Offres d'emploi à Saint-Bérain
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Bérain sont disponible sur cette page.
Saint-Bérain fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brioude qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Bérain, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Bérain. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Vernet, à Prades ou à Saint-Julien-des-Chazes.
Pôle emploi proche de Saint-Bérain
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Bérain. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Bérain.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 20.3 km | Pôle emploi de Brioude à 35.8 km |
| Pôle emploi de Saint-Flour à 42.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les matières premières et contrôler la conformité des produits livrés,
Assurer les étapes de la fabrication (dosage, mélange, ensachage, chargement vrac) et préparer les commandes dans le respect du cahier des charges des produits et des clients,
Prendre connaissances des protocoles et procédures, les mettre en application,
Saisir les tableaux mis en place pour la qualité,
Remonter les information des non conformité, respecter les démarches qualité, sécurité, environnement, hygiène,
Respecter la gestion des déchets, la sécurité sanitaire, Votre mission secondaire :
Assurer la maintenance de 1er niveau des outils de travail. Votre profil :
Idéalement, vous avez déjà une première expérience en industrie agroalimentaire,
Si possible vous êtes titulaire des CACES Chariot (R489 cat 3), télescopique (R482 cat F), pont roulant (R484 cat 1), si non, nous vous formerons,
Vous êtres dynamique, réactif(ve) et savez prendre des initiatives,
Vous êtes rigoureux(se) (concentration et vigilance),
Vous avez l'esprit d'équipe (travail en binôme),
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (mail, logiciel commercial, pack office, etc.),
Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Les conditions de travail :
Poste par roulement : matin : 6h30-13h30 / après-midi : 12h30-19h30,
Port régulier d'Équipements de Protection Individuelle (EPI) comme gants, protections auditives, chaussures de sécurité, casques ainsi que des équipements d'hygiène tels qu'un masque,
Prime d'intéressement (à partir de 3 mois d'ancienneté),
Mutuelle entreprise prise en charge à 60%,
Carte cadeau à Noël. Poste à pourvoir au plus tôt.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Effectuer les contrôles à la fin de la réalisation en s'assurant de la conformité avec le cahier des charges, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Assurer la con...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Manœuvre
Assurer la conduite et la surveillance d'une ligne de production automatisée
Régler les paramètres pour garantir la qualité et la productivité
Contrôler les produits finis et signaler les anomalies
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Votre profil : Expérience en conduite de ligne Esprit d'équipe, rigueur et réactivité Horaires postés 3*8 et les week-ends
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et vérification des écritures comptables
Suivi des factures clients/fournisseurs
Préparation des éléments pour le bilan
Classement et archivage des documents comptables Le Profil Adéquat :
avoir validé un diplôme dans le domaine de la comptabilité
avoir une première expérience réussie
accepter le temps partiel (24h/semaine) Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous transmettre votre CV à l'adresse : *** (voir postuler) ou contacter notre agence au ##.##.##.##.##.
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Aide sur différentes tâches comme la préparation des machines avant le lancement de l'impression.
Aider afin d'effectuer les réglages nécessaires comme mettre en place les encres et les surfaces à imprimer.
Test au préalable pour s'assurer que tout est en ordre avant impression
Contrôler régulièrement la conformité des produits fabriqués
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur Lundi au vendredi en 3x8 : 5h-13h/13h-21/21h-5h Le Profil Adéquat :
Expérience dans le domaine de la plasturgie ou l'extrusion recommandée
Connaissance de l'impression
Maitrise de l'informatique
Connaissance des normes de qualité et de sécurité en vigueur
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur emploi s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous transmettre votre CV à l'adresse : *** (voir postuler) ou contacter notre agence au ##.##.##.##.##.
nourrir l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
nourrir les animaux
soigner et s'occuper des animaux
observer l'état et le comportement des animaux
assurer le bon fonctionnement des outils de production, du matériel
Entretien des locaux
Gestion de la nurserie jusqu'au sevrage
Participer aux travaux à la ferme Travail 1 week-end sur 3 Travail en journée
Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Identifier un animal par marquage, Savoir être
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déployer et animer les initiatives d'amélioration continue dans tous les ateliers et services.
Former et sensibiliser managers et collaborateurs aux méthodes Lean Manufacturing et aux bonnes pratiques d'amélioration continue.
Accompagner les équipes dans le changement en s'appuyant sur des observations de terrain et des analyses partagées.
Conduire des projets d'optimisation : collecte et analyse de données, identification des axes d'amélioration et suivi des actions.
Piloter et suivre des plans d'actions concrets (5S, SMED, réduction des pertes, ?) pour renforcer l'efficacité et la sécurité des postes.
Mettre en place et animer des réunions courtes et régulières (AIC) pour suivre la performance opérationnelle.
Définir, suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) tels que productivité, OEE, taux de déchets, etc., et proposer des plans d'action adaptés.
Coordonner et analyser les audits de production (Layered Process Audit) et proposer des améliorations concrètes.
Contribuer à la rédaction et à la diffusion des standards de travail et des bonnes pratiques.
Réaliser ponctuellement des missions confiées par le responsable en lien avec les activités du service. Ce que l'on vous propose : Poste en CDI
36h30 hebdomadaires (horaires modulables) ou forfait si cadre Salaires attractif
32 000 € à 45 000 € annuel selon profil et expérience 13e mois + différentes primes + Mutuelle Profil recherché : Votre profil : Nous recherchons un professionnel ayant idéalement un Bac +4/+5 en productique, performance industrielle, génie mécanique ou qualité. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum si vous êtes diplômé ou une expérience de 5 ans si vous ne l'êtes pas. Vous maîtrisez les méthodes Lean Manufacturing, 5S et les outils d'optimisation des processus de production. La certification Green Belt et la maîtrise de l'anglais est un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe, d'accompagner pédagogiquement le changement et de proposer des solutions innovantes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans mécaniques et les documents techniques de fabrication
Choisir les outils de coupe et les montages adaptés en fonction des pièces à usiner
Régler les machines-outils traditionnelles (tour et fraiseuse) selon les spécifications techniques
Réaliser les opérations d'usinage : tournage, fraisage, perçage, alésage...
Contrôler la conformité des pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure
Effectuer la maintenance de niveau 1 des machines Poste en journée Rémunération et Avantages
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) + Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.
Connaitre et maîtriser l'utilisation d'un tour et d'une fraise traditionnel(le)
Aimé travailler le métal
Des connaissances en soudure et en chaudronnerie sont indispensables.
Le travail en équipe fait partie intégrante du travail. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez nous dès à présent avec votre CV ! Profil recherché : Votre profil ? Un diplôme sera un plus en menuiserie/charpente, de niveau cap et supérieur. Une expérience de 3 ans en poseur menuiserie. Mais principalement, vous êtes fort/e de vos valeurs humaines, vos capacités manuelles, et disposez d'une expérience impérative de 1 an sur toute branche manuel Esprit collectif, partage, investissement, sont des mots qui ont du sens !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser les éléments de la carrosserie de Poids lourds et de Véhicules utilitaires
Réaliser le débosselage, remodelage et redressage des éléments de la carrosserie
Remplacer les vitres
Poser les éléments de finition (habillage tableau de bord, kits de protection...etc)
Préparer les surfaces à repeindre.
Appliquer un traitement de surface ou une peinture
Contrôler la conformité et la qualité du travail effectué
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BEP ou d'un BAC PRO Carrosserie
Vous êtes autonome et vous savez travailler sur PL et VUL
Vous maitrisez les techniques et les outils de réparation Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous possédez un BTS administratif ou commercial. Vous disposez d'une expérience obligatoire de 3 ans sur poste Assistant/e adminitratif/ve ou commercial/e en entreprise en agro-alimentaire et/ou industrie. Vous parlez anglais couramment et avez la maîtrise de l'outil informatique notamment le pack office. Votre capacité à vous organiser, de la rigueur dans vos tâches, de la capacité à mettre en place ou appliquer des méthodes de travail, et le respect de la confidentialité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rejoignez nous pour cette expérience ! Profil recherché : Pour quel profil ? Avant tout, plus qu'un bagage de vie ou formations, vous avez une vraie satisfaction à concevoir des produits artisanaux de A à Z et à en voir le résultat final. On dit de vous que vous un/e créatif/ve, dôté/e d'une bonne dextérité, rigoureux/se et patient/e, et vos passions ou expériences vous ont conduit à entretenir un savoir faire manuel qui vous permet de valider les tests d'entrée. Une expérience ou diplôme dans le secteur couture, mode, arts créatifs, ateliers de finitions, reste toutefois appréciable !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparation des outils de travail
Aide au remplissage des salles
Aide au vidage des salles de culture
Nettoyage des tapis de culture
Netoyage des salles avant remplissage
Nettoyage et rangement du matériel de culture
Respect des procèdures d'hygiènes, qualité et sécurité du site VOUS êtes le premier maillon de la chaîne !Vous avez un intérêt pour le travail de la terre et aimez travailler en extérieur (quelle que soit la météo!). Vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux et flexible ! Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance dont l'activité fait sens : proposer tous les jours des produits frais et sains. Evidemment, vous partagez nos valeurs : bonne humeur, bienveillance et convivialité ! Le poste vous intéresse et vous souhaitez rejoindre l'aventure LOU ? Ecrivez-nous !
Organiser le travail des équipes : placement d...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organiser le travail des équipes : placement des cueilleurs, gestion des postes de travail, ordonnancement de production ;
Accompagner et former les équipes ;
Garantir le respect des consignes de travail (sécurité, hygiène, discipline) ;
Contrôler la conformité des produits confectionnés (quantité, qualité) ;
Suivre la traçabilité de nos produits et la fiabilité de nos données de production.Vous avez une première expérience de management d'équipe ; Vous êtes rigoureux, flexible, bienveillant et pédagogue ; Vous avez un intérêt pour le travail de la terre et aimez les postes de terrain ! L'activité est annuelle et la récolte est quotidienne, elle se déroule 7j/7 de 5h30 à 23h
cela nécessite donc une grande capacité d'adaptation et une flexibilité horaire obligatoire (travail le WE, horaires variables). Rémunération : Selon profil (Part fixe + Variable) Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recevoir et contrôler le chargement
Vérifier la conformité de la livraison avec le bon
Acheminer le béton depuis la centrale jusqu'au chantier
Décharger le béton
Traiter ou évacuer les produits résiduels
Remplir les documents administratifs du transport
Assurer l'entretien et la maintenance de l'Engin
Poste en journée avec déplacements dans les départements 42/43/63
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Permis C + FIMO + Carte conducteur
Vous devez être rigoureux avec la conformité et le remplissage des documents de bord et de transport
Avoir une première expérience réussie sur la conduite d'un camion toupie Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déposer les pièces de carrosserie défectueuses
Contrôler l'intégralité des pièces
Assurer le montage et la remise en place des éléments
Réaliser le débosselage, masticage, le ponçage et l'apprêtage des surfaces à peindre
Réaliser l'application de la peinture (pistolet à peinture, cabine de peinture...)
Réaliser les travaux de finition, de lustrage et de polissage
Contrôler la conformité et la qualité du travail effectué
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BEP ou d'un BAC PRO Carrosserie
Vous avez un très bon niveau en peinture
Vous maitrisez les techniques et les outils de réparation
Vous savez travailler sur VL, VUL Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18 € par heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Déployer et animer les initiatives d'amélioration continue dans tous les ateliers et services.
Former et sensibiliser managers et collaborateurs aux méthodes Lean Manufacturing et aux bonnes pratiques d'amélioration continue.
Accompagner les équipes dans le changement en s'appuyant sur des observations de terrain et des analyses partagées.
Conduire des projets d'optimisation : collecte et analyse de données, identification des axes d'amélioration et suivi des actions.
Piloter et suivre des plans d'actions concrets (5S, SMED, réduction des pertes, .) pour renforcer l'efficacité et la sécurité des postes.
Mettre en place et animer des réunions courtes et régulières (AIC) pour suivre la performance opérationnelle.
Définir, suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) tels que productivité, OEE, taux de déchets, etc., et proposer des plans d'action adaptés.
Coordonner et analyser les audits de production (Layered Process Audit) et proposer des améliorations concrètes.
Contribuer à la rédaction et à la diffusion des standards de travail et des bonnes pratiques.
Réaliser ponctuellement des missions confiées par le responsable en lien avec les activités du service. Votre profil : Nous recherchons un professionnel ayant idéalement un Bac +4/+5 en productique, performance industrielle, génie mécanique ou qualité. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum si vous êtes diplômé ou une expérience de 5 ans si vous ne l'êtes pas. Vous maîtrisez les méthodes Lean Manufacturing, 5S et les outils d'optimisation des processus de production. La certification Green Belt et la maîtrise de l'anglais est un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe, d'accompagner pédagogiquement le changement et de proposer des solutions innovantes. Ce que l'on vous propose : Poste en CDI
36h30 hebdomadaires (horaires modulables) ou forfait si cadre Salaires attractif
32 000 € à 45 000 € annuel selon profil et expérience 13e mois + différentes primes + Mutuelle
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
**Esprit d'équipe** : Essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
**Capacité d'adaptation** : Indispensable pour gérer les conditions climatiques variées.
**Sens du service client** : Primordial pour assurer la satisfaction des usagers. **Compétences techniques**
**Tri de courrier** : Compétence clé pour garantir une distribution efficace. Ce poste est à temps plein, avec des horaires de journée, du travail un samedi sur 2 et une prise de poste prévue dès le 3 novembre 2025. Rejoignez-nous pour cette mission stimulante et contribuez à la qualité du service postal dans votre région. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure enrichissante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue
Tri des colis et de la presse Rémunération: 12.03 brut/heure Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE Horaires hebdomadaires: du lundi au samedi matin OBLIGATOIRE Durée de la mission: contrat du 3 novembre au 27 décembre 2025 PROFIL : Vous êtes ponctuel(le) et faite preuve de savoir être. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Ce poste vous correspond !Prêt à vous lancer ? Postulez ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les contrôles sur les machines.
Respecter les procédés de fabrication.
Contrôler les produits.
Rendre compte à ses collègues.
Maintenir les bains à la bonne température. TH: 11€99 / heure + prime de transport + prime de 13ème mois + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés + possibilité d'ouvrir un CET (compte épargne temps rémunéré annuellement à 10%). Ce poste est en 3x8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) du lundi au vendredi. Nous recherchons un profil:
Ponctuel, motivé et sérieux.
Qui sache travailler en équipe.
Capable de transmettre les informations. Ce poste est à pourvoir sur de la longue durée.
Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Gérer les incidents techniques sur la ligne, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F à 43170 SAUGUES. Notre client : spécialiste des champignons sylvestres, fait partie des 135 PME françaises reconnues par le label PME+, elle se développe en proposant tous les ans des améliorations dans les conditionnements. ??Vos missions principales : En intégrant une équipe dynamique au sein d'un atelier de production, vous serez en charge de :
Trier les champignons secs selon les critères.
Porter et manipuler des sacs de 13 kg.
Contrôler le poids des produits avant conditionnement.
Approvisionner les machines en bocaux ou boîtes.
Remplir les matières premières nécessaires à la production.
Veiller au bon fonctionnement de la ligne de conditionnement.
Appliquer strictement les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité.
Participer à l'amélioration continue des process de production. ? Les horaires : Poste en horaire de journée 7H-15H possibilité en horaire 2x8 (5H-13H ou 13H-21H) La rémunération :
11.88 euro brut de l'heure
13ème mois Vos avantages MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé au bout de 4 mois de mission d'intérim
IFM et CP
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et respectueux(se) des consignes.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d'esprit d'équipe.
Vous êtes ponctuel(le) et avez le goût du travail bien fait. Vous aimez le travail manuel, vous êtes rigoureux(se) et vous souhaitez intégrer une entreprise locale spécialisée dans un produit naturel et de qualité ? Ce poste est fait pour vous Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois PROFIL :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) L'agence d'emploi Start People recrute un OUVRIER AGROALIMENTAIRE (H/F) pour l'un de ses clients basé à Saugues. Au sein de différents ateliers, vos missions seront de :
Trier la matière première,
Conditionner les produits (pesée), Travail en équipe Horaires hebdomadaires : postés en 2/8 Durée de la mission : contrat renouvelable à la semaine. PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en industrie agro-alimentaire. Rigueur, esprit d'équipe et le respect des règles d'hygiène et de sécurité sont des qualités appréciées. Vous aimez le travail en équipe. Alors lancez vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People du Puy en Velay, recherche pour l'un de ses clients un opérateur de production (H/F). Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :
Alimenter et superviser les machines
Effectuer des contrôles qualité
Garder votre espace de travail propre
Respecter des normes de sécurité Rémunération : 11.99 brut + indemnités de transport Avantages : indemnités de transport selon barème 10% d'indemnités congés payés et 10% IFM Vous profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% ! Horaires : 35 heures par semaine. Horaires postés roulement en 3*8
5h-13h / 13h-21h / 21h-5h du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous êtes dynamique, motivé avec de la rigueur et du sérieux. Alors c'est partis ! Envoyer votre CV ou appeler nous à l'agence ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Effectuer les réglages des machines et procéder au changement des outils nécessaires
Garantir l'approvisionnement et le bon déroulement de la production en veillant à la qualité et au respect des délais, tout en réceptionnant les produits finis
Appliquer rigoureusement les consignes de fabrication et le cahier des charges des produits.
Effectuer les contrôles et les analyses nécessaires, en écartant tout produit non-conforme.
Maintenir la propreté de votre poste de travail. Cette entreprise recherche des personnes acceptant de travailler en 3x8 (5h à 13h ,13h à 21h et 21h à 5h) Taux horaire : 11,99 + prime de transport + 13ème mois (selon ancienneté) Et si vous étiez le candidat que nous attendons avec impatience ? Idéalement, vous disposez d'une formation technique ou avez acquis de l'expérience en milieu industriel. Votre aisance en informatique est un atout, puisque vous serez amené(e) à utiliser quotidiennement un logiciel interne dédié au suivi de la production. Vous êtes motivé(e) à vous investir dans un secteur en plein essor, et vous partagez les valeurs d'esprit d'équipe, élément essentiel au sein de notre entreprise. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, ne tardez plus et postulez directement en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
43170 Saugues.
Charger...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Charger et décharger le camions.
Aller chercher du matériel à la carrière.
Livrer sur les différents lieux de chantiers.
Donner la main aux équipes quand cela est nécessaire. Travail du lundi et vendredi. TH débutant à 12€ 52 brut / heure (négociable si expérience) + prime de trajet selon les lieux des chantiers. Repas de midi offert par l'entreprise. Vos avantages à travailler pour DFI ?
10% d'Indemnité de Congés Payés + 10% Indemnité de Fin de mission.
Mutuelle intérimaire.
Compte Epargne Temps (placement des indemnités sur un compte épargne rémunéré à 10%). Votre profil ? Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du contact ?
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Respecter le code de la route
Exécuter les travaux nécessitant l'utilisati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Exécuter les travaux nécessitant l'utilisation des engins.
Participer aux tâches générales du chantier :aide aux implantations, balisage, mise en place des installations...
Réaliser des travaux d'ouverture de tranchées, nivellement, terrassement.
Aider à mettre en œuvre des ouvrages de voirie : bordures, pavages...
Veiller au bon fonctionnement des engins et à leur entretien. Le poste est à pourvoir dès que possible. Temps plein du lundi au vendredi. Salaire : à partir de 12,52€/heure + primes de trajet. Le salaire reste négociable si expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire des CACES R482 ? Vous avez une première expérience sur un poste similaire? Vous faites preuve de rigueur et vous êtes autonome? Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité sur un chantier ? Alors, nous avons le poste qui est fait pour vous ! Contactez DFI intérim et recrutement sur Saugues.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Aider à la pose de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aider à la pose de canalisations.
Réaliser des raccordements de réseaux humides.
Participer aux travaux de tranchée.
Approvisionner et nettoyer le chantier. Travail du lundi au vendredi. Les chantiers se situent dans les alentours de Saugues. TH débutant à 12,52€/ heure brut + primes de trajet selon les lieux de chantier + indemnités (10% IFM et 10% ICP) liées à l'intérim. Contactez DFI intérim et recrutement sur Saugues.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des bordures de trottoirs, Terrasser un terrain ou une construction
Assurer le t...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer le transport des marchandises entre les différents chantiers
Veiller au bon entretien et à la maintenance préventive du véhicule mis à votre disposition pour garantir son parfait état de fonctionnement.
Participer activement au chargement et déchargement des marchandises tout en respectant les consignes de sécurité.
Être responsable du respect strict des réglementations en matière de transport routier ainsi que des consignes internes liées à la sécurité et à l'hygiène Travail du lundi au vendredi, 35 heures / semaines, heures au delà en RTT Le profil recherché Nous recherchons une personne possédant :
Un permis C valide ainsi qu'une carte conducteur à jour.
Une première expérience significative dans la conduite d'un Poids Lourd ou dans un poste similaire serait un plus.
La connaissance des règles de transport (réglementation sociale européenne sur le temps de travail).
Des compétences solides en communication pour interagir avec aisance tant avec les clients qu'avec l'équipe interne.
Une réelle capacité d'adaptation pour aborder sereinement diverses situations imprévues sur la route.
Un sens aigu des responsabilités allié à un souci constant d'améliorer la satisfaction client. L'entreprise Le réseau ACTO est un acteur reconnu régionalement, proposant une solution globale pour l'emploi, autour de la mise à disposition de personnel, du conseil RH et de la formation. Nos agences de proximité, réparties en régions Nouvelle-Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie, ont une parfaite connaissance de leur environnement et du réseau local. Nos équipes expérimentées véhiculent nos valeurs et engagements : proximité, efficacité, agilité, réactivité, fiabilité et disponibilité. Plus d'infos sur acto-rh.com Infos complémentaires Repas au restaurant les midis, salaire selon expérience.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Comment souhaitez-vous enrichir votre carrière d'Infirmier(e) en établissement Public pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous prodiguez des soins préopératoires et postopératoires tout en assurant le suivi des patients.
Administrer les soins préopératoires, incluant l'administration des prémédications, et accompagner le patient dans sa préparation
Assurer les soins postopératoires en conformité avec les prescriptions médicales et en effectuant des suivis réguliers de l'état du patient
Faciliter le retour à l'autonomie du patient tout en veillant à la communication efficace entre les équipes de soins et les familles Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Administrer les soins préopératoires, incluant l'administration des prémédications, et accompagner le patient dans sa préparation
Assurer les soins postopératoires en conformité avec les prescriptions médicales et en effectuant des suivis réguliers de l'état du patient
Faciliter le retour à l'autonomie du patient tout en veillant à la communication efficace entre les équipes de soins et les familles Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un infirmier expérimenté(e) pour contribuer avec professionnalisme et compassion aux soins des personnes âgées
Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans le secteur médical
Maîtrise des soins préopératoires et postopératoires, y compris la surveillance du patient
Capacité à accompagner patients et familles, en assurant un suivi empathique et attentif
Diplôme d'État d'Infirmier exigé pour garantir des compétences cliniques reconnues et conformes Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
Aide à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la vie quotidienne : aide au coucher, aide à la préparation des repas, entretien du domicile,
Accompagnement lors des différents déplacements avec le véhicule aménagé,
Aide à la gestion des documents administratifs (secrétariat). Votre profil :
Permis B exigé afin d'accompagner la personne lors de ses rendez-vous avec le véhicule aménagé mis à disposition,
Vous êtes bienveillant(e) et avez à cœur d'apporter votre aide,
Débutant(e) accepté(e),
Non diplômé(e) accepté(e). Les conditions de travail :
Vous interviendrez en équipe de 2 personnes afin de pouvoir couvrir toute la semaine
Travail du lundi au dimanche inclus
Du lundi au vendredi : de 17h à 21h30
Samedi et le Dimanche : 11h à 13h et de 16h30 à 21h30 Poste à pourvoir au plus tôt
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Conditionnement de sachets
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production REMUNERATION :
11.88 euros brut
10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE HORAIRES :
Du lundi au vendredi horaires de journée 8h-12h/14h-18h PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la planification, l'achat et la mise en marché de la production des adhérents,
le déploiement des actions techniques et de développement,
le suivi qualité des élevages. De formation agricole (Bac Pro, BTS ou équivalent) complétée idéalement par une formation commerciale, vous avez une connaissance concrète du monde agricole. Qualités relationnelles, aptitudes commerciales et autonomie sont les attributs essentiels à ce poste. Vous devez également faire preuve de rigueur, du sens de l'organisation et de fortes capacités de négociation. Profil débutant accepté, bien qu'une première expérience sur un poste similaire serait appréciée.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Culture / Loisirs : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Bérain
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Bérain sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 04:07.
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