Offres d'emploi à Saint-Coutant
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Coutant sont disponible sur cette page.
Saint-Coutant fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Coutant, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Coutant. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Vincent-la-Châtre, à Sainte-Soline ou à Lezay.
Pôle emploi proche de Saint-Coutant
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Coutant. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Coutant.
| Pôle emploi de Melle à 10.3 km | Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 33.5 km |
| Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 35.9 km | Pôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 47.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20h15 Travail week-end selon planning Filière : Technique Rémunération : Statutaire FPT + RIFSEEP Vos missions : Sous la responsabilité du responsable cuisine/hôtellerie, vous jouerez un rôle clé dans la préparation et le service de repas de qualité pour nos résidents. Votre quotidien :
Assurer la production des plats adaptés aux besoins des résidents (régimes, textures,..), dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (normes HACCP)
Participer à la mise en place des repas et à leur distribution
Gérer le tri et l'évacuation des déchets de manière responsable Ce que nous recherchons :
Un(e) passionné(e) de cuisine diplômé(e) (CAP, BEP, Bac Pro)
Une expérience solide en restauration collective, idéalement en structure médico-sociale
Une personne rigoureuse, organisée, discrète, et à l'écoute
Un vrai esprit d'équipe, capable de s'adapter aux besoins spécifiques des résidents
De l'autonomie, de la réactivité, et le sang-froid nécessaire pour gérer les imprévus
Et surtout. l'envie de faire plaisir à table, chaque jour un peu plus ! Et si vos compétences culinaires devenaient une vraie source de bien-être au quotidien pour nos résidents ?
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Batteries, Pratique du chant, Pratique d'un instrument de musique, Interpréter une oeuvre, un spectacle ou un numéro, Travailler en groupe, en réseau, Interpréter une oeuvre musicale en solo
12h Besoins : aide à préparer les repas et une aide aux courses et aide au mÃ...
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
12h Besoins : aide à préparer les repas et une aide aux courses et aide au ménage si besoin ( accompagnement aux courses ) Etre véhiculé Tarif de 15.50€ net de l'heure congés payés inclus et une indemnité kilométrique lors des transports aux courses
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Temps complet Lieu : EHPAD Fondation Dussouil à Lezay, (79120) Horaires : 09h15-17...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet Lieu : EHPAD Fondation Dussouil à Lezay, (79120) Horaires : 09h15-17h15 Travail week-end ponctuel selon évènement organisé Filière : Animation Rémunération : Statutaire FPT + RIFSEEP Vos missions principales : 1. Conception et organisation des animations
Développer et mettre en œuvre un projet d'animation en cohérence avec le projet d'établissement.
Planifier et préparer des activités régulières (hebdomadaires, mensuelles) en lien avec la responsable du pôle hébergement.
Proposer des activités variées : ateliers mémoire, artistiques, manuels, physiques, sorties, temps festifs ou intergénérationnels. 2. Animation et accompagnement des résidents
Animer des activités collectives et individuelles, stimuler la motricité, la mémoire et le lien social.
Accompagner les résidents lors des déplacements et sorties.
Favoriser l'accueil et l'intégration des nouveaux résidents.
Maintenir un contact régulier avec les familles et les partenaires externes. 3. Suivi, communication et transmissions
Rédiger les transmissions sur le logiciel de soins après chaque activité.
Communiquer sur les animations auprès des résidents, familles et équipes.
Afficher et tenir à jour les plannings hebdomadaires et mensuels. Activités ponctuelles : organisation d'événements, anniversaires, sorties culturelles et partenariats locaux. Votre profil : Nous recherchons une personne :
Titulaire d'un diplôme ou d'une formation en animation ou dans un domaine lié à l'animation socio-culturelle.
Disposant du permis B pour la conduite du véhicule de service.
Passionnée par l'animation et le bien-être des personnes âgées.
Ayant de bonne connaissance des publics âgés et/ou fragiles, avec la capacité d'adapter les activités à leurs besoins et envies.
Créative, dynamique et dotée d'un excellent sens du relationnel.
Avec une aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents services (soin, restauration, administratif).
Maitrisant l'outil informatique pour les transmissions et la communication interne.
Avec une expérience dans l'animation ou auprès des publics fragilisés (sera appréciée).
Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (37h30/semaine) Résidence administrative : Melle (79500) Secteur : Brioux Cadre d'emploi : Animateur territorial...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (37h30/semaine) Résidence administrative : Melle (79500) Secteur : Brioux Cadre d'emploi : Animateur territorial
Catégorie B Rémunération : à partir de de 2136.19€ brut/mois (dont IFSE) Date limite de candidature : 12/11/2025 Date des entretiens : 19/11/2025 Date prise de poste : 02/01/2026 VOTRE QUOTIDIEN ? Sous la direction du Responsable éducatif du territoire de Brioux, le/la responsable périscolaire est chargé(e) d'encadrer les agents des écoles afin de garantir leurs missions éducatives et de sécurité auprès des enfants. Sa fonction de coordination lui permet d'assurer les relations avec les partenaires (directions des écoles, animateurs, pôle technique, service de la restauration scolaire, service enfance.) et de garantir la mise en place des orientations fixées par la Communauté de Communes Mellois en Poitou. EN DÉTAIL, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :
Manager les équipes : o Réaliser les plannings et organiser les remplacements o Encadrer le personnel des écoles o S'assurer de l'exécution des diverses missions inhérentes aux agents o Optimiser l'organisation en place o Accompagner les changements o Mettre en place les actions relatives à la prévention des Risques Psychosociaux et à la santé / sécurité des agents o Communiquer et faire le lien avec l'équipe enseignante
Coordonner les TAP : o Participer à la communauté éducative o Collaborer à la conception des TAP et aux projets d'animation o Piloter les interventions externes et s'assurer de la mise en place de la logistique
Effectuer des tâches administratives : o Suivre les demandes de travaux commandées par les autorités administratives o Procéder au contrôle des bons de commande, d'intervention ou de livraison o Superviser les pointages o Gérer les inscriptions des participants et tenir le registre des présences à jour o Synthétiser les absences et présences à l'aide d'un outil en vue d'extractions o Assurer le suivi des budgets o Préparer et animer les réunions de bilan ÊTES-VOUS LE/LA RESPONSABLE PÉRISCOLAIRE QUE NOUS CHERCHONS ? Vous êtes titulaire du BPJEPS ou équivalent. Vous avez de l'expérience en management et êtes titulaire du permis B. Idéalement, vous connaissez fonctionnement de la Fonction Publique Territoriale ainsi que les enjeux et les évolutions du cadre règlementaire des affaires scolaires. Vos compétences / points forts : Aptitude au management et à l'animation d'équipe. Sens de l'organisation, rigueur et méthode. Capacité d'initiative et dynamisme. Qualités relationnelles et rédactionnelles. Connaissance des enjeux et évolutions du cadre réglementaire des affaires scolaires. Connaissance appréciée de la Fonction Publique Territoriale, d'un EPCI et du fonctionnement des écoles. Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité, garant de la sécurité et de l'accueil des enfants. Sens affirmé du service public. VOUS ETES RECONNU(E) POUR VOS CAPACITES MANAGERIALES, VOTRE SENS DE L'ORGANISATION ET VOTRE BONNE HUMEUR COMMUNICATIVE REJOIGNEZ-NOUS ! CV et lettre de motivation avec la référence obligatoire « Responsable périscolaire
Brioux (H/F) » + votre arrêté de situation administrative si vous êtes titulaire par mail : recrutement@melloisenpoitou.fr Pour + d'infos, contactez-nous : Juliette COOKE, Chargée de recrutement : 05 49 29 20 38 Paul MARCZINIACK, Responsable éducatif du territoire : 05 49 29 38 34
Qualités relationnelles et rédactionnelles, Hygiène, sécurité et accueil des enfants, Management et animation d’équipe, Organisation, rigueur et méthode, Fonction publique, EPCI et écoles, Cadre réglementaire des affaires scolaires, Sens du service public, Initiative et dynamisme
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Cat C Date limite de candidature : 31/10/2025 Date prise de poste : 01/12/2025 Rémunération : à partir de 1962.68€ brut mensuel (dont IFSE)
Esprit d'équipe, Connaissance des collectivités territoriales, Sens du service public, Maitrise des enjeux de la gestion des déchets
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Animer et co-construire des projets avec et pour les jeunes, en lien avec nos partenaires locaux (collectivités, associations, établissements scolaires).
Accompagner les jeunes dans leurs parcours d'engagement (volontariat en service civique, stages, initiatives personnelles) en favorisant leur prise d'autonomie et de responsabilités.
Transmettre des outils et des savoirs en concevant et animant des formations sur des thématiques utiles à leur émancipation (animation, citoyenneté, numérique, etc.).
Tisser et entretenir des liens de confiance avec les acteurs du territoire pour renforcer nos actions communes et créer un environnement favorable aux initiatives des jeunes.
Valoriser les actions menées et la parole des jeunes au sein de la communauté pour mettre en lumière leur engagement et leurs réussites. Le profil recherché :
Se reconnaître dans les valeurs de l'éducation populaire et de l'action collective.
Posséder des qualités d'écoute, de pédagogie et le sens du collectif et avoir envie de progresser
Faciliter à créer du lien avec des publics variés (jeunes, élus, partenaires.) qui demande de l'aisance relationnelle Si cette mission vous passionne et que vous souhaitez rejoindre notre projet, envoyez votre candidature avant le 15 octobre 2025 à : julien.malherbe@labetapi.fr. Vous avez la possibilité d'échanger par téléphone au préalable au 06 50 96 50 08.
Entretiens : Prévus début novembre.
Prise de poste : Début janvier 2026.
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Favoriser l'intégration sociale des jeunes, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Concevoir et gérer un projet, Gérer les relations avec les partenaires locaux, Promouvoir l'interactivité et la collaboration, Savoir animer un groupe, Bonne capacité rédactionnelle, Maitrise des outils numérique courant, Capacité à gérer un projet de A à Z
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps complet (37h30) 15 RTT et 25 Congés annuels
Possibilité de télétravailler Poste basé à Melle (79500) Cadre d'...
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (37h30) 15 RTT et 25 Congés annuels
Possibilité de télétravailler Poste basé à Melle (79500) Cadre d'emploi : Adjoint administratif (Cat. C) Rémunération : à partir de 2061.73€ brut /mois dont IFSE Date limite de candidature : 31/10/2025 Date du jury de recrutement : 10/11/2025 Date prise de poste : 01/12/2025 VOTRE QUOTIDIEN ? Au sein du service RH, vous serez placé(e) sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines. Vous recueillerez et traiterez les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif de la direction. Vous assurerez le suivi et la gestion de dossiers RH selon l'organisation et les priorités fixées. Vous apporterez votre appui à la directrice et à l'adjoint dans la préparation et le suivi des dossiers en cours, en veillant à la qualité et à la fiabilité des informations transmises. EN DÉTAIL, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :
Accueil, information et organisation : Accueil physique et téléphonique, orientation des usagers et agents Réponse aux demandes et hiérarchisation des priorités Conseil sur les procédures administratives et RH Gestion et organisation des agendas et rendez-vous de l'équipe Organisation logistique des réunions et missions (convocations, réservations, listes officielles) Aide à la gestion administrative, comptable et logistique de la direction Appui direct à la direction dans la préparation et le suivi des dossiers
Ressources humaines et relations sociales : Suivi des courriers, notes RH et dossiers de carrière Programmation des rendez-vous liés aux procédures individuelles Préparation et suivi des instances représentatives du personnel (CST, F3SCT, RP) Rédaction d'actes administratifs (arrêtés, contrats, décisions) Participation au dialogue social avec les représentants du personnel et élus Contribution à l'organisation des élections professionnelles
Gestion administrative et traitement des dossiers : Rédaction et mise en forme de courriers, comptes rendus et procès-verbaux Réception, saisie et actualisation de données et documents Vérification et suivi des informations réglementaires et légales Gestion et mise à jour de bases d'informations et tableaux de suivi Recherche et diffusion d'informations utiles aux services Suivi des engagements comptables et bons de commande
Actions sociales du personnel : Réponse aux sollicitations des agents concernant les actions sociales Gestion du partenariat avec le prestataire d'action sociale du personnel ET SI VOUS DEVENIEZ NOTRE FUTUR(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION RH ? Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 Assistant administrative/Assistante de direction/RH. Vous disposez d'une expérience de 2 ans sur des fonctions similaires. Vos aptitudes / points forts : Sens de la discrétion et respect de la confidentialité Bonne présentation et professionnalisme dans les échanges Rigueur et précision dans le traitement des dossiers Capacité d'adaptation et autonomie dans l'organisation du travail Force de proposition et esprit d'initiative Esprit de collaboration et goût pour le travail en équipe VOUS ÊTES RECONNU(E) POUR VOTRE RIGUEUR, VOTRE DISCRÉTION ET VOTRE SENS DE L'ORGANISATION ? REJOIGNEZ-NOUS ! CV et lettre de motivation avec la référence obligatoire « Assistant(e) de direction RH » + votre arrêté de situation administrative si vous êtes titulaire par mail : recrutement@melloisenpoitou.fr Pour + d'infos, contactez-nous : Juliette COOKE, Chargée de recrutement 05 49 29 20 38 Jessy LIMOUSIN, Directrice des ressources humaines 05 49 29 22 87
Compréhension des collectivités et procédures, Maîtrise techniques de secrétariat, Utilisation logiciels bureautiques et RH, Capacités rédactionnelles et communication, Recherche documentaire et veille RH, Connaissances RH et statut fonction publique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (39h /semaine) 23 RTT et 25 jours Congés annuels
Possibilité de télétravailler Cadre d'emploi : Attaché/Ingénieur- Catégorie A Date de jury : 03/11/2025 Date prise de poste : 01/12/2025
Cadre juridique des actes des collectivités, Maîtrise du droit public et privé, Maîtrise des outils informatiques, Connaissance des collectivités territoriales, Règles de la commande publique durable, Procédures contentieuses et rédaction juridique, Comptabilité publique et contrats complexes, Passation marchés publics et assurances
Vous organisez et gérez la facturation des clients et des s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous organisez et gérez la facturation des clients et des sous-traitants
Vos missions intègrent le rapprochement des documents de transport (commande, lettre de voiture, bon de livraison ).
En lien avec vos missions, vous contrôlez l'exhaustivité des pièces nécessaires pour la bonne édition des factures.
Vous validez les voyages réalisés dans un logiciel
Travail sur portails clients et logiciel DST Afin de mieux découvrir le poste, une immersion professionnelle peut être envisagée et une formation sera réalisée. Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Classer des documents, Assurer un accueil téléphonique, Maitrise des outils informatiques, Saisie informatique, Connaissance des techniques de facturation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
Temps complet (39h /semaine) 23 RTT et 25 jours Congés annuels
Possibilité de télétravailler Poste basé à Melle (79...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (39h /semaine) 23 RTT et 25 jours Congés annuels
Possibilité de télétravailler Poste basé à Melle (79500) Cadre d'emploi : Rédacteur (B), Attaché (A) Rémunération : à partir de 2436.19€ brut/mois Date limite de candidature : 21/10/2025 Date de jury : 07/11/2025 Date prise de poste : 01/12/2025 Au sein de la direction des finances de la communauté de communes et sous l'autorité de la directrice des finances, vous aurez la charge de l'analyse financière et fiscale, de la prospective, du suivi des emprunts et de la préparation budgétaire, en lien avec l'équipe pilotage de la direction des finances... EN DÉTAIL, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : Préparation budgétaire :
Participer à l'élaboration de la procédure et du calendrier budgétaires de la collectivité
Collecter, analyser et consolider les demandes des services
Ajuster les équilibres budgétaires et produire les outils de consolidation et de présentation du budget et de ses annexes
Conseiller et informer la direction et les élus sur les enjeux budgétaires
Préparation et rédaction des délibérations budgétaires et des supports de présentation Fiscalité :
Veille en matière d'évolutions fiscales
Mise en œuvre et suivi de l'observatoire fiscal du territoire
Participation aux éléments préparatoires des décisions politiques en matière de fiscalité perçue par la collectivité et de fiscalité reversée aux communes Analyse et prospective budgétaire :
Élaborer et alimenter les tableaux de bord de suivi budgétaires et financiers afin de contribuer à l'aide à la décision
Élaboration et suivi du plan de trésorerie
Analyse budgétaire rétrospective et prospective
Gestion de la dette : consultation des organismes, analyse des propositions, veille contextuelle Autres Missions :
Participer à la mise en place, au développement et au suivi de la cellule et des missions relatives au conseil de gestion
Coordination de l'organisation des instances de la commission des finances et de la CIID (Commission Intercommunale des Impôts Directs) et rédaction des supports et comptes-rendus afférents
Formalisation des procédures relatives aux missions ÊTES-VOUS LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ? Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire et détenez une formation en comptabilité/finances publiques. Vos compétences : Maitrise des outils informatiques Logiciel de gestion financière (et si possible de CIVIL net finances) Maitrise des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique Maitrise de la nomenclature M57-M4 Connaissance de la procédure de dématérialisation des liquidations des dépenses et recettes Connaissance de la comptabilité analytique Vos aptitudes : Rigueur, autonomie et organisation Dynamisme et prise d'initiatives Sens de l'analyse Force de proposition Esprit d'équipe et travail en transversalité Sens du service public Discrétion et confidentialité VOUS ETES RECONNU(E) POUR VOTRE RIGUEUR, VOTRE SENS DE L'ORGANISATION ET VOS COMPETENCES COMPTABLES ? REJOIGNEZ-NOUS ! CV et lettre de motivation avec la référence obligatoire « Chargé(e) de mission analyse et prospective financière (H/F) » + votre arrêté de situation administrative si vous êtes titulaire par mail : recrutement@melloisenpoitou.fr Pour + d'infos, contactez-nous : Juliette COOKE, Chargée de recrutement 05 49 29 20 38 Gaelle ROMANTEAU, Directrice du service finances 05 49 29 25 67
Maîtrise des outils informatiques, Connaissance comptabilité analytique, Règles budgétaires/comptables publiques, Logiciel gestion financière (CIVIL souhaité), Maîtrise des nomenclatures M57 et M4, Procédure démat. dépenses/recettes
Temps complet (39h /semaine) 23 RTT et 25 jours Congés annuels
Possibilité de télétravailler Poste basé à Melle (79...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps complet (39h /semaine) 23 RTT et 25 jours Congés annuels
Possibilité de télétravailler Poste basé à Melle (79500) Cadre d'emploi : Attaché
Catégorie A Rémunération : à partir de 2544.49€ brut/mois Date limite de candidature : 20/10/2025 Date de jury : 03/11/2025 Date prise de poste : 01/12/2025 VOTRE QUOTIDIEN ? Au sein de la Direction des Affaires Juridiques, optimiserez la politique d'achat de la collectivité. Vous serez responsable du processus d'achat et serez garant de la passation et de l'exécution des marchés publics. Dans un contexte en pleine évolution notamment au regard des enjeux de transition et de mutualisation et renforcement des coopérations avec les communes membres, vous serez un acteur de la sécurisation et de la transition de l'achat de la collectivité. EN DÉTAIL, VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : Planification et sécurisation de la commande publique :
Piloter la politique d'achat dans la collectivité au regard des enjeux environnementaux et sociétaux et des contraintes réglementaires
Elaborer des stratégies d'achat
Réaliser du sourcing et du benchmarking
Contrôler l'évaluation préalable des besoins, assurer le recensement en lien avec les Directions, procéder au regroupement des commandes afin de rationaliser la politique d'achat de l'EPCI
Proposer pour chaque consultation le montage contractuel et le rétroplanning appropriés tout en recherchant l'efficacité économique
Élaborer et rédiger les Dossiers de consultation des Entreprises et avenants en collaboration avec les directions concernées,
Analyser les offres en collaboration avec les directions concernées
Sensibiliser les directions à la commande publique
Conduire des projets d'achats mutualisés (mise en place de groupement d'achats) en collaboration avec le CIAS et les communes Pilotage des outils de la commande publique et animation du réseau :
Être l'administrateur métier du logiciel dédié en lien avec les directions opérationnelles
Lien avec la plateforme acheteur de la collectivité
Participer à l'évolution et à l'actualisation des outils de la commande publique en fonction de la politique d'achat de la Collectivité ÊTES-VOUS LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS ? Vous disposez d'un master ou d'une formation dans le domaine de la commande publique/de l'économie. Vos compétences : Maitriser les outils informatiques Maitriser le cadre juridique de la commande publique Effectuer une veille stratégique et sectorielle Connaitre les fondamentaux de la comptabilité publique Détenir une expérience sur un poste similaire apprécié Vos aptitudes : Être force de proposition et conseiller Faire preuve d'adaptabilité Faire preuve d'une capacité d'analyse, de synthèse et de rigueur Savoir travailler en équipe, en transversalité et communiquer efficacement. Avoir le sens du service public Faire preuve de discrétion et de confidentialité VOUS ETES RECONNU(E) POUR VOTRE RIGUEUR, VOTRE SENS DE L'ORGANISATION ET VOS COMPETENCES JURIDIQUES ? REJOIGNEZ-NOUS ! CV et lettre de motivation avec la référence obligatoire « Acheteur
Chargé(e) de mission commande publique (H/F) » + votre arrêté de situation administrative si vous êtes titulaire par mail : recrutement@melloisenpoitou.fr Pour + d'infos, contactez-nous : Juliette COOKE, Chargée de recrutement 05 49 29 20 38 Estelle LACAYRELLE, Directrice générale adjointe Ressources 05 49 29 28 66
Connaître les fondamentaux de la comptabilité , Maîtrise des outils informatiques, Expérience sur poste similaire, Maîtrise du cadre juridique de commande publique, Veille sectorielle et stratégique
Répondre aux sonnettes,
E...
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Répondre aux sonnettes,
Entretenir les locaux communs, les chambres
Entretenir le linge (lavage-repassage),
Restauration (distribution des plateaux repas le matin et le soir, service en salle le midi)
« Nursing » des résidents... Ce poste est à pourvoir rapidement Horaire : amplitude horaire 7h
21h Travail 1 week end sur 2 voir 3 118h/mois
Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabriquer un mortier et un béton
Réaliser un coffrage simple
Exécuter /poser un dallage
Réaliser un ouvrage en maçonnerie ou béton armé à la verticale et à l horizontale Profil :
Techniques de maçonnerie
dynamique
Connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 46H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Techniques de vente immobilière, Négocier un mandat de vente ou de location, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
catégorie G obligatoire pour la montée et descente des engins sur le porte-engins.
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (BAC+2) Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Vendeur polyv...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (BAC+2) Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Vendeur polyvalent / Vendeuse polyvalente. Vos missions et responsabilités :
Mise en rayon
Réception de la marchandise
Conseil client
Encaissement
Hygiène de la boutique Vos savoir-être :
Motivé,
Dynamique
À l'écoute Contrat : Apprentissage Formation : BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL (Niveau 5
BAC+2) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine, puis 1 semaine intensive par mois. Lieu de formation : Magné (79460) Lieu de travail : Melle (79500) Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
TITRE PRO (BAC) Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Employé polyvalent / Employée polyvalente ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
TITRE PRO (BAC) Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Employé polyvalent / Employée polyvalente en magasin alimentaire. Vos missions et responsabilités : Mise en rayon Réception de la marchandise Conseil client Encaissement Hygiène de la boutique Vos savoir être : Motivé(e), dynamique et à l'écoute Contrat : Apprentissage Formation : Titre Conseiller/Conseillère de vente (Niveau 4
BAC) Rythme d'alternance : Présence à l'école un jour par semaine, puis 4 à 6 semaines dans l'année. Lieu de formation : Magné (79460) Lieu de travail : Melle (79500) Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
astreinte mutualisé de nuit ; l'IDE est mobilisable de 21h à 7h du matin (nuit de 10h). Matériel mis à disposition : téléphone portable, bureau partagé sur l'EHPAD, Tenue de travail, voiture, accès aux logiciels de soins des EHPAD. Permis auto indispensable : véhicule mis à disposition par le GHMS HVSM. Ce poste est à pourvoir à temps partiel , dès que possible Candidature à transmettre : CV à jour et lettre de motivation obligatoire
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 41H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un hôpital de proximité proposant une expertise reconnue auprès de l'accompagnement de la personne âgée ;
Des valeurs humaines, de respect et de bienveillance ;
Une prestation en faveur de la qualité de vie des résidents ;
Une vigilance apportée à la qualité de vie au travail des professionnels. L'EHPAD « La Chagnée » peut accueillir 113 résidents. Il se situe au niveau de l'hôpital de proximité à Melle. L'EHPAD dispose d'une unité de vie protégée de 10 lits, d'un secteur EHPAD de 93 lits (divisé en 3 unités de vie de 30, 36 et 37 lits), d'un PASA et d'un accueil de jour. Une équipe AS est dédiée sur chaque unité de vie pour travailler en collaboration avec l'IDE. L'orientation de l'équipe soignante est le respect des résidents et de leurs souhaits, la qualité des prestations et le maintien de l'autonomie, en toute sécurité et dans un esprit familial. Vous appréciez les spécificités des soins aux personnes âgées ? Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, de capacité d'adaptation et d'écoute ? Rejoignez-nous et intégrez une équipe pluridisciplinaire dynamique composée de : médecin coordonnateur, cadre de santé, IDEC, Psychologue, Ergothérapeute, IDE, AS, ASG, animateur, Socio
esthéticienne, assistante sociale. L'HAD, l'Equipe Mobile de Psychogériatrie, et l'Equipe référente en Soins Palliatifs sont des ressources pour l'accompagnement du résident. En intégrant notre EHPAD, vous prendrez part à une dynamique de travail positive et collaborative avec de nombreux projets qui associent les professionnels. Ce que nous vous proposons : Rémunération : à partir de 2500€ brut Vous pourrez bénéficier également des avantages de la fonction publique hospitalière : Accès à la formation ; Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique, professionnelle, de services (secteur sanitaire, médico-social) ; Accompagnement à l'évolution professionnelle ; Vos missions : Sous la responsabilité du cadre de santé et de l'IDEC de l'EHPAD, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour : Assurer la continuité des soins Accompagner, écouter, échanger avec les résidents et leurs familles pour les rassurer, les tenir informés ; Veiller à la traçabilité des soins en collaboration avec l'ensemble de l'équipe soignante. Les avantages du poste : 19 RTT Rythme journalier en 10h (6h30-16h30 ou 9h30-19h30) EHPAD à taille humaine Des activités variées sur l'ensemble des compétences du métier infirmier. Poste à pourvoir en CDD, à temps complet ou non complet
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers
...
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EC184050 Postes à pourvoir au sein des EHPAD de Lezay et de Chef-Boutonne (79120 / 79110) Postes à temps non-complet 75...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EC184050 Postes à pourvoir au sein des EHPAD de Lezay et de Chef-Boutonne (79120 / 79110) Postes à temps non-complet 75% (soit 26h15/semaine) Travail 1 week-end sur 2 ou sur 3 Vous souhaitez donner du sens à votre savoir-faire culinaire
Rejoignez nos équipes et contribuez chaque jour au bien-être de nos résidents à travers une cuisine simple, savoureuse et attentionnée. VOS MISSIONS : Sous la responsabilité du responsable cuisine/hôtellerie, vous participerez activement à la préparation, à la production et à la distribution de repas équilibrés et adaptés aux besoins des résidents. Au quotidien, vous serez amené(e) à :
Élaborer et cuisiner des plats en respectant les régimes et textures spécifiques (mixé, haché, s ... etc.) ;
Garantir la qualité gustative et nutritionnelle des repas d ... spect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) ;
Participer à la mise en place et au service des repas ;
Contribuer à l'entretien et à la propreté des locaux et du matériel de cuisine ;
Gérer le tri et l'évacuation des déchets de manière écoresponsable. CE QUE NOUS OFFRONS : Des équipes investies et solidaires, à taille humaine ; Un environnement de travail bienveillant et valorisant ; Des postes stables au sein d'établissements publics ancrés d ... e locale.
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
EC184050 Poste permanent de la Fonction Publique Territoriale Temps partiel 75% (soit 26h15/semaine) + heures complémentaires...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EC184050 Poste permanent de la Fonction Publique Territoriale Temps partiel 75% (soit 26h15/semaine) + heures complémentaires selon besoins Horaires d'intervention : variables entre 07h et 20 + possibilité coupure d ... urnée Travail week-ends et jours fériés selon planning Nombreux déplacements journaliers sur le territoire Utilisation possible d'un ... rvice selon disponibilité ... taire de la FPT + RIFSEEP + Participation employeur au maintien de ... ésion CNAS Le CIAS Mellois en Poitou gère plusieurs établissements et services médico-sociaux, dont le SPASAD, dédié aux soins et à l'accompagnement à domicile. Nous recrutons des aides à domicile pour nos antennes de Brioux-sur-Boutonne, Celles-sur-Belle, Sauzé-Vaussais, Melle et Lezay. VOS MISSION PRINCIPALES :
Accompagnement et aide aux actes de la ... dienne o Aider aux soins d'hygiène o Aider à la gestion de l'élimination (change, passage au montauban, WC) o Aider aux repas et à la prévention de la dénutrition
Soutien à la mobilité o Assister les transferts, lever/coucher o Utiliser du matériel paramédical
Prévention de la perte d'autonomie o Identifier les risques o Conseiller les usagers et leurs familles
Entretien du cadre de vie o Effectuer des tâches ménagères courantes o Aider et conseiller pour l'organisation du logement à des fins d'amélioration du confort et de la sécurité de l'usager et de prévention des accidents domestiques o Entretenir le linge o Veiller à la sécurité du logement
... le et relationnelle o Stimuler et accompagner les activités sociales et relationnelles o Assister d ... émarches administratives o Soutenir les aidants
Travail en équipe o Participer à l'élaboration et au suivi des Pl ... ions Personnalisés o Participer aux réunions de services, de coordination o Collaborer avec divers professionnels de santé (médecin traitant, IDE, HAD, kiné..)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exécuter les soins infirmiers prescrits par le corps médical et assurer un accompagnement bienveillant des résidents
Veiller à l'exactitude du suivi des plans de soins tout en maintenant une documentation précise des interventions
Collaborer avec l'équipe soignante et participer activement aux réunions de coordination et aux formations continues Hé, vous là bas ! On a ce qu'il vous faut :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: 15 euros/heure Venez faire le plein d'avantages et de sourires chaque jour chez notre client, le tout nouveau paradis du travail :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le soutien quotidien des résidents, notamment lors du lever, du coucher et des repas.
Effectuer les soins de confort et préparer le matériel nécessaire pour les activités quotidiennes et médicales.
Observer l'état de santé des résidents et transmettre les informations essentielles aux équipes soignantes. Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 12 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Nous recherchons un(e) Agent de Service Hospitalier (F/H) dédié(e) et attentif(ve) pour un établissement de personnes âgées.
Capacité à apporter une aide journalière aux personnes âgées avec bienveillance et respect
Compétence dans l'accompagnement aux soins de confort et soutien quotidien nécessaire
Aptitude à effectuer des observations précises et transmettre efficacement les informations aux équipes
Certification de niveau CAP "Agent de Propreté et d'Hygiène" serait un atout précieux Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue complète de dossiers comptables, de la saisie des opérations jusqu'à la préparation des bilans et liasses fiscales
Élaborer les déclarations fiscales dans le respect des délais légaux et réglementaires
Réaliser les travaux de révision et de contrôle des comptes
Participer à la préparation des budgets et des prévisions financières
Conseiller et accompagner les clients dans la gestion quotidienne et la compréhension de leurs obligations comptables et fiscales
Collaborer étroitement avec les autres services du cabinet pour garantir une qualité optimale des missions
Mettre en place des outils et procédures facilitant la gestion comptable Le poste est à pourvoir en CDI, avec un salaire attractif compris entre 30 000 et 35 000 euros annuels (en fonction de vs compétences & expérience) selon expérience et compétences. Une formation continue et un encadrement adapté seront proposés pour accompagner votre développement professionnel et vous permettre d'évoluer rapidement au sein du cabinet.Le cabinet SKILLS recrute un(e) Collaborateur(trice) comptable capable de s'intégrer rapidement à une équipe dynamique et de répondre aux exigences d'un cabinet d'expertise comptable en constante évolution.
Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum en comptabilité (BTS CG, DUT GEA option finance-comptabilité) ou d'une formation équivalente, une première expérience en cabinet est souhaitée
Maîtrise des logiciels comptables et outils bureautiques courants (Excel, Word)
Connaissance solide des normes comptables françaises, des obligations fiscales et sociales
Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités, rigueur dans le travail et respect des délais
Esprit d'analyse, capacité à détecter les anomalies et à proposer des solutions adaptées
Excellentes qualités relationnelles pour assurer un suivi client de qualité et travailler en équipe
Discrétion et confidentialité indispensables dans la gestion des dossiers
Forte motivation à évoluer professionnellement avec une volonté d'apprentissage continue
Autonomie progressive encouragée, tout en bénéficiant d'un accompagnement et d'un esprit collaboratif Le poste conviendra aussi bien à un profil junior motivé qu'à un collaborateur expérimenté désireux de s'investir durablement dans une structure reconnue pour son sérieux et sa bonne ambiance de travail. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement valorisant, rejoignez notre client !
- Horaires :
- Qualification :
IME Melle Vous interviendrez au sein d'un IME et plus particulièrement au sein d'un internat de 6 places pour adolescents prÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IME Melle Vous interviendrez au sein d'un IME et plus particulièrement au sein d'un internat de 6 places pour adolescents présentant des troubles du spectre de l'autisme. Vos principales missions seront:
d'assurer l'accompagnement éducatif, l'animation et l'organisation de la vie quotidienne afin de favoriser la socialisation, l'autonomie et l'intégration de la personne accueillie,
de participer à l'élaboration, à la conduite et à l'évaluation du projet personnalisé des personnes accueillies,
de proposer, concevoir et animer des activités collectives et/ou individuelles en rapport avec le projet personnalisé de la personne accueillie,
de créer, développer et s'inscrire dans un travail partenarial,
de travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire
de participer à la dynamique institutionnelle Avantages sociaux :
Prime Segur / Laforcade
Compte Epargne Temps
Bonne mutuelle et prévoyance
Avantages CSE
Repas fournis lors des temps d'accompagnement Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières, Description du profil recherché: Ce poste est fait pour vous si:
Vous aimez travailler au sein d'une équipe dynamique et motivée,
Vous avez de bonnes capacités à observer et à transmettre des informations pertinentes,
Vous maitrisez des techniques d'accompagnement dans le quotidien,
Vous avez une bonne connaissance du public accueilli et de leurs besoins spécifiques,
Vous maitrisez des techniques d'animation éducative,
Vous avez le sens de l'organisation et esprit d'initiative,
Vous avez le respect de la confidentialité,
Vous avez le sens de l'écoute,
Vous êtes patient Horaires : Travail samedi et dimanche Période de la journée : Jour
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 20 au 31 octobre ;
Du 22 décembre au 2 janvier. Activité : Vous serez affectée au service de médecine/SMR qui dispose de 18 lits. Logiciel : Easily Conditions : Rémunération de 587 euros brut par jour Prise en charge des frais de déplacement Logement mis à disposition DE de médecine et DESC de médecine générale requis. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire. Si vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Par téléphone : Par mail
Maison Pour l'Autisme Au sein de la Maison pour l'Autisme, vous travaillez auprès d'adultes présentant des Troubles du Spect...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Au sein de la Maison pour l'Autisme, vous travaillez auprès d'adultes présentant des Troubles du Spectre de l'Autisme. Vous intervenez au sein des maisons, du pôle paramédical et du pôle administratif. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vos missions seront les suivantes :
Entretien de l'habitat des résidents et des lieux à usage commun.
Gestion du linge.
Gestion des stocks de produits alimentaires et d'entretien
Préparation des évènements festifs Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières Description du profil recherché: Qualités d'écoute, de disponibilité et de réassurance des personnes. Vous êtes dynamique, bienveillant(e), autonome, organisé(e) et vous avez le sens du travail en équipe. Débutant(e) acceptée(e). Amplitudes horaires de journée : 7h et 17h en semaine/ hors week-end et jours fériés Salaire à partir de 1766.92€ (brut mensuel). Poste à pourvoir de suite. Période de la journée : Jour
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnerez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accomp...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnerez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompagnement de grande proximité et un soutien étroit dans les actes de la vie quotidienne et dans la gestion des troubles du comportement. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous accomplirez les missions suivantes :
Accompagnement et préparation personnalisés de la personne au coucher et à un sommeil de qualité.
Accompagnement de la personne pour des toilettes complètes ou partielles, de changes et pour tout autre acte de la vie quotidienne nécessaire à ses besoins.
Accompagnement thérapeutique de la personne dans la gestion des troubles du sommeil (angoisses, agitations) et dans la gestion de troubles du comportement.
Rondes régulières de surveillance tout au long de la nuit permettant d'assurer la sécurité des personnes.
Assurer le relai entre le jour et la nuit.
Distribution des médicaments. Description du profil recherché: Titre professionnel de Surveillant de Nuit éxigé Connaissance du handicap souhaitée. Expérience surveillant de nuit souhaitée. Qualités d'écoute, de disponibilité et de réassurance dans l'accompagnement des personnes. Période de la journée : Nuit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération : à partir de 2000 euros brut + reprise d'ancienneté à 100%
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS
Expérience : débutant accepté Horaires
roulement fixe sur 10 heures effectif / jour
1 week-end sur 2 Tous nos besoins de remplacement sont publiés directement sur la plateforme Hublo !  1.   Connectez-vous ou inscrivez-vous sur www.app.hublo.com.  2.   Entrez notre code établissement SM86  3.   Une fois que vous êtes intégré(e) à notre réseau, n'hésitez pas à  partager notre code établissement à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par des remplacements.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Temps plein ·        Planning en 10h avec un roulement fixe à l'année (un week-end de 3 jours de repos toutes les deux semaines) ·        Rémunération à partir de 2185 euros brut / mois ( 1820 euros brut/mois + rem segur 225) + indemnité dimanche et jours féries travailles+ Reprise d'ancienneté à 100% ·        Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise ·        Indemnité jours fériés + majoration des jours fériés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
des déplacements occasionnels sur le 41). Vous interviendrez dans le cadre de projets de construction et/ou maintenance industrielle (tuyauterie, mécanique, soudage, levage, etc.). Vous souhaitez développer votre expérience de Mécanicien (H/F) et ainsi participer aux transformations du monde dans un groupe familial qui œuvre à fournir aux hommes ce dont ils auront toujours besoin : l'énergie, la santé, l'eau, l'alimentation et la sureté, dans le respect sincère de la planète et de ses collaborateurs. Nous vous proposons de nous rejoindre en CDI. Le poste proposé est localisé à  Melle (79). Le poste que nous vous proposons s'articule autour des missions suivantes : participer aux diagnostiques et réaliser la préparation des interventions ; réaliser les opérations de montage et démontage et de révision totale sur différents matériels mécaniques ; mesurer les jeux et ajuster les composants mécaniques ; travailler sur la base des dossiers techniques liés aux matériels ; participer aux essais de bon fonctionnement des matériels.De formation supérieure en maintenance, mécanique ou électromécanique, vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :
Lecture de plans et Modes Opératoires ;
Montage de composants mécanique (arbres, roulements, garnitures.) en respectant les jeux préconisés ;
Utilisation d'appareils de métrologie (jeu de cale, comparateur, micromètres, .) ;
Utilisation d'outillages d'atelier (presse hydraulique, perceuse à colonne, chauffe roulement, chalumeau.) Vous êtes méticuleux(se), ordonné(e), réfléchi(e), curieux(se) et motivé(e), vous avez également un bon relationnel et le goût du travail en équipe. Vous recherchez une expérience unique et souhaitez vous impliquer au sein du Groupe Ponticelli Frères. Nous vous attendons !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
   Réaliser les études préliminaires et les études de base des futurs investissements. Ceci implique entre autres :
   Proposer les solutions techniques et économiques les mieux adaptées
   Prendre en compte et respecter les procédures HSE
   Réaliser les plans fonctionnels et la rédaction des cahiers des charges
   Réaliser l'estimation des coûts, la planification
   Superviser les études d'exécution et la réalisation / construction des projets en respectant les coûts et les délais :
   Faire établir les devis et créer les tableaux comparatifs pour les différents appels d'offres (études, matériel et travaux)
   En collaboration avec le service Achat, sélectionner les fournisseurs d'études, de matériel et de travaux
   Assurer le suivi (qualité, coût, délais) des études de réalisation et des travaux en faisant respecter les règles de sécurité
   Constituer le dossier de fin d'affaire (plan tel que construit, archivage) Titulaire d'un diplôme de type BAC+2, DUT Génie Mécanique, BTS Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle (CRCI), BTS MS ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans. Vous maitrisez l'utilisation des logiciels de DAO (Autocad ou Microstation), plus idéalement SAP. De l'autonomie, la rigueur, la prise d'initiative et votre orientation client combinée à votre capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers sont clés pour réussir à ce poste  CDI, ETAM, Rémunération entre 35 et 45KE selon profil + avantage Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Lucas BOIRON, cabinet LHH Poitiers, en précisant la réf.---
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Masterisation de postes de travail avec ou sans transfert de données
Déplacement de matériels
Vérification et intervention sur le câblage (ex. brassage de prises réseau)
Inventaire de matériels
Blanchiment de postes de travail et tablettes
Diagnostic et résolution de dysfonctionnements matériels ou logiciels
(Re)Installation et (re)configuration de périphériques et accessoires
Assistance et support technique auprès des utilisateurs Compétences techniques nécessaires pour la prestation :
Connaissances Windows 10 et 11
Intervention sur PC Fixe et Portable
Service Now
Pack Office
Bases réseaux et serveurs 'Si vous êtes motivé(e), autonome et souhaitez évoluer dans un environnement technique stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !' Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux diagnostiques et réaliser la préparation des interventions ;
Réaliser les opérations de montage et démontage et de révision totale sur différents matériels mécaniques ;
Mesurer les jeux et ajuster les composants mécaniques ;
Travailler sur la base des dossiers techniques liés aux matériels ;
Participer aux essais de bon fonctionnement des matériels. Description du profil : De formation supérieure en maintenance, mécanique ou électromécanique, vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis d'acquérir les compétences suivantes :
Lecture de plans et Modes Opératoires ;
Montage de composants mécanique (arbres, roulements, garnitures...) en respectant les jeux préconisés ;
Utilisation d'appareils de métrologie (jeu de cale, comparateur, micromètres, ...) ;
Utilisation d'outillages d'atelier (presse hydraulique, perceuse à colonne, chauffe roulement, chalumeau...) Vous êtes méticuleux(se), ordonné(e), réfléchi(e), curieux(se) et motivé(e), vous avez également un bon relationnel et le goût du travail en équipe. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant à ruffec[a]aboutiremploi.fr ou par téléphone
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompag...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompagnement de grande proximité et un soutien étroit dans les actes de la vie quotidienne et dans la gestion de troubles du comportement. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous accomplirez les missions suivantes :
Accompagnement personnalisé de la personne avec autisme dans tous les actes de la vie quotidienne et vers le soutien de son autonomie fonctionnelle.
Prise en charge éducative et encadrement d'activités sociales, d'apprentissages et de loisirs.
Accompagnement thérapeutique de la personne dans la gestion de troubles sévères du comportement.
Participation active à l'élaboration de projets éducatifs individualisés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et en partenariat avec les parents. Vous inscrirez l'ensemble de ces missions dans une dynamique de travail en partenariat avec les instances sanitaires, sociales et médico-sociales. Vous participez activement au déploiement de la démarche d'amélioration continue de l'établissement. Ces missions s'appuieront sur les valeurs associatives et le projet d'établissement. Avantages sociaux :
Prime Segur / Laforcade
Congés supplémentaires
Bonne mutuelle et prévoyance Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières. Description du profil recherché: Vous êtes dynamique, bienveillant(e), souriant(e), motivé(e), adaptable, polyvalent(e) et vous avez le sens du travail en équipe, venez nous rejoindre. Débutant(e) accepté(e). CDI 0.90 ETP Horaires d'internat : du matin ou de l'après-midi, en semaine et le week-end en fonction du planning (heures primées le dimanche). Plages horaires entre 6h45 et 21h15. Salaire à partir de 1589€ (brut mensuel) + prime Ségur. Horaires : Horaires annuels Période de la journée : Jour
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompag...
- Horaires :
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompagnement de grande proximité et un soutien étroit dans les actes de la vie quotidienne et dans la gestion de troubles du comportement. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous accomplirez les missions suivantes :
Accompagnement personnalisé de la personne avec autisme dans tous les actes de la vie quotidienne et vers le soutien de son autonomie fonctionnelle.
Prise en charge éducative et encadrement d'activités sociales, d'apprentissages et de loisirs.
Accompagnement thérapeutique de la personne dans la gestion de troubles sévères du comportement.
Participation active à l'élaboration de projets éducatifs individualisés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et en partenariat avec les parents. Vous inscrirez l'ensemble de ces missions dans une dynamique de travail en partenariat avec les instances sanitaires, sociales et médico-sociales. Vous participez activement au déploiement de la démarche d'amélioration continue de l'établissement. Ces missions s'appuieront sur les valeurs associatives et le projet d'établissement. Avantages sociaux :
Prime Segur / Laforcade
Congés supplémentaires
Bonne mutuelle et prévoyance Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières. Description du profil recherché: Vous êtes dynamique, bienveillant(e), souriant(e), motivé(e), adaptable, polyvalent(e) et vous avez le sens du travail en équipe, venez nous rejoindre. Débutant(e) accepté(e). CDI temps plein. Horaires d'internat : du matin ou de l'après-midi, en semaine et le week-end en fonction du planning (heures primées le dimanche). Plages horaires entre 6h45 et 21h15. Salaire à partir de 1766.92€ (brut mensuel) + prime Ségur. Horaires : Horaires annuels Période de la journée : Jour
Du 20 au 31 octobre ;
Du 22 décembre au 2 janvier. Activité : Vous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 20 au 31 octobre ;
Du 22 décembre au 2 janvier. Activité : Vous serez affectée au service de médecine/SMR qui dispose de 18 lits. Logiciel : Easily Conditions : Rémunération de 587 euros brut par jour Prise en charge des frais de déplacement Logement mis à disposition Description du profil : DE de médecine et DESC de médecine générale requis. Inscription à l'ordre des médecins obligatoire. Si vous souhaitez postuler ou avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter Par téléphone :***Par mail***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du 20 au 31 octobre ;
Du 22 décembre au 2 janvier. Activité : Vous serez affectée au service de médecine/SMR qui dispose de 18 lits. Logiciel : Easily Conditions : Rémunération de 587 euros brut par jour Prise en charge des frais de déplacement Logement mis à disposition
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompag...
- Horaires :
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompagnement de grande proximité et un soutien étroit dans les actes de la vie quotidienne et dans la gestion de troubles du comportement. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous accomplirez les missions suivantes :
Accompagnement personnalisé de la personne avec autisme dans tous les actes de la vie quotidienne et vers le soutien de son autonomie fonctionnelle.
Prise en charge éducative et encadrement d'activités sociales, d'apprentissages et de loisirs.
Accompagnement thérapeutique de la personne dans la gestion de troubles sévères du comportement.
Participation active à l'élaboration de projets éducatifs individualisés en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire et en partenariat avec les parents. Vous inscrirez l'ensemble de ces missions dans une dynamique de travail en partenariat avec les instances sanitaires, sociales et médico-sociales. Vous participez activement au déploiement de la démarche d'amélioration continue de l'établissement. Ces missions s'appuieront sur les valeurs associatives et le projet d'établissement. Avantages sociaux :
Prime Segur / Laforcade
Congés supplémentaires
Bonne mutuelle et prévoyance Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières. Description du profil recherché: Vous êtes dynamique, bienveillant(e), souriant(e), motivé(e), adaptable, polyvalent(e) et vous avez le sens du travail en équipe, venez nous rejoindre. Débutant(e) accepté(e). CDD temps plein. Horaires d'internat : du matin ou de l'après-midi, en semaine et le week-end en fonction du planning (heures primées le dimanche). Plages horaires entre 6h45 et 21h15. Salaire à partir de 1747.20€ (brut mensuel) + prime Ségur. Poste à pourvoir dès le 1er juin. Horaires : Horaires annuels Période de la journée : Jour
- Horaires :
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Au sein de la Maison pour l'Autisme, vous travaillez auprès d'adultes présentant des Troubles du Spect...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Au sein de la Maison pour l'Autisme, vous travaillez auprès d'adultes présentant des Troubles du Spectre de l'Autisme. Vous intervenez au sein des maisons, du pôle paramédical et du pôle administratif. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vos missions seront les suivantes :
Entretien de l'habitat des résidents et des lieux à usage commun.
