Offres d'emploi à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Dordogne
  4. /
  5. CC de la Vallée de l'Homme
  6. /
  7. Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac sont disponible sur cette page.
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, rendez-vous sur la page du salaire à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fleurac, à Plazac ou à Saint-Geyrac.

Pôle emploi proche de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac.

Pôle emploi de Périgueux-Change à 24.1 kmPôle emploi de Périgueux-Littré à 25.1 km
Pôle emploi de Sarlat-la-Canéda à 25.6 kmPôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 27.1 km

Les offres d'emploi

Auxiliaire de vie( CDI )
Les missions du poste Auxiliaire de vie aux familles de jour (H/F) Depuis 20 ans, Vitalliance accompagne les personnes âgées et en situation de han...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198QSLY
Les missions du poste Auxiliaire de vie aux familles de jour (H/F) Depuis 20 ans, Vitalliance accompagne les personnes âgées et en situation de handicap avec plus de 177 agences en France. Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Horaires : Jour Secteur d'intervention : La Douze Temps de travail : 5h/semaine Missions : Accompagnement à l'aide au repas le midi, planning fixe Date prise de poste : 01/10/2025 Vos missions Aide à la toilette, lever/coucher Accompagnement aux déplacements et sorties Actes de la vie quotidienne et entretien du cadre de vie Vie sociale, loisirs, sport, vacances culturelles Selon profils: actes spécifiques (ex. aspiration endo-trachéale, formation assurée) Contrat & rémunération CDI temps plein ou partiel CDD de professionnalisation, CDD d'apprentissage Planning mensuel modulable Salaire brut horaire : Niveau 1 : 11,88€ (<3 ans exp.) Niveau 2 : 12,10€ (diplôme ou 3 ans exp.) Niveau 3 : 12,29€ (diplôme + 5 ans exp.) Les + Vitalliance Mutuelle digitale (remboursement en 24h + médecin par chat.) Frais de transport en commun pris à 100% + indemnités km (0,40€/km) Primes de participation (996€ en 2024) Prime de cooptation 200€ Prime de missions complexes Événements entre collègues & interlocuteur privilégié en agence Formation ADVF Evolution interne possible : ADV référent, ADV volant, chargé de clientèle. Formation Vitalliance propose une formation gratuite et rémunérée en alternance avec vos interventions, permettant d'obtenir le diplôme d'État d'ADVF. Durée : 13 mois, dont 5 mois avec une journée par semaine en présentiel en centre de formation et 10h de E-learning rémunérés chaque mois. Ouverte aux personnes possédant une RQTH, avec possibilité d'adapter la durée selon les besoins de l'apprenant Profil recherché Autonomie, ponctualité, discrétion Bienveillance, écoute, dynamisme et empathie Capacité à adapter la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants) Savoir-faire technique lié à la prestation : gestes spécifiques (ex. AET
formation assurée) Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez un emploi utile, humain et évolutif, être reconnu(e) pour votre travail et contribuer au bien-être des personnes ? Rejoignez Vitalliance et faites la différence dans le quotidien de nos bénéficiaires : "Pour que rester chez soi soit toujours un plaisir". Vitalliance est une entreprise handi-accueillante qui valorise les talents des personnes en situation de handicap.
24 - LA DOUZE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Cariste manutentionnaire( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Adéquat.de Terrasson met le paquet et vous décroche une mission de Cariste F/H. Vous êtes amené à effectuer en fin de ligne le cond...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198TJPD
Votre agence Adéquat.de Terrasson met le paquet et vous décroche une mission de Cariste F/H. Vous êtes amené à effectuer en fin de ligne le conditionnement et palettisation des produits, la préparation des commandes et les livraisons destinées aux différents clients. Par votre mission, vous veillez au bon approvisionnement en temps et en heure des commandes.
Réceptionner et stocker les marchandises sur palette à l'aide d'un chariot élévateur
Acheminer les palettes sur le quai d'expédition
Réaliser des travaux de manutention
Horaires en journée du lundi au vendredi
Esprit d'équipe et bonne ambiance de travail Votre profil va faire un carton si :
Vous êtes quelqu'un d'habile et précis
Vous faites preuve d'organisation et de rapidité
Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe Vous avez un CACES 3 et idéalement une 1ère expérience en logistique, c'est carton plein pour démarrer votre mission ! Votre paquet rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
24 - Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de polyclinique( CDI )
Au sein de l'Association LOGÉA, l'EHPAD Villa du Manoire (35 lits situé en Dordogne, sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, à environ 15km de P...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1415
Code pole emploi 3294751
Au sein de l'Association LOGÉA, l'EHPAD Villa du Manoire (35 lits situé en Dordogne, sur la commune de Saint-Pierre-de-Chignac, à environ 15km de Périgueux) recrute en CDI son/sa futur(e) Directrice d'Établissement. Vous êtes dynamique, rigoureux, engagé(e), avec un excellent relationnel et des qualités de leader et de communicant à mettre au service du bien-être des personnes accueillies, alors n'hésitez pas ! Rattaché(e) à la Direction d'Exploitation et en collaboration avec les équipes supports du siège, vous êtes responsable du pilotage opérationnel et managérial de votre Établissement. Vous assurez diverses missions telles que : · Le management et la gestion RH · Garantir la qualité de prise en charge des résidents accueillis et de la relation avec les familles · Le suivi du projet d'accompagnement et de soins au sein de l'Établissement · Le développement et le rayonnement de votre Établissement · La gestion budgétaire de votre Établissement · La gestion des achats et des relations avec les prestataires de service (restauration, professionnels de santé.) · La gestion de la maintenance technique... et beaucoup d'autres missions en lien avec l'animation, l'hôtellerie, les partenariats ! Profil recherché Diplôme requis : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 5 (Master II médico-social ou équivalent) ou CAFDES Expérience requise : Vous justifiez d'une expérience de 2 ans à minima sur un poste de Directeur/Directrice Adjointe Temps de travail : Forfait jours
Présentiel Rémunération : Selon profil (Grille de salaires CCU) et expérience Avantages : Demi-treizième mois, prime sur objectif, mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
24 - Plazac
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( Contrat à durée déterminée - 9 Mois )
Bonjour, nous avons 2 enfants 13 et 8 ans. le soir les récupérer la plus petites à la sortie de son école la ramener au domicile. les surveiller ...
Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 1986548
Bonjour, nous avons 2 enfants 13 et 8 ans. le soir les récupérer la plus petites à la sortie de son école la ramener au domicile. les surveiller jusqu'à mon arriver au plus tard 21h et les faire manger à 19h les repas sont programmés à l' avance recette sur le frigo.ensuite ils vont se doucher seul a mon arrivée. planning 5 semaine à l' avance. merci beaucoup.
24 - LA DOUZE
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 24 Dordogne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583914
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
24 - Sergeac
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 16Agriculture : 44Bâtiment-Travaux Publics : 76
Commerce inter-entreprises : 31Conception / Recherche : 8Culture / Loisirs : 4
Distribution : 31Éducation, Formation : 15Entretien / Réparation : 21
Fabrication : 28Gestion : 36Transports / Logistique : 36
Prestations Intellectuelles : 12Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 75
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Commerce inter-entreprises : 4Cadre Conception / Recherche : 8Cadre Gestion : 12
Cadre Prestations Intellectuelles : 12  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

La présente page des Offres d'emploi à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 14:06.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Place de la Mairie
24580 Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

mairie.rouffignac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr