Offres d'emploi à Saint-Capraise-de-Lalinde
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Capraise-de-Lalinde sont disponible sur cette page.
Saint-Capraise-de-Lalinde fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bergerac qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Capraise-de-Lalinde, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Capraise-de-Lalinde. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Agne, à Varennes ou à Lanquais.
Pôle emploi proche de Saint-Capraise-de-Lalinde
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Capraise-de-Lalinde. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Capraise-de-Lalinde.
| Pôle emploi de Bergerac à 14 km | Pôle emploi de Saint-Astier à 35.5 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 38.1 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 38.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Approvisionner la ligne de conditionnement en matières premières,
Vérifier les produits sortis de ligne,
Assurer la mise en carton des produits et monter les palettes,
Effectuer le stockage des produits et le suivi administratif de la production,
Assurer l'entretien de son poste de travail et de son environnement, Profil recherché : Disponible immédiatement, vous justifiez à ce jour d'une première expérience dans le secteur Industriel. Horaires postés, travail en équipe, longue mission possible. Salaire : SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Posté Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Polyvalence sur les missions du secteur (salon de thé, caisse, plonge, )
Un service de qualité aux clients en les conseil...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Polyvalence sur les missions du secteur (salon de thé, caisse, plonge, )
Un service de qualité aux clients en les conseillant et en les renseignant
L'encaissement des clients avec réactivité et sourire
La participation à la mise en place et au nettoyage des tables, buffets et matériels
La réalisation des tâches HACCP Nos engagements
Formation garantie sur le poste dès votre arrivée
Un accompagnement tout au long de votre carrière
Un management dynamique et bienveillant Les qualités tels que le dynamisme, l'accueille et le sourire sont primordiale pour ce poste. Rejoindre Crescendo Restauration, c'est aussi des valeurs fortes : Bienveillance, Humilité, Investissement, Plaisir ! Le contrat peut-être évolutif en 30h/semaine. Vous avez un week-end de 3 jours toutes les 3 semaines. A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : ache...
- Horaires : Temps partiel - 34H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier les repas :
établir les menus et les afficher dans chaque classe.
Gérer l'approvisionnement : acheter le pain, la viande et les légumes (indiquer le nombre de repas/quantité), acheter l'épicerie courante et les produits laitiers, commander et réceptionner les produits surgelés et les pommes de terre.
Pointer et comptabiliser les présents à la cantine dans chaque classe pour mettre à jour les répartitions par service (le cas échéant).
Estimer annuellement le coût de revient d'un repas.
Contrôler les factures (périodicité à fixer).
Préparer les repas dans le respect des règles d'hygiène de la restauration collective :
Evaluer la qualité des produits de base.
Assurer la préparation, la finition et la présentation des produits culinaires.
Mettre en œuvre les techniques de préparation des repas dans le respect des règles d'hygiène (relevé des températures, prélèvement d'échantillons ).
Vérifier les préparations culinaires (goût, qualité, présentation ).
Participer à l'accompagnement des enfants pendant le temps de cantine :
Nettoyer les tables, mettre le couvert et desservir.
Participer à l'accueil des enfants : déshabillage, passage aux toilettes et lavage des mains.
Participer au service des repas et aider les plus jeunes enfants à prendre leur repas.
Entretenir les locaux et le matériel de la cantine :
Ranger la vaisselle, le réfectoire et la cuisine.
Laver les sols de la cuisine et du réfectoire : passer le balai et la serpillère quotidiennement, la centrale 2 fois par semaine et effectuer le grand ménage pendant les petites vacances (vitres, plinthes, portes et murs) et les vacances d'été (légumerie, réserve, mobilier, murs, tuyauterie, plinthes, vitres, encadrements des portes, fenêtres, radiateurs, poussière et toiles d'araignées).
Nettoyer la vaisselle et les ustensiles (prélavage manuel et machine).
Entretenir et nettoyer le matériel de cantine (le four, la gazinière et les éviers, la friteuse, la poubelle, la hotte, la gazinière, le four, les meubles inox, les portes et tiroirs, le frigo et le congélateur) (périodicité à fixer).
Effectuer l'entretien du linge de travail (torchons, tabliers ). Vous interviendrez également à l'agence postale. A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi
Compositions de salades, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
H2/HC) à jour exigées. Horaires : Postés Salaire : 2665 € + panier + transport + 13 ième mois. Vous souhaitez postuler à cette offre? Merci de prendre contact avec l'agence Proman Bergerac pour prendre rendez-vous ou de postuler directement sur notre site. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de f...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Participer aux réunions de lancement avec le bureau d'étude et la sec...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Participer aux réunions de lancement avec le bureau d'étude et la secrétaire technique
Identifier les contraintes du site (accès, sécurité, configuration)
Anticiper les besoins en matériel, moyens humains et logistiques 2. Suivi et exécution des travaux
Être le référent technique des équipes de pose
Garantir la qualité, la sécurité et les délais sur les chantiers
Contrôler la conformité des installations jusqu'à la mise en service finale 3. Optimisation et amélioration continue
Identifier les points de blocage et proposer des actions correctives
Participer à l'amélioration des méthodes, de la logistique et de l'organisation
Assurer la bonne répartition des ressources humaines et matérielles Profil recherché Formation technique en électricité, électrotechnique ou énergies renouvelables Solides connaissances des normes électriques (NF C15-100, UTE C15-712) Rigueur, sens de l'organisation et leadership naturel Bon relationnel et esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Entreprise locale en forte croissance dans le secteur des énergies renouvelables Projets à forte valeur ajoutée dans la transition énergétique Environnement de travail collaboratif et dynamique L'opportunité de bâtir une carrière durable au sein d'une équipe passionnée Disponibilité : 1er décembre 2025 Ambiance conviviale au sein d'une équipe soudée Réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en pleine croissance « Nos clients attendent le meilleur de nous, nous attendons le meilleur de vous. » Envoyez votre candidature CV + lettre de motivation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Formation garantie sur le poste dès votre arrivée
Un accompagnement tout au long de votre carrière
Un management dynamique et bienveillant. Vous avez 1 week-end de 3 jours toutes les 3 semaines. A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Gestes et postures de manutention, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Centre médical à Creysse Type de poste : CDI
Temps partiel Disponibilité : Poste à...
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Centre médical à Creysse Type de poste : CDI
Temps partiel Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement Horaires : du lundi au vendredi à partir de 18h00 Missions principales : Vous interviendrez au sein d'un centre médical à Creysse pour assurer l'entretien quotidien des locaux. Vos missions comprendront notamment :
Le nettoyage et la désinfection des bureaux, salles d'attente, sanitaires et espaces communs
Le respect strict des protocoles d'hygiène liés à l'environnement médical
L'entretien du matériel et le suivi des produits d'entretien
Le maintien d'un environnement propre, sûr et accueillant pour le personnel et les patients Profil recherché :
Expérience confirmée dans le secteur du nettoyage professionnel, idéalement en milieu médical (cabinet, clinique, etc.)
Personne rigoureuse, autonome, ponctuelle et discrète
Connaissance des règles d'hygiène, des produits et du matériel d'entretien
Sens du service et souci du travail bien fait Nous offrons :
Un poste stable et régulier, dans un cadre professionnel de qualité
Des prestations en soirée compatibles avec d'autres activités
La possibilité d'acquérir d'autres prestations selon vos disponibilités Lieu de travail : Centre médical
Creysse (24100) Horaires : À partir de 18h00
du lundi au vendredi Intéressé(e) ? Ne manquez pas cette opportunité ! Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel du bon fonctionnement de notre société !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Salle de sport Type de poste : CDI
Temps partiel Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement Ho...
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Salle de sport Type de poste : CDI
Temps partiel Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement Horaires : du lundi au samedi, de 05h00 à 07h00 Missions principales : Au sein d'une salle de sport, vous serez en charge de :
L'entretien et le nettoyage des espaces sportifs et communs (sols, vestiaires, douches, sanitaires, accueil)
La désinfection du matériel de sport et des zones de contact
Le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité
La préparation des locaux avant l'ouverture au public Profil recherché :
Expérience souhaitée dans le nettoyage de locaux professionnels
Personne sérieuse, ponctuelle et autonome
Capacité à travailler tôt le matin
Esprit d'équipe et sens du service Nous offrons :
Un poste régulier dans une ambiance dynamique et sportive
Un cadre de travail agréable
Un emploi idéal pour les personnes recherchant un complément d'activité Lieu de travail : Creysse (24) Intéressé(e) ? Ne manquez pas cette opportunité ! Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel du bon fonctionnement de notre société !
