Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Amand-Jartoudeix sont disponible sur cette page. Saint-Amand-Jartoudeix fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Amand-Jartoudeix, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Amand-Jartoudeix. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Priest-Palus, à Sauviat-sur-Vige ou à Auriat.
Pôle emploi proche de Saint-Amand-Jartoudeix
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Amand-Jartoudeix. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Amand-Jartoudeix.
Responsable des services techniques de collectivité( CDD - 36 Mois )
Le Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable des Monards (SIAEP DES MONARDS) recherche son responsable technique afin d'assurer l'encadreme...
Entreprise : SI ALIMENTATION EN EAU POTABLE MONARActivité : Captage, traitement et distribution d'eau
Horaires : 37H/semaine
Travail en astreinte...
Qualification : Cadre
Code ROME I1101
Code pole emploi 198YGQT
Le Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable des Monards (SIAEP DES MONARDS) recherche son responsable technique afin d'assurer l'encadrement des deux agents techniques.
En relation étroite avec l'ensemble des élus du territoire couvert par le syndicat et principalement avec son Président le responsable technique assure la coordination et la mise en oeuvre de la politique en matière d'eau potable assurée par le syndicat. il assure particulièrement :
* La mise en oeuvre des scénarios en matière de meilleure gestion de la ressource en eau,
* Le management et l'encadrement des agents associès au service (2 agents),
* Le reporting et l'avancée des actions et les indicateurs clés du service,
* La planification des travaux.
CDD de 3 ans, temps de travail 37 heures, 12 jours de RTT, véhicule de service et ordinateur.
Si vous etes intéréssé merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) au SIAEP DES MONARDS : siaet.monards@orange.fr
Fiche de poste sur demande
23 - MONTBOUCHER
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 6 Mois )
Vous assurez un accompagnement éducatif individualisé et global des enfants accueillis au Lieu de Vie et d'Accueil, en favorisant leur autonomie et ...
Entreprise : LVA NAMASTEActivité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Horaires : 35H/semaine
Travail par roulement
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198YZYN
Vous assurez un accompagnement éducatif individualisé et global des enfants accueillis au Lieu de Vie et d'Accueil, en favorisant leur autonomie et leur épanouissement.
Vous élaborez et mettez en oeuvre des projets d'activités éducatives, culturelles et sportives, adaptées aux besoins et aux intérêts des enfants.
Vous encouragez et soutenez les personnes accueillies dans leurs démarches d'insertion sociale, professionnelle et citoyenne. Vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe pluriprofessionnelle et nos partenaires (psychologues, travailleurs sociaux, personnel médical,etc...) pour assurer une prise en charge globale et cohérente.
Vous participez activement aux réunions d'équipe, aux supervisions et aux formations professionnelles.
Vous gérez l'intendance quotidienne.
Poste à pourvoir dès que possible possibilité de prolongation du contrat selon la législation du travail.
Une semaine travaillée une semaine de repos. Du jeudi au jeudi.
23 - ST MOREIL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent de Service Hospitalier pour renforcer notre...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLASActivité : Activités hospitalières
Horaires : 37H30/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 198KKXM
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas, situé à Bourganeuf est actuellement à la recherche d'un(e) Agent de Service Hospitalier pour renforcer notre équipe en EHPAD pour une période de un mois renouvelable.
Sous la responsabilité du cadre de santé votre mission sera d'assurer les soins et leurs suivis auprès des résidents.
Vous accompagnerez des personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne :
Assurer l'accompagnement et la participation aux soins d'hygiène et de confort des résidents, dans le respect de leur intimité, de leur dignité et de leur autonomie.
Veiller à l'hygiène et à la sécurité des espaces de vie des résidents.
Participer à la distribution des repas et à l'aide au service en salle à manger.
Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres, des espaces communs et des locaux de l'EHPAD.
Collaborer avec l'équipe soignante pour assurer le confort et le bien-être des résidents.
Respecter les procédures de nettoyage et d'hygiène en vigueur.
Profil recherché :
Expérience dans un poste similaire ou en milieu hospitalier est un plus.
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité en milieu de soins.
Bonnes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe.
Sens de l'organisation, autonomie et rigueur.
Respect et bienveillance envers les personnes âgées.
Travail un weekend sur deux.
37.5 heures par semaine RTT
Prolongation possible.
Poste à pourvoir immédiatement.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Ouvrier / Ouvrière de conserverie( CDD - 2 Mois )
Nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent H/F pour rejoindre notre conserverie spécialisée dans la fabrication de plats et desserts en co...
Entreprise : AULLULOActivité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198HJBN
Nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent H/F pour rejoindre notre conserverie spécialisée dans la fabrication de plats et desserts en conserve. Le poste est à pourvoir immédiatement.
Missions :
Préparation des recettes : Assister notre équipe dans la préparation des plats et desserts selon les recettes définies.
Mise en bocaux : Participer à la mise en bocaux des préparations culinaires.
Mise sur palettes : Aider à l'organisation des bocaux sur palettes pour le stockage et la distribution.
Préparation de commandes : Préparer et emballer les commandes destinées à nos clients.
Stockage des produits : Assurer le stockage des produits dans notre entrepôt.
Profil recherché :
Débutants acceptés : Une formation sur les tâches spécifiques du poste sera assurée.
Permis B exigé : En raison de la nécessité de transporter les produits entre l'établissement principal et l'entrepôt.
Conditions du poste :
Contrat à durée déterminée de 2 mois
Temps plein : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
23 - BOURGANEUF
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement( CDD - 24 Mois )
Le directeur de l'ALSH, rattaché à la directrice enfance-jeunesse, a pour mission de coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les en...
Entreprise : CC CREUSE SUD OUESTActivité : Administration publique générale
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Technicien
Code ROME G1237
Code pole emploi 198GJZR
Le directeur de l'ALSH, rattaché à la directrice enfance-jeunesse, a pour mission de coordonner les activités éducatives et de loisirs pour les enfants. Il organise et planifie des programmes adaptés tout en encadrant une équipe d'animateurs. Ce poste implique également la gestion administrative et financière de la structure. En outre, le directeur entretient des relations avec les familles et collabore avec des partenaires locaux pour enrichir l'offre d'activités. La sécurité et le bienêtre
des enfants sont au coeur de ses préoccupations.
1-Organisation des activités : Planifier et mettre en oeuvre des programmes d'activités variés et adaptés aux différents
âges, en favorisant l'épanouissement personnel et collectif des enfants.
2- Gestion d'équipe : Encadrer et animer une équipe d'animateurs, en veillant à leur formation et à leur motivation pour
garantir un encadrement de qualité.
3- Relation avec les familles : Communiquer avec les parents pour les informer des activités et des projets, et recueillir
leurs avis pour améliorer le service.
4- Suivi administratif : Gérer les aspects administratifs et financiers de la structure, incluant les inscriptions, les budgets et
les rapports d'activité.
5- Partenariats : Collaborer avec d'autres organismes, collectivités et acteurs locaux pour enrichir l'offre d'activités et
favoriser l'intégration des enfants dans la vie locale.
Pour ce poste, vous possédez un diplôme dans le secteur de l'animation tel qu'un BAFD ainsi qu'un diplôme de niveau supérieur, comme un DUT en animation socioculturelle ou en gestion des établissements de jeunesse.
Vous avez acquis une expérience significative dans le domaine de l'animation, de préférence dans un contexte d'accueil de loisirs et ainsi vous possédez une bonne connaissance des réglementations liées à l'accueil des mineurs et à la sécurité des enfants.
Une expérience en management d'équipe est également souhaitée. Équipe d'agents à temps complet pour gérer l'ALSH des mercredis et vacances scolaires.
Vous êtes à l'aise dans tout type de relationnel et savez gérer un service tant sur le plan administratif que financier.
23 - Bourganeuf
Avoir le sens du service, Etre force de proposition, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Gestion des ressources matérielles, Outils de gestion de projet, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Assurer la gestion administrative d'une activité
Conducteur / Conductrice de car( CDI )
À propos de MIGNATON
Groupe Synergie Mobilités, spécialisé dans les métiers du transport routier interurbain de voyageurs par autocar (LDT Trans...
Entreprise : MIGNATONActivité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Horaires : Temps partiel - 15H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4109
Code pole emploi 197GDRS
À propos de MIGNATON
Groupe Synergie Mobilités, spécialisé dans les métiers du transport routier interurbain de voyageurs par autocar (LDT Transports et Voyages, Mignaton et Limocars) et de l'agence de voyages (Les Voyages de Micheline), est composé de plus de 250 salariés, répartis sur 4 entités juridiques en Centre France. Le siège social, composé des services supports, est situé à La Châtre (36).
Le poste
Entreprise MIGNATON (23) entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs, recrute deux conducteurs de transport scolaire sur le secteur de BOURGANEUF (23) (H/F), pour effectuer la ligne 252 (Royère Bourganeuf Guéret.)
Contrat de conducteur à temps partiel (Contrat 800h environ lissé sur l'année), pour lequel vous travaillerez du lundi au vendredi, vous laissant ainsi la possibilité d'avoir une activité annexe, du temps libre pour vos activités,...
Contrat 800h/an lissé sur l'année Temps partiel Travail en journée
Profil recherché
Selon votre profil et votre motivation d'autres transports de voyageurs peuvent vous êtes attribués (sorties scolaires sur la journée, Service à la demande, possibilité de travail les week-end, lignes régulières.).
Véhicule à domicile selon distance par rapport au départ.
Idéal pour un complément de revenus garantit tous les mois, vous avez du temps libre en journée , vous êtes courtois, vous disposez d'un bon relationnel et avez le goût du service client.
Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, et vous avez le goût du contact humain, le sens de l'accueil et du service ?
Vous êtes autonome et savez faire preuve d'initiatives ?
Vous avez à cœur de réaliser votre travail dans le respect des règles et aimez qu'on vous fasse confiance ?
Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes !
Nous recherchons des candidats titulaires du permis D uniquement.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Depuis plus de 35 ans, COSYLVA (entreprise située à Bourganeuf) du Groupe CB travaille en partenariat avec les bureaux d'études et les charpentiers...
Entreprise : COSYLVAActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME H1404
Code pole emploi 196ZHQR
Depuis plus de 35 ans, COSYLVA (entreprise située à Bourganeuf) du Groupe CB travaille en partenariat avec les bureaux d'études et les charpentiers pour mettre en place une offre industrielle, technique et concurrentielle de charpentes lamellé-collé provenant majoritairement de bois français.
A la suite d'une mobilité interne, un poste de TECHNICIEN METHODES est ouvert. Cette offre est pour vous!
Rattaché.e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production.
Vos missions consisteront à :
apporter une assistance technique au service commercial dans le chiffrage et dans l'analyse de faisabilité des dossiers
préparer les dossiers avant le lancement en fabrication
vérifier l'adéquation des informations transmises par le service commercial avec les possibilités techniques du service de production
suivre et mettre à jour informatiquement les différentes étapes du traitement de la commande et le planning prévisionnel de production
Compétences requises :
Le poste requiert un respect des procédures et une rigueur dans le suivi des différentes étapes de constitution des dossiers. Doté.e d'un solide sens de l'organisation, vous êtes attaché.e à comprendre, analyser et appliquer une méthodologie.
Vous aimez échanger et êtes à l'aise pour communiquer avec différents interlocuteurs de l'entreprise et clients.
Vous maitrisez l'informatique. Une maitrise de logiciel DAO (Cadwordk) serait un plus.
Vous êtes curieux de découvrir l'industrie du bois, cette fonction est accessible à des candidats diplômés d'un BAC +2 (gestion, bureau d'étude, méthodes..).
Le poste est ouvert à temps plein, 35 heures. en présentiel à Bourganeuf (23).
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Chiffrage/calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie( Intérim - 12 Mois )
Notre agence Adéquat Limoges recrute deux Menuisiers d'ateliers F/H pour une prise de poste sur le long terme. L'entreprise est située dans situé 2...
Entreprise : ADEQUAT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 195XCYS
Notre agence Adéquat Limoges recrute deux Menuisiers d'ateliers F/H pour une prise de poste sur le long terme. L'entreprise est située dans situé 23, spécialisé en fabrication de menuiseries PVC.
Vos futures missions :
Fabriquer des menuiseries en PVC selon les plans et les spécifications techniques
Utiliser des machines et des outils de menuiserie pour découper, assembler et finir les produits
Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires
Respecter les normes de sécurité et les procédures de l'atelier
Le Profil Adéquat :
Expérience confirmé dans la fabrication de menuiseries bois, aluminium ou PVC
Capacité à réaliser toutes les opérations de fabrication sur une menuiserie extérieure (PVC ou Alu, de préférence)
Dynamique et motivé
Niveau BTS minimum exigé
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail agréable
Carte tickets restaurant
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si cette mission vous plait, envoyez nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Au sein de la scierie, vous assurerez la maintenance des machines et installations de nos ateliers. Vos missions consisteront à :
Réaliser le...
Entreprise : COSYLVAActivité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 197LLDF
Au sein de la scierie, vous assurerez la maintenance des machines et installations de nos ateliers. Vos missions consisteront à :
Réaliser les opérations de maintenance corrective des matériels mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, électriques et chaudronnerie
Etablir un diagnostic, concevoir et rechercher des solutions en collaboration avec son responsable de façon à aboutir à un résultat optimal en terme de qualité technique/coût/délais
Effectuer et faire effectuer les dépannages
Réaliser les interventions régulières nécessaires (graissage, vérification, etc...)
Effectuer la maintenance préventive courante et détecter préventivement les dysfonctionnements pour réduire les interventions (coûts, fréquence,durée)
Participer à la planification des interventions pour éviter les arrêts de production
Informer son Responsable si le niveau de stock des pièces détachées est bas
Proposer et réaliser les travaux d'amélioration, participer à la réalisation de certains travaux neufs et investissements
Compétences demandées :
Diplômé.e d'un BAC PRO maintenance des systèmes ou électrotechnique
Vous devez maîtriser les normes électriques, la lecture de plans et notices constructeurs
A l'aise avec l'informatique
Expérience en mécanique industrielle exigée (changement, montage de roulement, entretien de réducteur, intervention sur tambours de convoyeurs...).
curieux.se, rigoureux.se et aimant le travail en équipe
aptitude à travailler en hauteur, conduire des engins, à intervenir sur des équipements électriques moyennant une habilitation, idéalement Habilitations électriques BR BC B2V Ho.
Une première expérience de 3 ans est exigée en maintenance.
Une période de formation en internesera prévue pour apprendre le fonctionnement des machines.
Le poste polyvalent, évolutif, est ouvert à temps plein, 35 heures. de jour (8h-16h) en présentiel à Langladure (23). Déplacements à prévoir à 5km à notre atelier de Bourganeuf(23). Permis indispensable.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve de réactivité, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Pâtissier / Pâtissière( CDI )
L'entreprise Le Fournil Des Délices situé à Sauviat sur Vige recherche activement un ou une pâtissier/pâtissière.
Travaille en autonomie souhait...
Entreprise : LE FOURNIL DES DELICESActivité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1104
Code pole emploi 198QGNY
L'entreprise Le Fournil Des Délices situé à Sauviat sur Vige recherche activement un ou une pâtissier/pâtissière.
Travaille en autonomie souhaité et personne motivé et sérieuse obligatoire.
2 jours de repos dans la semaine: Dimanche-Lundi
Horaire 5h-12h30.
87 - SAUVIAT SUR VIGE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, CAP pâtissier, Création de nouvelles recettes, Respect des recettes traditionnelles, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Appliquer des techniques de décoration de pâtisserie, Confectionner des pâtisseries, Innover dans les recettes de pâtisserie, Maintenir la propreté des équipements et de l'espace de travail, Organiser, aménager un espace de vente, Planifier les opérations de production selon les commandes, Préparer une pâte de pâtisserie, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Menuisier / Menuisière( CDI )
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de ...
Entreprise : MENUISERIES FAYETTEActivité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KMSL
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de fabrication PVC .
Recherche menuisier d'atelier confirmé pour son atelier de fabrication PVC :
Expérience minimum exigée : 10 ans dans la fabrication de menuiseries bois, aluminium ou PVC.
>>> Le candidat doit être capable de réaliser toutes opérations de fabrication sur une menuiserie extérieure (PVC ou Alu, de préférence)
Poste à pourvoir immédiatement
Profil dynamique et motivé
Lieu de travail : Bourganeuf
35h/semaine (un vendredi sur deux travaillé)
Merci d'envoyer C.V et lettre de motivations à : contact@menuiseries-fayette.fr
Pour mieux nous connaître : www.menuiseries-fayette.fr
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuiserie PVC, Utilisation de machines à commandes numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Menuisier / Menuisière( CDI )
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de ...
Entreprise : MENUISERIES FAYETTEActivité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2206
Code pole emploi 198KMPH
Dans le cadre de son développement, les MENUISERIES FAYETTE, menuisiers depuis 4 générations, recherche un profil de menuisier pour son atelier de fabrication PVC .
Recherche menuisier d'atelier pour son atelier de fabrication PVC :
Niveau BTS exigé
Profil dynamique et motivé
Poste à pourvoir immédiatement
Lieu de travail : Bourganeuf
Poste évolutif selon implication du candidat
Rémunération au SMIC mais évolutive suivant les compétences , 35H/semaine (un vendredi sur deux travaillé)
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Menuiserie PVC, Utilisation de machines à commandes numériques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser un gabarit, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les normes de sécurité dans l'atelier de menuiserie, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( CDI )
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute !
Nous recherchons un(e) Infirmier pour notre EHPAD pour renforcer notre équipe.
Missions spécifiques ...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER BERNARD DESPLASActivité : Activités hospitalières
Horaires : 35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198KLCX
Le Centre Hospitalier Bernard Desplas recrute !
Nous recherchons un(e) Infirmier pour notre EHPAD pour renforcer notre équipe.
Missions spécifiques et exigences du poste :
Soins personnalisés et adaptés dans le respect des protocoles et des techniques de manutention
Évaluation clinique de l'état de santé de la personne soignée, analyse et mise en place d'un projet de soins
Organisation, planification, gestion des oins dans le cadre du rôle propre et sur prescription médicale,
Surveillance de l'état de santé des personnes soignées,
Réalisation des actes de manutention de manière sécure et adaptée aux besoins de l'usager/résident tout en garantissant sa propre sécurité (ergonomie et prévention des troubles musculo squelettiques)
Gestion des commandes de pharmacie
Gestion et contrôle des produits pharmaceutiques
Gestion des médicaments stupéfiants
Vérification des péremptions des médicaments et du chariot d'urgence
Accueil des malades et des familles, information et éducation
Application des prescriptions médicales,
Actions d'éducation à la santé,
Gestion des formalités lors d'un décès,
Signalement des actes de maltraitance
transmissions, saisie informatique des actes infirmiers
gestion des feuilles de mouvement
commandes diverses (papeterie, reprographie ...)
Exigences Professionnelles :
Avoir le sens des responsabilités et le souci de rendre compte (transmissions ciblées),
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire,
Actualiser et perfectionner ses compétences professionnelles,
Posséder des capacités organisationnelles,
Faire preuve de discrétion,
Capacité d'autonomie.
Exigences Personnelles :
Ouverture d'esprit,
Efficacité/dynamisme,
Rigueur,
Capacité d'adaptation,
Capacité d'analyse, d'observation et de synthèse,
Disponibilité.
23 - BOURGANEUF
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
Thomas d'Acto Consulting, cherche pour un de ses clients basé à Moissannes, un conducteur/ une conductrice de manitou avec godet.
Dans ce rôle, vo...
Entreprise : ACTO CONSULTINGActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 35H/semaine
Travail le samedi...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198DQHB
Thomas d'Acto Consulting, cherche pour un de ses clients basé à Moissannes, un conducteur/ une conductrice de manitou avec godet.
Dans ce rôle, votre mission principale sera la conduite et la manipulation du chariot élévateur tout-terrain, équipé d'un godet, afin d'assurer le déplacement sécurisé des matériaux entre les différents pôles.
Vous serez responsable de charger et décharger les matériaux conformément aux directives données, tout en veillant à leur intégrité. Vous participerez activement aux opérations quotidiennes en assurant l'entretien courant du matériel mis à votre disposition et signalant toute anomalie détectée aux équipes techniques. Le respect scrupuleux des règles de sécurité sera un impératif au quotidien, garantissant ainsi un environnement de travail sûr pour vous et pour vos collègues.
Le poste comprend aussi l'assistance aux autres équipes lorsque cela est nécessaire, ainsi que de la manutention quotidienne.
87 - MOISSANNES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Nous recherchons un plombier chauffagiste motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe.
Vous interviendrez chez nos clients pour réaliser des ins...
Entreprise : SAS LAFONT JONATHANActivité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1620
Code pole emploi 198CZPY
Nous recherchons un plombier chauffagiste motivé et sérieux pour rejoindre notre équipe.
Vous interviendrez chez nos clients pour réaliser des installations, dépannages et entretiens en plomberie et chauffage.
23 - BOURGANEUF
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Manager rayon alimentaire( CDI )
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus...
Entreprise : CarrefourActivité : Supermarchés
Horaires : 39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME D1502
Code pole emploi 3615418
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour Market recherche un une :
Manager de rayon (F/H)
Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients.
Vos missions :
* Manager une équipe de collaborateurs.
* Garantir la satisfaction des clients.
* Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge.
* Gérer un compte d'exploitation.
* Etre responsable du respect des règles d'hygiène.
* Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs.
Les avantages Carrefour Market :
* Base de travail contractuelle 43h25
* 14 jours de RTT par année civile
* Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté)
* Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté)
* Mutuelle et régime de prévoyance
* 12% de remise sur achat (selon modalité)
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble.
Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr
* Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation.
* Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire
* Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre.
* Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client.
* Une mobilité régionale est demandée.
Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2537727
"""Ferme familiale recherche une personne autonome et expérimentée pour gérer une exploitation de 200 vaches allaitantes (viande)./r/n/r/nMissions principales :/r/n/r/nEncadrement et gestion d'une équipe de 3 personnes/r/n/r/nSuivi du troupeau allaitant (soins, alimentation, reproduction, vêlage…)/r/n/r/nUtilisation du logiciel de déclaration de veaux (être à l’aise avec l’outil)/r/n/r/nParticipation aux travaux quotidiens de l’exploitation/r/n/r/nProfil recherché :/r/n/r/nExpérience significative en élevage bovin allaitant/r/n/r/nAutonomie, sens des responsabilités et capacité à encadrer une équipe/r/n/r/nBonne maîtrise des outils informatiques agricoles/r/n/r/nSérieux(se), motivé(e), avec un réel intérêt pour l’élevage/r/n/r/nConditions :/r/n/r/nCDI à temps plein/r/n/r/nPoste à pourvoir immédiatement (ou à convenir)/r/n/r/nRémunération selon profil et expérience"""
23 - Saint-Pierre-Chérignat
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546837
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 23 CreuseActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719152
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3694494
Description du poste :
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 23 CreuseActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3584460
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) en matériels de motoculture et de loisir( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1618
Code pole emploi 3204469
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste :
Rattaché/e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production.
Vos principa...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 1400104
Description du poste :
Rattaché/e à la Directrice Technique, vous assurerez un rôle clé entre le service commercial et la production.
Vos principales missions consisteront à :***apporter une assistance technique au service commercial dans le chiffrage et dans l'analyse de faisabilité des dossiers
* préparer les dossiers pour le lancement en fabrication
* vérifier l'adéquation des informations transmises par le service commercial avec les possibilités techniques du service de production
* suivre et mettre à jour informatiquement les différentes étapes du traitement de la commande et le planning prévisionnel de production
Contrat en CDI 35h annualisées, horaires de bureau.
Rémunération comprise entre 30 000 et 35 000 brut annuel selon profil et expérience,
statut ETAM, mutuelle prise en charge à 66%, primes diverses.
Description du profil :
Le poste requiert un respect des procédures et une rigueur dans le suivi des différentes étapes de constitution des dossiers.
Doté/e d'un solide sens de l'organisation, vous êtes attaché/e à comprendre, analyser et appliquer une
méthodologie.
Vous aimez échanger et êtes à l'aise pour communiquer avec différents interlocuteurs de l'entreprise et avec nos clients.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique.
Une connaissance de logiciels DAO (cadwork) serait un plus.
Cette fonction est accessible à des candidats diplômés d'un BAC +2 (gestion, bureau d'étude, méthodes).
Vous êtes curieux de découvrir l'industrie du bois et leur savoir-faire reconnu. L'entreprise vous accompagnera dans votre montée en compétences pour remplir cette mission incontournable de l'entreprise.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
POSTE : Collaborateur Comptable H/F
DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine ...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3023352
POSTE : Collaborateur Comptable H/F
DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
RTT / Tickets restaurant
PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertis...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1507
Code pole emploi 2887247
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse ?
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse.
Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Vos Missions: Vous aurez pour mission de prospecter (terrain, téléphone, relationnel) afin de vous créer un portefeuille client et de détecter des...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 8047240
Vos Missions: Vous aurez pour mission de prospecter (terrain, téléphone, relationnel) afin de vous créer un portefeuille client et de détecter des projets de vente. Une fois les biens mis en vente, vous vous chargerez des visites et du suivi de la transaction jusqu'à sa signature définitive chez le notaire. Vous serez accompagné, et vous aurez à disposition tous les outils nécessaires pour rayonner rapidement. Le profil idéal: Quelqu'un de travailleur et motivé, sérieux, organisé et maîtrisant l’anglais avec un bon relationnel. Une expérience dans le métier est un + non négligeable mais nous sommes ouverts à des candidatures de personnes ayant d’autres expériences dans le domaine commercial.
Reférence:
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant compta...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3713079
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'êt...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3334128
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité.
En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique
Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients.
Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler
Possibilité de télétravail
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Chef / Cheffe comptable( CDI )
Description du poste :
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite ca...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3314363
Description du poste :
Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité.
En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique
Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients.
Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler
Possibilité de télétravail
Description du profil :
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 3003218
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan
Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients.
Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler.
Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
POSTE : Gestionnaire de Paie Silae H/F
DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clie...
Entreprise : My Premium ConsultingActivité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 2860683
POSTE : Gestionnaire de Paie Silae H/F
DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F .
Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail)
Ce poste vous intéresse ?
Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour !
RTT / Tickets restaurant
PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse.
Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
23 - Bourganeuf
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 9 Mois )
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à CHAMPNETERY pour 5 heures de travail par semaine pour gar...
Entreprise : KinougardeActivité : Accueil de jeunes enfants
Horaires : Temps partiel - 5H/semaine
Travail en horaires fractionnés
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 3622511
Pour une de nos familles, nous sommes à la recherche d'un(e) garde d'enfants à domicile à CHAMPNETERY pour 5 heures de travail par semaine pour garder 2 enfants, 2 ans, 4 ans.
Tâches confiées : garde d'enfants/baby-sitting, préparation des repas, aide à la toilette, sortie d'école, jeux, toilette, activités. Si vous avez déjà été hôtesse d'accueil ou distributeur de prospectus et que vous aimez varier les plaisirs, ce job est fait pour vous !
Rémunération : 11,88 € brut/heure.
Profil : être majeur, avoir l'habitude de s'occuper d'enfants, être motivé, impliqué et sérieux.
La page des Offres d'emploi à Saint-Amand-Jartoudeix
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Amand-Jartoudeix sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 09:40. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Saint-Amand-Jartoudeix Le bourg 23400 Saint-Amand-Jartoudeix