Offres d'emploi à Saint-Barthélemy-de-Bellegarde
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde sont disponible sur cette page.
Saint-Barthélemy-de-Bellegarde fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Libourne qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Barthélemy-de-Bellegarde, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Barthélemy-de-Bellegarde. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Laurent-des-Hommes, à Échourgnac ou à Saint-Michel-de-Double.
Pôle emploi proche de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Barthélemy-de-Bellegarde. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Barthélemy-de-Bellegarde.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 26.2 km | Pôle emploi de Bergerac à 32.2 km |
| Pôle emploi de Libourne à 38.5 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 41.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Prendre en charge/brancarder les patients en assurant leur confort
Assurer les gestes et soins d'urgence en cas de besoin
Conduire des véhicules sanitaires en respectant le code de la route
Nettoyer et désinfecter le matériel et la cellule sanitaire
Réaliser les tâches administratives afférentes aux missions et assurer la présence des documents et équipements réglementaires dans la cellule sanitaire
Veiller à l'état de marche du véhicule, du matériel de la cellule sanitaire et des moyens de communications et rendre compte des difficultés et anomalies rencontrées Le poste est basé à Montpon-Ménestérol (24) Profil Pour postuler, il vous faudra être titulaire du Diplôme d'Etat d'Ambulancier. Vous aimez le contact humain et savez être à l'écoute ? Vous pouvez vous adapter à toutes les situations ? Alors n'hésitez plus et engagez-vous dans un métier qui a du sens ! Ce que nous avons à offrir Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance Des indemnités repas L'accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l'équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.) Un CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) Planning sur 1 mois (+1 semaine) Pourquoi nous rejoindre ? Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation Des équipements à jour Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences Une marque de référence Des évolutions possibles vers des postes de tuteurs/tutrices, régulateurs/régulatrices, responsables opérationnels de proximité, etc. Des possibilités de mobilité géographique au sein de nos différents sites Rejoindre Jussieu Secours, c'est rejoindre un réseau de spécialistes du transport sanitaire passionnés qui vous permettra de vous développer et de vous épanouir dans votre métier. Informations complémentaires Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022. A compétences égale le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Procédures d'urgence et de premiers secours, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Brancarder le patient en équipe, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'entretien quotidien des locaux, y compris le nettoyage des bureaux, des espaces communs et des sanitaires.
Effectuer le dépoussiérage, le balayage, le lavage des sols.
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène en vigueur dans l'entreprise. Nous offrons :
Un environnement de travail agréable et professionnel.
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Entretien de véhicules, Appliquer les différents produits (détergents, traitements de protection sur les surfaces) sur des véhicules, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Nettoyer des surfaces vitrées de véhicules, Nettoyer l'intérieur et l'extérieur des véhicules
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter les machines en matières premières et semi-finis
Réaliser les déclarations d'activités
Déplacer des stocks d'encours
Convoyer les matières premières et les consommables à partir d'une feuille de route suivant le plan de circulation
Evacuer les produits finis vers la zone de stockage
Assurer la qualité des produits
Réaliser les déclarations informatiques de production Travail en 3x8 ou 2x8 Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire entre 11,88 de base primes
10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM)
Possibilité d'épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (CET ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels Nous recherchons des profils expériementés en industrie, capables de manutention de charges lourdes et de suivre une cadence. Rigueur, polyvalence, organisation sont nécessaires sur ce poste.
