Offres d'emploi à Peyrat-le-Château

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Peyrat-le-Château sont disponible sur cette page.
Peyrat-le-Château fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Peyrat-le-Château, rendez-vous sur la page du salaire à Peyrat-le-Château. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Amand-le-Petit, à Saint-Julien-le-Petit ou à Saint-Martin-Château.

Pôle emploi proche de Peyrat-le-Château

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Peyrat-le-Château. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Peyrat-le-Château.

Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 36.1 kmPôle emploi de Limoges-Site-de-Ventadour à 39.1 km
Pôle emploi de Limoges-Site-de-Jourdan à 39.5 kmPôle emploi de Limoges Site de Sainte-Claire à 39.7 km

Les offres d'emploi

Enquêteur / Enquêtrice terrain( CDD - 10 Jour(s) )
Descriptif du poste : En tant qu'enquêteur, vous travaillerez à bord des trains TER de la région Nouvelle Aquitaine au départ de la gare de EYMOU...
Entreprise : BVA XSIGHT Activité : Études de marché et sondages
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1401
Code pole emploi 198ZQRD
Descriptif du poste : En tant qu'enquêteur, vous travaillerez à bord des trains TER de la région Nouvelle Aquitaine au départ de la gare de EYMOUTIERS et vous serez chargé(e) de compter le nombre de voyageurs qui montent et descendent à chaque arrêt du train. La saisie des comptages se fera sous une application dédiée et simple d'utilisation : vous devez être équipé d'un smartphone avec un accès internet. Afin de circuler librement dans le train, nous vous mettrons à disposition une carte de transport. Vous bénéficierez au préalable d'une formation puis vous serez accompagné(e) à distance au quotidien par un(e) chef d'équipe. Dates et horaires :
Formation pratique rémunérée et obligatoire en visioconférence TEAMS le lundi 3 novembre 2025.
Terrain : Du lundi 3 novembre au dimanche 16 novembre 2025
Rattrapage potentiel (si besoins) du 17 au 30 novembre 2025
En raison du jour férié du 11 novembre il n'y aura pas de comptages : Le 10 novembre après-midi, le 11 novembre toute la journée et le 12 novembre le matin.
Planning de 3h à 8h par jour suivant votre gare d'affectation
Plannings moyens de 15h/25h semaine suivant la gare d'affectation
Terrain : Du lundi au dimanche
Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis Les avantages :
Salaire de 11€88 bruts de l'heure et 17€82 bruts de l'heure avant 6h, après 22h et les dimanches.
Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée
Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché : Chez Ipsos bva, nous recrutons même les débutants.
Vous êtes autonome
Vous savez faire preuve de réactivité
Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé Attention : il faut ne pas avoir le mal des transports
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 6 Mois )
Vous assurez un accompagnement éducatif individualisé et global des enfants accueillis au Lieu de Vie et d'Accueil, en favorisant leur autonomie et ...
Entreprise : LVA NAMASTE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198YZYN
Vous assurez un accompagnement éducatif individualisé et global des enfants accueillis au Lieu de Vie et d'Accueil, en favorisant leur autonomie et leur épanouissement. Vous élaborez et mettez en oeuvre des projets d'activités éducatives, culturelles et sportives, adaptées aux besoins et aux intérêts des enfants. Vous encouragez et soutenez les personnes accueillies dans leurs démarches d'insertion sociale, professionnelle et citoyenne. Vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe pluriprofessionnelle et nos partenaires (psychologues, travailleurs sociaux, personnel médical,etc...) pour assurer une prise en charge globale et cohérente. Vous participez activement aux réunions d'équipe, aux supervisions et aux formations professionnelles. Vous gérez l'intendance quotidienne. Poste à pourvoir dès que possible
possibilité de prolongation du contrat selon la législation du travail. Une semaine travaillée
une semaine de repos. Du jeudi au jeudi.
23 - ST MOREIL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
CDD pour remplacement arrêt maladie, à pourvoir à compter du 27 octobre 2025. L'agent-e aura pour mission de dispenser, en collaboration avec l'In...