Gestion du linge. Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières Description du profil recherché: Qualités d'écoute, de disponibilité et de réassurance des personnes. Vous êtes dynamique, bienveillant(e), autonome, organisé(e) et vous avez le sens du travail en équipe. Débutant(e) acceptée(e). Amplitudes horaires de journée : 7h au plus tôt et 16h au plus tard, pas de travail le week-end. Salaire à partir de 1766.92€ (brut mensuel). CDD 1 mois pouvant être renouvelé. Poste à pourvoir de suite. Période de la journée : Jour
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnerez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accomp...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Vous accompagnerez des adultes atteints d'autisme avec déficience intellectuelle nécessitant un accompagnement de grande proximité et un soutien étroit dans les actes de la vie quotidienne et dans la gestion des troubles du comportement. Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire, vous accomplirez les missions suivantes :
Accompagnement et préparation personnalisés de la personne au coucher et à un sommeil de qualité.
Accompagnement de la personne pour des toilettes complètes ou partielles, de changes et pour tout autre acte de la vie quotidienne nécessaire à ses besoins.
Accompagnement thérapeutique de la personne dans la gestion des troubles du sommeil (angoisses, agitations) et dans la gestion de troubles du comportement.
Rondes régulières de surveillance tout au long de la nuit permettant d'assurer la sécurité des personnes.
Assurer le relai entre le jour et la nuit.
Distribution des médicaments. Poste à pourvoir : CDD Tps Plein Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières Description du profil recherché: Qualités d'écoute, de disponibilité et de réassurance dans l'accompagnement de ces personnes. Débutant(e) accepté(e). CDD pouvant être renouvelé. Horaires de nuit : 21h-7h ; 1 week-end sur 2 travaillé (heures primées le dimanche). Salaire à partir de 1766.92€ (brut mensuel) + prime Ségur (238€ brut mensuel) + prime panier. Poste à pourvoir dès que possible. Période de la journée : Nuit
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière pour établir un rapport d'estimation plus précis
Une large diffusion sur les portails immobiliers, pour une meilleure visibilité de vos annonces
Votre mini site web personnalisé
Support au siège pour vous accompagner dans le développement de votre communication et pour répondre à vos questions juridiques
Une plateforme collaborative
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc...)
Un outil d'aide à la rédaction juridique de vos contrats (mandats, offres d'achat etc..) DÉCLIC IMMO sera aussi présent pour vous former et vous guider tout au long de votre parcours:
Une formation initiale en présentiel au sein du centre immobilier départemental de rattachement.
Un accompagnement sur le terrain
Une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et les obligations juridique liées à la loi ALUR. Avec DÉCLIC IMMO vous bénéficierez de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, avec une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions). Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes : Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales Pouvoir de conviction et persévérance Savoir écouter le client et comprendre ses besoins Appétence pour les outils informatiques & digitaux Bonne communication et sens de l'organisation Ayez le déclic, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les études préliminaires et les études de base des futurs investissements. Ceci implique entre autres :
Proposer les solutions techniques et économiques les mieux adaptées
Prendre en compte et respecter les procédures HSE
Réaliser les plans fonctionnels et la rédaction des cahiers des charges
Réaliser l'estimation des coûts, la planification
Superviser les études d'exécution et la réalisation / construction des projets en respectant les coûts et les délais :
Faire établir les devis et créer les tableaux comparatifs pour les différents appels d'offres (études, matériel et travaux)
En collaboration avec le service Achat, sélectionner les fournisseurs d'études, de matériel et de travaux
Assurer le suivi (qualité, coût, délais) des études de réalisation et des travaux en faisant respecter les règles de sécurité
Constituer le dossier de fin d'affaire (plan tel que construit, archivage) Description du profil : Titulaire d'un diplôme de type BAC+2, DUT Génie Mécanique, BTS Conception et réalisation en chaudronnerie industrielle (CRCI), BTS MS ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans. Vous maitrisez l'utilisation des logiciels de DAO (Autocad ou Microstation), plus idéalement SAP. De l'autonomie, la rigueur, la prise d'initiative et votre orientation client combinée à votre capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers sont clés pour réussir à ce poste CDI, ETAM, Rémunération entre 35 et 45KE selon profil + avantage Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Lucas BOIRON, cabinet LHH Poitiers, en précisant la réf. 18251496
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène et de confort adaptés à chaque usager
Accompagner avec bienveillance les usagers dans les gestes de la vie quotidienne
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour garantir un suivi personnalisé et complet Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Vacation
Durée: 3/jours
Salaire: 12 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) engagé(e) pour accompagner nos usagers avec bienveillance.
Diplôme d'État d'Aide-Soignant requis pour garantir des soins de qualité
Capacité à assurer des soins d'hygiène et de confort individualisés
Aptitude à accompagner les usagers dans les gestes quotidiens avec empathie
Esprit d'équipe pour une collaboration étroite avec l'équipe soignante Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous intervenez dès l' admission pour assur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous intervenez dès l' admission pour assurer une prise en charge personnalisée et sécurisée.
Vous travaillez en lien étroit avec le médecin coordonnateur et les équipes pluridisciplinaires (aides-soignants, psychologues, kinés, etc.).
Vous garantissez la qualité des soins, le suivi rigoureux des protocoles, et veillez au confort et à la dignité des personnes accueillies.
Vous êtes un repère rassurant pour les résidents comme pour leurs proches, grâce à votre sens de l' écoute et votre bienveillance.Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État Organisé(e), autonome, vous savez gérer les priorités Vous avez le sens de l' engagement, un bon esprit d' équipe et une réelle vocation pour le soin des personnes âgées. Pourquoi rejoindre notre établissement ?
