Offres d'emploi à Saint-Amand-de-Vergt

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Amand-de-Vergt sont disponible sur cette page.
Saint-Amand-de-Vergt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Amand-de-Vergt, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Amand-de-Vergt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Michel-de-Villadeix, à Fouleix ou à Vergt.

Pôle emploi proche de Saint-Amand-de-Vergt

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Amand-de-Vergt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Amand-de-Vergt.

Pôle emploi de Périgueux-Littré à 21.6 kmPôle emploi de Périgueux-Change à 22 km
Pôle emploi de Saint-Astier à 22.5 kmPôle emploi de Bergerac à 22.9 km

Les offres d'emploi

Maître(sse) de maison d'établissement à caractère social( CDD - 1 Mois )
L'ASSOCIATION L'Apei Périgueux est une association gestionnaire d'établissements et de services accompagnant des enfants et des adultes en situation...
Entreprise : APEI PERIGUEUX - FV La Peyrouse Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1305
Code pole emploi 199LLPJ
L'ASSOCIATION L'Apei Périgueux est une association gestionnaire d'établissements et de services accompagnant des enfants et des adultes en situation de handicap (handicap mental, handicap complexe de grande dépendance, handicap rare, surdi-cécité .). L'Apei Périgueux gère 16 établissements / services sur le département de la Dordogne (MAS, FAM, FV, SAVS, ESAT, FH, EA). Elle compte environ 530 salariés et accompagne environ 580 personnes. Forte de la diversité de ses structures et de son implantation sur le territoire de la Dordogne, l'Apei Périgueux peut vous proposer un parcours professionnel évolutif en adéquation avec votre projet professionnel. L'Apei Périgueux recrute pour le Foyer de Vie La Peyrouse accompagnant des personnes sourd-aveugles, situé à Saint Félix de Villadeix. Pour plus d'informations sur l'établissement : https://www.apei-perigueux.org/etablissements-et-services/habitat-et-vie-sociale/fv-la-peyrouse MISSIONS En rejoignant nos équipes, votre rôle consistera à :
Assurer la réception, le réchauffage, le dressage et le service des repas.
Assurer l'entretien des locaux de restauration, des lieux communs et des chambres des résidents. PROFIL
Formation hygiène en restauration collective / HACCP.
Permis B obligatoire.
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation.
Sens du travail d'équipe. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité mensuelle de la conférence des métiers socio-éducatif de 238 € brut. Modalités de travail :
CDD à temps plein pour une durée de 1 mois.
Travail de jour.
Coupure (2 jours maximum par semaine en coupure).
1 week-end sur 2 travaillé. AVANTAGES
9 jours de congés supplémentaires ;
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de M. AUBERGER Olivier
Directeur 161 Chemin de Narbonne
24510 SAINT FELIX DE VILLADEIX Tél : 05.53.24.97.43 Mail : lapeyrouse@apei-perigueux.fr
24 - ST FELIX DE VILLADEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Connaissance des principes de la bientraitance, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Réception, réchauffage, dresse des repas , Cuisine, Entretien des locaux
Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel( Intérim - 1 Mois )
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F) En tant qu'agent de conditionnemen...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME H3302
Code pole emploi 199JHGV
Le poste : Pourquoi pas vous ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F) En tant qu'agent de conditionnement, vous êtes placés sur une ligne de production. A ce titre, vous aurez pour missions :
Approvisionner la ligne de conditionnement en matières premières,
Vérifier les produits sortis de ligne,
Assurer la mise en carton des produits et monter les palettes,
Effectuer le stockage des produits et le suivi administratif de la production,
Assurer l'entretien de son poste de travail et de son environnement, Profil recherché : Disponible immédiatement, vous justifiez à ce jour d'une première expérience dans le secteur Industriel. Horaires postés, travail en équipe, longue mission possible. Salaire : SMIC + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Posté Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas et postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Saint-Félix-de-Villadeix
Tâches possibles :
Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises( CDI et/ou en alternance)
L'entreprise Lip express recherche un.e candidat.e pour une Alternance concernant un BTS GTLA Via l 'AFTRAL . Cette formation porte sur les techniqu...
Entreprise : LIP EXPRESS Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4203
Code pole emploi 199DMJD
L'entreprise Lip express recherche un.e candidat.e pour une Alternance concernant un BTS GTLA Via l 'AFTRAL . Cette formation porte sur les techniques de transport et logistique, la gestion du parc, l ordonnancement des opérations de transport, la réglementation nationale et internationale du transport de marchandises, l'environnement géographique, économique et institutionnel des activités du transport. L'éléve développe les compétences pour concevoir , organiser et encadrer des prestations logistiques au niveau local , régional et national. Il doit faire preuve de disciplline ; d'autonomie , de réactivité et de bonne humeur. Il doit savoir gérer le stress , travailler seul et en équipe. A pourvoir dès que possible.
24 - VERGT
Tâches possibles :
Constituer un dossier de transport
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 12 Mois )
Accompagnement de personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne : aide au lever et au coucher, aide à la toil...
Entreprise : SERVICE AIDE A DOMICILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198XHKV
Accompagnement de personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne : aide au lever et au coucher, aide à la toilette, entretien du logement et du linge, aide aux repas, aide au maintien du lien social avec des activités de loisirs et d'extérieur, participation à la qualité de la vie à domicile. Travail au domicile du bénéficiaire. Travail en équipe pluridisciplinaire. Déplacement d'un domicile à un autre sur la commune de Vergt et les communes alentour mais au plus près de votre domicile, avec possibilité de véhicule de service ou indemnités kilométriques (0,41€ par km). Emploi à temps partiel choisi dans la fonction publique territoriale avec possibilité de rémunération proche du temps plein + primes (mensuelle et annuelle). Horaires de travail : travail en début de journée (8h) ou en fin de journée (jusqu'à 20h ou plus). Service ouvert tous les jours de l'année. Rémunération majorée pour travail de dimanche (1 WE par mois) et jours fériés. Matériel professionnel fourni : Téléphone mobile avec logiciel professionnel, gants, masques, gel hydroalcoolique, blouse. Possibilité de période d'immersion préalable au recrutement d'1 semaine. Formations internes : Prévention des Risques Activités Physiques Social Médico-Social, accompagnement VAE DEAES, formations professionnalisantes, tutorat, coordination entre l'aide et le soin, animation. Réunions de personnel : concertation, groupe d'analyse de pratiques professionnelles. Chèques Déjeuner, Comité Départemental d'Action Sociale (équivalent Comité d'Entreprise).
24 - Vergt
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'urgence et de premiers secours, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDD - 2 Jour(s) )
En tant que cuisinier(e) à l'EHPAD de Sainte Alvere, lors des absences des cuisiniers en poste : 18 et 19 octobre + quelques jours en novembre et en ...
Entreprise : LES JARDINS DES HAUTS DE SAINTE-ALVERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1606
Code pole emploi 198SLHF
En tant que cuisinier(e) à l'EHPAD de Sainte Alvere, lors des absences des cuisiniers en poste : 18 et 19 octobre + quelques jours en novembre et en décembre Horaires: 7h-16h30 Vous aurez la responsabilité de préparer des repas savoureux et équilibrés pour nos résidents, en respectant les régimes alimentaires spécifiques de chacun. Vous travaillerez en étroite collaboration l'équipe soignante pour garantir le bien-être et la satisfaction des résidents. Vos missions principales incluront :
La préparation et la finition des repas en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
Le contrôle du bon fonctionnement du matériel de cuisine et la bonne utilisation des produits.
La gestion quotidienne du service et la passation des commandes de denrées alimentaires. Rejoindre notre établissement, c'est :
Des horaires stables : 7h30-17h / 1 w-e sur 2
Un établissement à taille humaine : 58 résidents
Du matériel et des protocoles pour bien travailler ;
Des formations; Profil La maîtrise des normes HACCP en restauration collective, votre créativité et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir. Motivé, dynamique et autonome, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et souhaitez travailler dans la bonne humeur pour le bien-être de nos aînés. Votre connaissance des différentes textures serait un plus.
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Technicien / Technicienne de maintenance végétale( CDI )
Invenio Solutions est l'outil de valorisation des travaux d'Invenio, association de R&D au service d'entreprises agricoles entreprenantes et innovante...
Entreprise : INVENIO SOLUTIONS Activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1301
Code pole emploi 198TNBB
Invenio Solutions est l'outil de valorisation des travaux d'Invenio, association de R&D au service d'entreprises agricoles entreprenantes et innovantes. Invenio Solutions gère les obtentions végétales ainsi que les procédés techniques liés à leur culture. Fondée en 1996, Invenio Solutions est un acteur majeur du monde agricole, notamment dans les filières fraise et châtaigne. Dans le cadre d'une vision globale de développement d'une agriculture durable, respectueuse des hommes et de l'environnement, Invenio Solutions propose un service de maintenance des variétés commerciales, pour ses propres variétés mais également pour le compte des acteurs de la filière fraise. Description du poste Rattaché(e) au groupe « matériel végétal », vous serez en charge de la maintenance variétale (in vivo et in vitro). Vos principales missions sont les suivantes : Gestion du matériel végétal en maintenance, mise en place et suivi des conservatoires ; Réalisation des vitroplants pour les nouvelles variétés issues du pôle d'innovation variétale ; Mise en place du champ de vérification de maintenance et des souches in vitro commerciales des variétés ; Réalisation d'observations phénotypiques et sanitaires assurant la stabilité des plants selon un protocole établi ; Participation à la caractérisation des collections en lien avec la sélection variétale ; Garantie de la traçabilité complète des flux de plants et d'informations, en interaction avec les organismes officiels de certification et de contrôle ; Archivage des informations dans des bases de données ; Diffusion du matériel végétal dans le respect des normes sanitaires et de certification. Profil recherché Vous avez un double intérêt pour la maintenance variétale et la culture in vitro. Diplômé(e) d'un BTS ou d'une Licence, vous justifiez idéalement d'une première expérience dans l'un de ces domaines. Vous êtes rigoureux(se) et autonome. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et de synthèse, et vous êtes minutieux(se) et organisé(e).
24 - DOUVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Techniques culturales, Biologie végétale, Réglementation phytosanitaire, Procéder à des tests, expérimentations, Réaliser une veille documentaire, Analyser des résultats d'expérimentation, Contribuer à des projets, Piloter une activité, Planifier et suivre les échéances de projet, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, traçabilité
Plaquiste enduiseur / Plaquiste enduiseuse( CDD - 3 Mois )
Au sein d'une structure d'insertion, vous serez amené à intervenir sur un chantier de réhabilitation d'un bâtiment. Vous avez de bonnes compéten...
Entreprise : ACCOMPAGNEMENT SOCIAL PROF INSERTION Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 198SCYB
Au sein d'une structure d'insertion, vous serez amené à intervenir sur un chantier de réhabilitation d'un bâtiment. Vous avez de bonnes compétences en pose de plaque de plâtre, carrelage, peinture. Vous êtes soigné et aimez travailler en équipe. Vous êtes bon bricoleur avec sens de l'organisation. Nous vous proposons un CDD jusqu'au 31 décembre 2025. 35H/semaine sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi)
24 - VERGT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Chef(fe) atelier production matériels électroniques( CDI )
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner ...
Entreprise : FABRICATION ELECTRONIQUE DE DORDOGNE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 38H15/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2501
Code pole emploi 198NMPV
Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent :
Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8).
L'organisation et le pilotage de la production o Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o Gérer les priorités o Pilotage de la performance et animation de l'atelier o Participation aux audits (clients et certifications) o Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o Pilotage des démarches d'amélioration continue
Suivi technique et maintenance : o Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o Participation à l'élaboration du budget o Suivi des stocks de consommables
Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents. Prérequis par ordre de priorité :
Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS.
Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants).
Utilisation quotidienne des outils d'organisation
Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont :
Leadership
Autonomie
Capacité d'organisation
Sens des responsabilités
Gestion de la pression
Rigueur
Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome, il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Faire preuve de leadership, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Données d'activité de la structure, du service, Règles de sécurité, Analyser, exploiter, structurer des données, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 1 Mois )
L'ASSOCIATION L'Apei Périgueux est une association gestionnaire d'établissements et de services accompagnant des enfants et des adultes en situation...
Entreprise : APEI PERIGUEUX - FV La Peyrouse Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 199LLTH
L'ASSOCIATION L'Apei Périgueux est une association gestionnaire d'établissements et de services accompagnant des enfants et des adultes en situation de handicap (handicap mental, handicap complexe de grande dépendance, handicap rare, surdi-cécité .). L'Apei Périgueux gère 16 établissements / services sur le département de la Dordogne (MAS, FAM, FV, SAVS, ESAT, FH, EA). Elle compte environ 530 salariés et accompagne environ 580 personnes. Forte de la diversité de ses structures et de son implantation sur le territoire de la Dordogne, l'Apei Périgueux peut vous proposer un parcours professionnel évolutif en adéquation avec votre projet professionnel. L'Apei Périgueux recrute pour le Foyer de Vie La Peyrouse accompagnant des personnes sourd-aveugles, situé à Saint Félix de Villadeix. Pour plus d'informations sur l'établissement : https://www.apei-perigueux.org/etablissements-et-services/habitat-et-vie-sociale/fv-la-peyrouse MISSIONS En rejoignant nos équipes, votre rôle consistera à :
Assurer la réception des denrées et des repas.
Assurer la préparation et le dressage des préparations.
Adapter les textures en fonction des besoins des résidents.
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures.
Assurer le nettoyage et la désinfection du matériel et du local cuisine. PROFIL
Titulaire du diplôme CAP Cuisine.
Permis B obligatoire.
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation.
Sens du travail d'équipe. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité SEGUR de 238 € Modalités de travail :
CDD à temps plein pour une durée de 1 mois
Travail de jour.
Coupure (pause méridienne).
1 week-end sur 2 travaillé. AVANTAGES
9 jours de congés supplémentaires ;
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de M. AUBERGER Olivier
Directeur 161 Chemin de Narbonne
24510 SAINT FELIX DE VILLADEIX Tél : 05.53.24.97.43 Mail : lapeyrouse@apei-perigueux.fr
24 - ST FELIX DE VILLADEIX
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Assurer la propreté de la zone de travail, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réception, réchauffage, dresse des repas , Cuisine, Entretien des locaux
Manœuvre bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Le poste : PROMAN RECRUTE ! Votre agence PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le terrassement un MANOEUVRE (H/F) Dans...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1704
Code pole emploi 199JHJN
Le poste : PROMAN RECRUTE ! Votre agence PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans le terrassement un MANOEUVRE (H/F) Dans cette entreprise avec une forte cohésion d'équipe, votre rôle sera principalement d'aider à la réalisation de l'enrobé, ainsi que sa préparation et sa pose. Vous serez également en charge de l'approvisionnement et l'acheminement des marchandises sur le chantier. Profil recherché : Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du bâtiment notamment dans l'enrobé. Vous avez connaissance des règles et consignes de sécurité dans ce domaine. Vous êtes polyvalent, dynamique et vous aimez le travail d'équipe. Le poste est à pourvoir immédiatement. Salaire : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Vergt
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDD - 6 Mois )
- Travail du levain, pétrissage, façonnage
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Prépara...

Entreprise : LE FOURNIL Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME D1102
Code pole emploi 198YKZT
- Travail du levain, pétrissage, façonnage
Cuisson four à bois
Viennoiseries
Remplissage moulin, transport farines
Préparation du bois pour le four
Hygiène fournil
Vente Vous avez l'esprit d'équipe et appréciez une ambiance conviviale dans le respect de chacun, Vous souhaitez une expérience de la terre à l'assiette et travailler différents types de céréales cultivées en AB Nous proposons un poste à temps partiel de 20h/semaine en CDD avec possibilité d'évolution
24 - ST GEORGES DE MONTCLARD
Inspirer, donner du sens, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, CAP boulanger, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de pétrissage manuel, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Utilisation de trancheuse, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Accueillir, orienter et renseigner un client, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Prendre une commande client
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
En tant qu'aide-soignant(e) dans notre EHPAD de Sainte Alvere, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du qu...
Entreprise : LES JARDINS DES HAUTS DE SAINTE-ALVERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME J1501
Code pole emploi 198LTSK
En tant qu'aide-soignant(e) dans notre EHPAD de Sainte Alvere, vous accompagnez les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien. En cohésion avec le reste de l'équipe soignante, vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et aux envies de chaque résident. Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun. Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de la personne. Soucieux de votre bien-être, rejoindre notre établissement vous permettra d'avoir accès à : Des horaires stables et un week-end libre sur deux. Un établissement à taille humaine. Du temps, du matériel et des protocoles à disposition. Des formations Profil Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, vous souhaitez rejoindre un établissement soucieux de ses résidents. Votre relationnel et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour assurer un accompagnement de qualité.
24 - VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 3 Mois )
Le poste : Rejoignez l'équipe ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un CARISTE (H/F). Basé sur le secteur de St Félix de Villadeix n...
Entreprise : PROMAN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME N1101
Code pole emploi 199JLZT
Le poste : Rejoignez l'équipe ! PROMAN BERGERAC recherche pour l'un de ses clients un CARISTE (H/F). Basé sur le secteur de St Félix de Villadeix notre client souhaite renforcer ses équipes. Professionnel et confirmé vous serez en charge de l'acheminent des palettes en zone production et de stockage, le traitement des documents de traçabilité, la préparation des lignes productions en produits de conditionnement et diverses manutentions. Vous utiliserez principalement le CACES 3 et un transpalette manuel. Profil recherché : Polyvalent et motivé vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste identique. Votre CACES 3 à jour est obligatoire. Salaire : SMIC + 10% de fin de mission + 10% congés payés. Horaires : Journée Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez dès maintenant !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
24 - Saint-Félix-de-Villadeix
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( CDI )
Requis: CE, carte conducteur, FCO, FIMO et ADR de base en cours de validité. Vous effectuerez la livraison et le chargement de lots complets au nati...
Entreprise : LIP EXPRESS Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 199DMJR
Requis: CE, carte conducteur, FCO, FIMO et ADR de base en cours de validité. Vous effectuerez la livraison et le chargement de lots complets au national et/ou à l'international, avec des découchés à la semaine. Vous avez de l'expérience et êtes passionné par le métier. Coefficient 150M
G7.
24 - VERGT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Assistant(e) administratif(tive) de projet( CDI )
Description du poste : Pourquoi nous avons besoin de vous ? Dans le cadre d' un remplacement, nous cherchons un/e Agréeur:se
Assistant/e Qualit...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 3834497
Description du poste : Pourquoi nous avons besoin de vous ? Dans le cadre d' un remplacement, nous cherchons un/e Agréeur:se
Assistant/e Qualité pour assurer l' agréage des fruits rouges et participer au maintien et au développement des certifications. Ce que vous ferez :
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d'agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité . Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI , statut d' agent de maîtrise .
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut/an , selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre , impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux. Description du profil : Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée , idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
24 - Vergt
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3548034
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
24 - Vergt
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice au drive( Contrat à durée indéterminée )
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous s...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 1606301
Vous contribuez activement au développement de l'activité Drive du point de vente :De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable allant jusqu'à un 14ème mois + 50% de la mutuelle prise en charge, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - VERGT
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur VERGT (2438...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3559633
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur VERGT (24380 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
24 - Vergt
Tâches possibles :
Chef de culture arboricole( CDI )
Description du poste : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, écla...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1420
Code pole emploi 4010751
Description du poste : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... Description du profil : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
24 - Grun-Bordas
Tâches possibles :
Arboriculteur / Arboricultrice( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclair...

Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME A1405
Code pole emploi 3994215
RESPONSABILITÉS : Vos missions seront :
Superviser les travaux manuels sur le site et assurer le bon déroulement du travail (taille, éclaircissage, entretien, cueillette).
Gérer et encadrer les équipes (7 personnes à l'année, jusqu'à 30 saisonniers).
Effectuer les travaux de tractoriste (cueillette, entretien de l'herbe, traitements phytosanitaires).
Effectuer tous les travaux manuels avec les équipes.
Collaborer avec les responsables des sites de production en Charente.
Analyser les données opérationnelles pour identifier les opportunités d'amélioration.
Suivi des certifications HVE, Vergers écoresponsables et Global Gap.
Gestion de la récolte et du conditionnement des myrtilles ainsi que de la vente à notre client.
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils informatiques pour le suivi des performances et notamment le suivi des heures de travail, de la cueillette... PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez une première expérience en agriculture, de préférence en production arboricole? Vous avez déjà encadré une équipe dans un environnement de production, Vous avez déjà effectué les travaux manuels et mécaniques idéalement en production arboricole? Vous avez des connaissances en informatique vous permettant de renseigner les données et piloter l'activité? Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise familiale engagée et dynamique? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez !
24 - Grun-Bordas
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
Description du poste : Leader européen de la fabrication électronique complexe, le groupe AGON ELECTRONICS intervient dans la conception et la fabri...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 4047410
Description du poste : Leader européen de la fabrication électronique complexe, le groupe AGON ELECTRONICS intervient dans la conception et la fabrication de produits électroniques en environnements sévères. Depuis 2024, il est désormais le 1er EMS (Electronics Manufacturing Services) français sur le marché de l'électronique durcie. Animées par un esprit d'innovation, les 6 sociétés qui composent Agôn dont la FEDD (PME vers ETI) offrent une palette de services industriels à spectre large et pour un chiffre d'affaires annuel de 216 millions d'Euros, grâce à l'engagement de ses 1400 membres. Dans cet environnement exigeant, la FEDD offre un vaste catalogue de prestations dans l'industrialisation et la production de cartes électroniques ainsi que de produit intégrés, adressés aux domaines les plus critiques. Forte d'une expérience de bientôt 50 ans, elle intervient pour des grands donneurs d'ordre, dans les secteurs à forte valeur ajoutée : l'Aéronautique, la Défense, le Nucléaire, le Ferroviaire, le scientifique, le Spatial et le Médical. Vous souhaitez donner du sens à vos missions et vous épanouir ? Avez-vous envie d'évoluer au sein d'une industrie de pointe? Vous aimez combiner les défis humains et techniques ? Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, ce qui suit pourrait vous intéresser : Au sein de la direction de la production, nous recherchons un(e) responsable d'atelier de production de CMS H/F chargé(e) d'organiser l'activité de l'atelier, conformément aux objectifs et aux processus fixés par sa direction, dans le respect des cahiers des charges des clients. Ses missions concernent : · Le management de 24 collaborateurs qui travaillent en horaires postés (2x8 et 3x8). · L'organisation et le pilotage de la production o Garantir l'atteinte des objectifs qualité coût délai o Gérer les priorités o Pilotage de la performance et animation de l'atelier o Participation aux audits (clients et certifications) o Suivi d'indicateurs (TRS, rebuts, délais, qualité, .) o Pilotage des démarches d'amélioration continue · Suivi technique et maintenance : o Grâce à une gestion rigoureuse des moyens et des ressources, il/elle assure le fonctionnement optimal et la disponibilité des équipements de l'atelier (3 lignes CMS série, une ligne prototype, et un robot de stockage de composants électroniques). o Participation à l'élaboration du budget o Suivi des stocks de consommables · Excellent(e) communicant(e), il/elle s'adapte à des interlocuteurs différents. Prérequis par ordre de priorité : · Profil technique avec un bac+2 minimum et une expérience d'au moins 5 ans en management dans l'industrie, idéalement en conduite de ligne CMS. · Maîtrise des outils de communication dont les outils informatiques obligatoirement (tous les outils sont numériques) et l'anglais technique (hotline pour le dépannage du robot de stockage des composants). · Utilisation quotidienne des outils d'organisation · Connaissance de la démarche d'amélioration continue et des audits Les compétences relationnelles attendues sont : · Leadership · Autonomie · Capacité d'organisation · Sens des responsabilités · Gestion de la pression · Rigueur · Pragmatisme Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous proposons :
Un CDI, assorti d'un accompagnement à votre prise de fonction avec un référent professionnel. La rémunération donnée à titre indicatif et le statut sont négociables suivant le profil. Une participation en fonction du chiffre d'affaires est versée un fois par an au prorata du temps de présence. A cela s'ajoute une prime d'habillage et de déshabillage. Nous avons mis en place également un CET depuis 2025.
Une fonction stratégique au cœur de la fabrication de cartes électroniques (lignes de production haute technologie et produits innovants)
Un management de proximité, alliant rigueur, agilité et écoute. Le ou la futur(e) responsable de l'atelier CMS sera épaulé(e) par la Directrice de la production, les chefs et les référents d'équipes, et les opérateurs de production. Equipe autonome , il/elle pourra s'appuyer sur leurs compétences techniques.
Un lieu de travail agréable dans des nouveaux locaux, situé entre les forêts, les prairies et un village traditionnel du Périgord. Notre Direction et notre CSE collaborent étroitement pour animer la vie collective et territoriale (organisations d'événements). La FEDD a noué des partenariats avec les acteurs économiques (producteurs, commerçants, institutions...). Elle participe à des projets d'insertion professionnelles comme l'AFEST, la MRS et l'inclusion des travailleurs handicapés.
Une mobilité interne avec des perspectives d'évolution à l'échelle du groupe
24 - Val de Louyre et Caudeau
Tâches possibles :
Assistant / Assistante qualité en industrie( CDI )
RESPONSABILITÉS : Pourquoi nous avons besoin de vous ? Dans le cadre d' un remplacement, nous cherchons un/e Agréeur:se – Assistant/e Qualité p...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H1528
Code pole emploi 3828453
RESPONSABILITÉS : Pourquoi nous avons besoin de vous ? Dans le cadre d' un remplacement, nous cherchons un/e Agréeur:se – Assistant/e Qualité pour assurer l' agréage des fruits rouges et participer au maintien et au développement des certifications. Ce que vous ferez :
Réaliser l' agréage (poids, calibre, taux de sucre, aspect visuel, conformité) et vérifier que le produit réceptionné correspond au cahier des charges sur l' ensemble des productions (et ça vous prendra probablement un gros mi-temps sur l' année).
Contrôler quotidiennement la qualité des produits en stock
Participer à la gestion de la certification Global Gap : audits chez les producteurs, visites terrain
Participer à la gestion IFS (missions variables selon vos compétences et attentes : gestion documentaire, suivi plan d' action).
Contribuer à la gestion de projets comme la modernisation et la digitalisation du processus d‘agréage
Prendre une part importante dans la diffusion de l' esprit qualité. Avec qui vous le ferez : votre Cheffe, c' est Nuria, Responsable QHSE de l' entreprise, pleinement impliquée dans l' efficacité du service et attentive à ses collaborateurs. Au sein du service, il y a une collègue agréeuse saisonnière pendant 9 à 10 mois de l' année. Au quotidien vous travaillerez aussi avec l' équipe de la station d' expédition et l' ensemble des producteurs. Conditions
Contrat & statut : CDI, statut d' agent de maîtrise.
Rémunération : entre 25 000 et 30 000 € brut/an, selon expérience.
Temps de travail : base 39h par semaine, avec annualisation en fonction des saisons.
Saisonnalité : forte activité de mars à novembre, impliquant du travail certains samedis et jours fériés (de mai à août), avec récupération ensuite.
Lieu de travail : Vergt (Dordogne).
Les avantages représentent l' équivalent d' un mois de salaire brut : mutuelle prise en charge à 100 % pour le salarié, plan d' épargne/retraite abondé par la coopérative, tickets restaurants 8 Euros par jour avec prise en charge de 60 % par l' employeur, chèques cadeaux. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques :
Formation Bac+2/Bac+3 en qualité agroalimentaire.
Compétences avérées dans la gestion de la qualité en agriculture ou agroalimentaire
Expérience professionnelle dans fruits et légumes exigée, idéalement en agréage ou proximité avec la production.
Appétence pour les nouvelles technologie s (numériques, IA) Qualités humaines :
Organisation, rigueur, sens du détail.
Diplomatie et fermeté.
Esprit d' équipe, enthousiasme. Ce poste sera particulièrement fait pour vous si vous acceptez les contraintes d' une activité saisonnière intense. Processus de recrutement & intégration 1. Premier entretien avec Pierre-Henri, partenaire recrutement de la SOCAVE 2. Puis entretien avec François (Directeur) et Nuria (Responsable qualité).
24 - Vergt
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse...
Entreprise : Azaé Romilly-Sur-Seine Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3579682
Description de l'offre : ET SI VOUS REJOIGNIEZ NOTRE GRANDE FAMILLE ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure chaleureuse et familiale ? Rejoignez-nous : notre agence recherche un(e) auxiliaire de vie pour renforcer son équipe ! VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d'hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien de l'autonomie de la personne. Grâce à vos interventions, nos bénéficiaires évoluent en toute sécurité dans le cadre rassurant de leurs foyers. Votre sourire et votre bonne humeur illuminent les journées de nos bénéficiaires ! Description de l'entreprise : Azaé Romilly-Sur-Seine fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
24 - Salon
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en formation continue( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Rattaché(e) directement au Directeur de site, vous participerez activement à l'optimisation de nos processus industriels et organisationnels. Vos...
Entreprise : CF Group Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2101
Code pole emploi 3411342
Rattaché(e) directement au Directeur de site, vous participerez activement à l'optimisation de nos processus industriels et organisationnels. Vos principales missions seront : Participer à l'analyse des processus existants et identifier les pistes d'amélioration ; Contribuer à la mise en œuvre d'outils Lean : 5S notamment ; Accompagner les équipes opérationnelles dans la conduite du changement ; Suivre les indicateurs de performance (KPI) et proposer des plans d'actions correctifs ; Participer à la digitalisation et à la standardisation des bonnes pratiques ; Rédiger des supports, procédures et bilans de projet.Nous recherchons un(e) étudiant(e) en formation technique ou scientifique, de niveau Bac+2 à Bac+5, dans les domaines de la Gestion de production ou des Méthodes. Une expérience dans l'industrie chimique serait fortement appréciée. Vous devez posséder des compétences en bureautique et avoir déjà utiliser un ERP. Si vous êtes motivé(e) par ce défi et souhaitez rejoindre notre équipe, alors postulez !
> CV + lettre de motivation SALAIRES ET CONDITIONS:
Type de contrat : contrat d'alternance sur 2 ans (2025-2027)
Horaires : 35h / semaine
Rémunération brute : à déterminer selon les dispositions légales (âge du candidat et nbr années d'alternance)
Avantages : mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant, comité sociale et économique...
24 - Saint-Félix-de-Villadeix
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349728
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Vergt
Tâches possibles :
Tuyauteur / Tuyauteuse en aéronautique( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2914
Code pole emploi 3204908
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
24 - Val de Louyre et Caudeau
Tâches possibles :
Boucher industriel / Bouchère industrielle( Contrat à durée indéterminée )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous intégrerez une Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2103
Code pole emploi 9800644
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, véritable ambassadeur de nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, participerez au choix et à la commande des produits, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + prime + 13ème mois +  mutuelle. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
24 - VERGT
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Nous re...
Entreprise : Fiducial Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3556894
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Nous rejoindre, vous permettra d'acquérir une expertise reconnue. Mais ce n'est pas tout ! Nous vous proposons d'accompagner nos clients et collaborateurs dans leur transformation. Parce que l'humain compte pour FIDUCIAL, que vous souhaitez grandir et évoluer dans un environnement confiant, disposer d'excellents atouts digitaux, rejoignez-nous à VERGT ! En contact permanent avec vos clients, vous êtes chargé(e) de la gestion d'un portefeuille. Vous procédez à la tenue, la révision comptable et à l'établissement des comptes annuels. Vous participez au développement du portefeuille de l'agence.
24 - Vergt
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Emploi Médecin Généraliste H/F
Vergt 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoi...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 2871046
Description du poste : Emploi Médecin Généraliste H/F
Vergt 24 Nous recherchons un médecin généraliste H/F en exercice libéral pour rejoindre une structure de santé dynamique située à Vergt (Dordogne). Description et missions La structure met à disposition un cabinet de 20 m² pour le futur médecin, qui rejoindra deux médecins généralistes et une remplaçante en réflexion pour une installation pérenne. Vous pourrez ainsi profiter d'un environnement où la collaboration et l'entraide entre professionnels sont au cœur de la pratique médicale. ADN de la structure Située dans une zone attractive, cette structure de santé offre un cadre de travail agréable et propice à un exercice libéral stable. La dynamique d'équipe permet une mutualisation des connaissances et un suivi optimal des patients. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d'installation. Avantages
Exonération d'impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d'installation de 50 000 € prévue l'an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l'installation
Aide à l'installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union Européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : O7 44 71 65 O8 Référence de l'annonce : 9321 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
24 - Vergt
Tâches possibles :
Adjoint(e) au chef de rayon produits non alimentaires( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la grande distrib...
Entreprise : ISCOD Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 2888983
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisée dans la grande distribution alimentaire et non alimentaire, un Adjoint chef de rayon en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous participerez aux missions suivantes : Commercial : mise en place du rayon, des produits en fonction des règles de merchandising, accueil et renseignement du client, gestion de la tenue du rayon (remplissage, balisage, propreté)... Gestion : préparation des commandes, gestion de stocks, relation avec les fournisseurs, lutte contre le gaspillage... Profil : Profil recherché :RigueurDynamismeTravail d'équipeAimant le contact clientPoste basé à Saint-Astier (24). Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
24 - Bourrou
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDI )
Dans le cadre de la création d'un nouveau point de fabrication et de vente, vous aurez la tache de: La mise en place du magasin à l'ouverture et ré...
Entreprise : BOULANGERIE BLANCHARD Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 199BWVK
Dans le cadre de la création d'un nouveau point de fabrication et de vente, vous aurez la tache de: La mise en place du magasin à l'ouverture et réassort durant la journée, L' accueil, le conseil et l'encaissement des clients, La mise en avant des produits et du magasin, La confection de certains produits notamment une partie du snacking (sandwichs, salades etc...), La préparation des sachets de pains grillés, de bonbons, ... pour la vente, L'entretien d'une partie des locaux notamment le magasin. Vous travaillerez en roulement et serez soit de matin, soit d'après-midi. Travail le week-end et jours fériés. Vous aurez 2 jours de repos/semaine: le lundi (+1 autre à définir) Profil recherché: Prise d'initiative dans les tâches à réaliser, Prise de décision, Ponctualité, Rigueur. Une 1ère expérience professionnelle dans la vente est nécessaire. Une période d'immersion ou Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel sera mise en place au sein du magasin de Coursac et si besoin, une formation en interne en entreprise sera proposée via une POEI.
24 - EGLISE NEUVE DE VERGT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Compositions de salades, Gestion de l'inventaire, Modalités de stockage de produits alimentaires, Modes de cuisson des aliments, Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de découpe de produits frais, Techniques de vente et de promotion, Types de pâtisserie, Types de produits boulangers, Types de produits traiteurs, Types de sandwichs, Utilisation de trancheuse, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conditionner des produits, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Définir des besoins en approvisionnement, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Mettre en place ou rafraîchir l'étal (glace, décoration) , disposer les produits et afficher les prix, Organiser le traitement des commandes, Participer à un inventaire, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser la mise en rayon, Réaliser l'emballage de produits frais, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Répondre aux attentes d'un client, Retirer des produits non conformes, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
Boulanger-viennoisier / Boulangère-viennoisière( CDI )
Dans le cadre de la création d'un nouveau point de fabrication et vente sur la commune d'Eglise Neuve de Vergt, vous serez en charge de la production...
Entreprise : BOULANGERIE BLANCHARD Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1102
Code pole emploi 199BTSQ
Dans le cadre de la création d'un nouveau point de fabrication et vente sur la commune d'Eglise Neuve de Vergt, vous serez en charge de la production de boulangerie : Pain campagne, Tradition, spéciaux. Ainsi que de la production de snacking salé : quiches, croque monsieur, pizzas, sandwichs. Il pourra y avoir des livraisons à effectuer, de ce fait, vous devrez être titulaire du permis B. Vous aurez 2 jours de repos (lundi + autre jour à définir). Profil recherché: Autonome Ponctuel Rigoureux. Une immersion ou Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel au sein de l'entreprise basée à COURSAC vous sera proposée avant la signature du contrat.
24 - EGLISE NEUVE DE VERGT
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Calcul de quantité, CAP boulanger, Chaîne du froid, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), Gestion des stocks de matières premières, Modes de cuisson des aliments, Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Collaborer avec des fournisseurs pour la sélection des matières premières, Cuire des pâtons, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Vérifier les stocks de matières premières
Employé / Employée de ménage( CDI )
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3804551
Description du poste : Le poste consiste à effectuer l'ensemble des tâches d'entretien du domicile de nos clients pour assurer les prestations du lundi au vendredi :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Église-Neuve-de-Vergt (24380) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086857 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
24 - Église-Neuve-de-Vergt
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Accompagner les personnes âgées ou handicapées dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile...
Entreprise : DOMICIL+ Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 4094480
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Accompagner les personnes âgées ou handicapées dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile en les soutenant dans les gestes les plus élémentaires : • le nettoyage, ménage et l'entretien des différentes pièces du logement, • le repassage, • les courses, • la préparation de repas simples. Amelis Services s'engage pour vous apporter les meilleures conditions de travail • Une plateforme de réductions pour vos dépenses quotidiennes, • L'accès à une plateforme de micro-formation rémunérée, NOSKO pour vous former selon vos disponibilités et recevoir des primes allant jusqu'à 150€ par an, • Des indemnités kilométriques couvertes (de 0,35€ à 0,40€ du Km), • Vos titres de transport pris en charge à 50%, • Une mutuelle à tarifs négociés pour vous et votre famille. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : Bienveillant(e), empathique, patient(e), ponctuel(le). Vous n'avez pas d'expérience ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous souhaitez vous investir auprès des personnes âgées et aimez le contact humain, vous êtes à l'écoute avec un bon relationnel et le sens du service ? L'agence de Périgueux vous attend avec impatience.
24 - Église-Neuve-de-Vergt
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3802577
Description du poste : Vous aurez comme principales missions :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Église-Neuve-de-Vergt (24380) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086856 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
24 - Église-Neuve-de-Vergt
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession commerciale - 12 Mois )
Description et missions La structure met à disposition un cabinet de 20 m² pour le futur médecin, qui rejoindra deux médecins généralistes et un...
Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3113676
Description et missions La structure met à disposition un cabinet de 20 m² pour le futur médecin, qui rejoindra deux médecins généralistes et une remplaçante en réflexion pour une installation pérenne. Vous pourrez ainsi profiter d’un environnement où la collaboration et l’entraide entre professionnels sont au cœur de la pratique médicale. Rémunération Vous aurez une redevance avantageuse de 8 %, négociable selon les conditions d’installation. Avantages
Exonération d’impôts pendant 5 ans, puis partielle pendant 3 ans (zone ZRR)
Prime d’installation de 50 000 € prévue l’an prochain avec le passage en zone ZIP
Prime de la CPTS de 2 000 € pour l’installation
Aide à l’installation : accompagnement pour le logement et le travail du conjoint Profil recherché: Profils recherchés : Médecin généraliste H/F titulaire d'un Doctorat de médecine générale en France, inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
24 - Église-Neuve-de-Vergt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 24Gestion : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Saint-Amand-de-Vergt

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