Offres d'emploi à Prades
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Prades sont disponible sur cette page.
Prades fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brioude qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Prades, rendez-vous sur la page du salaire à Prades. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Charraix, à Saint-Julien-des-Chazes ou à Cubelles.
Pôle emploi proche de Prades
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Prades. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Prades.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 23.5 km | Pôle emploi de Brioude à 34.7 km |
| Pôle emploi de Saint-Flour à 39.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) 6% déblocable à tout moment + primes.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et organisé(e)
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance en tant qu'opérateur de production et participez activement à notre développement.
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer les contrôles sur les machines.
Respecter les procédés de fabrication.
Contrôler les produits.
Rendre compte à ses collègues.
Maintenir les bains à la bonne température. TH: 11€99 / heure + prime de transport + prime de 13ème mois + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés + possibilité d'ouvrir un CET (compte épargne temps rémunéré annuellement à 10%). Ce poste est en 3x8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) du lundi au vendredi. Nous recherchons un profil:
Ponctuel, motivé et sérieux.
Qui sache travailler en équipe.
Capable de transmettre les informations. Ce poste est à pourvoir sur de la longue durée.
Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Gérer les incidents techniques sur la ligne, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
Charger...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Charger et décharger le camions.
Aller chercher du matériel à la carrière.
Livrer sur les différents lieux de chantiers.
Donner la main aux équipes quand cela est nécessaire. Travail du lundi et vendredi. TH débutant à 12€ 52 brut / heure (négociable si expérience) + prime de trajet selon les lieux des chantiers. Repas de midi offert par l'entreprise. Vos avantages à travailler pour DFI ?
10% d'Indemnité de Congés Payés + 10% Indemnité de Fin de mission.
Mutuelle intérimaire.
Compte Epargne Temps (placement des indemnités sur un compte épargne rémunéré à 10%). Votre profil ? Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du contact ?
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Adopter une communication professionnelle avec les clients, les forces de l'ordre, les secours et les usagers de la route, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Respecter le code de la route
Exécuter les travaux nécessitant l'utilisati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Exécuter les travaux nécessitant l'utilisation des engins.
Participer aux tâches générales du chantier :aide aux implantations, balisage, mise en place des installations...
Réaliser des travaux d'ouverture de tranchées, nivellement, terrassement.
Aider à mettre en œuvre des ouvrages de voirie : bordures, pavages...
Veiller au bon fonctionnement des engins et à leur entretien. Le poste est à pourvoir dès que possible. Temps plein du lundi au vendredi. Salaire : à partir de 12,52€/heure + primes de trajet. Le salaire reste négociable si expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire des CACES R482 ? Vous avez une première expérience sur un poste similaire? Vous faites preuve de rigueur et vous êtes autonome? Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité sur un chantier ? Alors, nous avons le poste qui est fait pour vous ! Contactez DFI intérim et recrutement sur Saugues.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Aider à la pose de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aider à la pose de canalisations.
Réaliser des raccordements de réseaux humides.
Participer aux travaux de tranchée.
Approvisionner et nettoyer le chantier. Travail du lundi au vendredi. Les chantiers se situent dans les alentours de Saugues. TH débutant à 12,52€/ heure brut + primes de trajet selon les lieux de chantier + indemnités (10% IFM et 10% ICP) liées à l'intérim. Contactez DFI intérim et recrutement sur Saugues.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des bordures de trottoirs, Terrasser un terrain ou une construction
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue
Tri des colis et de la presse Rémunération: 12.03 brut/heure Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE Horaires hebdomadaires: du lundi au samedi matin OBLIGATOIRE Durée de la mission: contrat du 3 novembre au 27 décembre 2025 PROFIL : Vous êtes ponctuel(le) et faite preuve de savoir être. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Ce poste vous correspond !Prêt à vous lancer ? Postulez ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans mécaniques et les documents techniques de fabrication
Choisir les outils de coupe et les montages adaptés en fonction des pièces à usiner
Régler les machines-outils traditionnelles (tour et fraiseuse) selon les spécifications techniques
Réaliser les opérations d'usinage : tournage, fraisage, perçage, alésage...