Structure moderne, agréable et bien équipée
Encadrement bienveillant et équipe solidaire
Accompagnement à la prise de poste
Possibilité de monter en compétences dans un environnement stimulant
Rémunération attractive : 2800 à 3100 brut/mois selon votre expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté
Être à l'écoute des patients
Être rigoureux et organisé
Savoir travailler en équipe
Avoir le sens des priorités
IME Melle Vous accompagnez des jeunes (5
20 ans) ayant besoin d'un étayage spécifique pour favoriser l'autonomie, l'in...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IME Melle Vous accompagnez des jeunes (5
20 ans) ayant besoin d'un étayage spécifique pour favoriser l'autonomie, l'inclusion, l'autodétermination, la socialisation... Ils présentent une déficience intellectuelle qui peut être associée à des troubles psychiques, des troubles envahissant du développement, des troubles du spectre autistique,. Votre action vise à améliorer le développement psychomoteur du jeune, ou à en réduire les troubles. Les prise en charge se réalisent en individuel ou en petit groupe dans les locaux de l'IME mais également sur l'UEE école de St Léger de la Martinière. Vos missions s'inscriront dans un travail pluridisciplinaire en fonction des projets personnalisés des jeunes, élaborés en concertation avec les familles. Vous évaluerez les potentialités et les besoins de l'enfant/ jeune en psychomotricité. Vous mettrez en oeuvre les prises en charge en psychomotricité en lui proposant des activités de rééducation et/ou thérapeutiques en tenant compte de ses potentialités et de ses besoins. Vous évaluerez les prises en charge en psychomotricité, en réalisant les bilans annuels en lien avec le projet personnalisé de l'enfant/jeune en participant aux réunions pluridisciplinaires le concernant, en étant à l'écoute de la famille. Vous participez à l'amélioration continue de nos prestations à travers les réunions de services, Votre pratique prend en compte les Recommandation de Bonnes Pratiques Professionnelles Description du profil recherché: Titulaire du Diplôme d'Etat de Psychomotricien. Expérience souhaitée auprès d'enfants/jeunes présentant un trouble du développement intellectuel avec troubles psychiques et troubles du spectre autistique Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
IME Melle Vous accompagnez des enfants, adolescents présentant des Troubles du Spectre de l'autisme, ayant besoin d'un étaya...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IME Melle Vous accompagnez des enfants, adolescents présentant des Troubles du Spectre de l'autisme, ayant besoin d'un étayage spécifique pour favoriser l'autonomie, la socialisation, le développement de compétences scolaires, l'inclusion . Vous intervenez dans tous les lieux de vie de l'enfant : domicile, crèche, établissement scolaire, centre de loisirs. ou au sein du SESSAD. Votre action vise à accompagner l'enfant, l'adolescent à s'approprier son corps, ses émotions, ses compétences psychomotrices afin de mieux appréhender le monde qui l'entoure. Vous effectuerez des bilans psychomoteurs et évaluerez les potentialités et les besoins de l'enfant, de l'adolescent en psychomotricité. Vous mettrez en oeuvre les prises en charge en psychomotricité en proposant des activités de rééducation, en tenant compte des potentialités et des besoins des enfants, adolescents. Vous évaluerez les prises en charge en psychomotricité, en réalisant les bilans annuels en lien avec le projet de l'enfant, de l'adolescent, en participant aux réunions pluridisciplinaires le concernant (école, services de soins.), en étant à l'écoute de la famille. Doté de formations sur les troubles du spectre autistique, vous intervenez en soutien auprès de l'équipe pluridisciplinaire du SESSAD . Vous avez une bonne connaissance des outils spécifiques d'évaluation et des recommandations de la HAS. Description du profil recherché: Titulaire du Diplôme d'Etat de Psychomotricité. Expérience auprès d'enfants porteurs de TSA souhaitée. Connaissances des différents outils d'évaluation : bilan psychomoteur, outils de communication, profil sensoriel, vineland, . appréciées. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les admissions et les mouvements de résidents,
L'évaluation de l'état de dépendance et de l'état pathologique des résidents,
Les projets de soins des résidents,
Le circuit du médicament,
Les bonnes pratiques gériatriques,
Les Projets institutionnels : commission gériatrique, RAMA, Plan Bleu.  Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé  Horaires :
roulement sur 10 heures OU 7 heures effectif / jour
 1 week-end sur 3 Tous nos besoins de remplacement sont publiés directement sur la plateforme Hublo !  1.   Connectez-vous ou inscrivez-vous sur www.app.hublo.com.  2.   Entrez notre code établissement SM86  3.   Une fois que vous êtes intégré(e) à notre réseau, n'hésitez pas à partager notre code établissement à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par des remplacements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps plein
Rémunération à partir de 2 885 euros (Prime Ségur 1 et 2 + Indemnités de dimanche majorées / jours fériés)
Mutuelle d'entreprise à 100% par l'employeur
Reprise d'ancienneté à 100%
Chèques cadeaux Noel + prime COMPETENCES REQUISES
Diplôme IDE
Expérience : débutant ou confirmé  HORAIRES
Roulement sur 10Â heures OUÂ 7Â heures effectif / jour
 1 week-end sur 3
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réalisation de diagnostics et identification des pannes.
Effectuer les réparations et les opérations de maintenance sur les véhicules.
Assurer le contrôle et les essais des véhicules après intervention.
Veiller à la sécurité et à la conformité des véhicules.
Tenir à jour les documents de suivi et de maintenance. Les compétences attendues :
Expérience en mécanique poids lourds
Bonne connaissance des systèmes mécaniques et électroniques
Capacité à utiliser les outils de diagnostic
Sens de l'organisation et rigueur
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
-> Semaine 1 : 30h / Semaine 2 : 40h • Système de récupération • Reprise d'ancienneté • Formations : AFGSU, soins palliatifs, humanitude.... • Equipe bienveillante • Gratuité du plateau repas PROFIL RECHERCHÉ : Infirmier(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve d'organisation, de réactivité, et d'autonomie dans vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage.  DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-> Semaine 1 : 30h / Semaine 2 : 40hSystème de récupérationReprise d'anciennetéFormations : AFGSU, soins palliatifs, humanitude....Equipe bienveillanteGratuité du plateau repas
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
17h00, du lundi au vendredi. Poste en CDI, à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités Poste à pourvoir dès que possible.Diplôme d'État Infirmier obligatoire. Sens du dialogue, qualités relationnelles et écoute active auprès des résidents, des familles et des équipes. Capacité à travailler dans une démarche éthique et collaborative.
Maison Pour l'Autisme Prévention des soins et accompagnement relationnel et aux RDV médicaux de personnes avec Troubles du S...
- Horaires :
- Qualification :
Maison Pour l'Autisme Prévention des soins et accompagnement relationnel et aux RDV médicaux de personnes avec Troubles du Spectre de l'Autisme. Accompagnement des équipes dans la gestion des troubles du comportement et assurer la transmission des informations aux équipes et aux familles. Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières. Description du profil recherché: Professionnel(le) autonome, organisé(e) et en capacité d'interagir avec les médecins, les familles et l'équipe pluridisciplinaire. Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IME Melle La mission de l'orthophoniste s'inscrit dans un travail pluridisciplinaire (éducateur, psychomotricien, psychologue...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
IME Melle La mission de l'orthophoniste s'inscrit dans un travail pluridisciplinaire (éducateur, psychomotricien, psychologue, psychiatre, infirmiers, service de soins extérieurs..) en fonction des projets personnalisés des enfants , élaborés en concertation avec la famille. Vous accompagnez des enfants / adolescents et jeunes adultes qui présentent une déficience légère, moyenne et modérée, avec ou sans troubles associés. Vous réalisez des bilans orthophonistes et participez à l'élaboration des projets personnalisés des jeunes. Vous réalisez des séances individuelles et /ou petits groupes en lien avec les troubles spécifiques au langage oral ou écrit, de la parole, de la voix, de la communication et de l'oralité. vous recherchez et/ou de nouveaux outils et supports à la communication : PECS,MAKATON,LSF, synthèses orales... Vous proposez des ateliers d'expression en co-animation avec des membres de l'équipe éducative ou paramédicale. vous participez aux réunions pluridisciplinaires et aux réunions avec différents partenaires ( éducation nationale, CMP, ASE...) Vous intervenez à l'IME et dans tous les lieux de vie de l'enfant pour les jeunes accueillis au SESSAD. Avantages sociaux :
Prime Segur / Laforcade
Congés supplémentaires
Compte Epargne Temps
Bonne mutuelle et prévoyance
Avantages CSE Culture associative :
Bonne ambiance de travail
Association engagée dans une démarche de Qualité de Vie au Travail
Mobilité interne facilitée
Accompagnement proposé à la prise de poste : plan d'intégration, formations régulières. Description du profil recherché: Diplôme orthophoniste obligatoire Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène personnalisés et adaptés aux résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Contribuer au maintien du confort et de la sécurité des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi optimal
Participer activement à la vie sociale de l'établissement en encourageant les interactions humaines Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 15.8 euros /an Nous cherchons un(e) Aide soignant(e) dévoué(e) pour prodiguer des soins de qualité aux résidents de notre établissement pour personnes âgées.
Assurez un accompagnement attentionné pour les gestes de la vie quotidienne
Réalisez des soins d'hygiène et de confort avec empathie
Disponibilité pour travailler tôt le matin ou en soirée selon vos préférences
Possession du Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) exigée
Expérience préalable dans le soin aux personnes âgées préférable Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Chenay 79120 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-26
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène personnalisés et adaptés aux résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Contribuer au maintien du confort et de la sécurité des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi optimal
Participer activement à la vie sociale de l'établissement en encourageant les interactions humaines Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 15.8 euros /an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins d'hygiène personnalisés et adaptés aux résidents
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
Contribuer au maintien du confort et de la sécurité des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi optimal
Participer activement à la vie sociale de l'établissement en encourageant les interactions humaines Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 15.8 euros /an Nous cherchons un(e) Aide soignant(e) dévoué(e) pour prodiguer des soins de qualité aux résidents de notre établissement pour personnes âgées.
Assurez un accompagnement attentionné pour les gestes de la vie quotidienne
Réalisez des soins d'hygiène et de confort avec empathie
Disponibilité pour travailler tôt le matin ou en soirée selon vos préférences
Possession du Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) exigée
Expérience préalable dans le soin aux personnes âgées préférable Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Chenay 79120 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-26
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Distribution : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Coutant
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Coutant sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 20:37.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
