Offres d'emploi à Rilly-sur-Loire
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rilly-sur-Loire sont disponible sur cette page.
Rilly-sur-Loire fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Blois qui a un taux de chômage de 9.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rilly-sur-Loire, rendez-vous sur la page du salaire à Rilly-sur-Loire. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monteaux, à Chargé ou à Mosnes.
Pôle emploi proche de Rilly-sur-Loire
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rilly-sur-Loire. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rilly-sur-Loire.
| Pôle emploi d'Amboise à 14 km | Pôle emploi de Blois-Racine à 19.9 km |
| Pôle emploi de Blois-Lyautey à 22 km | Pôle emploi de Saint-Pierre-des-Corps à 32.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Se former aux concepts et aux règles du recensement (deux demi-journées de formation entre le 5 et 15 janvier 2026) : formation obligatoire
Effectuer une tournée de reconnaissance (entre le 5 et le 15 janvier 2026) : repérer l'ensemble des adresses de son secteur géographique et les faire valider par le coordonnateur avant le début de la campagne de recensement. Du 15 janvier au 14 février 2026 (période de recensement) :
Remettre la notice ou le questionnaire papier suivant la situation des personnes à recenser / inciter les habitants à répondre par internet
Suivre méthodiquement l'avancement de la collecte via la tenue du carnet de collecte (réponses internet, questionnaires papier, relances)
Rendre compte régulièrement de l'avancement du travail et faire état des situations particulières auprès du coordonnateur
Respecter le calendrier d'avancement de la collecte
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Parc du Val de Loire *****. Nous sommes une équipe soudée, ayant comme objectif com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Parc du Val de Loire *****. Nous sommes une équipe soudée, ayant comme objectif commun : la satisfaction de notre clientèle. Notre camping est composé de 322 emplacements : mobil-homes et emplacements de camping. Chaque service : la réception, l'hébergement, l'animation, la technique, l'épicerie, la restauration, travaillent en collaboration afin d'atteindre cet objectif. Nous recherchons une personne dynamique, motivée et aussi prête à se former mais plus que des expériences, nous recherchons avant tout une personnalité qui viendra apporter sa plus value à ce que nous sommes. En accord avec votre direction et sous la responsabilité de votre responsable technique, vous serez chargé de l'entretien et de la gestion des infrastructures de notre camping, garantissant ainsi un séjour agréable et sécurisé pour nos campeurs. Vous participez également à des missions variées tout au long de la journée. Ce poste est idéal pour les personnes aimant travailler en extérieur et ayant un sens aigu du service. Le poste à pourvoir comprend également la mise à disposition d'un logement climatisé de fonction, charges comprises (eau, gaz, électricité, wifi haut débit) et avec tout le confort nécessaire. En contrepartie, vous serez en charge de veiller sur le camping et nos animaux en l'absence des équipes en période de fermeture: Lors de l'ouverture du camping, vous serez responsable de la surveillance en l'absence du vigile, vous effectuerez quelques rondes et vous interviendrez si nécessaire et seulement en cas d'urgence. Bien évidemment, tout ceci sera organisé pour assurer votre équilibre vie privée/vie professionnelle. Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et réactif. Vous avez des compétences techniques de base (plomberie, électricité, petit travaux...). Vous respectez les consignes de sécurité et faites preuve de bon sens. Prise de poste le Lundi 5 Janvier 2026. CDD saisonnier 35h à modulation jusqu'au 30 Septembre 2026
- Horaires : Temps partiel - 12H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Désinfecter et décontaminer un équipement, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : Temps partiel - 12H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
41150 Modalité CDI, temps plein Poste à pourvoir de suite Travail comprenant WE et jours fériés, déplacements possibles hors département Diplôme d'État de Moniteur Éducateur Des déplacements sont à prévoir dans le cadre des missions du poste Salaire Rémunération selon CC 66 : avec indemnité sujétion d'internat 2 045€ brut (soit 1 534€ net), + reprise d'ancienneté. Autres avantages Congés trimestriels (18 jours selon CC66) Mutuelle d'entreprise, Prévoyance CSE (chèques vacances ; chèques cadeaux) Candidatures
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
41150 Modalité CDI, temps plein Poste à pourvoir de suite Travail comprenant WE et jours fériés, déplacements possibles hors département Diplôme d'État de Moniteur Éducateur Des déplacements sont à prévoir dans le cadre des missions du poste Salaire Rémunération selon CC 66 : avec indemnité sujétion d'internat 2 045€ brut (soit 1 534€ net), + reprise d'ancienneté. Autres avantages Congés trimestriels (18 jours selon CC66) Mutuelle d'entreprise, Prévoyance CSE (chèques vacances ; chèques cadeaux) Candidatures
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réalisation des différentes étapes du processus de fabrication d'une citerne souple : découpage des laizes, préparation des éléments, soudure, assemblage et conditionnement.
Emballage, filmage et manutention des palettes.
Entretien et rangement des zones de travail.
Réalisation des opérations de maintenance simples des équipements.
Suivi et vérification (auto-contrôle) de la qualité des produits fabriqués. Votre rigueur, votre concentration et votre relationnel (travail en équipe) sont des qualités indispensables au bon déroulement de votre mission. Conditions de travail :
Vous suivrez une formation interne et les RH vous accompagneront pour faciliter votre intégration au sein de notre société.
Vous travaillerez dans une ambiance familiale et un environnement de travail convivial et moderne.
Horaires de travail : du lundi au vendredi (7 heures par jour) avec une pause méridienne de 1 heure. L'amplitude horaire actuelle est : 06h-17h en deux équipes.
Repos les weekends.
Salle de pause équipée à disposition pour déjeuner.
Primes mensuelles dès l'autonomie acquise sur le poste.
Mutuelle isolée prise en charge > 50% par l'employeur (en 2025).
Parking et abris 2 roues. Dans le cadre de notre responsabilité sociétale, nous sommes engagés en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap. Au-delà de nos différences, nous accordons la plus grande importance aux compétences et aux motivations de chacun. Nous rejoindre, c'est partager une culture et des valeurs communes pour répondre, ensemble à notre vision : « Nous avons construit notre histoire, bâtissons ensemble notre futur ».
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Travail en équipe, Sens de l'organisation, Rigueur
Élaborer et piloter le bud...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et piloter le budget annuel, le plan de financement et les prévisions
Superviser la comptabilité générale et analytique, jusqu'à l'arrêté des comptes
Mettre en place des outils de reporting et d'aide à la décision adapté à l'activité BTP
Assurer la gestion de la trésorerie, des financements et des relations bancaires
Être garant(e) du respect des obligations légales, fiscales et sociales
Encadrer les équipes comptables, administratives et Rh
Participer à la stratégie d'entreprise aux côtés de la Direction Générale
Suivre les indicateurs de performance et proposer des actions d'optimisation des coûts
Veiller à la conformité administrative des appels d'offres et des contrats. Le profil recherché :
Minimum 5 ans d'expérience idéalement dans le secteur du BTP ou dans une PME
Diplôme : DSCG, Master en finance, comptabilité ou gestion
Maîtrise des règles budgétaires, comptables, fiscales, juridiques (droit des affaires), de l'audit, du contrôle de gestion ;
Maîtrise du Droit du travail
Maîtrise des règles de fonctionnement du CSE
Capacité rédactionnelle,
Esprit de synthèse ;
Management transversal et hiérarchique des équipes
Conception d'outils de suivi (tableaux de bord etc.) ;
Aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités d'organisation, d'adaptation et de réactivité ;
Capacité à anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes ;
Diffuser et faire appliquer la politique QSE au sein de l'entreprise Les conditions de travail proposées :
Forfait cadre 218 jours
Télétravail ponctuel autorisé ***Poste à pouvoir dès que possible***
Gérer les budgets et contrôler les dépenses, Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques, Définir la stratégie financière d'une structure, Optimiser la performance de l'organisation, Evaluer l'impact financier des décisions stratégiques, S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs, Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget, Présenter un budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Leadership : Vous inspirez et motivez votre équipe pour atteindre les objectifs.
Communication efficace : Vous savez transmettre les informations de manière claire et concise.
Gestion du stress : Vous restez calme et concentré-e même sous pression.
Résolution de problèmes : Vous trouvez des solutions innovantes aux défis rencontrés.
Organisation : Vous planifiez et coordonnez les tâches avec précision.
Adaptabilité : Vous vous ajustez facilement aux changements et aux imprévus. Compétences techniques
Planification de chantier : Vous maîtrisez l'organisation des travaux et des ressources.
Réalisation des métrés et des chiffrages : Vous évaluez les besoins matériels et humains avec précision.
Suivi des chantiers : Vous assurez le contrôle et le respect des délais et des normes.
Gestion des équipes : Vous coordonnez et dirigez les équipes sur le terrain.
Suivi des commandes : Vous gérez les approvisionnements et les relations avec les fournisseurs. Salaire : entre 35 et 38 k€ annuels Un véhicule de fonction ainsi que téléphone et ordinateur seront mis à votre disposition. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Talochage, lissage, ragréage et enduisage
Mise en œuvre de ciment gâché, béton ou mortier frais
Décapage chimique (surfaces, façades )
Manutention de matériels et matériaux (échafaudages, ...)
Préparation de la peinture
Effectuer l'entretien des matériaux en fin de chantier Votre profil : Vous êtes expérimenté(e) dans le domaine, vous appréciez le travail en équipe. Conditions de travail :
Travail du lundi au vendredi
39h/semaine
Prime panier + Prime trajet
Vous vous déplacez avec le camion de l'entreprise sur les chantiers.
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter
Parc du Val de Loire *****. Notre camping est composé de 322 hébergements, à savoir mobil-homes et e...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Parc du Val de Loire *****. Notre camping est composé de 322 hébergements, à savoir mobil-homes et emplacements. Chaque service : la réception, l'hébergement, l'animation, la technique, l'épicerie, la restauration, travaillent en collaboration afin de performer et d'assurer une qualité de service irréprochable, ayant comme objectif commun : la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes attentifs à chaque détail permettant à notre prestation d'être à la hauteur des attentes d'une clientèle 5 étoiles. Ainsi, pour la saison 2026, nous recrutons un(e) responsable hébergement qui sera en charge de manager l'équipe Housekeeping en tous points :
Assurer le bon déroulement du service hébergement.
Assurer les contrôles propreté et qualité selon les normes et procédures de l'établissement.
Gérer les stocks de produits, de linge et de consommables. Vos compétences et vos qualités :
Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Rigoureux, organisé, dynamique, vous avez le sens du détail.
Vous avez des capacités d'écoute et d'adaptation et un fort esprit d'équipe.
La routine n'existe pas et chaque jour est une nouvelle aventure. Cela passe par le dynamisme, de l'engagement, de l'entraide, et une volonté de performer. Que vous soyez employé(e), cadre ou technicien, la direction de l'établissement considère chacun des membres de l'équipe avec le même respect, la même gratitude et importance. CDD saisonnier
35h à modulation
de 05 janvier à fin septembre 2026 avec possibilité d'évolution vers un autre contrat. Anglais souhaité. Rémunération à établir ensemble. Aide au logement.
Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Cotisations (H/F) pour notre service « Gestion collective ». Ce poste s'exercera sur notre site de Chargé. DATE DE PRISE DE POSTE : 3 novembre 2025. Après une formation interne et avec l'accompagnement d'un référent, vos missions seront :
Affecter les cotisations versées par les entreprises
Traiter les anomalies de prélèvement
Traiter les impayés
Effectuer les remises en vigueur des contrats suite à résiliation pour non-paiement
Participer à la continuité et à la vie du service
Assurer l'image de l'entreprise par la qualité de votre travail auprès des clients Conditions de travail / Avantages :
Horaire flexibles entre 8h et 18h du lundi au vendredi avec des plages fixes.
Bonne ergonomie des postes de travail (double écran, fauteuils ergonomiques .)
Locaux lumineux et climatisés
Espace de restauration (indoor et outdoor)
Politique RH prenant en compte la Qualité de Vie et les Condition de Travail
Carte titre restaurant (valeur de 8€ par jour avec une prise en charge employeur de 60% )
Télétravail partiel après l'acquisition d'une certaine autonomie sur le poste
Mutuelle avantageuse et peu couteuse
Lieu de travail non desservi par les transports, vous devez être autonome dans vos déplacements. Débutant ou expérimenté, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse, vous êtes à l'aise avec la relation téléphonique et l'outil informatique, notamment Word et Excel ? Le sens de la relation client est au cœur de votre ADN ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation? Alors n'hésitez pas à postuler, ce poste est peut être pour vous!
Gestion des garanties et des assurances, Identifier, traiter une demande client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Conseiller, accompagner une personne, Capacité rédactionnelle, Maitrise de Word, Excel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la production de pât...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la production de pâtisseries artisanales et de viennoiseries feuilletées
Participer aux créations de tourage (pâte feuilletée, brioches, etc.)
Maintenir une qualité régulière et respecter les recettes maison
Travailler dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Conditions de travail :
Repos : dimanche et lundi
Fermeture les 25 décembre et 1er janvier
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Réaliser les pâtes, le façonn...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les pâtes, le façonnage et la cuisson des pains et viennoiseries
Assurer la production de tourage (feuilletage, croissants, pains au chocolat, etc.)
Participer au maintien de la qualité et de la régularité des produits
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Conditions de travail :
Repos : 2 jours par semaine dont 1 dimanche sur 2
Fermeture les 25 décembre et 1er janvier
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
chef de rang H/F à Mosnes. Restauration traditionnelle, cuisine faite maison à base de produits frais. Nous servons 40 à 60 couverts par soir. Nous accueillons régulièrement des groupes les midis. MISSIONS :
Accueil des clients, prise de commandes
Service à l'assiette
Gestion de la caisse
Plonge des verres et entretien du restaurant
Gestion des stocks et passage des commandes (selon expérience)
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Gestion du bar PROFIL :
Vous êtes autonome et dynamique. Vous avez l'esprit d'équipe et vous aimez le contact avec les clients
La maitrise de l'anglais serait un plus. CONDITIONS DE TRAVAIL :
Restaurant ouvert du lundi au dimanche midi & soir
Horaires en coupures
35h par semaine avec 2 jours de congés consécutifs.
Hébergement possible sur place.
Rémunération à négocier lors de l'entretien en fonction de votre expérience
Lieu de travail non desservi par les transports en commun
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Préparer des boissons chaudes ou froides
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer les parties communes de l'hôtel, du spa et du restaurant
Entretenir les chambres à blanc et en recouche
Nettoyer les salles de bain
Renouveler le linge de lit et le linge de toilette et réapprovisionner les produits d'accueil
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Vous êtes souriant(e), rigoureux(se) et vous avez le sens du travail en équipe. Vous travaillez 30h par semaine
Amplitude horaire : 9h
15h Compétence(s) du poste Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette Contrôler l'état du matériel Désinfecter et décontaminer un équipement Entretenir des locaux Qualité(s) professionnelle(s) Rigueur Sens de l'organisation Travail en équipe
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Garantir la satisfaction du client
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
39 heures hebdomadaires en CDD saisonnier.
BP arts du service et commercialisation en restauration, CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant, Communication avec la cuisine, Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten), Connaissance des vins, Lecture de plan de salle, Nettoyage des espaces de restauration, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Serveur en restauration, Techniques de dressage de table, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients, Maintenir une communication claire et professionnelle, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Participer à un inventaire, Préparer des boissons chaudes ou froides, Proposer des produits additionnels, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie, Veiller à la présentation soignée des plats
Courses en proximité liées à l'alimentation ou autres courses urgentes qui ne seraient pas assurées p...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Courses en proximité liées à l'alimentation ou autres courses urgentes qui ne seraient pas assurées par un tiers
Cuisine simple et facile adaptée à chaque personne et famille, aider à la prise de repas.
Aide à la personne liée à l'hygiène (aide à la toilette, à l'habillage.)
Aide aux déplacements (marche, voiture.)
Soutenir le bénéficiaire dans ses activités intellectuelles, motrices ou sensorielles
Aide administrative
Réaliser les gestes d'accompagnement des animaux domestiques en complémentarité avec le bénéficiaire.
Aider à la prise de traitement médicamenteux dans le respect des limites de compétences de son métier.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Vous effectu...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Vous effectuez des soins d'hygiène et d'aide à la personne, afin de maintenir à leur domicile les personnes dépendantes prises en charge par le SSAID
Vous travaillez en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice
Vous assurez les soins classiques liés au domicile : toilettes, soins de prévention et de maintien à la santé du patient à la santé du patient, nursing, confort...
Vous assurez également le bien-être de la personne : participer à la prévention de la dépendance de la personne, suivre son évolution.
Vous assurez également l'accompagnement eu ou des aidants. Vous êtes rigoureux(se), motivé(e), aimant le contact humain et le travail en autonomie.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Permis B indispensable pour se déplacer sur les chantiers
Vous avez envie de vous investir dans votre poste.
Vous êtes expérimenté et autonome sur votre poste ou débutant avec l'envie d'apprendre un nouveau métier.
Vous savez travailler en équipe et êtes rigoureux. CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaires : 8h à 12h et 13h à 18h (17h le vendredi)
Repas pris en charge par l'entreprise et livré chaque matin.
Salaire négociable en fonction de votre expérience
Préparer l'intervention et installer le chantier, Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Isoler une tuyauterie, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Mettre en service les réseaux (eau, air, gaz) et contrôler le fonctionnement de l'installation, Clôturer un chantier et libérer la zone de travail (engins, matériaux, déchets, …), Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Vérifier les pressions et températures, les échanges de chaleur, ... et ajuster les réglages, Vérifier l'étanchéité d'une tuyauterie, Sécuriser un équipement, un périmètre, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
Nous créerons des opportunités pour chacun.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR VOITURE/VELO (H/F) Vous aurez pour principales missions :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer les colis et le courrier,
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux possédez le permis B depuis 2 an minimum. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients. Si vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi, n'hésitez pas à déposer votre candidature ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps PLEIN
à pourvoir à partir de décembre 2025 📍 Où ? Veuzain-sur-Loire (41) – Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM) pour Personnes Handicapées Vieillissantes (PHV), intégré à un EHPAD familial. Cadre agréable à 15 minutes de Blois. Ce que nous offrons : • Travailler dans une petite unité à taille humaine où la relation est privilégiée. • Développer des projets éducatifs et inclusifs porteurs de sens. • Intégrer une équipe dynamique, bienveillante et curieuse, prête à accueillir vos idées. • Vivre une expérience professionnelle singulièrement enrichissante dans un contexte privilégié 🎯 Votre mission, si vous l'acceptez : • Mettre en œuvre et suivre des projets personnalisés favorisant l'autonomie, la socialisation et l'inclusion. • Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne (repas, hygiène, déplacements...), tout en stimulant leurs capacités. • Proposer et animer des activités éducatives, sociales, culturelles et de loisirs adaptées aux envies et aux besoins des personnes. • Favoriser l'intégration des résidents dans la vie locale à travers des projets inclusifs et partenariaux. • Assurer une relation de confiance et d'écoute avec les personnes accompagnées et leurs familles. • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (infirmiers, aides-soignants, psychologues, psychomotricienne, AMP/AES, etc.). • Participer à la rédaction et à l'évaluation des projets d'accompagnement personnalisés (PAP) et aux réunions. Ce qu'on vous offre : CDD (remplacement congé maternité) Décembre 2025 à Septembre 2026 Lundi au vendredi uniquement – pas de week-end travaillé 7 heures par jour, sur une amplitude variable adaptée aux projets des personnes accompagnées Un cadre de travail respectueux, favorisant un bon équilibre vie professionnelle / vie personnelle Rémunération : à partir de 2039€ brut mensuel (+ reprise d'ancienneté selon la Convention Collective 66) avec prime complémentaire versée mensuellement 238€ PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil idéal : • Diplôme de Moniteur Éducateur (DEME) exigé • Capacité d'écoute, patience, sens de l'adaptation et créativité • Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire • Motivation pour accompagner un public attachant, en attente de projets et riche en potentiel Dans le cadre de notre politique handicap, VYV³ Centre-Val de Loire s'engage pour l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous ! Prêt à embarquer ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation Rejoignez l'aventure au sien du FAM intégré à l'EHPAD de Les Bois Blancs et faites souffler un vent de nouveauté sur votre carrière ! L'équipe saura vous accueillir.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Ramasser les oeufs
Mirer les oeufs pour vérifier leur fertilité
Classer les oeufs dans les racks
Insémination des pintades
Nettoyer et entretenir les locaux
Couper les plumes des ailes Travail en équipe Horaires du matin Vous possédez le permis B pour vous déplacer sur les 2 sites. Vous aimez les animaux et êtes motivé(e) ? Alors postulez directement en ligne ! Ou venez nous rencontrer en agence au 115 rue Nationale à Amboise ! Vous avez envie de vous investir dans une société grandissante. Pour des raisons sanitaires, vous ne devez pas avoir d'animaux de basse cour chez vous. Vous possédez le permis B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des finitions manuelles soignées pour garantir la qualité et la durabilité des produits
Collaborer avec l'équipe de production pour optimiser le processus de confection pendant les horaires de journée
Contrôle visuel rigoureux pour identifier les défauts et garantir l'excellence des produits
Réalisation de tâches répétitives en restant assis tout en maintenant la concentration et la diligence Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois renouvelable
Salaire: 12.36 euros/heure
Horaires de travail : du lundi au jeudi 7h30-17h
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un environnement de travail dynamique : Vous rejoignez une équipe accueillante et collaborative, où vos idées et votre initiative seront valorisées.
Remise de 30% sur les produits Clarins au sein de notre spa.
Accès à des offres spéciales avec Relais & Châteaux, partenaire de notre établissement.
Badgeuse parce que chaque heure compte
Réductions sur les nuitées dans les hôtels du groupe H8 et 25% de réduction sur la restauration dans nos établissements.
Mise à disposition d'un logement pour le personnel durant toute votre période d'essai.
Salaire : 2 070 Brut (Hors variable). Travail sur une base de 39 heures.
Horaire de travail : Mercredi/Jeudi/Vendredi sans coupure
Samedi/Dimanche en coupure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez les soins d'hygiène et de confort des patients.
Vous participez à l'évaluation et au suivi de l'état de santé des personnes prises en charge.
Vous collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour optimiser la prise en charge des patients. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez les soins d'hygiène et de confort des patients.
Vous participez à l'évaluation et au suivi de l'état de santé des personnes prises en charge.
Vous collaborez étroitement avec l'équipe soignante pour optimiser la prise en charge des patients. La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 31/jours
Salaire: 15 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide soignant(e) (F/H) bienveillant(e) et motivé(e) pour un service de soins à domicile.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les patients et collègues
Empathie et sens de l'écoute pour offrir un soutien psychologique adapté aux patients
Être titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) pour garantir une pratique professionnelle reconnue
Sens de l'organisation et autonomie pour gérer les tâches quotidiennes avec efficacité Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer et entretenir les chambres et sanitaires pour garantir la propreté et le confort des clients.
Changer le linge de lit et de toilette, réapprovisionner les produits d'accueil et d'entretien.
Contrôler l'état du mobilier et signaler les anomalies au service technique ou à la gouvernante.
Assurer un service discret et professionnel en respectant la confidentialité et les besoins des clients. Rémunération : 11.88EUR / H Horaires : 9h00
15h30 Vous êtes une personne rigoureuse, discrète et organisée, ayant le sens du service et le goût du travail bien fait. Vous veillez à offrir un environnement propre et accueillant aux clients. Une première expérience dans le ménage ou l'hôtellerie serait un plus. Si cette opportunité vous intéresse, n'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler et coudre des pièces de maroquinerie avec précision en suivant les plans de fabrication
Utiliser des machines à coudre industrielles CANON et plates pour garantir une qualité optimale
Effectuer des contrôles qualité rigoureux pour chaque article fini, assurant ainsi des finitions parfaites et conformes aux normes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.36 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler et coudre des pièces de maroquinerie avec précision en suivant les plans de fabrication
Utiliser des machines à coudre industrielles CANON et plates pour garantir une qualité optimale
Effectuer des contrôles qualité rigoureux pour chaque article fini, assurant ainsi des finitions parfaites et conformes aux normes Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.36 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bonne gestion des produits utilisés * Contrôle réception et poids des marchandises * Rangement des chambres froides du poste * Bonne dextérité et rapidité lors de l'exécution des tâches préliminaires * Planification de son travail sous forme de fiches * Dressage des dessert selon la photo des fiches Si vous appréciez le travail en équipe, possédez un sens aigu du détail et manifestez un désir d'apprendre chaque jour, alors vous êtes au bon endroit. Ce que nous offrons :***Logement possible durant la période d'essai (pour éviter les trajets marathon). * Deux jours de repos consécutifs (lundi et mardi, reprise du travail le mercredi à 15h). * Horaires en continu la semaine , service en coupure le week-end. * Badgeuse (adieu les heures supp' non comptées !). * Surcomplémentaire avantageuse (on prend soin de vous). * Carte Relais & Châteaux Team après un an de fidélité : à vous les escapades à tarifs préférentiels dans les plus beaux Relais & Châteaux. * 30% de réduction sur nos produits partenaires (boutique, spa Clarins... histoire de se faire plaisir). * Salaire : 2 194 € Brut (hors logement du personnel) Envie de relever le défi et de faire briller notre restaurant ? Rejoignez notre équipe, où chaque jour est une nouvelle occasion de montrer votre talent et de faire sourire nos clients !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents tout en assurant leur confort physique et moral
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et mettre en œuvre des plans de soins individualisés appropriés
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents et réagir promptement aux situations d'urgence
Coordonner avec les familles des résidents pour discuter de leurs besoins et des évolutions possibles de leur prise en charge
Contribuer à l'amélioration des pratiques de soins par le biais de formations continues et d'évaluations régulières Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: 2200 euros /mois L'infirmier(e) recherché(e) démontre des compétences professionnelles avec une première expérience dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour le poste
Empathie et sens de l'écoute pour accompagner les résidents
Capacité à travailler en équipe dans un environnement pluridisciplinaire
Compétences en gestion des soins et des traitements médicaux
Première expérience souhaitée auprès des personnes âgées Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Vallieres Les Grandes 41400 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-17
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer activement aux réunions d'élaboration des projets en apportant ses compétences techniques et terrain.
Rédiger les protocoles d'études des projets
Réaliser les analyses nécessaires
Générer, interpréter les résultats et rédiger les rapports
Contribuer à l'élaboration des protocoles d'études et à leur mise en oeuvre
Assurer le traitement des anomalies analytiques non solutionnées au Contrôle Qualité (investigation, analyse de cause et solution) en binôme avec un analyste
Valider toute méthode développée et participer à son transfert Compétences requises : Formation : DUT ou BTS Sciences de la vie + expérience de 2 ans en développement analytique dans l'industrie pharmaceutique ou expérience très significative en contrôle qualité. Savoir-faire principaux : Chimie Réglementation (BPF, règles d'hygiène et de sécurité) Anglais technique (comprend les documents scientifiques/ est capable de s'exprimer en anglais) Informatique (logiciels de laboratoire + bureautique) : maîtrise des techniques suivantes : HPLC, CPG, Spectro UV, Titration et si possible la LC-MS. Maintenance (est capable d'effectuer de la maintenance curative sur les appareillages critiques du laboratoire) Savoir-être principaux : Esprit de synthèse et d'analyse Travail en équipe Prise d'initiative/capacité à décider Rigueur Le poste est à pourvoir pour une durée de 18 mois. Cette offre vous intéresse et vous vous reconnaissez dans le descriptif N'attendez plus pour postulez ! Compétences requises : Formation : DUT ou BTS Sciences de la vie + expérience de 2 ans en développement analytique dans l'industrie pharmaceutique ou expérience très significative en contrôle qualité. Savoir-faire principaux : Chimie Réglementation (BPF, règles d'hygiène et de sécurité) Anglais (comprend les documents scientifiques/ est capable de s'exprimer en anglais) Informatique (logiciels de laboratoire + bureautique) Maintenance (est capable d'effectuer de la maintenance curative sur les appareillages critiques du laboratoire) Savoir-être principaux : Esprit de synthèse et d'analyse Travail en équipe Prise d'initiative/capacité à décider
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents tout en assurant leur confort physique et moral
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et mettre en œuvre des plans de soins individualisés appropriés
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents et réagir promptement aux situations d'urgence
Coordonner avec les familles des résidents pour discuter de leurs besoins et des évolutions possibles de leur prise en charge
Contribuer à l'amélioration des pratiques de soins par le biais de formations continues et d'évaluations régulières Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: 2200 euros /moisL'infirmier(e) recherché(e) démontre des compétences professionnelles avec une première expérience dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour le poste
Empathie et sens de l'écoute pour accompagner les résidents
Capacité à travailler en équipe dans un environnement pluridisciplinaire
Compétences en gestion des soins et des traitements médicaux
Première expérience souhaitée auprès des personnes âgées Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Notre client est un établissement situé à VALLIERES LES GRANDES qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant cet établissement, vous bénéficierez d'une attention particulière portée au bien-être des salarié(e)s, d'une stabilité professionnelle et d'une valorisation de vos efforts individuels, favorisant ainsi épanouissement et réussite.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers en veillant à la qualité et à la sécurité des interventions
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi et l'adaptation des plans de soins
Participer à l'éducation et à l'accompagnement des résidents et de leurs familles, en favorisant l'autonomie Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire: 17 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents tout en assurant leur confort physique et moral
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et mettre en œuvre des plans de soins individualisés appropriés
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents et réagir promptement aux situations d'urgence
Coordonner avec les familles des résidents pour discuter de leurs besoins et des évolutions possibles de leur prise en charge
Contribuer à l'amélioration des pratiques de soins par le biais de formations continues et d'évaluations régulières Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: contrat
Salaire: 2200 euros /mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer les soins infirmiers en veillant à la qualité et à la sécurité des interventions
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi et l'adaptation des plans de soins
Participer à l'éducation et à l'accompagnement des résidents et de leurs familles, en favorisant l'autonomie Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire: 17 euros/heure 17 Horaire PROFIL : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) pour travailler au sein d'un établissement pour personnes âgées.
Expérience requise : première expérience dans un environnement similaire
Diplôme d'Etat d'Infirmier(ère) indispensable pour ce poste
Sens de l'écoute et empathie envers les personnes âgées nécessaires
Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement avec le personnel soignant Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents tout en assurant leur confort physique et moral
Collaborer avec l'équipe médicale pour élaborer et mettre en œuvre des plans de soins individualisés appropriés
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents et réagir promptement aux situations d'urgence
Coordonner avec les familles des résidents pour discuter de leurs besoins et des évolutions possibles de leur prise en charge
Contribuer à l'amélioration des pratiques de soins par le biais de formations continues et d'évaluations régulières Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI
Salaire: 2200 euros /mois L'infirmier(e) recherché(e) démontre des compétences professionnelles avec une première expérience dans un établissement pour personnes âgées.
Diplôme d'État d'Infirmier(e) requis pour le poste
Empathie et sens de l'écoute pour accompagner les résidents
Capacité à travailler en équipe dans un environnement pluridisciplinaire
Compétences en gestion des soins et des traitements médicaux
Première expérience souhaitée auprès des personnes âgées Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Vallieres Les Grandes 41400 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-17
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Identification des matières premières
Assurer les opérations de pesées en fonction des spécifications (port de charges lourdes : certains sacs font 25kgs)
Réaliser les saisies et les déclarations informatiques
Assurer le nettoyage des équipements et de sa zone de travail
Respecter les différentes procédures et les instructions mises en place ainsi que les règles d'hygiènes Quelques infos en plus :
Postes à pourvoir en intérim
Horaires en 2*8 + nuit si besoin
Prise de poste : mi-novembre Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Vous justifiez d'une première expérience en environnement industriel, idéalement dans les secteurs pharmaceutique, chimique ou agroalimentaire. Vous êtes à l'aise avec les opérations de pesées, y compris le port de charges lourdes (jusqu'à 25 kg), et vous savez suivre des procédures strictes en matière d'hygiène et de sécurité. Vous maîtrisez les saisies et déclarations informatiques liées à la traçabilité des matières premières et des équipements. Autonome, rigoureux(se) et respectueux(se) des consignes, vous contribuez activement au bon fonctionnement de votre zone de travail. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En vous appuyant sur l'ERP, déterminer les quantités à prévisionner et commander selon les besoins de production, les contraintes économiques et logistiques (optimisation des camions et prise en compte de la charge en réception).
Donner les prévisions, lancer les commandes et suivre les livraisons auprès des fournisseurs.
Ajuster les plannings d'approvisionnement en cas d'aléas. Suivi & Contrôle
Suivre à la maille hebdomadaire les écarts entre livraisons et besoins de production ou clients.
Analyser les taux de service fournisseurs (délais, qualité) et challenger les fournisseurs critiques.
Participer à la constitution des objectifs de stock
Assurer le suivi des destructions des composants périmés Formation & Expérience
Bac +4 en logistique ou achats
débutant accepté ou Bac +2 avec minimum 5 ans d'expérience, idéalement dans l'industrie pharmaceutique Compétences techniques
Maîtrise de la chaîne logistique et des outils de planification
Connaissance des contraintes qualité et réglementaires (BPF, AMM.)
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP SAP, messagerie) Qualités personnelles
Rigueur, sens de l'organisation et capacité d'analyse
Réactivité face aux imprévus
Sens du service client interne et externe
Esprit d'équipe et capacité de coopération transverse
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Déterminer les quantités à prévisionner et commander (matières premières et articles de conditionnement) en vous appuyant sur l'ERP.
Lancer les commandes, suivre les livraisons auprès des fournisseurs et ajuster les plannings d'approvisionnement en cas d'aléas.
Suivre à la maille hebdomadaire les écarts entre livraisons et besoins de production ou clients.
Analyser les taux de service fournisseurs (délais, qualité) et challenger les fournisseurs critiques.
Participer à la constitution des objectifs de stock et assurer le suivi des destructions des composants périmés. Quelques infos en plus :
Poste à pourvoir en Intérim Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Vous êtes titulaire d'un Bac +4 en logistique ou achats ou d'un Bac +2 avec un minimum de 5 ans d'expérience, idéalement acquise dans l'industrie pharmaceutique. Vous maîtrisez la chaîne logistique et les outils de planification. Vous avez des connaissances des contraintes qualité et réglementaires (BPF, AMM...). A l'aise avec les outils informatiques : ERP SAP. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire une ligne de production
Réaliser les changements de lots ou de présentation, les contrôles en cours, vides de ligne
Gérer le dossier de lot
Réaliser l'ensemble de ces activités en maîtrisant la qualité de votre production. Renseigner les documents qualité et les indicateurs production. Différentes horaires possible : 2*8 ou 3*8 du lundi au vendredi / Weekend Profil recherché : Une expérience professionnelle exigée sur un poste similaire et dans l'idéal en industrie pharmaceutique. Être soucieux/se et être rigoureux/se, de la qualité et de la sécurité, Vous devez maitriser et respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication et les procédures en vigueur ainsi que les délais qui vous sont fixés. Savoir lire, écrit et compter.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conduire une ligne de production
Réaliser les changements de lots ou de présentation, les contrôles en cours, vides de ligne
Gérer le dossier de lot
Réaliser l'ensemble de ces activités en maîtrisant la qualité de votre production. Renseigner les documents qualité et les indicateurs production. Différentes horaires possible : 2*8 ou 3*8 du lundi au vendredi / Weekend Profil recherché : Une expérience professionnelle exigée sur un poste similaire et dans l'idéal en industrie pharmaceutique. Être soucieux/se et être rigoureux/se, de la qualité et de la sécurité, Vous devez maitriser et respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication et les procédures en vigueur ainsi que les délais qui vous sont fixés. Savoir lire, écrit et compter.
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Positionner et fixer les roules sur la machine, centrer le tissu et ajuster la tension lors de l'entraînement
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Déterminer, via l'ERP, les quantités à prévisionner et à commander selon les besoins de production et les contraintes logistiques.
Lancer les commandes et assurer le suivi des livraisons auprès des fournisseurs.
Ajuster les plannings d'approvisionnement en cas d'aléas.
Analyser les taux de service fournisseurs
Participer à la définition des objectifs de stock et au suivi des destructions de composants périmés... Profil recherché: De formation bac+4 en logistique/achats ou de formation bac+2 avec une réelle expérience significative idéalement en industrie pharmaceutique Vous maîtrisez la chaîne logistique et les outils de planification. Vous possédez de fortes connaissances en contraintes qualité et réglementaires (BPF, AMM...). Vous êtes un(e) pro des outils bureautiques (ERP SAP , Excel....) Rigueur, capacité d'analyse, sens du relationnel, esprit collaboratif sont des qualités personnelles nécessaires pour mener à bien votre mission! Le poste est à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de six mois. Vous êtes disponible et cette mission vous correspond? Parfait! Transmettez nous votre cv rapidement! Formation bac+4 en logistique/achats ou bac+2 avec solide expérience de cinq ans Maîtrise de la chaîne logistique et des outils de planification Utilisation des outils bureautiques. Rigueur, capacité d'analyse, sens du relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La résolution de dissolutions
Le développement de méthodes
La participation aux validations de méthodes
La réalisation d'analyses de validation de nettoyage, d'investigations, de stabilités
La participation à l'organisation générale du laboratoire Quelques infos en plus :
Poste à pourvoir en intérim
Horaires en journée
Durée dès la mission : dès maintenant jusqu'à août 2026 Plus qu'un clic pour postuler... Go ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en chimie analytique ou d'un Bac +5 avec une première expérience significative en laboratoire, idéalement acquise dans l'industrie pharmaceutique ou cosmétique. Vous maîtrisez les techniques de dissolution et les analyses de validation de nettoyage, de stabilité et d'investigation. Vous avez une bonne connaissance des référentiels qualité et réglementaires (BPF, ICH, AMM...). À l'aise avec le développement et la validation de méthodes analytiques, vous savez travailler en autonomie tout en contribuant à l'organisation du laboratoire. Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance quotidienne de l'état de santé des résidents et administrer les traitements prescrits
Coordonner avec l'équipe soignante pour établir un plan de soins personnalisé répondant aux besoins individuels des résidents
Participer activement aux réunions de suivi médical et contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soin Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.8 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veillez à la préparation et à l'administration des traitements prescrits lors des visites à domicile
Collaborez étroitement avec l'équipe du laboratoire pour assurer un suivi rigoureux et personnalisé des patients
Recueillez et documentez avec précision les observations cliniques lors des interventions à domicile Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 21/jours
Salaire: 18 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la surveillance quotidienne de l'état de santé des résidents et administrer les traitements prescrits
Coordonner avec l'équipe soignante pour établir un plan de soins personnalisé répondant aux besoins individuels des résidents
Participer activement aux réunions de suivi médical et contribuer à l'amélioration continue des pratiques de soin Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 5/jours
Salaire: 16.8 euros/heure En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. 16.8 Horaire PROFIL : L'infirmier ou l'infirmière recherché(e) doit posséder un sens aigu des responsabilités.
Expérience de deux ans minimum en soins infirmiers requis
Diplôme d'État d'Infirmier(e) indispensable pour ce poste
Excellentes compétences relationnelles et empathie envers les personnes âgées
Capacité à travailler en équipe au sein de l'établissement Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle + 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Horaires variables et planning fourni 3 semaines à l'avance. Travail le samedi matin
Lieu de travail non desservi par les transport; vous devez être autonome dans vos déplacements.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h HebdomadaireEngagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients et prospects au téléphone et en agence
Assurer la vente de produits liés à la stratégie de la banque
Réaliser les opérations courantes de banque au quotidien
Accompagner la clientèle et l'aider à utiliser les nouveaux automates Sans oublier le respect des procédures internes et du secret bancaire. Vous avez une formation BAC+2 minimum, vous avez déjà une première expérience similaire ou en clientèle. Poste ouvert aux débutants du secteur bancaire. Vous êtes de profil organisé(e), autonome et vous avez un bon relationnel avec vos clients. Vous avez le sens du service client, la fibre commerciale et le sourire dès le matin. Postulez ! Alors ? envie de découvrir un nouvel environnement ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h Hebdomadaire Engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la pose d'éléments de couverture, Poser des tuiles, Poser des ardoises, Déposer une toiture
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de parage des viandes, Techniques de désossage, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 5 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Distribution : 3 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 29 | Gestion : 4 | Santé / Action Sociale : 48 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rilly-sur-Loire
La présente page des Offres d'emploi à Rilly-sur-Loire sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 19 octobre 2025 à 02:06.
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