Contrôler la conformité des pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure
Effectuer la maintenance de niveau 1 des machines Poste en journée Rémunération et Avantages
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) + Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.
Connaitre et maîtriser l'utilisation d'un tour et d'une fraise traditionnel(le)
Aimé travailler le métal
Des connaissances en soudure et en chaudronnerie sont indispensables.
Le travail en équipe fait partie intégrante du travail. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
H/F à 43170 SAUGUES. Notre client : spécialiste des champignons sylvestres, fait partie des 135 PME françaises reconnues par le label PME+, elle se développe en proposant tous les ans des améliorations dans les conditionnements. ??Vos missions principales : En intégrant une équipe dynamique au sein d'un atelier de production, vous serez en charge de :
Trier les champignons secs selon les critères.
Porter et manipuler des sacs de 13 kg.
Contrôler le poids des produits avant conditionnement.
Approvisionner les machines en bocaux ou boîtes.
Remplir les matières premières nécessaires à la production.
Veiller au bon fonctionnement de la ligne de conditionnement.
Appliquer strictement les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité.
Participer à l'amélioration continue des process de production. ? Les horaires : Poste en horaire de journée 7H-15H possibilité en horaire 2x8 (5H-13H ou 13H-21H) La rémunération :
11.88 euro brut de l'heure
13ème mois Vos avantages MANPOWER :
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé au bout de 4 mois de mission d'intérim
IFM et CP
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Profil recherché :
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et respectueux(se) des consignes.
Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et d'esprit d'équipe.
Vous êtes ponctuel(le) et avez le goût du travail bien fait. Vous aimez le travail manuel, vous êtes rigoureux(se) et vous souhaitez intégrer une entreprise locale spécialisée dans un produit naturel et de qualité ? Ce poste est fait pour vous Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) L'agence d'emploi Start People recrute un OUVRIER AGROALIMENTAIRE (H/F) pour l'un de ses clients basé à Saugues. Au sein de différents ateliers, vos missions seront de :
Trier la matière première,
Conditionner les produits (pesée), Travail en équipe Horaires hebdomadaires : postés en 2/8 Durée de la mission : contrat renouvelable à la semaine. PROFIL : Vous justifiez d'une première expérience en industrie agro-alimentaire. Rigueur, esprit d'équipe et le respect des règles d'hygiène et de sécurité sont des qualités appréciées. Vous aimez le travail en équipe. Alors lancez vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Effectuer les réglages des machines et procéder au changement des outils nécessaires
Garantir l'approvisionnement et le bon déroulement de la production en veillant à la qualité et au respect des délais, tout en réceptionnant les produits finis
Appliquer rigoureusement les consignes de fabrication et le cahier des charges des produits.
Effectuer les contrôles et les analyses nécessaires, en écartant tout produit non-conforme.
Maintenir la propreté de votre poste de travail. Cette entreprise recherche des personnes acceptant de travailler en 3x8 (5h à 13h ,13h à 21h et 21h à 5h) Taux horaire : 11,99 + prime de transport + 13ème mois (selon ancienneté) Et si vous étiez le candidat que nous attendons avec impatience ? Idéalement, vous disposez d'une formation technique ou avez acquis de l'expérience en milieu industriel. Votre aisance en informatique est un atout, puisque vous serez amené(e) à utiliser quotidiennement un logiciel interne dédié au suivi de la production. Vous êtes motivé(e) à vous investir dans un secteur en plein essor, et vous partagez les valeurs d'esprit d'équipe, élément essentiel au sein de notre entreprise. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, ne tardez plus et postulez directement en joignant votre CV ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
43170 Saugues.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE POSTE Sous la responsabilité de production du responsable d'atelier, vos missions principales sont :
Réaliser l'approvisionnement des machines en matériel de conditionnement et/ou en matières premières
Réaliser le conditionnement des produits finis et/ou des machines à transporter
Mettre les marchandises dans les zones respectives après conditionnement (palettes grandes tailles...)
Réaliser en cas de besoin des tâches de manutention, nécessaires sur les lignes de traitement lors de la production, des changements de gammes et des maintenances de production
Garantir le respect, le bon fonctionnement et la propreté du matériel mis à disposition et de son intégrité Rémunération : 11.99 brut + indemnités de transport Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : Horaires postés roulement en 3*8
5h-13h / 13h-21h / 21h-5h du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des CACES R489 cat 1 et 3 en cours de validité. Vous êtes dynamique, motivé avec de la rigueur et du sérieux. Alors c'est partis ! Envoyer votre CV ou appeler nous à l'agence ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter et superviser les machines
Effectuer des contrôles qualité
Garder son espace de travail propre
Respect des normes de sécurité
Vérifier la conformité de la production Rémunération : 11.99 brut + indemnités de transport Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Horaires postés roulement en 3*8
5h-13h / 13h-21h / 21h-5h du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous êtes dynamique, motivé avec de la rigueur et du sérieux. Alors c'est partis ! Envoyer votre CV ou appeler nous à l'agence ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter et superviser les machines
Effectuer des contrôles qualité
Garder son espace de travail propre
Respect des normes de sécurité
Vérifier la conformité de la production Rémunération : 11.99 brut + indemnités de transport Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Horaires postés roulement en 3*8
5h-13h / 13h-21h / 21h-5h du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous êtes dynamique, motivé avec de la rigueur et du sérieux. Alors c'est partis ! Envoyer votre CV ou appeler nous à l'agence ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Comment souhaitez-vous enrichir votre carrière d'Infirmier(e) en établissement Public pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous prodiguez des soins préopératoires et postopératoires tout en assurant le suivi des patients.
Administrer les soins préopératoires, incluant l'administration des prémédications, et accompagner le patient dans sa préparation
Assurer les soins postopératoires en conformité avec les prescriptions médicales et en effectuant des suivis réguliers de l'état du patient
Faciliter le retour à l'autonomie du patient tout en veillant à la communication efficace entre les équipes de soins et les familles Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Administrer les soins préopératoires, incluant l'administration des prémédications, et accompagner le patient dans sa préparation
Assurer les soins postopératoires en conformité avec les prescriptions médicales et en effectuant des suivis réguliers de l'état du patient
Faciliter le retour à l'autonomie du patient tout en veillant à la communication efficace entre les équipes de soins et les familles Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un infirmier expérimenté(e) pour contribuer avec professionnalisme et compassion aux soins des personnes âgées
Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans le secteur médical
Maîtrise des soins préopératoires et postopératoires, y compris la surveillance du patient
Capacité à accompagner patients et familles, en assurant un suivi empathique et attentif
Diplôme d'État d'Infirmier exigé pour garantir des compétences cliniques reconnues et conformes Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18 € par heure
nourrir l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
nourrir les animaux
soigner et s'occuper des animaux
observer l'état et le comportement des animaux
assurer le bon fonctionnement des outils de production, du matériel
Entretien des locaux
Gestion de la nurserie jusqu'au sevrage
Participer aux travaux à la ferme Travail 1 week-end sur 3 Travail en journée
Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Identifier un animal par marquage, Savoir être
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer les travailleurs en situation de handicap, tout en assurant le développement de leurs apprentissages et en favorisant chez chacun le développement de ses capacités de travail.
Participer activement à la conception du projet personnalisé des travailleurs (rédaction et mise en application du projet).
Être force de propositions dans le développement de l'activité de l'atelier de sous-traitance industriel de l'ESAT.
Suivre la production à réaliser, sa qualité, ses délais et son contrôle, contact avec les clients et partenaires, établissement de devis, gestion de planning. VOTRE PROFIL :
CAP ou BEP industriel ou Bac Pro ou Titre de Moniteur d'atelier ou Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur.
Expérience professionnelle dans les domaines de l'industrie, sous-traitance serait un plus.
Sens de l'organisation et esprit d'initiative
Qualités habituelles attendues dans les métiers liés aux sciences humaines et dans l'accompagnement des publics vulnérables ou sensibles.
Savoir travailler en équipe.
Permis de conduire indispensable.
Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer les travailleurs en situation de handicap, tout en assurant le développement de leurs apprentissages.
Participer activement à la conception du projet personnalisé des travailleurs (rédaction et mise en application du projet).
Être force de propositions dans le développement de l'activité des ateliers de l'ESAT (restauration, nettoyage de locaux, espaces verts.).
Suivre la production à réaliser, sa qualité, ses délais et son contrôle. VOTRE PROFIL :
CAP ou BEP cuisinier et/ou pâtisserie ou Bac Pro ou Titre de Moniteur d'atelier ou Diplôme d'Etat de Moniteur éducateur ; une expérience des métiers en espaces verts serait un plus.
Sens de l'organisation et esprit d'initiative
Permis de conduire indispensable.
Qualités habituelles attendues dans les métiers liés aux sciences humaines et dans l'accompagnement des publics vulnérables ou sensibles CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1764 € brut/mois + revalorisation selon expérience + prime de caisse + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs ») Travail du lundi au vendredi (journée continue) Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement Possibilité de stationnement sur site Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager et accompagner les équipes au quotidien.
Gérer les moyens humains nécessaires au bon fonctionnement des activités.
Coordonner l'activité de production culinaire avec un esprit innovant pour maintenir l'équipe de restauration dans une dynamique d'amélioration continue pour satisfaire les usagers.
Faire appliquer le plan de maîtrise sanitaire afin de garantir une hygiène rigoureuse, le respect des températures, la chaîne de froid et la propreté du matériel et de l'environnement.
Gérer le budget, les stocks, les commandes tout en répondant aux objectifs de qualité gustative.
En lien avec les équipes socio-éducatives, suivre l'accompagnement des personnes dans le respect des projets personnalisés.
Être garant de la sécurité des personnes accompagnées et des conditions de travail des équipes socio-éducatives VOTRE PROFIL :
CAFETS, Formation de niveau Bac+2 (ou supérieure) exigée dans le domaine de la restauration.
Qualités managériales avec une expérience confirmée
Expérience dans l'accompagnement par le travail de personnes handicapées.
Maitrise des outils informatiques.
Sens de l'organisation et esprit d'initiative.
Permis de conduire indispensable (véhicule de service).
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine. CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1948.55 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »). Travail en horaires continus du lundi au vendredi. Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement des personnes accueillies dans leur quotidien.
Elaboration des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des personnes accueillies dans leur quotidien.
Elaboration des projets personnalisés et coordination des parcours avec l'appui des partenaires.
Coordination du travail de l'équipe pluri-disciplinaire, animation des réunions, développement des réseaux en fonction de l'évolution du projet d'établissement. VOTRE PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Educateur spécialisé exigé.
Permis de conduire indispensable pour accompagner les personnes accueillies dans leurs déplacements, à l'aide du véhicule de service,
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine.
Intérêt pour l'évolution des pratiques professionnelles inclusives : Serafin PH, développement des plateformes
Expérience sur poste similaire souhaitée. CONDITIONS ET AVANTAGES :
Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1862.71 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »).
Travail du lundi au vendredi en continu (possibilité semaine sur 4 jours)
Exercice professionnel au sein d'un lieu de vie.
Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement.
Possibilité de stationnement sur site gratuit.
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionnement des lignes
Lancement des machines de production
Découpe des blocs de mousses
Mise en housse des différents matelas (caravaning par exemple)
Collage et finitions des tapis de judo Horaires : 2x8 du lundi au vendredi
3x8 selon planning Salaire : SMIC 10% IFM et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET ! Une cagnotte sans frais ? Misez sur l'épargne ! Avantages Manpower : C'est simple ! Voyages, chèques vacances, chèques culture, Mutuelle, Chèque rentrée scolaire ... Et encore vous n'avez pas tout vu ! De quoi vous faire rêver ! Nous recherchons des profils polyvalents, qui souhaitent s'investir ! Déposez votre CV rapidement sur notre site ! A très vite dans notre agence !
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 6 mois Durée maximum : 0 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1851 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner les lignes de fabrication
Effectuer l'emballage des produits sur machine
Participer à la traçabilité des produits
Préparer les ingrédients
Enregistrer informatiquement des données relatives au suivi du conditionnement
Nettoyer son poste de travail
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Vous avez envie de travailler dans le domaine agroalimentaire ? Vous êtes une personne motivée et sérieuse ? Prêt/e à tenter l'aventure ? Alors à très bientôt chez Manpower !
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro poissonnier écailler traiteur, CAP poissonnier écailler, CQP poissonnier, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Conseiller une organisation, une structure, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Adapter la prise en charge pharmaceutique aux besoins spécifiques de chaque patient, Assurer la dispensation sécurisée des médicaments (dont oxygène) et dispositifs médicaux aux patients, Faire preuve de pédagogie et de conseil avec les patients pour favoriser le bon usage des traitements, Informer et conseiller les patients sur le bon usage des médicaments, leurs posologies et les effets secondaires, Vacciner et dépister
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en œuvre la politique et les orientations impulsées par le Directeur du Réseau Commercial et la Direction Générale,
Accueillir, conseiller les clients en magasin et proposer des solutions adaptées à leurs besoins,
Vendre les produits et services,
Piloter les équipes, les former,
Gérer les moyens mis à disposition pour le commerce,
Assurer la mise en pratique du respect de la législation en vigueur concernant la commercialisation de produits sensibles et/ou dangereux pour le client,
Maintenir la surface de vente propre et commerçante,
Se tenir informé(e) et se former sur les nouveaux produits,
Gérer les litiges clients,
Organiser le service atelier,
Être le garant de la sécurité des biens et des personnes sur le site dont vous avez la responsabilité,
Être le garant de la satisfaction client, et de l'image du magasin auprès de la clientèle. Votre profil :
Vous avez l'âme d'un commerçant, êtes rigoureux et justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine,
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe,
Vous détenez des compétences managériales et faites preuve de pédagogie,
Vous êtes autonome, adaptable, organisé, et force de proposition,
Vous insufflez une dynamique positive pour l'atteinte collective des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (BAC+2 minimum) ou justifiez d'une expérience significative dans le domaine avec management d'équipe. Vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors n'attendez plus pour postuler! Modalités:
Poste à pourvoir en CDI ;
Statut : Agent de maitrise ;
Travail en journée de 8h, sur 5 jours ;
Rémunération fixe à partir de 29 000,00€ bruts par an pour 40h, en fonction du profil;
Rémunération variable selon l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs (commissions, primes mensuelles, primes trimestrielles, prime annuelle) ;
Mutuelle et prévoyance d'entreprise ; Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Horaires :
Heures supplémentaires
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée Rémunération supplémentaire :
Commissions
Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle
Primes
Prime trimestrielle Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience:
Responsable de magasin h/f ou similaire: 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Superviser la gestion des stocks
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Approvisionnement des lignes
Lancement des machines de production
Découpe des blocs de mousses
Mise en housse des différents matelas (caravaning par exemple)
Collage et finitions des tapis de judo Horaires : 2x8 du lundi au vendredi
3x8 selon planning Salaire : SMIC + 10% IFM et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET ! Une cagnotte sans frais ? Misez sur l'épargne ! Avantages Manpower : C'est simple ! Voyages, chèques vacances, chèques culture, Mutuelle, Chèque rentrée scolaire Et encore vous n'avez pas tout vu ! De quoi vous faire rêver ! Nous recherchons des profils polyvalents, qui souhaitent s'investir ! Déposez votre CV rapidement sur notre site ! A très vite dans notre agence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision complète des opérations du rayon pour garantir la satisfaction clients
Accueil et conseil client
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté à l'activité commerciale
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2468 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon
Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision complète des opérations du rayon pour garantir la satisfaction clients
Accueil et conseil client
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté à l'activité commerciale
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2468 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon
Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques, les dessins industriels et les dossiers de fabrication
Élaborer et optimiser les programmes de fabrication sur machines à commande numérique (tournage, fraisage, découpe, etc.)
Tester les programmes sur machines, valider les essais et ajuster si nécessaire
Choisir et monter vos outils
Optimiser les temps de cycle et la qualité des pièces produites
Participer à la mise en place et au suivi des procédures qualité
Respecter les normes de sécurité, les exigences de qualité et les délais de production
Réaliser la maintenance de premier niveau
Poste en journée
Vous disposez d'un BTS en technique d'usinage
Vous maitrisez parfaitement l'utilisation de la commande numérique
Vous savez lire les plans
Vous maitriser l'utilisation de logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO)
Vous aimez travailler sur des pièces de petites séries Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques, les gammes d'usinage et les dossiers de fabrication
Préparer et monter les outils de coupe sur la machine (fraises, plaquettes, mandrins...)
Régler la fraiseuse CN
Lancer les programmes d'usinage et surveiller le déroulement des opérations
Réaliser l'usinage de pièces unitaires ou en série selon les tolérances définies
Contrôler les pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure...)
Corriger les défauts éventuels par ajustement des paramètres ou reprise manuelle
Effectuer la maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage...)
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit...)
Vous disposez d'un BAC PRO en technique d'usinage
Vous maitrisez parfaitement l'utilisation de la commande numérique notamment Fanuc et Siemens
Vous savez lire les plans
Vous maitriser l'utilisation de logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO) Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des commandes / Préparation des produits / Emballage et étiquetage des produits / Organisation des commandes
Contrôle qualité / Respect des normes de qualité et d'hygiène lors de la préparation et de la livraison Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Avec votre énergie et votre passion, vous participez au rayonnement de nos enseignes. En échange, nous vous aidons à vous épanouir au quotidien avec un projet professionnel adapté à vos envies. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé drive, suivez le lien
> https://urlr.me/qhMVx Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 6 mois Durée maximum : 0 mois Service : Drive / Préparation de commandes Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1851 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur
Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit la maitrise du vocabulaire des produits proposés en magasin est important pour éviter les erreurs de caisse et gagner en rapidité. Les débutantes et débutants peuvent parfaitement occuper ce poste. Vous épanouir à nos côtés. Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier. Chez nous, chaque collaborateur compte. A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l'enseigne U de demain. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous. Pour en savoir plus sur le métier d'hôte de caisse : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/hote-de-caisse-en-grande-distribution-h-f
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionnement des lignes de production
Chargement des broyeurs
Déplacements des blocs de mousses
Respect des consignes de sécurité et processus de fabrication
Chargement des camions Horaires : 2x8 du lundi au vendredi
3x8 éventuellement Salaire : SMIC 10% IFM et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET ! Avantages Manpower ? C'est simple ! Voyages, chèques vacances, chèques culture, Mutuelle, Chèque rentrée scolaire ... Et encore vous n'avez pas tout vu ! De quoi vous faire rêver ! Nous recherchons des profils avec CACES 3 OBLIGATOIRE ! Motivé ? Envie de s'investir ? Alors n'hésitez plus ! Déposez votre CV rapidement sur notre site ! A très vite dans notre agence !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des résidents dans tous les actes de la vie quotidienne (toilettes, soins, aide à la prise des repas, aide à la prise des traitements, hygiène du cadre de vie).
Participation à l'élaboration du projet de soin et du projet personnalisé. VOTRE PROFIL :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé.
Permis de conduire indispensable.
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine. CONDITIONS ET AVANTAGES :
Rémunération avec sujétion d'internat selon CCN 66 (à partir de 1418.06 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnités Laforcade 1 et Ségur 2).
1 weekend travaillé sur 3
Roulement sur 6 semaines
Exercice professionnel au sein d'un lieu de vie
Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement
Possibilité de stationnement gratuit sur site
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2495 Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Lire et interpréter les plans techniques, les dessins industriels et les dossiers de fabrication
Élaborer et optimiser les programmes de fabrication sur machines à commande numérique (tournage, fraisage, découpe, etc.)
Tester les programmes sur machines, valider les essais et ajuster si nécessaire
Choisir et monter vos outils
Optimiser les temps de cycle et la qualité des pièces produites
Participer à la mise en place et au suivi des procédures qualité
Respecter les normes de sécurité, les exigences de qualité et les délais de production
Réaliser la maintenance de premier niveau
Poste en journée Primes diverses à découvrir PROFIL :
Vous disposez d'un BTS en technique d'usinage
Vous maitrisez parfaitement l'utilisation de la commande numérique
Vous savez lire les plans
Vous maitriser l'utilisation de logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO)
Vous aimez travailler sur des pièces de petites séries Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Photos et vidéos Instagram
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
18h30 8h30
20h30 7h00
19h00 Roulement avec un weekend sur trois de travail.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
monteur réseaux aérien(H/F). Voici vos missions Vous réparez, rénovez et aménagez le réseau électrique moyenne tension et basse tension ; Vous travaillez principalement en hauteur ; ascension de supports bois et béton à prévoir à l'aide d'échelles et de grimpettes si nécessaire ; Vous intervenez également en cas d'urgence si le réseau est endommagé par exemple en cas de tempête ; Vous respectez les règles de l'art et appliquez l'ensemble des consignes de sécurité ; Vous transmettez à votre hiérarchie les informations sur l'avancement des chantiers
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, ga
Vous êtes titulaire d'un bac pro des métiers de l'électricité
Vous maitrisez la lecture de plans
Vous aimez travailler en équipe au sein d'un atelier
Vous connaissez les normes électriques et vos habilitations sont à jours
Vous vérifiez les moyens en outillage, matériels et matériaux, mis à votre disposition et portez vos EPI ; Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de dessins techniques et de plans de détails pour la conception de produits industriels.
Participation à l'élaboration des dossiers de définition et de fabrication.
Collaboration avec les équipes de production pour assurer la conformité des réalisations.
Utilisation de logiciels de TOP SOLID et INVENTOR pour concevoir et modifier les dessins.
Respect des normes et des contraintes techniques liées aux projets. Poste en CDI sur 4,5 jour du lundi au vendredi 12h
37/semaine 7h-8h-12h/13h-16h-17h horaires flexible Description du profil :
Formation BAC+3 en dessin industriel ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Maîtrise des logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) t'elle que TOP SOLID
INVENTOR
Connaissance des normes et des contraintes techniques liées à la conception de produits industriels.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.
Rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) du détail. Si vous êtes passionné(e) par le dessin industriel et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Dessinateur industriel à Langeac (43300) en CDI.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et modifier des plans sur Solidworks
Réaliser les plans mécaniques
Lire et analyser les plans
Dessiner et concevoir des pièces industrielles selon le cahier des charges clients.
Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles ou géométriques des pièces.
Poste en journée Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un BTS en conception et dessin de produits industrielles
Vous maitrisez l'utilisation de logiciel CAO/DAO
Vous aimez travaillez en équipe
Vous avez une première expérience réussie en conception et dessin de pièces métalliques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Relation client avec un suivi régulier des dossiers
Accompagnement sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous aurez droit à :
Des tickets restaurant
Une prime d'intéressement
La possibilité d'évolution à moyen terme
Un 13ème mois
La flexibilité des horaires Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser et modifier des plans sur Solidworks
Réaliser les plans mécaniques
Lire et analyser les plans
Dessiner et concevoir des pièces industrielles selon le cahier des charges clients.
Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles ou géométriques des pièces.
Poste en journée
Vous êtes titulaire d'un BTS en conception et dessin de produits industrielles
Vous maitrisez l'utilisation de logiciel CAO/DAO
Vous aimez travaillez en équipe
Vous avez une première expérience réussie en conception et dessin de pièces métalliques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Niveau Bac+3 cursus sécurité / environnement, HSE
Connaissance des règlementations sécurité et ICPE
Maîtrise des méthodes d'analyse
Sens de l'organisation, rigueur
Curiosité, réactivité Localisation Langeac (Haute-Loire)
France Site non accessible en transports en commun Nous sommes situés au cœur de la France, entre Clermont-Ferrand et le Puy-en-Velay, à 5h de Paris et 3h de la mer. Notre territoire offre qualité de vie et richesse du patrimoine culturel, touristique et naturel.
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Participer au suivi des plans d'actions (ex: Document unique)
Réaliser, envoyer, classer les demandes de modifications des procédures HS&E
Réaliser la mise à jour de l'évaluation des risques chimiques
Participer au déploiement du nouveau logiciel DUER
Apporter son soutien pour la GED et les imprimés HS&E
Digitaliser et réaliser l'accueil sécurité des nouveaux entrants (intérimaires, CDD, nouveaux embauchés)
Participer à des groupes de travail afin d'améliorer la sécurité Ce que nous offrons Contrat en alternance sur 1 ou 2 ans Rémunération sur 13 mois selon grille conventionnelle Indemnité de transport Parcours d'intégration personnalisé Intégration et accompagnement par tuteur référent Aide au logement (Action Logement) Présentiel / sur siteProfil recherché
En formation Bac+3 à Bac+5 type HSE
Pack office
Sens de l'organisation
Esprit d'initiative
Rigueur
Réactivité Localisation Langeac (Haute-Loire)
France Site non accessible en transports en commun Nous sommes situés au cœur de la France, entre Clermont-Ferrand et le Puy-en-Velay, à 5h de Paris et 3h de la mer. Notre territoire offre qualité de vie et richesse du patrimoine culturel, touristique et naturel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dans le cadre de l'activité Insémination:
Entrainement et collecte des béliers d'insémination
Gestion technique du haras de béliers d'insémination
Participation à la fabrication des doses et aux interventions de mise en place dans les élevages Gestion des échantillons et des données liées aux analyses génomiques Réalisation d'échographies de gestation en ferme Participation aux chantiers de collecte de phénotypes en station et en ferme Participation au fonctionnement technique des stations d'évaluation de béliers Autres...
Génétique animale, Physiologie animale, Sélectionner un mâle reproducteur, Organiser la reproduction d'une espèce animale, Définir des besoins en approvisionnement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Régler, programmer et mettre à jour le parc de machines automatisées.
Assurer les tâches de maintenance préventive et curative
Diagnostiquer une panne
Modifier un programme
Faire évoluer et mettre en place les procédures de maintenance des automates
Travailler sur GMAO
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'une licence pro en automatisme et informatique industrielle
Vous devez faire preuve de minutie, rigueur et concentration.
Vous maitrisez le réglage machine et la programmation.
Vous souhaitez continuer d'apprendre et évoluer au sein d'une équipe qui vous fera progresser. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Dans le cadre de l’activité Insémination : o Entrainement et collecte des béliers d’insémination o Gestion technique du haras de béliers d’insémination o Participation à la fabrication des doses et aux interventions de mise en place dans les élevages
Gestion des échantillons et des données liées aux analyses génomiques
Réalisation d’échographies de gestation en ferme
Participation aux chantiers de collecte de phénotypes en station et en ferme
Participation au fonctionnement technique des stations d’évaluation de béliers Vous êtes titulaire d'un BTS et disposez d'expérience en élevage de petits ruminants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser l'installation, le câblage et le raccordement d'équipements électriques (armoires, coffrets, moteurs, capteurs)
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations électriques
Lire et interpréter des schémas électriques
Poser, raccorder et mettre en service des équipements basse tension
Diagnostiquer les pannes électriques et proposer des solutions correctives
Vérifier la conformité des installations selon les normes en vigueur
Participer aux essais, réglages et mises en service d'équipements neufs
Poste en 2x8 ou journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, )
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilit 13e mois + CE + prime de poste PROFIL :
Vous êtes spécialiste des applications de l'électricité
Vous maitriser la lecture des schémas électriques
Vous savez travailler sur une GMAO
Vous êtes titulaire d'un BTS électrotechnique ou d'une licence pro des métiers de l'électricité.
Vous possédez vos habilitations électriques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser l'installation, le câblage et le raccordement d'équipements électriques (armoires, coffrets, moteurs, capteurs...)
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations électriques
Lire et interpréter des schémas électriques
Poser, raccorder et mettre en service des équipements basse tension
Diagnostiquer les pannes électriques et proposer des solutions correctives
Vérifier la conformité des installations selon les normes en vigueur
Participer aux essais, réglages et mises en service d'équipements neufs
Poste en 2*8 ou journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilit
Vous êtes spécialiste des applications de l'électricité
Vous maitriser la lecture des schémas électriques
Vous savez travailler sur une GMAO
Vous êtes titulaire d'un BTS électrotechnique ou d'une licence pro des métiers de l'électricité.
Vous possédez vos habilitations électriques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Culture / Loisirs : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Prades
La présente page des Offres d'emploi à Prades sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 16:16.
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