a pour mission de coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les en...
Entreprise : CC CREUSE SUD OUEST Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1237
Code pole emploi 198GJZR
Le directeur de l'ALSH, rattaché à la directrice enfance-jeunesse, a pour mission de coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les enfants. Il organise et planifie des programmes adaptés tout en encadrant une équipe d'animateurs. Ce poste implique également la gestion administrative et financière de la structure. En outre, le directeur entretient des relations avec les familles et collabore avec des partenaires locaux pour enrichir l'offre d'activités. La sécurité et le bienêtre des enfants sont au coeur de ses préoccupations. 1-Organisation des activités : Planifier et mettre en oeuvre des programmes d'activités variés et adaptés aux différents âges, en favorisant l'épanouissement personnel et collectif des enfants. 2- Gestion d'équipe : Encadrer et animer une équipe d'animateurs, en veillant à leur formation et à leur motivation pour garantir un encadrement de qualité. 3- Relation avec les familles : Communiquer avec les parents pour les informer des activités et des projets, et recueillir leurs avis pour améliorer le service. 4- Suivi administratif : Gérer les aspects administratifs et financiers de la structure, incluant les inscriptions, les budgets et les rapports d'activité. 5- Partenariats : Collaborer avec d'autres organismes, collectivités et acteurs locaux pour enrichir l'offre d'activités et favoriser l'intégration des enfants dans la vie locale. Pour ce poste, vous possédez un diplôme dans le secteur de l'animation tel qu'un BAFD ainsi qu'un diplôme de niveau supérieur, comme un DUT en animation socioculturelle ou en gestion des établissements de jeunesse. Vous avez acquis une expérience significative dans le domaine de l'animation, de préférence dans un contexte d'accueil de loisirs et ainsi vous possédez une bonne connaissance des réglementations liées à l'accueil des mineurs et à la sécurité des enfants. Une expérience en management d'équipe est également souhaitée. Équipe d'agents à temps complet pour gérer l'ALSH des mercredis et vacances scolaires. Vous êtes à l'aise dans tout type de relationnel et savez gérer un service tant sur le plan administratif que financier.
23 - Bourganeuf
Avoir le sens du service, Etre force de proposition, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestion des ressources matérielles, Outils de gestion de projet, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Assurer la gestion administrative d'une activité
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
À propos de MIGNATON Groupe Synergie Mobilités, spécialisé dans les métiers du transport routier interurbain de voyageurs par autocar (LDT Trans...
Entreprise : MIGNATON Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4109
Code pole emploi 197GDRS
À propos de MIGNATON Groupe Synergie Mobilités, spécialisé dans les métiers du transport routier interurbain de voyageurs par autocar (LDT Transports et Voyages, Mignaton et Limocars) et de l'agence de voyages (Les Voyages de Micheline), est composé de plus de 250 salariés, répartis sur 4 entités juridiques en Centre France. Le siège social, composé des services supports, est situé à La Châtre (36). Le poste Entreprise MIGNATON (23) entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs, recrute deux conducteurs de transport scolaire sur le secteur de BOURGANEUF (23) (H/F), pour effectuer la ligne 252 (Royère
Bourganeuf
Guéret.) Contrat de conducteur à temps partiel (Contrat 800h environ lissé sur l'année), pour lequel vous travaillerez du lundi au vendredi, vous laissant ainsi la possibilité d'avoir une activité annexe, du temps libre pour vos activités,... Contrat 800h/an lissé sur l'année
Temps partiel
Travail en journée Profil recherché Selon votre profil et votre motivation d'autres transports de voyageurs peuvent vous êtes attribués (sorties scolaires sur la journée, Service à la demande, possibilité de travail les week-end, lignes régulières.). Véhicule à domicile selon distance par rapport au départ. Idéal pour un complément de revenus garantit tous les mois, vous avez du temps libre en journée , vous êtes courtois, vous disposez d'un bon relationnel et avez le goût du service client. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, et vous avez le goût du contact humain, le sens de l'accueil et du service ? Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiatives ? Vous avez à cœur de réaliser votre travail dans le respect des règles et aimez qu'on vous fasse confiance ? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes ! Nous recherchons des candidats titulaires du permis D uniquement.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Technicien / Technicienne méthodes-industrialisation( CDI )
Depuis plus de 35 ans, COSYLVA (entreprise située à Bourganeuf) du Groupe CB travaille en partenariat avec les bureaux d'études et les charpentiers...
