Offres d'emploi à Rouède
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rouède sont disponible sur cette page.
Rouède fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Gaudens qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rouède, rendez-vous sur la page du salaire à Rouède. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Castelbiague, à Montastruc-de-Salies ou à Montgaillard-de-Salies.
Pôle emploi proche de Rouède
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rouède. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rouède.
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 16.4 km | Pôle emploi de Saint-Girons à 20.7 km |
| Pôle emploi de Lannemezan à 42.6 km |
Les offres d'emploi
Définir clairement les be...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Définir clairement les besoins des clients;
Exposer le déroulement des opérations;
S'occuper des démarches administratives et des autorisations;
Rédiger les faire part;
Adresser les formulaires aux administrations;
Minuter le cérémonial;
Prévoir les musiques, les textes ;
Négocier ses service, ses produits.
Accueil des familles
Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Élaboration, organisation et mise à jour des fichiers de suivi de gestion des affaires, chantiers et projets (activité, plannings, reporting, etc.).
Gestion documentaire des projets, comprenant la revue, correction et traduction de documents.
Interface avec le client pour l'émission et la réception des documents délivrables.
Assistance aux chargés d'affaires et responsables d'activité sur l'ensemble des éléments administratifs des projets, ainsi que la rédaction d'offres et comptes rendus.
Liaison entre les différents départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide.
Gestion des démarches et tâches administratives liées aux travaux à réaliser et suivi des projets.
Création, mise à jour et gestion de la documentation technique, en veillant à son accessibilité.
Assistance administrative efficace pour soutenir les processus décisionnels.
Contribution à l'efficacité opérationnelle en facilitant la coordination des activités techniques.
Respect de la confidentialité des informations techniques et des données sensibles. Profil recherché : Profil recherché secretaire technique H/F Compétences requises :
Diplôme ou formation en secrétariat.
Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Compétences en secrétariat et en gestion administrative.
Maîtrise des outils informatiques et numériques.
Expérience en gestion documentaire (GED) et connaissances sur les domaines de l'huile industrielle et le Gaz (impératif)
Excellentes compétences en communication écrite et orale. Qualités professionnelles :
Rigueur et attention aux détails.
Capacité d'organisation et gestion des priorités.
Esprit d'équipe et bonne capacité d'adaptation.
Autonomie et sens des responsabilités. Précision sur le poste :
Poste à pourvoir rapidement
CDD d'un mois, renouvelable
Lieu de mission : SALIES-DU-SALAT.
Autonomie et sens des responsabilités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vos missions :
Réalisation des opérations de soudage selon les procédures établies
Contrôle de la qualité des soudures réalisées
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur
Travail en équipe dans un environnement dynamique au sein d'un atelier ou d'un chantier **Informations complémentaires:**
Contrat en intérim d'une durée d'un mois
Horaires de travail: 35 heures par semaine
Rémunération horaire entre 13 et 15EUR Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché:**
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la soudure au semi ou à l'arc.
Formation de niveau BEP/CAP en soudure
Maîtrise des techniques de soudage
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et respectueux(se) des consignes de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle, Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Gérer une caisse, Gérer une situation conflictuelle, Maintenir un haut niveau de service client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service en salle, Respecter les standards de service de l'établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Etablir une relation éducative avec la personne accompagnée et sa famille
Elaborer un diagnostic éducatif et préparer un projet individuel adapté à la situation de la personne accompagnée et en cohérence avec le projet institutionnel
Analyser les informations concernant la situation de la personne accompagnée Conception et conduite d'une action socio-éducative au sein d'une équipe
Rendre compte de l'évolution personnelle du groupe de personnes accompagnées relevant de sa responsabilité éducative
Se positionner comme le référent de la personne accompagnée ou groupe vis-à-vis de l'institution dans un rôle de régulation
Animer des réunions internes et externes
Contribuer à la mise en œuvre du projet : gestion logistique et financière d'activités
Evaluer les actions menées dans le cadre du projet socio-éducatif Accompagnement éducatif de la personne accompagnée et du groupe
Mobiliser des ressources de l'environnement de la personne accompagnée ou du groupe
Mobiliser des ressources de la personne accompagnée ou du groupe et développer ses capacités
Rappeler les lois et règles sociales à la personne accompagnée ou le groupe
Accompagner la personne accompagnée ou le groupe dans la construction de son identité et de sa singularité dans le respect le plus large possible de ses choix et de son intimité Construction d'un cadre d'analyse et d'une expertise des pratiques éducatives et sociales
Articuler entre elles des activités éducatives externes ou internes
Veiller de façon permanente à l'évolution des connaissances techniques et théoriques du champ social ou éducatif
Développer ses relations avec l'environnement extérieur à l'établissement (scolarité, formation, travail, santé, loisirs, culture, etc.)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance des zones de baignade pour assurer la sécurité des baigneurs
Intervention immédiate en cas de danger ou d'incident
Application des règles de sécurité et des procédures de secours
Accueil et information des utilisateurs de la piscine
Procédures d'urgence et de premiers secours, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fabrication de dalles
Pose de grillage rigide
Préparation pour les revêtements en résine
Et bien plus encore ! Ce que nous offrons :
Contrat de 35h : Une semaine de travail équilibrée pour une qualité de vie optimale. (horaires modulés selon la saison)
Rémunération : Selon profil + paniers repas + frais de déplacement.
Mutuelle
Poste à pourvoir début septembre avec une formation en interne de 2 mois dans le cadre d'une période opérationnelle à l'emploi. Rejoignez-nous et participez à des projets passionnants tout en faisant partie d'une équipe dynamique et soudée !
Techniques d'encollage, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Déposer un revêtement de sol ou mural, Identifier la nature des produits et enduits et en déterminer la quantité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et réaliser les études de sa/ses spécialité(s) suivant les normes et les demandes clients ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques ;
Assurer l'interface avec l'atelier/ la réalisation sur site ;
Contribuer à la préparation des travaux supplémentaires ;
Participer aux réunions liées aux affaires ;
Réaliser les essais et mises en service en atelier et sur site ;
Opérer des suivis réguliers, complets et effectuer des reporting ;
Apporter du support au Responsable de Département dans ses activités : gestion du planning, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services, contrôle des livrables, chiffrage.
Intervenir de manière ponctuelle sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Logiciels : Allen Bradley: Studio5000, FactoryTalkStudio / SIEMENS : TIA Portal / SCHNEIDER : EcoStruxure / DELTA V, HIMA, GE IP,ABB.- Connaissances indispensables dans le domaine de l'automatisme industriel ;
Compétences en informatiques industrielles et réseaux de télécommunications sont des plus ;
Appliquer et faire appliquer les procédures QHSE et consignes environnementales du groupe ;
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet ;
Maitrise de l'anglais technique. PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en automatisme avec une expérience de 2 ans minimum dans un environnement industriel.
Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses). LIEUX : France
Salies du Salat (31). AVANTAGES :
Prime de 13ième mois + Tickets Restaurants ;
Forfait mobilité durable ;
2 jours de télétravail possible sur ce poste (6 mois d'ancienneté). CONTRAT : 39 heures hebdomadaires. CDD ou CDI suivant le projet : une prise de poste ASAP.
Règles de sécurité, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 36H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie Comptable :
Saisir et contrôler l'ensemble des pièces comptables (achats, ventes, banques, caisses, OD).
Assurer la comptabilité clients : émission et enregistrement des factures, suivi des règlements, lettrage des comptes, gestion des relances et du recouvrement amiable.
Assurer la comptabilité fournisseur : enregistrement et validation des factures, préparation et contrôle des règlements (virements), lettrage des comptes.
Gérer les notes de frais.
Trésorerie et Banque :
Effectuer les rapprochements bancaires quotidiens et mensuels.
Assurer le suivi et la gestion de la trésorerie au quotidien.
Établir les prévisions de trésorerie (suivi du BFR). 2. Fiscalité et Déclarations
Établir et contrôler toutes les déclarations fiscales courantes :
Déclaration de la TVA) et gestion des taxes assimilées.
Déclarations fiscales spécifiques liées à l'activité
Préparer les éléments pour le calcul de l'Impôt sur les Sociétés (IS) en collaboration avec l'Expert-Comptable.
Assurer une veille réglementaire constante (comptable, fiscale et sociale). 3. Opérations d'Inventaire et Clôture
Participer activement à la préparation des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Réaliser l'ensemble des travaux d'inventaire :
Amortissements et gestion des immobilisations.
Valorisation et suivi des stocks (produits, pièces détachées).
Préparer et transmettre le dossier de révision complet à l'Expert-Comptable (jusqu'à la liasse fiscale). 4. Gestion Sociale (Paie & Déclarations)
Collecter et transmettre les éléments variables de paie (heures travaillées, absences, congés, primes) pour établir les bulletins de paie
Gérer les déclarations sociales courantes (DSN, URSSAF, PRO BTP, CIBTP)
Assurer l'interface avec les organismes sociaux, de mutuelle et de prévoyance. PROFIL RECHERCHE Idéalement une connaissance du secteur BTP et du logiciel BRZ
Maîtrise des outils de comptabilité informatisée.
Excellentes compétences analytiques.
Bonne communication et esprit d'équipe.
Capacité à respecter les délais.
Connaissance des réglementations fiscales.
Expérience significative sur un poste similaire
Logiciels comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Gérer la paie, Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Gérer les notes de frais, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maîtrise des installations électriques et du câblage.
Connaissance des normes de sécurité en électricité.
Expérience dans la mise en place et la maintenance d'éclairages publics.
Capacité à utiliser des outils de diagnostic électrique.
Savoir lire et interpréter des plans électriques.
Sens de l'organisation et autonomie dans le travail. Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches.
Bonne capacité d'adaptation face aux imprévus.
Esprit d'équipe et bon relationnel avec les collègues.
Respect des délais et des procédures de sécurité.
Sens du service et écoute des besoins des clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organisation et gestion des chantiers en lien avec la hiérarchie
Encadrement d'une équipe de maçons
Participation active aux travaux de maçonnerie (gros œuvre, coffrage, ferraillage, etc.)
Lecture de plans et mise en œuvre des consignes techniques
Suivi de l'avancement, gestion des matériaux et respect des délais
Veiller au respect des règles de sécurité Profil recherché :
Expérience significative en tant que maçon et chef d'équipe
Leadership naturel, sens des responsabilités et esprit d'équipe
Autonomie, rigueur et bonne gestion des priorités
Permis B requis
déplacements à prévoir dans le secteur
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Assurer la prise en charge et ...
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge et le suivi médical des résidents qui vous seront confiés et effectuer des examens réguliers.
Décider des prises en charge spécifiques et si besoin orienter vers un spécialiste ou une autre structure.
Effectuer les prescriptions médicales nécessaires (prescription informatisée).
Tenir à jour le dossier médical informatisé du résident. Vous êtes une personne investie, soucieuse du bon déroulement des activités. Le travail d'équipe vous anime, la transparence et la bienveillance aussi. Rémunération : Selon les dispositions de la CCN51. + avantages associatifs
Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements
Démontage et remontage de diverses pièces mécanique
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Fabrication de diverses pièces métalliques ( châssis, gardes corps, pièces de chaudronnerie )
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance et de la sécurité Pour mener à bien les missions de ce poste : Vous êtes
Vecteur de joie de vivre et de convivialité
Autonome et volontaire
Attentif(ve) et à l'écoute
Reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur et votre réactivité Vos compétences
Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la maintenance ou chaudronnerie soudure, de niveau BAC ou supérieur, vous avez au moins cinq ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et réaliser les études électriques suivant les normes et les demandes clients (schémas sur See electrical ou Autocad) ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques ;
Assurer l'interface avec l'atelier/ la réalisation sur site ;
Contribuer à la préparation des travaux supplémentaires ;
Participer aux réunions liées aux affaires ;
Réaliser les essais et mises en service en atelier et sur site ;
Opérer un suivi régulier et complet et effectuer un reporting à la hiérarchie ;
Apporter du support au Responsable de Département dans ses activités : gestion du planning, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services, contrôle des livrables
Intervenir de manière ponctuelle sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Logiciels : SEE Electrical Expert, CANECO, AUTOCAD, SEPAM (SFT 2841 ou équivalent) ;
Maitrise de l'anglais technique ;
Connaissances indispensables dans le domaine de l'électricité industrielle (en HT seraient un plus) ;
Capacité à travailler en équipe. PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en ingénierie, en électricité ou dans un domaine technique connexe industriel.
Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses). LIEUX : France
Salies du Salat (31) AVANTAGES :
13ième mois + Tickets Restaurants ;
Forfait mobilité durable ;
2 jours de télétravail possible sur ce poste (6 mois d'ancienneté). CONTRAT : CDD ou CDI suivant le projet : une prise de poste ASAP.
Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Apporter une assistance technique aux équipes, Créer une documentation technique, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilise ton plus beau sourire et ton dynamisme pour accueillir nos clients et les fidéliser ;
Conseille nos clients grâce à ton sens du relationnel et ta connaissance des produits ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste peut te permettre d'évoluer vers un poste de Manager Adjoint(e). TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Estancarbon (31)
Rémunération : Selon profil et grille conventionnelle en vigueur + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce et challenger dans l'âme, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) et tu disposes d'une première expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Analyser la qualité de la grume, avant et pendant chaque découpe (Choix, tri, classement, qualification, contrôle du séchage naturel et artificiel).
Gestion des flux (entrée et sortie) en fonction de la cadence de la ligne.
Manutention, empilage manuel des bois.
Réalisation des opérations de débit (sciage de tête, de reprise, .) ou de triage (classement qualitatif, dimensionnel) de bois d'essences diverses selon les règles de sécurité et les impératifs de production.
Optimisation des découpes, qualité, coûts, délais en cohérence avec les commandes.
Contrôle régulier de la conformité de la production avec le reste de l'équipe.
Rangement et nettoyage du matériel et de l'environnement de travail (nettoyage des sciures, des croûtes et des délignures) afin d'éviter aux machines de tomber en panne et de réduire les risques d'incendie.
Réalisation/ participation à la réalisation de travaux de maintenance du matériel, de remplacement et d'affûtage des outils de coupe (lames de scies à rubans...) de premier niveau. De plus, vous devrez utiliser le chariot CACES 3 afin de déplacer les produits Vous voulez faire de votre métier une PASSION et vous avez un appétence pour les matériaux, tel que le BOIS. On cherche une personne DYNAMIQUE; POLYVALENT, et FORCE DE PROPOSITION; Mais aussi CALME et CONCENTREE avec le gout de la PRECISION et la RIGUEUR. Une formation peut être mise en place si besoin sur le poste. LE CACES R489 3 est OBLIGATOIRE Ambiance Conviviale Prime et production 80% de manutention 20% chariot élévateur Salaire en fonction du profil et de l'expérience, notamment dans l'univers du bois
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le soutien quotidien et personnalisé des résidents dans leurs activités de vie quotidienne
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour développer des projets éducatifs et sociaux adaptés aux besoins des résidents
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des programmes d'intégration et d'autonomie des bénéficiaires
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assiste le/la Manager dans la gestion du point de vente en faisant appel à ton sens des responsabilités ;
Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
Mets à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte et fait respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 35h/semaine
Lieu de travail : Estancarbon (31)
Rémunération : Selon profil et grille conventionnelle en vigueur + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et traitement administratif des appels d'offre (hors chiffrage réalisé par les équipes techniques)
Traitement administratif des chantiers (DOE, DGD, attestations, etc.)
Participation au traitement de la facturation
Participer au traitement des opérations administratives et juridiques courantes
Savoir traiter et gérer les contrôles d'accès (Badge type VIGIK) serait un plus
Participation au traitement des appels téléphoniques et des mails entrants
Traitement de la planification des interventions et des demandes de devis
Participer à la préparation et au suivi des devis
Saisir, contrôler et affecter les achats de matériel pour les chantiers/interventions * Formation Bac +2 minimum en administration, gestion ou commerce * Expérience réussie sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et discret(e) * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office notamment Word et Excel) * Vous avez le sens du contact et l'envie d'apprendre dans un groupe à taille humaine ? * Groupe à taille humaine avec un esprit d'équipe fort * Poste polyvalent * Environnement de travail dynamique et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : · Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : · Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à 3 612,30€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De construire des box en veillant à leur solidité et leur conformité
De filmer les box remplis avant l'envoi aux clients
De disposer des lignes de vidage de box
De détruire les box retour une fois vidés par les opérateurs de production PROFIL : Vous savez appliquer des consignes à la lettre. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de dextérité. Vous savez travailler vite et avec rigueur. Vous respectez et appliquer les règles de sécurité. CONDITIONS DU POSTE : Cadence de travail élevée (quotas à respecter) Port de charge élevé Station debout en continue Polyvalence du poste et des affectations (possibilité de travailler dans différents services) Localisation du poste : entrepôt de Saint-Alban Type de contrat : CDI Rémunération : 1891.80€ bruts Horaires de jour : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi RETROUVEZ CETTE OFFRE SUR NOTRE SITE : www.groupecdm.fr Le métier de MANUTENTIONNAIRE chez CDM : http://www.groupecdm.fr/nous-rejoindre/grand-metiers-logistique/manutentionnaire/
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 891,80€ par mois Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 891,00€ à 1 891,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Supervise et fédère ton équipe en les challengeant grâce à ton leadership ;
Veille aux indicateurs de performances (CA, Marge, Masse salariale, ...) en tant que gestionnaire de ton centre de profit ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits afin d'assurer une excellente expérience client ;
Mets à profit ton organisation en effectuant la gestion des stocks, les prévisions de production et la planification ; Respecte et fais respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Dynamique, tu as le goût du challenge et tu sais fédérer une équipe autour d'un objectif commun. Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. Chez Sophie, nous avons également à coeur de proposer une opportunité d'évolution professionnelle à nos collaborateurs ainsi qu'une ambiance de travail chaleureuse et conviviale. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDD
Temps de travail : 39h/semaine
Lieu de travail : Estancarbon (31)
Rémunération : de 2 280EUR à 2 650EUR brut/mois + variables. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Dynamique, tu as le goût du challenge et tu sais fédérer une équipe autour d'un objectif commun. Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels avec le sourire !
Prendre des rendez-vous pour nos ateliers passionnants.
Formuler des réponses adaptées et personnalisées pour nos clients.
Gérer le planning de rendez-vous comme un(e) pro.
Estimer les tarifs avec précision.
Gérer les demandes internet avec efficacité. Si vous avez un esprit d'initiative, que vous êtes reconnu(e) pour votre qualité d'échange, d'écoute et de réactivité, nous voulons vous rencontrer ! Des connaissances en automobile seraient un plus, tout comme la maîtrise d'une langue étrangère. Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où le fun et le professionnalisme vont de pair ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h15 et de 13h30
17h30. vendredi de 9h00
12h15 et de 13h45
16h30 Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et réaliser les études électriques suivant les normes et les demandes clients (schémas sur See electrical ou Autocad) ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques ;
Assurer l'interface avec l'atelier/ la réalisation sur site ;
Contribuer à la préparation des travaux supplémentaires ;
Participer aux réunions liées aux affaires ;
Réaliser les essais et mises en service en atelier et sur site ;
Opérer un suivi régulier et complet et effectuer un reporting à la hiérarchie ;
Apporter du support au Responsable de Département dans ses activités : gestion du planning, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services,contrôle des livrables.
Intervenir de manière ponctuelle sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Logiciels : SEE Electrical Expert, CANECO, AUTOCAD, SEPAM (SFT 2841 ou équivalent) ;
Maitrise de l'anglais technique ;
Connaissances indispensables dans le domaine de l'électricité industrielle (en HT seraient un plus) ;
Capacité à travailler en équipe. PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en ingénierie, en électricité ou dans un domaine technique connexe industriel.
Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner les enfants sur le temps...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les enfants sur le temps périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 14h.
Assurer l'accueil physique des publics et des familles
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique .
Mettre en œuvre des activités variées en recherchant la créativité pédagogique
Assurer la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis
Évaluer et rendre compte de ses activités
Participer à la bonne cohésion de l'équipe
Entretenir au quotidien de bonnes relations avec les différents partenaires
Assurer le relais des informations.
Veiller à la bonne utilisation du matériel et des locaux. Accompagnement au BAFA possible si le candidat répond aux exigences du poste. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 12,00€ par heure Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi du poste clients (saisie des règlements, relances.) ;
Rapprochement bancaires journaliers (comptes en € et en USD) ;
Contrôle et saisie des factures de frais généraux ;
Suivi des comptes fournisseurs (règlements fournisseurs.) ;
Contrôle et saisie des notes de frais ;
Toute autre tâche administrative liée à ce poste. Profil recherché : * Vous disposez d'une formation comptable de type Bac Pro, BTS ou équivalent. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques. * Une première expérience sur un poste similaire serait un atout, mais les débutants motivés seront également considérés. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des dossiers techniques ;
Création et suivi des dossiers chiffrages pour les projets ;
Consultation des fournisseurs ;
Réalisation des offres techniques ;
Participation aux réunions de clarifications techniques et/ou commerciales avec le client ;
Participation aux réunions de lancement et fin d'affaire. Vous échangerez en priorité avec les fournisseurs, et si besoin également avec nos clients afin de bien définir le périmètre des projets et les éventuels partenaires si nécessaire. Vous préparerez le devis sur Excel et rédigerez la partie technique de l'offre au client sur Word suivant modèles.Vous êtes intéressé(e) par les études et la gestion de projets dans des milieux techniques des métiers de l'électricité et de l'instrumentation industrielle. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, vous aimez manier les chiffres et vous avez l'esprit de synthèse.
Autonomie
Sens de l'organisation, de la gestion du temps et des priorités
Communicatif, bon relationnel, aimant travailler en équipe
Anglais technique
Une expérience d'un minimum de 5 ans est demandé
Une expérience en maintenance industrielle sera un plus Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Salies du Salat, avec possibilité de 2 jours par semaine à nos locaux de Toulouse. Télétravail 2 jours par semaine au bout de 6 mois Tickets restaurants
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner et aider les résidents dans leurs gestes quotidiens et dans le maintien de leur autonomie
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et à la mise en œuvre des soins adaptés
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la qualité et la continuité des services de soins Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 13 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des bilans d'évaluation retranscrits dans le dossier informatisé, en vue d'évaluer les déficiences, incapacités et handicap du patient
Élaborer ses protocoles de soins
Être le référent des étudiants en psychomotricité au sein de la clinique : il les forme, les encadre et les évalue
Rédiger des bilans d'entrée, d'évolution, de suivi et de sortie du patient. Saisie informatique INTEGRER LA CLINIQUE DE VERDAICH: 1) Travailler dans un environnement de travail authentique et convivial 2) Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires stables 3) Des équipements performants, des formations régulières offrant des possibilités d'évolution. 4) La sensibilisation constante à l'éco-responsabilité et l'impact de chacun 5) Une expérience collaborateur dynamisé par la Qualité de Vie au Travail (QVT) 6) Du matériel innovant, des espaces de travail spacieux et lumineux pour une prise en soin pluridisciplinaires au service du projet du patient NOUS RECHERCHONS * Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute * Connaissance approfondie de la physiologie, de l'anatomie et de la terminologie médicale * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions * Excellentes compétences relationnelles et capacité d'écoute * Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des traitements Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider les autres à retrouver leur mobilité et leur bien-être, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 544,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
31140 Aucamville. * Horaires de journée, du lundi au vendredi. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Assalit-Jean, vous rejoignez une entreprise familiale française qui perpétue depuis près de 70 ans un savoir-faire artisanal dans le domaine des parasols professionnels. Vous participerez à la fabrication de produits robustes et durables, destinés aux marchés, aux commerçants et aux professionnels du CHR. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier des spécifications, des normes et des cahiers des charges...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Supervise et accompagne l'équipe de Boulanger(ère) grâce à ton leadership ;
Utilise ta passion du métier pour fabriquer et cuire nos pains et viennoiseries ;
Met à profit ton organisation en effectuant la gestion des stocks et les prévisions de production ;
Respecte et fait respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu maîtrises les process de fabrication. Tu es diplômé d'un CAP/Bac Pro Boulanger et tu disposes de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. Chez Sophie, nous avons également à coeur de proposer une opportunité d'évolution professionnelle à nos collaborateurs ainsi qu'une ambiance de travail chaleureuse et conviviale. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39h/semaine
Lieu de travail : Estancarbon (31)
Rémunération : de 2 319EUR à 2 500 EUR brut/mois + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie ! Tu exerces ton métier avec passion et tu as le goût du travail bien fait. Tu maîtrises les process de fabrication. Tu es diplômé d'un CAP/Bac Pro Boulanger et tu disposes de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
...
- Horaires :
- Qualification :
Concevoir et réaliser les études techniques et conceptions CVC suivant les contraintes techniques, budgétaires et réglementaires et les demandes clients ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques en collaboration avec le service achat ;
Suivre et manager les projets d'installation, de mise en service, d'essais et de dépannage sur site ou à l'atelier ;
Apporter du support au Responsable métier dans ses activités : gestion du planning, des ressources, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services, contrôle des délivrables.
Participer aux réunions techniques avec les chargés d'affaires et les clients.
Intervenir de manière ponctuelle et/ou coordonner les équipes sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Maitrise de l'anglais technique ;
Connaissance approfondie des systèmes CVC et de leur conception ;
Maitrise logiciel CAO et des outils de simulation CVC (AUTOCAD serait un plus)
Appliquer et fait appliquer les procédures QHSE et consignes environnementales du groupe.PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en ingénierie, en génie climatique ou FEE/ FED ou dans un domaine technique connexe avec une expérience de 5 ans minimum dans un environnement industriel ; LIEUX : France
Salies du Salat (31) Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses). AVANTAGES :
13ième mois + Tickets Restaurants ;
Forfait mobilité durable ;
2 jours de télétravail possible sur ce poste (6 mois d'ancienneté). CONTRAT : 39 heures hebdomadaires. CDI : prise de poste ASAP
Prime de 25 % sur le dépassement du CA et de 25 % sur le CA g...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Prime de 25 % sur le dépassement du CA et de 25 % sur le CA généré.
My l'Oréal Challenge et des challenges internes.
Des formations régulières avec un organisme CFA certifié Qualiopi en collaboration avec l'Oréal Professionnel et Kérastase Paris.
Un accompagnement via des outils digitaux performants.
Le matériel et l'outillage nécessaire aux prestations (hors ciseaux).
Une mutuelle d'entreprise.Vous aimez le contact avec la clientèle et êtes passionné(e) par le métier de la coiffure. Soyez vous-même, avec nous. Rejoignez-nous ! Bruno Flaujac
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contrat en 35h/semaine Nous recherchons des mécaniciens pour travailler sur Embraer 170/190
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Renseigner des documents médico-administratifs, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne transportée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser chez la personne des tâches ménagères courantes.
Réaliser pour et avec la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives,
Aider aux actes d'hygiène corporelle et de confort de la personne (lavage des mains et du visage, coiffure, change, toilette intime, aide à la douche),
Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d'assistance médicale,
Observer l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin) CONDITIONS D'EXERCICE
Amplitude travail de 08h00 à 20h00 du lundi au vendredi.
Travail le week-end par roulement,
Temps complet ou non complet,
Cadre d'emplois des agents sociaux.
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire selon profil + complément de traitement indiciaire (Ségur de la santé),
Avantages divers : action sociale + participation à la protection sociale.
Permis et Véhicule indispensable, prise en charge des frais occasionnés sous forme d'une indemnité kilométrique,
Formation en interne et/ou externe. Expérience dans le domaine appréciée mais pas exigée. PROFIL Compétences relationnelles : Capacité relationnelle, d'écoute et de dialogue. Être autonome, réactif et savoir organiser son temps de travail. Être capable d'intervenir dans le respect de la personne, de son intégrité et de son intimité.
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Adapter la communication aux besoins de la personne transportée, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée dans le respect du secret médical, Echanger de l'information sur la surveillance médicale avec le personnel hospitalier
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime de bienvenue : 500 EUR brut en cas de signature d'un CDD d'une durée supérieure à 6 mois
Prime Ségur 1 : 238 EUR brut/mois
Prime Ségur 2 : 19 EUR brut/mois
Majoration du dimanche : 40 EUR brut/dimanche
Reprise d'ancienneté.
Prime d'assiduité sous condition d'ancienneté. Des avantages sociaux :
CSE
Tickets-restaurant
Mutuelle d'entreprise
Crèche d'entreprise
Remboursement de 80 % des frais de transport
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
qui valorise les compétences et les qualités de ses collaborateurs,
qui prend en compte votre réalité de terrain,
qui vous accompagne grâce à des professionnels bienveillants qui vous guideront dans vos missions et l'évolution de vos pratiques
qui vous propose de participer à un projet porteur de sens Nous avons besoin de votre savoir-faire pour contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes âgées fragilisées.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
2200EUR brut mensuel Planning en roulement sur deux semaines : 1 week-end sur 2 travaillé Horaires : 8h30 à 19h30, avec une pause de 14h à 15h Semaine 1 : 4 jours travaillés Semaine 2 : 3 jours travaillés Sens de l'organisation et du travail en équipe. Connaissance des règles d'hygiène alimentaire souhaitée. Motivé(e), rigoureux(se) et dynamique.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des soins infirmiers
Accueillir, informer et accompagn...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage.
Satisfaire les besoins fondamentaux et veiller au confort.
Réaliser des soins et appliquer des actes par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE)
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident. Vous êtes :
Bienveillant/e
Sérieux/se Salaire : 1894.86€ + SEGUR + panier de nuit + prime présence
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Accueillir, informer et accompagner...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage.
Satisfaire les besoins fondamentaux et veiller au confort.
Réaliser des soins et appliquer des actes par délégation de l'Infirmier Diplômé d'Etat (IDE)
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident. Vous êtes :
Bienveillant/e
Sérieux/se Salaire : 1894.86€ + SEGUR + ticket restaurant + prime présence
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
des tickets restaurants d'une valeur de 5€, dont 50% pris en charge par l'entreprise;
une indemnisation de vos déplacements à hauteur de 0.35euros/kilomètre;
de nombreux avantages : un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Avoir un bon contact avec les enfants
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
1850EUR Profil : Diplôme d'État de Masseur Kinésithérapeute. Expérience significative auprès des personnes âgées.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la continuité des soins techniques, la bonne prise en charge des résidents et leur sécurité,
Veiller à la traçabilité des soins en collaboration avec l'équipe soignante,
Echanger avec les familles pour les rassurer, les tenir informées,
Collaborer avec les médecins et les professionnels de santé, pour assurer une prise en charge globale et adaptée à chaque résident, Organisation du travail :
Journées de travail de 10 heures.
Un week-end travaillé sur deux. Ce que nous offrons : Prime de bienvenue : 1500 EUR brut. Prime Ségur 1 : 238 EUR brut/mois. Prime Ségur 2 : 54 EUR brut/mois. Majoration du dimanche : 40 EUR brut/dimanche Reprise d'ancienneté. Prime d'assiduité : 100EUR brut Des avantages sociaux :
CSE
Tickets-restaurant
Mutuelle d'entreprise
Crèche d'entreprise
Remboursement de 80 % des frais de transport Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier, Vous avez une expérience significative auprès de la personne âgée, Qualités attendues : Capacité d'organisation, écoute, bienveillance, rigueur, engagement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
21h roulement en 10h possibilités d'horaires "coupés" Organisation : une semaine à 30 h et la suivante à 40h. Vous travaillerez donc 15 jours en 10h dans le mois et 15 jours de repos. Vous travaillerez 1 week-end sur 2
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Commerce inter-entreprises : 7 | Éducation, Formation : 8 |
| Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 8 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rouède
La présente page des Offres d'emploi à Rouède sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 00:18.
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