ACCUEIL DES PATIENTS ET SAISIE...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
ACCUEIL DES PATIENTS ET SAISIE DES ELEMENTS ADMINISTRATIFS DU DOSSIER DU PATIENT, DE SON MODE D'HOSPITALISATION ET DE SES PRISES EN CHARGE AUPRES DES ORGANISMES DE SECU, MUTUELLE, POUR LA DUREE DU SEJOUR HOSPITALIER ET LA RECHERCHE DES DEBITEURS;
ORIENTATION DU PATIENT EN FONCTION DE SON SECTEUR GEOGRAPHIQUE ET DE SON MODE D'HOSPITALISATION
POLYVALENCE POUR LA GESTION DES ADMISSIONS ET DU SUIVI DES SOINS SANS CONSENTEMENT PLUS LES MIC (MESURE ISOLEMENT CONTENSION)
VERIFICATION ET SUIVI DES CERTIFICATS MEDICAUX, DEMANDE DE TIERS, ARRETES MUNICIPAUX ET PREFECTORAUX, SUIVI DES HOSPITALISATION SANS CONSENTEMENT (ECHEANCIER) ET TENU DES LIVRES DE LA LOI
ELABORATION DES STATISTIQUES
CLASSEMENT DES PIECES ADMINISTRATIVES DANS LES DOSSIERS
VERIFICATION ET SAISIE DES DEMANDES DE PRISES EN CHARGE AUPRES DES ORGANISMES DE SECU ET MUTUELLES
ENREGISTREMENT DES BIJOUX OU VALEURS DEPOSES PAR LES PATIENTS
TRAVAUX DIVERS DE SECRETARIAT
ASSURER LA LIAISON ENTRE LE SERVICE DES ADMISSIONS ET LES EQUIPES SOIGNANTES, LES AMA, LE TRIBUNAL ET LA PREFECTURE
REALISER LA SORTIE ADMINISTRATIVE DU PATIENT
PARTICIPATION AUX MISES A JOUR DES PROCEDURES DU SERVICE
Bureautique et outils collaboratifs, Guide des bonnes pratiques de l’organisation, Techniques de secrétariat, Utilisation de logiciels spécialisés, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Contrôler la conformité des données, Mettre à jour un dossier, une base de données, Mettre en forme un document, Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Expertise en psychologie clinique et psychopathologie de l adulte
Connaissances approfondies des principaux outils psychométriques en psychopathologie de l adulte.
Connaissances des principaux courants en psychothérapie.
Connaissances en psychologie clinique et psychopathologie des addictions.
Capacité à conduire une évaluation psychologique et à en restituer la synthèse à l équipe soignante.
Capacité à élaborer et mettre en œuvre des interventions psychologiques basées sur les données probantes, scientifiques et ayant été validées en addictologie quel que soit le référentiel théorico clinique (cognitivo- comportemental, systémique, neuropsychologique ).
Capacité à encadrer des étudiants en psychologie (ou souhaitant acquérir cette compétence). Savoir
être:
Qualités relationnelles et de communication : être à l écoute, pouvoir adapter son discours à ses interlocuteurs, faire preuve d empathie.
Capacité d analyse, esprit de synthèse et aisance rédactionnelle.
Autonomie, rigueur et qualités d organisation.
Sens de l éthique et de la responsabilité. Savoir faire opérationnel:
Disposer de notions confirmées d addictologie, de systémie et de psychotraumatisme. Contribuer à l évaluation du fonctionnement psychique du patient (anamnèse, catamnèse) Ajuster l accompagnement en fonction du patient et de son environnement familial Savoir pratiquer des bilans psychologiques Organiser et animer des groupes de patients adultes Formaliser et transmettre son savoir professionnel Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques, dans son domaine de compétences Organiser un cadre thérapeutique singulier à chaque patient Rédiger et mettre en forme des notes, documents et / ou rapports relatifs à son domaine de compétence Réaliser des entretiens motivationnels Mettre en œuvre des stratégies thérapeutiques sur la gestion du craving Mettre en œuvre des activités (individuelles ou groupales) de remédiation cognitive CADRE HORAIRE DE TRAVAIL Résidence administrative sur Périgueux Quotité temps de travail : du lundi au vendredi, repos samedi et dimanche et jours fériés
Techniques pédagogiques, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Alimenter les machines en matières premières et semi-finis
Réaliser les décla...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimenter les machines en matières premières et semi-finis
Réaliser les déclarations d'activités
Déplacer des stocks d'encours
Convoyer les matières premières et les consommables à partir d'une feuille de route suivant le plan de circulation
Evacuer les produits finis vers la zone de stockage
Assurer la qualité des produits
Réaliser les déclarations informatiques de production Travail en 3x8 ou 2x8 Profil recherché : profil expérimenté en industrie, capable de manutention de charges lourdes et de suivre une cadence. Rigueur, polyvalence, organisation sont nécessaires sur ce poste.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller l'assemblage de pièces, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Utiliser les outils numériques, Régler les paramètres des machines et équipements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assistance, conseil et formation des équipes, des utilisateurs, spécifiques au domaine d'activité
Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes, dans son domaine d'activité
Établissement/actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité
Mise en conformité des installations, en application des normes et réglementations en vigueur
Réalisation de divers travaux de remplacement d'appareillages électriques (en fonction de l'habilitation), pose d'ampoules, etc
Recensement/constat et analyse d'anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, installations spécifiques au domaine d'activité
Suivi des contrôles et des organismes agréés
Tenue à jour des données/des fichiers relatifs au domaine d'activité
Vérification, mise en route, pilotage et surveillance des équipements, mise à l'arrêt
Participation aux astreintes techniques
Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement dans son domaine d'activité
Lire et interpréter des plans et schémas électriques, des croquis relatifs à son domaine de compétence
Connaissances pluridisciplinaires en mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité industrielle et électronique
Automatisme (24454)
Dessin en bâtiment (22252)
Électricité générale (24054)
Électronique (24354)
Logiciel dédié à la maintenance des équipements électriques (24066)
Microinformatique (31081)
Normes et réglementations électriques (24039)
Normes, règlements techniques et de sécurité (42854)
Réseau informatique (24231)
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
Respect de la confidentialité
Travailler en transversalité
Esprit d'équipe et bon relationnel
Autonomie et capacité à informer et à rendre compte
Esprit d'analyse critique et technique
Aptitude à la communication
Disponibilité
Expérience en milieu hospitalier appréciée
CAP ou BEP minimum en électrotechnique
Une formation permettant au Chef d'établissement d'habiliter l'agent B0, H0, H2V, BC, HC, BR, B2V Essai
CAP électricien, Courants forts/courants faibles, Electricité, Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Câbler un matériel, Mettre en place de petits appareillages Basse Tension (BT) tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage, Mettre le réseau en service et contrôler l'installation, Raccorder, gérer un réseau technique, Réaliser une opération de câblage électrique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la confection des plats chauds et froids (liaison froide et chaude)
Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif
Dresser les préparations en certification
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures
Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité.
Cuisinier, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Dresser des plats pour le service, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
39h/semaine, du lundi au vendredi
Astreinte (1semaine sur 2)
Mission longue durée Missions et activités du poste :
Réaliser les diagnostics techniques des véhicules ( identifier les défauts de fonctionnement, évaluer le temps d'immobilisation.)
Assurer la maintenance de l'outillage et du matériel
Effectuer des interventions sur les véhicules ( entretien sur l'ensemble du véhicule, entretien sur le terrain, renseignement des divers supports pour le suivi des interventions). Compétences et qualifications demandées :
CACES grue
FCO Une expérience de 3 années sur un poste similaire et dans le TP serait un plus. Vous êtes de nature dynamique, assidue avec une forte capacité d'adaptation ? Vous avez envie de vous épanouir pleinement dans votre travail ? Vous aimez le travail en équipe ? N'attendez pas, ce poste est fait pour vous !
Analyser et diagnostiquer les pannes, Connaitre la technologie des équipements utilisés, Gérer les stocks et approvisionnements, Maîtriser les domaines mécaniques,électriques...
- Horaires : 39H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Bilans psychologiques, pratique de tests projectifs, d efficience et autres outils d aide au diagnostic.
Aide au diagnostic sur le fonctionnement psychique d un patient
Recueil et analyse des besoins et des demandes d interventions.
Travail de collaboration, de relais et d orientation avec les différents intervenants (intra et extra hospitalier) dans les soins aux enfants adolescents et letapos;accompagnement de leur famille
Participation aux réunions de synthèses, de régulation, d analyse des pratiques.
Analyse des situations et apport d éclairages cliniques.
