Offres d'emploi à Ricarville-du-Val
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Ricarville-du-Val sont disponible sur cette page.
Ricarville-du-Val fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Dieppe - Caux maritime qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ricarville-du-Val, rendez-vous sur la page du salaire à Ricarville-du-Val. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Vaast-d'Équiqueville, à Freulleville ou à Osmoy-Saint-Valery.
Pôle emploi proche de Ricarville-du-Val
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ricarville-du-Val. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Ricarville-du-Val.
| Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 17.5 km | Pôle emploi de Dieppe-Sussex à 18.4 km |
| Pôle emploi du Tréport à 28.7 km | Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 28.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participation active au projet de vie des résidents (bien-être, santé, loisirs, autonomie, inclusion)
Mise en œuvre d'outils et d'activités favorisant l'épanouissement, les habiletés sociales et l'autodétermination.
Réalisation des gestes d'accompagnement à la vie courante (toilette, repas, ménage, entretien de l'environnement proche).
Accompagnement bienveillant, sécurisant et respectueux, adapté aux besoins des personnes.
Animation d'activités individuelles et collectives, adaptées aux capacités et envies des personnes.
Travail étroit avec l'équipe pluridisciplinaire, dans une dynamique de coopération. Les savoirs requis sont les suivants :
Expérience dans le secteur médico-social appréciée.
Connaissance du public handicap mental et troubles psychiques associés.
Capacité à ajuster les pratiques au vieillissement des résidents.
Communication adaptée selon les interlocuteurs.
Maîtrise de l'informatique et des écrits professionnels.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Distribuer ou administrer des médicaments
Piloter les opérations logis...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Piloter les opérations logistiques : ajuster les ressources selon la charge de travail, suivre et animer les indicateurs de performance (KPI), garantir la qualité de service et le respect des processus, proposer des actions d'amélioration continue.
Assurer la sécurité : faire appliquer les consignes, participer à l'analyse et la réduction des accidents du travail.
Manager les équipes : organiser les plannings, veiller à la bonne gestion des temps, encadrer les collaborateurs, assurer l'intégration et la formation, et animer la communication managériale. Aptitudes professionnelles :
Organisation
Sens de l'analyse
Leadership
Proactivité
Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Superviser l'acheminement de produits, Connaissance de WMS et maitrise des outils du Pa, Expérience confirmée en gestion logistique et ma, Maitrise des modes Opératoire logistique et des
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Législation sociale, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
taille de haies
tonte
entretien des es...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
taille de haies
tonte
entretien des espaces verts
Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer le tri et l'empilage du bois.
Assurer le réglage et la préparation des machines.
Assurer la production des pièces : alimentation de la machine, contrôle de la qualité des pièces produites, respect des objectifs de productivité.
Assurer la maintenance de deuxième niveau des machines de l'atelier : nettoyage, chaîne à retendre, graissage, changement de lames, déblocage scanners et ventouse.
Communiquer avec l'équipe en fonction des problématiques rencontrées.
Respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité. Vous êtes titulaire d'un diplôme en conduite de ligne / régleur / maintenance où vous justifiez d'une expérience significative en réglage de machine industrielle (minimum 5 ans). Vous êtes à l'aise avec l'informatique afin de maitriser l'ensemble des logiciels de l'atelier et d'assurer le réglage des scanners. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), pro-actif(ve) et êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre adaptabilité.
Règles de sécurité, Monter et régler une installation, une machine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Participer à la démolition, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Concevoir, améliorer un équipement électrique ou une installation électrique, Optimiser un processus industriel, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Procéder à des tests, expérimentations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le service en salle
Assurer le service au bar des clients
...
- Horaires : 37H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le service en salle
Assurer le service au bar des clients
Gestion des commandes à emporter
Réapprovisionnement du tabac, jeux et boissons
Prise de commande par téléphone pour la partie snacking
Entretien et nettoyage des locaux Contrat en CDD longue durée renouvelable. 1 WE sur 2 travaillé Horaires de matin : 7H/14H30 Horaires de l'après-midi : 14H30/21H30
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Définir et piloter les indicate...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Définir et piloter les indicateurs clés de performance (activités, coûts d'exploitation, marges, résultats, etc.).
Superviser et participer à l'élaboration du budget de l'entreprise.
Élaborer des tableaux de bord stratégiques, budgétaires et opérationnels (performance économique, masse salariale, etc.).
Collecter et analyser toutes les informations susceptibles d'impacter le résultat de l'entreprise, et les traduire en éléments financiers.
Analyser et interpréter les écarts budgétaires constatés ; élaborer des budgets prévisionnels (exploitation, investissements, trésorerie).
Présenter régulièrement à la direction les analyses financières et les résultats.
Proposer des actions concrètes pour améliorer la performance économique de l'entreprise.
Superviser les activités de clôture comptable.
Garantir la conformité des processus internes avec les normes financières et comptables en vigueur.
Concevoir et mettre en place des outils de suivi comptable et financier, notamment pour la comptabilité analytique (ex. : système d'inventaire).
Superviser le paramétrage financier et comptable de l'ERP.
Mettre en œuvre des actions de gestion des ressources humaines (développement des compétences, entretiens annuels et professionnels, etc.).
Participer activement aux démarches d'amélioration continue, notamment les programmes 5S et Lean Manufacturing.
Solide expertise en audit financier, gestion financière, comptabilité analytique et analyse des risques financiers
Bonnes connaissances en gestion d'entreprise
Compétences en management d'équipe
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel, Word, PowerPoint)
Connaissance des ERP (Enterprise Resource Planning) : requêtes, extraction et exploitation de données
Compétences en gestion comptable et suivi des opérations financières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management de la santé et de la sécurité au travail, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Effectuer des audits de sécurité réguliers, Elaborer des actions préventives, Elaborer des supports de communication adaptés, Organiser des formations en prévention des risques, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité, Suivre et mettre à jour l'information technique, économique, réglementaire, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Guidage d'engins de chantier, Lecture de plans et de schémas, Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Normes de sécurité sur les chantiers, Gestion des urgences sur chantier, Gestion des risques sur les chantiers, Adapter le positionnement de l'engin selon les consignes données afin de mener à bien l'exécution des travaux, Réaliser les tâches confiées dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage (excaver, charger, décharger, remblayer…), Respecter les normes de sécurité dans toutes les interventions, Respecter les consignes organisationnelles propres au chantier, Préparer l'intervention et installer le chantier, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Mettre en sécurité l'engin en cas de stationnement prolongé sur site, Conduire les engins de chantier selon les prérogatives des habilitations de conduite en sécurité et en étant vigilant à l'environnement du chantier, Adapter les méthodes de travail aux conditions météorologiques, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous participez à l'élaboration des projets personnalisés et par vos éclairages et interventions participez à l'adaptation des techniques relationnelles des équipes.
Vous proposez des actions et des accompagnements pour soutenir les aidant(e)s,
Vous proposez des accompagnements ponctuels personnalisés et facilitez la mise en place de relais.
Vous menez des actions de sensibilisation.
Vous animez des ateliers pour développer les compétences des collaborateurs(trices) et pour optimiser les postures professionnelles en leur mettant à disposition des outils de communication et méthodes adaptés. Profil recherché Vous êtes Diplômé(e) du titre de Psychologue ou d'un Master spécialisé en neuropsychologie, ou en clinique et psychopathologie ou psychogérontologie. Que vous soyez en début de parcours professionnel ou plus expérimenté(e), nous attendons votre candidature avec impatience ! Présentation de l'entreprise Le Pôle de Coopération Beau Soleil est une association à taille humaine qui accompagne et vient en appui de 7 associations membres. 280 salarié(e)s interviennent en Seine Maritime auprès de 2000 bénéficiaires dans les domaines de l'aide à la personne, de l'hébergement et de l'accompagnement de personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap. Notre pôle permet la mutualisation de fonctions support et apporte l'expertise et la technicité permettant à ses membres de préserver leur indépendance et de se concentrer sur leur objet social et leurs services. Notre siège est à Londinières à proximité de Neufchâtel en Bray et à seulement 30 km de villes côtières telles que Dieppe et Le Tréport. Les associations membres du Pôle rayonnent sur l'ensemble de la Seine-Maritime.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Participer au maintien de l'autonomie,
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention,
Mettre en place des activités cognitives,
Surveiller l'état général du patient et en repérer les changements,
Mesurer les paramètres vitaux. Poste à pourvoir à Envermeu (76). Le poste est ouvert aux personnes diplômée du DEAS (aide soignant) ou vous avez réussi votre première année d'étude infirmière.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et découper les viandes selon les normes de qualité et de sécurité alimentaire.
Emballer les produits avec soin pour assurer leur fraîcheur et leur présentation.
Assurer le service client en conseillant les clients sur les différents produits disponibles.
Maintenir un environnement de travail propre et conforme aux normes d'hygiène
Gérer les stocks de viande et passer des commandes si nécessaire.
Participer à la mise en place des promotions et à la mise en valeur des produits en vitrine. Profil recherché :
Expérience préalable en boucherie ou dans un poste similaire, idéalement en restauration.
Connaissance des techniques de préparation des aliments et des normes de sécurité alimentaire.
Excellentes compétences en service client avec une approche conviviale.
Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de qualité.
Sens du détail et rigueur dans l'exécution des tâches. Avantages :
Réductions tarifaires Date de début prévue : Octobre 2025
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Un planning qui s'adapte à vos disponibilités et une zone géographique définie
Prime de fin d'année
Remboursement des frais de transport (Abonnement Bus) ou des frais kilométriques 0.35 cts/km
Rémunération des temps de trajets entre deux prestations
Possibilité d'effectuer des heures complémentaires ou supplémentaires rémunérées, ce qui porte le taux horaire brut de 13€10 à 14€88 pour les débutantes et de 13,30€ à 15,11€ pour les personnes expérimentées.
Majoration des dimanches et jours fériés à +50%
Accompagnement tout au long de l'intégration par des collègues tuteurs/tutrices et par l'encadrement + Sessions de Formation tout au long de votre contrat.
Mutuelle Entreprise Profil expérimenté : Vous devez présenter un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale ou justifier d'une expérience d'au moins 2 ans dans la fonction Durée hebdomadaire : de 24H à 35H
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
50% Pour le Ser...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
50% Pour le Service Territorial Dieppois
Unités Pouponnière et Petite Enfance Contexte de recrutement : Le Service Territorial Dieppois (S.T.D.) a pour mission, en vertu d'une mesure administrative ou judiciaire, d'accueillir, de protéger, de contribuer à l'éducation et d'accompagner des d'enfants et d'adolescents âgés de 0 à 21 ans afin d'assurer leur protection et leur éducation. La « Pouponnière » accueille tout enfant âgé de 0 à 3 ans, et la MECS « Petite Enfance » des enfants âgés de 3 à 12 ans. Vos missions: Le psychomotricien est chargé d'élaborer un diagnostic et de réaliser en individuel ou en groupe des activités d'éducation psychomotrice, de prévention, d'éducation pour la santé, de rééducation, de réadaptation des fonctions psychomotrices et de thérapie psychocorporelle. Il favorise et soutient le bon développement psychomoteur, en stimulant et rééduquant les compétences psychomotrices. A travers son action, il favorise un bon investissement psychocorporel. Il aide l'entourage, ainsi que l'équipe à mieux comprendre et percevoir le fonctionnement et les besoins de l'enfant.
Réaliser des bilans (entretiens, observations, outils spécifiques).
Restituer les bilans aux familles.
Transmettre les observations et résultats des bilans et séances aux familles, partenaires, membres de l'équipe.
Participer à l'analyse et apporter un éclairage spécifique et informer l'équipe, les partenaires, les familles.
Participer, si nécessaire et au regard des besoins, aux instances de réunion (rdv familles, ESS.).
Offrir un espace de parole bienveillant et sécurisant aux familles (réassurance et conseils).
Guider les aménagements en milieu scolaire/extrascolaire et familial.
Travailler en partenariat et en réseau.
Contribuer à la réflexion institutionnelle et aux formations internes. Profil recherché :
Titulaire du diplôme d'État de Psychomotricien.
Permis B en cours de validité.
1ère expérience souhaitée. Qualités, connaissances et compétences requises :
Connaissance des dispositifs et réseaux d'accompagnement.
Qualités rédactionnelles.
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
Capacités relationnelles, d'écoute et de disponibilité.
Aisance à l'oral.
Sens de l'observation.
Travailler en lien et en réseau avec les partenaires extérieurs.
Se positionner dans une dynamique de formation et d'approfondissement des connaissances.
Respect du secret professionnel.
Maîtrise des logiciels Word, Excel et PowerPoint. Conditions de recrutement :
Statut : Fonction Publique Hospitalière
Catégorie Statut A
Corps des Psychomotriciens.
Rémunération : Indexée sur la grille indiciaire des psychomotriciens de la fonction publique hospitalière, à négocier selon profil et expérience.
Type de contrat : Voie statutaire ou contractuelle (mutation, détachement, CDD 1 an renouvelable).
Temps de travail : 17h30 sur 2 jours et demi par semaine.
Avantages : o CGOS (aides vacances, billetterie, garde d'enfants, sport, etc.). o Participation aux frais de transports (transports en commun / covoiturage). LIEU : SAINT NICOLAS D'ALIERMONT
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs, Maîtrise Word, Excel et Power Point
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser un diagnostic technique, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité générale : o Enregistrement, contrôle de factures de frais généraux o Réalisation des imputations analytiques Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra être revue en fonction du candidat(e) sélectionné(e).
Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Logiciels comptables, Analyser les documents financiers pour assurer la conformité, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Réaliser une gestion comptable, outils comptables (Sage, Cegid), ERP Microsoft Dynamics., outils informatiques (excel, word)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35 heures REMUNERATION: selon profil / à négocier Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
18°C Ã
25°C selon zone) Profil recherché : Première expérience en préparation de commandes (idéalement en entrepôt frigorifique) appréciée Capacité à travailler en autonomie et en équipe Sérieux, rapidité et organisation Contrat : Intérim Prime grand froid Formation interne aux procédures et outils Disponibilité : immédiate Pour postuler : envoyez votre CV à ou contactez-nous au LES AVANTAGES TEMPORIS Dieppe : En complément du salaire, les primes d’intérim (10% d'indemnité de congés payés et 10% d’indemnités de fin de mission) viennent s’ajouter. Et ce n'est pas tout ! Rejoindre Temporis, c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement.) et d’une mutuelle intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire
Gestion des stocks / Logistique
Conseil aux clients / Partage des offres promotionnelles
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement La polyvalence sur le poste est nécessaire. A ce titre, vous assurerez des missions d'encaissement et interviendrez sur l'ensemble des rayons du magasins. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Au sein de nos équipes, vous bénéficierez de temps et d'attention pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 3 mois Service : Employé de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Compétences : autonomie, dynamisme,
Rigueur, ponctualité Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement professionnel
Adepte du travail d'équipe, parce que c'est le collectif qui vous fait vibrer
Rigoureux, motivé par le service clients Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conçoit des solutions immobilières et de services favorisant de nouveaux modes d'habitat ;
Propose un service client enrichi et renouvelé, reposant sur une participation étendue des habitants ;
Agit pour le développement durable des territoires de l'Axe Seine ;
S'engage pour une économie sociale du logement forte et rénovée. Nous recherchons, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée un(e) Conseiller(e) Clientèle. Le/la Conseiller(e) Clientèle (H/F), de par son rattachement au Pôle Commercial, pilote la commercialisation des logements qui lui sont confiés sur un secteur défini. Il/elle conseille les clients dans la réalisation de leurs projets de logement en adaptant l'offre commerciale aux besoins exprimés. MISSIONS & ACTIVITES PRINCIPALES * Présenter les offres de logements, * Instruire les demandes de logement et les renseigner, * Constituer les dossiers de qualifiés, * Réaliser de la prospection vers des demandeurs ou des réservataires, * Procéder aux revues de dossiers avant les CALEOL, * Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs dans le respect de la réglementation, * Participer aux CALEOL : présenter les dossiers, communiquer les décisions, * Venir en appui du Responsable Commercial sur les thématiques locatives, de peuplement, d'occupation sociale et de politique d'attribution MISSIONS & ACTIVITES SPECIFIQUES * Répondre à des sollicitations de second niveau des habitants relatives à la vie du bail (modification, avenants, SLS, etc.), * Préparer les attributions en lien avec les réservataires, * Assurer le recouvrement pré contentieux (entrants 4 mois), * Travailler en lien avec les Conseillers clientèles et Responsables de relocation pour réduire la vacance, * Préparer et attribuer la mise en location des programmes neufs, * Organiser avec les Responsables relocation les visites des logements et les états des lieux pour les candidats. Profil : Vous avez obtenu un BAC +2 de type BTS Professions Immobilières ou un diplôme CESF et vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine d'activité. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez également l'outil informatique (Pack Office) et les progiciels métiers en lien avec la gestion immobilière. Vous possédez des connaissances sur les fondamentaux de la relation client, le droit des contrats de location et les techniques de prospection commerciale. Vous avez également des connaissances de base en droit immobilier et dans le domaine de la réglementation HLM. Votre sens du contact client, votre compréhension des besoins et attentes des locataires, votre réactivité et votre rigueur administrative vous permettent de mener à bien vos missions. Vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Le poste est basé à Lillebonne, mais il y aura des déplacements entre Lillebonne et Le Havre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Mise ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise carton de produits à destination des clients
Compter le nombre de produit pat carton
Lecture des commandes clients
Mise sur palette
Fermeture de cartons, manipulation, port de charges
Traçabilité de documents Contrat en journée Rémunération: Taux horaire 12,40€/H Travailler pour Manpower ? C'est aussi : un accès à de nombreux avantages parmi lesquels?
Un accompagnement personnalisé pour développer votre employabilité
Remboursement à 50% sur vos factures : loisirs, sports, locations, concerts?
Participation Manpower : +80€ sur les chèques vacances et +40€ sur les chèques cultures
Bénéficiez des aides scolaires, cadeaux de noël, parrainages intérimaires : 150€ chèques cadeaux
Une épargne salariale non bloquée et rémunérée : IFM + 8%
Un accès à + de 350 cours de formation gratuits Et bien d'autres : aide au logement, location voiture, prêts bancaires, mutuelle Vous êtes débutant ou avez déjà une expérience en industrie? Vous êtes motivé et avez envie d'apprendre et d'évoluer? Votre rigueur, votre précision seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse? Déposez votre candidature dès maintenant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curatives des éoliennes, des clients ;
Participer à la gestion de l'entrepôt et des outils nécessaires à la maintenance et au suivi du stock (Participation à la gestion des outils, des pièces, du consommables, des véhicules,..)
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance ;
Participer aux opérations de remplacement des composants principaux ;
Participer à la rédaction des modes opératoires et les analyses de risque des opérations de maintenance ;
Utilisation active des outils en place (GMAO, SMART, .) ;
Rédaction des comptes rendus d'interventions / check list de maintenance ;
Participer aux activités terrains (Inspection réglementaire, maintenance des sites solaires, sorties de garanties.) ;
Identification des améliorations à apporter ; Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels ;
Superviser les opérations de maintenance d'un prestataire. Les avantages ?
Une rémunération attractive fixe et variable
Des paniers repas
Des RTT
Une mutuelle famille et prévoyance De formation Bac+2 à 3 en maintenance industrielle, vous possédez une expérience si possible dans le domaine de l'éolien, de l'hydraulique, de la mécanique ou de l'électrique. Des compétences dans l'éolien et des connaissances Nordex (N90) pour le curatif et le préventif est un plus. Pragmatique et avec un esprit d'équipe, dynamique et organisé, vous êtes capable de travailler en autonomie. Permis B demandé. Des déplacements, au niveau départemental, sont à prévoir sur sites entre 50 et 75% du temps. Poste soumis à l'astreinte après la période de formation
1 week-end par mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Collaborer directement au processus de fabrication en s'assurant de la conformité des produits selon les standards établis
Veiller à l'emballage et au conditionnement appropriés des denrées alimentaires, en respectant les normes de sécurité et de qualité
Exécuter les tâches dans un environnement à température contrôlée, dans le respect des protocoles d'hygiène et de sécurité. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 108/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de l'entretien des locaux (50%) Rangement Nettoyage des surfaces / sols Dépoussiérage Sanitaire
Gestion du repassage (50%) Repassage Pliage Vous justifiez d'une expérience réussie et significative dans un emploi similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et savez faire preuve d'autonomie. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,98€ par heure Nombre d'heures : au moins 28 par semaine Avantages : * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fédérer et motiver pour garantir un haut niveau de satisfaction client.
Développer les compétences et l'autonomie de vos collaborateurs. ? Fidélisation & relation client- Construire une relation durable de proximité et de confiance avec nos clients.
Identifier leurs attentes pour mieux y répondre et anticiper leurs besoins.
Participer aux réponses aux appels d'offres avec notre service commercial pour renforcer nos partenariats. ? Développement & représentation- Porter l'image et les valeurs de La Normande auprès de nos interlocuteurs externes.
Être à l'écoute du marché pour détecter de nouvelles opportunités.
Promouvoir nos solutions et contribuer au développement de l'activité en lien avec le service commercial.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Forfait 39h/semaine + RTT * Rémunération selon profil + primes * Avantages sociaux (mutuelle, chèques vacances, CSE) * Disponibilité : 1er janvier 2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assure régulièrement la réfection des lits. * Est responsable de l'évacuation des déchets Repas***Réceptionne et met en chauffe les repas dans le respect des normes HACCP.***Met en place les tables***Assure le service des repas, des collations auprès des résidents et les aide si nécessaire * Prépare les repas spécifiques (mixés, coupés fins.etc) selon préconisation. Hygiène du linge * Veille à la qualité du traitement du linge et à son acheminement, en respectant les règles d'hygiène et de risques infectieux. * Assure le nettoyage des locaux de la buanderie et des machines (lave-linge sèche-linge) * Entretient le linge pour les résidents et pour le personnel : tri, lavage, séchage, pliage et rangement Accompagnement * Peut renforcer l'accompagnement des personnes accueillies en lien et avec les équipes éducatives. * Connait et respecte les habitudes, appétences et goûts des résidents. Description du profil : Le.la maître.sse de maison agit au sein d'une équipe pluri professionnelle. Il.Elle est garante de la qualité, du confort et du cadre de vie des résidents, elle rend le lieu de vie agréable et confortable. Il.Elle respecte la personne, préserve son autonomie et veille à sa sécurité physique et sa santé morale Il.Elle respecte les protocoles relatifs à l'hygiène et applique les fiches techniques des produits***- Avoir le sens de l'organisation
Adapter la communication aux personnes accueillies
Faire preuve d'attention et de vigilance pour remonter des informations à l'équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curatives des éoliennes, des clients ;
Participer à la gestion de l'entrepôt et des outils nécessaires à la maintenance et au suivi du stock (Participation à la gestion des outils, des pièces, du consommables, des véhicules,..)
Contribuer à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance ;
Participer aux opérations de remplacement des composants principaux ;
Participer à la rédaction des modes opératoires et les analyses de risque des opérations de maintenance ;
Utilisation active des outils en place (GMAO, SMART, .) ;
Rédaction des comptes rendus d'interventions / check list de maintenance ;
Participer aux activités terrains (Inspection réglementaire, maintenance des sites solaires, sorties de garanties.) ;
Identification des améliorations à apporter ; Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels ;
Superviser les opérations de maintenance d'un prestataire. Les avantages ?
Une rémunération attractive fixe et variable
Des paniers repas
Des RTT
Une mutuelle famille et prévoyance Description du profil : De formation Bac+2 à 3 en maintenance industrielle, vous possédez une expérience si possible dans le domaine de l'éolien, de l'hydraulique, de la mécanique ou de l'électrique. Des compétences dans l'éolien et des connaissances Nordex (N90) pour le curatif et le préventif est un plus. Pragmatique et avec un esprit d'équipe, dynamique et organisé, vous êtes capable de travailler en autonomie. Permis B demandé. Des déplacements, au niveau départemental, sont à prévoir sur sites entre 50 et 75% du temps. Poste soumis à l'astreinte après la période de formation
1 week-end par mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gérer notre magasin pièces détachées mécanique, tuyauterie, petites fournitures ;
mise à jour des différents listings (garnitures mécanique des pompes, etc...) ;
ranger le matériel selon l'affectation définie ;
établir les demandes d'achat pour les commandes ;
suivre les commandes passées ;
maintenir un stock minimum de pièces et matériel ;
réceptionner les marchandises et pièces ;
contrôler la conformité et quantité des marchandises et pièces reçues ;
émettre une fiche de non-conformité si besoin et isoler les marchandises non conformes
organiser les inventaires Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CQPM Technicien d'usinage sur machines outils à commande numérique
CQPM Fraiseur Industriel
CQPM Tourneur Industriel pour postuler envoyer votre CV SUR : sandrine.hilario(arobase)groupe-crit.com sandrine ligne direct***- portable texto***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance préventive et curative des véhicules automobiles
Diagnostic des pannes et réparations
Remplacement des pièces défectueuses et réglages
Contrôles techniques et essais sur route
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité **Informations complémentaires:**
Contrat en CDI
Lieu de travail: Magnanville (78200)
Horaires: 37 heures par semaine
Salaire horaire entre 12 et 16EUR contact SANDRINE AU / PAR TEXTO VOTRE CV SUR : @.** prise de poste rapide CE MUTUELLE/ PARTICIPATION/PRIMES PROFIL : **Profil recherché:**
BEP/CAP en mécanique automobile
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Bonne connaissance des véhicules automobiles et de leurs systèmes
Capacité à diagnostiquer les pannes et à effectuer les réparations nécessaires
Respect des normes de sécurité et des procédures qualité Si vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée. contact SANDRINE AU / PAR TEXTO VOTRE CV SUR : @.** prise de poste rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
39 heures par semaine. cette mission à pour but de définir les compétences en maçonnerie traditionnelle et de faire un CDI rapidement Vos diverses missions :
Maçonnerie de briques, silex, parpaings
Joint à la chaux, enduits
Réalisation d'étanchéité
Pose de bardage et d'isolant
Petits travaux de finition peinture
Lisser le béton et appliquer les produits de traitement de surface (enduit, mortier, etc).
Restaurer les structures en béton
Réaliser et/ou reboucher les réservations dans le béton.
Effectuer les reprises sur les ouvrages pour les rendre conformes
Réaliser des carottages
Respecter les plans et les consignes techniques fournis Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vous pouvez postuler directement en ligne, venir nous rencontrer en agence CRIT DIEPPE située 1 rue d'Écosse 76200 DIEPPE ou nous appeler au : . envoyez votre cv à Sandrine sur sandrine.hilario(arobase)groupe-crit.com prise de poste rapide N'oubliez pas de vous inscrire sur notre site CRIT-JOB ! Divers avantages PROFIL :
Expérience dans le domaine de la maçonnerie
Possibilité de porter des charges lourdes
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes précises
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Sens des responsabilités et respect des normes de sécurité sur les chantiers Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement de projets de construction variés en tant que maçon pour notre client spécialisé dans le bâtiment et les travaux publics.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les modèles, les plans, les spécifications et exigences clients
Identifier les moyens et ressources nécessaires à mettre en œuvre (outillages, machines, conception, programmation.)
Définir les moyens nécessaires à la fabrication (cahier des charges, implantation, postes de travail.)
Organiser les flux de fabrication
Établir les gammes de fabrication et les saisir en GPAO (articles, nomenclatures, process cadences, instructions.)
Communiquer en permanence avec la Production afin d'améliorer la mise au point des procédés et des produits
Définir et valider les nouveaux équipements industriels (analyse du besoin, définition des fonctions, AMDEC Process, cahier des charges, Run&Rate)- Diplômé(e) d'un Bac +2 ou expérience significative sur un poste similaire dans le secteur industriel
Lecture et compréhension de plans clients, plans mécanique, schéma mécanique, hydraulique, pneumatique
Maîtrise des outils du Lean et des méthodes de résolution de problème
Connaissances des logiciels métier (DAO/CAO/ .)
Bonne capacité d'analyse, rigueur et sens de l'organisation  Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Durée : 39h/semaine
Rémunération : selon profil, à partir de 30K€ brut annuel
Lieu : Saint Nicolas-d 'Aliermont (76510)
Avantages : RTT, titres restaurant, intéressement, participation, primes : transport ; assiduité, fin d'année, vacances (selon accord en vigueur)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille client et supervision des dossiers de votre équipe
Établissement des bilans
Remplissage des liasses fiscales
Conseil et accompagnement client
Management d'une équipe de 2 collaborateurs Avantages :
Contrat sur 35h ou 39h
RTT
Tickets Restaurant Avantages :
Contrat sur 35h ou 39h
RTT
Tickets restaurant
Chèques vacances
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer et entretenir les locaux (bureaux, ateliers, sanitaires, espaces communs) selon les procédures en vigueur.
Assurer l'entretien du matériel et des équipements mis à disposition.
Respecter strictement les règles d'hygiène et de sécurité.
Participer à la gestion des stocks de produits et matériels d'entretien.
Signaler toute anomalie ou besoin de maintenance dans les locaux. Profil recherché :
Rigoureux(se), autonome et motivé(e) par le travail bien fait.
Connaissance des techniques et produits de nettoyage souhaitée.
Sens de l'organisation et respect des consignes de sécurité. Rémunération et avantages :
Taux horaire selon expérience + 10 % IFM (Indemnité de Fin de Mission) + 10 % ICP (Indemnité Compensatrice de Congés Payés)
Longue mission
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ricarville-du-Val
La présente page des Offres d'emploi à Ricarville-du-Val sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 13:18.
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