Offres d'emploi à Saillant

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saillant sont disponible sur cette page.
Saillant fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Étienne qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saillant, rendez-vous sur la page du salaire à Saillant. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Églisolles, à La Chaulme ou à Viverols.

Pôle emploi proche de Saillant

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saillant. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saillant.

Pôle emploi d'Ambert à 17.4 kmPôle emploi de Montbrison à 22.2 km
Pôle emploi de Monistrol à 27.4 kmPôle emploi d'Andrézieux à 28.3 km

Les offres d'emploi

Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Vous avez une première expérience réussie en caisse en magasin et souhaitez diversifier vos missions. Vous avez le sens du service client et travai...
Entreprise : ELK RH CONSEIL Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 199CRLY
Vous avez une première expérience réussie en caisse en magasin et souhaitez diversifier vos missions. Vous avez le sens du service client et travailler dans un univers commerçant vous plait. ELK RH Conseil recherche pour son client, magasin alimentaire situé à la frontière de 3 départements : ½ heure d'Andrézieux- Bouthéon (42), ½ heure de Monistrol-sur Loire (43), ½ heure d'Ambert (63), leur(e) : : HOTE / HOTESSE DE CAISSE 28 h/sem (H/F) Au sein de notre magasin alimentaire de proximité, et intégré(e) à notre équipe accueillante et soudée, vous aurez pour mission :
d'encaisser les clients, et de vous assurer de leur satisfaction lors de leur visite dans notre magasin
de vérifier l'adéquation entre les prix affichés et le passage en caisse.
de gérer les cartes de fidélité, les éventuels retours et de renseigner la clientèle sur nos produits et nos promotions
de prendre en compte les retours clients et d'enregistrer les bons de remises immédiates PROFIL Vous êtes organisé(e), attentif(tive), dynamique et de nature souriant(e). Vous êtes autonome et vous avez le sens des responsabilités. Vous êtes sensible à la qualité de l'accueil et de service attendue par nos clients. Vous avez des compétences administratives qui vous permettront de diversifier vos missions. Une première expérience en magasin ou en Grande Distribution Alimentaire serait un plus. Nous vous proposons un CDI ou CDD temps partiel de 28 h/sem en fonction de vos souhaits. Votre salaire à partir de 11,88 €/h. Embauche rapide possible.
42 - USSON EN FOREZ
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( Intérim - 18 Mois )
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des ...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 2788295
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Dans le cadre du développement de notre activité TP/VRD, nous recrutons un-une Contrôleur en Signalisation Ferroviaire, pour une société appartenant à un grand groupe dans le domaine de la construction et de l'énergie, spécialisée dans le développement, la construction et la maintenance d'infrastructures télécoms fixes et mobiles et, dans le ferroviaire au service de la signalisation. Vos missions principales seront les suivantes : Préparer les interventions en vérifiant les documents, le matériel et les équipements nécessaires. Réaliser les contrôles des installations de signalisation ferroviaire et renseigner les cahiers de contrôle correspondants. Effectuer les demandes de matériel (DM) en fonction des besoins identifiés. Participer aux actions de remise en conformité des installations. Saisir et assurer le suivi des réserves dans les tableaux de suivi dédiés. Rédiger et suivre les fiches d'anomalie jusqu'à leur résolution. Prendre en compte et suivre les fiches d'instruction émises par le client. Respecter les plannings d'intervention et les délais associés. Pointer les schémas techniques lors des différentes phases de contrôle. Appliquer rigoureusement les normes en vigueur. Accompagner les équipes de câblage sur le terrain pour garantir la qualité des installations. Assurer les remontées d'informations régulières auprès du Responsable Contrôle. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation en électrotechnique ou en maintenance des systèmes mécaniques automatisés avec une spécialisation ferroviaire, ou vous avez développé vos compétences directement sur le terrain.
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
42 - Chapelle-en-Lafaye
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Usson-en-Forez (42). Ce cabinet recherche act...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 4061119
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Usson-en-Forez (42). Ce cabinet recherche activement un Assistant(e) Comptable Expérimenté(e) H/F pour renforcer son équipe dynamique. C'est une structure en pleine croissance qui prône la bienveillance et l'accompagnement. De plus, ils utilisent des outils modernes afin de faciliter le travail. En définitive, vous recherchez un cabinet pour concilier votre vie pro et vie perso ? Ce cabinet est fait pour vous ! En tant qu'Assistant Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec un collaborateur confirmé pour assurer la gestion efficace des dossiers clients. Vos responsabilités incluront :
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
42 - Usson-en-Forez
Tâches possibles :
Responsable de production( CDI )
Qui sommes-nous ? Nous croyons que les carrières ont besoin d'espace pour grandir ! Tenneco est un groupe international (80 000 collaborateurs, CA 9,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2507
Code pole emploi 3295071
Qui sommes-nous ? Nous croyons que les carrières ont besoin d'espace pour grandir ! Tenneco est un groupe international (80 000 collaborateurs, CA 9,3 Milliards de dollars en 2018) implanté dans 25 pays et qui compte parmi les leaders mondiaux sur le marché des équipementiers automobiles. Le groupe Tenneco produit et commercialise des équipements pour les véhicules légers, tous terrains, électriques ainsi que pour l'aérospatial, la marine, le rail et l'industrie. Il apporte à ses clients des technologies avancées et des innovations révolutionnaires. Nous nous engageons à développer les talents au travers d'opportunités et de formations qui peuvent vous emmener n'importe où dans le monde ! La société Federal-Mogul Ignition Products (330 personnes, CA de 55 M€ en 2022), filiale du Groupe Tenneco, industrialise et produit des bougies d'allumage (45 millions/an réparties en 700 références) pour de nombreux clients (BMW, Audi, Renault, etc.) que ce soit en première monte ou en pièces de rechange. Descriptif du poste Rattaché hiérarchiquement au Responsable d'Unité de Production, vous être le garant, pour l'Unité de production Céramique, de la qualité des composants/produits livrés et de la mise en œuvre des moyens nécessaires à l'amélioration de la qualité dans le respect du Système de Management de la Qualité (SMQ). Vos missions principales seront les suivantes : * S'assurer de la mise en application des procédures en matière d'assurance qualité, notamment au travers des audits * Garantir et améliorer le niveau de qualité des produits et composants vis-à-vis de son client * Gérer les anomalies et leurs traitements par la mise en œuvre d'actions qualité, préventives ou correctives * Participer à l'optimisation du Système de Management de la Qualité (SMQ) * Être le relais de la qualité projet lors du passage du produit de la phase projet à la phase vie série * Manager l'équipe Qualité de l'unité de Production (2) Profil recherché * De formation Technicien ou Ingénieur * Une première expérience en qualité opérationnelle dans l'industrie de grande série * Maîtrise des outils de résolution de problèmes, maitrise statistique des procédés (MSP), bonne connaissance des plans d'expérience * Connaissance en lean management (6sigma, Kaizen, Kanban .) * Une connaissance des matériaux céramique serait un plus * Maîtrise des outils bureautiques * Anglais professionnel (Niveau B2 ou TOEIC 785) Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
42 - Marols
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( Intérim - 6 Mois )
Descriptif du poste : Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDD/CDI et intérim recherche pour l'un de ses clients dont le siège est basé à Avi...
Entreprise : JMDS RECORD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1213
Code pole emploi 199GHXH
Descriptif du poste : Lynx RH Avignon acteur du recrutement en CDD/CDI et intérim recherche pour l'un de ses clients dont le siège est basé à Avignon un Assistant(e) Comptable sur leur site à Beurières (63) H/F. Vos missions : Au sein du service administratif et en lien avec le comptable, vous êtes en charge de :
Effectuer la facturation à partir des commandes livrées aux clients sur le logiciel Wavesoft. Profil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et organisée. Vous maîtrisez les outils informatiques. Une première expérience similaire sur le poste serait un plus. Poste évolutif
63 - BEURIERES
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Codifier une facture
Fontainier / Fontainière( CDI )
La personne recrutée devra assurer l'entretien du réseau d'eau, assurer le travail d'un fontainier (relève de compteur, relations usagers, déména...
Entreprise : LOIRE FOREZ AGGLOMERATION LFA Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2301
Code pole emploi 198WBBQ
La personne recrutée devra assurer l'entretien du réseau d'eau, assurer le travail d'un fontainier (relève de compteur, relations usagers, déménagements emménagements, recherche de fuite, nettoyage de réservoir et périmètres de protection, petits travaux de plomberie et assurer les chlorations manuelles ou sur pompe doseuse dans les réservoirs. Missions principales :
Assurer la relève des compteurs
Assurer la recherche de fuite
Entretenir le réseau d'eau (ventouse, réducteur de pression)
Contrôler les chlorations dans les réservoirs
Assurer le renouvellement des compteurs sur les communes du secteur
Assurer le nettoyage des réservoirs Profil : De formation supérieure de niveau (ex : bac à bac +2, BEP etc.) dans le domaine de la gestion de l'eau, vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement institutionnel. Vous faites preuve d'autonomie dans les interventions qui vous sont confiées et avez quelques connaissances en hydraulique. Vous aurez également des connaissances en recherche de fuite et en informatique sur le fonctionnement du SIG. Vous faites preuve de ponctualité, de rigueur et êtes organisé dans les différentes taches qui vous sont confiées. Des connaissances sur Word Excel SIG sont requises. Permis B requis. Caractéristiques du poste :
Poste permanent à temps complet à pourvoir au 2 janvier 2025, basé à Saint Jean Soleymieux.
Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux.
Poste soumis à astreintes.
Rémunération liée au grade + régime indemnitaire (RIFSEEP) + titres de restauration + CNAS + participation employeur prévoyance et mutuelle santé + association du personnel + forfait mobilité durable + démarche engagée et positive de bien-être au travail. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 10 novembre 2025 Pour les personnes titulaires du concours/examen merci de joindre votre inscription sur liste d'aptitude ou votre dernier arrêté de situation administrative. Merci d'indiquer lors de votre candidature la référence suivante : Agent.e d'exploitation eau potable secteur Sud Les entretiens de recrutement auront lieu le vendredi 28 novembre 2025 (matin).
42 - ST JEAN SOLEYMIEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Comptable clientèle( Intérim - 6 Mois )
Descriptif du poste : Lynx RH Avignon, acteur du recrutement en CDD, CDI et intérim recherche pour l'un de ses clients dont le siège est à Avignon...
Entreprise : JMDS RECORD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 199GHNT
Descriptif du poste : Lynx RH Avignon, acteur du recrutement en CDD, CDI et intérim recherche pour l'un de ses clients dont le siège est à Avignon un(e) Comptable Clients H/F sur leur site de Beurières (63) Vos principales missions : Établir et envoyer les factures clients suivant les commandes livrées dans le respect des délais et des procédures Collaborer avec les équipes commerciales et comptables Contribuer à la bonne tenue de la comptabilité client Profil recherché : Nous recherchons une personne ayant une formation en comptabilité Une première expérience en comptabilité client est un plus Maîtrise des outils bureautiques Sens de l'organisation, rigueur et bon relationnel
63 - BEURIERES
Tâches possibles :
Logiciels comptables
Aide à domicile( CDD - 6 Mois )
L'ADMR de St Jean Soleymieux recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fo...

Entreprise : ADMR ST JEAN SOLEYMIEUX Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MLPL
L'ADMR de St Jean Soleymieux recrute pour des interventions à domicile :
CDD de 6 mois évolutif : 120h/mois (temps de travail adaptable en fonction des disponibilités du candidat). Secteur d'intervention : Gumières, Chazelles-sur-Lavieu, Lavieu, St Georges-Haute-Ville, Margerie-Chantagret, St Jean Soleymieux, Boisset-St-Priest, Soleymieux, Chenereilles, Marols, Luriecq. Vous contribuez à la réalisation du service en accompagnant des personnes handicapées et des personnes âgées dans l'accomplissement des actes ordinaires de la vie courante et des actes essentiels de la vie quotidienne. Vos missions seront : entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, aide aux courses, accompagnement à des rendez-vous, ... Ou encore, selon votre profil : aide dans les actes d'hygiène quotidienne (aide à la toilette, au lever, au coucher, transferts...), aide à la prise de repas, stimulation, promenades. Les + de l'ADMR: indemnisations kilométriques / téléphone portable professionnel / accompagnement dans la prise poste. Pré-requis : Vaccination hépatite B + permis B et véhicule obligatoires.
42 - ST JEAN SOLEYMIEUX
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Opérateur / Opératrice en plasturgie( CDI )
Notre agence Adéquat spécialisée dans le recrutement CDD/CDI des cadres recrute un(e) Responsable BE dans la plasturgie F/H pour un CDI située à ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3201
Code pole emploi 198VTTT
Notre agence Adéquat spécialisée dans le recrutement CDD/CDI des cadres recrute un(e) Responsable BE dans la plasturgie F/H pour un CDI située à Saint Paul de Chalencon pour son client spécialisé dans la fabrication d'emballages rigides et souples. Votre rôle sera de superviser le Bureau d'Études et l'Industrialisation, accompagnerez les équipes de production et participerez activement à l'amélioration continue des processus. Après une formation interne, votre quotidien sera de :
Concevoir et développer les nouveaux produits (thermoformage, usinage plastique..)
Élaborer les plans d'études et/ou outillages nécessaires au développement produit
Chiffrer les outillages et définir les cadres optimaux pour chaque demande de prix
Créer ou modifier les programmes d'usinage (GEISS, CMS, TEBIS).
Assurer le suivi de la conformité des fournisseurs et sous-traitants
Encadrer, animer et développer la polyvalence de votre équipe
Garantir la qualité opérationnelle au quotidien : suivi des non-conformités, rebuts, plans d'actions
Participer aux audits clients et contribuer à la culture qualité de l'entreprise. Votre profil
Formation technique supérieure (BAC+2 à BAC+5) en conception mécanique, industrialisation, plasturgie ou équivalent
Expérience significative en programmation, usinage et logiciel TEBIS
Rigueur, leadership, autonomie et sens du terrain sont indispensable Rémunération/avantages :
Statut cadre au forfait 216 jours
40K€ à 45KE
Avantages (ordinateur, téléphone, repas)
Intéressement
Mutuelle Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN
*** (voir postuler)
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43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Ebéniste-menuisier / Ebéniste-menuisière( Intérim - 5 Mois )
Intitulé du poste : Ébéniste / Menuisier (H/F) Nous recherchons un ébéniste / Menuisier pour rejoindre une équipe dynamique basée à Saint ...
Entreprise : ACTUAL ST BONNET 3254 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2207
Code pole emploi 199JQVG
Intitulé du poste : Ébéniste / Menuisier (H/F) Nous recherchons un ébéniste / Menuisier pour rejoindre une équipe dynamique basée à Saint Pal de Chalencon. Ce poste est une opportunité unique de travailler dans un environnement haut de gamme, avec une clientèle d'architectes exigeants. Profitez de la polyvalence de ce rôle qui ne se limite pas aux chantiers locaux. Vous aurez l'occasion de travailler sur des fabrications d'agencement de qualité supérieure, incluant portes, dressings et cuisines en bois, en utilisant des machines traditionnelles. Type de contrat : Contrat intérim dès que possible. Ce poste est à temps plein, avec 35 / 39 heures par semaine. Horaires : Du L au J : 8h-17h et V 8h-12h Ne manquez pas cette occasion de développer vos compétences dans un cadre professionnel enrichissant et stimulant. Les bénéfices de travailler avec Actual :
Livret Actual rémunéré à 12%/an soit 1%/mois et non bloqué
Acompte chaque semaines (sauf en période de paie)
10% IFM et 10% CP
Mutuelle santé possible dès la 1ère heure de travail
FASTT (aide à la location de véhicule, au logement, accompagnement suite AT, aide garde d'enfant, voir site FASTT)
Parrainage
Suivi de projet professionnel personnalisé
Possibilité de formation personnalisée Agence responsable du recrutement : ACTUAL de Saint Bonnet Le Château. Profil recherché :
Expérience avérée en tant qu'ébéniste, de préférence dans la fabrication de meubles sur mesure haut de gamme.
Maîtrise des techniques de menuiserie traditionnelles et modernes.
Capacité à lire et interpréter des plans et des dessins techniques.
Attention aux détails et souci de la qualité.
Autonomie et capacité à travailler de manière efficace dans un environnement dynamique.
Esprit d'équipe et bonne communication.
Passion pour le travail du bois et désir d'apprendre et de se perfectionner.
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Responsable qualité( CDI )
Notre agence Adéquat spécialisée CDD/CDI recrute un Responsable qualité site F/H pour un CDI pour son client spécialisé dans la fabrication d'em...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1502
Code pole emploi 198WPDC
Notre agence Adéquat spécialisée CDD/CDI recrute un Responsable qualité site F/H pour un CDI pour son client spécialisé dans la fabrication d'emballages rigides et souples à Saint Pal de Chalencon. Vos missions principales
Pilote la qualité opérationnelle sur le site et garantissez la conformité des produits, des process et des matières premières.
Manager l'équipe qualité et animer la politique qualité au quotidien (indicateurs, audits, non-conformités, rebuts, plans d'action)
Gérer les non-conformités internes et externes, définir et suivre les plans d'actions correctifs.
Participer aux audits internes et externes et contribuer à la validation des cahiers des charges produits
Gérer les rappels produits et garantir la conformité réglementaire Votre profil :
Formation supérieure en Qualité, Chimie, ou Génie industriel.
Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) sur un poste similaire en environnement industriel, en conditionnement ou secteur pharmaceutique / médical.
Maîtrise des outils qualité et des démarches d'amélioration continue.
Maîtrise des normes ISO 9001 et ISO 13485.
Solides connaissances en analyse de risques et en relations clients/fournisseurs
Capacité à manager, animer une équipe et fédérer autour des enjeux qualité
Bonnes capacités d'analyse, d'écoute et de communication. Salaire + avantages :
Statut : Agent de maitrise
35/40K€
Intéressement Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN
*** (voir postuler)
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43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle( CDI )
Notre agence Adéquat spécialiste des recrutements CDD/CDI recrute un(e) Contrôleur de Gestion industriel F/H pour un CDI situé à Saint Pal de Cha...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1204
Code pole emploi 198VTFN
Notre agence Adéquat spécialiste des recrutements CDD/CDI recrute un(e) Contrôleur de Gestion industriel F/H pour un CDI situé à Saint Pal de Chalencon pour son client spécialisé dans l'emballage et de la fabrication de pièces techniques en matières plastique. Rattaché(e) à la Direction Financière, vous jouez un rôle clé dans l'analyse et l'optimisation de la performance industrielle du Groupe et ses 7 filiales. Vos principales missions :
Analyse et décomposition des coûts de revient produits
Mettre en place des indicateurs, des ratios
Élaboration et suivi des indicateurs de performance et tableaux de bord
Echanger et accompagnement des équipes opérationnelles en cas d'écarts budgétaires
Analyse des stocks, encours, le BFR, investissements (ROI, engagements) Votre profil : Bac + 3 à 5 en école de commerce et de gestion, finance Compétences en comptabilité générale et analytique Connaissance des techniques de management industriels Maîtrise des outils d'exploitation des données Sens de l'analyse, excellent relationnel, organisé(e) Salaire : Statut cadre : forfait 216 jours Salaire entre 38K€ et 45K€ selon expérience. Prime intéressement Mutuelle (prise en charge 70%) Ces missions sont faites pour vous ? Postulez et vous serez recontacté par Laetitia LE BLAN notre consultante CDD/CDI
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV en informatique( CDI )
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de Jérémy, responsable de l'atelier, vous aurez le soin de diagnostiquer et de réaliser l'entretien,...
Entreprise : GONNIN DURIS Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1401
Code pole emploi 3880181
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de Jérémy, responsable de l'atelier, vous aurez le soin de diagnostiquer et de réaliser l'entretien, la réparation et la préparation des matériels qui vous seront confiés (tracteurs, matériels d'accompagnements et autres), en atelier et en itinérance chez les clients. PROFIL RECHERCHÉ : Venez contribuer à la satisfaction de nos clients si vous : • Êtes passionné(e) par le monde agricole ; • Disposez idéalement d'une expérience réussie dans la maintenance et le dépannage de matériels agricoles, TP ou PL et que vous souhaitez nous partager votre capacité d'adaptation, votre esprit d'équipe et votre excellent relationnel ; • Avez de bonnes connaissances en mécanique, électrique, électronique et hydraulique ; • Utilisez des outils informatiques modernes de réglages ou de diagnostic ; • Êtes titulaire d'une formation en Maintenance des matériels Agricoles / TP / PL ; • Souhaitez vous épanouir au sein d'une concession qui propose des matériels de marques premium, avec des technologies embarquées de pointe. Pour ne rien vous cacher, chez Gonnin Duris : • Nous vous laissons la possibilité d'organiser votre espace de travail à votre convenance et de constituer votre caisse à outils ; • Nous travaillons sur un rythme défini par la direction de l'entreprise afin de préserver au mieux votre équilibre professionnel et personnel ; • Nous vous mettons à disposition votre propre véhicule de dépannage ; • Nous disposons d'une rémunération composée d'un salaire fixe + heures supplémentaires ; • Nous bénéficions également d'avantages connexes tels qu'une mutuelle pour vous et votre famille, un accord de participation pour partager les bénéfices de l'entreprise ; • Nous collaborons dans la bonne humeur, l'enthousiasme et l'envie de faire plaisir à nos clients ; • Nous vous accompagnons dans votre nouveau poste à travers un parcours d'intégration ; • Nous faisons partie du Groupe Dubreuil, ce qui nous permet de vous offrir des opportunités d'évolution. Poussez notre porte et rejoignez nos équipes pour que, grâce à vous, nos clients profitent de matériels performants ! Si nous avons attisé votre curiosité, alors n'hésitez plus et postulez directement : https://www.groupedubreuil.com/offres/ Embarquez à bord du Groupe DUBREUIL pour partager ensemble un siècle de passion et vibrer au rythme des exploits de notre skipper vendéen, Sébastien Simon, 3ᵉ du Vendée Globe 2024-2025 ! Parce que les images parlent mieux que les mots, venez voir tout ce que nous sommes : https://www.youtube.com/watch?v=M_6PwkNucNw
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 2 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 3300955
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de LE PUY EN VELAY, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. POSTE : AGENT DE PRODUCTION (H/F) PosteEmbarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de LE PUY EN VELAY, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Si vous êtes dans l'usine emballage, vos missions seront
contrôle qualité des pièces à la sortie des machines thermoformage
Conditionnement dans carton
Envoie à l'expédition, saisie informatique
Assurer un suivi de la production
Garantir la qualité et le rythme de production définis
manutention manuelle Si vous êtes dans l'usine conditionnement
Mise sous blisters de produits
Utilisation de machines simple
Approvisionner les machines en matières premières
Effectuer les contrôles de préproduction : vérification des étiquettes, vérification des lots à conditionner
Suivre la production : cadence machine, contrôle de poids, ...
Remettre les lots conditionnés au stock
Nettoyer les machines et le poste de travail après conditionnement Rémunération : SMIC horaire brut + panier jour
Avantages : Pause rémunérée
10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : 2X8 du lundi au vendredi
Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine PROFIL : Mission longue ? Environnement de travail agréable sont les critères que vous recherchez ? L'usinage, thermoformage, assemblage, emballages, conditionnement, contrôle qualité des pièces, manutention sont des taches que vous avez déjà pratiqués ? Vous justifiez d'une première expérience en industrie, Vous êtes capable de tenir une cadence ! La ponctualité, la rigueur, l'esprit d'équipe et le respect des règles d'hygiène et de propreté sont des qualités obligatoires. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Intérim - 4 Mois )
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. ...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2899832
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People de LE PUY EN VELAY recherche pour l'un de ses clients un AGENT DE PRODUCTION (H/F) sur le secteur de Saint-Pal-de-Chalencon, spécialisé dans l'univers de l'emballage et de la fabrication de pièces techniques en matières plastique, le Groupe emploie 270 salariés et est constitué de 7 filiales de productions POSTE : A10 : AGENT DE PRODUCTION (H/F) Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Dans le cadre du remplacement d'un départ en retraite, rattaché(e) au Chef d'équipe, vous aurez pour mission de :
Palettiser les cartons de produits finis issus de la production
Filmer les palettes, étiquetage
Stocker les palettes dans le dépôt
Evacuer les déchets plastiques de l'atelier
Charger les camions
S'assurer du bon fonctionnement du détecteur de métal
Assurer le rangement et le nettoyage du dépôt Taux horaire : Rémunération évolutive par palier + Divers avantages salariaux (en cdi prime assiduité, prime panier, prime habillage, prime ancienneté, prime intéressement...) Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6%, CE Startpeople
Horaires hebdomadaires: Poste en 2 X 8
35 heures
rotation sur deux semaines : du Lundi au Vendredi ou du Lundi au Jeudi Durée du contrat : longue mission sur du long terme PROFIL : Envie de vous investir ?
Rigueur
Sérieux
Autonomie
Respect des règles de sécurité et d'hygiène Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
43 - Saint-Pal-de-Chalencon
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 9
Conception / Recherche : 4Fabrication : 16Gestion : 10
Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 16 
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Saillant

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Mairie de Saillant
2 Place de la Mairie
63840 SAILLANT

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0891150360

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