Pratique d entretiens individuels (entretien d accueil, soutien)
Psychothérapies individuelles
Implication dans des groupes thérapeutiques avec médiation
Entretiens avec les familles
transmissions écrites des prises en charge( logiciel Cortexte)
(Psychiatrie de liaison: évaluation et transmissions au médecin référent)
(Intervention possible sur la structure parenthèse.) LIAISONS HIERARCHIQUES Sous l autorité directe de la directrice des Ressources Humaines du CH de Vauclaire LIAISONS FONCTIONNELLES Tous les professionnels intervenants au CMP Médecin du CMP Cadre de santé du CMP Tous les professionnels du pôle de pédopsychiatrie COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES : Master II de psychologie clinique (et psychopathologie) Pratique les tests psychométriques (wppsi3,wisc 4 ou 5), voire possiblement les tests pour évaluer et aider au diagnostic des troubles spécifiques de l apprentissage, des tdah(Nepsy 2) ; des DYS, des TSA(ADI-R,ADOS,CARS...PEP et vineland, eca) Connaissance des recommandations de la HAS sur la prise en charge des enfants atteints de TSA Capacité au travail en équipe pluridisciplinaire Connaissances et expériences du public enfants et adolescents Accueil et encadrement des étudiants Maîtrise de l outil informatique CADRE HORAIRE DE TRAVAIL : Poste à temps à mi-temps sur Riberac , Au moins un soir hebdomadaire jusqu à 18h, permanence à se partager avec les collègues sur les vacances scolaires EXIGENCES PARTICULIERES : Titre réglementé de psychologue S inscrire dans une dynamique de formation continue et permanente. S impliquer dans la réflexion institutionnelle et participer aux groupes de travail proposés. Permis B
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H10/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Psychopathologie clinique
Modèles théoriques de la PEC thérapeutique Expérience auprès de patients adultes. Il/elle participe aux réunions cliniques, rédige systématiquement des comptes rendus, contribue à l élaboration du projet de soins global des patients, met en place des relais avec les structures de soins impliquées. Activités principales : Assurer la prise en charge psychologique des patients présents dans l unité. Analyser et évaluer de la situation clinique du patient Participer à l élaboration et à la formalisation d un diagnostic Définir et mettre en uvre les thérapies individuelles Définir et mettre en uvre des thérapies de groupe Contribution au diagnostic : Bilan psychologique et tests psychométriques Entretiens cliniques à visée psychothérapeutique Relation d aide Psychothérapie de soutien, d orientation psychanalytique Relaxation Soutien du travail clinique et travail autour de l analyse des pratiques Autres activités : Travail de synthèse (rédaction et mise en forme des notes ou des rapports relatifs à son domaine de compétences) Actions pédagogiques pour les professionnels demandeurs Accueil et encadrement des stagiaires en formation en psychologie Traçabilité des actes réalisée dans le dossier patient informatisé Rencontres thématiques et professionnelles Participation aux réunions du collège des psychologues, Organisation et Harmonisation des Pratiques. Restitution des formations au bénéfice du pôle (temps FIR) Au niveau institutionnel: Participation aux réunions institutionnelles du service et du pôle Participation au projet de l établissement Recueil des informations nécessaires à la saisie de son activité Participe à la démarche qualité et gestion des risques de l établissement Capacités requises : Intérêt pour un travail en projet concerté Intérêt pour la réflexion éthique, le travail institutionnel et en équipe pluriprofessionnelle Savoir formaliser et transmettre son savoir professionnel Pratique professionnelle et comportement adaptés aux situations rencontrées Respect de la dignité des personnes Respect des règles éthiques et déontologiques Connaître la réglementation relative aux droits de malades et à la qualité du système de santé (loi du 4 mars 2002) S engager dans un processus de formation continue Autonomie d exercice Sens du travail en équipe Bienveillance Adaptabilité Force de proposition Motivation Relations hiérarchiques :
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Chef d Etablissement
Sous l autorité hiérarchique du Directeur des Personnels et du Projet Social
Sous l autorité fonctionnelle du Chef de Pôle et du Psychiatre responsable de l Unité Relations fonctionnelles :
Equipe médicale et pluridisciplinaire pour les projets de soins
Services sociaux et éducatifs pour le travail de liaison et de coordination
Réseaux de ville et associations pour le suivi des patients
Groupes de pairs (analyse des pratiques, collèges des psychologues) Spécificités du poste : Travail à mi temps Horaires : 9 :00/16 :50 Entretien annuel d évaluation conduit par le responsable médical du pôle A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Connaissance des troubles comportementaux, Diplôme de psychologue, Master mention psychologie, Master mention psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé, Psychologie, Psychologie de l'adulte, Psychologie de l'enfant, Psychologie du développement, Psychopédagogie, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques d'écoute active, Techniques pédagogiques, Actualiser régulièrement ses connaissances, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Analyser les situations d'urgence et réagir rapidement, Animer une cellule de soutien psychologique, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Collaborer avec d'autres professionnels de santé pour une prise en charge globale, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Créer une relation de confiance avec les patients, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Développer et fédérer un réseau (professionnels de santé, autorités de santé, associations de patients, etc.), Elaborer des actions ou des règles de prévention, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Garantir la confidentialité des informations, Interpréter les comportements non-verbaux en contexte thérapeutique, Mettre à jour un dossier, une base de données, Pratiquer une séance de psychothérapie individuelle, de groupe, familiale, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique, Réaliser un accompagnement psychologique, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Structurer, synthétiser des informations, Suivre l'évolution de la thérapie des patients, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la co-construction des Projets Personnalisés
Rédiger les modalités d' accompagnement individuelles en lien avec le projet personnalisé et les modalités d 'accompagnement collectives.
Superviser la mise en œuvre des actions à réaliser par les autres intervenants et coordonner l' évaluation du projet
Être un relai pour les professionnels du quotidien (AS-AES-ME) dans le cas de comportement problème
Faire passer des tests standardisés ou Aide au remplissage de grille (EFI- profil sensoriel, comportement ABC)
Elaborer un diagnostic et évaluer les capacités des bénéficiaires
Analyser les habitudes de vie et les facteurs environnementaux
Aider à l' aménagement de l' environnement en fonction des particularités des bénéficiaires
Participer aux réunions cliniques, institutionnelles, de transmissions et assurer le compte-rendu des réunions cliniques
S' engager dans un travail d analyse des pratiques et de supervision
S' engager dans le travail institutionnel et s'approprier le projet d établissement
Conception de programmes d'activités adaptées, Conseil en équipement pour personnes handicapées, Diplôme d'Etat d'ergothérapeute, Prévention des chutes, Rédaction de comptes rendus de suivi patient, Adapter les environnements pour faciliter les activités quotidiennes, Collaborer avec d'autres professionnels de santé, Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Evaluer régulièrement les progrès des patients dans leur environnement, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Mettre en place une démarche de soins d'ergothérapie, Participer à un projet pluridisciplinaire, Proposer des solutions adaptatives pour l'autonomie des patients, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
#tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans,  commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans,  commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l'appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients Vous serez accompagné(e) par votre Directeur(trice) d'Agence et vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Votre personnalité avant tout. Votre tempérament commercial démontré lors d'une première expérience réussie en vente ou relation client. Votre détermination à tisser une relation de qualité et basée sur la confiance. Vous savez?:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l'environnement d'une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service Vous êtes :
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à  vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! Certification(s)/Accréditation(s) AMF indispensable
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéte...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Montpon-Ménestérol (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !
Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...)
Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux...
Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels.
Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité
Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :
Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers.
Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Profil recherché: Le profil que nous recherchons :
Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier.
Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...)
Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer)
Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d’enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier !
Qualités : Esprit d’équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité.
Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :
Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes
Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires.
Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compéten...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entreprise leader dans l'aménagement paysager ! ✅
Accompagnement et montée en compétences ✅
Société en plein développement Notre client : "Nous sommes un réseau reconnu nationalement, spécialisé dans l'aménagement de terrasses, allées et cours pour les particuliers. Grâce à notre culture de la qualité, nos méthodes et notre engagement, nous satisfaisons de plus en plus de clients ! Nous recherchons notre futur(e) Terrassier / Conducteur d'engins de Chantier H/F à Montpon-Ménestérol (24) afin de faire partie de l'équipe ! ✨ Votre rôle aura un impact réel sur le succès de notre agence !***Réaliser des chantiers de Terrassements, constructions d'allées, cours et terrasses : Vous participerez à des projets variés de transformation d'espaces extérieurs, en développant votre technique (dallage, pavage, béton, enrobé...) * Réaliser l'implantation du chantier : lecture de plans, cordeaux... * Conduire les engins de chantiers : Mini-pelle, Bobcat, camion, et effectuer les travaux manuels. * Apprendre et appliquer les méthodes de l'enseigne pour assurer un travail de qualité * Apporter des conseils personnalisés à vos clients et contribuer à leur satisfaction Ce que vous allez vivre :***Devenez un expert du terrassement : Vous serez intégré et formé aux techniques spécifiques du réseau et deviendrez autonome sur les chantiers. * Il y a plein de choses à faire : Vous être au début de l'aventure de la société, vous participez à son développement et vous grandirez avec elle ! Description du profil : Le profil que nous recherchons :***Vous avez une première expérience en aménagements paysagers / travaux publics / voirie / terrassement, vous savez réaliser l'implantation d'un chantier. * Vous avez déjà conduit des engins de chantiers (minipelle, Bobcat...) * Vous possédez le permis B et si possible le permis C et CE (si ce n'est pas le cas, on peut envisager de vous le faire passer) * Compétences techniques : Pose de cordeaux, terrassement, pose d'enrobés, pavage, bordure, conduite d'engins, sécurité sur chantier... Bref, vous connaissez le métier ! * Qualités : Esprit d'équipe (c'est plus sympa si on s'entraide), Adaptabilité et polyvalence (ça change tous les jours et on participe tous à toutes les tâches) et Esprit de responsabilité. * Mobilité : Des déplacements fréquents à 1H max du dépôt. Ce que nous offrons :***Rémunération : En fonction de vos compétences et expérience, entre 23K€ et 34K€ annuel brut + Primes * Des conditions de travail : CDI
Statut à définir
35H + heures supplémentaires. * Formation continue : Un accompagnement dès l'intégration pour que vous soyez totalement autonome. On vous forme à nos méthodes tout au long de votre carrière!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Ent...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ?
Lase et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans).
L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des collaborateurs plus épanouis !
L'orientation en Digital que nous vivons comme une réelle opportunité stratégique.
La transmission des savoirs et la formation continue pour l'ensemble de nos équipes que nous appliquons et proposons au quotidien pour accompagner et faire grandir chacun d'entre-nous. Alors, on y va ? Le poste : Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 25000 et 40000 euros brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés :
Nombreux restaurants à proximité.
Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux.
Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité.
Gares à moins de 10 minutes à pieds ou en voiture (hors Ribérac & Montignac)
Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France.
Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
39h/semaine
Mission intérim
Taux horaire à établir selon le profil Missions et activités du poste : Installer des canalisations pour l'adduction d'eau potable Réaliser des raccordements et des soudures de canalisations Effectuer des tests d'étanchéité et de pression sur les installations Réparer les fuites et les casses de canalisations Travailler en collaboration avec d'autres professionnels du bâtiment (maçons, électriciens, etc.), Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur dans l'entreprise Une expérience sur un poste similaire et dans le TP
BTP est souhaitée Vous êtes de nature dynamique, assidue avec une forte capacité d'adaptation ? Si vous êtes passionné par la construction et que vous appréciez le travail en plein air, n'attendez pas, ce poste est fait pour vous ! Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Côte Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine. Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 30 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions dans le respect de nos clients et de nos intérimaires.
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les soins infirmiers pour les patients à domicile
Assurer les entrées et évaluer les patients à domicile
Gérer le dossier patient et assurer un suivi rigoureux
Superviser les activités de soins infirmiers des libéraux et assurer la facturation
Collaborer avec les partenaires médicaux et paramédicaux du territoire
Participer aux évaluations de l'équipe spécialisée Alzheimer
Participer à l'activité du service d'aide et d'accompagnement à domicile. Compétences requises:
Expérience en soins à domicile
Expérience en management d'équipe Le poste peut être envisagé en temps plein si le candidat souhaite s'engager dans des missions transversales concernant le service de maintien à domicile. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 885,00€ à  3 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Montage toit,
Tronçonnage de virole, ponçage pour préparation de surface, collage au mastique,
Stratification au contact et débullage pour liaison mécanique avec accessoires ou pièce principale,
Application de Topcoat au rouleau,
Assemblage et montage des cuves ,
Manutention de la cuve, mise en étuvage des cuves ,
Travaux de ponçage, de stratification au contact et débullage pour liaison mécanique avec accessoires ou pièce principale ,
Épreuve hydraulique des cuves, utilisation de plastron (mat ou tissu prédécoupé),
Équipement des cuves,
Manutention des cuves, ponçage, ébavurage et perçage ,
Pose des accessoires, contrôle/vérification et mise en parc ,
Entretien du poste de travail Profil recherché : Une expérience dans ce domaine est recommandée. Vous avez une sensibilité dans le secteur industriel. Une bonne connaissance dans la lecture de plans, les techniques de moulage contact, les types de résines et leurs techniques d'applications. Vous êtes rigoureux et méticuleux, vous aimez le travail bien fait, vous êtes ponctuel et organisé et vous avez l'esprit d'équipe. Vous respectez les règles de sécurité.
Chasser les bulles d'air au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces, Couper les renforts (tissus) à dimension et préparer la variété et la quantité de résine appropriées à la fabrication de la pièce, Démouler la pièce, la protéger et l'entreposer avant usinage, Disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine, Enduire le support (lissage)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation et la distribution sécurisée des médicaments selon les prescriptions médicales
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et infirmière pour garantir l'efficacité des traitements médicamenteux
Gérer les stocks de médicaments et veiller à leur conservation correcte conformément aux normes établies Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Préparateur en pharmacie (F/H) pour un établissement de Soins de Suite et Réadaptation, pour un poste de jour sans expérience requise
Maîtriser les préparations magistrales et assurer une bonne gestion des stocks
Posséder un Diplôme d'État de Préparateur en Pharmacie
Présenter une excellente attention aux détails et une rigueur professionnelle exemplaire
Faire preuve d'autonomie tout en ayant une capacité à travailler en équipe Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.Comment contribuer, en tant que Préparateur en pharmacie (F/H), à l'excellence d'un établissement de Soins de Suite et Réadaptation ? Ce poste consiste à soutenir les opérations pharmaceutiques au sein d'un établissement de soins en horaires de jour
Assurer la préparation et la distribution sécurisée des médicaments selon les prescriptions médicales
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale et infirmière pour garantir l'efficacité des traitements médicamenteux
Gérer les stocks de médicaments et veiller à leur conservation correcte conformément aux normes établies Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/dRwms Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Force de proposition, vous façonnez le rayon à votre image * Minutieux et organisé, vous êtes toujours en quête d'amélioration * Engagé pour un commerce responsable et de qualité * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Titulaire d'un CAP Boucher Vous, qui voulez. * Encourager votre équipe à progresser et se dépasser * Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle * Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabriquer et enduire les cuves,
Assembler et monter les cuves et accessoires en matériaux composites (polyester),
Assurer le nettoyage de votre poste de travail,
Aider à la sécurisation et au contrôle de la qualité des cuves, Profil recherché : Vous n'avez pas d'expérience dans le poste pas de panique ! Une formation de mouleur-stratifieur sera assuré en interne. Une expérience en peinture acquise idéalement en industrie serait appréciée. Vous êtes rigoureux et méticuleux, vous aimez le travail bien fait. Salaire : Selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Lundi à Jeudi 06h-15h30, Vendredi 06h-14h Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Collecter, tester, analyser des échantillons, des matériaux, Préparer les produits et les appareils de mesures et d'analyses et contrôler leur conformité d'étalonnage et de fonctionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Horaires variables en fonction du planning de l'entreprise Nous recherchons une personne dynamique, assidue avec une excellente capacité d'adaptation et qui souhaite acquérir de nouvelles compétences et / ou développer son savoir-faire. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Vous avez envie de vous épanouir pleinement dans votre travail et de vous projeter sur le long terme ? N'attendez pas, ce poste est fait pour vous ! Bien plus qu'une agence d'intérim, Claudette Intérim/ Côte Ouest Intérim est une entreprise familiale indépendante qui a su évoluer et se développer en restant fidèle à ses valeurs d'origine. Notre métier est profondément humain, et, depuis plus de 30 ans, nous avons à cœur d'accomplir nos missions dans le respect de nos clients et de nos intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort aux patients,
Entretenir l'environnement du patient
Travailler en pluridisciplinarité (médecins, infirmiers, ACP, kinésithérapeutes, ergothérapeute, diététicienne, assistante sociale) et participer aux réunions de service.
Utiliser les matériels et les entretenir Compétences
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
Qualités de contact avec les patients
Compétences bureautiques (dossier de soins informatisé)
Capacité à s'investir dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles Formation Diplôme d'Aide-Soignant Informations complémentaires Organisation du travail :
Cycle de 10 semaines de 35 heures en moyenne
4 jours de travail consécutifs maximum
2 jours de repos consécutifs chaque semaine
1 Week-End sur 2 de repos Salaire : 14 mois de salaire + prime d'intéressement + mutuelle obligatoire prise en charge à 53% par l'employeur + avantages CSE Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Souhaitez-vous contribuer activement au rétablissement des patients en tant qu'Aide-soignant(e) au sein d'un établissement de Soins de Suite et Réadaptation ? Au sein d'un établissement réputé, contribuez à la réhabilitation et au bien-être des patients en collaboration pluridisciplinaire.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à l'élaboration et au suivi des projets de rééducation
Collaborer efficacement avec l'équipe soignante pour optimiser le parcours de soins des patients Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: 14.2 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale et de rééducation
Participer à l'évaluation des besoins des patient·e·s pour élaborer des plans de soins personnalisés
Assurer le suivi médical et accompagner les patient·e·s dans leur parcours de réadaptation Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 18.18 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) dévoué(e) avec une expérience confirmée en soins de suite et réadaptation.
Diplôme d'État d'Infirmier requis et une expérience clinique de deux ans minimum
Compétence avérée en gestion des soins médicaux et en rééducation des patients
Capacité à collaborer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Empathie et excellente communication pour faciliter la récupération et l'autonomie des patients Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Comment contribueriez-vous aux soins dans un Établissement de Soins de Suite et Réadaptation? Vous assurerez des soins permettant de favoriser l'autonomie des patient·e·s dans un environnement pluridisciplinaire et agréable.
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale et de rééducation
Participer à l'évaluation des besoins des patient·e·s pour élaborer des plans de soins personnalisés
Assurer le suivi médical et accompagner les patient·e·s dans leur parcours de réadaptation Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 18.18 euros/heure Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Primes et intéressements
Restaurant d'entreprise En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination des soins médicaux en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés des patients
Superviser et accompagner les patients durant leur processus de réadaptation afin d'optimiser leur bien-être Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 18.9 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la coordination des soins médicaux en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des plans de soins personnalisés des patients
Superviser et accompagner les patients durant leur processus de réadaptation afin d'optimiser leur bien-être Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 7/jours
Salaire: 18.9 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. 18.9 Horaire PROFIL : Le centre de convalescence requiert un(e) Infirmier(ère) de soins qualifié(e) avec une expérience éprouvée.
Maîtrise des soins de suite et réadaptation avec une expérience minimum de deux ans
Excellentes compétences en communication et travail d'équipe au sein d'un environnement médical
Diplôme d'État d'Infirmier exigé pour exercer dans cet établissement de santé
Capacité d'adaptation à des journées de travail structurées en périodes de 7,5 heures Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins,
Soutenir et aider les malades
être sensibilisé par l'ordre et l'hygiène
Savoir gérer le dossier de soins
Savoir s'impliquer dans une institution au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecins, infirmiers, rééducateurs, diététicienne, assistante sociale, psychologue) et participer aux réunions de service Compétences
Aptitude au travail en équipe et en pluridisciplinarité
Sens de l'organisation et des priorités,
qualité relationnelle/équipe/famille/patient
Implication dans la démarche d'amélioration continue de la qualité et dans l'élaboration des protocoles
Capacité à s'investir dans les différentes orientations de l'établissement (gérontologie, soins palliatifs, douleur et hygiène) Formation DE INFIRMIER Informations complémentaires Cycle de travail de 10 semaines avec un WE de repos sur 2. 1 jours non travaillé toutes les 2 semaines 2 repos hebdomadaires consécutifs par semaine Rémunération sur 14 mois. Prime d'intéressement Participation de l'employeur à la mutuelle obligatoire à hauteur de 53% Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mutuelle et prévoyance, formation ...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
 Bonne rémunération ( Selon profil et expérience )
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Logement de fonction, CSE, Prise en charge mutuelle à hauteur de 50%   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mutuelle et prévoyance, formation ...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
 Bonne rémunération ( Selon profil et expérience )
Planning rempli garantie   Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Logement de fonction, CSE, Prise en charge mutuelle à hauteur de 50%   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins et Licence de remplacement. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires :
- Qualification :
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Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Saint-Barthélemy-de-Bellegarde
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