Offres d'emploi à Saint-Aubin-de-Bonneval
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Aubin-de-Bonneval sont disponible sur cette page.
Saint-Aubin-de-Bonneval fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lisieux qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Aubin-de-Bonneval, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Aubin-de-Bonneval. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Germain-d'Aunay, à Avernes-Saint-Gourgon ou à La Goulafrière.
Pôle emploi proche de Saint-Aubin-de-Bonneval
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Aubin-de-Bonneval. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Aubin-de-Bonneval.
| Pôle emploi de Bernay à 22.6 km | Pôle emploi de Lisieux à 24.1 km |
| Pôle emploi de L'Aigle à 26.6 km | Pôle emploi d'Argentan à 36.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Permis de conduire catégorie B, Procédures d'encaissement, Livrer une commande, Assurer un service client rapide et courtois, Conduire un véhicule léger, Procéder à l'encaissement des marchandises, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Respecter les horaires prévus pour les livraisons, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles)
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Relayer de l'information, Renseigner des documents médico-administratifs, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Assurer la gestion administrative d'une activité, Conseiller, accompagner une personne, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Préparer, installer un dispositif médico-technique, Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Retourne de fromage : retournement et plaquage des produits
manutention des grilles
nettoyage et rangement du poste
Démoulage : récupération des plateaux + remise des fromages en position
alimentation de la ligne nettoyage du poste de travail
Salage des produits Expérience souhaitée : Une première expérience dans le secteur agroalimentaire est souhaitée, de préférence dans un environnement de production ou de conditionnement. Conditions de travail : Travail en 3X8 avec possibilité de travail durant les week-ends. Salaire : 11.88€ brut + panier + majo de nuit à 60%, majo de samedi à 25% et majo dimanche à 100%
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Chaîne du froid, CQP vendeur conseil spécialisé en alimentation artisanale, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Types de produits boulangers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Définir des besoins en approvisionnement, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les actes essentiels de la vie courante (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide au change, aide à la préparation des repas et/ou à la prise de repas, etc.)
Entretien du logement et du linge, accompagnement aux courses. Une période de formation / doublon sera assurée pour vous accompagner dans la prise de poste. Vous bénéficierez d'un téléphone professionnel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les actes essentiels de la vie courante (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide au change, aide à la préparation des repas et/ou à la prise de repas, etc.)
Entretien du logement et du linge. Une période de formation / doublon sera proposée pour vous accompagner dans la prise de poste.
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
9h00 et 17h30
20h00 du lundi au vendredi,
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Baliser les zones glissantes, Rapporter les incidents et anomalies rencontrés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
9h / 16h
18h30 Mercredi : 6h30
9h / 11h45
13h30 Conditions de travail : Contrat sur 35 semaines par an Vacances scolaires libres Rémunération lissée sur l'année Profil recherché : conducteur.trice titulaire du permis D (FIMO/FCO Voyageurs à jour). / Secteur : ORBEC
Documents de bord d'un véhicule, Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Permis de conduire catégorie D, Règles de conduite et de sécurité routière, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Transporter des passagers, Adapter la conduite en fonction des conditions météorologiques, Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu, Encourager le respect des règles de conduite à bord, Fournir un service de qualité, Gérer les interactions avec les passagers de manière professionnelle, Respecter les réglementations locales en matière de transport, Signaler toute anomalie ou dommage du véhicule, Suivre les itinéraires prédéfinis tout en restant flexible aux changements, Utiliser des équipements spécifiques pour l'accessibilité des personnes à mobilité réduite
Il a pour mission d'organiser,...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Il a pour mission d'organiser, d'animer et de former les équipes d'agents de propreté afin d'optimiser l'exécution des prestations prévues ou exceptionnelles, dans le respect des règles de fonctionnement et de sécurité de l'entreprise
Le Chef d'équipe assure directement des prestations prévues avec ses équipes ou seul.
Il est garant de la bonne réalisation des chantiers. Vous serez ambassadeur de CLINITEX chez les clients : la rigueur, le respect, la ponctualité et le sourire sont vos forces. Vos horaires seront de 6h00
9h00 et 17h30 Ã 19h30, du lundi au vendredi.
Contrôler la qualité du nettoyage effectué, Gérer l'approvisionnement en produits de nettoyage, Gérer le recyclage des produits de nettoyage usagés, Optimiser les méthodes de nettoyage pour réduire l'impact environnemental, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail, Communiquer avec les équipes sur le terrain, Superviser une équipe de nettoyage industriel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Lecture de plans et de schémas, Utilisation d'outillage mécanique, Techniques de maçonnerie paysagère, Techniques de terrassement, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Taluter les sols ou décaper les talus et les accotements (végétation, ...) sur le lieu d'une tranchée prévue, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Evaluer l'état des sols, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Appliquer les normes liées au recyclage de matériaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge d'ajuster et de monter des sous-ensembles et réglages de machines.
Vous devrez renseigner les dossiers de suivis de montage et contrôler que le montage et conforme aux attentes.
Vous réaliserez les saisies de temps dans l'outil informatique dédié. Profil :
Vous maîtriser la lecture de plan
Vous appréciez le travail en équipe
Vous êtes naturellement attiré par la technique et vous êtes adaptable. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Vous devrez concevoir et mett...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous devrez concevoir et mettre à jour des pièces élémentaires, sous-ensembles et ensembles en vue d'une amélioration continue des produits proposés par l'entreprise et de tendre vers une standardisation.
Vous intégrerez les notions d'analyse à la valeur dans les conceptions et réalisations.
Vous participerez à l'évolution des conceptions dans un objectif permanent d'amélioration de la fiabilité et de la réduction des coûts. Profil :
Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC Pro étude et définition de produits industriels ou d'une expérience professionnelle significative.
Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels Solid Edge, DAO, CAO
Vous êtes à l'aise avec l'anglais. Rémunération et avantages :
Taux horaire variable selon profil
13 ème mois
Prime de participation aux bénéfices.
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Tickets restaurants (ancienneté de 3 mois) Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Règles de sécurité, Techniques et procédés d'assemblage, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor :Une rémunération complète : un fixe, un variable et un 13e mois !Des avantages propres à la MAISON THIRIETRéduction sur les produits de la MAISON THIRIET ?MutuelleParticipation aux bénéficesCSE avantageux
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
14290. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée par le secteur agroalimentaire. Votre rôle consistera à contribuer à la production de produits de qualité tout en respectant les normes de sécurité et d'hygiène. Si vous êtes motivé(e), ponctuel(le) et aimez le travail d'équipe, cette opportunité est faite pour vous. Pas d'expérience préalable requise, une formation sera assurée sur place. Ne manquez pas cette chance de faire partie d'une entreprise en pleine croissance. Postulez dès maintenant et lancez votre carrière dans l'agroalimentaire ! Rigoureux Autonome
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h par semaine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Contrôler la cohérence des dossiers de fabrication provenant du bureau d'études et du responsable méthodes.
Transmettre les anomalies constatées au service concerné.
Optimiser les lancements des OF sur l'ERP en fonction des délais définis par le responsable production.
Assurer le suivi de l'avancement des ordres de fabrication, alerter le responsable supply chain si besoin.
Enregistrer les modifications de délais des OF dans l'ERP.
Assurer le suivi des mouvements de stock informatique, déceler les anomalies et corriger les erreurs dans l'ERP.
Analyser la consommation des produits fabriqués et planifier l'approvisionnement des produits semi-ouvrés et produits finis.
Contrôler dans l'ERP les emplacements référencés des produits et modifier si besoin.
Etablir un état des lieux des stocks à chaque fin de mois et le transmettre au responsable supplay chain.
Transmettre au service ADV la synthèse des commandes mises à disposition des clients.
Etablir un état des lieux des rebus et le transmettre au responsable supplay chain selon le besoin.
Participer à l'inventaire physique annuel sur les produits encours avec le responsable supplay chain.
Contrôler et analyser les écarts de saisies de l'inventaire.
Enregistrer et suivre dans l'ERP les non-conformités (FNC) et traiter l'issue de la NC (rebus/relance fabrication/modification). Vous avez également comme responsabilités de :
Garantir la bonne planification des opérations de production qui vous sont confiées dans le respect des règles et des objectifs de qualité, coûts et délais.
Alerter votre responsable en cas d'anomalie constatée.
Appliquer et faire appliquer les dispositions du système QHSE qui se rapportent à vos domaines d'activité. Signaler à votre hiérarchie ainsi qu'à la Direction QHSE toute situation potentiellement dangereuse. La prise de poste se fera hors de Lisieux. Poste à pourvoir à compter du lundi 20 octobre 2025. Possibilité d'évolution du contrat.De formation de base bac à bac+2, vous pouvez justifier d'une expérience similaire significative dans ce type de poste, en chaudronnerie ou tôlerie. Le poste proposé nécessite :
Une maitrise des principes de l'ordonnancement et planification.
Une maitrise des principes de gestion de stock
Une maitrise de l'ERP
Une bonne connaissance des produits de tôlerie et de chaudronneire.
Une connaissance des principes de l'assemblage d'un produit.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régulation industrielle en CDI.La zone d'intervention couvre les régions Alsace, Lorraine, Haute-Marne (52) et Franche-Comtl'exception du Jura, soit au total 10 départements.MissionsRattaché au responsable de l'agence, vous assurerez des missions de maintenance préventive et curative sur le matériel SAMSON au sein d'une clientèle diversifiée (Tertiaire, Industries pharmaceutiques, agroalimentaires, chimique, gestion des déchets.).Vous serez également amené à détecter les pannes, établir des diagnostics précis et apporter un appui technique tant auprès des clients que des collaborateurs internes.En tant que seul Technicien SAV au sein de cette agence, vous serez le seul référent technique, jouant ainsi un rôle clé dans le soutien et la maintenance des équipements pour les clients.Vos missions :- Contrôler, réparer et entretenir le matériel client (maintenance préventive et curative).- Détecter l'origine des pannes sur place ou à distance et établir un diagnostic.- Apporter un appui technique aux clients et aux collaborateurs.- Assurer une expertise technique et proposer des solutions de fiabilisation.- Rédiger les fiches de réparation et d'expertise sur le matériel.- Utiliser et analyser les outils de diagnostic à votre disposition (SAM VM).- Informer votre supérieur hiérarchique en cas de problèmes récurrents sur le matériel.- Intervenir pour des opérations de maintenance chez les clients.PackageConditions de travail :- Ce poste offre une répartition équilibrée entre missions itinérantes (50%) et travail en atelier mécanique ainsi que suivi administratif (50%).- Déplacements fréquents (1 à 2 jours/semaine avec nuit d'hôtel) sur la zone concernée- Véhicule de service et outillage fournis.- Frais de déplacement entièrement pris en charge par l'entreprise. Rémunération :- 40/45K€ Brut à négocier selon expérience sur 13,25 mois- Participation, Tickets restaurants, RTTLes plus- Intégrer une entreprise leader mondial dans son domaine, avec une forte culture d'innovation.- Contribuez activement à la finalisation de la mise en place de notre atelier.- Travailler sur des projets techniques variés et stimulants.L'avis de notre expert Alexandre SALLÉ« L'agence de Cernay, rattachée au siège de SAMSON REGULATION France, recherche un Technicien SAV autonome et force de proposition. Ce poste offre l'opportunité de construire et d'améliorer des processus dans un environnement dynamique. Nous cherchons un profil expérimenté pour jouer un rôle clé dans le développement de l'atelier. Rejoignez une équipe collaborative et bienveillante où l'initiative est valorisée. »
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
possibilité de travailler les week-ends ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
possibilité de travailler les week-ends Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et à l'aise avec les chiffres ? Rejoignez une fromagerie réputée pour son savoir-faire et participez activement au processus de fabrication de fromages de qualité ! ?? Vos missions : Réaliser les opérations de salage des fromages selon les consignes de production (salage manuel ou en saumure) Respecter les dosages et temps de salage définis Assurer le suivi et le contrôle de la qualité du salage Maintenir votre poste de travail propre et respecter les règles d'hygiène et de sécurité ? Profil recherché : Une première expérience en agroalimentaire est un plus À l'aise avec les calculs simples (proportions, pesées, quantités) Sérieux(se), dynamique, respectueux(se) des procédures Disponible pour travailler en horaires postés (3x8) et certains week-ends ?? Nous vous proposons : Une mission stable avec possibilité de longue durée Un accompagnement par notre agence Une intégration au sein d'une équipe conviviale Une première expérience en agroalimentaire est un plus À l'aise avec les calculs simples (proportions, pesées, quantités) Sérieux(se), dynamique, respectueux(se) des procédures Disponible pour travailler en horaires postés (3x8) et certains week-ends
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
39h par semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Assurer le suivi de la santé des salariés en prévention primaire et secondaire.
Être acteur du maintien dans l'emploi et de l'amélioration des conditions de travail.
Développer vos connaissances en participant à des actions collectives de prévention. Le profil
Docteur en médecine souhaitant se spécialiser.
Envie de rejoindre un environnement humain, ouvert et formatif. Les atouts
Formation progressive et tutorat individualisé.
Équipe soudée et pluridisciplinaire.
Perspectives réelles d'évolution vers médecin du travail. PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement basé à Cernay (68).En tant qu'Assistant Achat
Approvisionnement vos mission sont les suivantes : Passage des commandes en respectant le planning de la production, Suit les livraisons et s'assure du bon respect des délais, Traite les urgences et trouve des solutions rapides en cas de pb, Traitement des litiges (retard non-conformité, facture impayées), Optimise les stocks, Mise à jour des données dans les systèmes informatiques. Salaire en fonction du profil et de l'expérience, salaire sur 13 mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à Cernay Notre client, une entreprise spécialisée dans les installations CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) pour le tertiaire et les particuliers, reconnue pour son expertise technique et ses solutions innovantes, cherche à renforcer son équipe à Cernay, suite à un départ, en embauchant un Chargé d'affaires CVC H/F. Missions : En tant que Chargé d'affaires CVC, vous serez en lien direct avec le directeur de l'entreprise et aurez les responsabilités suivantes : Chiffrage et participation aux appels d'offres : vous mettrez en avant nos solutions en climatisation et chauffage, et participerez activement aux soumissions. Conduite d'études techniques : vérification des plans d'architectes et de bureaux d'études, rédaction des mémoires techniques, avec un focus particulier sur les systèmes climatiques. Gestion des achats : consultation et négociation avec les fournisseurs de solutions climatiques et de climatisation. Préparation et suivi des chantiers : assurer une assistance technique de haut niveau sur les projets, principalement dans le domaine du CVC. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intègrerez une entreprise à taille humaine qui valorise l'innovation et la qualité du travail. Vous travaillerez dans une ambiance stimulante et bienveillante, en collaboration avec des équipes soudées. Les projets sont variés, allant du secteur tertiaire aux particuliers, offrant une réelle diversité d'interventions. Rémunération et avantages : Salaire : entre et € brut annuel, selon votre expérience. Avantages : possibilité de prime sur objectifs, véhicule de service, et autres avantages sociaux. Processus de recrutement : Le processus de recrutement est simple et rapide : un entretien unique avec le dirigeant de l'entreprise vous permettra de discuter des missions, des attentes et des perspectives d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
n Nettoyage des sols et surfaces,
n Entretien des sanitaires et vestiaires,
n Vidage des corbeilles et
n approvisionnement en consommables,
n Contrôle de la propreté générale du site. Horaires : Du lundi au vendredi : 8h00
10h15 13h00
14h15 Description du profil : Une première expérience dans le secteur du nettoyage serait appréciée Capacité à travailler de façon autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le chargement et la livraison de matériaux de construction.
L'utilisation de la grue auxiliaire (CACES R49...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Le chargement et la livraison de matériaux de construction.
L'utilisation de la grue auxiliaire (CACES R490) pour décharger chez les clients.
La manipulation du chariot élévateur sur site (CACES R489).
Le bon relationnel avec les clients sur les chantiers. Ton profil :
Permis C + FIMO/FCO Ã jour.
CACES Grue auxiliaire R490 obligatoire.
CACES chariot élévateur R489 CAT 1B/3/5 apprécié.
Sérieux, autonome et bon contact client. Où : Secteur local, pas de découchés. Départ chaque matin depuis le dépôt du magasin. Quand : Prise de poste dès que possible. Rémunération : Salaire selon profil + avantages selon la mission. Tu as de l'expérience en livraison de matériaux ? Tu maîtrises la grue auxiliaire et les chariots élévateurs ? On a une mission qui devrait te plaire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***- Possibilité de travailler seul
***- Salle fermée
***- Piles de claies assez hautes
***Poste en 3/8 avec possibilité les week-ends. A vos cv !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les commandes des clients
Réaliser les livraisons auprès des clients (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client).
Faire preuve d'une grande vigilance s'agissant des rotations des produits selon les dates limites de consommation et sur l'état des fruits et légumes.
Pouvoir être amené à effectuer d'autres tâches annexes (inventaire, entretien, réapprovisionnement des rayons). Le poste : Contrat en CDI de 35h Rémunération : EUR brut mensuel Les avantages : Débutant dans ce domaine ? Pas de panique : On vous forme :) Prime annuelle Intéressement Participation Pour exemple rémunération sur 15 mois de salaire en moyenne par salarié Places en crèche La possibilité d'intégrer une entreprise dynamique avec de fortes valeurs humaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des examens médicaux et des suivis réguliers pour évaluer l'aptitude des employés aux tâches spécifiques de leur poste.
Réaliser des études de poste et des évaluations des risques professionnels pour identifier et prévenir les dangers potentiels.
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de programmes de prévention en matière de santé et de sécurité au travail.
Collaborer étroitement avec les équipes internes des différentes entreprises pour conseiller sur les ajustements de postes et les mesures de reclassement.
Organiser des actions de sensibilisation et de formation sur des sujets liés à la santé au travail.
Contribuer aux réunions avec les représentants des travailleurs et les responsables des entreprises pour discuter des questions de santé et de sécurité. Différents postes sont à pourvoir dans le Haut-Rhin, à temps partiel ou complet. Plus d'informations : .25 ou elodie.niego[a]harry-hope.com
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F) Notre agence recherche pour l'un de nos clients, un Saleur de fromages h/f. Dans la fabrication d'un fromage, l'étape du salage est une étape très importante.Le sel joue en effet un rôle très important pour :
La formation de la croûte
La révélation des arômes
La protection et la conservation du fromage. Vous travaillez dans un environnement chaud et humide.Ce poste est physique et nécessite beaucoup de manutention. Possibilité de travailler les samedis, dimanches et jours fériés. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, des Ouvriers Agroalimentaire pour effectuer de la retourne de fromage h/f. Notre client a besoin pour son pic d'activité. C'est pourquoi nous recherchons pas une mais plusieurs personnes pour renforcer leurs équipes. Lors de la fabrication de fromages, l'étape de la retourne est une étape importante. Ce poste nécessite de la rigueur et de la dextérité afin de retourner les grilles de fromages (grilles ayant un poids d'environ 10 kg chacune) Horaires 3*8. PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 36H/semaine
- Qualification :
CDI
La Vespière (14290)
70k€
Logistique, Supply-Chain, Management, Amélioration conti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
La Vespière (14290)
70k€
Logistique, Supply-Chain, Management, Amélioration continue. La division Industrie de notre bureau Rouen Adsearch recherche pour son client, un équipementier de rang 1, un Responsable Logistique (H/F) sur La Vespière (14290). VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Piloter les flux d'approvisionnement et de production pour obtenir la satisfaction des clients en maîtrisant les niveaux de stocks
Animer les réunions PDP en s'assurant de la pertinence de la charge au regard des objectifs de stock
Élaborer et suivre le budget de son service (masse salariale et charges externes)
Analyser les dysfonctionnements et la non-performance et proposer et/ou mettre en œuvre les plans d'actions associés
Déployer sur site les projets/exigences S&OP et/ou clients
Manager une équipe, réaliser les entretiens (individuels, professionnels, recadrage...)
Réaliser la GEPP (gestion des emplois et des parcours professionnels) de son service
Contribuer aux décisions du Comité de Direction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenanc...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Maintenance des machines industrielle
Détecter l'origine d'une panne
Intervention en cas de panne Votre profil :
Personne autonome
Première éxpérience souhaité
Poste en 3*8
1 Week-end sur 7 en astreinte Votre profil correspond ? N'attendez plus contactez nous vite au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des programmes FAO conformes aux spécifications du plan,
Analyser le plan à disposition,...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des programmes FAO conformes aux spécifications du plan,
Analyser le plan à disposition,
Contrôler la gamme afin de s'assurer que la machine prévue permet de réaliser les opérations nécessaires à la conformité de la pièce,
Choisir le logiciel en fonction des tâches à réaliser,
Définir la prise de pièce,
Réaliser les programmes 3 axes,
Simuler le programme et générer le programme,
Réaliser la fiche d'instruction à destination des usineurs,
Proposer des axes permettant de simplifier la réalisation des pièces. Horaires : 2*8 (5h00 x 13h00 / 13h00 x 21h00) Poste à pourvoir dès que possible pour une longue durée. Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse. Vous aimez le travail en équipe. Une expérience similaire est demandée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des travaux de sciage horizontal ou vertical pour la création d'ouvertures dans des voiles béton ou des trémies au sol
Effectuer du carottage par méthode de percement à l'aide de couronne diamantée, avec gestion de l'eau pour limiter la poussière
Intervenir en binôme sur les chantiers du secteur
Utiliser un véhicule de l'entreprise pour vous rendre sur les différents sites
S'assurer du bon état de son outillage et veiller au respect des consignes de sécurité Ce que nous vous offrons : Rémunération attractive, 35h hebdomadaires. Et maintenant, c'est à vous de jouer ! Postulez directement sur notre site : www.samsic-emploi.fr. Des questions ? Contactez-nous au .76, nos conseillers sont là pour vous. Vous préférez nous rencontrer ? Rendez-vous à l'agence SAMSIC Emploi de Mulhouse. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre une entreprise innovante, humaine et leader dans son domaine. Faites de votre expertise un moteur de succès, pour vous et pour nos clients. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
\n Nettoyage des sols et surfaces,
\n Entretien des sanitaires et vestiaires,
\n Vidage des corbeilles et
\n approvisionnement en consommables,
\n Contrôle de la propreté générale du site. Horaires : Du lundi au vendredi : 8h00
10h15 13h00
14h15 Une première expérience dans le secteur du nettoyage serait appréciée Capacité à travailler de façon autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cernay (68) Ici se trouve le poste que vous attendiez ! Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur du chauffage, nous recherchons activement un Technicien de maintenance chauffage (H/F) pour une entreprise réputée, basée à Cernay . Il s'agit d'un groupe familial d'envergure, reconnu pour ses valeurs humaines et offrant de nombreuses possibilités d'évolution . Ce groupe se distingue par un management de proximité favorisant l'épanouissement de ses collaborateurs. Dans le cadre d'un accroissement d'activité , notre client recrute pour renforcer ses équipes. Vos missions principales : Assurer le dépannage , la maintenance et la mise en service des installations thermiques sur le département Intervenir sur des chaudières de moyennes et grosses puissances dans les secteurs tertiaire, logement collectif et un peu d'industrie Participer à des astreintes dans le cadre de la maintenance des installations Ce que nous offrons : Type de contrat : CDI, à pourvoir dès que possible Rémunérationeuros bruts par an, selon votre expérience Avantages : véhicule de service, tickets restaurant, primes annuelles, participation/intéressement, comité d'entreprise dynamique Conditions de travail avantageuses : 35 heures sur 4 jours par semaine Le processus de recrutement : Un seul entretien avec le Directeur d'agence , pour une prise de décision rapide et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
- Horaires :
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CABLEUR ELECTRICIEN (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. Start People de Bernay recrute un Câbleur électricien (H/F) pour l'un de ses clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Respecter les règles et réglementations électriques
Analyser les documentations techniques,
Préparer, installer et raccorder les différents éléments de la machine,
Vérifier la conformité des éléments de schéma avec le matériel installé,
Compléter les dossiers de suivi de câblage via les documents mis à disposition,
Participer aux projets d'amélioration continue,
Lecture et analyse de schémas électriques et pneumatiques
Implantation du matériel
Câblage et raccordement des installations (armoire, coffret...)
Réalisation des essais, réglages et mise en service de l'installation Horaire en journée du lundi au vendredi PROFIL : Vous êtes rigoureux, autonome, méthodique, organisé et méticuleux, vous aimez le travail en équipe et êtes prêt à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 24 | Culture / Loisirs : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Aubin-de-Bonneval
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Aubin-de-Bonneval sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 16:32.
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