Offres d'emploi à Saint-Christophe-de-Double
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Christophe-de-Double sont disponible sur cette page.
Saint-Christophe-de-Double fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Libourne qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Christophe-de-Double, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Christophe-de-Double. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Fieu, à Les Églisottes-et-Chalaures ou à Porchères.
Pôle emploi proche de Saint-Christophe-de-Double
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Christophe-de-Double. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Christophe-de-Double.
| Pôle emploi de Libourne à 26.1 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 41 km |
| Pôle emploi de Bergerac à 43.8 km | Pôle emploi de Lormont à 47.8 km |
Les offres d'emploi
Dordogne)
Poste nécessitant la maîtrise de l'anglais à l'écrit IMPERATIF
Expérience minimum ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Dordogne)
Poste nécessitant la maîtrise de l'anglais à l'écrit IMPERATIF
Expérience minimum de 1 an au même poste IMPERATIVE
Lettre de notification à joindre au CV IMPERATIVE Si ces trois points ne sont pas réunis, la candidature sera automatiquement rejetée. Société : Saint-Honoré Paris, maison française fondée en 1896, spécialisée dans la conception et la fabrication de présentoirs haut de gamme pour les plus grandes maisons de luxe, recherche un Assistant Administratif & Logistique pour renforcer son équipe existante, il s'agit d'une création de poste. Missions principales : Sous la responsabilité de notre Responsable Production & Logistique, vous serez en charge de :
Assurer le suivi administratif des opérations logistiques (transport, expéditions, documents douaniers).
Coordonner les flux entrants et sortants en lien avec la production et les transporteurs (Sea, Train, Expressistes).
Suivre les stocks et mettre à jour les bases de données internes.
Préparer les documents nécessaires pour l'expédition internationale de nos productions.
Assurer la communication en anglais avec certains clients et partenaires logistiques. Candidature : Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@saint-honore.paris
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits, Organiser une opération logistique de transport
URGENT *** Nous recherchons un conducteur de bus pour un contrat à durée déterminée de 2 mois à Saint-MÃ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
URGENT *** Nous recherchons un conducteur de bus pour un contrat à durée déterminée de 2 mois à Saint-Médard-de-Guizières (33230). Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez au transport scolaire de notre communauté ! Type de contrat : Temps partiel, 28 heures par semaine. Horaires : 25-28 heures par semaine, réparties sur 2 services par jour, du lundi au vendredi. Pour ce poste, il est impératif de posséder un permis D et FIMO voyageurs à jour. La prise de fonction est prévue au plus vite. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre notre équipe et de faire la différence dans le quotidien des jeunes de notre région. Pour le poste de Conducteur de bus (h/f), nous recherchons un candidat avec un ensemble de compétences spécifiques et un niveau de maîtrise requis. Le candidat idéal doit posséder une excellente maîtrise de la conduite de bus, démontrant une capacité à manœuvrer en toute sécurité et efficacement dans diverses conditions de circulation. Une connaissance approfondie des règles de sécurité routière est indispensable, garantissant la sécurité des passagers à tout moment. La capacité à offrir un service client exceptionnel est également cruciale, afin de répondre aux besoins des passagers avec courtoisie et professionnalisme. Enfin, un sens aigu de la ponctualité et de la fiabilité est requis pour respecter les horaires et contribuer à l'efficacité du service de transport.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maîtrise des techniques d'écoute active et de communication
Capacité à établir une relation de confiance avec les bénéficiaires
Bonne connaissance de la menuiserie atelier Niveau d'expérience souhaité :
première expérience en menuiserie/ charpente atelier exigée Le(la) candidat(e) idéal(e) devra faire preuve d'une grande capacité d'adaptation, de patience et de bienveillance envers les publics en difficulté.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Packaging (H/F). Intégré(e) à l'équipe du Bureau d'études, vous êtes chargé(e) de créer et développer des produits packaging en carton ondulé. Votre objectif sera de les concevoir de manière optimale, dans le respect du cahier des charges en lien avec les Responsables Commerciaux et les services production des usines de Smurfit Westrock Sud-Ouest. Vos principales missions seront de :
Concevoir des packagings sur la base d'un brief client
être force de propositions et d'innovations pour proposer la solution la plus économique dans le respect des besoins du client et de son besoin de différenciation
Intégrer les contraintes de fabrication (quantité, mini, maxi, capacité machine...) aux développements de l'étude
Créer les plans de conception en 2D/3D des emballages cartons et proposer des solutions et des alternatives techniques aux clients.
Développer de nouveaux concepts et réaliser des maquettes produits sur table traçante pour la présentation du projet aux clients
Gérer en mode projet les dossiers : de l'étude à la fabrication en partenariat avec les différents services
Réaliser les dossiers techniques Vous bénéficierez d'une formation continue au développement packaging dans une équipe expérimentée et en pointe au sein d'un Groupe reconnu pour son innovation dans le domaine du packaging. Visionnez une présentation de nos métiers sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=gAJV6g85u0c De formation Bac+2 ou Bac+3 Emballage packaging ou Design vous avez 3 à 5 ans d'expérience réussies dans le secteur du carton ondulé, avec notamment une formation en alternance. Votre connaissance du carton ondulé et des process de fabrication et d'impression vous permettra d'établir vos propositions. Vous travaillez dans les environnements CAO, PAO (type Artioscad, Illustrator, Excel et Powerpoint), que vous maitrisez. Créatif, novateur, avec des connaissances techniques, une bonne vision analytique et critique, vous cherchez à optimiser vos propositions. Votre capacité d'imagination et de projection du besoin client sera valorisée Vous avez une facilité de relation directe avec les clients, vous parlez avec aisance en public, et serez amené à maîtriser les MasterClass (outil interne) pour faire des présentations aux clients. Souple et polyvalent(e) vous êtes en mesure de répondre à vos interlocuteurs avec une qualité de service constante. Vous êtes dynamique, autonome, impliqué et persévérant, le tout dans un véritable esprit d'équipe ? Rejoignez-nous! Votre rémunération et vos avantages pour remplir ces missions :
Une rémunération motivante : à partir de 2200€ selon expérience + Prime mensuelle de performance collective motivante.
Prime correspondant à un 13èmemois et Prime de vacances.
Indemnité transport
Prime d'ancienneté de 3% à partir de 3 ans, évolutive.
Dessiner des avant-projets (roughs, croquis) à partir du concept, des thèmes définis, Etudier la fonctionnalité d'un produit, Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit, Présenter une maquette, prototype à un client
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrat 26h / semaine
Aucune expérience requise
CDI
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes référent des actes du quotidien de 2 ou 3 enfants (nursing). Dans ce cadre, vous accompagnez les enfants dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne et vous êtes l'interlocuteur privilégié des coordinatrices quant au développement psycho-affectif des enfants.
Vous assurez la réalisation et le suivi de l'hygiène de chacun des enfants (change, suivi des selles, douche, ongles, dents, cheveux, .), du réassort des protections et du suivi du linge.
Vous assurez les temps de repas et vous êtes garants du bon équilibre alimentaire des enfants.
Vous participez à l'accompagnement des enfants dans le cadre des activités proposées par les éducateurs (sorties et activités au sein de la maison).
Vous pouvez participer à la distribution des traitements.
Vous participez aux réunions de fonctionnement et aux réunions du projet de l'enfant en partageant vos observations cliniques.
Vous assurez les différents transports des enfants. Profil et compétences requis :
Diplôme d'AES ou équivalent ;
Capacité à collaborer et s'inscrire dans une équipe pluridisciplinaire ;
Rigueur et sens pratique. Références et conditions de travail :
CDI à pourvoir dès que possible
Convention Collective Nationale 1966 des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées.
Coefficient de base en internat : 413 et + selon expérience, soit à partir d'une rémunération mensuelle brute établie à 2039 € (Indemnités Ségur et de sujétion spéciale comprises). Avantages liés au poste :
Formations externes dans un souci d'amélioration continue
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Saisie des écritures comptables (achats, ventes, banques)
Classement et archivage des pièces justificatives
Lettrage et suivi des comptes clients et fournisseurs
Préparation des éléments nécessaires aux déclarations fiscales et sociales
Participation au suivi budgétaire
Collaboration avec le cabinet comptable partenaire pour les clôtures Profil recherché
Formation en cours : Bac Pro Gestion Administration ou BTS Comptabilité Gestion
Rigueur, discrétion, sens de l'organisation
Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel
Intérêt pour la comptabilité d'entreprise et motivation à apprendre dans une structure exigeante Informations complémentaires
Type de contrat : Apprentissage
Durée : 12 à 24 mois selon le rythme de formation
Date de début : rentrée 2025 ou dès que possible
Lieu : Château du Pizou, 24700 Le Pizou (présentiel)
Logiciels comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des dossiers des bénéficiaires /personnes âgées ou handicapées: visites à domicile ,mise en œuvre du plan d'aide à la suite de l'évaluation des besoins.
Suivi de l'adéquation entre les interventions des aides à domicile et les besoins des usagers, gestion des plannings.
Organisation du service: encadrement de l'activité des aides à domicile, gestion des plannings , anticipation de la gestion des congés et du recours aux remplaçants; saisie dans le logiciel métier "Apologic".
Gestion de l'environnement du bénéficiaire: liaison et coordination avec les familles ,les services de tutelle, les assistantes sociales, les services de soin.
Participation à la gestion financière du service: en lien avec le service des finances
Participation à la gestion des ressources humaines du service : recrutement d'aides à domicile, animation des réunions de service
Suivi de la dotation qualité Savoirs :
Connaissances des modalités de gestion et d'organisation d'un Service d'Aide à Domicile
Connaissances des organismes et des dispositifs relatifs aux personnes âgées et handicapées, aux situations de dépendance
Notions budgétaires et comptables
Connaissance des outils informatiques, bureautique et logiciels dédiés à la gestion du service Savoir-faire :
Anticipation des besoins du service, analyse des nouvelles réglementations,
Mise en œuvre des procédures administratives et financières liées à la gestion du SAD
Diagnostic et suivi des situations des bénéficiaires
Élaboration et gestion de plannings, facturation Savoir être :
Sens du service public et égal traitement des usagers
Discrétion professionnelle, respect du secret professionnel et médical
Capacités managériales, capacités d'animations de réunions
Capacité de rendre compte
Autonomie, esprit d'initiative
Sens du relationnel et du travail en collaboration
Rigueur et respect des délais
Sens de l'organisation,
Disponibilité et écoute Profil recherché: Formation BAC+2 type BTS services et prestations dans le secteur sanitaire et social(BTS ESF) ou équivalent EXIGE
Animer, coordonner une équipe, Apporter un appui technique pour le personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Formé et accompagné par des investissements pour atteindre le 0 accident. Vous participez à l'accueil et la formation
en sécurité
des nouveaux embauchés à leur poste de travail.
Plus de 75% de notre matière première est issue du recyclage, nos eaux de productions sont recyclées sur le site, nos consommations d'énergie en amélioration continue. Vous contribuez à la réduction des impacts environnementaux et énergétiques de votre production.
Un échange permanent est en place dans l'équipe pour piloter tous les aléas sécurité, qualité, délai, coût, maintenance. Visionnez une présentation de ce métier sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=gAJV6g85u0c De formation niveau Bac et supérieur, de préférence avec une base technique (ex : électromécanique, conduite de ligne, ou avec un CQP en conduite de machine de production), vous avez une première expérience de conduite de machine dans un environnement de production à fort volume. Votre esprit d'équipe, dynamisme, capacité d'adaptation et proposition sont clefs pour vous développer. Agir en toute sécurité, lire les documents techniques pour la fabrication, être rigoureux et maîtriser des équipements en environnement industriel, seront essentiels pour réussir vos missions. Vous effectuez les opérations en faction 2/8 (Matin / après-midi) sur 5 jours avec 19 JRTT par an. L'entreprise dispose aussi d'une équipe fixe de nuit selon volontariat
disponibilité. Votre période d'intégration et de formation, si vous n'avez pas d'expérience antérieure similaire, pourra être effectuée en contrat de travail temporaire de 6 à 18 mois auprès de nos partenaires, avec des conditions de rémunération motivantes.
Procédés de fabrication du papier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aider les aide soignants et/ou aides médico psychologiques en participant aux changes et aux toilettes
Effectuer les soins de bouche et des actes de stimulation dans le cadre de l'accompagnement aux gestes de la vie quotidienne : déshabillage.
Mettre à portée de main du résident la sonnette, le téléphone et les objets usuels
S'assurer de la bonne installation des résidents et assurer tout soin de confort (changement de position, .)
Connaître les plans de soins et projets de vie individualisés mis en place
Assurer les transferts, le coucher et le lever des résidents (en collaboration avec le soignant de nuit et si besoin avec l'équipe de jour) 2. Sécurité des personnes et des biens
S'assurer de la sécurité des résidents et les biens
Etre vigilant par rapport au système de détection incendie
Répondre aux sonnettes et aux appels téléphoniques
Effectuer des rondes régulières selon le planning établi par la Direction
Effectuer la fermeture et l'ouverture des portes et des volets à l'arrivée et au départ
Prendre connaissance et appliquer les consignes des infirmières en matière de surveillance
Appeler la personne d'astreinte en cas de problème et appliquer les consignes 3. Activités de lingerie et de maintenance
Assurer diverses tâches de ménage et de lingerie
Effectuer le nettoyage des sanitaires, des circulations, des lieux de vie et des locaux communs conformément aux procédures d'hygiène en vigueur.
Entretenir les chariots de ménage et les réapprovisionner
Entretenir les matériels d'aide à la vie quotidienne : fauteuils roulants.
Assurer la désinfection, le nettoyage et le rangement de la vaisselle
Réaliser le ramassage, tri, lavage et séchage du linge hôtelier et linge des résidents.
Veiller à un approvisionnement et en informer le gestionnaire
Ranger les matériels et les produits de la lingerie, nettoyer le local 4. Activités de restauration
Préparer les chariots de petits déjeuners
Accompagner la prise des petits déjeuners et les collations en tenant compte du degré de dépendance
Veiller à la convivialité des collations et du petit déjeuner 5. Vie sociale
Proposer des activités aux résidents
Favoriser les relations et les échanges entre résidents
Veiller à la convivialité des lieux de vie 6. Communication interne et démarche qualité
Assurer la traçabilité des activités et des soins sur les supports adéquats
Assurer les transmissions (cahier de transmission jour / nuit, fiches de surveillance.)
Renseigner les transmissions ciblées
Signaler à l'équipe soignante toute situation à risque pour le résident
Veiller à la bonne application du règlement de fonctionnement de la résidence
Participer à la démarche qualité et de certification, aux différents groupes de travail, aux formations et aux réunions Ces fonctions pourront être modifiées selon les besoins du service. L'énumération des fonctions précitée à un caractère non limitatif dans la mesure où il pourra être demandé à le ou la salarié(e) d'exécuter toutes autres tâches se rapportant à ses fonctions principales.
Effectuer les courses d'une personne
éducateur spécialisé H/F, ou
moni...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
éducateur spécialisé H/F, ou
moniteur éducateur H/F, ou
éducateur sportif H/F Ou vous avez été assistant familial. Vous avez un profil social, et vous avez la fibre pour les jeunes. Vous êtes en capacité de vivre ave les enfants. Vous interviendrez auprès d'un public de garçons : 9 à 17 ans. Travail de jour et nuit 24H/24, en semaine et week-end du vendredi 10H au vendredi 10H (1 semaine par mois). La motivation et l'implication est primordiale sur ce poste. 96 jours/an pouvant aller jusqu'à 108 jours/an.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Concevoir un projet éducatif, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
Contrôle le carton et ajuste en accord avec le conducteur si nécessaire, les débits d'additifs chimiques afin de mainteni...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôle le carton et ajuste en accord avec le conducteur si nécessaire, les débits d'additifs chimiques afin de maintenir les caractéristiques produit demandées et d'abaisser les coûts de production.
Informe le Conducteur et le Coordinateur Transformation des résultats du contrôle.
Contrôle les débits des additifs.
Réalise des contrôles de suivi de process.
Saisit les données de fabrication et de contrôle dans le système informatique.
Réalise la ronde en reportant les informations sur le rapport de ronde.
Supervise le bon fonctionnement des adoucisseurs et renseigne le tableau de suivi.
Aide à l'équipe de transformation en fonction des priorités déterminées par CDE et Coordinateur Transformation.
Visite régulièrement la sècherie.
Vérifie la conformité du diamètre et de la laize auprès des Bobineurs et le réajuste si nécessaire.
Règle les tirages entre chaque batterie.
Renseigne le cahier de consigne 2. Les changements de fabrication / la mise en route :
Met en service les équipements d'alimentation de produits chimiques et les équipements aéraulique (ventilateurs et extracteurs).
Contrôle le carton à l'enrouleuse et visuellement la feuille sur la bobine mère.
Participe au réglage des débits d'additifs d'après le dossier de fabrication avec le conducteur.
Aide au passage de la feuille à la section presse.
Suit l'embarquement de la « pointe » dans la sècherie et la guide jusqu'à l'enrouleuse.
Embarque la feuille pleine laize sur un mandrin.
Change la bobine dès que le papier est dans les normes.
Prélève un échantillon pour le laboratoire. 3. Tâches ponctuelles :
Lors des arrêts machine à papier : participe aux travaux d'arrêt selon le planning établi par RESP.FAB.
Assure le nettoyage de son poste de travail.
Informe le CDE et le conducteur de tout dysfonctionnement.
Chaudière : o Réalise les purges de fond de la chaudière. o Approvisionne le bac à sel adoucisseur
Effectue mensuellement la vérification de l'appareillage au labo qui lui est dédié. **** Idéalement vous avez le CACES 3
une formation pourra être mise en place pour l'obtention de cette habilitation.**** Travail en 5 x 8 (4h
12h / 12h
20h / 20h
4h) Mal desservi par les transports en commun. La MOTIVATION et le DYNAMISME seront des atouts essentiels
vous serez formé au poste.
Chariots à mât rétractable (CACES R 489-5) - Depuis le 01/01/2020, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Piloter et régler des équipements de fabrication de pâte et papier, Savoir lire et écrire
Assurer la gestion du service info...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la gestion du service informatique et des divers réseaux (réseau local Ethernet et téléphonie)
Effectuer les relevés terrain et collecter des données
Concevoir et administrer le SIG
Concevoir et développer les applications métiers (Microsoft 365) 2- Activités spécifiques
Répondre au DT-DICT
Piloter et mettre en œuvre des projets
Gérer la DATA des services
Référent RGPD
Gérer les contrats d'énergie électrique
Utilisation de logiciels de cartographie, Identifier et interpréter les données et caractéristiques géographiques et analyser les résultats, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Réaliser les relevés terrain et collecter des données alphanumériques et graphiques, Restituer et mettre en forme les données géographiques pour l'édition cartographique, Sélectionner, traiter et réaliser l'analyse spatiale de données géographiques
Production de serie (H/F) Vos missions Sous la responsabilite du responsable de production et en lien dir...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Production de serie (H/F) Vos missions Sous la responsabilite du responsable de production et en lien direct avec l'ingenieur 3D vous participez a la production de serie de pieces dessinees par nos ingenieurs.
Prepararation lancement et suivi des impressions 3D sur machines industrielles.
Controle de la conformite des pieces produites dimensions etat de surface tolerances.
Maintenance de premier niveau sur les machines.
Respect des procedures de production de qualite et de securite.
Collaboration avec l'equipe pour optimiser la cadence et la fiabilite. Profil recherche
Formation technique ou premiere experience en production atelier. La connaissance de l'impression 3D est un atout mais pas indispensable.
Interet pour la fabrication numerique et les nouvelles technologies.
Rigueur organisation esprit d'equipe.
Junior accepte. Parcours de formation interne prevu. Nous offrons
Environnement de travail unique et site de production innovant.
Savoir faire reconnu au service des plus grandes maisons de luxe.
Formation interne aux procedes de bio impression 3D exclusifs.
Remuneration selon profil et avantages. Candidature Envoyer CV et lettre de motivation a bonjour@saint-honore.paris
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 36H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuez des dépannages et des tâches préventives générées par l'outil (ex. GMAO
Gestion maintenance assistée par ordinateur), en respectant les étapes de consignation et déconsignation des énergies (électricité ou autre).
Communiquez en amont avec le service demandeur et après l'intervention, sur le déroulé et l'état de restitution de l'équipement avec éventuellement des consignes d'exploitation spécifiques ou temporaires.
Analysez le temps moyen de bon fonctionnement (MTBF) afin de l'augmenter et diminuer le temps moyen de réparation (MTTR).
Mettez en place ou proposer des mesures simples préventives ou compensatoires face à des situations atypiques : consignations, balisages, étayage, purges, etc. Le profil recherché Ce que nous recherchons...
Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent, avec une première expérience significative.
Expérience souhaitée : 5 ans.
Compétences : électricité, automatisme, mécanique, hydraulique, pneumatique.
Anglais technique souhaité. Notions suffisantes pour documentations fournisseurs et un premier échange oral ou écrit.
Habilitations électriques à jour. ATEX, CACES et nacelle
Rigueur, réactivité, autonomie et bon esprit d'équipe indispensables. Ce poste est fait pour vous si...
Vous êtes réactif(ve), méthodique, curieux(se), et force de proposition.
Vous aimez travailler en autonomie tout en communiquant efficacement avec les équipes.
Vous recherchez un cadre stimulant, où chaque intervention compte et où vos compétences sont valorisées. Horaire :
Horaire d'équipes 3x7 + astreintes A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, CACES, Habilitation ATEX
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Technicien
Préparer et réaliser les préventifs (visite équipements, gestion pièces, préparation chantier)
Réaliser ou piloter les actions définies dans le plan d'action et traiter les actions correctives, suite aux non-conformités
Rédiger des consignes particulières
Réaliser un diagnostic et un dépannage de pannes très complexes sur des domaines spécifiques outillage, mécanique, électrique et créer des outils d'aide au contrôle ou à l'intervention
Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité, fiabilisation matériel ou ergonomie
Assurer le retour d'expérience après interventions (rapports GMAO)
Participer aux projets d'intégration ou de mise en place d'équipements Horaires en 3*8 de préférence
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le nettoyage d'une surface de vente,
Utiliser les produits et équipements de nettoyage de manière efficace et sécuritaire
Signaler les besoins en approvisionnement de produits de nettoyage
Respecter les consignes de sécurité et les protocoles d'hygiène en vigueur Ce que nous recherchons chez vous
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Contacter MME CAZEAUX 0603443032
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Etre titulaire du diplôme DEAS ou DEAES.
possibilité de profils non diplômés mais avec expérience dans le soin. Ce que nous vous offrons Stabilité et diversité : Travaillez dans différents types d'établissements tout en bénéficiant d'un employeur unique et d'un seul contrat. Évolution de carrière : Accédez à un parcours de formation structuré (diplômants, certifiants et développement de compétences). Avantages sociaux : Profitez des avantages du comité d'entreprise (CE) et d'une mutuelle d'entreprise. Environnement bienveillant : Rejoignez une équipe à taille humaine, portée par des valeurs de solidarité et d'entraide. Engagement en faveur de la diversité : Nous croyons à l'inclusion et à la diversité. À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi choisir DMS ? En rejoignant DMS, vous intégrez un groupement d'employeurs innovant qui vous offre : Une sécurité d'emploi dans un secteur en pleine évolution. Une opportunité d'explorer des environnements variés tout en développant vos compétences. Un cadre de travail valorisant et respectueux. Prêt(e) à contribuer au bien-être des résidents tout en donnant un élan à votre carrière ? Postulez dès aujourd'hui et rejoignez une structure qui fait la différence !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance préventive et curative dans son domaine d'intervention
Prioriser les interventions et alerter en cas de surcharge
Réaliser un diagnostic, la préparation de l'intervention et la réparation, renseigner la GMAO
Effectuer la demande de pièces, et organiser la disponibilité du matériel
Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité
Elaborer des standards si nécessaire
Entretenir les moyens matériels mis à disposition
Réaliser les déclarations d'activités et fiche de travail Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire entre 13 et 17 brut de l'heure
Rémunération additionnelle : indemnités kilométriques pouvant atteindre 100 / mois selon la zone géographique, prime de panier jour
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) Nous recherchons un profil expériementé en maintenance industrielle avec un niveau bac ou bac 2 en maintenance, électricité industrielle, électrotechnique. Plusieurs postes sont à pourvoir en journée, 2x8, 3x8. Rémunération selon votre expérience et votre niveau d'autonomie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La préparation, le réglage et la conduite de machines à commande numérique, incluant la découpe, l'usinage, le perçage et le fraisage.
La lecture et l'interprétation des plans techniques.
Le contrôle qualité des pièces produites pour assurer une excellence constante.
L'entretien courant des machines et le maintien d'un poste de travail propre et organisé.
La participation à l'amélioration continue du processus de production. Profil recherché :
Vous avez une formation technique (type Bac Pro Technicien d'usinage, Productique, ou équivalent)
Une première expérience en conduite de machines à commande numérique, idéalement dans le secteur de la menuiserie aluminium ou PVC
Maîtrise de la lecture de plans et des outils de mesure
Rigueur, précision et esprit d'équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
faire les contrôles diagnostics des ANC
faire les contrôles de raccordement des AC
faire les contrôles ANC et AC pour les ventes immobilières
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Appliquer la réglementation spécifiant les normes d'assainissement, Contrôler une canalisation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, Législation alimentaire, Procédures de la marche en avant, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Dresser des plats pour le service, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La gestion quotidienne des soins, prise de tension, prise de température, pose de pansements, prélèvements sanguins et injections.
Les achats, la gestion des médicaments et la préparation des piluliers.
La prise de rendez-vous extérieurs (spécialistes) et l'accompagnement des usagers.
L'éducation à la santé.
L'accompagnement de la famille et un suivi psychologique.
L'accompagnement de l'usager dans les gestes de la vie quotidienne et réalise des soins d'hygiène et de confort.
Il participe aux réunions de l'équipe paramédicale et aux bilans de synthèse. Diplôme exigé Date prévue d'embauche : mi novembre 2025 Structures d'intervention :
Handicap adultes/enfants
Protection de l'enfance
Sanitaire
Gériatrie
Protection judiciaire. A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter les machines en matières premières et semi-finis
Réaliser les déclarations d'activités
Déplacer des stocks d'encours
Nettoyer des poinçons, des machines et des crépines
Remplir des peintures sur chaque machine de son périmètre
Convoyer les matières premières et les consommables à partir d'une feuille de route informatique suivant le plan de circulation
Evacuer les produits finis vers la zone de stockage
Alimenter les lignes en encre
Assurer la qualité des produits après chaque intervention
Réaliser les déclarations informatiques de production
Valider les productions pour mise à disposition des encours Nous recherchons expérimenté en industrie Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire entre 11,88 et 13 brut de l'heure
Rémunération additionnelle : indemnités kilométriques pouvant atteindre 100 / mois selon la zone géographique, prime de panier jour
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
H/F Ã 33660 St Seurin s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 33660 St Seurin sur L'Isle. Entreprise dynamique dont l'activité s'inscrit dans un environnement industriel exigeant et stimulant. Vous intégrerez une structure reconnue pour sa rigueur et son savoir-faire, valorisant l'innovation et le professionnalisme. Vous serez amené à :
Effectuer la conduite de lignes
Assurer le suivi du planning de production
Vérifier l'état des équipements
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec les équipes de production Les horaires : Horaires variables
Factions
3x8
5H13H
13H21H
21H5H du lundi au vendredi La rémunération : Taux horaire : selon profil
Panier indemnité de transport prime de production 10 % de congés payés 10 % de primes précarités Le profil Vous possédez une expérience solide en conduite de lignes Vous êtes rigoureux, autonome Vous acceptez de travailler en horaires décales Vous êtes disponible rapidement et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
H/F Ã 33660 St Seurin sur L'Isle. ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 33660 St Seurin sur L'Isle. Entreprise dynamique dont l'activité s'inscrit dans un environnement industriel exigeant et stimulant. Vous intégrerez une structure reconnue pour sa rigueur et son savoir-faire, valorisant l'innovation et le professionnalisme. Vous serez amené à :
Effectuer la conduite de chariots élévateurs double fourches
Approvisionner les machines
charger les lignes de production
Assurer le suivi du planning de production
Gerber les bobines sur trois hauteurs
Vérifier l'état des équipements
Maintenir un environnement de travail sécurisé
Collaborer avec les équipes de production Les horaires : Horaires variables
Factions
3x8
5H13H
13H21H
21H5H du lundi au vendredi La rémunération : Taux horaire : 12,70 euros
Panier indemnité de transport prime de production 10 % de congés payés 10 % de primes précarités Vous possédez une expérience solide en conduite de chariots élévateurs Vous êtes rigoureux, autonome Vous justifiez d'un CACES 3 à jour Vous acceptez de travailler en horaires décales Vous êtes disponible rapidement et ce profil vous correspond ? Postulez en joignant votre CV actualisé !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces.
Monter et régler la pièce sur la machine à commande numérique, en tenant compte des contraintes techniques.
Appeler le programme d'usinage (déroulé opératoire, gamme d'usinage et de contrôle).
Réaliser les opérations d'usinage.
Vérifier la conformité de la pièce en application du déroulé opératoire.
Effectuer les retouches de pièces. Vous devez absolument connaitre les Techniques d'Usinage (savoir lire un plan ou schéma technique mécanique, savoir utiliser des équipements de contrôle dimensionnel, connaitre les règles de métrologie, et respecter les normes de qualités)
Autonomie attendue rapidement
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et animer des cours adaptés aux besoins des élèves et aux programmes officiels de l'Éducation nationale
Maintenir un cadre bienveillant et structurant pour les élèves
Évaluer les élèves et assurer leur suivi pédagogique en collaboration avec l'équipe éducative
Participer à la vie de l'établissement, aux réunions pédagogiques, respecter le projet éducatif de l'établissement Type de contrat : CDD avec l'Éducation nationale Durée du contrat : prise de poste le 03/11/2025 jusqu'au 17/12/2025, avec renouvellement possible du contrat jusqu'à juillet 2026. Temps de travail : Temps plein (18h00 de cours par semaine en classe) Niveau des classes : Lycée professionnel Rémunération : selon les grilles de l'Éducation nationale Profil requis : Diplômé(e) minimum d'un diplôme validé de niveau Bac+2 en lien avec la discipline, dans le secteur de la santé ou du social. Par exemple, diplôme d'Etat infirmier. Avoir à minima 2 années d'expériences professionnelles dans le secteur Ne pas avoir été radié(e) des listes de l'Éducation Nationale Avoir obtenu l'autorisation d'enseigner en France par le Rectorat pour les candidats n'étant pas ressortissants de l'Union Européenne Motivation, adaptabilité, rigueur et bienveillance sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous adhérez aux valeurs de l'Enseignement Catholique et souhaitez vous investir au service d'une mission éducative porteuse de sens. Rejoignez-nous pour transmettre votre passion et accompagner les élèves dans leur réussite !
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Transmettre une technique, un savoir-faire
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
nous ? Nous sommes franchisés Diloy's, groupe de 80 salons avec 400 collaborateurs. Notre salon, de taille humaine, est situé rue du Barry Nord à SAINT SEURIN SUR L ISLE . Nous coiffons avec et sans rendez-vous, en privilégiant la qualité à la quantité. Description du poste : Nous recherchons un(e) coiffeur(se) expérimenté(e) et polyvalent(e). Vous serez amené(e) à réaliser toutes les étapes du parcours client de l'accueil à l'encaissement :
Diagnostic
Coupe dame / homme / enfant
Coloration (avoir travaillé avec les produits Schwarzkopf est un vrai plus)
Mèches / balayages / ombrés
Coiffages Il sera important de savoir travailler en équipe, d'avoir un bon relationnel, d'être autonome et organisé(e) dans son travail. Vos avantages : Salaire compétitif Primes (sur chiffre d'affaires, sur revente et fidélisation de notre clientèle) Travail sur 4 jours Challenges internes et prime de parrainage Ambiance de travail conviviale et collaborative
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : Temps partiel - 3H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vous maîtrisez la langue française : écrit et oral
Vous savez compter et êtes à l'aise avec les conversions Poste à pourvoir immédiatement 1 week-end sur 2 travaillé avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires : 06h30/13h30
Cadre réglementaire environnemental, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
39...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
39h/semaine
Mission intérim
Taux horaire à établir selon le profil Missions et activités du poste : Installer des canalisations pour l'adduction d'eau potable Réaliser des raccordements et des soudures de canalisations Effectuer des tests d'étanchéité et de pression sur les installations Réparer les fuites et les casses de canalisations Travailler en collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment (maçons, électriciens, etc.), Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur dans l'entreprise Une expérience sur un poste similaire et dans le TP
BTP est souhaitée Vous êtes de nature dynamique, assidue avec une forte capacité d'adaptation ? Si vous êtes passionné par la construction et que vous appréciez le travail en plein air, n'attendez pas, ce poste est fait pour vous ! Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Côte Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine. Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 30 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions dans le respect de nos clients et de nos intérimaires.
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encaissement des clients : Vous serez en charge de l'enregistrement des ventes et de l'encaissement des paiements (espèces, carte bancaire, etc.).
Accueil et service client : Assurer un accueil chaleureux, répondre aux questions des clients et les orienter si nécessaire.
Mise en rayon: Vous serez en charge de la mise en rayon des produits, de la gestion des stocks et du réapprovisionnement des étagères pour garantir que les produits soient toujours disponibles et bien présentés. Conditions de travail : Travail possible le week-end et certains jours fériés, selon les besoins de la station. Profil recherché : Sens de l'accueil, rigueur et esprit d'équipe. Une première expérience en tant qu'hôte de caisse ou en service clientèle est un plus. Bonne présentation et capacité à gérer une caisse avec précision. Ponctualité et sens des responsabilités. VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité (Places de cinéma à 4 EUR, 60 EUR remboursés sur vos activités sportives, Chèques culture et bien plus encore !) versé au delà de 600h00. accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT (aide au logement, aide garde d'enfant.)
Salaire de base + 10 % d'indemnité de fin de mission 10 % d'indemnité de congés payés Placé sur le CET à 5% Comment postuler ? Envoyez nous votre CV à l'adresse suivante : libourne[a]triangle.fr Description du profil : TRIANGLE INTERIM de Libourne recherche une personne ayant un sens de l'accueil, sens des responsabilités et un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous adressez des avis de maintenance. · Vous échangez avec les bons interlocuteurs sur tous les aléas sécurité, qualité, délai, coût et 5S afin de minimiser leur impact, · Vous proposez des améliorations et participez aux différents chantiers de progrès, · Vous participez à l'accueil et la formation
en sécurité
des nouveaux embauchés / intérimaires à leur poste de travail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités d'évolutions multiples (métier, secteur, région).
