Offres d'emploi à Saint-Amand-le-Petit

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Haute-Vienne
  4. /
  5. CC des Portes de Vassivière
  6. /
  7. Saint-Amand-le-Petit

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Amand-le-Petit sont disponible sur cette page.
Saint-Amand-le-Petit fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Amand-le-Petit, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Amand-le-Petit. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Augne, à Eymoutiers ou à Peyrat-le-Château.

Pôle emploi proche de Saint-Amand-le-Petit

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Amand-le-Petit. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Amand-le-Petit.

Pôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 37.7 kmPôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 38.4 km
Pôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 38.5 kmPôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 39.6 km

Les offres d'emploi

Enquêteur / Enquêtrice terrain( CDD - 10 Jour(s) )
Descriptif du poste : En tant qu'enquêteur, vous travaillerez à bord des trains TER de la région Nouvelle Aquitaine au départ de la gare de EYMOU...
Entreprise : BVA XSIGHT Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 198ZQRD
Descriptif du poste : En tant qu'enquêteur, vous travaillerez à bord des trains TER de la région Nouvelle Aquitaine au départ de la gare de EYMOUTIERS et vous serez chargé(e) de compter le nombre de voyageurs qui montent et descendent à chaque arrêt du train. La saisie des comptages se fera sous une application dédiée et simple d'utilisation : vous devez être équipé d'un smartphone avec un accès internet. Afin de circuler librement dans le train, nous vous mettrons à disposition une carte de transport. Vous bénéficierez au préalable d'une formation puis vous serez accompagné(e) à distance au quotidien par un(e) chef d'équipe. Dates et horaires :
Formation pratique rémunérée et obligatoire en visioconférence TEAMS le lundi 3 novembre 2025.
Terrain : Du lundi 3 novembre au dimanche 16 novembre 2025
Rattrapage potentiel (si besoins) du 17 au 30 novembre 2025
En raison du jour férié du 11 novembre il n'y aura pas de comptages : Le 10 novembre après-midi, le 11 novembre toute la journée et le 12 novembre le matin.
Planning de 3h à 8h par jour suivant votre gare d'affectation
Plannings moyens de 15h/25h semaine suivant la gare d'affectation
Terrain : Du lundi au dimanche
Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis Les avantages :
Salaire de 11€88 bruts de l'heure et 17€82 bruts de l'heure avant 6h, après 22h et les dimanches.
Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée
Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché : Chez Ipsos bva, nous recrutons même les débutants.
Vous êtes autonome
Vous savez faire preuve de réactivité
Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé Attention : il faut ne pas avoir le mal des transports
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
CDD pour remplacement arrêt maladie, à pourvoir à compter du 27 octobre 2025. L'agent-e aura pour mission de dispenser, en collaboration avec l'In...
Entreprise : RESID LA PELAUDINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198XLJC
CDD pour remplacement arrêt maladie, à pourvoir à compter du 27 octobre 2025. L'agent-e aura pour mission de dispenser, en collaboration avec l'Infirmier(ère) et l'Aide-Soignant(e), des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. L'agent aura pour activités :
l'accompagnement du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement...),
l'accueil des personnes (résidents, famille, personnels extérieurs),
l'aide à l'Infirmier(ère) à la réalisation de soins,
l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits,
l'entretien, le nettoyage et le rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité,
l'observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social des résidents,
l'observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux,
l'observation et la mesure des paramètres vitaux,
la réalisation de soins de confort et de bien-être
la transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Vendeur / Vendeuse en bricolage( CDI )
Les Briconautes Eymoutiers 87 recherche un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE (H/F) Rejoignez notre magasin de Bricolage et son équipe dynamique de 2 person...
Entreprise : AGRICENTRE DUMAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1212
Code pole emploi 195RSJY
Les Briconautes Eymoutiers 87 recherche un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE (H/F) Rejoignez notre magasin de Bricolage et son équipe dynamique de 2 personnes. Nous sommes une entreprise familiale en développement et souhaitons donner une nouvelle impulsion à notre magasin de proximité. Nous recherchons un conseiller de vente accueillant, chaleureux, dynamique et soucieux de la satisfaction de nos clients. Vous êtes bricoleur ? Vous aimez la nature ? Si vous êtes souriant, motivé, plein d'énergie, votre personnalité sera votre meilleur atout et vous vous épanouirez dans votre nouveau métier. Vos missions seront d'accueillir, de conseiller et d'accompagner vos clients mais aussi d'assurer l'approvisionnement de vos rayons et d'être polyvalent sur l'ensemble des tâches du magasin. Nous serons à vos côtés pour vous former et vous épauler. Débutants acceptés quelle que soit votre formation. Vous avez une formation agricole ? Vous êtes également le bienvenu. Nous vous proposons tous types de contrats en fonction de vos contraintes personnelles. Possibilité de temps partiel ou temps complet à 39h/semaine https://www.youtube.com/watch?v=F6SkkfdcSDM Rencontrons-nous !
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personne...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XSJC
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants. Moyen de mobilité requis pour aider les bénéficiaires à faire leurs courses. Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - EYMOUTIERS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Technicien(ne) itinérant(e) de maintenance industrielle( CDI )
Thomas d'Acto consulting, cherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) technicien(ne) de maintenance. Vous intégrerez une é...
Entreprise : ACTO CONSULTING Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198PYPG
Thomas d'Acto consulting, cherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) technicien(ne) de maintenance. Vous intégrerez une équipe de 2 techniciens et serez sous la supervision du responsable de maintenance du site. Vos missions seront (entre autre) : * De la maintenance mécanique : changement de roulements, mise en place de convoyeurs, transfert de chaine. * Câblage d'armoire électrique, remplacement de cellule, etc * Recherche de pane et diagnostique * Sur les temps plus calmes : conception et amélioration des machines. * Selon appétence : dessin industriel * Utilisation du caces 3 et parfois du caces nacelle * Suivi journalier léger des pannes et diagnostiques. Les pannes sont 80% d'ordre mécanique et 20% d'ordre élec.
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Monteur / Monteuse de palettes( CDI )
Mission principale : L'ouvrier/ère polyvalent/e en montage de palettes et sur ligne de production est chargé/e d'assurer la fabrication, le montage...
Entreprise : AQUITAINE BOIS SERVICES PALETTES Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail par roulement...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2201
Code pole emploi 198PRWQ
Mission principale : L'ouvrier/ère polyvalent/e en montage de palettes et sur ligne de production est chargé/e d'assurer la fabrication, le montage et l'assemblage des palettes en fonction des besoins de production. Il/Elle doit intervenir directement sur la ligne de production, en veillant à la qualité des produits, à la fluidité du processus et au respect des consignes de sécurité. Responsabilités principales : 1. Montage et assemblage des palettes :
Assembler les palettes en respectant les normes de qualité et les spécifications techniques.
Vérifier la solidité et la conformité des palettes après montage.
Manipuler les matériaux (bois, clous, vis, etc.) pour l'assemblage. 2. Travail sur la ligne de production :
Effectuer diverses tâches de production selon les besoins de la ligne : approvisionnement des matières premières, alimentation des machines, contrôle des produits en cours de fabrication.
Surveiller le bon fonctionnement des équipements de production (machines de montage, outils manuels, etc.) et signaler tout dysfonctionnement ou anomalie. 3. Contrôle qualité :
Vérifier la qualité des palettes produites : stabilité, dimensions, finition, etc.
Effectuer des contrôles réguliers pour s'assurer que les palettes respectent les standards de sécurité et les normes en vigueur. 4. Sécurité et respect des normes :
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité relatives à l'utilisation des outils et des machines.
Porter les équipements de protection individuelle (EPI) requis pour les opérations (gants, lunettes de protection, etc.). 5. Polyvalence et adaptabilité :
Adapter ses tâches en fonction des besoins de production : montage de palettes, préparation des matériaux, nettoyage de la ligne, etc.
Travailler en équipe et être capable de remplacer des collègues en fonction des besoins et de la charge de travail. Compétences et qualifications requises :
Compétences techniques :
Connaissance des techniques de montage et d'assemblage de palettes.
Compréhension des processus de production industrielle, en particulier dans le secteur du bois et de la fabrication de palettes.
Capacité à utiliser des outils manuels (marteau, cloueur, etc.) et des machines spécifiques (scie, etc.).
Compétences comportementales :
Sens du travail en équipe et capacité à collaborer efficacement.
Rigueur, organisation et minutie dans l'exécution des tâches.
Le poste nécessite de la manipulation de charges lourdes, une position debout prolongée et des déplacements fréquents dans l'atelier. Conditions de travail :
Environnement :
L'environnement de travail est un atelier de production, bruyant.
Des équipements de protection individuelle (EPI) sont requis pour garantir la sécurité (casque, gants, lunettes, etc.).
Horaires : o Le poste peut nécessiter des horaires en 2x8 ou de journée, ainsi que des heures supplémentaires selon les besoins de production.
Sécurité :
Respect strict des normes de sécurité, notamment dans l'utilisation des machines et des outils.
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
Acteur majeur du maintien à domicile sur le département de la Haute-Vienne, l'ADPAD recrute un INTERVENANT A DOMICILE (H/F) Vous souhaitez Particip...
Entreprise : ADPAD Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199KYHW
Acteur majeur du maintien à domicile sur le département de la Haute-Vienne, l'ADPAD recrute un INTERVENANT A DOMICILE (H/F) Vous souhaitez Participer à l'Autonomie par la Solidarité et le Travail en Équipe Libérée (PASTEL) et cherchez un métier essentiel qui a du sens ? Cet emploi est fait pour vous ! Parce que vous avez envie d'aider les autres et d'exercer un métier qui vous rende fier. Avec un diplôme, c'est mieux. Sans diplôme, nous prévoyons du temps en binôme pour faciliter votre arrivée. Sans permis ni voiture, c'est compliqué. Nous avons besoin de candidats qui puissent véhiculer nos clients. Temps complet ou temps partiel, nous nous adaptons à vous. Vous travaillez à proximité de votre domicile et enchainez les prestations auprès de nos clients. Le salaire est défini en fonction de vos diplômes ou expériences dans le secteur de l'aide à domicile. Un recrutement via l'emploi direct ou en alternance ?! Tout est possible à l'ADPAD. Vous pouvez choisir de découvrir le métier via une immersion, vivre une première expérience puis vous professionnaliser par la suite. Vos principales missions auprès de nos clients :
Effectuer l'entretien du logement, l'entretien du linge, la préparation des repas, les courses.
Si vous vous en sentez capable et après un accompagnement en interne, vous pouvez aussi aider les clients à se lever, se coucher, faire leur toilette.
Vos principales qualités seront l'autonomie, la polyvalence, l'organisation, la ponctualité. Osez les métiers de l'humain.
87 - Eymoutiers
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Boucher / Bouchère( CDI )
Nous recherchons un(e) Boucher, passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale : Régaler les clients du rayon boucherie avec...
Entreprise : SARL MAVI Activité : Commerce d'alimentation générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 198PPPS
Nous recherchons un(e) Boucher, passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale : Régaler les clients du rayon boucherie avec des conseils avisés, vous aiderez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Vous travaillerez dans un environnement convivial et professionnel. Notre rayon boucherie est au cœur de notre commerce alimentaire, (superette SPAR de 400m2) où nous nous efforçons de mettre en avant la viande limousine, sous label "qualité limousine", ainsi qu'un grand choix de charcuteries maisons de qualité. Vous voulez mettre en avant votre savoir faire et votre passion, nous vous offrons le cadre pour les développer! Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
87 - PEYRAT LE CHATEAU
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Chargé / Chargée de clientèle en ligne( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes ...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3877352
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Vos missions :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère gestion banque privée( CDI )
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents...
Entreprise : La Banque Postale Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1205
Code pole emploi 3158272
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents vous permettront : * d'être l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille, en face à face ou à distance, et de répondre à leurs sollicitations sur leurs opérations de banque au quotidien. * d'être force de proposition en les conseillant et en commercialisant les placements, produits et services les plus adaptés à leurs besoins et à leurs projets de vie. * d'analyser la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez. * de développer et de fidéliser votre portefeuille de clients. * de participer à des campagnes de promotion et de relever des challenges commerciaux. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Dans le cadre d'un surcroît d'activité chez notre client industriel, nous recrutons un(e) Cariste titulaire du CACES R489
Catégorie 3 (ex-R38...

Entreprise : MAUD'EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3111397
Dans le cadre d'un surcroît d'activité chez notre client industriel, nous recrutons un(e) Cariste titulaire du CACES R489
Catégorie 3 (ex-R389 cat. 3) pour renforcer les équipes logistiques et d'approvisionnement production. Vos principales missions ? Rattaché(e) au Responsable Logistique / Chef d'Équipe, vous intervenez sur les flux entrants, internes et sortants :
Charger et décharger les camions au chariot élévateur frontal (cat. 3).
Approvisionner les lignes de production en matières premières.
Evacuer les palettes de produits finis vers zones de stockage ou d'expédition.
Gerer les emplacements de stockage (rack, sol, zones tampon) dans le respect des consignes FIFO / traçabilité.
Réaliser des opérations de filmage, cerclage, étiquetage et scan (lecteur code-barres / PDA) pour assurer le suivi des flux.
Participer aux inventaires périodiques et signaler écarts ou anomalies (palettes manquantes, charges endommagées, erreurs d'étiquetage).
Contribuer au maintien de la propreté et de la sécurité dans les allées et zones de circulation Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à votre responsableNous recherchons des profils disponibles au plus tôt et pour 1 mois minimum Votre profil :
CACES R489
Catégorie 3 valide et à jour (obligatoire)
Expérience récente en conduite de chariot frontal en environnement industriel ou logistique (idéalement ≥ 6 mois)
Maîtrise des règles de sécurité, circulation et gerbage en hauteur
Aisance avec la lecture d'étiquettes, BL, OF et l'usage d'outils de traçabilité (scan, terminal embarqué, tablette)
Rigueur, vigilance sécurité, ponctualité et esprit d'équipe
Capacité à alterner conduite et manutention manuelle Votre professionnalisme et votre ponctualité seront indispensables pour mener à bien votre mission ! Nous comptons également sur votre rigueur concernant les règles de sécurité à suivre au sein du dépôt. Informations complémentaires Localisation : Près de Masléon, à 32 minutes de Limoges Contrat : à la semaine renouvelable
disponibilité d'un mois minimum demandée Horaires : 05h00
13h00 ou 13h00
21h00 ou 21h00
05h00 (horaires tournants et variables selon planning) Rémunération : Taux horaire selon qualification et expérience + 10% indemnités fin de mission + 10% indemintés congés payés Avantages : Paniers repas
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 3 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067259
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation, INSTAN AIDE A DOMICILE recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3916719
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire portefeuille comptable (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...

Entreprise : Nextep HR Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 4059558
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire portefeuille comptable (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
87 - Augne
Tâches possibles :
Etancheur / Etancheuse( Intérim - 10 Jour(s) )
Préparer les surfaces à étancher Appliquer les revêtements d'étanchéité Poser des membranes d'étanchéité Réaliser des tests d'éta...
Entreprise : MAUD'EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1613
Code pole emploi 3230727
Préparer les surfaces à étancher Appliquer les revêtements d'étanchéité Poser des membranes d'étanchéité Réaliser des tests d'étanchéité et assurer les finitions Travailler en respectant les règles de sécurité Expérience significative dans un poste similaire ( débutants acceptés, si minimum d'autonomie sur le chantier) Maîtrise des différentes techniques d'étanchéité Utilisation de chalumeau maîtrisée obligatoire Autonomie, rigueur et respect des consignes de sécurité Permis B exigé ( chantier basé à Eymoutiers , non desservi par les transports en commun )
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 20Distribution : 8Entretien / Réparation : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Saint-Amand-le-Petit

La présente page des Offres d'emploi à Saint-Amand-le-Petit sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 09:35.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Saint-Amand-le-Petit
Le Bourg
87120 Saint-Amand-le-Petit

mairie.stamandlepetit@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr