Offres d'emploi à Saint-Clément-de-Valorgue

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Puy-de-Dôme
  4. /
  5. CC Ambert Livradois Forez
  6. /
  7. Saint-Clément-de-Valorgue

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Clément-de-Valorgue sont disponible sur cette page.
Saint-Clément-de-Valorgue fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Clément-de-Valorgue, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Clément-de-Valorgue. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Romain, à Saint-Anthème ou à La Chaulme.

Pôle emploi proche de Saint-Clément-de-Valorgue

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Clément-de-Valorgue. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Clément-de-Valorgue.

Pôle emploi d'Ambert à 15.6 kmPôle emploi de Montbrison à 18 km
Pôle emploi d'Andrézieux à 26.8 kmPôle emploi de Monistrol à 30.5 km

Les offres d'emploi

Fontainier / Fontainière( CDI )
La personne recrutée devra assurer l'entretien du réseau d'eau, assurer le travail d'un fontainier (relève de compteur, relations usagers, déména...
Entreprise : LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2301
Code pole emploi 198WBBQ
La personne recrutée devra assurer l'entretien du réseau d'eau, assurer le travail d'un fontainier (relève de compteur, relations usagers, déménagements emménagements, recherche de fuite, nettoyage de réservoir et périmètres de protection, petits travaux de plomberie et assurer les chlorations manuelles ou sur pompe doseuse dans les réservoirs. Missions principales :
Assurer la relève des compteurs
Assurer la recherche de fuite
Entretenir le réseau d'eau (ventouse, réducteur de pression)
Contrôler les chlorations dans les réservoirs
Assurer le renouvellement des compteurs sur les communes du secteur
Assurer le nettoyage des réservoirs Profil : De formation supérieure de niveau (ex : bac à bac +2, BEP etc.) dans le domaine de la gestion de l'eau, vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement institutionnel. Vous faites preuve d'autonomie dans les interventions qui vous sont confiées et avez quelques connaissances en hydraulique. Vous aurez également des connaissances en recherche de fuite et en informatique sur le fonctionnement du SIG. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et êtes organisé dans les différentes taches qui vous sont confiées. Des connaissances sur Word Excel SIG sont requises. Permis B requis. Caractéristiques du poste :
Poste permanent à temps complet à pourvoir au 2 janvier 2025, basé à Saint Jean Soleymieux.
Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux.
Poste soumis à astreintes.
Rémunération liée au grade + régime indemnitaire (RIFSEEP) + titres de restauration + CNAS + participation employeur prévoyance et mutuelle santé + association du personnel + forfait mobilité durable + démarche engagée et positive de bien-être au travail. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 10 novembre 2025 Pour les personnes titulaires du concours/examen merci de joindre votre inscription sur liste d'aptitude ou votre dernier arrêté de situation administrative. Merci d'indiquer lors de votre candidature la référence suivante : Agent.e d'exploitation eau potable secteur Sud Les entretiens de recrutement auront lieu le vendredi 28 novembre 2025 (matin).
42 - ST JEAN SOLEYMIEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
L'ADMR de St Jean Soleymieux recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fo...

