Offres d'emploi à Romilly
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Romilly sont disponible sur cette page.
Romilly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vendôme qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Romilly, rendez-vous sur la page du salaire à Romilly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chauvigny-du-Perche, à La Chapelle-Vicomtesse ou à La Ville-aux-Clercs.
Pôle emploi proche de Romilly
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Romilly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Romilly.
| Pôle emploi de Vendôme à 16.9 km | Pôle emploi de Châteaudun à 25.7 km |
| Pôle emploi de La Ferté-Bernard à 39.1 km | Pôle emploi de Nogent-le-Rotrou à 44.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
surveiller les locaux ainsi que la sécurité physique et morale des personnes accompagnées durant la nuit.
Veiller au respect des règles de vie du foyer.
Garantir la sécurité des personnes et des biens, en particulier en matière de risque incendie et de sécurité des personnes accueillies.
Assurer la gestion des urgences en cas de nécessité (prévention, intervention, alerte du personnel compétent).
Garantir les conditions du repos et du sommeil des personnes accueillies.
Rédiger et transmettre les informations et les incidents significatifs survenus pendant la nuit.
Effectuer des rondes régulières dans les locaux.
Participer à la mise en place de projets d'accompagnement des résidents, en lien avec l'équipe éducative de jour Compétence(s) du poste : Accompagner les personnes accueillies dans les gestes de la vie quotidienne, S'inscrire dans un travail d'équipe, Assiduité pour le respect de la discrétion professionnelle, Veiller à l'intégrité et au bien-être de la personne accueillie, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Évaluer régulièrement les besoins de la personne. **vous devez avoir un diplôme de surveillant nuit dans le milieu social ou expérience significative dans le milieu social** ** poste à pourvoir dès que possible**
Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Assister et aider les personnes en attendant les secours, Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation, Contrôler l'accès et la circulation des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la vie quotidienne des personnes accompagnées.
Travailler en équipe pluriprofessionnelle, élaborer, gérer et transmettre de l'information.
Animer la vie quotidienne, concevoir et mener des activités de groupe.
Associer les partenaires et les représentants légaux aux projets personnalisés. Poste à pourvoir des que possible. Profil: Bienveillance, patience et capacité d'écoute Capacité à gérer les situations d'urgence, sens des responsabilités et autonomie Capacité à travailler en équipe et à communiquer Discrétion professionnelle Vous avez le diplôme de moniteur éducateur et une première expérience.
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Piloter les processus qualité : Suivre et organiser les étapes de contrôle production et qualité.
Optimiser les opérations : Mettre en œuvre les normes et méthodes de travail pour garantir l'efficacité et la conformité.
Gérer la documentation qualité : Élaborer, mettre à jour et assurer la traçabilité des systèmes documentaires.
Former les équipes : Planifier et animer les formations internes liées aux exigences qualité.
Suivre les actions correctives : Être garant de l'application des consignes qualité et des corrections apportées suite aux non-conformité.
Appliquer le dossier HACCP.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Normes ISO
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés
Concevoir, proposer et animer des activités éducatives adaptées
Veiller à l'intégrité physique et psychologique des personnes accompagnées
Travailler en équipe pluridisciplinaire et participer aux réunions institutionnelles
Assurer le suivi et la transmission des informations relatives aux résidents Profil: **Expérience en établissement médico-social souhaitée** Bienveillance, patience et capacité d'écoute Capacité à gérer les situations d'urgence, sens des responsabilités et autonomie Capacité à travailler en équipe et à communiquer Discrétion professionnelle
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Organisation des réunions d'équipes, bilans, synthèse de Projet Personnalisé en lien avec le chef de service
Appui technique à l'équipe éducative sur les écrits professionnels, la conception d'outils méthodologiques.
Contribution à la communication interne par les transmission orales et écrites entre les différents services.
Organisation et soutien l'équipe dans la préparation du planning d'activités
Participation à des réunions d'équipe interne et externe au foyer.
Supervise les plannings de l'équipe éducative en lien avec la direction Coté vie quotidienne :
Participation à la vie quotidienne des personnes accueillies (repas, toilettes, suivi des rendez-vous médicaux, activités) Profil: **Expérience en établissement médico-social souhaitée** Bienveillance, patience et capacité d'écoute Capacité à gérer les situations d'urgence, sens des responsabilités et autonomie Capacité à travailler en équipe et à communiquer Discrétion professionnelle
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Accueillir les clients avec courtoisie et p...
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme, en assurant leur satisfaction.
Prendre les commandes des clients et recommander des plats et boissons en fonction de leurs préférences et des spécificités du menu.
Connaître parfaitement la carte et être en mesure de fournir des informations détaillées sur les plats, les ingrédients et les options disponibles.
Assurer le service en salle.
Maintenir un environnement de restaurant propre et accueillant, en veillant à ce que les normes d'hygiène et de propreté soient strictement respectées. Disponible les week-ends et jours fériés, 2 jours de congés consécutifs. **Salaire brut + prime trimestrielle sur objectif**
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, Saisir une commande sur informatique, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et curative : Assurer l'entretien régulier et les réparations des équipements conformément aux normes en vigueur.
Diagnostic et intervention rapide : Identifier les pannes, proposer des plans d'action et rétablir la production de manière efficace.
Réglages techniques : Intervenir sur les composants électriques, mécaniques et électroniques pour optimiser le fonctionnement des équipements.
Surveillance active : Être attentif à l'état des équipements et alerter en cas d'anomalie ou de besoin de maintenance lourde. Expertise en maintenance industrielle (électrique, mécanique, électrotechnique). Connaissances de base en froid, climatisation, plomberie ou soudure (un atout dans notre environnement de production agroalimentaire).
Réparer un équipement, une machine, une installation, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation
- Horaires : 37H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de confidentialité, Utilisation de logiciels médicaux, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des diagnostics sur les véhicules de toutes marques et déterminer les réparations nécessaires.
Effectuer les opérations d'entretien courant : vidanges, changement de filtres, pneumatiques, freins, échappements, etc.
Réaliser des réparations complexes : changement de courroie de distribution, embrayage, boîte de vitesses, moteur, etc.
Utiliser des outils de diagnostic électronique.
Respecter les consignes de sécurité et les normes environnementales en vigueur.
Assurer un service client de qualité en expliquant les interventions réalisées et en conseillant les clients sur l'entretien de leur véhicule.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
effectuer les réparations, les réglages et les révisions des machines,
diagnostiquer les dysfonctionnements et les pannes ,
assurer la maintenance préventive et le suivi des fiches d'entretiens,
montage matériel neuf Formation en continue chez nos partenaires. **bac agricole ou expérience professionnelle équivalente**
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Réaliser la maintenance des équipements spécifiques du machinisme agricole, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes garant de l'application des consignes d'hygiène, sécurité et environnement et des différents cadres réglementaires : vous animez la culture Sécurité du Groupe, analysez et capitalisez sur les retours d'expérience
Vous participez à l'établissement du budget annuel de son périmètre
Vous pilotez la performance de l'ensemble des chantiers dont vous avez la charge : vous coordonnez et validez toutes les préparations de chantier, vous suivez leur gestion budgétaire, contractuelle et financière et contrôlez leurs résultats, vous optimisez leur rentabilité, consolidez le reporting mensuel d'activité, vous assurez de la clôture et réception des chantiers, vous organisez et capitalisez sur les retours d'expérience
Vous réalisez la prospection commerciale et contribuez à la prise d'affaire en relation avec votre chef d'établissement : vous suivez, traitez et négociez les affaires, vous entretenez des relations de suivi et de fidélisation des clients, vous pouvez engager contractuellement l'entreprise en fonction des pouvoirs subdélégués, vous êtes le représentant de l'entreprise...
Vous êtes le relai entre les conducteurs de travaux et le chef d'établissement
Vous gérez vos équipes : vous organisez vos équipes, gérez les formations et participez aux recrutements, vous évaluez vos équipes... Compétences attendues :
Entretenir des relations commerciales,
Savoir négocier,
Etre organisé(e),
Etre autonome,
Faire preuve de rigueur et d'analyse dans l'exécution des tâches,
Avoir un esprit d'équipe et bonne communication. Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
Assurer la maintena...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des installations
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Intervenir sur les systèmes électromécaniques et automatisés
Réaliser les contrôles de conformité et de sécurité des équipements
Participer à l'amélioration continue des procédés de maintenance Compétences attendues :
Bonne connaissance des systèmes électromécaniques
Capacité à lire et interpréter des plans et schémas techniques
Maîtrise des outils de diagnostic et de maintenance
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Esprit d'équipe et bonne communication Salaire : de EUR à 14EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenan...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions adaptées
Réparer ou remplacer les pièces défectueuses
Effectuer les réglages et les tests nécessaires pour garantir le bon fonctionnement des machines
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour la documentation technique Compétences attendues pour ce poste :
Formation technique en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience significative dans un poste similaire
Bonne connaissance des systèmes mécaniques, électriques et automatisés
Capacité à diagnostiquer des pannes et à trouver des solutions
Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication
Autonomie et rigueur dans le travail Salaire : de EUR Ã EUR par HEURE + .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : Fixe + Variable + 13ème mois + Véhicule de service + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Participation selon les accords en vigueur + Titres Restaurant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Si vous recherchez une opportunité dans le secteur médical offrant stabilité, sujets stimulants et fortes valeurs humaines, cet établissement représente le choix idéal pour vous épanouir professionnellement et contribuer à améliorer la santé des patient(e)s. Quelle mission enrichissante accomplirez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) dans notre établissement pour personnes âgées ? Vous serez en charge de prodiguer des soins de qualité aux résidents, en assurant leur bien-être au sein de l'établissement.
Coordonner et administrer les traitements prescrits par les médecins.
Surveiller l'état de santé des résidents et documenter les informations pertinentes.
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins individualisés.
Assurer un soutien émotionnel et une écoute attentive aux résidents et à leurs familles.
Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser la qualité des soins prodigués. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 2/mois
Salaire: 2550 euros/mois Nous recherchons un(e) Infirmier/ère dynamique et dévoué(e) pour un établissement accueillant des personnes âgées.
Possession requise du Diplôme d'État d'Infirmier
Excellentes aptitudes relationnelles et de communication
Grande capacité d'écoute et d'empathie avec les personnes âgées
Compétence en soins quotidiens et gestion des dossiers médicaux
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape. Localité : La Ville Aux Clercs 41160 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-11-09
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des installations électriques dans des bâtiments neufs ou en rénovation.
Effectuer des travaux de câblage et de raccordement d'appareils électriques.
Assurer la mise en conformité des installations selon les normes en vigueur.
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires.
Travailler en étroite collaboration avec les autres corps de métier présents sur le chantier.
Un CAP/BEP en électricité ou équivalent.
Une expérience significative dans un poste similaire.
Des compétences techniques et une connaissance approfondie des normes de sécurité.
Une capacité à lire et interpréter les plans et schémas électriques.
Un bon relationnel et une capacité à travailler en équipe. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + Primes ...
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objet...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration.
Entretenir la vitrerie
Entretenir le linge de maison: étendre/détendre du linge; repassage de chemises et linge courant...
Intervenir sur des prestations de grand nettoyage.
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers. *Nombre d'heures à convenir en fonction des besoins des clients.* D'autres prestations pourront vous être proposées sur le secteur en fonction des opportunités. *** Votre planning est étudié en fonction de vos contraintes (mobilité géographique, ...) et disponibilités ainsi que de celles de nos clients. *** **Le permis B est fortement recommandé.**
Techniques de repassage éco-responsables, Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits d'entretien, Règles de sécurité domestique, Caractéristiques des produits de nettoyage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Laver des vitres, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir du mobilier, Entretenir une surface, un sol, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la production froide et chaude en tenant compte des régimes et textures adaptées
la pâtisserie de type familial
la réception des marchandises
le contrôle de la qualité de la production
le nettoyage du matériel et des locaux
Horaires: 7h
15 h et 1 Week-end sur 2
Expérience en collectivité et connaissances des normes HACCP appréciées le CDD est renouvelable sur du long terme
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez chargé de participer à la production et à la transformation de la viande de volaille, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous serez également amené à effectuer des opérations de conditionnement et d'emballage des produits, tout en veillant à la qualité des produits finis. Votre profil :
Connaissance des règles agroalimentaires
Une première expérience en industrie serait un plus Afin de respecter les règles d'hygiènes strictes les Bijoux, piercings, maquillage et vernis sont interdits. Horaires : journée, démarrage entre 5h et 8h jusqu'à la fin de la production Contrat en intérim à la semaine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la préparation de la matière,
Préparer et doser les colorants,
Effectuer les mélanges,
Mise sur chariot des préparations,
Port de charges jusqu'Ã 25 KG.
Utilisation d'une d'une bétonnière Profil : Nous recherchons un Agent de Production (h/f) ayant une expérience d'au moins 1 an dans un environnement de production industrielle. Vous êtes rigoureux, doté d'un bon esprit d'équipe et faites preuve d'adaptabilité face aux tâches variées. Poste en journée fixe de 10h à 18h Si le poste vous intéresse, merci de postuler en ligne avec votre CV à jour. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la délivrance des produits pharmaceutiques
la réalisation des préparations pharmaceutiques pour des clients/patients selon la prescription médicale ou la demande individuelle.
le conseil, la vente d'autres produits (parapharmacie, matériel médical, orthopédique, ...). Une PDA manuelle est réalisée dans l'officine. Des connaissances en phytothérapie, aromathérapie, orthopédie, homéopathie... seront utiles pour prodiguer des conseils aux patients. Il est possible d'occuper tous les postes dans l'officine.
Apporter un appui technique pour le personnel, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la conformité des données, Délivrer une prescription médicale, Informer sur les modalités de la prescription, Réaliser le suivi de délivrance des médicaments dans l'ordonnancier, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, ordonnancez la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l'équilibre matière et intégrez les aléas.
Vous mettez en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement.
Vous participez à l'élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées. En qualité d'animateur :
Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures.
Vous animez les équipes afin d'établir une dynamique de groupe.
Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences.
Vous planifiez, pilotez et coordonnez des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Véritable personne de terrain, vous disposez d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute active avec une volonté permanente d'améliorer les choses. ? Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe et avez envie de relever un challenge professionnel dans un domaine stimulant avec l'envie d'évoluer dans l'entreprise. N'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier, organiser, réguler, contrôler l'activité de la ligne de production en fonction des ressources matérielles et humaines à sa disposition.
Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité ; rendements).
Respecter et faire respecter les critères de production (productivité, rendements, règles d'hygiène, QSE, maintenance 1er niveau, Sécurité des Aliments, HACCP, .).
Mettre en place des actions issues du plan de progrès validées par sa hiérarchie.
Intervenant food defense.
Veiller au respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'HACCP.
Transmettre l'information montante et descendante. Description du profil : Diplôme : de niveau Bac+2 dans le domaine industriel ou vous bénéficiez d'une expérience professionnelle en industrie de 5 ans. Rémunération
Salaire brut annuel entre 29000 et 30000€. Horaires équipe : 05h à 13h / 10h à 18h.
Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les activités de maintenance préventive.
Réaliser les activités de maintenance curative et corrective.
Remettre l'outil de production à disposition du personnel et l'informer sur les consignes de maintenance 1er niveau.
Proposer des activités de maintenance méliorative, les réaliser.
Participer aux travaux neufs ou de rénovation.
Intervenant food defense.
Acteur de la Sécurités des Aliments Salaire : 13€ brut/h Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Horaires journée ou équipe. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous planifiez, ordonnancez la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l'équilibre matière et intégrez les aléas.
Vous mettez en place et suivez les indicateurs pour atteindre les objectifs de production (productivité, rendements).
Vous faites respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d'hygiène, de sécurité et environnement.
Vous participez à l'élaboration du plan de progrès et mettez en œuvre les actions correspondantes validées. En qualité d'adjoint :
Vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures.
Vous animez les équipes afin d'établir une dynamique de groupe.
Vous permettez le développement individuel de vos collaborateurs par la connaissance des équipes et l'anticipation des besoins en compétences.
Vous planifiez, pilotez et coordonnez des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique PROFIL : Véritable personne de terrain, vous disposez d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute active avec une volonté permanente d'améliorer les choses. Vous avez un goût prononcé pour le management d'équipe et avez envie de relever un challenge professionnel dans un domaine stimulant avec l'envie d'évoluer dans l'entreprise. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 à +5 ou avez 5 ans d'expérience minimum. Vous partagez les valeurs portées par notre client : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise... Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT DE MAINTENANCE (H/F) Votre agence Start People recherche plusieurs agents de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine agro-alimentaire. Au sein d'une équipe technique constituée de 5 personnes, vous serez amené(e) à :
Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative
Effectuer des réglages pour améliorer les performances des installations ou machines
Faire des travaux mécaniques et électriques
Proposer des solutions de résolution de pannes Vous serez amené(e) à intervenir au sein de différents services dans l'entreprise Salaire selon profil et expérience PROFIL : Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Vous avez une appétence pour les travaux mécaniques, savez lire un plan ou document technique, Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'approvisionnement et la conduite des lignes, dans le respect des règles d'hygiène, d'environnement et de sécurité.
Les réglages manuels ou automatisés lors des changements de séries, de formats, de recettes, d'outils sur chaque partie du système
La réalisation des contrôles de conformité des matières et des produits en cours de production (visuellement, par échantillons)
La maintenance de 1er niveau, le dépannage et le réglage des lignes de fabrication
Le remplissage des documents de fabrication PROFIL : Vous avez le CACES 3 obligatoirement Salaire selon profil et expérience Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR MATIERES (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un PREPARATEUR MATIERES (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie situé au nord de Vendôme [ajouter des détails sur le client] Rattaché au responsable matière, vos principales missions, si vous les acceptez, sont les suivantes :
préparer la matière et les colorants pour chaque production
tenir l'entrepôt et effectuer les inventaires, préconiser éventuellement les achats
gérer les stocks via un ERP (utilisation notamment d'un écran tactile et d'une douchette pour scanner) Horaires : du lundi au jeudi : 10h-18h et le vendredi : 10h30-17h30 PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Salaire au SMIC sur 36h50 dont 30 minutes de pause payée Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire brut annuel entre 24000 et 30000€. Horaires équipe : 04h à 11h20 / 11h à 18h20.
Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement du résident: observation de son état de santé, de son comportement et de son autonomie (participation à la réalisation des PVI et toilettes évaluatives); accompagnement quotidien (participation à la distribution des médicaments, participation à l'aide au repas )
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Accueil et renseignement des personnes : usagers, familles
Aide de l'infirmièr(e) à la réalisation de certains soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne âgée (rangement du linge, petit ménage d'appoint) et participation à la réfection des lits et entretien du matériel
Surveillance de l'état général des résidents et observation et mesure des paramètres vitaux : poids, tensions
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins
Tâches de Bionettoyage Contrat renouvelable et sur du long terme
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement du résident: observation de son état de santé, de son comportement et de son autonomie (participation à la réalisation des PVI et toilettes évaluatives); accompagnement quotidien (participation à la distribution des médicaments, participation à l'aide au repas )
Réalisation de soins de confort et de bien-être
Accueil et renseignement des personnes : usagers, familles
Aide de l'infirmièr(e) à la réalisation de certains soins
Entretien de l'environnement immédiat de la personne âgée (rangement du linge, petit ménage d'appoint) et participation à la réfection des lits et entretien du matériel
Surveillance de l'état général des résidents et observation et mesure des paramètres vitaux : poids, tensions
Transmission de ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins Contrat renouvelable et sur du long terme
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la matière première nécessaire à la production,
Assurer la gestion et le suivi de l'injection plastique selon les procédures définies,
Effectuer des calculs de pourcentage pour les mélanges de matières,
Participer activement au travail d'équipe en respectant les consignes de sécurité,
Porter des charges pouvant aller jusqu'Ã 25 kg,
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien de votre poste de travail. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience sur un poste de production similaire. La capacité à travailler en équipe et la rigueur dans la préparation des matières premières sont essentielles pour réussir à ce poste. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Aptitude au travail en équipe
Maîtrise des calculs de pourcentage
Respect des consignes de sécurité et des procédures
Capacité à porter des charges lourdes
Disponibilité sur une plage horaire de 10h à 18h Taux horaire 11.88€ brut /h, tickets restaurant, indemnités kilométriques. Entreprise située à 30 minutes de Vendôme et 25 minutes de Châteaudun. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Postulez dès maintenant pour intégrer une équipe motivée et contribuer à la réussite des projets de notre client.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer les équipes de production et assurer la continuité du management en l'absence du Responsable de Production
Piloter la mise en place des plans d'actions par les responsables d'atelier.
Faire respecter les procédures et réglementations en matière d'HSE
Contrôler les objectifs de performance et optimiser les moyens humains, techniques et matières pour garantir la production en quantité, qualité, coûts et délais
Superviser les plannings de production
Analyser les résultats par le suivi des indicateurs clés (productivité, rendement, qualité, taux de services) Description du profil : Diplôme : Titulaire d'un Bac+ 2 à Bac +5 (licence pro en production, gestion industrielle, école d'ingénieur en management industriel/production) ou expérience équivalente Connaissances solides en procédés industriels, planification et suivi de la performance (indicateurs, qualité, sécurité). Sens de l'organisation, réactivité et goût pour le terrain. Rémunération : A partir de 37 000€ brut annuel Avantages : Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire brut annuel entre 24000 et 30000€. Horaires en roulement : matin 05h30 à 13h / journée 08h à 16h30. Ou journée uniquement.
Intéressement et Participation, Plan Epargne entreprise Rejoignez au sein d'une usine agroalimentaire entièrement rénovée, une équipe engagée et un environnement de travail bienveillant, où chaque collaborateur est valorisé ! Postulez en ligne !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
12 h : 7h30/19h30 Roulement : 1 week-end sur 3/4 Salaire net : 1 800,00€ à 2 500,00€/mois environ.(selon grille indiciaire FPH) Profil de l'IDE : Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Infirmier Expérience : Débutant ou confirmé. Vous êtes volontaire, dynamique et disposez d'une bonne capacité d'analyse Vous placez le résident au centre de vos actions Vous avez l'esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein CDD/ CDI/mutation
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les équipements de production afin d'en assurer un fonctionnement optimal.
Assurer le démontage et le pré-nettoyage des équipements.
Adapter les réglages des équipements en cours de production en tenant compte des règles de sécurité et des aléas (poids vifs, observations et remontées des opérateurs sur les dysfonctionnements rencontrés).
Assurer partiellement la maintenance de 1er et 2nd niveau des équipements dans le respect des règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement. Responsabilités :
Connaissance des spécifications produits. Salaire : 12€ brut/h Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Horaires journée ou équipe. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients
Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDI Temps plein Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante
Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien
Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Souriant et dynamique, évoluer au sein d'une équipe est une perspective qui vous enchante Réactif, votre sens de l'organisation offre rayon marchand au quotidien Engagé pour un commerce responsable de qualité dont vous êtes fier Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI (H/F) en CDI sur Mondoubleau (41) Imaginez une agence bancaire où proximité, expertise et confiance ne sont pas que des mots, mais une réalité quotidienne. C'est dans ce cadre que notre client, acteur reconnu du secteur bancaire, renforce son équipe. Vous serez le conseiller(ère) privilégié(e) d'un portefeuille de clients particuliers. À travers une approche multicanale, vous identifierez leurs besoins, proposerez des solutions sur mesure et développerez votre portefeuille Vos responsabilités :
Commercialiser les produits bancaires, d'épargne, de crédit et d'assurance
Assurer un accueil de qualité et orienter vers les bons interlocuteurs
Maîtriser les risques et suivre les situations sensibles
Bac+3 minimum en commerce, finance ou banque
Expérience en gestion de portefeuille client (banque ou assurance)
Maîtrise des fondamentaux bancaires, techniques de vente, fiscalité et droit de la famille
Sens du service, rigueur, autonomie et capacité à convaincre Pourquoi passer par Manpower Cabinet de Recrutement ? Parce que nous ne sommes pas juste un intermédiaire. Nous vous accompagnons avant, pendant et après votre embauche : conseils personnalisés, préparation aux entretiens, suivi de carrière? Et surtout, nous vous ouvrons les portes d'un réseau solide, avec des opportunités ciblées et durables. Avantages du poste :
13ème mois
variable sur objectifs collectifs et individuels
Intéressement et participation
Chèque déjeuner
Mutuelle Prévoyance
Chèques vacances
Comité d'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI (H/F) en CDI sur Mondoubleau (41) Imaginez une agence bancaire où proximité, expertise et confiance ne sont pas que des mots, mais une réalité quotidienne. C'est dans ce cadre que notre client, acteur reconnu du secteur bancaire, renforce son équipe. Vous serez le conseiller(ère) privilégié(e) d'un portefeuille de clients particuliers. À travers une approche multicanale, vous identifierez leurs besoins, proposerez des solutions sur mesure et développerez votre portefeuille  Vos responsabilités :
 Commercialiser les produits bancaires, d'épargne, de crédit et d'assurance
Assurer un accueil de qualité et orienter vers les bons interlocuteurs
Maîtriser les risques et suivre les situations sensibles
Bac+3 minimum en commerce, finance ou banque
Expérience en gestion de portefeuille client (banque ou assurance)
Maîtrise des fondamentaux bancaires, techniques de vente, fiscalité et droit de la famille
Sens du service, rigueur, autonomie et capacité à convaincre Pourquoi passer par Manpower Cabinet de Recrutement ? Parce que nous ne sommes pas juste un intermédiaire. Nous vous accompagnons avant, pendant et après votre embauche : conseils personnalisés, préparation aux entretiens, suivi de carrière? Et surtout, nous vous ouvrons les portes d'un réseau solide, avec des opportunités ciblées et durables. Avantages du poste :
13ème mois
variable sur objectifs collectifs et individuels
Intéressement et participation
Chèque déjeuner
Mutuelle Prévoyance
Chèques vacances
Comité d'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Syndicat des rivières des Collines du Perche à raison de 16 heures par mois ;
Syndicat Intercommunal des Circuits Équestres et Pédestres du Perche (SICEPP), à raison de 10 heures par mois ;
Syndicat à Vocation Multiple (SIVOM) de Mondoubleau Cormenon (Eau + Assainissement) à raison de 24 heures par mois, sous réserve de conclusion d'une convention ; Secrétaire de mairie itinérante Afin d'assurer une continuité de services, l'agent remplace des agents administratifs communaux pendant les congés annuels et/ou les arrêts maladie. L'agent doit effectuer l'ensemble des tâches inhérentes à la fonction de secrétaire de mairie polyvalente. Ces remplacements seront déterminés par voie de convention de mise à disposition établie entre l'intercommunalité et ses communes membres. L'agent est rattaché au DGS de la CCCP et effectue des missions de même nature qui lui sont confiées par lui en cas d'absence ou d'insuffisance de besoin de secrétariat itinérant. Travail de bureau :
Aide à l'établissement des budgets annuels et comptes administratifs (ou CFU) ; comptabilité courante ;
Administration intégrale des rapports préalables, convocations, délibérations des conseils syndicaux et décisions des bureaux syndicaux publication, notification, .) ;
Rédaction de notes et rapports, demandes de financements ; conseil et aide à la décision des élus ; Mobilité sur le territoire et déplacements ponctuels en dehors de la communauté de communes, Disponibilité ; possibilité de réunions en soirée ; Travail en autonomie et en équipe, généralement en lien direct avec les élus ; Neutralité et discrétion professionnelle exigée, Ce poste peut être cumulé avec celui de responsable de l'EVS (espace de vie sociale), de chargé d'études Urbanisme ou de chargé d'études habitat. prise de poste dès que possible Vous avez une expérience dans une collectivité territoriale ou la connaissances des collectivités territoriales **CV+Lettre de motivation**
Gestion administrative du courrier, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène et de confort
Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social et l'entourage ;
Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soin ;
Participer à la prévention de la dépendance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vendre et conseiller les clients en magasin (pièces, outillages, produits, accessoires) ;
Effectuer les facturations, les encaissements, les relances et les réclamations clients.
Participer à rendre dynamique et attrayant l'espace libre-service tout en veillant à une organisation optimale de l'agencement ;
Réceptionner les marchandises, contrôler et ranger les commandes ;
Préparer les marchandises et commandes pour le service client et l'atelier, gérer les sorties de pièces ;
Contribuer à la bonne tenue des stocks. Vous effectuez vos missions dans le strict respect de toutes les règles de sécurité définies au sein de l'entreprise. Dans ce cadre, vous communiquez les informations et les dysfonctionnements que vous constatez dans un objectif de prévention. Les avantages du poste :
Rémunération motivante (participation),
Mutuelle d'entreprise,Vous disposez d'un BTS filière agricole ou logistique complété par une expérience en matériel agricole ou pièces de rechange. Vous maitrisez l'outil informatique (nécessaire pour la recherche de pièces) Vous êtes doté(e) d'un grand sens du service client, d'un esprit d'initiative et faites preuve de réactivité. Au-delà de votre expertise, nous comptons sur votre motivation et votre personnalité. Alors vous êtes prêt à nous rejoindre ?
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
remplacement de tableaux électriques pour mise en conformité ou travaux de rénovation,
réalisation de circuits de distribution,
raccordement électrique d'équipements de chauffage (pompe à chaleur, chaudière,...),
dépannage électrique. poste à prendre dès que possible
Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Fixer des éléments basse tension, Raccorder des éléments basse tension, Positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires, Raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Réaliser un diagnostic infirmier, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En tant que professionnel(le) du secteur médical, intégrez un établissement qui valorise les efforts individuels, offre des défis excitants et prône de fortes valeurs humaines pour épanouir votre carrière et faire la différence.Comment releveriez-vous le défi enrichissant d'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ? Au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez la qualité des soins et le bien-être des résidents.
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe médicale pour planifier et mettre en œuvre les soins nécessaires
Assurer la documentation précise et complète des dossiers médicaux des résidents
Gérer le matériel médical et veiller à son bon fonctionnement pour garantir des soins efficaces La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une surveillance attentive des résidents pour anticiper et répondre à leurs besoins quotidiens
Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer les soins nécessaires et mettre à jour les dossiers médicaux
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur confort physique et émotionnel Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) infirmier(e) expérimenté(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre établissement pour personnes âgées.
Maîtrise des soins infirmiers auprès des personnes âgées
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Sens de l'écoute et de l'empathie développés Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.Quels défis enrichissants réserve le poste d'Infirmier(-ère) en Établissement pour Personnes Âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être et la prise en charge des résidents
Assurer une surveillance attentive des résidents pour anticiper et répondre à leurs besoins quotidiens
Coordonner avec l'équipe médicale pour administrer les soins nécessaires et mettre à jour les dossiers médicaux
Accompagner les résidents dans leurs activités quotidiennes en veillant à leur confort physique et émotionnel Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 16.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des résidents
Surveiller l'évolution de l'état de santé des résidents et ajuster les soins en conséquence
Collaborer avec l'équipe médicale pour planifier et mettre en œuvre les soins nécessaires
Assurer la documentation précise et complète des dossiers médicaux des résidents
Gérer le matériel médical et veiller à son bon fonctionnement pour garantir des soins efficaces La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 3/mois
Salaire: 32800 euros/an Description du profil : Le (La) candidat(e) recherchée devra démontrer d'excellentes compétences interpersonnelles et une bienveillance exemplaire envers les personnes âgées.
Capacité à assurer une prise en charge respectueuse et empathique des résidents âgés
Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Compétences en communication pour interagir avec les familles des résidents et le personnel médical
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier (DEI) requis
Adaptabilité face aux situations quotidiennes imprévues dans un environnement gériatrique Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Charger et décharger les camions.
Déplacer et stocker les produits dans l'entrepôt.
Assurer la sécurité et l'intégrité des marchandises.
Participer à l'inventaire et à la gestion des stocks.
Maintenir un environnement de travail propre et organisé.
Manutention de pièces
Port de charges lourdes
Vous êtes titulaire des CACES® R489 catégorie 1, 3 et 5 et justifiez d'une ou plusieurs expériences réussie sur un poste similaire.
Capacité à travailler en équipe.
Rigueur et sens de l'organisation.
Connaissance des règles de sécurité en entrepôt. Vous possédez cette expérience, merci de déposer votre cv à jour. Mais encore !! Profitez des "+" Manpower ! CET : placement des ifm à 8% /an Mutuelle.. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 Durée : 6 mois PROFIL :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Agilité
Bienveillance
Audace
Plaisir
Bon sens L'agence Proman de VENDOME recherche pour l'un de ses clients : Un Technicien de maintenance H/F Vous controlez, surveillez et entretenez regulièrement les equipements et batiments selon les fréquences etablies. Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et équipements Vous réalisez les actions de depannage, reglage et paramétrage sur les installations et equipements, Vous enregistrez les informations sur les outils informatique et numerique à disposition (Fichier Excel, GMAO, ...) Vous proposez des solutions pour optimiser, sécuriser l'ensemble des equipements. Participez aux vérifications reglementaires, Vous réalisez des astreintes dans le cadr défini Rattaché au responsable maintenance ou directeur de production, vous participez a des projets transverses d'amélioration, de création . Horaires : journée ou équipe (5h-13h ou 13h- 21h)Salaire à partir de 28 450 € Profil recherché : CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPÉCIFIQUES :
Connaissances générales en Mécanique, Electricité, Electronique, Automatisme, Hydraulique, Pneumatique Connaissance du système d'information Maîtriser le cas échéant les logiciels de Gestion de Maintenance assistée par ordinateur GMAO Connaissances générales en métrologie Connaissances solides des règles de sécurité Utiliser des appareils de tests et de mesure électrique CACES ou autorisation de conduite selon les équipements à utiliser Ha bilitation électriques nécessaires à l'activité Bac +2 ou 2 ans d'expérience en maintenance industrie Savoir-faire
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité, qualité, hygiène, environnementale
Organiser son travail dans le respect du temps imparti
Être ordonné, organisé et précis dans les tâches
Rédiger des documents Savoir-être
Savoir travailler en équipe et s'intégrer
Être proactif
Manifester un fort intérêt pour les nouvelles techniques et l'amélioration continue
Rigueur, ponctualité, assiduité, réactivité .
Esprit d'équipe vis-à -vis des collègues et hiérarchie
Autonomie et initiative
Être à l'écoute Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Valide les fiches de blocage, rédige les demandes de dérogation et prend contact avec le client pour les non-conformités,
Assure les contrôles volants sur les commandes,
Suit et gère le processus de traitement des non-conformités et pilote le plan d'action d'amélioration continue qualité produits,
Rédige les ordres de fabrication de retouches et/ou de réclamations,
Valide la déclaration de conformité pour la libération des commandes,
Propose et suit des indicateurs qualité
Sensibilise et implique le personnel dans la démarche qualité produits. Rémunération : Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe + Indemnités de transport et de repas + Prime d'habillage + Prime d'astreinte + Participation + Intéressement + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13e mois De Niveau Bac + 2 Des connaissances en qualité, traitement e surface, ou chimie seraient un plus. Expérience souhaitée dans un service qualité
maîtrise des outils qualité 5 Why, 8D, résolution
Effectuer l'identification, le comptage des pièces et vérifie la présence ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer l'identification, le comptage des pièces et vérifie la présence des documents nécessaires à ces opérations,
Procéder à l'attache et la détache des pièces au moyen des outils à sa disposition,
Réaliser les opérations de masquage au cours des différentes phases de production en utilisant les moyens et produits dédiés,
Réaliser les opérations de préparation de surface telles que le sablage et microbillage,
Enregistrer informatiquement les opérations de traçabilité sur l'ERP de la société et manuscritement sur l'ordre de fabrication, Un profil mécanique ou traitement de surfaces serait un plus. Avantages : Indemnités de transport nette (0.13€ du km) = env.190€ net maximum/mois + Tickets restaurants (9.60€/jour). CDI : intéressement + participation + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13ème mois.
Cadre réglementaire environnemental, Réaliser et surveiller les traitements, les mises aux bains (dégraissage, décapage, application, passivation, ...), Régler ou contrôler les équipements, les bains ou les produits de traitement (fluidité, température, ...), Contrôler le traitement des surfaces (aspect, dépôt) et effectuer des ajustements, Positionner des pièces ou des matériaux sur une machine
Surveiller le bon déroulement du process de dépollution de l'e...
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller le bon déroulement du process de dépollution de l'eau en réalisant des analyses
Vidange des bains usés à l'aide de pompes,
Alimentation des chaînes de production en produits chimiques,
Astreintes 1 WE/4 (une fois la formation et la période d'adaptation terminées),
Maintenance préventive de premier niveau sur les pompes et installations (maintenance sur des organes secondaires de la station). Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe + Indemnités de transport et de repas + Prime d'habillage +Prime d'astreinte + Participation + Intéressement + versement d'une prime semestrielle équivalent à 2/3 d'un 13e mois prise de poste dès que possible
Cadre réglementaire environnemental, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, Identifier des non-conformités, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions seront les suivantes :
Assurer tout type d'opération de maintenance mécanique, électrique, hydraulique, pneumatique, automatisme.
Contribuer à l'amélioration des équipements de la performance de la production.
Assurer l'amélioration du process en phase avec les besoins de la production.
Assurer la maintenance curative des outillages.
Assurer la maintenance des installations.
Assurer la maintenance préventive.
Utiliser un outil de GMAO pour actualiser les données techniques et interventions PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BAC Professionnel Maintenance ou BTS et avez une première expérience sur un poste similaire en milieu industriel , vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe. Salaire: à partir de 28 000 € annuels, prime de transport et prime d'assiduité Vous souhaitez rejoindre un grand groupe , contribuer concrètement à la croissance de l'entreprise par votre engagement et vos résultats : contactez nous au plus vite ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements et bâtiments selon les fréquences établies
Collecter auprès des utilisateurs les éléments nécessaires afin d'établir le diagnostic
Sécuriser les installations avant toutes interventions
Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et équipements
Réaliser les actions de dépannage, réglage et paramétrage sur les installations et équipements
Communiquer les informations auprès des services clients et participer activement aux points quotidiens
Informer ses responsables de son activité et des demandes non satisfaites (des difficultés rencontrées)
Enregistrer ses interventions sur l'outil à disposition (Fichier Excel, GMAO, .)
Proposer des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels
Prendre en charge les intervenants extérieurs (plan de prévention, permis de feu.)
Participer aux vérifications réglementaires
Réaliser des astreintes dans un cadre défini. Titulaire d'un BAC et/ou BTS en maintenance ou formation équivalente avec une première expérience sur un poste similaire. De bonnes connaissances en pneumatique, hydraulique sont indispensables pour le poste. Poste basé à Cormenon. Salaire selon profil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler, surveiller et entretenir les équipements et les bâtiments selon les fréquences établies
Diagnostiquer et détecter les dysfonctionnements techniques sur les installations et les équipements
Réaliser les actions de dépannage, réglages et paramétrages des machines
Enregistrer les interventions
Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance des matériels
Participer aux vérifications réglementaires Vous avez des connaissances générales en mécanique, électricité (habilitations seraient un plus), électronique, automatisme, hydraulique, pneumatique. Autonome, réactif(ve), organisé(e), sérieux(se), rigoureux(se), vous avez le sens des priorités. Vous êtes disponible et avez un esprit d'équipe.
Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, CACES 1B, 3, 5, CACES Nacelle et pont roulan
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Valide les fiches de blocage, rédige les demandes de dérogation et prend contact avec le client pour les non-conformités,
Assure les contrôles volants sur les commandes,
Suit et gère le processus de traitement des non-conformités et pilote le plan d'action d'amélioration continue qualité produits,
Rédige les ordres de fabrication de retouches et/ou de réclamations,
Valide la déclaration de conformité pour la libération des commandes,
Propose et suit des indicateurs qualité
Sensibilise et implique le personnel dans la démarche qualité produits. Doté d'un bac 2 minimum, vous avez des connaissances en qualité, traitement de surface, ou chimie seraient un plus. Expérience souhaitée dans un service qualité. Les compétences recherchées sont la rigueur, sens de l'organisation, bon relationnel et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (production, clients, hiérarchie), esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils qualité (5 Why, 8D, résolution de problèmes,.) Horaires : 8h-12h/13h30-16h30 Salaire en fonction de la qualification et de l'expérience, Avantages : Prime d'équipe Indemnités de transport et de repas Prime d'habillage Prime d'astreinte Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise, une équipe et vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler en ligne avec un CV à jour et à nous contacter pour échanger sur le poste De nombreux avantages vous attendent avec Manpower
- Horaires : 46H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 28 | Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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