Offres d'emploi à Saint-Amand-de-Vergt
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Amand-de-Vergt sont disponible sur cette page.
Saint-Amand-de-Vergt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Amand-de-Vergt, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Amand-de-Vergt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Michel-de-Villadeix, à Fouleix ou à Vergt.
Pôle emploi proche de Saint-Amand-de-Vergt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Amand-de-Vergt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Amand-de-Vergt.
| Pôle emploi de Périgueux-Littré à 21.6 km | Pôle emploi de Périgueux-Change à 22 km |
| Pôle emploi de Saint-Astier à 22.5 km | Pôle emploi de Bergerac à 22.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception, le réchauffage, le dressage et le service des repas.
Assurer l'entretien des locaux de restauration, des lieux communs et des chambres des résidents. PROFIL
Formation hygiène en restauration collective / HACCP.
Permis B obligatoire.
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation.
Sens du travail d'équipe. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité mensuelle de la conférence des métiers socio-éducatif de 238 € brut. Modalités de travail :
CDD à temps plein pour une durée de 1 mois.
Travail de jour.
Coupure (2 jours maximum par semaine en coupure).
1 week-end sur 2 travaillé. AVANTAGES
9 jours de congés supplémentaires ;
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de M. AUBERGER Olivier
Directeur 161 Chemin de Narbonne
24510 SAINT FELIX DE VILLADEIX Tél : 05.53.24.97.43 Mail : lapeyrouse@apei-perigueux.fr
Connaissance des principes de la bientraitance, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Réception, réchauffage, dresse des repas , Cuisine, Entretien des locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Approvisionner la ligne de conditionnement en matières premières,
Vérifier les produits sortis de ligne,
Assurer la mise en carton des produits et monter les palettes,
Effectuer le stockage des produits et le suivi administratif de la production,
Assurer l'entretien de son poste de travail et de son environnement, Profil recherché : Disponible immédiatement, vous justifiez à ce jour d'une première expérience dans le secteur Industriel. Horaires postés, travail en équipe, longue mission possible. Salaire : SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Posté Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
Constituer un dossier de transport
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
La préparation et la finition des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Le contrôle du bon fonctionnement du matériel de cuisine et la bonne utilisation des produits.
La gestion quotidienne du service et la passation des commandes de denrées alimentaires. Rejoindre notre établissement, c'est :
Des horaires stables : 7h30-17h / 1 w-e sur 2
Un établissement à taille humaine : 58 résidents
Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;
Des formations; Profil La maîtrise des normes HACCP en restauration collective, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Motivé, dynamique et autonome, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien-être de nos aînés. Votre connaissance des différentes textures serait un plus.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Cadre réglementaire environnemental, Techniques culturales, Biologie végétale, Réglementation phytosanitaire, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser une veille documentaire, Analyser des résultats d'expérimentation, Contribuer à des projets, Piloter une activité, Planifier et suivre les échéances de projet, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, traçabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 38H15/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8).
L'organisation et le pilotage de la production o Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o Gérer les priorités o Pilotage de la performance et animation de l'atelier o Participation aux audits (clients et certifications) o Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o Pilotage des démarches d'amélioration continue
Suivi technique et maintenance : o Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o Participation à l'élaboration du budget o Suivi des stocks de consommables
Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents. Prérequis par ordre de priorité :
Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS.
Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants).
Utilisation quotidienne des outils d'organisation
Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont :
Leadership
Autonomie
Capacité d'organisation
Sens des responsabilités
Gestion de la pression
Rigueur
Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
Données d'activité de la structure, du service, Règles de sécurité, Analyser, exploiter, structurer des données, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception des denrées et des repas.
Assurer la préparation et le dressage des préparations.
Adapter les textures en fonction des besoins des résidents.
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures.
Assurer le nettoyage et la désinfection du matériel et du local cuisine. PROFIL
Titulaire du diplôme CAP Cuisine.
Permis B obligatoire.
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation.
Sens du travail d'équipe. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité SEGUR de 238 € Modalités de travail :
CDD à temps plein pour une durée de 1 mois
Travail de jour.
Coupure (pause méridienne).
1 week-end sur 2 travaillé. AVANTAGES
9 jours de congés supplémentaires ;
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de M. AUBERGER Olivier
Directeur 161 Chemin de Narbonne
24510 SAINT FELIX DE VILLADEIX Tél : 05.53.24.97.43 Mail : lapeyrouse@apei-perigueux.fr
Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer la propreté de la zone de travail, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réception, réchauffage, dresse des repas , Cuisine, Entretien des locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Prépara...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Préparation du bois pour le four
Hygiène fournil
Vente Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez une ambiance conviviale dans le respect de chacun, Vous souhaitez une expérience de la terre à l'assiette et travailler différents types de céréales cultivées en AB Nous proposons un poste à temps partiel de 20h/semaine en CDD avec possibilité d'évolution
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, CAP boulanger, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Utilisation de trancheuse, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Accueillir, orienter et renseigner un client, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Prendre une commande client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
G7.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Assistant/e Qualit...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistant/e Qualité pour assurer l' agréage des fruits rouges et participer au maintien et au développement des certifications. Ce que vous ferez :
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d'agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité . Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI , statut d' agent de maîtrise .
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut/an , selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre , impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux. Description du profil : Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée , idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, écla...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... Description du profil : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclair...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome , il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d‘agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité. Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI, statut d' agent de maîtrise.
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut/an, selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre, impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée, idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
> CV + lettre de motivation SALAIRES ET CONDITIONS:
Type de contrat : contrat d'alternance sur 2 ans (2025-2027)
Horaires : 35h / semaine
Rémunération brute : à déterminer selon les dispositions légales (âge du candidat et nbr années d'alternance)
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant, comité sociale et économique...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vergt 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoi...
- Horaires :
- Qualification :
Vergt 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoindre une structure de santé dynamique située à Vergt (Dordogne). Description et missions La structure met à disposition un cabinet de 20 m² pour le futur médecin, qui rejoindra deux médecins généralistes et une remplaçante en réflexion pour une installation pérenne. Vous pourrez ainsi profiter d'un environnement où la collaboration et l'entraide entre professionnels sont au cœur de la pratique médicale. ADN de la structure Située dans une zone attractive, cette structure de santé offre un cadre de travail agréable et propice à un exercice libéral stable. La dynamique d'équipe permet une mutualisation des connaissances et un suivi optimal des patients. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 9321 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Chaîne du froid, Compositions de salades, Gestion de l'inventaire, Modalités de stockage de produits alimentaires, Modes de cuisson des aliments, Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de découpe de produits frais, Techniques de vente et de promotion, Types de pâtisserie, Types de produits boulangers, Types de produits traiteurs, Types de sandwichs, Utilisation de trancheuse, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conditionner des produits, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Organiser le traitement des commandes, Participer à un inventaire, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'emballage de produits frais, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Répondre aux attentes d'un client, Retirer des produits non conformes, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, CAP boulanger, Chaîne du froid, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Gestion des stocks de matières premières, Modes de cuisson des aliments, Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Cuire des pâtons, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Vérifier les stocks de matières premières
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Église-Neuve-de-Vergt (24380) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086857 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Église-Neuve-de-Vergt (24380) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086856 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires :
- Qualification :
Exonération d’impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d’installation de 50 000 € prévue l’an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l’installation
Aide à l’installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Gestion : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Amand-de-Vergt
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Amand-de-Vergt sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 13:15.
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