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Appliquer les différents produits (détergents, traitements de protection sur les surfaces) sur des véhicules, Contrôler visuellement l'état de la carrosserie, Contrôler visuellement l'état des éclairages du véhicule : feux avant et arrière, clignotants, Contrôler visuellement l'état des sièges et des plastiques intérieurs, Contrôler visuellement l'état des vitrages, y compris les essuie glaces, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés, Renseigner la check list de contrôle avec précision
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Spécialité Plomberie et Hydraulique Localisation : Creysse Contrat : CDI Expérience requise : 5 ans en installation thermique ou hydraulique Disponibilité : Immédiate ou à convenir Présentation de l'entreprise: B. CANTIRAN est un acteur reconnu dans le domaine du génie climatique et des énergies renouvelables depuis 10 ans, spécialisé dans
Chauffage & climatisation : installation, dépannage, équipements thermiquement régulés,
Froid industriel,
Pose de panneaux photovoltaïques Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Technicien d'installation expérimenté, issu du domaine de la plomberie ou du chauffage, désireux d'évoluer vers des technologies à forte valeur ajoutée. Missions principales: Sous la responsabilité du chef d'établissement, vous interviendrez sur des chantiers résidentiels collectifs, tertiaires ou industriels pour :
Réaliser l'installation complète de pompes à chaleur air/eau
Effectuer le raccordement hydraulique, le montage des réseaux primaires et secondaires, et la mise en place des accessoires hydrauliques (vannes, circulateurs, échangeurs, capteurs, etc.)
Assurer les opérations de mise en service en lien avec le service technique (contrôles de débits, températures, pressions, réglages hydrauliques)
Participer aux essais de performance et aux opérations de réception chantier
Garantir la conformité technique et réglementaire des travaux exécutés (DTU, normes ENR, sécurité hydraulique et électrique) Profil recherché:
Formation technique en plomberie, thermique, génie climatique ou énergétique,
Expérience confirmée en installation de systèmes hydrauliques ou thermiques complexes,
Maîtrise des schémas hydrauliques, lecture de plans et utilisation d'appareils de mesure,
Des compétences en régulation, équilibrage hydraulique et instrumentation seraient un plus,
Autonomie, rigueur, sens du travail en équipe et respect des procédures de sécurité,
Permis B exigé
habilitations électriques appréciées Nous offrons:
Une rémunération de 2850 € brut 39h par semaine (pas de travail le samedi sauf exception) avec heures supplémentaires majorées et prime de paniers inclus;
Primes de fin d'année et primes d'intéressement (minimum 3000 € et divers avantages);
Mutuelle pris en charge par l'employeur à hauteur de 50%;
Un véhicule de service tout équipé, un téléphone professionnel
L'entreprise dépend de la convention collective du bâtiment,
Une équipe soudée et une ambiance conviviale.
De réelles perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. Pourquoi nous rejoindre? B. CANTIRAN, c'est intégrer une structure à taille humaine et en croissance constante depuis 10 ans où la convivialité, la cohésion d'équipe et le bien-être des collaborateurs sont au cœur de nos valeurs. Vous évoluerez dans un environnement technique stimulant, au sein d'une entreprise qui valorise autant la compétence que l'épanouissement professionnel de ses équipes. Si vous partagez notre passion pour la performance énergétique et le travail bien fait, nous serons ravis de vous accueillir parmi nous. « NOS CLIENTS ATTENDENT LE MEILLEURS DE NOUS, NOUS ATTENDONS LE MEILLEURS DE VOUS »
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer la production du produit en respectant le cahier des charges,
Préparer les différentes commandes en respectant les exigences des clients,
Aider à la programmation des lignes,
Respecter les règles de sécurité et la productivité demandée par l'entreprise
Effectuer l'entretien de votre poste de travail... Profil recherché : Disponible immédiatement, vous disposez d'une première expérience en Industrie et vous cherchez à rejoindre une équipe sur le long terme. Salaire : 12.88 € + panier + 13 ième mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : 3*8 ou 2*7 Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, sur le site de Lalinde composé de 3 services éducatifs :
1 internat (21 places)
1 Placement Familial (PF)
1 Placement Educatif à Domicile (PEAD) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité directe du Chef de Service, et du Directeur d'établissement vous aurez pour missions d'accompagner les jeunes au quotidien au service éducatif de l'internat de la Maison d'Enfants de la Vallée à Lalinde :
Assurer l'accompagnement éducatif et social des jeunes.