Entreprise : ADMR ST JEAN SOLEYMIEUX Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MLPL
L'ADMR de St Jean Soleymieux recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fonction des disponibilités du candidat). Secteur d'intervention : Gumières, Chazelles-sur-Lavieu, Lavieu, St Georges-Haute-Ville, Margerie-Chantagret, St Jean Soleymieux, Boisset-St-Priest, Soleymieux, Chenereilles, Marols, Luriecq. Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne. Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ... Ou encore, selon votre profil : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades. Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste. Pré-requis : Vaccination hépatite B + permis B et véhicule obligatoires.
42 - ST JEAN SOLEYMIEUX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Responsable de production( CDI )
Qui sommes-nous ? Nous croyons que les carrières ont besoin d'espace pour grandir ! Tenneco est un groupe international (80 000 collaborateurs, CA 9,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3295071
Qui sommes-nous ? Nous croyons que les carrières ont besoin d'espace pour grandir ! Tenneco est un groupe international (80 000 collaborateurs, CA 9,3 Milliards de dollars en 2018) implanté dans 25 pays et qui compte parmi les leaders mondiaux sur le marché des équipementiers automobiles. Le groupe Tenneco produit et commercialise des équipements pour les véhicules légers, tous terrains, électriques ainsi que pour l'aérospatial, la marine, le rail et l'industrie. Il apporte à ses clients des technologies avancées et des innovations révolutionnaires. Nous nous engageons à développer les talents au travers d'opportunités et de formations qui peuvent vous emmener n'importe où dans le monde ! La société Federal-Mogul Ignition Products (330 personnes, CA de 55 M€ en 2022), filiale du Groupe Tenneco, industrialise et produit des bougies d'allumage (45 millions/an réparties en 700 références) pour de nombreux clients (BMW, Audi, Renault, etc.) que ce soit en première monte ou en pièces de rechange. Descriptif du poste Rattaché hiérarchiquement au Responsable d'Unité de Production, vous être le garant, pour l'Unité de production Céramique, de la qualité des composants/produits livrés et de la mise en œuvre des moyens nécessaires à l'amélioration de la qualité dans le respect du Système de Management de la Qualité (SMQ). Vos missions principales seront les suivantes : * S'assurer de la mise en application des procédures en matière d'assurance qualité, notamment au travers des audits * Garantir et améliorer le niveau de qualité des produits et composants vis-à-vis de son client * Gérer les anomalies et leurs traitements par la mise en œuvre d'actions qualité, préventives ou correctives * Participer à l'optimisation du Système de Management de la Qualité (SMQ) * Être le relais de la qualité projet lors du passage du produit de la phase projet à la phase vie série * Manager l'équipe Qualité de l'unité de Production (2) Profil recherché * De formation Technicien ou Ingénieur * Une première expérience en qualité opérationnelle dans l'industrie de grande série * Maîtrise des outils de résolution de problèmes, maitrise statistique des procédés (MSP), bonne connaissance des plans d'expérience * Connaissance en lean management (6sigma, Kaizen, Kanban .) * Une connaissance des matériaux céramique serait un plus * Maîtrise des outils bureautiques * Anglais professionnel (Niveau B2 ou TOEIC 785) Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
42 - Marols
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 2788295
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre du développement de notre activité TP/VRD, nous recrutons un-une Contrôleur en Signalisation Ferroviaire, pour une société appartenant à un grand groupe dans le domaine de la construction et de l'énergie, spécialisée dans le développement, la construction et la maintenance d'infrastructures télécoms fixes et mobiles et, dans le ferroviaire au service de la signalisation. Vos missions principales seront les suivantes : Préparer les interventions en vérifiant les documents, le matériel et les équipements nécessaires. Réaliser les contrôles des installations de signalisation ferroviaire et renseigner les cahiers de contrôle correspondants. Effectuer les demandes de matériel (DM) en fonction des besoins identifiés. Participer aux actions de remise en conformité des installations. Saisir et assurer le suivi des réserves dans les tableaux de suivi dédiés. Rédiger et suivre les fiches d'anomalie jusqu'à leur résolution. Prendre en compte et suivre les fiches d'instruction émises par le client. Respecter les plannings d'intervention et les délais associés. Pointer les schémas techniques lors des différentes phases de contrôle. Appliquer rigoureusement les normes en vigueur. Accompagner les équipes de câblage sur le terrain pour garantir la qualité des installations. Assurer les remontées d'informations régulières auprès du Responsable Contrôle. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation en électrotechnique ou en maintenance des systèmes mécaniques automatisés avec une spécialisation ferroviaire, ou vous avez développé vos compétences directement sur le terrain.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
42 - Chapelle-en-Lafaye
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne d...
Entreprise : ONELA Montbrison Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3582763
Description de l'offre : Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Si vous êtes une personne dévouée et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage)Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repasL'entretien du cadre de vieL'accompagnements aux promenades, sorties culturellesL'accompagnements aux rendez-vous médicauxL'accompagnement post hospitalisationLes échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non ! Description de l'entreprise : ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI.
42 - Verrières-en-Forez
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 4Distribution : 8
Transports / Logistique : 4Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Clément-de-Valorgue

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Clément-de-Valorgue sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:47.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Clément-de-Valorgue
Le Bourg
63660 Saint-Clément-de-Valorgue

st-clement-de-valorgue.mairie@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr