Offres d'emploi à Castelbiague
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Castelbiague sont disponible sur cette page.
Castelbiague fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Girons qui a un taux de chômage de 13.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Castelbiague, rendez-vous sur la page du salaire à Castelbiague. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montastruc-de-Salies, à Rouède ou à Montgaillard-de-Salies.
Pôle emploi proche de Castelbiague
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Castelbiague. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Castelbiague.
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 18.4 km | Pôle emploi de Saint-Girons à 18.8 km |
| Pôle emploi de Lannemezan à 44.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Élaboration, organisation et mise à jour des fichiers de suivi de gestion des affaires, chantiers et projets (activité, plannings, reporting, etc.).
Gestion documentaire des projets, comprenant la revue, correction et traduction de documents.
Interface avec le client pour l'émission et la réception des documents délivrables.
Assistance aux chargés d'affaires et responsables d'activité sur l'ensemble des éléments administratifs des projets, ainsi que la rédaction d'offres et comptes rendus.
Liaison entre les différents départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide.
Gestion des démarches et tâches administratives liées aux travaux à réaliser et suivi des projets.
Création, mise à jour et gestion de la documentation technique, en veillant à son accessibilité.
Assistance administrative efficace pour soutenir les processus décisionnels.
Contribution à l'efficacité opérationnelle en facilitant la coordination des activités techniques.
Respect de la confidentialité des informations techniques et des données sensibles. Profil recherché : Profil recherché secretaire technique H/F Compétences requises :
Diplôme ou formation en secrétariat.
Maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.
Compétences en secrétariat et en gestion administrative.
Maîtrise des outils informatiques et numériques.
Expérience en gestion documentaire (GED) et connaissances sur les domaines de l'huile industrielle et le Gaz (impératif)
Excellentes compétences en communication écrite et orale. Qualités professionnelles :
Rigueur et attention aux détails.
Capacité d'organisation et gestion des priorités.
Esprit d'équipe et bonne capacité d'adaptation.
Autonomie et sens des responsabilités. Précision sur le poste :
Poste à pourvoir rapidement
CDD d'un mois, renouvelable
Lieu de mission : SALIES-DU-SALAT.
Autonomie et sens des responsabilités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vos missions :
Réalisation des opérations de soudage selon les procédures établies
Contrôle de la qualité des soudures réalisées
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur
Travail en équipe dans un environnement dynamique au sein d'un atelier ou d'un chantier **Informations complémentaires:**
Contrat en intérim d'une durée d'un mois
Horaires de travail: 35 heures par semaine
Rémunération horaire entre 13 et 15EUR Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. **Profil recherché:**
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de la soudure au semi ou à l'arc.
Formation de niveau BEP/CAP en soudure
Maîtrise des techniques de soudage
Capacité à travailler en équipe
Rigoureux(se) et respectueux(se) des consignes de sécurité
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveillance des zones de baignade pour assurer la sécurité des baigneurs
Intervention immédiate en cas de danger ou d'incident
Application des règles de sécurité et des procédures de secours
Accueil et information des utilisateurs de la piscine
Procédures d'urgence et de premiers secours, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
21h roulement en 10h possibilités d'horaires "coupés" Organisation : une semaine à 30 h et la suivante à 40h. Vous travaillerez donc 15 jours en 10h dans le mois et 15 jours de repos. Vous travaillerez 1 week-end sur 2
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et réaliser les études de sa/ses spécialité(s) suivant les normes et les demandes clients ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques ;
Assurer l'interface avec l'atelier/ la réalisation sur site ;
Contribuer à la préparation des travaux supplémentaires ;
Participer aux réunions liées aux affaires ;
Réaliser les essais et mises en service en atelier et sur site ;
Opérer des suivis réguliers, complets et effectuer des reporting ;
Apporter du support au Responsable de Département dans ses activités : gestion du planning, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services, contrôle des livrables, chiffrage.
Intervenir de manière ponctuelle sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Logiciels : Allen Bradley: Studio5000, FactoryTalkStudio / SIEMENS : TIA Portal / SCHNEIDER : EcoStruxure / DELTA V, HIMA, GE IP,ABB.- Connaissances indispensables dans le domaine de l'automatisme industriel ;
Compétences en informatiques industrielles et réseaux de télécommunications sont des plus ;
Appliquer et faire appliquer les procédures QHSE et consignes environnementales du groupe ;
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet ;
Maitrise de l'anglais technique. PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en automatisme avec une expérience de 2 ans minimum dans un environnement industriel.
Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses). LIEUX : France
Salies du Salat (31). AVANTAGES :
Prime de 13ième mois + Tickets Restaurants ;
Forfait mobilité durable ;
2 jours de télétravail possible sur ce poste (6 mois d'ancienneté). CONTRAT : 39 heures hebdomadaires. CDD ou CDI suivant le projet : une prise de poste ASAP.
Règles de sécurité, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie Comptable :
Saisir et contrôler l'ensemble des pièces comptables (achats, ventes, banques, caisses, OD).
Assurer la comptabilité clients : émission et enregistrement des factures, suivi des règlements, lettrage des comptes, gestion des relances et du recouvrement amiable.
Assurer la comptabilité fournisseur : enregistrement et validation des factures, préparation et contrôle des règlements (virements), lettrage des comptes.
Gérer les notes de frais.
Trésorerie et Banque :
Effectuer les rapprochements bancaires quotidiens et mensuels.
Assurer le suivi et la gestion de la trésorerie au quotidien.
Établir les prévisions de trésorerie (suivi du BFR). 2. Fiscalité et Déclarations
Établir et contrôler toutes les déclarations fiscales courantes :
Déclaration de la TVA) et gestion des taxes assimilées.
Déclarations fiscales spécifiques liées à l'activité
Préparer les éléments pour le calcul de l'Impôt sur les Sociétés (IS) en collaboration avec l'Expert-Comptable.
Assurer une veille réglementaire constante (comptable, fiscale et sociale). 3. Opérations d'Inventaire et Clôture
Participer activement à la préparation des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.
Réaliser l'ensemble des travaux d'inventaire :
Amortissements et gestion des immobilisations.
Valorisation et suivi des stocks (produits, pièces détachées).
Préparer et transmettre le dossier de révision complet à l'Expert-Comptable (jusqu'à la liasse fiscale). 4. Gestion Sociale (Paie & Déclarations)
Collecter et transmettre les éléments variables de paie (heures travaillées, absences, congés, primes) pour établir les bulletins de paie
Gérer les déclarations sociales courantes (DSN, URSSAF, PRO BTP, CIBTP)
Assurer l'interface avec les organismes sociaux, de mutuelle et de prévoyance. PROFIL RECHERCHE Idéalement une connaissance du secteur BTP et du logiciel BRZ
Maîtrise des outils de comptabilité informatisée.
Excellentes compétences analytiques.
Bonne communication et esprit d'équipe.
Capacité à respecter les délais.
Connaissance des réglementations fiscales.
Expérience significative sur un poste similaire
Logiciels comptables, Assurer la veille réglementaire comptable et fiscale, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Gérer la paie, Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc), Gérer les notes de frais, Participer à la préparation des bilans comptables, Préparer des documents comptables, Préparer les opérations de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle, Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Assurer la prise en charge et ...
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la prise en charge et le suivi médical des résidents qui vous seront confiés et effectuer des examens réguliers.
Décider des prises en charge spécifiques et si besoin orienter vers un spécialiste ou une autre structure.
Effectuer les prescriptions médicales nécessaires (prescription informatisée).
Tenir à jour le dossier médical informatisé du résident. Vous êtes une personne investie, soucieuse du bon déroulement des activités. Le travail d'équipe vous anime, la transparence et la bienveillance aussi. Rémunération : Selon les dispositions de la CCN51. + avantages associatifs
Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements
Démontage et remontage de diverses pièces mécanique
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative
Fabrication de diverses pièces métalliques ( châssis, gardes corps, pièces de chaudronnerie )
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations aux services concernés
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance et de la sécurité Pour mener à bien les missions de ce poste : Vous êtes
Vecteur de joie de vivre et de convivialité
Autonome et volontaire
Attentif(ve) et à l'écoute
Reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur et votre réactivité Vos compétences
Titulaire d'un diplôme dans le domaine de la maintenance ou chaudronnerie soudure, de niveau BAC ou supérieur, vous avez au moins cinq ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et réaliser les études électriques suivant les normes et les demandes clients (schémas sur See electrical ou Autocad) ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques ;
Assurer l'interface avec l'atelier/ la réalisation sur site ;
Contribuer à la préparation des travaux supplémentaires ;
Participer aux réunions liées aux affaires ;
Réaliser les essais et mises en service en atelier et sur site ;
Opérer un suivi régulier et complet et effectuer un reporting à la hiérarchie ;
Apporter du support au Responsable de Département dans ses activités : gestion du planning, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services, contrôle des livrables
Intervenir de manière ponctuelle sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Logiciels : SEE Electrical Expert, CANECO, AUTOCAD, SEPAM (SFT 2841 ou équivalent) ;
Maitrise de l'anglais technique ;
Connaissances indispensables dans le domaine de l'électricité industrielle (en HT seraient un plus) ;
Capacité à travailler en équipe. PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en ingénierie, en électricité ou dans un domaine technique connexe industriel.
Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses). LIEUX : France
Salies du Salat (31) AVANTAGES :
13ième mois + Tickets Restaurants ;
Forfait mobilité durable ;
2 jours de télétravail possible sur ce poste (6 mois d'ancienneté). CONTRAT : CDD ou CDI suivant le projet : une prise de poste ASAP.
Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Apporter une assistance technique aux équipes, Créer une documentation technique, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Analyser la qualité de la grume, avant et pendant chaque découpe (Choix, tri, classement, qualification, contrôle du séchage naturel et artificiel).
Gestion des flux (entrée et sortie) en fonction de la cadence de la ligne.
Manutention, empilage manuel des bois.Â
Réalisation des opérations de débit (sciage de tête, de reprise, .) ou de triage (classement qualitatif, dimensionnel) de bois d'essences diverses selon les règles de sécurité et les impératifs de production.Â
Optimisation des découpes, qualité, coûts, délais en cohérence avec les commandes.
Contrôle régulier de la conformité de la production avec le reste de l'équipe.
Rangement et nettoyage du matériel et de l'environnement de travail (nettoyage des sciures, des croûtes et des délignures) afin d'éviter aux machines de tomber en panne et de réduire les risques d'incendie.
Réalisation/ participation à la réalisation de travaux de maintenance du matériel, de remplacement et d'affûtage des outils de coupe (lames de scies à rubans...) de premier niveau. De plus, vous devrez utiliser le chariot CACES 3 afin de déplacer les produits Vous voulez faire de votre métier une PASSION et vous avez un appétence pour les matériaux, tel que le BOIS. On cherche une personne DYNAMIQUE; POLYVALENT, et FORCE DE PROPOSITION; Mais aussi CALME et CONCENTREE avec le gout de la PRECISION et la RIGUEUR. Une formation peut être mise en place si besoin sur le poste. LE CACES R489 3 est OBLIGATOIRE Ambiance Conviviale Prime et production 80% de manutention 20% chariot élévateur Salaire en fonction du profil et de l'expérience, notamment dans l'univers du bois
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et traitement administratif des appels d'offre (hors chiffrage réalisé par les équipes techniques)
Traitement administratif des chantiers (DOE, DGD, attestations, etc.)
Participation au traitement de la facturation
Participer au traitement des opérations administratives et juridiques courantes
Savoir traiter et gérer les contrôles d'accès (Badge type VIGIK) serait un plus
Participation au traitement des appels téléphoniques et des mails entrants
Traitement de la planification des interventions et des demandes de devis
Participer à la préparation et au suivi des devis
Saisir, contrôler et affecter les achats de matériel pour les chantiers/interventions * Formation Bac +2 minimum en administration, gestion ou commerce * Expérience réussie sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et discret(e) * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office notamment Word et Excel) * Vous avez le sens du contact et l'envie d'apprendre dans un groupe à taille humaine ? * Groupe à taille humaine avec un esprit d'équipe fort * Poste polyvalent * Environnement de travail dynamique et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : · Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : · Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à  3 612,30€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De construire des box en veillant à leur solidité et leur conformité
De filmer les box remplis avant l'envoi aux clients
De disposer des lignes de vidage de box
De détruire les box retour une fois vidés par les opérateurs de production PROFIL : Vous savez appliquer des consignes à la lettre. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de dextérité. Vous savez travailler vite et avec rigueur. Vous respectez et appliquer les règles de sécurité. CONDITIONS DU POSTE : Cadence de travail élevée (quotas à respecter) Port de charge élevé Station debout en continue Polyvalence du poste et des affectations (possibilité de travailler dans différents services) Localisation du poste : entrepôt de Saint-Alban Type de contrat : CDI Rémunération : 1891.80€ bruts Horaires de jour : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi RETROUVEZ CETTE OFFRE SUR NOTRE SITE : www.groupecdm.fr Le métier de MANUTENTIONNAIRE chez CDM : http://www.groupecdm.fr/nous-rejoindre/grand-metiers-logistique/manutentionnaire/
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 891,80€ par mois Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 891,00€ à  1 891,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels avec le sourire !
Prendre des rendez-vous pour nos ateliers passionnants.
Formuler des réponses adaptées et personnalisées pour nos clients.
Gérer le planning de rendez-vous comme un(e) pro.
Estimer les tarifs avec précision.
Gérer les demandes internet avec efficacité. Si vous avez un esprit d'initiative, que vous êtes reconnu(e) pour votre qualité d'échange, d'écoute et de réactivité, nous voulons vous rencontrer ! Des connaissances en automobile seraient un plus, tout comme la maîtrise d'une langue étrangère. Prêt(e) à faire partie de notre aventure ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où le fun et le professionnalisme vont de pair ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à  2 300,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h15 et de 13h30
17h30. vendredi de 9h00
12h15 et de 13h45
16h30 Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et réaliser les études électriques suivant les normes et les demandes clients (schémas sur See electrical ou Autocad) ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques ;
Assurer l'interface avec l'atelier/ la réalisation sur site ;
Contribuer à la préparation des travaux supplémentaires ;
Participer aux réunions liées aux affaires ;
Réaliser les essais et mises en service en atelier et sur site ;
Opérer un suivi régulier et complet et effectuer un reporting à la hiérarchie ;
Apporter du support au Responsable de Département dans ses activités : gestion du planning, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services,contrôle des livrables.
Intervenir de manière ponctuelle sur l'ensemble des chantiers.  COMPETENCES :
Logiciels : SEE Electrical Expert, CANECO, AUTOCAD, SEPAM (SFT 2841 ou équivalent) ;
Maitrise de l'anglais technique ;
Connaissances indispensables dans le domaine de l'électricité industrielle (en HT seraient un plus) ;
Capacité à travailler en équipe. PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en ingénierie, en électricité ou dans un domaine technique connexe industriel.
Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les enfants sur le temps...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les enfants sur le temps périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 14h.
Assurer l'accueil physique des publics et des familles
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique .
Mettre en œuvre des activités variées en recherchant la créativité pédagogique
Assurer la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis
Évaluer et rendre compte de ses activités
Participer à la bonne cohésion de l'équipe
Entretenir au quotidien de bonnes relations avec les différents partenaires
Assurer le relais des informations.
Veiller à la bonne utilisation du matériel et des locaux. Accompagnement au BAFA possible si le candidat répond aux exigences du poste. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à  12,00€ par heure Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi du poste clients (saisie des règlements, relances.) ;
Rapprochement bancaires journaliers (comptes en € et en USD) ;
Contrôle et saisie des factures de frais généraux ;
Suivi des comptes fournisseurs (règlements fournisseurs.) ;
Contrôle et saisie des notes de frais ;
Toute autre tâche administrative liée à ce poste. Profil recherché : * Vous disposez d'une formation comptable de type Bac Pro, BTS ou équivalent. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques. * Une première expérience sur un poste similaire serait un atout, mais les débutants motivés seront également considérés. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des dossiers techniques ;
Création et suivi des dossiers chiffrages pour les projets ;
Consultation des fournisseurs ;
Réalisation des offres techniques ;
Participation aux réunions de clarifications techniques et/ou commerciales avec le client ;
Participation aux réunions de lancement et fin d'affaire. Vous échangerez en priorité avec les fournisseurs, et si besoin également avec nos clients afin de bien définir le périmètre des projets et les éventuels partenaires si nécessaire. Vous préparerez le devis sur Excel et rédigerez la partie technique de l'offre au client sur Word suivant modèles.Vous êtes intéressé(e) par les études et la gestion de projets dans des milieux techniques des métiers de l'électricité et de l'instrumentation industrielle. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, vous aimez manier les chiffres et vous avez l'esprit de synthèse.
Autonomie
Sens de l'organisation, de la gestion du temps et des priorités
Communicatif, bon relationnel, aimant travailler en équipe
Anglais technique
Une expérience d'un minimum de 5 ans est demandé
Une expérience en maintenance industrielle sera un plus Poste en CDI à pourvoir dès que possible sur Salies du Salat, avec possibilité de 2 jours par semaine à nos locaux de Toulouse. Télétravail 2 jours par semaine au bout de 6 mois Tickets restaurants
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner et aider les résidents dans leurs gestes quotidiens et dans le maintien de leur autonomie
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et à la mise en œuvre des soins adaptés
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir la qualité et la continuité des services de soins Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 13 euros/heure De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des soins de qualité pour les personnes âgées en prenant en considération tous les aspects de leur bien-être (soins curatifs, préventifs, familiaux, et palliatifs.)
Prendre en charge les résidents de l'Ehpad en respectant les normes de sécurité et de qualité des soins, en suivant les procédures établies.
Administrer les soins aux résidents conformément aux prescriptions médicales et dans le cadre de ses responsabilités.
Promouvoir l'autonomie et le bien-être des résidents en veillant à leur qualité de vie.
Assurer la traçabilité des actes et des soins réalisés
Appliquer le protocole d'hygiène et de sécurité en vigueur- Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Une rémunération attractive : Soins généraux : 19€ brut de l'heure hors ségur Avantages : Prime Ségur / Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
31140 Aucamville. * Horaires de journée, du lundi au vendredi. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Assalit-Jean, vous rejoignez une entreprise familiale française qui perpétue depuis près de 70 ans un savoir-faire artisanal dans le domaine des parasols professionnels. Vous participerez à la fabrication de produits robustes et durables, destinés aux marchés, aux commerçants et aux professionnels du CHR. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contrat en 35h/semaine Nous recherchons des mécaniciens pour travailler sur Embraer 170/190
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier des spécifications, des normes et des cahiers des charges...
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et réaliser les études techniques et conceptions CVC suivant les contraintes techniques, budgétaires et réglementaires et les demandes clients ;
Définir les conditions d'achats et suivre les points techniques spécifiques en collaboration avec le service achat ;
Suivre et manager les projets d'installation, de mise en service, d'essais et de dépannage sur site ou à l'atelier ;
Apporter du support au Responsable métier dans ses activités : gestion du planning, des ressources, réunion projets, réunions clients, interfaces avec les autres services, contrôle des délivrables.
Participer aux réunions techniques avec les chargés d'affaires et les clients.
Intervenir de manière ponctuelle et/ou coordonner les équipes sur l'ensemble des chantiers. COMPETENCES :
Maitrise de l'anglais technique ;
Connaissance approfondie des systèmes CVC et de leur conception ;
Maitrise logiciel CAO et des outils de simulation CVC (AUTOCAD serait un plus)
Appliquer et fait appliquer les procédures QHSE et consignes environnementales du groupe.PROFIL RECHERCHE :
Formation théorique et pratique en ingénierie, en génie climatique ou FEE/ FED ou dans un domaine technique connexe avec une expérience de 5 ans minimum dans un environnement industriel ; LIEUX : France
Salies du Salat (31) avec possibilité de 2 jours par semaine à nos locaux de Toulouse. Des missions à l'étranger sont envisageables (primes avantageuses). AVANTAGES :
13ième mois + Tickets Restaurants ;
Forfait mobilité durable ; CONTRAT : CDI 39 heures hebdomadaires. Télétravail 2 jours par semaine au bout de 6 mois Tickets restaurants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maîtrise des installations électriques et du câblage.
Connaissance des normes de sécurité en électricité.
Expérience dans la mise en place et la maintenance d'éclairages publics.
Capacité à utiliser des outils de diagnostic électrique.
Savoir lire et interpréter des plans électriques.
Sens de l'organisation et autonomie dans le travail. Qualités professionnelles :
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches.
Bonne capacité d'adaptation face aux imprévus.
Esprit d'équipe et bon relationnel avec les collègues.
Respect des délais et des procédures de sécurité.
Sens du service et écoute des besoins des clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structure public
PH ou PHC Le contexte du poste de médecin généraliste : Type de contrat : PH ou PHC Temps de travail : Temps plein La raison du recrutement : Compléter l'équipe Activité : Service de médecine polypathologiques
Médecine générale
Gériatrie. Avantages : Exonération des charges, RTT, journées dédiées à la formation, etc. La structure qui recherche un médecin généraliste : Etablissement SSR spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur et nerveux, qui prend en charge des patients ayant subi un acte chirurgical ou un traitement orthopédique pour une affection de l'appareil locomoteur
Hospitalisation complète et de jour
Equipe pluridisciplinaire
Service imagerie médicale. Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM en France * Titulaire du doctorat Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Castelbiague
La présente page des Offres d'emploi à Castelbiague sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 20:41.
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