Pouvoir travailler sur des projets avec une dimension environnementale (30% de nos projets participent à rendre l'industrie plus durable)
Avoir un suivi managérial fort En rejoignant NEO2, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients au sein de l'équipe méthodes, en charge de l'industrialisation et de la mise en service des équipements de production (hors périmètre R&D). Vous serez impliqué.e sur les tâches suivantes :
Support à la production et aux méthodes pour la réindustrialisation de produits (actionneurs de vannes)
Rédaction de documents techniques pour la production (instructions, procédures, fiches techniques).
Modification et optimisation des gammes de fabrication
Conception et réalisation d'outillage spécifique pour la production
Consultation et coordination avec les fournisseurs
Suivi du cycle de vie produit à long terme (actionneurs et automates)
Pilotage de projets techniques et prise de responsabilités rapides Jeunes diplômés (Arts et Métiers, BTS CPI, DUT GMP.. ) avec une bonne maîtrise des fondamentaux notamment la mécanique des fluides ou profils expérimentés dans le domaine de l'outillage, des machines spéciales, ou des outils de production, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux. Vous possédez des compétences en mécanique, systèmes d'actionnement, automatisation et programmation. Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez les logiciels de CAO. Vous parlez un anglais technique pour comprendre la documentation. La maîtrise de l'allemand serait également fortement appréciée. Vous êtes mobile en Nouvelle-Aquitaine et précisément à La Roche-Chalais. Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités d'évolutions multiples (métier, secteur, région).
Pouvoir travailler sur des projets avec une dimension environnementale (30% de nos projets participent à rendre l'industrie plus durable)
Avoir un suivi managérial fort En rejoignant NEO2, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients au sein de l'équipe méthodes, en charge de l'industrialisation et de la mise en service des équipements de production (hors périmètre R&D). Vous serez impliqué.e sur les tâches suivantes :
Support à la production et aux méthodes pour la réindustrialisation de produits (actionneurs de vannes)
Rédaction de documents techniques pour la production (instructions, procédures, fiches techniques).
Modification et optimisation des gammes de fabrication
Conception et réalisation d'outillage spécifique pour la production
Consultation et coordination avec les fournisseurs
Suivi du cycle de vie produit à long terme (actionneurs et automates)
Pilotage de projets techniques et prise de responsabilités rapidesJeunes diplômés (Arts et Métiers, BTS CPI, DUT GMP.. ) avec une bonne maîtrise des fondamentaux notamment la mécanique des fluides ou profils expérimentés dans le domaine de l'outillage, des machines spéciales, ou des outils de production, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux. Vous possédez des compétences en mécanique, systèmes d'actionnement, automatisation et programmation. Vous justifiez au minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez les logiciels de CAO. Vous parlez un anglais technique pour comprendre la documentation. La maîtrise de l'allemand serait également fortement appréciée. Vous êtes mobile en Nouvelle-Aquitaine et précisément à La Roche-Chalais. Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réglage des machines
Lancement de la production répondant au cahier des charges ;
Approvisionnement en matière d'oeuvre ;
Maintien de la cadence ou des flux de production ;
Surveillance du bon déroulement de la fabrication ;
Arrêt et mise en sécurité ;
Contrôle visuel de la qualité ;
Enregistrement des données garantissant la traçabilité du produit ;
Maintenance de premier niveau
Respect des règles sécurité et protocoles de l'entreprise. Horaires : En équipe 2*8 Jours travaillés : Lundi au vendredi , ponctuellement le samedi matin. Salaire selon profil . SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au service de la personne en situation de handicap. Découvrez en vidéo nos témoignages de salariés en cliquant ici Avantages : * 50% Transports * Mutuelle * Prévoyance * Accès à un CSE (chèques cadeaux, offres préférentielles, évènements conviviaux) * jours enfants malades * organisation plurihebdomadaire du travail * prime d'assiduité  Missions Le.la psychologue a pour missions de : * Evaluer le fonctionnement de la personne accompagnée et en particulier ses compétences cognitives dans une démarche de prise en charge globale. * Mettre en place les outils et interventions nécessaires auprès des personnes accompagnées, en lien étroit avec les autres professionnels de l'équipe (remédiation cognitive et comportementale, accompagnement psycho-éducatif) autour des spécificités et incidences dans le quotidien et spécifiquement dans le champ de l'insertion professionnelle. * Articuler les accompagnements du public TSA avec l'équipe, les professionnels extérieurs, les employeurs. * Etayer la réflexion au sein de l'équipe. Contrat * CDI à temps partiel : 0.5 ETP / 2 jours semaine * Prise de poste : 03/11/2025 * Rémunération : Convention collective du 15 mars 1966, reprise de l'ancienneté  Profil * Diplôme Master 2 professionnel en neuropsychologue clinique, formation aux TCC exigée * Connaissances approfondies des troubles du neurodéveloppement, en particulier des troubles du spectre de l'autisme * Connaissance et maîtrise des outils d'évaluations standardisées adaptées aux personnes avec TSA (TTAP, outils d'évaluation de la cognition sociale et d'évaluation sensorielle). * Connaissance du réseau et des partenaires du soin, de l'accompagnement social et de l'insertion professionnelle. * Qualités rédactionnelles et facilités d'expression orale. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez nous ! Nous avons hâte de faire connaissance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réalisation des emballages en respectant les instructions fournies
Utiliser efficacement les équipements tels que plieuse colleuse, imprimeurs et découpeurs, etc
Travailler en équipe (2x8) en respectant les horaires établis, y compris les week-ends ponctuellement Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois renouvelables
Salaire: 13.08 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Indemnité kilométrique
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
effectuez le transport des passagers en respectant leur confort et leur sécurité, en fonction des horaires et des lieux de passages prévus,
respectez la réglementation routière et du transport des personnes, les autres usagers, les contraintes de l'entreprise (véhicule, planning, horaires, arrêts desservis ...),
êtes en capacité si nécessaire de vendre des titres ainsi que gérer et veiller à votre caisse,
vous êtes en capacité de maintenir un climat de tranquillité et de gérer les imprévus et prendre les mesures de première urgence en cas d'incident ou d'accident. Profil Vous avez le sens des responsabilités et du service, vous êtes ponctuel(le) et soigné(e). Vous disposez impérativement du permis D et FIMO valides. Dans le cadre de la relation clientèle, vous maîtrisez la langue française (écrire, lire, parler). Rémunération : 13,54€/heure, 13 mois de salaire + primes liées à l'activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport sécurisé des patients vers les établissements de soins de santé
Fournir des soins d'urgence aux patients en fonction de leur état
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir des interventions rapides et efficaces
Maintenir l'équipement médical et l'ambulance en bon état de fonctionnement
Respecter les protocoles médicaux et les réglementations en vigueur
Formation DEA (Diplôme d'Etat Ambulancier) exigé pour le poste Nous offrons un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences médicales pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Rejoignez notre équipe dévouée d'Ambulanciers pour faire une réelle différence dans la vie des patients. Profil recherché : Profil souhaité Expérience
Débutant accepté Formation
CAP, BEP et équivalents transport sanitaire
DEA obligatoire Cette formation est indispensable
Procédures de nettoyage et de désinfection
Renseigner des documents médico-administratifs
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
DEA ou CCA obligatoire Savoir-être professionnels
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Compétences
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
indemnités kilométriques pouvant atteindre +100 € / mois selon la zone géographique
prime de panier jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production
Prioriser les interventions et alerter en cas de surcharge
Réaliser un diagnostic, la préparation de l'intervention et la réparation
Assurer le retour d'expérience suite aux interventions par la rédaction d'un rapport
Effectuer la demande de pièces et organiser la disponibilité du matériel
Proposer des améliorations techniques dans le but de réaliser des gains de productivité
Proposer des actions de fiabilisation dans le but de réaliser des gains de maintenance
Participer à des groupes « projet »
Assurer une assistance technique de la production suite à un produit non conforme et/ou à un dysfonctionnement d'ordre technique Poste basé à Saint-Seurin-sur-l'Isle (33660). Poste à pourvoir en CDI. En 3*8 ou de journée. Description du profil : De profil Bac +2/3, à dominante maintenance industrielle et/ou automatismes industriels, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez un esprit de logique, de réflexion et d'initiative ainsi qu'une capacité à gérer les priorités en autonomie. Vous savez :
Poser un diagnostic
Utiliser les logiciels de la suite Office, ceux de conception (CAO, DAO, visuels 2D/3D) et ceux spécifiques de programmation automate (idéalement Mitsubishi) Rémunération :
Entre 30 et 35KEUR sur 13 mois, selon profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des Ã...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt des machines.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes. Contrat CDI temps plein Horaires au choix du postulant Salaire sur 13 mois de 2300€ brut mensuel jusqu'à 3200€ brut mensuel (si profil avec expérience) Intéressement / participation / indemnisation kilométrique / formations Description du profil :
Diplôme en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent.