Mettre en œuvre des actions éducatives favorisant l'autonomie, la sociabilisation et l'insertion.
Soutenir et accompagner les jeunes dans leurs démarches scolaires, administratives ou liées à la santé.
Concevoir et animer des ateliers, sorties ou projets collectifs adaptés aux besoins et capacités des jeunes.
Contribuer à l'évaluation des besoins et à la définition des objectifs éducatifs.
Participer aux réunions d'équipe pluridisciplinaire et rédiger des écrits professionnels (bilan, rapports, transmissions).
Garantir un climat de confiance et de sécurité physique et affective.
Gérer les conflits et accompagner les jeunes dans la gestion de leur émotions et comportements.
Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes (psychologues, travailleurs sociaux, direction, service support.) Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Bonne connaissance des lois (2002, 2007, 2016.)
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique.
Permis B obligatoire. Rythme de travail : Disponible le weekend ; travail en journée et/ou soirée ; travail les jours fériés. Candidature Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'attention de la direction
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
réaliser les contrôles de véhicules poids lourds en conformité avec la réglementation.
informer les clients du compte ren...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
réaliser les contrôles de véhicules poids lourds en conformité avec la réglementation.
informer les clients du compte rendu du contrôle technique de leurs véhicules
commenter et valider des procès verbaux, apposition des vignettes et timbres
entretenir son poste de travail et équipements. Possibilité de 35 heures CDI Vous devez impérativement être titulaire d'un agrément de contrôleur technique poids lourds Q1 et Q2 Prise de poste janvier 2026. horaires: 08h00-12h00; 14h00-18h00 (flexible), jours travaillés: du lundi au vendredi matin.
Règles de sécurité des biens et des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Adhérer à une structure impliquée aux côtés de ses abonnés et des communes
S'épanouir dans les valeurs de transparence, d'équité et de respect
Développer sa technique et son expérience dans un domaine ayant du sens, l'environnement. Missions et activités Votre mission est de réaliser des travaux d'entretien, de dépannage et de maintenance des services d'eau et d'assainissement, la relève des compteurs. Lors de ces interventions vous utiliserez un véhicule de service. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :
Assurer la maintenance des équipements réseau (ventouses, purges, réducteurs de pression.)
Assurer les réparations des canalisations,
Assurer la création des branchements neufs,
Assurer le renouvellement des compteurs,
Assurer la relève des compteurs,
Assurer les interventions chez les abonnés,
Réaliser des comptes rendus techniques d'intervention (relevé de mesures, réglages, etc.)
Contrôle des stations d'eau potable : suivi des paramètres qualité
Entretien et contrôle des stations d'épuration : Faucardage des roseaux, entretien des postes de relevage
Participer aux tâches d'exploitation des autres services si nécessaire Pour répondre à la nécessité de continuité de service public, vous intègrerez le planning des astreintes une fois formé et en partie autonome sur le poste. Ces astreintes durent une semaine. Profil Débutant accepté. Une expérience dans les travaux publics serait un avantage. Vous êtes volontaire, avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu pour votre autonomie, votre polyvalence et votre implication. Vous n'avez pas le vertige. Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans vos fonctions. Vous êtes manuel et force de proposition. Les permis et habilitations suivants sont un plus :
Permis BE (remorque)
Caces R482 A et C
AIPR
Habilitation électrique
Habilitation chlore Si besoin, ces formations pourront être prises en charge par RDE24. Contrat, rémunération et avantages Contrat en CDI à 37h30/semaine. Rémunération : A partir de 1900€ brut par mois, à négocier selon profil Les avantages :
Téléphone de service,
RTT : 15 par an au prorata du temps de présence sur l'année
27 jours ouvrés de congés annuels
CNAS/CDAS : comité d'entreprise
Compte épargne temps
Indemnité d'astreinte
Prime de vacances : 30% de mois de salaire versé en juin
Prime d'eau : 300€ versés en avril
13ème mois : Versé en deux fois (Novembre et Décembre)
Utilisation d'outillage manuel, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Entretenir et réparer les réseaux d'eau potable et les équipements associés, Identifier et résoudre les dysfonctionnements du réseau, Poser les éléments d'assainissement, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Purger et contrôler les ventouses, entretenir les poteaux incendie et les postes de relèvement, Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Repérer les fuites et les obstructions d'un réseau d'assainissement, Repérer les fuites et les vulnérabilités d'un réseau d'eau potable
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le Foyer des Jeunes des 3F (Bergerac)
La Maison d'Enfants de la Vallée (Lalinde et Castelnaud La Chapelle) Ce poste est rattaché à La Maison d'Enfants de la Vallée, composé de 4 services éducatifs :
2 internats (42 enfants)
1 service de placement familial (30 enfants)
1 service de placement éducatif à domicile (28 enfants) Nous agissons chaque jour dans un esprit de solidarité, de respect et d'engagement au service des jeunes. Missions principales Sous l'autorité du directeur d'Etablissement et par délégation du Chef(fe) de Service du Placement Familial (PF), vos missions seront :
En collaboration étroite avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, assistants familiaux, psychologue, chef(fe) de service) évaluer les besoins des enfants ou adolescents confiés.
Dresser des objectifs atteignables, co-construire et rédiger le projet personnalisé avec la personne accompagnée, l'équipe pluridisciplinaire, la famille naturelle et les partenaires.
S'assurer du bien-être physique, psychique, matériel et moral de la personne accompagnée.
Accompagner et soutenir les familles d'accueil dans le déroulé de la prise en charge et dans les difficultés qu'elles peuvent rencontrer.
Assurer un rôle de tiers entre : la personne accompagnée et les familles d'accueil, la personne accompagnée et sa famille naturelle.
Veiller à la circulation de l'information concernant les jeunes. Profil recherché
Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé (DEES) ou diplôme d'Etat de Moniteur Educateur (DEME) souhaitée.
Expériences dans la protection de l'enfance apprécié.
Capacité à instaurer une relation éducative individualisée dans le respect du cadre institutionnel.
Capacités à prendre des initiatives et à rendre compte à l'écrit et à l'oral.
Qualités requises : Rigueur, réactivité, polyvalence, bon relationnel, discrétion, dynamique, écoute.
Permis B obligatoire.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, maîtrise du cadre légal de l’assistance éducative, Maîtrise des écrits professionnels, Expérience en protection de l’enfance appréciée, Capacité à rendre compte à l’écrit et à l’oral
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Transporter les différents outils ou matériaux,
Aider à la fabrication du bêton,
Préparer et nettoyer les matériaux, les outils et le chantier. Poste à pourvoir sur le secteur de Bayac. Profil recherché : Vous avez des compétences dans le domaine du bâtiment et vous savez manier les différents outils de chantier. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Idéalement, vous avez une formation ou une expérience professionnelle dans le domaine du bâtiment. Votre polyvalence et votre dynamisme vous permettront de mener à bien votre mission. Salaire : SMIC + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
épluchage et taillage des légumes,
dressage des assiettes (entrées et desserts)
nettoyage de votre poste de travail, de la cuisine et de la plonge. Vous assurez les service du midi et du soir. Vous aurez 2 jours de repos consécutifs dans la semaine. Le restaurant vous propose dans un premier temps un contrat saisonnier. Evolution possible du contrat de travail en suivant.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Désinfection de machines à oxygène Vos compétences :
Effectuer les prestations de nettoyage en tenant compte du cahier des charges de chaque client
Savoir choisir les produits et le matériel adapté en fonction de la prestation à réaliser
Connaitre et choisir le processus de nettoyage adapté POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Service direct aux clients
Travail en équipe
Respect des normes HACCP. Vous avez un week-end de 3 jours toutes les 3 semaines. A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Service direct aux clients
Travail en équipe
Respect des normes HACCP. Ce poste est évolutif vers un temps plein 35h. Vous avez 1 week-end de 3 jours toutes les 3 semaines. A compétence égale, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aspiration et lavage des sols
Dépoussiérage du mobilier
Nettoyage des bureaux, sanitaires et salle de pause
Remonter les informations à sa hiérarchie
Veiller au respect des consignes d'hygiène et de sécurité Vos compétences :
Effectuer les prestations de nettoyage en tenant compte du cahier des charges de chaque client
Savoir choisir les produits et le matériel adapté en fonction de la prestation à réaliser
Connaitre et choisir le processus de nettoyage adapté POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 38H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Gérer les approvisionnements et les stocks de produits de la mer avec nos fournisseurs directs + base.
Assurer la mise en place et la présentation attractive des produits
Assurer une animation commerciale régulière (promotions, mises en avant, dégustations...).
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité alimentaire, de traçabilité.
Maintenir une relation client de qualité, en assurant conseil et accompagnement
Manager votre équipe : planification des tâches, gestion des horaires et organisation du planning et formation continue des collaborateurs
Participer à la gestion des commandes et des inventaires
Vous serez amené à faire des permanences. Profil recherché
Idéalement, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste de responsable ou adjoint en grande distribution ou poissonnerie. Nous acceptons aussi les personnes ayant une expérience significative de poissonnier souhaitant évoluer vers un poste à responsabilité.
Vous êtes une/un bon manager, une/un gestionnaire rigoureux, autonome et dynamique
Vous avez le sens du commerce, du contact client et vous disposez de qualités organisationnelles. Processus de recrutement Notre partenaire nous fait confiance pour ce recrutement, faites-en de même ! Chez M&M rh, nous prenons le temps de vous répondre et nous suivons un processus de recrutement unique avec chacun de nos candidat(es). Alors laissez-vous guider ! 1. Envoyez votre cv à l'adresse indiquée. Pas la peine de contacter en direct notre partenaire car il nous a délégué la gestion de toutes les candidatures. 2. Nous analyserons votre candidature et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. 3. Si votre candidature n'est pas retenue, vous recevrez un mail vous informant de notre choix. 4. Si votre candidature est retenue, nous prendrons contact avec vous pour te proposer un premier entretien généralement téléphonique. Si tout se passe bien, nous enverrons votre candidature accompagnée d'une synthèse de notre entretien à notre partenaire. 5. Notre partenaire décidera de la suite à donner. Traditionnellement, c'est lui qui reprendra contact avec vous et qui vous proposera ensuite un entretien physique. 6. M&M rh restera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'am...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser et coordonner les travaux de terrassement, d'assainissement et d'aménagement urbain.
Gérer et encadrer une équipe de maçons et conducteurs d'engins expérimentés pour garantir la qualité et l'efficacité des opérations.
Communiquer efficacement avec les clients et les parties prenantes pour assurer le respect des délais et des spécifications du projet.
Assurer la sécurité sur le site en veillant au respect des normes et procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la planification et à la gestion des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne exécution des projets.
Participer à la réalisation des travaux. ** A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap **
Préparer l'exécution du chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer la pose de bordures et de canalisations,
Implanter les différents éléments de voiries (pavés, dalles .),
Effectuer le terrassement,
Aider à la sécurisation et à l'entretien du chantier . Profil recherché : Disponible immédiatement, vous justifiez à ce jour d'une expérience de 2 ans minimum sur un même type de poste. Longue missions possible. Salaire : 12 € à 14 € + zone + panier + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hyg...
- Horaires : 36H45/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vente et découpe
réception des marchandises
gestion des stocks
mise sous emballage
respect des normes d'hygiène et sécurité
respect de la chaîne du froid Avantages : mutuelle, 5% d'avantages carte Travail sur 1/2 journée du lundi au samedi. Une formation en interne sera mise en place à la prise de poste.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 35H/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O25594
Garantir la fiab...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, etc.) ;
S'assurer du passage en caisse de chaque article au bon prix et gérer toutes les modifications nécessaires ;
Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, suivi des SAV et/ou litiges fournisseurs, devis, saisie des commandes etc. Réactivité, rigueur, capacité d'adaptation et autonomie sont des qualités que vous avez déjà éprouvé dans une expérience significative sur un poste similaire. A l'aise avec les différents outils informatiques et idéalement avec l'outil MERCALYS, vous êtes attentif(ve) à la bonne tenue de la base de données depuis la création produit jusqu'au passage caisse. Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Temps de travail : Temps plein Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect ...) ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse ; Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ; <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'occuper des réclamations liées au fonctionnement du produit ;
Diagnostiquer les causes de la panne/dysfonctionnement ;
Commander les pièces détachées (pièces/composants) ;
Réparer les produits;
Réaliser les mises en service et entretiens des produits
Tester et vérifier le bon fonctionnement du produit ;
Réaliser la gestion administrative des SAV, contrôler les factures clients, contrôler les coûts liés au litige et effectuer les encaissements ;
Organiser et s'assurer de la bonne tenue du local SAV.
Conseiller et vendre les produits et services du secteur jardin. Vous êtes animé(e) par la résolution de problèmes techniques, êtes doté(e) d'un excellent relationnel et savez prioriser vos tâches ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Pro des pannes et sauveur de clients ? Technicien SAV on vous attend ! Expérience en réparation de motoculture indispensable. Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 10 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 25h ou 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O25595
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
> CV + lettre de motivation SALAIRES ET CONDITIONS:
Type de contrat : contrat d'alternance sur 2 ans (2025-2027)
Horaires : 35h / semaine
Rémunération brute : à déterminer selon les dispositions légales (âge du candidat et nbr années d'alternance)
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant, comité sociale et économique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
de l'animation commerciale de votre rayon
de la gestion des stocks
du respect des normes d'hygiène et sécurité et de traçablité
du management d'équipe
de l'analyse des ventes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP/BEP Poissonnier ou équivalent avec 5 ans d'expérience minimum, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Le poste est à horaires variables du lundi au samedi. Vous bénéficiez d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés, une prime annuelle correspondant à un treizième mois, des primes tous les quadri et 10% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 6 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Laver et entretenir les caisses de transport selon les procédures
Participer aux opérations de manutention au dépôt
Contrôler la propreté et l'état des matériels
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL :
Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe
Vous avez le sens du détail et le goût du travail manuel
Poste à temps partiel Samsic Emploi Bergerac 38 Rue Neuve d'Argenson 24100 Bergerac Chez Samsic Emploi Bergerac, on aime les missions concrètes et les personnes motivées
et si votre prochain challenge se trouvait ici ?
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O25596
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
si le soin et la sécurité des animaux sont vos priorités, cette mission est faite pour vous !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous êtes à l'aise avec la tech ! * Rigueur, autonomie, et un super sens du relationnel Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
Assurer le bon traite...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le bon traitement de ces activités et être garant(e) de la fiabilité des données liées à votre activité ;
Analyser les données et établir les tableaux de bord comptables ou de gestion, et établir des préconisations ou alertes si besoin, tout en assurant la confidentialité des données auxquelles vous avez accès ;
Assurer la gestion des ressources humaines : établir la paie, les formalités liées au recrutement, l'intégration et en appui de la direction, réaliser les activités liées au développement RH de l'équipe point de vente (évaluation, formation, évolution...). A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes à la fois autonome et coopératif(ve) et disposez de bonnes facultés d'analyse et d'adaptation aux changements. Vous avez déjà eu une expérience significative sur un poste similaire. Prêt(e) à manier les chiffres avec précision, tel un niveau à bulle parfaitement calibré ? Maîtrise de GADM fortement recommandée, saisie comptable, administrative. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
Protocole de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Protocole de recherche
CDI Vous êtes infirmier·ère, rigoureux·se, méthodique, et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez envie de contribuer à des projets innovants tout en restant au plus proche du patient ? Rejoignez PmSm et devenez un acteur clé d'un protocole de recherche médicale à domicile ! ???? Ce que nous vous proposons : Dans le cadre d'un partenariat avec un centre d'essais thérapeutiques de renom, PmSm recrute un·e infirmier·ère pour intervenir à domicile auprès de patients dans le cadre d'un protocole expérimental . ???? Vous êtes le relai essentiel entre le centre de recherche et le patient, et participez activement à l'élaboration et à l'adaptation des protocoles de soins. ???? Vous intégrez un dispositif structuré, soutenu par une équipe pluridisciplinaire (infirmier·e coordinateur·trice, experts métier.). ???? Poste à pourvoir dès que possible, 1 jour par semaine (le mardi) , 20 heures / mois. ???? Votre rôle au quotidien :***Programmer vos interventions au domicile des patients ; * Réaliser les actes techniques selon un protocole strict (préparation, administration, surveillance.) ; * Assurer une surveillance continue de l'état des patients pendant et après les soins ; * Renseigner les données cliniques et transmettre les informations au centre de recherche ; Profil recherché :***Diplôme d'État d'infirmier·ère requis ; * 3 ans d'expérience minimum, idéalement dans des environnements à haute exigence (services d'urgence, soins intensifs, etc.) ; * Une expérience en pédiatrie est un réel atout ; * Rigueur, sens de l'observation, respect strict des consignes et protocoles ; * Autonomie, sens du contact et adaptabilité sont indispensables. ???? Ce que nous mettons à votre disposition :***Une organisation réactive et bienveillante ; * Tout le matériel nécessaire pour vos missions ; * Un accompagnement terrain par nos équipes d'experts et de coordination. ???? Envie de vous engager dans un projet porteur de sens et de contribuer à l'innovation en santé ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure PmSm !u travail !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et réaliser les commandes uniquement après avoir reçu le bon de préparation, en tenue propre et adéquate (uniforme et chaussures de cuisine, gants, calotte) en tenant compte des délais de fabrication.
Respecter les procédures et recettes de préparation alimentaire propres à l'enseigne Côté Sushi.
Préparation des sauces. Hygiène :
Respecter les normes d'hygiène et la bonne application du PMS (Plan de Maîtrise Sanitaire)
Bonne conservation des produits (date de péremption, étiquetage).
Propreté et entretien des outils et instruments de travail (plan de travail, lieux et mobilier de cuisine, appareils électroménagers, poubelles).
Notification des procédures d'hygiène sur les fiches d'autocontrôle.
Veillez à l'utilisation des produits en conformité avec les directives de votre supérieur. Profil : Expérience de 2 ans dans un poste similaire de Sushiman Être dynamique, souriant, rigoureux et ponctuel Avoir l'esprit d'entreprise Avantages : Mutuelle d'entreprise Formation interne Possibilité d'évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois SUSHIMAN: 2 ans (Requis) HACCP: 2 ans (Optionnel) Job Types: Full-time, Part-time, Contract, Permanent Pay: From 1,900.00€ per month Expected hours: No more than 39 per week Work Location: In person
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Prépara...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Préparation du bois pour le four
Hygiène fournil
Vente Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez une ambiance conviviale dans le respect de chacun, Vous souhaitez une expérience de la terre à l'assiette et travailler différents types de céréales cultivées en AB Nous proposons un poste à temps partiel de 20h/semaine en CDD avec possibilité d'évolution
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, CAP boulanger, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Utilisation de trancheuse, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Accueillir, orienter et renseigner un client, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Prendre une commande client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
mise en état quotidienne des chambres / salles de bain / parties communes,
gestion et responsable de votre matériel de travail ainsi que son utilisation appropriée,
gestion du linge : lavage, repassage, rangement,
signalement au N+1 des anomalies techniques de l'établissement et des éventuels objets oubliés,
garant des normes qualité et de l'hygiène,
gestion des stocks. Vos qualités : rigueur, organisation, communication, attentif aux détails, adaptabilité, méthodique, efficacité, discrétion, autonomie et flexibilité. Dans le cadre de vos activités, vous acceptez une souplesse sur les horaires de travail (en fonction de l'activité) et ponctuellement vous travaillerez les weekends. Une expérience en hôtellerie haut de gamme est impérative. Le contrat de travail peut être évolutif.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Description du profil : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 17 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 8 |
| Distribution : 12 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 20 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 8 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 13 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Capraise-de-Lalinde
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Capraise-de-Lalinde sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 20:26.
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