Offres d'emploi à Rye
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rye sont disponible sur cette page.
Rye fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lons-le-Saunier qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rye, rendez-vous sur la page du salaire à Rye. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Chassagne, à Chêne-Sec ou à Sergenaux.
Pôle emploi proche de Rye
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rye. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rye.
| Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 23.6 km | Pôle emploi de Dole à 24 km |
| Pôle emploi de Louhans à 31.2 km | Pôle emploi de Chalon-Paradis à 44.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maitrise des normes HACCP
Permis B valable
BAFA ou CAP petite enfance « souhaité » SAVOIR-ETRE :
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Travail en équipe CONDITIONS DU POSTE :
Cadre d'emplois des adjoints d'animation (catégorie C)
Rémunération statutaire : Traitement de base + régime indemnitaire + CNAS + Participation employeur pour la prévoyance
Voiture de service pour déplacements professionnels
Temps hebdomadaire : 7 heures hebdomadaires contrat
Prise de poste : Du 22 septembre 2025 et jusqu'au 31 août 2026 inclus
Possibilité de compléter le contrat avec de l'animation les mercredis et les vacances.
Débutant(e) accepté(e)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer, réparer ou remplacer les équipements de plomberie, sanitaires (lavabos, douches, baignoires, WC, etc.)
Mettre en place des systèmes de chauffage
Effectuer les réglages, les mises en route, et s'assurer du bon fonctionnement des installations thermiques
Réaliser et contrôler les raccordements (eau froide, eau chaude, évacuation, ventilation)
Lire et interpréter les plans et schémas techniques
Garantir la conformité aux normes de sécurité, d'hygiène, et aux réglementations en vigueur
Assurer la maintenance préventive et dépannage en cas de panne ou fuite
Conseiller les clients sur l'entretien, les usages optimisés, et les économies d'énergie Profil recherché :
CAP/BEP ou équivalent en plomberie, installation thermique
Expérience exigée sur un poste similaire
Autonomie, rigueur et respect des consignes de sécurité
Permis B exigé Rémunération et Avantages : Taux horaire : selon profil 10 % d'indemnités de fin de missions 10 % de congés payés. Prime de participation Avantages CSE Possibilité de créer un CET Cette offre vous intéresse ?! N'hésitez pas à nous transmettre votre CV ! Nous pouvons vous accueillir à l'agence au 188 avenue Jacques Duhamel du lundi au jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 18:00. Ou vous pouvez également nous contacter au 03 84 72 43 25 ! Nous prendrons rapidement contact avec vous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
MANŒUVRE TRAVAUX PUBLICS (H/F) L'agence TEMPORIS LOUHANS recherche pour l'un de ses clients un(e) Manœuvre TP motivé(e) et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
MANŒUVRE TRAVAUX PUBLICS (H/F) L'agence TEMPORIS LOUHANS recherche pour l'un de ses clients un(e) Manœuvre TP motivé(e) et pour renforcer ses équipes sur chantier. Vos missions principales :
Préparer le chantier : nettoyage de la zone de travail, installation du matériel et approvisionnement en matériaux.
Assister les ouvriers spécialisés (maçons, terrassiers, plombiers, électriciens, etc.) sous la direction du chef de chantier : transport des matériaux, mise en place d'échafaudages, réalisation de travaux simples.
Intervenir sur des tâches variées selon le chantier : coffrage/décoffrage, aide à la pose de canalisations ou autres travaux de terrain.
Respecter les normes de sécurité : port des équipements de protection (casque, gants, chaussures de sécurité, etc.) et application des consignes du chantier. Profil recherché :
Esprit d'équipe, rigueur et réactivité.
Respect des règles de sécurité indispensables sur le chantier.
Une première expérience en TP est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus.
Caces A de préférence. Conditions proposées :
Mission en intérim avec possibilité de renouvellement.
Rémunération selon convention collective et expérience.
Primes et avantages intérimaires (IFM et ICP). Vous souhaitez rejoindre une équipe et évoluer sur des chantiers variés ? Postulez en ligne dès maintenant ou contactez directement Lucas et Camille à l'agence TEMPORIS LOUHANS.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler en équipe avec vos collègues pour définir, concevoir et gérer la réalisation de projets client.
Coordonner et piloter la réalisation des projets : de la transmission des éléments clients par le dirigeant jusqu'à l'étape de fabrication, tout en restant garant du respect des délais de livraison des commandes clients. Vos missions :
Concevoir / Dessiner, à partir de cotes et/ou CDC, des machines spéciales et éléments chaudronnés
Définir les éléments nécessaires à la fabrication et les quantités
Communication et planification avec le chef d'atelier pour assurer le bon déroulement du projet. Votre expérience :
Vous avez déjà pu travailler au sein d'un Bureau Etude sur des activités de dessin industriel
Vous maitrisez les logiciels de CAO / DAO
Idéalement issue d'une formation Type BAC+2 : BTS CPI
CRCI
Vous avez une expérience réussie sur des projets clients de bout en bout. Votre profil :
Vous avez une appétence pour le secteur industriel et de bonnes connaissances mécaniques : idéalement en tôlerie / chaudronnerie.
Vous savez analyser correctement des documents techniques avec un œil critique,
Vous aimez comprendre et apporter une solution au plus près des attentes du client en apportant votre regard technique,
La modélisation n'a plus de secrets pour vous,
Vous êtes proactif, rigoureux et organisé,
Vous possédez une aisance relationnelle qui vous permet de mener à bien les projets des clients Ce qui pourrait vous intéresser :
Le fait d'être en relation avec toutes les parties prenantes impliquées peut vous plaire ? (Commerciaux, chef d'atelier, service support, fournisseurs .)
La coordination et pilotage de projet client Rémunération : A partir de 28K euros brut / an (selon profil/expérience) Avantages :
Matériel mis à disposition : Ordinateur, Ipad
Accord de participation
Primes exceptionnelles Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
Mécanicien Ferroviaires (H/F) En tant que Mécanicien/ Technicien, vous serez responsable de l'entretien et de la réparation des é...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mécanicien Ferroviaires (H/F) En tant que Mécanicien/ Technicien, vous serez responsable de l'entretien et de la réparation des équipements et des machines utilisés dans le transport Ferroviaire. Vous travaillerez dans un environnement dynamique et contribuerez au bon fonctionnement du matériel. Votre quotidien :
Effectuer la maintenance préventive et corrective du matériel roulant (train, locomotives, Wagons)
Diagnostiquer les problèmes mécaniques et électriques des équipements
Réaliser les réparations nécessaires en respectant les normes de sécurité
Procéder à des réglages et contrôles Exigences
Connaissances de la technologies des moteurs à essences et diesel
Connaissance en hydraulique, électriques, pneumatiques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Permis de conduire valide Prévoir des grands déplacements. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui et participer à des projets techniques passionnants Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des opérations de tri des pneumatiques en accord avec les impératifs de récupération (qualité, cadence, ...), les règles d'environnement et de sécurité ;
Assurer sur les plateformes, toutes les opérations de manutention qui lui seront confiées dans le respect de la qualité, des délais, des consignes de tri et de sécurité ;
Participer aux différentes missions de la plateforme après les directives de son responsable. Ce que vous retrouverez : > Un cadre de travail agréable > Une direction proche de ses collaborateurs et du terrain > Un système annualisé de temps de travail permettant la prise de semaine de récupération Ce qu'on attend : > Ponctualité > Implication > Autonomie > Travail en équipe Avantages : > Prime nettoyage (15€ brut par mois) > Prime entretien (80€ brut par mois) > Prime de ventes (entre 20 et 150€ par mois) > Prime vacances (1800€ brut proratisés versé en juillet) > Prime sécurité en fin d'année (700€ brut maximum) > Mutuelle entreprise prise en charge à 50% Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 1 890€ brut + primes brutes diverses Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 890,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous travaillerez avec des gammes de produits de beauté de haute qualité, ce qui vous permettra d'offrir à vos clients uniquement le meilleur.
Vous bénéficierez de formation par des expert de l'industrie pour développer vos compétences, ce qui vous permettra d'évoluer professionnellement et personnellement.
Vous aurez la possibilité d'évoluer au sein de la société à l'aide d'opportunités de carrière régulières.
Vous pourrez concilier vie professionnelle et vie personnelle, grâce à une flexibilité et adaptabilité des plannings en fonction de vos besoins, dans la mesure du possible. * Vie de la société : vous aurez la possibilité de participer aux développements de projets. * Communauté : rejoignez une communauté dynamique et passionnée qui partage votre amour pour la beauté. Vous aurez la chance d'avoir un accompagnement terrain de proximité. * Participation à des comités organisés par le siège, destinés à développer des projets de l'entreprise. Nous recherchons des personnes passionnées, enthousiastes et appréciant le contact avec la clientèle. Si vous rêvez d'une carrière qui allie passion et opportunités de développement, ne cherchez pas plus loin. Postulez dès maintenant et commencez votre voyage vers une carrière rayonnante et gratifiante ! Description des attributions : * Accueillir le client et maitriser les étapes de vente. * Procéder à des soins sur le visage et sur le corps. * Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs. * Assurer la qualité du service client. * Développer la fidélisation et le service client. * Être expert(e) des techniques de soins esthétiques et de maquillage. Compétences professionnelles : * Diplômé(e) en Esthétique. * Conseiller(ère) de vente en magasin et institut. * Maitrise des étapes de vente et des différentes techniques institut. Compétences personnelles Esprit d'équipe, assiduité, fiabilité, intégrité, respectueux des clients, disponible, autonome Salaire négociable selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise la maintenance et entretien préventif des équipements électromécaniques
Dépanne et réalise les essais des matériels et des équipements électromécaniques et ou des installations mécaniques
Saisie des interventions sur la GMAO
Intervient sur les automates et sur les robots
Modifie les systèmes mécaniques et électromécaniques existants en particulier suite aux préconisations des organismes de contrôle réglementaires
Renseigne les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionne et gère le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Tient occasionnellement l'emploi d'opérateur de préparation d'argiles ou de fabrication (MOS/CMD)
Diagnostique une panne/un dysfonctionnement sur un équipement ; imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Vérifie périodiquement les organes de sécurité machines (barrières immatérielles, arrêts d'urgence, ...)
Effectue la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Votre profil : Vous souhaitez résoudre des problèmes sur de la mécanique, hydraulique, pneumatique, et automatisme, ce challenge est pour vous. Votre curiosité vous permet de comprendre rapidement les enjeux liés à la maintenance des lignes de productions. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
H/F Localisation : Saône-et-Loire (71)
Bourgogne-Franche-Comté Vous êtes prêt(e) ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F Localisation : Saône-et-Loire (71)
Bourgogne-Franche-Comté Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi professionnel ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Chef de Bloc en CDI , à pourvoir dès que possible . L'établissement, doté d'un plateau technique moderne incluant un robot chirurgical de pointe, regroupe de nombreux médecins spécialistes et collaborateurs. Il couvre plusieurs spécialités médicales et chirurgicales, offrant aux patients une récupération plus rapide, moins de cicatrices et de douleurs post-opératoires, ainsi qu'une réduction de la durée du séjour. Vos missions principales Rattaché(e) à la Cheffe de Bloc, vous participerez activement à la gestion et à l'organisation du bloc opératoire :
Organiser et réguler l'activité quotidienne du bloc en collaboration avec le chef de bloc.
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles.
Suivre les formations du personnel et encourager l'autonomie et la responsabilisation des équipes.
Appuyer la fonction managériale : planification des ressources, optimisation des moyens, gestion des absences.
Identifier et remonter les difficultés rencontrées, tout en veillant à l'application des procédures.
Assurer des missions d'IDE au bloc opératoire selon les besoins (remplacements, formations.).
Remplacer le chef de bloc en son absence.
Participer à des missions transversales en lien avec vos compétences. Conditions de travail :
CDI, temps plein
Cadre au forfait jours (15 RTT/an)
Rémunération selon profil et expérience
Prime à l'embauche : 2 000 € brut (sous conditions) Avantages sociaux :
Restauration sur place
Mutuelle
CSE
Participation Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) diplômé(e) en soins infirmiers (IDE), avec idéalement le diplôme d'IBODE, et inscrit(e) à l'Ordre National des Infirmiers. Une expérience d'au moins cinq ans en bloc opératoire est indispensable, et une expérience en management sera un atout. Votre sens de l'organisation, votre rigueur, ainsi que votre adaptabilité et votre réactivité, font de vous un(e) collaborateur(trice) de qualité. Doté(e) d'excellentes capacités relationnelles, vous appréciez le travail en équipe et contribuez à un environnement collaboratif et dynamique. La connaissance du secteur de l'hospitalisation privée constitue un avantage significatif. Référence d'annonce : 2515091512 Cadre de vie : Cadre de vie agréable alliant tranquillité, nature et dynamisme urbain Accessibilité : À 1h40 de Paris en TGV,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collecter, saisir les éléments variables, calculer et contrôler les bulletins de paies
Etablir des déclarations sociales (DSN), effectuer les mises à jour des taux de cotisation ou évolutions réglementaires / conventionnelles
Rédaction de contrat de travail, établir des documents de sorties, procédure de rupture de contrat
Répondre aux questions des clients, des organismes sociaux et effectuer des demandes de prestations de prévoyance, les adhésions entreprise et affiliations salariés * Caractéristique du poste : Repas de fin d'année, TR : 8€ par jour travaillés (participation de 60% de l'employeur), séminaires, accord télétravail (1 jour par semaine), annualisation du temps de travail (périodes hautes et basses). Lieu de travail : Dole (39)
Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : 26 à 32K€ selon expérience * Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en Paie/Ressources humaines ou équivalent et bénéficiez d'une première expérience réussie de 2 à 3 ans. De ce fait, vous maitrisez les règles approfondies de la paie, des règlementations sociales et d'un logiciel de paie (Silae souhaité). Vous faites preuve d'une bonne organisation et d'une bonne gestion des priorités dans votre travail ainsi que d'une souplesse dans les relations avec vos interlocuteurs. Vos prises d'initiatives ainsi que votre sens de l'analyse vous seront utiles. Vous êtes passionné(e) par la paie et souhaitez rejoindre un cabinet en pleine croissance ? N'hésitez plus, postulez ! Encore mieux vous projeter, suivez-nous sur LinkedIn et découvrez notre site LDS Groupe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (39100 Foucherans)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance et l'entretien préventif des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur des broyeurs à cylindre, malaxeurs, distributeurs et convoyeurs
Diagnostiquer les pannes mécaniques
Dépanner et réaliser les essais des matériels et des équipements mécaniques
Reporter les interventions dans la GMAO
Renseigner les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionner et gérer le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Diagnostiquer une panne/un dysfonctionnement sur un équipement, imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure
Soudure à l'arc
Tenir les astreintes, participer aux rondes journalières du matin Votre profil : Passionné(e) par la maintenance industrielle, vos compétences mécaniques sont reconnues. Votre curiosité vous permet de comprendre rapidement les enjeux liés à la maintenance des lignes de productions. Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition dans l'amélioration continue du service.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduire et manœuvrer un tombereau articulé sur des terrains difficiles (chantiers, carrières, mines à ciel ouvert).
Transporter des matériaux lourds (sable, gravier, débris de roche, etc.).
Effectuer les opérations de chargement et de déchargement en toute sécurité.
Assurer l'entretien de premier niveau de votre engin (nettoyage, contrôles des fluides, détection des pannes).
Appliquer et faire respecter les règles de sécurité en vigueur sur le chantier. Profil recherché :
Compétences techniques : Maîtrise de la conduite de tombereaux articulés et autres engins de transport. Des connaissances en mécanique pour l'entretien courant sont un plus.
Qualités personnelles : Vous êtes une personne vigilante, réactive et organisée. Vous faites preuve de sang-froid et avez le sens du travail en équipe.
Formation : La détention du CACES R482 catégorie E (ancien CACES R372m catégorie 8) est . Informations complémentaires :
Type de contrat : Intérim
Localisation : Selon les chantiers en cours.
Rémunération : À définir selon votre profil et votre expérience. Si cette offre vous intéresse, veuillez nous contacter au ou venez direcetement en agence Temporis Louhans ! Lucas et Camille
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de maintenance (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser la maintenance et l'entretien préventif des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur des broyeurs à cylindre, malaxeurs, distributeurs et convoyeurs
Diagnostiquer les pannes mécaniques
Dépanner et réaliser les essais des matériels et des équipements mécaniques
Reporter les interventions dans la GMAO
Renseigner les documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionner et gérer le stock de matériel relevant de son domaine de compétence
Diagnostiquer une panne/un dysfonctionnement sur un équipement, imagine ou conçoit des solutions d'améliorations du fonctionnement
Effectuer la consignation des équipements pour lui et pour les autres, dans le respect de la procédure Semaine 4 jours PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
40 heures par semaine
Horaires : 6h00 – 16h00 (variables selon chantier)
Taux horaire : de 12 € à 14 € brut selon expérience et compétences
Avantages : primes repas + IFM + ICP
Mission de plusieurs semaines avec possibilité de prolongation Votre terrain de jeu :
Charpente métallique, grands espaces, diversité des tâches, action et concret au quotidien. Envie de rejoindre une équipe et de relever le défi ? Postulez en ligne dès maintenant et contactez-nous sans attendre ! Lucas – Camille Temporis Louhans
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
postes à po...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
postes à pourvoir pour septembre 2025
Temps plein (37h50/semaine) Nous recrutons 2 masseurs-kinésithérapeutes pour renforcer une équipe dynamique, spécialisée dans la rééducation locomotrice;Rejoignez un établissement reconnu pour la qualité de son accompagnement et de ses équipements. Ce que l'établissement propose :
Rémunération mensuelle brute entre 3 172,53 € et 3 900 €, selon profil et expérience (selon convention collective)
Temps plein à 37h50 par semaine
Mutuelle prise en charge à 100 %
Prime de fin d'année (presque un 13e mois)
Chèques cadeaux et chèques vacances
Accès aux salles de sport
Tarifs préférentiels repas (3,60 €)
Accès au CSE, salle de repos, espaces de pause confortables
Travail d'équipe privilégié, avec une vraie dynamique pluridisciplinaire Des moyens techniques à la hauteur : Plateau technique complet et unique dans le département.Isocinétisme, balnéothérapie, salle de musculation équipéeUne équipe pluridisciplinaire composée de- 7 kinésithérapeutes- 3 ergothérapeutes- 5 enseignants en activité physique adaptée (EAPA) Les domaines de prise en charge : Rééducation du dos Post-chirurgie prothétique (genou, épaule, cheville)Rééducation des amputésRéhabilitation post-cancer (seins, côlon, prostate)Suivi de cicatrisation Candidature à adresser dès maintenant. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Un environnement privilégié : À seulement 50 minutes de Dijon, vous profitez d'un cadre de vie paisible au cœur des grands vignobles bourguignons. Le tourisme y est riche, entre patrimoine, gastronomie et nature. et l'immobilier y reste encore accessible !
SMR
CDI temps plein Ce Centre de Rééducation recherche des Masseurs Kinésithérapeute pour son Ser...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SMR
CDI temps plein Ce Centre de Rééducation recherche des Masseurs Kinésithérapeute pour son Service SMR. Vous exercerez au sein d'une équipe dynamique de masseurs-kinésithérapeutes, en étroite collaboration avec les médecins et chirurgiens de la clinique. Pourquoi ce poste est unique ? Une double activité sur mesure Cumulez les avantages du salariat (stabilité, avantages sociaux) avec la liberté de l'activité libérale, au sein d'un même établissement. Une opportunité rare, pensée pour s'adapter à votre projet professionnel. Un cadre de travail optimal Plateau technique complet et moderne (balnéothérapie, isocinétisme, cardio, Moflex.), environnement verdoyant, horaires attractifs et équipe pluridisciplinaire soudée. Des avantages concrets et un vrai esprit d'équipe Prime de fin d'année, intéressement, mutuelle prise en charge à 100 %, CSE actif, restaurant d'entreprise, accompagnement logement. dans une structure à taille humaine, à l'ambiance familiale. Vos mission :
Accueillir les patients et réaliser leur diagnostic kinésithérapique,
Contribuer à l'élaboration du projet thérapeutique en collaboration avec les équipes médicales,
Sélectionner les outils et techniques appropriés en accord avec les besoins et capacités du patient, en respectant les protocoles établis,
Assurer un suivi régulier des soins et les ajuster si nécessaire,
Maintenir à jour le dossier informatique en masso-kinésithérapie du patient,
Participer à l'amélioration continue de la qualité des soins,
Contribuer au codage des actes réalisés,
Accueillir et encadrer les étudiants lors de leurs stages. Conditions de travail :
Rémunération en fonction du profil et de l'expérience avec prime de fin d'année
Horaires de 8h00 à 16h00
Intéressement & participation, Actionnariat salarié,
Prise en charge à 100% par l'employeur de la mutuelle (panier de base),
Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacancesRestaurant d'entreprise proposant des tarifs préférentiels,
Prise en charge à 50% du titre de transport collectif,
Partenariat Habitat pour faciliter l'accès au logement. Vous possédez : Un DE de Masseur Kinésithérapeute Un esprit d'initiative, d'organisation et de collégialité Référence annonce : 2516051386 Cadre et accessibilité : L'établissement est proche de toutes commodités et à 30mn de la gare TGV La ville dispose de 38 écoles primaires / collèges / lycées Accès vers Lyon en 1h30 en voiture Proximité sports d'hivers à 2h30 en voiture
Section H
Saône-et-Loire (71), Bourgogne-Franche-Comté Vous êtes pharmacien hospi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Section H
Saône-et-Loire (71), Bourgogne-Franche-Comté Vous êtes pharmacien hospitalier et souhaitez rejoindre un établissement dynamique et engagé dans la qualité des soins ? Notre client recherche un Pharmacien Hospitalier Adjoint (H/F) pour renforcer son équipe. En tant que Pharmacien Adjoint , vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus pharmaceutiques au sein de l'établissement. Vos missions s'articulent autour de plusieurs axes essentiels : Gestion de l'URCC et Assurance Qualité
Supervision de l'Unité de Reconstitution Centralisée des Cytostatiques.
Veille au respect des normes et procédures qualité en vigueur. Encadrement et Sécurisation des Processus
Validation pharmaceutique des prescriptions informatisées.
Gestion rigoureuse des stupéfiants.
Suivi des actions préventives et correctives.
Élaboration et suivi des tableaux de bord d'activité et de non-conformités. Communication et Suivi des Essais Cliniques
Diffusion des bonnes pratiques d'usage des produits pharmaceutiques.
Participation aux essais cliniques et suivi des protocoles en place. Engagement Qualité et Sécurité
Contribution à la veille sanitaire et mise en œuvre des actions associées.
Participation à la gestion des risques et à l'amélioration continue de la qualité. Responsabilités Managériales et Opérationnelles
Assistance du Pharmacien Gérant et remplacement en son absence.
Encadrement d'une équipe composée de 4 préparateurs en pharmacie. Conditions de travail :
Type de contrat : CDI à temps plein
Statut : Cadre
Rémunération : À définir selon l'expérience et les qualifications
Avantages :
Mutuelle d'entreprise
Plan d'épargne groupe
Accès à des formations professionnelles pour favoriser le développement des compétences Profil :
DES de pharmacie hospitalière et des collectivités
Vous êtes impérativement inscrit à la section H de l'Ordre des Pharmaciens.
Une expérience dans l'hospitalisation privée (FHP) et la connaissance de la chimiothérapie sont souhaitées. Qualités requises : esprit d'équipe, écoute et attention à l'autre Référence d'annonce : 2406051133 : Gare TGV Coeur de la Bourgogne Région Viticole
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maintenir la propreté des locaux, en effectuant le nettoyage des parties communes et des chambres des personnes accompagnées
Respecter les règles et protocoles d'hygiène liés au bionettoyage et à la lutte contre les maladies nosocomiales
Préparer et participer à la distribution des repas sous l'égide du personnel soignant
Contribuer au bien-être des patients en veillant à l'ordre et à la propreté de leur environnement
Assister le personnel soignant dans la préparation et le rangement du matériel médical (Peut être amené/e à effectuer des tâches de lingerie, comme le tri et la distribution du linge propre) ***Profil: Connaissance des règles d'hygiène et d'asepsie Savoir utiliser du matériel de nettoyage Faire preuve de rigueur et de précision Travailler en équipe Être à l'écoute, faire preuve d'empathie Faire preuve d'autonomie Vous travaillez uniquement les matinées, de 7h45 à 12h45. Vous avez une expérience avérée sur le même type de poste et êtes idéalement titulaire du CAP Agent de Propreté et d'Hygiène (APH). Pour postuler, merci d'ajouter une lettre de motivation à votre candidature. Poste à pourvoir au 24 novembre 2025, formation à la prise de poste.
Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Procéder au tri du linge sale, Tracer les actions d'hygiène réalisées, Manipuler des produits de nettoyage et d'entretien, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Appliquer les recommandations de dosage des différents produits d'entretien, Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser, valoriser et distribuer des préparations culinaires
Préparer les matières premières alimentaires : laver, éplucher, couper, cuire, etc,
Réaliser les plats et recettes à partir de fiches techniques et contrôler la qualité sanitaire et gustative des préparations. Cuisiner des plats frais autant que possible,
Réaliser l'assemblage et le dressage des hors-d'œuvre et des desserts,
Participer au service,
Rechercher et mettre en œuvre de nouveaux plats, nouvelles denrées ou procédés de fabrication permettant d'améliorer la prestation,
Réaliser des fiches techniques,
Participer aux projets en lien avec la restauration,
Participer à l'élaboration des menus via PNNS 2 et GEMRCN en lien avec l'équipe administrative (Directeur, intendant, infirmier/e), éventuellement des parents d'élèves, et des élèves,
Participer aux actions de développement durable existantes et à venir (gaspillage alimentaire, bio, etc,
Mettre à jour le Plan de Maîtrise Sanitaire,
Gérer les approvisionnements et stockages des produits et denrées
Elaborer une liste prévisionnelle de produits nécessaires à la réalisation des plats,
Contrôler l'approvisionnement et la gestion des stocks des produits alimentaires,
Préparer, passer et suivre les commandes en fonction des menus établis et du budget du service restauration,
Réceptionner les livraisons de produits alimentaires et contrôler leur conformité (qualité, quantité, température),
Contrôler le rangement et le stockage des produits et matériels en fonction des consignes de législation en vigueur,
Utiliser le logiciel de gestion de stocks.
Assister le chef de cuisine en matière d'organisation
Superviser, conseiller,
Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, le Plan de Maîtrise Sanitaire,
Faire appliquer les consignes de sécurité au travail.
Entretien
Entretenir, nettoyer et ranger les matériels, équipements et locaux utilisés : vérifier le bon fonctionnement du matériel,
Trier et évacuer les déchets, participer au compostage,
Appliquer les techniques et principes d'hygiène en restauration collective et rendre compte des anomalies rencontrées.
Activités secondaires
Accueillir et former des personnels et des stagiaires,
Participer à l'entretien des locaux du collège le cas échéant
Remplacer des chefs de cuisine absents dans d'autres collèges. CONDIDITONS: Horaires : 6h
11h30 / 12h00
15h00 , les horaires sont susceptibles d'évolution en fonction des contraintes et nécessités de service). L'activité peut s'exercer en présence des usagers ou en dehors des heures de travail de l'établissement concerné. PROFIL: Vous êtes organisé , méthodique et capable de vous adapter aux changements de rythme dans le travail quotidien. Vous êtes rigoureux (notamment dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire), efficace, réactif et créatif, Vous avez le sens de la communication et faîtes preuve de discrétion. Vous connaissez les propriétés des produits agro-alimentaires, leur utilisation en restauration collective et les indicateurs de qualité, Vous avez des connaissances générales des modes de conservation
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Vous savez lire et interpréter des plans.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous pouvez proposer des solutions techniques.
Vous connaissez les règles de sécurités des chantiers.
Vous êtes titulaire du permis B.
Vous maîtrisez le vocabulaire du menuisier. Rémunération : Rémunération selon expérience. 39h/semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 1 600,00€ à 2 500,00€ net par mois Avantages : Intéressement et participation RTT Lieu du poste : En présentiel
Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Poser des stores, Réaliser l'installation d'équipements motorisés ou connectés, Assurer un service après-vente, Automatiser un système de fermeture menuisée existant, Charger, décharger, manutentionner des produits, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Lire et interpréter une fiche d'instruction et un plan d'exécution, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser des éléments d'étanchéité, Poser un vitrage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe en adhérant aux normes de travail de 35 heures par semaine. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition Description du profil : Nous recherchons un Charpentier bois (F/H) qui démontre de l'expertise en charpenterie et une bonne capacité d'adaptation.
Niveau d'expérience : 2 ans d'expérience en tant que Charpentier bois
Disponibilité : Capacité à respecter un horaire de journée, de 7h à 16h, du lundi au vendredi
Formation : Diplôme en charpenterie ou certification équivalente requise
Compétences : Maîtrise des techniques de charpenterie traditionnelle et contemporaine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et organiser le chantier
Réaliser des travaux de pose de menuiseries intérieures et extérieures
Effectuer des ajustements et des finitions
Assurer la maintenance et l'entretien des outils et des équipements
Respecter les normes de sécurité en vigueur Compétences attendues :
Expérience en tant que Menuisier H/F
Capacité à lire et interpréter des plans techniques
Précision et souci du détail
Bonne gestion du temps et des priorités
Esprit d'équipe et bon relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Recherche d'appel d'offre public correspondant à notre savoir-faire
Etude et chiffrage d'appel d'offre public
réalisation du DOE et du PPSPS
Négocier les achats
Etude et chiffrage auprès d'entité publique/privé via le logiciel Prodevis
Gestion des dépannages et SAV
Lancement des séries de production de menuiserie PVC via notre logiciel Proges
Assister la conduite de travaux de nos chantiers Description du profil : Le profil idéal : Nous recherchons une personne passionnée par son métier, qui possède :***Une expérience réussie sur un poste similaire. * Une solide connaissance des procédures d'appel d'offre public. * Une expertise en menuiserie intérieure et extérieure. * Une maîtrise des outils informatiques, notamment le pack Microsoft Office, Proges et Prodevis. Nous vous offrons :***Une rémunération compétitive selon votre expérience. * Un contrat à durée indéterminée (CDI) avec un forfait jours du lundi au vendredi. * Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique où vos idées sont valorisées. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une entreprise où votre expertise sera reconnue et valorisée, envoyez-nous votre candidature en postulant directement via cette offre§ A tout de suite pour échanger !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition Description du profil : Nous recherchons un Chef d'équipe Charpentier bois (F/H) qui démontre de l'expertise en charpenterie et une bonne capacité d'adaptation.
Niveau d'expérience : 2 ans d'expérience en tant que Charpentier bois et une expérience en management
Disponibilité : Capacité à respecter un horaire de journée, de 7h à 16h, du lundi au vendredi
Formation : Diplôme en charpenterie ou certification équivalente requise
Compétences : Maîtrise des techniques de charpenterie traditionnelle et contemporaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe en adhérant aux normes de travail de 35 heures par semaine. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assumer les responsabilités inhérentes à la construction, l'installation et la réparation de structures et de dispositifs en bois.
Travailler conformément aux règles de sécurité et aux normes sectorielles tout en respectant strictement l'heure de prise de poste fixée à 7h du lundi au vendredi.
Contribuer efficacement à l'atteinte des objectifs de l'équipe Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Bureaux exceptionnels
Espaces bien-être : une salle de sport ouvert même le samedi, avec un(e) coach a votre disposition
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs ;
Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ;
Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l'état de santé de la personne aidée à l'entourage personnel et professionnel. Profil Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions :
Permis B exigé
Être titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
La possibilité d'avoir un véhicule de service
Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis
Une mutuelle et une couverture prévoyance
Un planning flexible adapté à votre vie personnelle
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d'intégration et des formations pour développer vos compétences afin d'évoluer au sein de votre association
Des missions proches de chez vous
Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e)et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !! Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des remplacements Aides-Soignants au sein du réseau de SSIAD ADMR du Jura ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code ADMR39 Type d'emploi : CDI Horaires :
Travail en journée Possibilité d'aménagement du temps de travail
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer le patient ou le résident sur le mode d'intervention à domicile, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
- Horaires : Temps partiel - 26H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs ;
Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ;
Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l'état de santé de la personne aidée à l'entourage personnel et professionnel. Profil Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact. Conditions :
Permis B exigé
Être titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
La possibilité d'avoir un véhicule de service
Téléphone portable professionnel et équipements de protection fournis
Une mutuelle et une couverture prévoyance
Un planning flexible adapté à votre vie personnelle
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche : parcours d'intégration et des formations pour développer vos compétences afin d'évoluer au sein de votre association
Des missions proches de chez vous
Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe. Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e)et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !! Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des remplacements Aides-Soignants au sein du réseau de SSIAD ADMR du Jura ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code ADMR39 Type d'emploi : CDI Horaires :
Travail en journée Possibilité de négocier le nombre d'heures de travail
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer le patient ou le résident sur le mode d'intervention à domicile, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Distribution : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rye
La présente page des Offres d'emploi à Rye sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 22:31.
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