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.
Connaissances solides en mécanique, électricité et automatisme.
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques.
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
Disponibilité pour travailler en horaires décalés et effectuer des astreintes. Nous attendons votre CV ! à bientôt
un(e) technicien de maintenance et/ou électro mécanicien en contrat pour un site basé à St S...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un(e) technicien de maintenance et/ou électro mécanicien en contrat pour un site basé à St SEURIN sur l'ISLE.En tant que Technicien de Maintenance, vous serez responsable de :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt des machines.
Rédiger des rapports d'intervention et tenir à jour la documentation technique.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes. Contrat contrat temps plein Horaires au choix du postulant Salaire sur 13 mois de 2300€ brut mensuel jusqu'à 3200€ brut mensuel (si profil avec expérience) Intéressement / participation / indemnisation kilométrique / formations
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L'accueil et le conseil personnalisé à la clientèle
Le choix des montures et la vente de produits optiques adaptés
La réalisation d'examens de vue dans un espace dédié
La participation à la gestion des stocks et à la mise en valeur des collections
L'implication dans les challenges commerciaux et les projets événementiels
Des interventions ponctuelles possibles au sein d'une caravane mobile ou en renfort sur d'autres magasins du groupe Vous travaillerez du mardi au samedi, de 9h30 à 19h, avec une pause déjeuner entre 12h30 et 14h. Rémunération Salaire fixe de 2600€ brut mensuel sur 39 heures. À cela s'ajoutent :
Jusqu'à 2 mois et demi de salaire en intéressement annuel
Primes mensuelles de challenge (entre 80€ et 150€, voire plus selon les performances) Avantages
CDI à temps plein avec statut salarié
Rémunération fixe + intéressement + primes de challenge
Salle d'examen de vue
Magasin moderne, bien décoré, à fort passage
Formations régulières (deux sessions par an en moyenne)
Tickets restaurant, mutuelle, soirées et événements d'entreprise
Participation à des projets humanitaires Profil recherché: Profil recherché Opticien H/F titulaire du BTS Opticien-Lunetier, avec une première expérience réussie en gestion de magasin et disponible pour travailler le samedi.
3X8
Industrie Dans le cadre des objectifs de production, nous rech...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
3X8
Industrie Dans le cadre des objectifs de production, nous recherchons un Technicien Électromécanicien pour une mission en intérim, en 3X8, au sein de notre équipe. Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous interviendrez en toute autonomie sur tous les équipements et installations électriques, en assurant la maintenance préventive et curative des équipements de production. Missions : Effectuer la maintenance des équipements de production (électriques et mécaniques). Diagnostiquer et réparer les pannes sur les installations électriques et mécaniques. Veiller à la mise en œuvre des actions de maintenance préventive pour garantir la continuité de production. Intervenir dans le respect des exigences qualité, des normes environnementales, de santé et de sécurité. Appliquer les règles de sécurité et de vie du service. Profil recherché : Bac+2 ou équivalent en électromécanique ou maintenance industrielle. Expérience réussie dans un poste similaire en industrie. Connaissance des installations électriques et mécaniques. Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Respect des normes de sécurité, qualité et environnement. Conditions : Poste en intérim. Travail en 3X8 (matin, après-midi, nuit). Rémunération attractive selon expérience. Si vous êtes passionné(e) par la maintenance industrielle et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, envoyez votre CV dès maintenant ! Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
S'assurer la conformité de l'installation
Diagnostiquer des pannes à partir de programmes enregistrés
Réaliser une opération de changement de carte électronique
Apporter un appui technique à une équipe d'intervention de maintenance ou à un service (production, exploitation...)
Localiser la panne, procéder au remplacement de l'élément concerné
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance
Vérifier qu'un prototype est conforme aux attentes en pratiquant des tests, des réglages
Contrôler le fonctionnement de l'équipement industriel ou d'exploitation et assurer une maintenance préventive
Connecter des équipements électroniques
Electricité
Electromécanique
Electronique
Electrotechnique
Informatique industrielle
Lecture de dessins techniques
Techniques de soudure
Utilisation d'appareils de mesure électrique
Commande numérique
Aéronautique
Avionique Capacité à gérer les priorités
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Curiosité
Esprit d'analyse
Méthode
Polyvalence Habilitation risques chimiques de niveau 1
Habilitation risques chimiques de niveau 2
Certification GTIS de niveau 1
Habilitation mécanique M0
Habilitation mécanique M1
Habilitation mécanique M2
Habilitation mécanique MR
Habilitation mécanique MC
Habilitation nucléaire niveau 1 (HN1)
Habilitation nucléaire niveau 2 (HN2)
Habilitation nucléaire qualité sûreté nucléaire (QSP)
Saint-Aigulin 17 Nous recrutons un opticien H/F pour intégrer un magasin d'optique situé à Saint-A...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint-Aigulin 17 Nous recrutons un opticien H/F pour intégrer un magasin d'optique situé à Saint-Aigulin, en Charente-Maritime, dans le cadre d'un CDI à temps plein. Description et missions Vous rejoindrez une structure familiale dynamique et engagée, où vous participerez activement au fonctionnement du magasin. Vos missions comprendront :
L'accueil et le conseil personnalisé à la clientèle
Le choix des montures et la vente de produits optiques adaptés
La réalisation d'examens de vue dans un espace dédié
La participation à la gestion des stocks et à la mise en valeur des collections
L'implication dans les challenges commerciaux et les projets événementiels
Des interventions ponctuelles possibles au sein d'une caravane mobile ou en renfort sur d'autres magasins du groupe Vous travaillerez du mardi au samedi, de 9h30 à 19h, avec une pause déjeuner entre 12h30 et 14h. ADN de la structure Ouvert en 2018, ce magasin est reconnu pour son ambiance chaleureuse, son approche de proximité avec les clients et son emplacement stratégique à côté d'un centre de kinésithérapie générant un fort passage. L'environnement de travail est agréable et soigné, avec une décoration personnalisée, un espace d'examen de vue bien équipé et un agencement pensé pour le confort des collaborateurs et des patients. Vous rejoindrez une équipe investie, avec une réelle volonté de faire évoluer ses talents, et bénéficierez du soutien du groupe sur les pics d'activité. Rémunération Salaire fixe de 2600€ brut mensuel sur 39 heures. À cela s'ajoutent :
Jusqu'à 2 mois et demi de salaire en intéressement annuel
Primes mensuelles de challenge (entre 80€ et 150€, voire plus selon les performances) Avantages
CDI à temps plein avec statut salarié
Rémunération fixe + intéressement + primes de challenge
Salle d'examen de vue
Magasin moderne, bien décoré, à fort passage
Formations régulières (deux sessions par an en moyenne)
Tickets restaurant, mutuelle, soirées et événements d'entreprise
Participation à des projets humanitaires Profil recherché Opticien H/F titulaire du BTS Opticien-Lunetier, avec une première expérience réussie en gestion de magasin et disponible pour travailler le samedi. Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 10064 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits. #JoberRecrutePM
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
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Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est opter pour une entreprise qui valorise vos efforts individuels, garantit une stabilité professionnelle et vous offre une organisation à taille humaine.Prêt(e) à propulser votre carrière en tant que Cariste atelier(F/H) au sommet de la logistique? Sous la supervision de votre N+1, vous assurez l'approvisionnement des machines tout en respectant rigoureusement les règles de sécurité.