Entreprise : RESID LA PELAUDINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198XLJC
CDD pour remplacement arrêt maladie, à pourvoir à compter du 27 octobre 2025. L'agent-e aura pour mission de dispenser, en collaboration avec l'Infirmier(ère) et l'Aide-Soignant(e), des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. L'agent aura pour activités :
l'accompagnement du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement...),
l'accueil des personnes (résidents, famille, personnels extérieurs),
l'aide à l'Infirmier(ère) à la réalisation de soins,
l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits,
l'entretien, le nettoyage et le rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité,
l'observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social des résidents,
l'observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux,
l'observation et la mesure des paramètres vitaux,
la réalisation de soins de confort et de bien-être
la transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Vendeur / Vendeuse en bricolage( CDI )
Les Briconautes Eymoutiers 87 recherche un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE (H/F) Rejoignez notre magasin de Bricolage et son équipe dynamique de 2 person...
Entreprise : AGRICENTRE DUMAS Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1212
Code pole emploi 195RSJY
Les Briconautes Eymoutiers 87 recherche un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE (H/F) Rejoignez notre magasin de Bricolage et son équipe dynamique de 2 personnes. Nous sommes une entreprise familiale en développement et souhaitons donner une nouvelle impulsion à notre magasin de proximité. Nous recherchons un conseiller de vente accueillant, chaleureux, dynamique et soucieux de la satisfaction de nos clients. Vous êtes bricoleur ? Vous aimez la nature ? Si vous êtes souriant, motivé, plein d'énergie, votre personnalité sera votre meilleur atout et vous vous épanouirez dans votre nouveau métier. Vos missions seront d'accueillir, de conseiller et d'accompagner vos clients mais aussi d'assurer l'approvisionnement de vos rayons et d'être polyvalent sur l'ensemble des tâches du magasin. Nous serons à vos côtés pour vous former et vous épauler. Débutants acceptés quelle que soit votre formation. Vous avez une formation agricole ? Vous êtes également le bienvenu. Nous vous proposons tous types de contrats en fonction de vos contraintes personnelles. Possibilité de temps partiel ou temps complet à 39h/semaine https://www.youtube.com/watch?v=F6SkkfdcSDM Rencontrons-nous !
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personne...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XSJC
Vous avez pour projet de devenir Assistant / Assistante de vie aux familles (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible avec les étudiants. Moyen de mobilité requis pour aider les bénéficiaires à faire leurs courses. Nous vous proposons :
Si besoin, une pré-qualification avant le contrat de travail (formation + stage)
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu pendant le contrat de travail
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - EYMOUTIERS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 3 Mois )
Adecco Limoges recherche pour son client leader français dans son domaine, et situé à Eymoutiers, un Agent de fabrication H/F. Notre client est u...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198SMNN
Adecco Limoges recherche pour son client leader français dans son domaine, et situé à Eymoutiers, un Agent de fabrication H/F. Notre client est une société spécialisé en fabrication de portes de blocs opératoires, portes salles blanches, portes étanches coupe-feu, portes polyéthylène, rideaux à lanières, portes isothermes pour entrepôts frigoristes. Vous serez amené à réaliser tout ou partie de la fabrication de portes : visserie, tôlerie, prise des côtes, calculer des m2. Intégré dans une équipe professionnelle, vous serez formé au poste. Vous êtes de nature bricoleur, savez prendre des côtes et calculer des M² ? Ce poste est peut être fait pour vous ! Horaires de journée, 35h du lundi au jeudi 7h45
12h et 13h30-18h Rémunération en fonction du profil N'attendez plus, postulez !
87 - Eymoutiers
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Technicien(ne) itinérant(e) de maintenance industrielle( CDI )
Thomas d'Acto consulting, cherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) technicien(ne) de maintenance. Vous intégrerez une é...
Entreprise : ACTO CONSULTING Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198PYPG
Thomas d'Acto consulting, cherche pour un de ses clients dans le secteur de l'industrie, un(e) technicien(ne) de maintenance. Vous intégrerez une équipe de 2 techniciens et serez sous la supervision du responsable de maintenance du site. Vos missions seront (entre autre) : * De la maintenance mécanique : changement de roulements, mise en place de convoyeurs, transfert de chaine. * Câblage d'armoire électrique, remplacement de cellule, etc * Recherche de pane et diagnostique * Sur les temps plus calmes : conception et amélioration des machines. * Selon appétence : dessin industriel * Utilisation du caces 3 et parfois du caces nacelle * Suivi journalier léger des pannes et diagnostiques. Les pannes sont 80% d'ordre mécanique et 20% d'ordre élec.
87 - EYMOUTIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Monteur / Monteuse de palettes( CDI )
Mission principale : L'ouvrier/ère polyvalent/e en montage de palettes et sur ligne de production est chargé/e d'assurer la fabrication, le montage...
Entreprise : AQUITAINE BOIS SERVICES PALETTES Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 39H/semaine Travail par roulement...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2201
Code pole emploi 198PRWQ
Mission principale : L'ouvrier/ère polyvalent/e en montage de palettes et sur ligne de production est chargé/e d'assurer la fabrication, le montage et l'assemblage des palettes en fonction des besoins de production. Il/Elle doit intervenir directement sur la ligne de production, en veillant à la qualité des produits, à la fluidité du processus et au respect des consignes de sécurité. Responsabilités principales : 1. Montage et assemblage des palettes :
Assembler les palettes en respectant les normes de qualité et les spécifications techniques.
Vérifier la solidité et la conformité des palettes après montage.
Manipuler les matériaux (bois, clous, vis, etc.) pour l'assemblage. 2. Travail sur la ligne de production :
Effectuer diverses tâches de production selon les besoins de la ligne : approvisionnement des matières premières, alimentation des machines, contrôle des produits en cours de fabrication.
Surveiller le bon fonctionnement des équipements de production (machines de montage, outils manuels, etc.) et signaler tout dysfonctionnement ou anomalie. 3. Contrôle qualité :
Vérifier la qualité des palettes produites : stabilité, dimensions, finition, etc.
Effectuer des contrôles réguliers pour s'assurer que les palettes respectent les standards de sécurité et les normes en vigueur. 4. Sécurité et respect des normes :
Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité relatives à l'utilisation des outils et des machines.
Porter les équipements de protection individuelle (EPI) requis pour les opérations (gants, lunettes de protection, etc.). 5. Polyvalence et adaptabilité :
Adapter ses tâches en fonction des besoins de production : montage de palettes, préparation des matériaux, nettoyage de la ligne, etc.
Travailler en équipe et être capable de remplacer des collègues en fonction des besoins et de la charge de travail. Compétences et qualifications requises :
Compétences techniques :
Connaissance des techniques de montage et d'assemblage de palettes.
Compréhension des processus de production industrielle, en particulier dans le secteur du bois et de la fabrication de palettes.
Capacité à utiliser des outils manuels (marteau, cloueur, etc.) et des machines spécifiques (scie, etc.).
Compétences comportementales :
Sens du travail en équipe et capacité à collaborer efficacement.
Rigueur, organisation et minutie dans l'exécution des tâches.
Le poste nécessite de la manipulation de charges lourdes, une position debout prolongée et des déplacements fréquents dans l'atelier. Conditions de travail :
Environnement :
L'environnement de travail est un atelier de production, bruyant.
Des équipements de protection individuelle (EPI) sont requis pour garantir la sécurité (casque, gants, lunettes, etc.).
Horaires : o Le poste peut nécessiter des horaires en 2x8 ou de journée, ainsi que des heures supplémentaires selon les besoins de production.
Sécurité :
Respect strict des normes de sécurité, notamment dans l'utilisation des machines et des outils.
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 3 Mois )
Votre agence ADECCO Limoges recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries des Agents de production H...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 197XWFX
Votre agence ADECCO Limoges recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries des Agents de production H/F. Le poste est basé à EYMOUTIERS. Vos missions incluront la production de pièces en bois, de l'assemblage, du contrôle qualité, et de la préparation des commandes. De plus, vous participerez activement à l'optimisation des processus de production et veillerez au respect des normes de sécurité. Nous recherchons une personne motivée, dynamique, et capable de travailler en équipe. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer à la croissance de l'entreprise, tout en développant vos compétences professionnelles et en relevant de nouveaux défis. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse de charpentes en bois( CDI )
La Société CHAMPEAU SAS, premier fabricant de charpentes industrialisées bois, recherche pour son site d'Eymoutiers (87) un/une monteur/monteuse os...
Entreprise : CHAMPEAU Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2201
Code pole emploi 197MMZZ
La Société CHAMPEAU SAS, premier fabricant de charpentes industrialisées bois, recherche pour son site d'Eymoutiers (87) un/une monteur/monteuse ossature bois Rattaché(e) au Chef d'atelier, vos missions seront les suivantes :
Ajuster les cales de sa table de montage,
Positionner correctement les bois pré-coupés à l'aide d'un plan de fabrication
Pré-enfoncer à l'aide d'un marteau les bons connecteurs métalliques aux intersections des sections de bois
Passer la fermette sous presse pour enfoncer définitivement le connecteur et cercler les fermettes d'un même chantier afin de faciliter le travail du cariste et du chargement
Contrôler son travail
Respecter le planning de nettoyage en vigueur de votre poste de travail Respecter les consignes de sécurité et le port des EPI obligatoires
87 - Eymoutiers
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Règles de sécurité, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Positionner préalablement les pièces, éléments, sous-ensembles (assises, montants) , après traçages (épures, emplacements, etc.), Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chargé de relation client Particuliers (H/F)...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1407
Code pole emploi 198RBNQ
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LIMOGES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Chargé de relation client Particuliers (H/F) Vous serez l'interlocuteur et le garant de la satisfaction des clients et prospects. Vous gérerez un portefeuille auquel vous proposerez des services et contrats d'assurances. Vente de contrats auprès des clients et prospects particuliers :
Accueillir, contacter les clients et prospects
Comprendre et cerner leurs besoins
Analyser le risque assurable
Proposer et vendre les contrats adaptés aux prospects et clients
Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection Gestion du portefeuille de l'agence :
Réviser régulièrement les contrats
Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque Selon vos appétences et compétences, votre poste sera évolutif vers une clientèle de professionnels (TPE/PME/artisans), Votre rémunération, vos avantages et conditions de travail :
Poste sédentaire en CDI à temps plein
Salaire entre 2000 et 2200 bruts mensuels primes
Statut Employé
Prise de fonctions dès janvier 2026
Parcours de formation aux produits et aux outils (5 semaines hors Limousin) Vous bénéficiez d'une première expérience à un poste similaire dans le secteur de l'Assurance. Vous avez une bonne connaissance des produits et services proposés. Vous connaissez la clientèle de particuliers et vous portez un intérêt aux professionnels. Rigoureux(se), organisé(e) et autonome, vous faites preuve d'ambition. Vous aimez négocier et convaincre. Vous avez de bonnes capacités d'apprentissage et d'adaptation. Vous démontrez de l'aisance à l'oral et à l'écrit, et vous êtes rigoureux avec l'orthographe. De nature dynamique, vous appréciez travailler en équipe et vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle en relevant un nouveau challenge au sein d'une agence à taille humaine rattachée à un Groupe leader sur son secteur ? Adressez-nous votre candidature sans plus tarder !
87 - EYMOUTIERS
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Nous recherchons un(e) Boucher, passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale : Régaler les clients du rayon boucherie avec...
Entreprise : SARL MAVI Activité : Commerce d'alimentation générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 198PPPS
Nous recherchons un(e) Boucher, passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Votre mission principale : Régaler les clients du rayon boucherie avec des conseils avisés, vous aiderez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Vous travaillerez dans un environnement convivial et professionnel. Notre rayon boucherie est au cœur de notre commerce alimentaire, (superette SPAR de 400m2) où nous nous efforçons de mettre en avant la viande limousine, sous label "qualité limousine", ainsi qu'un grand choix de charcuteries maisons de qualité. Vous voulez mettre en avant votre savoir faire et votre passion, nous vous offrons le cadre pour les développer! Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
87 - PEYRAT LE CHATEAU
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
URGENT Poste de nuit à 100% à pourvoir dès que possible pour un remplacement jusqu'au 10/11/2025 Vous aurez pour mission de dispenser, en collabo...
Entreprise : RESID LA PELAUDINE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198MMBQ
URGENT Poste de nuit à 100% à pourvoir dès que possible pour un remplacement jusqu'au 10/11/2025 Vous aurez pour mission de dispenser, en collaboration avec l'Infirmier/ère, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne. Activités :
l'accompagnement du résident et/ou de son entourage (séjour, retour au domicile, placement...),
l'accueil des personnes (résidents, famille, personnels extérieurs),
l'aide à l'Infirmier/ère à la réalisation de soins,
l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits,
l'entretien, le nettoyage et le rangement des matériels spécifiques à son domaine d'activité,
l'observation de l'état de santé et le comportement relationnel et social des résidents,
l'observation du bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux,
l'observation et la mesure des paramètres vitaux,
la réalisation de soins de confort et de bien-être
la transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
87 - EYMOUTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) polyvalent(e) d'entretien des bâtiments( CDD - 2 Mois )
Une mission d'intérêt général Nos structures ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quoti...
Entreprise : ADOMA Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 2852057
Une mission d'intérêt général Nos structures ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Aux côtés des Intervenants Sociaux et du Directeur d'hébergement, vous serez un acteur de la vie quotidienne des hébergés. Vous assurez leur accueil, favorisez la vie en collectivité et veillerez à l'entretien et au bon fonctionnement des équipements. Dans le cadre du remplacement d'un salarié absent, vous le remplacerez sur une partie de ses missions :
La remontée des dysfonctionnements techniques à la filière maintenance.
La réalisation des tâches de maintenance et d'entretien de premier niveau. Par exemple : lessivage des murs, peinture et petits travaux de plomberie et d'électricité. ;
La préparation des chambres : veiller à l'hygiène et à la propreté, préparer la literie et le linge de lit, vérifier le bon fonctionnement des équipements. ; Vous participerez à :
L'accueil des personnes hébergées, et leur apporter des informations sur la vie de la structure et l'utilisation des équipements ;
La bonne intégration des hébergés et réguler la vie en collectivité (prévention et gestion des conflits.) ;
L'organisation et la réalisation des activités auprès du public accueilli. vous veillerez :
Au respect du règlement intérieur et assurer l'affichage des règles dans les parties communes ;
A l'entretien du matériel et à la remise en ordre des locaux ;
Et alerter sur les aspects d'hygiène et de sécurité. L'insertion de nos hébergés dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'accueil de publics fragiles, avec en plus :
Un Diplôme de type technicien/animateur de l'intervention sociale
2 années d'expérience dans une structure d'accueil de résident avec des missions similaires
Maîtrise des techniques d'animation et des connaissance des administrations.
Des qualités relationnelles Postulez ! Lieu : Eymoutiers Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 32 h/semaine
du lundi au jeudi . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre rémunération : selon grille Incluant : 13e mois et variable selon conditions d'éligibilité. ENTITÉ DE RATTACHEMENT : En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l'Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d'habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l'aménagement des quartiers et des territoires.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère gestion banque privée( CDI )
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents...
Entreprise : La Banque Postale Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1205
Code pole emploi 3158272
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents vous permettront : * d'être l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille, en face à face ou à distance, et de répondre à leurs sollicitations sur leurs opérations de banque au quotidien. * d'être force de proposition en les conseillant et en commercialisant les placements, produits et services les plus adaptés à leurs besoins et à leurs projets de vie. * d'analyser la situation financière de vos clients et les risques associés aux opérations et placements que vous leur proposez. * de développer et de fidéliser votre portefeuille de clients. * de participer à des campagnes de promotion et de relever des challenges commerciaux. Et la rémunération ? C'est un sujet important, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Nous vous offrons une rémunération attractive et un intéressement. Et ce n'est pas tout ! Une offre sociale riche et variée (logement, loisirs, famille, sport, culture), un plan d'épargne groupe, un contrat groupe santé et prévoyance, ainsi que de nombreux avantages : jusqu'à 6 semaines de congés, des tickets restaurant, des CESU, des chèques vacances.
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 1 Mois )
Dans le cadre d'un surcroît d'activité chez notre client industriel, nous recrutons un(e) Cariste titulaire du CACES R489
Catégorie 3 (ex-R38...

Entreprise : MAUD'EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3111397
Dans le cadre d'un surcroît d'activité chez notre client industriel, nous recrutons un(e) Cariste titulaire du CACES R489
Catégorie 3 (ex-R389 cat. 3) pour renforcer les équipes logistiques et d'approvisionnement production. Vos principales missions ? Rattaché(e) au Responsable Logistique / Chef d'Équipe, vous intervenez sur les flux entrants, internes et sortants :
Charger et décharger les camions au chariot élévateur frontal (cat. 3).
Approvisionner les lignes de production en matières premières.
Evacuer les palettes de produits finis vers zones de stockage ou d'expédition.
Gerer les emplacements de stockage (rack, sol, zones tampon) dans le respect des consignes FIFO / traçabilité.
Réaliser des opérations de filmage, cerclage, étiquetage et scan (lecteur code-barres / PDA) pour assurer le suivi des flux.
Participer aux inventaires périodiques et signaler écarts ou anomalies (palettes manquantes, charges endommagées, erreurs d'étiquetage).
Contribuer au maintien de la propreté et de la sécurité dans les allées et zones de circulation Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement à votre responsableNous recherchons des profils disponibles au plus tôt et pour 1 mois minimum Votre profil :
CACES R489
Catégorie 3 valide et à jour (obligatoire)
Expérience récente en conduite de chariot frontal en environnement industriel ou logistique (idéalement ≥ 6 mois)
Maîtrise des règles de sécurité, circulation et gerbage en hauteur
Aisance avec la lecture d'étiquettes, BL, OF et l'usage d'outils de traçabilité (scan, terminal embarqué, tablette)
Rigueur, vigilance sécurité, ponctualité et esprit d'équipe
Capacité à alterner conduite et manutention manuelle Votre professionnalisme et votre ponctualité seront indispensables pour mener à bien votre mission ! Nous comptons également sur votre rigueur concernant les règles de sécurité à suivre au sein du dépôt. Informations complémentaires Localisation : Près de Masléon, à 32 minutes de Limoges Contrat : à la semaine renouvelable
disponibilité d'un mois minimum demandée Horaires : 05h00
13h00 ou 13h00
21h00 ou 21h00
05h00 (horaires tournants et variables selon planning) Rémunération : Taux horaire selon qualification et expérience + 10% indemnités fin de mission + 10% indemintés congés payés Avantages : Paniers repas
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire portefeuille comptable (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évol...

Entreprise : NEXTEP HR Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3831449
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire portefeuille comptable (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
87 - Augne
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire portefeuille comptable (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...

Entreprise : Nextep HR Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3333588
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire portefeuille comptable (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
87 - Augne
Tâches possibles :
Etancheur / Etancheuse( Intérim - 10 Jour(s) )
Préparer les surfaces à étancher Appliquer les revêtements d'étanchéité Poser des membranes d'étanchéité Réaliser des tests d'éta...
Entreprise : MAUD'EMPLOI Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1613
Code pole emploi 3230727
Préparer les surfaces à étancher Appliquer les revêtements d'étanchéité Poser des membranes d'étanchéité Réaliser des tests d'étanchéité et assurer les finitions Travailler en respectant les règles de sécurité Expérience significative dans un poste similaire ( débutants acceptés, si minimum d'autonomie sur le chantier) Maîtrise des différentes techniques d'étanchéité Utilisation de chalumeau maîtrisée obligatoire Autonomie, rigueur et respect des consignes de sécurité Permis B exigé ( chantier basé à Eymoutiers , non desservi par les transports en commun )
87 - Eymoutiers
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et comptable( CDI )
Le Relais d'Insertion Solidaire, est acteur solidaire du territoire Monts et Barrages. L'association place la personne au cœur de son action. Ainsi, ...
Entreprise : RELAIS D'INSERTION SOLIDAIRE Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 197GQNW
Le Relais d'Insertion Solidaire, est acteur solidaire du territoire Monts et Barrages. L'association place la personne au cœur de son action. Ainsi, elle porte un chantier d'insertion et anime le droit à l'emploi sur le territoire. L'association recrute un(e) assistant administratif et comptable en CDI temps partiel 24h/semaine, réparties du mardi au jeudi et un vendredi sur 2. Les missions sont les suivantes: Comptabilité et finances :
Tenue de la comptabilité générale : saisies achats, ventes, banque, rapprochements, lettrage, suivi de la trésorerie
Edition des factures, relances clients, règlements fournisseurs
Suivi des subventions et financements publics (ASP, DDETSPP, collectivités, Europe), élaboration et transmission des bilans financiers et pièces justificatives
En lien avec l'expert-comptable, préparer les éléments nécessaires au bilan Secrétariat et vie associative :
Accueil physique et téléphonique, gestion de la boîte mail et du courrier
Rédaction et diffusion de courriers, comptes rendus et documents
Appui logistique et administratif aux réunions et évènements de l'association
Classement, archivage et mise à jour documentaire
Gestion des stocks et commande de fournitures Ressources humaines :
Suivi administratif des salariés (en insertion et permanents) : contrats, gestion des absences, congés, visites médicales, heures.
Saisie et mise à jour de plannings salariés
Préparation des éléments variables de paie et transmission à l'organisme gestionnaire
Gestion des relations avec les organismes sociaux (prévoyance, mutuelle) Missions transverses :
Veille administrative et réglementaire
Participation à la mise à jour des outils de communications
87 - BUJALEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Gestion des dossiers du personnel, Archiver des dossiers et documents de référence, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes), Etablir un état de rapprochement bancaire, Gérer les documents comptables et financiers, Maintenir à jour les connaissances sur les réglementations comptables, Participer à la préparation des bilans comptables, Répondre aux demandes d'information, Utiliser les outils numériques
Encadrant(e) technique d'activités d'insertion pro( CDI )
Le Relais d'Insertion Solidaire est acteur solidaire du territoire Monts et Barrages. L'association place la personne au cœur de son action. Ainsi, e...
Entreprise : RELAIS INSERTION SOLIDAIRE Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1224
Code pole emploi 197YPLC
Le Relais d'Insertion Solidaire est acteur solidaire du territoire Monts et Barrages. L'association place la personne au cœur de son action. Ainsi, elle porte un chantier d'insertion et anime le droit à l'emploi sur le territoire Dans le cadre du chantier d'insertion, le RIS propose deux activités supports : le bâtiment et l'entretien de l'environnement. Notre mission : allier qualité des réalisations techniques et accompagnement humain pour permettre aux salariés en parcours d'acquérir des compétences, de retrouver confiance et d'avancer vers l'emploi durable. Le poste à pourvoir allie l'encadrement et la coordination du chantier: Encadrement technique (entretien environnement majoritairement) Vous encadrez une équipe de salariés en insertion sur des chantiers variés. Vous transmettez vos savoir-faire, organisez le travail, veillez à la sécurité et à la qualité des réalisations, tout en contribuant à l'accompagnement socio-professionnel des salariés. Coordination technique Vous assurez la coordination des activités bâtiment et environnement, pilotez l'organisation des chantiers, accompagnez les encadrants techniques et participez au développement de l'activité. Vous êtes garant/e de la qualité des prestations et acteur clé du projet associatif.
87 - BUJALEUF
Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle, Adapter son mode de management à l'équipe et à chaque collaborateur en fonction des situations, de la motivation, de l’autonomie, des compétences, Appliquer les règles de sécurité dans les pratiques et les tâches, Assurer le suivi administratif des dossiers d'insertion, Coordonner les activités d'une équipe sur un chantier d'insertion, Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Former le personnel à l'utilisation des équipements, Gérer les relations avec les partenaires locaux, Organiser et planifier une activité, Prévenir et résoudre les conflits
Chef / Cheffe de projet (Project Management Officer)( CDD - 36 Mois )
MISSIONS :
Projet de territoire et Convention territoriale : Le chef de projet territorial, est techniquement garant de la bonne conduite du Pro...

Entreprise : PETR Monts et Barrages Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1828
Code pole emploi 196YZCV
MISSIONS :
Projet de territoire et Convention territoriale : Le chef de projet territorial, est techniquement garant de la bonne conduite du Projet de territoire. Il propose et coordonne la méthodologie permettant d'assurer la concertation et la production des éléments composant le Projet de territoire. Il coordonne la feuille de route du PETR en lien avec le Projet de territoire et la Convention territoriale.
Contractualisations et accompagnements de projets : Le chef de projet territorial en lien étroit avec l'animatrice-gestionnaire des programmes européens assure l'animation et le suivi du Contrat de réussite de la transition écologique
CRTE (État) et du Contrat de développement et de transitions (Région Nouvelle-Aquitaine). Il est le référent de la Préfecture de la Haute-Vienne et du pôle DATAR de la Région N-A en lien avec ces contrats. Le chef de projet assure le recensement de l'ensemble des projets publics ayant vocation à être mis en oeuvre à l'échelle du territoire, assure au besoin leur accompagnement pour alimenter l'ensemble des outils de contractualisation.
Management de projets : Le chef de projet territorial, est un appui aux missions des agents du PETR. Il propose les méthodologies de conduites de projets sur les différentes thématiques de la structure. Il coordonne la construction des feuilles de route annuelles de chaque service en lien avec les orientations du projet de territoire.
Approche collective : Le chef de projet est référent ou co-référent de certains projets collectifs sur un ensemble de thématiques telles que : la coanimation d'un droit à l'emploi territorial qui fait suite au déploiement de Territoire zéro Chômeur de Longue Durée (TZCLD), l'accompagnement de l'Entreprise à But d'Emploi de Noblat, le développement d'activités de pleine nature sur la Vienne, le programme de recherche sur la Responsabilité territoriale des entreprises, etc. Offre d'emploi complète : https://www.paysmontsetbarrages.fr/le-pays-1/organigramme/ PROFIL (qualifications et compétences)
Savoirs :Connaissance du développement local, méthodes d'analyse et de diagnostic, connaissance des politiques publiques et des outils d'évaluation, connaissance des procédures contractuelles et des financements publics.
Savoir-faire : Méthodologie de conduite de projet, planification et programmation de projets, coordination de l'équipe au côté du directeur, animation territoriale, animation de projet, animations de réunions et prises de parole en public, maîtrise des outils informatiques.
Savoir-être : Écoute, analyse, esprit d'équipe, qualités relationnelles, respect de l'autorité territoriale, autonomie, réactivité, partage de l'information, médiation.
Appétences :Design de politiques publiques, Économie sociale et solidaire, économie de la fonctionnalité et de la coopération, recherche scientifique dans les domaines touchant au développement local et la responsabilité territoriale des organisations.
Formation : Bac + 5 dans le domaine du développement territorial, management territorial, administration de collectivités territoriales, sciences politiques. CONDITIONS D'EXERCICE : Siège administratif / bureau : 1, route du Mont 87460 BUJALEUF Horaires : Amplitude 8h30-9h à 17h30-18h / réunions ou déplacements hors horaires habituels réguliers Relations fonctionnelles : Relations avec l'équipe et les élus, relation avec les collectivités territoriales et partenaires publics et privés. Temps de travail : 35 heures (39h + RTT) Prise de fonctions souhaitée : 3 novembre 2025 Informations complémentaires : ce poste est ouvert aux agents contractuels en application de l'article L. 332-8 du code général de la fonction publique (CDD de 3 ans renouvelable dans la limite d'une durée maximale de 6 ans).
87 - BUJALEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Allouer et organiser les ressources d'un projet selon les besoins et contraintes, Animer, coordonner une équipe, Assurer la conformité des livrables de projet, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Concevoir et gérer un projet, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Innover dans les méthodes de gestion de projet, Planifier et suivre les échéances de projet, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
**Poste de nuit à pourvoir dès que possible pour un CDD long (en remplacement d'un agent en arrêt maladie puis en congé maternité) CDD, temps pl...
Entreprise : EHPAD ROYERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H30/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BYLV
**Poste de nuit à pourvoir dès que possible pour un CDD long (en remplacement d'un agent en arrêt maladie puis en congé maternité) CDD, temps plein, horaires (21h00
07h00). L'EHPAD PIERRE FERRAND recherche pour la prise en charge de ses 85 résidents un.e aide-soignant.e. Vous prenez en charge les missions suivantes :
Participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène : toilettes, bains, prises de médicaments, changes, prévention d'escarres, hydratation, sous la responsabilité d'une infirmière.
Accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher ; veille au confort et à la sécurité des résidents : habillage, prise de repas, transferts ; tri du linge.
Surveillance des résidents.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
Participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante. Semaines de 37h30
15 RTT par an
23 - ROYERE DE VASSIVIERE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
**Poste accessible par voie de mutation** L'EHPAD PIERRE FERRAND recherche pour la prise en charge de ses 85 résidents un.e aide-soignant.e. Vous p...
Entreprise : EHPAD ROYERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195JCNG
**Poste accessible par voie de mutation** L'EHPAD PIERRE FERRAND recherche pour la prise en charge de ses 85 résidents un.e aide-soignant.e. Vous prenez en charge les missions suivantes :
Participation aux soins : soins préventifs et d'hygiène : toilettes, bains, prises de médicaments, changes, prévention d'escarres, hydratation, sous la responsabilité d'une infirmière.
Accompagnement des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne : préparation du lever et du coucher ; veille au confort et à la sécurité des résidents : habillage, prise de repas, transferts ; tri du linge.
Surveillance des résidents.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures de l'établissement.
Participation aux transmissions quotidiennes organisées avec l'ensemble de l'équipe soignante. Horaires : 06h45-14h45 ou 14h00- 21h30 Semaines de 37h30
15 RTT par an
23 - ROYERE DE VASSIVIERE
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 24Bâtiment-Travaux Publics : 32
Culture / Loisirs : 4Distribution : 40Éducation, Formation : 16
Entretien / Réparation : 32Fabrication : 28Gestion : 8
Transports / Logistique : 12Prestations Intellectuelles : 4Santé / Action Sociale : 12
Services de Proximité : 68  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Peyrat-le-Château

La présente page des Offres d'emploi à Peyrat-le-Château sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 14:37.
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Mairie de Peyrat-le-Château
Le Bourg
87470 PEYRAT LE CHATEAU

mairie-peyratlechateau87@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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