Entreprise : COSYLVA Activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1404
Code pole emploi 196ZHQR
Depuis plus de 35 ans, COSYLVA (entreprise située à Bourganeuf) du Groupe CB travaille en partenariat avec les bureaux d'études et les charpentiers pour mettre en place une offre industrielle, technique et concurrentielle de charpentes lamellé-collé provenant majoritairement de bois français. A la suite d'une mobilité interne, un poste de TECHNICIEN METHODES est ouvert. Cette offre est pour vous! Rattaché.e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production. Vos missions consisteront à :
apporter une assistance technique au service commercial dans le chiffrage et dans l'analyse de faisabilité des dossiers préparer les dossiers avant le lancement en fabrication
vérifier l'adéquation des informations transmises par le service commercial avec les possibilités techniques du service de production
suivre et mettre à jour informatiquement les différentes étapes du traitement de la commande et le planning prévisionnel de production Compétences requises : Le poste requiert un respect des procédures et une rigueur dans le suivi des différentes étapes de constitution des dossiers. Doté.e d'un solide sens de l'organisation, vous êtes attaché.e à comprendre, analyser et appliquer une méthodologie. Vous aimez échanger et êtes à l'aise pour communiquer avec différents interlocuteurs de l'entreprise et clients. Vous maitrisez l'informatique. Une maitrise de logiciel DAO (Cadwordk) serait un plus. Vous êtes curieux de découvrir l'industrie du bois, cette fonction est accessible à des candidats diplômés d'un BAC +2 (gestion, bureau d'étude, méthodes..). Le poste est ouvert à temps plein, 35 heures. en présentiel à Bourganeuf (23).
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Chiffrage/calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat Limoges recrute deux Menuisiers d'ateliers F/H pour une prise de poste sur le long terme. L'entreprise est située dans situé 2...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 195XCYS
Notre agence Adéquat Limoges recrute deux Menuisiers d'ateliers F/H pour une prise de poste sur le long terme. L'entreprise est située dans situé 23, spécialisé en fabrication de menuiseries PVC. Vos futures missions :
Fabriquer des menuiseries en PVC selon les plans et les spécifications techniques
Utiliser des machines et des outils de menuiserie pour découper, assembler et finir les produits
Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'atelier Le Profil Adéquat :
Expérience confirmé dans la fabrication de menuiseries bois, aluminium ou PVC
Capacité à réaliser toutes les opérations de fabrication sur une menuiserie extérieure (PVC ou Alu, de préférence)
Dynamique et motivé
Niveau BTS minimum exigé Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Au sein de la scierie, vous assurerez la maintenance des machines et installations de nos ateliers. Vos missions consisteront à :
Réaliser le...

Entreprise : COSYLVA Activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 197LLDF
Au sein de la scierie, vous assurerez la maintenance des machines et installations de nos ateliers. Vos missions consisteront à :
Réaliser les opérations de maintenance corrective des matériels mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, électriques et chaudronnerie
Etablir un diagnostic, concevoir et rechercher des solutions en collaboration avec son responsable de façon à aboutir à un résultat optimal en terme de qualité technique/coût/délais
Effectuer et faire effectuer les dépannages
Réaliser les interventions régulières nécessaires (graissage, vérification, etc...)
Effectuer la maintenance préventive courante et détecter préventivement les dysfonctionnements pour réduire les interventions (coûts, fréquence,durée)
Participer à la planification des interventions pour éviter les arrêts de production
Informer son Responsable si le niveau de stock des pièces détachées est bas
Proposer et réaliser les travaux d'amélioration, participer à la réalisation de certains travaux neufs et investissements Compétences demandées :
Diplômé.e d'un BAC PRO maintenance des systèmes ou électrotechnique
Vous devez maîtriser les normes électriques, la lecture de plans et notices constructeurs
A l'aise avec l'informatique
Expérience en mécanique industrielle exigée (changement, montage de roulement, entretien de réducteur, intervention sur tambours de convoyeurs...).
curieux.se, rigoureux.se et aimant le travail en équipe
aptitude à travailler en hauteur, conduire des engins, à intervenir sur des équipements électriques moyennant une habilitation, idéalement Habilitations électriques BR BC B2V Ho. Une première expérience de 3 ans est exigée en maintenance. Une période de formation en internesera prévue pour apprendre le fonctionnement des machines. Le poste polyvalent, évolutif, est ouvert à temps plein, 35 heures. de jour (8h-16h) en présentiel à Langladure (23). Déplacements à prévoir à 5km à notre atelier de Bourganeuf(23). Permis indispensable.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve de réactivité, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Menuisier / Menuisière( CDI )
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de ...
Entreprise : MENUISERIES FAYETTE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KMSL
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de fabrication PVC . Recherche menuisier d'atelier confirmé pour son atelier de fabrication PVC :
Expérience minimum exigée : 10 ans dans la fabrication de menuiseries bois, aluminium ou PVC. >>> Le candidat doit être capable de réaliser toutes opérations de fabrication sur une menuiserie extérieure (PVC ou Alu, de préférence)
Poste à pourvoir immédiatement
Profil dynamique et motivé
Lieu de travail : Bourganeuf
35h/semaine (un vendredi sur deux travaillé) Merci d'envoyer C.V et lettre de motivations à : contact@menuiseries-fayette.fr Pour mieux nous connaître : www.menuiseries-fayette.fr
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuiserie PVC, Utilisation de machines à commandes numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Menuisier / Menuisière( CDI )
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de ...
Entreprise : MENUISERIES FAYETTE Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KMPH
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de fabrication PVC . Recherche menuisier d'atelier pour son atelier de fabrication PVC :
Niveau BTS exigé
Profil dynamique et motivé
Poste à pourvoir immédiatement
Lieu de travail : Bourganeuf
Poste évolutif selon implication du candidat
Rémunération au SMIC mais évolutive suivant les compétences , 35H/semaine (un vendredi sur deux travaillé)
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuiserie PVC, Utilisation de machines à commandes numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( CDI )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Nous recherchons un(e) Infirmier pour notre EHPAD pour renforcer notre équipe. Missions spécifiques ...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLAS Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198KLCX
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute ! Nous recherchons un(e) Infirmier pour notre EHPAD pour renforcer notre équipe. Missions spécifiques et exigences du poste :
Soins personnalisés et adaptés dans le respect des protocoles et des techniques de manutention
Évaluation clinique de l'état de santé de la personne soignée, analyse et mise en place d'un projet de soins
Organisation, planification, gestion des oins dans le cadre du rôle propre et sur prescription médicale,
Surveillance de l'état de santé des personnes soignées,
Réalisation des actes de manutention de manière sécure et adaptée aux besoins de l'usager/résident tout en garantissant sa propre sécurité (ergonomie et prévention des troubles musculo squelettiques)
Gestion des commandes de pharmacie
Gestion et contrôle des produits pharmaceutiques
Gestion des médicaments stupéfiants
Vérification des péremptions des médicaments et du chariot d'urgence
Accueil des malades et des familles, information et éducation
Application des prescriptions médicales,
Actions d'éducation à la santé,
Gestion des formalités lors d'un décès,
Signalement des actes de maltraitance
transmissions, saisie informatique des actes infirmiers
gestion des feuilles de mouvement
commandes diverses (papeterie, reprographie ...) Exigences Professionnelles :
Avoir le sens des responsabilités et le souci de rendre compte (transmissions ciblées),
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
Actualiser et perfectionner ses compétences professionnelles,
Posséder des capacités organisationnelles,
Faire preuve de discrétion,
Capacité d'autonomie. Exigences Personnelles :
Ouverture d'esprit,
Efficacité/dynamisme,
Rigueur,
Capacité d'adaptation,
Capacité d'analyse, d'observation et de synthèse,
Disponibilité.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Nous recherchons un plombier chauffagiste motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez chez nos clients pour réaliser des ins...
Entreprise : SAS LAFONT JONATHAN Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1620
Code pole emploi 198CZPY
Nous recherchons un plombier chauffagiste motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe. Vous interviendrez chez nos clients pour réaliser des installations, dépannages et entretiens en plomberie et chauffage.
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Manager rayon alimentaire( CDI )
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus...
Entreprise : Carrefour Activité : Supermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1502
Code pole emploi 3615418
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Carrefour Market recherche un
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2537727
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions principales :/r/n/r/nEncadrement et gestion d'une équipe de 3 personnes/r/n/r/nSuivi du troupeau allaitant (soins, alimentation, reproduction, vêlage…)/r/n/r/nUtilisation du logiciel de déclaration de veaux (être à l’aise avec l’outil)/r/n/r/nParticipation aux travaux quotidiens de l’exploitation/r/n/r/nProfil recherché :/r/n/r/nExpérience significative en élevage bovin allaitant/r/n/r/nAutonomie, sens des responsabilités et capacité à encadrer une équipe/r/n/r/nBonne maîtrise des outils informatiques agricoles/r/n/r/nSérieux(se), motivé(e), avec un réel intérêt pour l’élevage/r/n/r/nConditions :/r/n/r/nCDI à temps plein/r/n/r/nPoste à pourvoir immédiatement (ou à convenir)/r/n/r/nRémunération selon profil et expérience"""
23 - Saint-Pierre-Chérignat
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546837
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 23 Creuse Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719152
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3694494
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Ebéniste( CDI )
Description du poste : POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX PERSONNES ÉLIGIBLES AU BASSIN EIC***MERCI Tu es une personne manuelle, polyvalente et qui aime tra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2207
Code pole emploi 3324315
Description du poste : POSTE OUVERT UNIQUEMENT AUX PERSONNES ÉLIGIBLES AU BASSIN EIC***MERCI Tu es une personne manuelle, polyvalente et qui aime travailler le bois? Tu souhaites te joindre à une équipe d'artisans passionnés et contribuer à la réalisation de projets uniques et inspirants. Nous recherchons actuellement un/une ébéniste pour compléter la belle équipe de notre client situé dans la région de Québec. L'entreprise est une compagnie québécoise avec une tradition d'excellence, une histoire de famille et des artisans passionnés ayant leur métier et la satisfaction des clients à cœur. Poste temps plein, permanent; Horaire de 40 heures du lundi au vendredi; Assurance collective; Accès à la médecine virtuelle; Régime de retraite; Programme d'aide aux employés; Club social payé à 100% par l'employeur; Ambiance de travail collaborative et conviviale; Collègues de travail en or! TES DÉFIS AU QUOTIDIEN Sous la supervision des chefs d'équipe, tu devras : Lire et interpréter des plans; Réaliser différentes coupes de bois en utilisant diverses machines à bois électriques ou manuelles; Assembler les composantes; Préparer les pièces et les surfaces de pièces (sablage et finition); Appliquer de la peinture et de la teinture à la main; Contrôler la qualité des travaux effectués; Respecter les normes de santé, sécurité et environnement en vigueur dans l'entreprise; Effectuer toutes autres tâches connexes. Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle similaire Esprit d'équipe et attitude positive; Minutie, polyvalence et rigueur; Diplôme d'études professionnelles en ébénisterie (atout); Connaissance des différentes essences de bois et leurs caractéristiques (atout). Nous avons piqué ta curiosité? Fais-nous parvenir ta candidature!***
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Dessinateur(trice) industriel(le) en mécanique( CDI )
Description du poste : Sous la supervision du directeur de l'ingénierie, le dessinateur industriel participe à la conception et à la mise en plan d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 3323969
Description du poste : Sous la supervision du directeur de l'ingénierie, le dessinateur industriel participe à la conception et à la mise en plan d'équipements industriels lourds, du concept initial à la production. Il produit des dessins techniques détaillés, en respectant les normes, les délais et les spécifications des projets. Responsabilités principales Une excellente maitrise de SolidWorks et AutoCad. Concevoir et modéliser en 2D et 3D des pièces, assemblages et systèmes mécaniques d'équipements industriels lourds. Réaliser les plans de fabrication, d'assemblage et d'installation selon les normes et standards de l'entreprise. Apporter un soutien technique à l'équipe de production lors de la fabrication et de l'assemblage. Participer aux revues de conception et proposer des améliorations pour optimiser les performances, la sécurité et la durabilité des équipements. Effectuer la mise à jour et la gestion des dossiers techniques. Collaborer avec les autres départements (direction, production, qualité, achats) pour assurer la cohérence et la faisabilité des projets. Respecter les normes de sécurité et les réglementations applicables.
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Métallier industriel / Métallière industrielle( CDI )
Description du poste : Offre d'emploi : Métalier (Tôlier au Québec) Localisation : Province du Québec, Canada POSTE OUVERT À L'INTERNATIONAL

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2911
Code pole emploi 3323789
Description du poste : Offre d'emploi : Métalier (Tôlier au Québec) Localisation : Province du Québec, Canada POSTE OUVERT À L'INTERNATIONAL
ÉLIGIBILITÉ EIC REQUISE Candidats éligibles aux accords France-Québec uniquement Rejoignez Temporis Talents et vivez l'expérience québécoise ! Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière au Québecâ¯? Temporis Talents, spécialiste du recrutement de professionnels français pour le marché québécois, vous accompagne dans chaque étape de votre projet d'immigration. Intégrez une entreprise innovante, reconnue pour son environnement stimulant et ses valeurs humaines. Intitulé du poste Métalier (Tôlier au Québec) Description des missions En tant que Métalier/Tôlier, vous jouerez un rôle clé dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure. Vos principales responsabilités incluentâ¯: Lire et interpréter des plans 2D et 3D ainsi que des listes de coupe. Préparer les matériaux et pièces nécessaires à la fabrication. Opérer différentes machines-outilsâ¯: plieuse (break press), scie à ruban, cisaille (shear), rouleuse/cintreuse, découpeuse au plasma, poinçonneuse, perceuse à colonne. Mesurer, marquer et tracer les lignes et dimensions sur les pièces à fabriquer. Couper, former et assembler des pièces complexes en acier, inox ou alliages, selon les plans. Vérifier la conformité et la qualité des pièces produites à l'aide d'instruments de mesure. Manutentionner et entreposer les matières premières. Assurer la maintenance de base des équipements et la propreté de l'espace de travail. Collaborer avec les autres départements pour soutenir la production. Qualifications et expériences Obligatoires Diplôme françaisâ¯: CAP/BEP/Bac Pro en métallerie, chaudronnerie, tôlerie industrielle ou équivalent. Équivalence québécoiseâ¯: DEP en tôlerie de précision, ferblanterie ou domaine connexe. Minimumâ¯: 1 an d'expérience dans un poste similaire. Maîtrise de la lecture de plans 2D/3D. Bonne connaissance des mesures impériales et métriques. Capacité à conduire un chariot élévateur et des ponts roulants. Autonomie, rigueur, organisation et esprit d'équipe. Atouts Expérience avec le pliage (break press). Polyvalence sur divers types de machines-outils. Sens du détail et minutie. Conditions de travail Contratâ¯: Temps plein, permanent. Horairesâ¯: Quart de jour (lundi-jeudi 6h30-15h30, vendredi 6h30-12h30) ou quart de soir (lundi-jeudi 15h15-1h45) avec prime de soir. Rémunérationâ¯: 24 à 29$â¯/hselonexpérience(+primedesoir1,50$ /h). Heures supplémentaires majorées. Uniformes et équipements de protection fournis. Assurances collectives (dentaire, invalidité, maladie complémentaire, vie). Programme d'aide aux employés. Stationnement gratuit, cafétéria, activités sociales. 3 jours de repos consécutifs chaque semaine. Les avantages de l'immigration au Québec Environnement de travail dynamique et inclusif. Qualité de vie exceptionnelle et équilibre travail-vie personnelle. Accès facilité à la résidence permanente via les accords France-Québec. Accompagnement personnalisé par Temporis Talentsâ¯: démarches administratives, intégration professionnelle et sociale, conseils sur la vie au Québec. Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte, mais le poste s'adresse à toute personne possédant les compétences requises.
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) en matériels de motoculture et de loisir( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1618
Code pole emploi 3204469
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation agricole( CDI )
"""Exploitation familiale située en Creuse recherche un(e) ouvrier(ère) agricole motivé(e) pour travailler en grandes cultures./r/n/r/nMissions pri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1101
Code pole emploi 2537707
"""Exploitation familiale située en Creuse recherche un(e) ouvrier(ère) agricole motivé(e) pour travailler en grandes cultures./r/n/r/nMissions principales :/r/n/r/nConduite d'engins agricoles (tracteurs, semoirs, outils de travail du sol…)/r/n/r/nRéglage et entretien courant du matériel/r/n/r/nRéalisation des travaux saisonniers : labour, semis, traitements, récoltes/r/n/r/nParticipation aux autres tâches de l’exploitation si besoin/r/n/r/nProfil recherché :/r/n/r/nExpérience en conduite et entretien de matériels agricoles/r/n/r/nAutonomie, rigueur et sens des responsabilités/r/n/r/nBonnes connaissances en agriculture de grandes cultures/r/n/r/nConditions proposées :/r/n/r/nCDI à temps plein/r/n/r/nRémunération selon expérience et compétences/r/n/r/nPoste à pourvoir dès que possible"""
23 - Saint-Dizier-Masbaraud
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste : Rattaché/e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production. Vos principa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 1400104
Description du poste : Rattaché/e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production. Vos principales missions consisteront à :***apporter une assistance technique au service commercial dans le chiffrage et dans l'analyse de faisabilité des dossiers * préparer les dossiers pour le lancement en fabrication * vérifier l'adéquation des informations transmises par le service commercial avec les possibilités techniques du service de production * suivre et mettre à jour informatiquement les différentes étapes du traitement de la commande et le planning prévisionnel de production Contrat en CDI 35h annualisées, horaires de bureau. Rémunération comprise entre 30 000 et 35 000 brut annuel selon profil et expérience, statut ETAM, mutuelle prise en charge à 66%, primes diverses. Description du profil : Le poste requiert un respect des procédures et une rigueur dans le suivi des différentes étapes de constitution des dossiers. Doté/e d'un solide sens de l'organisation, vous êtes attaché/e à comprendre, analyser et appliquer une méthodologie. Vous aimez échanger et êtes à l'aise pour communiquer avec différents interlocuteurs de l'entreprise et avec nos clients. Vous êtes à l'aise avec l'informatique. Une connaissance de logiciels DAO (cadwork) serait un plus. Cette fonction est accessible à des candidats diplômés d'un BAC +2 (gestion, bureau d'étude, méthodes). Vous êtes curieux de découvrir l'industrie du bois et leur savoir-faire reconnu. L'entreprise vous accompagnera dans votre montée en compétences pour remplir cette mission incontournable de l'entreprise.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( CDI )
Description du poste : ???? Offre d'emploi
Chef d'équipe en aménagement paysager (Québec) Tu as plus de 10 ans d'expérience en aménagement ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1211
Code pole emploi 3566271
Description du poste : ???? Offre d'emploi
Chef d'équipe en aménagement paysager (Québec) Tu as plus de 10 ans d'expérience en aménagement paysager et tu veux relever un nouveau défi au Québecâ¯? Cette opportunité est idéale pour les passionnés du métier prêts à s'investir dans des projets haut de gamme et à contribuer à l'encadrement d'équipes sur le terrain. Ce que nous offrons : Poste basé au Québec, accessible aux candidats en démarche d'immigration Salaire à partir de 35 $/heure, selon expérience Temps plein saisonnier (printemps à automne), avec possibilité de travail hivernal (déneigement) Projets résidentiels et commerciaux haut de gamme Possibilités d'avancement et de stabilité à long terme Tes responsabilités : Planifier, organiser et superviser les chantiers Encadrer et motiver ton équipe Assurer la qualité des travaux et le respect des normes BNQ et CNESST Être l'interlocuteur principal auprès des clients et partenaires Gérer les suivis administratifs et les inventaires Profil recherché : Minimum 10 ans d'expérience en aménagement paysager ou travaux extérieurs Excellentes compétences en gestion de chantier et leadership Maîtrise des techniques de pose, d'excavation, de plantation et de construction bois Sens du détail, rigueur et esprit d'équipe Intéressé(e) ? Envoie ton CV à***et embarque dans une aventure professionnelle enrichissante au Québec !
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine ...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3023352
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 2887247
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Agent / Agente immobilier( Profession commerciale )
Vos Missions: Vous aurez pour mission de prospecter (terrain, téléphone, relationnel) afin de vous créer un portefeuille client et de détecter des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047240
Vos Missions: Vous aurez pour mission de prospecter (terrain, téléphone, relationnel) afin de vous créer un portefeuille client et de détecter des projets de vente. Une fois les biens mis en vente, vous vous chargerez des visites et du suivi de la transaction jusqu'à sa signature définitive chez le notaire. Vous serez accompagné, et vous aurez à disposition tous les outils nécessaires pour rayonner rapidement. Le profil idéal: Quelqu'un de travailleur et motivé, sérieux, organisé et maîtrisant l’anglais avec un bon relationnel. Une expérience dans le métier est un + non négligeable mais nous sommes ouverts à des candidatures de personnes ayant d’autres expériences dans le domaine commercial. Reférence:
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3713079
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Soudeur-braseur / Soudeuse-braseuse( CDI )
Description du poste : Soudeur assembleur MIG (H/F)
Atelier de machines industrielles Province du Québec, Canada POSTE OUVERT À L'INTERNATIONA...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2913
Code pole emploi 3323846
Description du poste : Soudeur assembleur MIG (H/F)
Atelier de machines industrielles Province du Québec, Canada POSTE OUVERT À L'INTERNATIONAL
ÉLIGIBILITÉ EIC UNIQUEMENT Candidats éligibles aux accords France-Québec uniquement Vous rêvez d'exercer votre métier de soudeur assembleur dans un environnement technique, moderne et valorisant, au cœur d'un atelier de machines industrielles au Québecâ¯? Avec Temporis Talents, profitez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre projet d'immigration, et ouvrez-vous à une carrière reconnue, pleine de défis et d'opportunitésâ¯! Présentation du poste Intégrez un atelier dynamique spécialisé dans la fabrication, l'assemblage et la réparation de machines industrielles. Vous réaliserez l'assemblage mécanique et la soudure MIG/MAG de pièces et sous-ensembles à partir de plans techniques, tout en contribuant à la qualité et à la sécurité du travail en équipe. Responsabilités principales
Lire et interpréter des plans d'assemblage de machines industrielles
Préparer, assembler mécaniquement et souder les composants en atelier
Contrôler la qualité et la conformité des sous-ensembles
Ajuster et effectuer les finitions des structures
Participer à l'entretien des équipements de soudure et de l'atelier
Collaborer activement avec l'équipe de production et de maintenance
S'impliquer dans le respect strict des normes de sécurité et des règles de l'industrie Profil recherché Exigences obligatoiresâ¯:
Diplôme CAP ou Bac Pro en chaudronnerie, soudage ou équivalent (France) OU DEP soudage-montage (Québec)
Minimum 2 ans d'expérience en soudure MIG/MAG et assemblage mécanique en atelier industriel
Maîtrise de la lecture de plans techniques complexes
Éligibilité au programme EIC UNIQUEMENT dans le cadre des accords France-Québec
Rigueur, précision, sens du travail bien fait et respect des règles de sécurité Atouts appréciésâ¯:
Expérience avec d'autres procédés de soudure (TIG, aluminium, inox)
Certificats additionnels type pont roulant ou autres habilitations industrielles
Reconnaissance ou certification de compétences françaises valorisées sur le marché du travail québécois
Ouverture à la formation continue, à l'innovation et à l'utilisation de machines automatisées Les avantages de l'immigration professionnelle au Québec avec Temporis Talents
Accompagnement de A à Zâ¯: conseils personnalisés, validation du dossier, obtention des autorisations, intégration sur place, démarches administratives et suivi individuel
Exemples de réussiteâ¯: «â¯Grâce à l'accompagnement Temporis Talents, Michel, soudeur venu de Lyon, a pu rapidement s'installer au Québec, obtenir l'équivalence de ses certifications et évoluer vers un poste de chef d'équipeâ¯!⯻
Valorisation de votre savoir-faireâ¯: reconnaissance de l'expertise française et environnement de travail valorisant l'exigence et la qualité
Carrière et évolutionâ¯: possibilités d'avancement, formations continues et projets industriels stimulants
Conditions salariales attractives, avantages sociaux nord-américains, équilibre vie pro/perso et accès à la nature québécoise
Participation active à la culture d'équipeâ¯: sécurité, entraide et amélioration continue au cœur de l'atelier Prenez en main votre avenir et faites le choix d'un projet à dimension internationale, avec l'accompagnement humain et professionnel de Temporis Talents.
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( CDI )
Description du poste : Offre d'emploi : Peintre industriel Localisation : Province du Québec, Canada POSTE OUVERT À L'INTERNATIONAL
ÉLIGIBILI...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 3323140
Description du poste : Offre d'emploi : Peintre industriel Localisation : Province du Québec, Canada POSTE OUVERT À L'INTERNATIONAL
ÉLIGIBILITÉ EIC REQUISE Candidats éligibles aux accords France-Québec uniquement Rejoignez Temporis Talents et vivez l'expérience québécoise ! Vous êtes passionné par la peinture industrielle et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière au Québecâ¯? Temporis Talents, spécialiste du recrutement de professionnels français pour le marché québécois, vous accompagne à chaque étape de votre projet d'immigration. Intégrez une entreprise innovante, reconnue pour son environnement stimulant et ses valeurs humaines. Intitulé du poste Peintre industriel Description des missions En tant que Peintre industriel, vous jouerez un rôle clé dans la finition et la protection des équipements industriels sur mesure. Vos principales responsabilités incluentâ¯:
Préparer les surfacesâ¯: ponçage, dégraissage, correction des imperfections et masquage.
Nettoyer et préparer les pièces avant application des produits de peinture.
Préparer les mélanges de peintures selon les fiches techniques et les conditions environnementales.
Installer, suspendre et manipuler les pièces à peinturer.
Appliquer la peinture au fusil (pot à pression, pompe à diaphragme, piston) sur des pièces de différentes tailles, selon les instructions et standards de qualité.
Respecter les temps de séchage et assurer la conformité des applications.
Participer aux inspections qualité et audits internes.
Optimiser la planification des étapes de lavage et de peinture.
Maintenir l'inventaire des produits et accessoires de peinture.
Opérer un chariot élévateur et utiliser des ponts roulants.
Collaborer avec les autres départements pour soutenir la production. Qualifications et expériences Obligatoires
Diplôme françaisâ¯: CAP/BEP/Bac Pro en peinture industrielle, carrosserie ou équivalent.
Équivalence québécoiseâ¯: DEP en peinture industrielle ou domaine connexe.
Minimumâ¯: 5 ans d'expérience pertinente en peinture industrielle.
Maîtrise des techniques de ponçage, dégraissage, préparation et application au fusil (pot à pression).
Lecture de plans et compréhension des fiches techniques et signalétiques des produits de peinture.
Capacité à conduire un chariot élévateur.
Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
Maîtrise du français (oral et écrit). Atouts
Expérience avec l'utilisation de palans et ponts roulants.
Polyvalence sur différents procédés d'application.
Sens du détail et minutie. Conditions de travail
Contratâ¯: Temps plein, permanent.
Horairesâ¯: Quart de jour, repos la fin de semaine.
Rémunérationâ¯: 23 à 30â¯$/h selon expérience (+ primes éventuelles).
Heures supplémentaires majorées.
Uniformes et équipements de protection fournis.
Assurances collectives (dentaire, invalidité, maladie complémentaire, vie, vision).
Programme d'aide aux employés.
Congés payés.
Stationnement gratuit, cafétéria, tenue décontractée, activités sociales. Les avantages de l'immigration au Québec
Environnement de travail dynamique et inclusif.
Qualité de vie exceptionnelle et équilibre travail-vie personnelle.
Accès facilité à la résidence permanente via les accords France-Québec.
Accompagnement personnalisé par Temporis Talentsâ¯: démarches administratives, intégration professionnelle et sociale, conseils sur la vie au Québec. Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte, mais le poste s'adresse à toute personne possédant les compétences requises.
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334128
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3314363
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3003218
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Comptable spécialisé / Comptable spécialisée paie( CDI )
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...

Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 2860683
POSTE : Gestionnaire de Paie
Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Description du poste : Temporis Montréal, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2432374
Description du poste : Temporis Montréal, révélateur de compétences et à l'écoute de vos envies professionnelles recherche pour un de ses client basé à Lévis. POSTE OUVERT A L'INTERNATIONAL UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES ÉLIGIBLES AU BASSIN EIC. Aujourd'hui, les talents recherchés sont des "Mécanicien Poids Lourds" (H/F) Le poste :
Procéder aux inspections périodiques en ce qui concerne la sécurité, les freins et l'entretien mécanique général des autobus ;
Compléter les bons de travail de façon claire et précise ;
Répondre aux appels du service routier de réparation au besoin ;
Effectuer les réparations des défectuosités selon le cas ;
Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire ;
Respecter les règles en matière de santé et de sécurité au travail ;
Veiller à maintenir les outils et les équipements en bon état et en établir un rapport d'inventaire annuel ;
Procéder aux tâches diverses requises par le contremaître d'atelier ;
Assumer les mandats sur appel, en dehors des heures régulières au besoin. Qualité(s) et exigence(s) :
Diplôme de niveau CAP minimum ;
Expérience en réparation de poids lourds de 3 ans minimum ;
L'aptitude à travailler avec les ordinateurs est un atout ;
L'esprit d'équipe ;
Le sens aigu de la mécanique et de la sécurité ; Ce qui vous attend :
Rémunération compétitive selon l'expérience 21$-25 $ de l'heure. Ce nouveau défi vous intéresse ? Candidatez ici ou contactez votre équipe. L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
23 - Bosmoreau-les-Mines
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse en installations thermiques( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons une personne motivée pour travailler avec nous dans le domaine du chauffage bois / granulés de bois, sous la direction d'un coordin...
Entreprise : SOLECOBOIS Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1620
Code pole emploi 198JLVH
Nous recherchons une personne motivée pour travailler avec nous dans le domaine du chauffage bois / granulés de bois, sous la direction d'un coordinateur de chantier pour l'installation d'appareil, de chaufferie, création de conduit de fumées... Le temps de travail hebdomadaire est de 35h et réparti sur 4 jours (lundi au jeudi). Le salaire net mensuel est de 1500€ + prime panier + indemnité kilométrique. L'entreprise prend en charge 70% de la mutuelle Pro-BTP. contrat évolutif
23 - ST ELOI
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Rendre compte de son activité
Auxiliaire de vie( CDI )
Recherche auxiliaire de vie pour assurer la toilette et une aide au lever d'une personne en situation de handicap les week-ends et jours fériés, ain...
Entreprise : Aladom Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579966
Recherche auxiliaire de vie pour assurer la toilette et une aide au lever d'une personne en situation de handicap les week-ends et jours fériés, ainsi qu'une aide au coucher le soir.
23 - Saint-Éloi
Tâches possibles :
Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière( CDI )
Au sein de notre boulangerie artisanale situé au centre de Pontarion, le/la candidat(e) sera responsable de la préparation et de la cuisson des diff...
Entreprise : DELICES DU THAURION Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 198QKKL
Au sein de notre boulangerie artisanale situé au centre de Pontarion, le/la candidat(e) sera responsable de la préparation et de la cuisson des différents types de pains et de viennoiseries, ainsi que de la confection des pâtisseries selon les recettes établies. Il/elle devra gérer les matières premières et les stocks tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité. Nous recherchons une personne titulaire d'un diplôme en boulangerie ou pâtisserie et ayant une expérience d'un an dans un poste similaire. Le/la candidat(e) doit maîtriser les techniques de fabrication artisanale, faire preuve de rigueur et de sens du détail, et être capable de travailler en équipe tout en étant autonome. Horaires 6h30 à 12h30 du lundi au samedi et dimanche 6h30 à 12h. Repos les mercredis.
23 - PONTARION
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, CAP boulanger, Chaîne du froid, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de tourage de pâte, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc
Menuisier / Menuisière PVC( Intérim - 3 Mois )
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la menuiserie PVC, un ou une MENUISIER(E) PVC ATELIER. Vos missions :
Fabricati...

Entreprise : INTERIM 23 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 3670904
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans la menuiserie PVC, un ou une MENUISIER(E) PVC ATELIER. Vos missions :
Fabrication de menuiseries PVC (fenêtres, portes, coulissants, volets.)
Lecture de plans techniques et respect des fiches de fabrication
Assemblage, vissage, sertissage et montage des éléments
Contrôle qualité des produits finis
Entretien de l'outillage et respect des consignes de sécurité- Niveau BTS éxigé
Avoir au minimum 1 ans d'expérience
Profil dynamique et motivé
Poste évolutif selon implication
Etre autonome pour les déplacements jusqu'au dépôt
23 - Pontarion
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 4 Mois )
Je cherche un/une aide ménager/ménagère pour aider à l'entretien de la maison de mon père âgé. ce poste nécessite 3 heures par semaine pour l...
Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2965490
Je cherche un/une aide ménager/ménagère pour aider à l'entretien de la maison de mon père âgé. ce poste nécessite 3 heures par semaine pour le nettoyage de la cuisine, de la salle de bain, de l'escalier et du couloir. il y a la possibilité d'augmenter les heures de travail par la suite. paiement en cesu 11€ net de l'heure, congés compris.
23 - Sardent
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 24Bâtiment-Travaux Publics : 4
Prestations Intellectuelles : 4Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 20
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Dizier-Masbaraud

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Dizier-Masbaraud sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 15:28.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Dizier-Masbaraud
1 Rue Colombier
23400 SAINT DIZIER LEYRENNE

mairiesdl@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr