Offres d'emploi à Saint-Bonnet-des-Quarts
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Bonnet-des-Quarts sont disponible sur cette page.
Saint-Bonnet-des-Quarts fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Roanne qui a un taux de chômage de 10.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Bonnet-des-Quarts, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Bonnet-des-Quarts. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Changy, à Le Crozet ou à Ambierle.
Pôle emploi proche de Saint-Bonnet-des-Quarts
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Bonnet-des-Quarts. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Bonnet-des-Quarts.
| Pôle emploi de Riorges à 17.5 km | Pôle emploi de Roanne à 20 km |
| Pôle emploi de Cusset à 30.3 km | Pôle emploi de Vichy à 32.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 34H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Accompagner ou participer au suivi d'un budget courant, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Approvisionnement et réassort des rayons
La réception et le contrôle des li...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionnement et réassort des rayons
La réception et le contrôle des livraisons
Le stockage des marchandises et leur enregistrement
Le nettoyage des surfaces de vente, le réapprovisionnement des rayons et la présentation des marchandises
Tenue d'un poste de caisse
La préparation du poste de travail, la vérification du fonds de caisse et de la caisse
L'accueil des clients Vous travaillerez du lundi au dimanche matin Vous serez polyvalent dans vos missions. Nous recherchons des profils ayant une première expérience sur un poste en frais libre service ou en fromage coupe ou en boulangerie.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
supervision: être le référent des animateurs saisonniers et des animateurs permanents
participer à l'élaboration du projet pédagogique et d'animation des vacances
garantir la pertinence et la mise en place des projets sur le terrain
garantir le respect des accords d'utilisation des locaux des communes partenaires Auprès des enfants:
garantir leur sécurité physique et affective
garantir l'encadrement bienveillant et éducatif des enfants par l'ensemble de l'équipe
adapter le fonctionnement et le rythme de la journée aux besoin des enfants
mettre en application des temps de recueil des envies des enfants
vérifier et participer à l'entretien des pièces utilisées par les enfants Assurer de bonnes relations et favoriser la communication avec la direction, les familles et les partenaires. Travail à St Forgeux Lespinasse ou St Martin d'Estreaux (si déplacement dans la journée il se fera avec le véhicule de fonction) et Le Crozet pour la gestion administrative. Amplitude horaire maximum de 07h00 à 18h30. 10 jours de congés aux vacances de Noël et 15 jours en Août soit 5 semaines au total. Dans l'idéal posséder le BADF (même en cours d'obtention) ou le BAFA avec solide expérience
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionnement des lignes de production en pièces et matières
Manipulation, déplacement et stockage des produits finis ou semi-finis
Conditionnement, étiquetage et palettisation des articles
Chargement et déchargement de composants ou de produits
Participation à la propreté et au rangement de votre zone de travail
Respect des consignes de sécurité et des standards de qualité
Une première expérience en industrie ou en logistique est un plus
Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et avez le sens du travail bien fait
À l'aise avec le travail physique et le port de charges
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement organisé Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai de 15 jours après votre candidature, veuillez considérer que celle-ci n'a pas été retenue.
Approvisionner et...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Approvisionner et préparation du massicot,
Couper le papier au massicot,
Conduire le massicot,
Mettre en carton et en palette,
Étiqueter les boîtes,
Remplir les fiches de traçabilité,
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Horaires de journée durant la période d'intégration puis passage en horaire d'équipe 2x8 à la fin de la formation. En général, les horaires sont soit 5h-13h, soit 13h-21h, mais ponctuellement les horaires peuvent varier. Contrat renouvelable
Conditionner des produits, Réaliser l'étiquetage de produits
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de sécurité, Techniques de pliage, Repasser du textile (vêtements, linge), Identifier des non-conformités
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Manœuvre
Coupe en série de pièces
Matelassage
Préparation de la matière, de placement, de traçage et de coupe
Contrôle de la matière à couper en fonction des modèles d'articles
Préparation du poste de travail et du matériel nécessaire à la coupe des pièces
Contrôler tant la qualité que la conformité
Thermocollage Qualités requises :
Soin, minutie et rigueur
Capacité de concentration élevée
Savoir lire et exploiter des données techniques (fiches de coupe )
Capacité à contrôler tant la qualité que la conformité
Capacité à organiser le poste de travail
Travailler en équipe
Dextérité Horaires : Du lundi au jeudi 7h30
17h00 ; Modulation du temps de travail
Sélectionner les outils (lames de scie, couteaux, ...), les monter et les régler (position, tension, ...), Façonner le tissu, le cuir sur la table de coupe et ajuster le positionnement (alignement), Marquer un repère sur un matériau, Marquer la localisation d'une irrégularité sur un matériau, Analyser la qualité et la conformité des matières premières
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous élaborez, coordonnez et évaluez le projet de soins, en lien avec l'équipe soignante ;
Vous veillez à l'application des bonnes pratiques gériatriques ;
Vous contribuez à l'évaluation de la qualité des soins, en lien avec la cadre de santé et la qualiticienne ;
Vous promouvez les relations avec les familles (visites de préadmission, validation des admissions, rencontres avec les familles) ;
Vous participez à l'élaboration et au suivi du projet d'accompagnement personnalisé, en partenariat avec la cadre de santé, les IDE et le psychologue ;
Vous évaluez et validez l'état de dépendance et le besoin en soins requis des résidents ;
Vous présidez la commission de coordination gériatrique ;
Vous élaborez le rapport d'activités médicales ;
Vous participez aux réunions d'encadrement et êtes membre des instances de l'établissement ;
Vous contribuez à faire vivre l'établissement sur l'extérieur par l'intermédiaire de la Filière gérontologique (à laquelle l'établissement adhère), les conventions de partenariat avec le CH de Roanne, les médecins libéraux (médecins traitants des résidents) et les paramédicaux externes intervenant dans l'établissement. Votre profil : Diplôme d'État de Docteur en médecine, DES (Diplôme d'études spécialisées) complété :
D'un DESC (Diplôme d'études spécialisées complémentaires) de gériatrie
Ou d'une capacité de gérontologie
Ou d'un DU de médecin coordonnateur en EHPAD
Ou à défaut d'une attestation de formation délivrée par un organisme agréé Compétences :
Expertise en gériatrie
Méthodes d'évaluation de l'état de dépendance des résidents (AGGIR, PATHOS)
Connaissance des différentes disciplines soignantes intervenant en EHPAD
Connaissance de la législation encadrant le fonctionnement des EHPAD
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Programmer, régler et conduire des machines-outils à commande numérique (tours et centres d'usinage 3 à 5 axes)
Lire et interpréter des plans techniques et des gammes d'usinage
Choisir les outils coupants et les conditions de coupe adaptées
Réaliser l'auto-contrôle des pièces produites
Assurer la maintenance de 1er niveau des équipements
Travailler en autonomie ou en équipe selon les projets Profil recherché :
Formation Bac Pro / BTS / DUT en usinage, productique, mécanique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de FAO (type Mastercam, TopSolid, etc.)
Très bonne connaissance des commandes numériques (Fanuc, Heidenhain, Siemens)
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du détail
Lecture de plans complexes indispensable
Une expérience en production de petites séries ou pièces unitaires est un plus Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération selon expériences. Contrat de 4 mois à temps plein (35 H/Semaine). Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! ou nous contacter au *** (voir postuler) ou via actual.roanne(a)actualgroup.com Nous recherchons un candidat pour le poste d'Opérateur de machine de fonderie métal (h/f) avec les compétences et niveaux de maîtrise suivants : Niveau d'étude : Titre de niveau III
Bac +2
BTS, DUT ou équivalent. Expérience : 3 à 5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine. Le candidat idéal doit posséder une solide expérience en manipulation et réglage de machines de fonderie. Une attention particulière sera accordée à la capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les normes de sécurité. Des compétences techniques avancées et une connaissance approfondie des processus de fonderie sont essentielles. De plus, la capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière efficace est fortement appréciée. Nous valorisons également un engagement fort envers la qualité et l'amélioration continue des processus de production.
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 37H48/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chaîne du froid, Modalités de stockage de produits alimentaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Trier des pièces de viande, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Organiser le traitement des commandes, Organiser, aménager un espace de vente
Préparer et cuisiner les plats en respectant les recettes et les normes de qualité
Élaborer les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les plats en respectant les recettes et les normes de qualité
Élaborer les menus en collaboration avec le chef de cuisine
Assurer la gestion des stocks et passer les commandes nécessaires
Maintenir la propreté et l'hygiène de la cuisine selon les normes en vigueur
Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire
Collaborer avec l'équipe en cuisine pour assurer un service fluide et efficace Profil recherché
Formation en cuisine (CAP/BEP, Bac pro, ou équivalent)
Connaissance des normes de sécurité alimentaire
Capacité à gérer les imprévus
Bon esprit d'équipe et capacité à communiquer efficacement Restaurant fermé le lundi + 1 jour de repos dans la semaine.
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
effectuer le choix des matériaux, la préparation et la pose des éléments de couverture
poser des couvertures étanches et isolantes, installer des systèmes d'évacuation des eaux de pluie et des éléments spécifiques : fenêtres de toit, éléments ornementaux Peut intervenir sur des bâtiments anciens et patrimoniaux souvent classés ou inscrits au registre des monuments historiques Vous interviendrez principalement dans la région roannaise. Travail du lundi au vendredi, amplitude horaire 07h30
17h00. Pause repas du midi avec prise en charge du repas par l'entreprise. Permis B apprécié pour déplacements en véhicule entreprise. Retour domicile tous les soirs.
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Lecture de plans et de schémas, Procédures d'entretien de véhicules, Règles de sécurité, Règles de sécurité des biens et des personnes, Appareils de mesure et de réglage d'optique, Equilibreuse de roue, Matériel de levage, Techniques de soudure, Techniques de réparation rapide, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des lignes de production en pièces et matières
Manipulation, déplacement et stockage des produits finis ou semi-finis
Conditionnement, étiquetage et palettisation des articles
Chargement et déchargement de composants ou de produits
Participation à la propreté et au rangement de votre zone de travail
Respect des consignes de sécurité et des standards de qualité
Une première expérience en industrie ou en logistique est un plus
Vous êtes dynamique, ponctuel(le) et avez le sens du travail bien fait
À l'aise avec le travail physique et le port de charges
Vous aimez travailler en équipe dans un environnement organisé ??Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) ??Si vous ne recevez pas de réponse dans un délai de 15 jours après votre candidature, veuillez considérer que celle-ci n'a pas été retenue.? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer les différents projets clients
Concevoir et modéliser les plans et les schémas
Réaliser des dessins techniques
Effectuer les plans d'exécution, de détails, des élévations
Rédiger les dossiers techniques
Elaborer les nomenclatures
Veiller au respect des standards et des normes en vigueur
Travailler en lien avec les différents membres de l'équipe projet (maîtres d'oeuvre, ingénieurs etc...)
Organiser et gérer les fichiers, les bibliothèques d'objets et les données du projet, sur REVIT
Participer aux réunions de projet A noter :
Poste en CDI
Entreprise basée en région roannaise
Rémunération à déterminer en fonction de votre profil sur une fourchette allant de 30 à 36K euros bruts annuels
Travail sur 4 jours
flexibilité horaire
Maîtrise du logiciel REVIT impérative Ce poste vous correspond ? Postulez dès à présent ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Description du profil : Vous êtes idéalement issu d'un diplôme supérieur type Bac+2 en bâtiment, architecture, génie civil ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste en conception, idéalement dans le domaine du traitement des eaux. Savoir-faire : Maîtrise de logiciels CAO (REVIT
AUTOCAD) Interprétation de plans techniques Bonnes connaissances des matériaux et des techniques de construction Savoir-être : Méthodique et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du détail. La rigueur est de mise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gérer les différents projets clients
Concevoir et modéliser les plans et les schémas
Réaliser des dessins techniques
Effectuer les plans d'exécution, de détails, des élévations
Rédiger les dossiers techniques
Elaborer les nomenclatures
Veiller au respect des standards et des normes en vigueur
Travailler en lien avec les différents membres de l'équipe projet (maîtres d'oeuvre, ingénieurs etc...)
Organiser et gérer les fichiers, les bibliothèques d'objets et les données du projet, sur REVIT
Participer aux réunions de projet A noter :
Poste en CDI
Entreprise basée en région roannaise
Rémunération à déterminer en fonction de votre profil sur une fourchette allant de 30 à 36K euros bruts annuels
Travail sur 4 jours
flexibilité horaire
Maîtrise du logiciel REVIT impérative Ce poste vous correspond ? Postulez dès à présent ! Ensuite ? Audrey et Sarah étudieront votre candidature avec attention, si votre profil est retenu, vous serez recontacté pour un premier échange téléphonique. Vous êtes idéalement issu d'un diplôme supérieur type Bac+2 en bâtiment, architecture, génie civil ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste en conception, idéalement dans le domaine du traitement des eaux. Savoir-faire : Maîtrise de logiciels CAO (REVIT
AUTOCAD) Interprétation de plans techniques Bonnes connaissances des matériaux et des techniques de construction Savoir-être : Méthodique et organisé, vous êtes reconnu pour votre sens du détail. La rigueur est de mise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Alimentation machines en matières premières (sac de 25kg en moyenne)
Ramassage des produits finis en fin de ligne
Réalisation du contrôle qualité (aspect visuel)
Conditionnement des produits (mise en cartons, puis sur palettes) Horaires de travail en 2*8 du Lundi au Vendredi Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire en milieu industriel. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe. Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer, mettre en œuvre et surveiller les procédures QHSE;
Assurer la formation et le suivi du personnel pour garantir la conformité aux normes de sécurité et d'hygiène;
Réaliser des audits internes réguliers et mettre en place des mesures correctives;
Collaborer avec la direction pour développer des stratégies d'amélioration continue;
Préparer et présenter des rapports de performance QHSE. Profil recherché :
Formation spécialisée en QHSE, connaissance approfondie des normes HACCP;
Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou de l'abattage;
Excellente capacité d'organisation, d'analyse et de communication;
Rigueur, autonomie et proactivité. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Si cette mission correspond à vos compétences et à vos attentes professionnelles, veuillez soumettre votre CV à notre équipe de recrutement chez SLASH Intérim.
BOULANGER H/F
 Être en c...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
BOULANGER H/F
 Être en charge de la confection et du pétrissage de notre gamme de pains
 Vous serez garant(e) de la fabrication des produits
 Assurer une quantité de produits suffisante afin de répondre aux demandes de la clientèle
 Respecter les règles et les procédures en matières d'hygiène et de sécurité alimentaire
 Gérer le stock
 Vous assurez le management de votre équipe( l'organisation et la formation des boulangers et préparateurs, les accompagnez, et veillez au respect des normes de l'enseigne, d'hygiène et de sécurité alimentaire)
 Vous êtes le garant de la qualité des produits et de la satisfaction des clients en assurant l'application de nos recettes, nos procédures et nos valeurs.
 Vous faites le lien entre votre équipe de production et votre responsable hiérarchique, le Responsable de magasin CAP BOULANGER souhaité Exigences- Expérience préalable dans la boulangerie-pâtisserie souhaitée- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique- Connaissance des normes d'hygiène alimentaire- Fortes compétences en service client
Capacité à travailler en équipe et à suivre les consignes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des installations techniques et mécaniques de l'abattoir,
Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour rétablir les équipements,
Participer à l'amélioration des procédés et à la mise en œuvre de nouvelles installations,
Assurer le suivi des interventions en rédigeant des comptes rendus d'activités et en respectant les normes de sécurité. Profil recherché :
Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou domaine similaire,
Expérience souhaitée dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur agroalimentaire,
Capacité à travailler en autonomie et en équipe, à prendre des initiatives et à gérer les situations d'urgence,
Connaissance des normes de sécurité en vigueur dans l'industrie. Rémunération attractive à négocier selon profil et expérience. Poste avec des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Si cette mission vous inspire, envoyez sans tarder votre CV à votre conseiller SLASH Intérim pour saisir cette opportunité de carrière.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Changy (42310) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2094622 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ambierle (42820) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2093436 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de La Pacaudière (42310) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2095969 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux de maçonnerie rénovation principalement Chantiers locaux Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi Issu d'une formation CAP/BEP MAÇONNERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés,
Paniers repas, prime....,
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...),
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés),
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps pleinLieu : Saint-Martin-d'Estréaux (42620)Rémunération : selon profil et expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux de maçonnerie traditionnelle Chantiers locaux Horaires de travail en journée du Lundi au Vendredi Issu d'une formation CAP/BEP MAÇONNERIE et/ou avec une expérience significative sur un poste similaire. Rémunération et avantages : * Taux horaire fixe (selon profil) + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; * Profitez des avantages salariés grâce au CE APROJOB (des offres de produits à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) ; * Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...). Pour toutes questions, vous pouvez joindre notre équipe ! Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour un poste basé à Saint-Martin-d'Estréaux (42620). Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement avec une rémunération de 12 EUR par heure.***Vos missions incluront**:
Installer, tester, régler et entretenir les équipements électriques dans un environnement industriel spécifique.
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques pour minimiser les temps d'arrêt.
Réaliser le câblage et la mise en service des installations neufs ou en rénovation.
Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur.
Collaborer étroitement avec les équipes de maintenance et de production pour optimiser les processus.***Profil recherché**:
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'électricien, idéalement dans le secteur industriel ou agroalimentaire.
Vous possédez un sens aigu de la précision et du détail ainsi qu'une forte capacité à résoudre les problèmes.
Disponible pour travailler dans l'environnement spécifique d'un abattoir. Votre motivation et votre expertise sont clés pour contribuer à l'efficacité et à la sécurité des opérations. Si ce description correspond à votre profil, n'hésitez plus à rejoindre notre équipe en envoyant votre CV à votre conseiller SLASH Intérim.
réaliser l...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
réaliser la production selon les recettes et process définis
surveiller ls opérations de surgélation et / ou de cuisson, assemblage et emballage des produits
effectuer des contrôles visuels
respecter les consignes d'hygiène et de sécurité alimentaire
nettoyer et entretenir le poste de travail et les équipements
signaler toute anomalie technique ou de qualité à son manager Conditions de travail et avantages:
travail en 2x8 et 3x8 selon l'organisation
cadence soutenue et travail en station debout prolongé
environnement frais et à température ambiante (production agroalimentaire)
port d'équipement de protection individuelle obligatoire (blouse jetable, charlotte, bouchons d'oreilles, gants, chaussures de sécurité) Avec Actual Inside : compte épargne temps au taux de 12% avec dispositif 100% personnalisable pour le placement de vos indemnités, possibilité d'acomptes à la semaine, mutuelle dès la première heure de travail, aide au logement, garde des enfants, location de voiture (via le FASTT), parrainage (chèque cadeau pour parrain et filleul), accompagnement dans chacune de vos missions Profil:
première expérience agro alimentaire appréciée
rigueur, réactivité, sens du travail en équipe
respect des règles d'hygiène et de sécurité
capacité à travailler en rythme cadencé
savoir lire, écrire et compter Contrats à la semaine avec projection à long terme. Primes diverses selon les postes occupés et horaires telles que prime d'habillage, prime d'équipe, prime de froid, prime palette, prime de responsabilité..... Pas de transports en commun correspondant aux horaires de travail
vous devez être AUTONOME dans vos déplacements VOUS INSCRIRE OBLIGATOIREMENT via le lien ci-dessous : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/526684?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité des produits fabriqués, et de leur emballages via les journaux de processus.
Contrôles régulier à propos de la conformité des cartons avant expédition : dimension et poids / étiquetage / DLC etc.
Organiser l'approvisionnement en matières premières et gérer le flux de production.
Encadrer et coordonner le travail des opérateurs de production. Conditions de travail :
Travail en équipe 2*8 et 3*8 selon l'organisation
Cadence soutenue
Environnement frais et à température ambiante (production agroalimentaire) selon l'atelier
Port d'équipement de protection individuelle obligatoire (blouse jetable, charlotte, bouchons d'oreilles, gants, chaussures de sécurité) Etre intérimaire avec Actual INSIDE vous permet également de profiter de nombreux avantages :
Un compte épargne temps ayant un taux de 12% avec un dispositif 100% personnalisable pour le placement de vos indemnités.
Possibilité d'acomptes à la semaine.
Une mutuelle dès la première heure de travail.
De nombreux services complémentaires du FASTT : aide au logement, garde des enfants, location de voiture. Parrainage (chèque cadeau pour le parrain et le filleul).
Un réel accompagnement dans chacune de vos missions.
Parrainage (chèque cadeau pour le parrain et le filleul). Pour le poste de Conducteur de ligne (h/f), nous recherchons un candidat avec les compétences et niveaux de compétence suivants :
Expérience dans le domaine exigée.
Savoir être :
Rigueur, réactivité, bon sens.
Capacité à pouvoir mener de front des tâches en simultané.
Sens de l'organisation
Esprit méthodique
Fiabilité, constance
Sens du suivi
Assiduité dans le contrôle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et traiter les matières premières végétales ou laitières, en respectant les recettes et le planning de production.
Garantir la qualité et la sécurité des produits grâce à des contrôles réguliers et précis.
Collaborer avec les équipes de conditionnement et assurer la bonne traçabilité des fabrications. Collaborer avec les équipes R et D, qualité et maintenance
Contribuer au bon fonctionnement des équipements : nettoyage, désinfection, suivi des procédures.
Etre acteur de l'amélioration continue en proposant des idées et en mettant en place des actions correctives.
Sécurité et qualité avant tout
Respect des règles de sécurité et d'hygiène en atelier.
Utilisation des équipements de protection individuelle.
Vigilance permanente sur les risques, les non-conformités et la qualité des productions. Formation et évolutionAprès une formation de 4 à 6 mois au sein de notre entreprise, vous serez en mesure de gérer les recettes en toute autonomie. Primes et avantages
Horaires : poste en 2x8 et rarr; 5h-13h ou 13h-21h, du lundi au vendredi (samedi occasionnel). Evolution en 3x8 possible.
Rémunération : de 2 000 € à 2 300 € brut par mois (selon profil) + 50 € prime de performance + 50€ prime de présence
13ème mois.
Mutuelle : 50 % prise en charge employeur. PROFIL : Ce que nous recherchons Une personne rigoureuse, organisée et impliquée, qui aime travailler en équipe et qui souhaite évoluer dans un environnement où la qualité et la sécurité alimentaire sont au cœur du métier.Une personne appréciant le produit, les matières nobles et leur transformation. Avec ce rôle, vous jouez un maillon clé de la chaîne de production et assurez la satisfaction de nos clients à travers des produits fiables, sûrs et savoureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer et traiter les matières premières végétales ou laitières, en respectant les recettes et le planning de production.
Garantir la qualité et la sécurité des produits grâce à des contrôles réguliers et précis.
Collaborer avec les équipes de conditionnement et assurer la bonne traçabilité des fabrications. Collaborer avec les équipes R et D, qualité et maintenance
Contribuer au bon fonctionnement des équipements : nettoyage, désinfection, suivi des procédures.
Etre acteur de l'amélioration continue en proposant des idées et en mettant en place des actions correctives.
Sécurité et qualité avant tout
Respect des règles de sécurité et d'hygiène en atelier.
Utilisation des équipements de protection individuelle.
Vigilance permanente sur les risques, les non-conformités et la qualité des productions. Formation et évolution Après une formation de 4 à 6 mois au sein de notre entreprise, vous serez en mesure de gérer les recettes en toute autonomie. Primes et avantages
Horaires : poste en 2x8 et rarr; 5h-13h ou 13h-21h, du lundi au vendredi (samedi occasionnel). Evolution en 3x8 possible.
Rémunération : de 2 000 € à 2 300 € brut par mois (selon profil) + 50 € prime de performance + 50€ prime de présence
13ème mois.
Mutuelle : 50 % prise en charge employeur. PROFIL : Ce que nous recherchons Une personne rigoureuse, organisée et impliquée, qui aime travailler en équipe et qui souhaite évoluer dans un environnement où la qualité et la sécurité alimentaire sont au cœur du métier. Une personne appréciant le produit, les matières nobles et leur transformation. Avec ce rôle, vous jouez un maillon clé de la chaîne de production et assurez la satisfaction de nos clients à travers des produits fiables, sûrs et savoureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en route la ligne, faire les réglages, faire les changements de format et la saisie informatique.
Participer au développement de l'atelier
Être garant des bonnes pratiques de fabrication en assurant au quotidien le suivi des autocontrôles. Vous serez responsable de superviser et coordonner les opérations de production sur la ligne de fabrication. Cela implique la gestion des équipements, la résolution des problèmes techniques, le respect des normes de sécurité et la garantie de la qualité des produits. De plus, vous devrez veiller à la performance et à la productivité de la ligne tout en maintenant un environnement de travail sûr et efficace. Description du profil : Profil : Nous recherchons un professionnel avec au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire. Vous devez être capable de travailler de manière autonome tout en ayant un excellent esprit d'équipe. De plus, une solide capacité d'organisation, le respect des consignes de sécurité et une grande adaptabilité sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.
Autonomie
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation
Respect des consignes de sécurité
Capacité d'adaptation Compétences techniques :
Maintenance préventive
Réglage de machines
Hygiène et sécurité alimentaire
Contrôle qualité
Résolution de problèmes techniques Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires en équipe (3*8), à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner le lait
Réaliser les traitements du lait (écrémage, standardisation, pasteurisation, transfert de cuve, ensemencement, .)
Réaliser la préparation des différentes recettes de la réception du lait au conditionnement Qualité et hygiène
Respecter et faire respecter les bonnes pratiques d'hygiène et de qualité
Réaliser les contrôles prévus et les enregistrer sur les documents
Identifier les non-conformités : mettre en place les actions correctives immédiates, rechercher les causes racine et proposer des actions correctives à son coordinateur. Conduite
Préparer son atelier de travail
Vérifier la propreté des cuves et matériel avant de lancer les productions
Mettre à disposition les différentes masses blanches aux équipes
Conditionner les différents produits vracs
Réaliser divers contrôles pour le bon fonctionnement du process
Ensemencer selon les bonnes pratiques établies
Enregistrer les éléments de traçabilité (heure d'ensemencement, lot ferment.)
Analyse de données de production, Cadre réglementaire environnemental, Analyser, exploiter, structurer des données, Déterminer des mesures correctives, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
accueil téléphonique et physique
supervision, organisation des obsèques et des cérémonies funérai...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accueil téléphonique et physique
supervision, organisation des obsèques et des cérémonies funéraires de défunts selon les souhaits de la famille, les protocoles, les cultes, les rites funéraires et la réglementation de santé publique et des collectivités territoriales
vente et facturation de produits et de services funéraires Votre profil:
connaissance de la règlementation de santé publique et collectivités territoriales
maîtrise parfaite de l'orthographe, conjugaison, grammaire et syntaxe
très bonne expression orale en français
maîtrise du pack office
capacité à réaliser des devis et factures
grande capacité d'écoute envers les familles endeuillées Permis B OBLIGATOIRE car déplacements ponctuels sur les bureaux de Mably, Riorges et Renaison. Expérience en MILIEU FUNERAIRE INDISPENSABLE
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Actions socioéducatives collectives, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Informer et sensibiliser aux thèmes de la violence, la toxicomanie, la sexualité, l'illettrisme, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Conseiller, accompagner une personne, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Prévenir et résoudre les conflits
Côte Roannaise Rejoignez une belle entreprise de la Côte Roannaise en tant que Conducteur de Ligne et prenez en main...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Côte Roannaise Rejoignez une belle entreprise de la Côte Roannaise en tant que Conducteur de Ligne et prenez en main des responsabilités clés dans la chaîne de production !Vos missions principales :
Pilotage de la production : Démarrer la ligne, effectuer les réglages et suivre les procédures informatiques.
Garantie qualité : Assurer le respect des bonnes pratiques de fabrication, réaliser les autocontrôles et garantir la traçabilité.
Gestion des flux : Gérer l'approvisionnement en matières premières pour optimiser le processus. Nous vous offrons :
Un poste stable sur du long terme.
Un salaire compétitif, de à bruts par mois.
Des horaires en 2x8 ou 3x8. Votre profil : Vous avez de l'expérience en tant que Conducteur de Ligne et êtes prêt à vous investir dans une entreprise de qualité. Intéressé(e) ? N'attendez plus, postulez dès maintenant !
Côte Roannaise Rejoignez une belle entreprise de la Côte Roannaise en tant que Conducteur de Ligne et prenez en main...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Côte Roannaise Rejoignez une belle entreprise de la Côte Roannaise en tant que Conducteur de Ligne et prenez en main des responsabilités clés dans la chaîne de production !Vos tâches principales :
Pilotage de la production : Démarrer la ligne, effectuer les réglages et suivre les procédures informatiques.
Garantie qualité : Assurer le respect des bonnes pratiques de fabrication, réaliser les autocontrôles et garantir la traçabilité.
Gestion des flux : Gérer l'approvisionnement en matières premières pour optimiser le processus. Nous vous offrons :
Un poste stable sur du long terme.
Un salaire compétitif, de 1900 € à 2000 € bruts par mois.
Des horaires en 2x8 ou 3x8.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une majoration de votre salaire de 20% (10% IFM
10% congés payés)
Un Compte Epargne Temps valorisé à 5% de votre brut
Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. SAMSIC EMPLOI est un réseau d'agences d'emploi, implanté dans plus de 200 villes françaises. Notre objectif : vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. SAMSIC EMPLOI ROANNE
***COWORKING VILLAGE
BUREAU 14 16 Boulevard Valmy 42300 ROANNE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***COWORKING VILLAGE
BUREAU 14 16 Boulevard Valmy 42300 ROANNE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mettre en route la ligne de production, effectuer les réglages, les changements de formats et les saisies informatiques.
Participer au développement de l'atelier.
Assurer au quotidien le suivi des autocontrôles de fabrication et de traçabilité sur les supports adéquats.
Contrôler les réglages, l’approvisionnement en matières premières et surveiller régulière les paramètres.
Respecter les règles d'hygiène, de sécurité, de qualité et d'environnement. Les horaires : Travail posté en 2*8, ou possibilité 3*8. Le profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en agroalimentaire.
Vos qualités pour réussir sur ce poste sont la rigueur, le dynamisme et l’esprit d’équipe.
Vous connaissances les normes et règles d'hygiène en industrie agroalimentaire. Salaire & Avantages :
Taux horaire entre 11,88€ et 12.50€ brut + 10 % d’IFM + 10 % ICP
Possibilité d'un CET (Compte Epargne Temps) pour placer vos IFM sur un compte qui vous rapporte (5%) !
Acomptes possibles chaque semaine
Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes)
Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité...)
Accès privé et dématérialisé à vos documents Tic-Tac, le temps passe ! Alors postulez vite ! Sylvie, Karine, Justine et Océane vous attendent à l'agence Temporis ROANNE ! Déposez votre candidature en ligne ou appelez-nous au . Retrouvez-nous sur Facebook : Connectez-vous sur https://www.facebook.com/temporis.roanne/ pour suivre nos actualités et découvrir nos offres d'emplois exclusives ! Temporis Roanne 14 Cours de la République 42300 ROANNE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
opérat...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
opérations d'entretien périodique sur le véhicule, y compris la climatisation.
diagnostic de premier niveau notamment sur les systèmes mécaniques
opérations de remplacement ou de remise en conformité dans le respect des procédures.
remise en conformité les systèmes d'injection, de dépollution ou de suralimentation sur un moteur essence ou diesel
intervention sur la distribution, les culasses.......
changement de pneumatiques......
respect des règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement. Profil:
expérience significative en tant que mécanicien automobile
solides compétences de l'automobile, avec une expérience avérée dans ce domaine.
capacité à porter des charges lourdes et à travailler dans un environnement d'atelier.
maîtrise des outils manuels et électriques nécessaires à la profession.
sens du détail, rigueur et capacité à travailler sous pression.
esprit d'équipe et bonne communication avec les collègues
prise d'initiatives et autonomie indispensables Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe Travail : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Diagnostiquer un vitrage afin de s'assurer de sa réparabilité, Réparer des impacts et fissures de vitrage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. AD Seniors adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Renaison (42370) en Rhône Alpes. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 11,65 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe : Référence : 2093875 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 36 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Éducation, Formation : 5 | Gestion : 12 | Services de Proximité : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Bonnet-des-Quarts
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Bonnet-des-Quarts sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 16:42.
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