Conduire un chariot élévateur CACES 3 pour approvisionner les machines en matières premières et évacuer les déchets
Assurer la remise en stock des matières premières non utilisées selon le planning de production
Veiller au bon état et à la disponibilité des équipements comme les chariots, fourreaux, et pinces Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois renouvelable
Salaire: 12.70 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
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- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réglage des machines
Lancement de la production répondant au cahier des charges ;
Approvisionnement en matière d'oeuvre ;
Maintien de la cadence ou des flux de production ;
Surveillance du bon déroulement de la fabrication ;
Arrêt et mise en sécurité ;
Contrôle visuel de la qualité ;
Enregistrement des données garantissant la traçabilité du produit ;
Maintenance de premier niveau
Respect des règles sécurité et protocoles de l'entreprise. Horaires : En équipe 2*8 Jours travaillés : Lundi au vendredi , ponctuellement le samedi matin. Salaire selon profil . SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des profils impliqués, sérieux, confirmés, sachant travailler dans un environnement bruyant Une experience significative dans une industrie de grande envergure est indispensable. Vous êtes dynamique, vous aimez le challenge, cette mission est faite pour vous!!!! N'hésitez pas postulez !!! Et appelez au***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Secteur Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Chez Randstad, nous accompagnons les talents de la logistique ! Pour not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Secteur Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Chez Randstad, nous accompagnons les talents de la logistique ! Pour notre client, un acteur industriel majeur du secteur agroalimentaire, spécialisé dans la production et le conditionnement d'huiles végétales, nous recherchons un Cariste (H/F) pour son site de production basé en Gironde. Vous êtes un(e) professionnel(le) de la conduite de chariots élévateurs ? La sécurité, la rigueur et l'efficacité sont vos maîtres-mots ? Rejoignez un site industriel dynamique et contribuez à sa performance logistique ! Votre mission, si vous l'acceptez : être au coeur du flux logistique ! En tant que Cariste, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne logistique de l'usine. Grâce à votre maîtrise de la conduite, vous assurez la fluidité des flux de matières et de produits, de la réception des matières premières jusqu'à l'expédition des commandes, dans le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité. Vos tâches au quotidien : Assurer le chargement et le déchargement des camions de matières premières et de produits finis. Approvisionner en temps et en heure les lignes de production en matières premières et en emballages. Évacuer les palettes de produits finis en sortie de ligne et les transférer vers la zone de stockage. Réaliser le stockage et le déstockage des palettes en hauteur (gerbage) avec précision et en toute sécurité. Participer à la préparation des commandes et à leur mise à quai pour l'expédition. Utiliser l'outil informatique de gestion de stock, notamment via une scannette. Veiller à la propreté de votre zone de travail et au bon état de votre chariot. CACES 1B, 3 et 5 avec une première expérience réussie sur l'utilisation du CACES 5 CONTRAT Intérim temps plein +10%IFM +10%ICCP CSE RANDSTAD FASTT Horaire de journée Rémunération PROFIL : Nous recherchons une personne autonome, prudente et organisée, qui sait travailler efficacement en équipe. Pour réussir cette mission, vous devez impérativement : Être titulaire des CACES® R489 (ou R389) catégories 1B, 3 et 5, en cours de validité. Justifier d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste de cariste, idéalement acquise dans un environnement industriel ou logistique. Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est un atout très apprécié. Être particulièrement vigilant(e) et respectueux(se) des consignes de sécurité et des règles de circulation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer l'espace de travail, les équipements et la machine à commande numérique (CNC) pour l'usinage
Monter et régler les pièces, lancer le programme d'usinage et surveiller le processus
Vérifier la conformité des pièces et effectuer les retouches si nécessaire, tout en assurant la maintenance de base des machines Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois variable selon l'activité de l'entreprise
Salaire: 12.85 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal possède des compétences solides en usinage CNC, avec une capacité d'adaptation et de précision.
Maîtrise de la préparation et de la configuration des équipements et machines CNC
Compétences avérées dans le montage, le réglage des pièces et la surveillance du programme d'usinage
Expérience dans la vérification de la conformité des pièces et l'exécution des retouches nécessaires
Formation professionnelle de niveau Bac Pro Technicien d'Usinage ou équivalent, avec entretien d'une maintenance de base des machines Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer l'espace de travail, les équipements et la machine à commande numérique (CNC) pour l'usinage
Monter et régler les pièces, lancer le programme d'usinage et surveiller le processus
Vérifier la conformité des pièces et effectuer les retouches si nécessaire, tout en assurant la maintenance de base des machines Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois variable selon l'activité de l'entreprise
Salaire: 12.85 euros/heure Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Ent...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ?
Lase et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans).
L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des collaborateurs plus épanouis !
L'orientation en Digital que nous vivons comme une réelle opportunité stratégique.
La transmission des savoirs et la formation continue pour l'ensemble de nos équipes que nous appliquons et proposons au quotidien pour accompagner et faire grandir chacun d'entre-nous. Alors, on y va ? Le poste : Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 25000 et 40000 euros brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés :
Nombreux restaurants à proximité.
Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux.
Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité.
Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac)
Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France.
Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 57 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 8 | Éducation, Formation : 8 | Fabrication : 12 |
| Gestion : 8 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 16 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Christophe-de-Double
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Christophe-de-Double sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 15:54.
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