Offres d'emploi à Prin-Deyrançon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Prin-Deyrançon sont disponible sur cette page.
Prin-Deyrançon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Niort qui a un taux de chômage de 8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Prin-Deyrançon, rendez-vous sur la page du salaire à Prin-Deyrançon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Bourdet, à La Rochénard ou à Mauzé-sur-le-Mignon.
Pôle emploi proche de Prin-Deyrançon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Prin-Deyrançon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Prin-Deyrançon.
| Pôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 17.7 km | Pôle emploi de Niort-Mendès-France à 20.3 km |
| Pôle emploi de Fontenay-le-Comte à 30.3 km | Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 31.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé non qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
assurer le service en salle à manger et/ou en chambre
entretenir les espaces de restauration
participer à l'entretien quotidien des locaux communs et chambres
contribuer au confort et au bien-être des résidents par une présence bienveillante et respectueuse Pré-requis
Expérience en restauration collective ou en établissement médico-social souhaitée
Connaissance des techniques de nettoyage et des normes d'hygiène
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses tâches
Rigueur, sens de l'organisation et du service
Bonnes capacités d'adaptation Si vous êtes motivé(e) par le secteur des personnes âgées et que vous souhaitez contribuer à la qualité des soins offerts aux résidents, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
restauration collective
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le transport des patients vers leur rendez-vous médical en veillant à leur bien-être et sécurité durant le transport
Donner les soins de premiers secours en cas de besoin
Gérer les encaissements et le fond de caisse
Nettoyer le véhicule
Assurer la présence des documents et équipements réglementaires dans le véhicule
Veiller à l'état de marche du véhicule et des moyens de communications et rendre compte des difficultés et anomalies rencontrées Profil : Pour postuler, il vous faudra être titulaire de la Carte départementale Taxi. Vous aimez le contact humain et savez être à l'écoute ? Alors n'hésitez plus à postuler et à vous engager dans un métier qui a du sens ! Ce que nous avons à offrir
Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
Des indemnités repas
L'accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l'équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.)
Une application Hello CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) Pourquoi nous rejoindre ?
Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation
Des équipements à jour
Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences
Une marque de référence
Des évolutions possibles vers des postes de tuteurs/tutrices, régulateurs/régulatrices, responsables opérationnels de proximité, etc.
Des possibilités de mobilité géographique au sein de nos différents sites Rejoindre Jussieu Secours, c'est rejoindre un réseau de spécialistes du transport sanitaire passionnés qui vous permettra de vous développer et de vous épanouir dans votre métier. Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017"
Documents de bord d'un véhicule, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Animation de groupe d'enfants de 3 Ã 11 ans
Veiller à la sécurité
Faire vivre le projet pédagogique
Travailler en équipe Entre 10 à 11h de travail les mercredis en période scolaire Poste idéal pour un complément horaire car les lundi, mardi, jeudi, vendredi et week-end sont libres. La rémunération est lissée sur 10 mois, salaire identique chaque mois.
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
régler ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
régler les tours pour des productions suivant planning, changement d'outils, pinces.... (les programmes sont déjà faits)
réaliser la production
contrôler les pièces réalisées et faire les corrections nécessaires (correcteurs d'outils, changement plaquettes...)
maintenir votre poste de travail et machines dans un état correct (nettoyage du poste, niveau des fluides...)
remplir les documents demandés pour le suivi de production et qualité
informer vos responsables de toutes anomalies Profil du candidat: Vous avez une petite expérience en usinage sur CN (fraisage ou tournage), vous savez lire un plan et utiliser des appareils de mesure simples. Vous êtes organisé, ponctuel et motivé. Horaires de l'entreprise : 35h sur 4 jours 1/2
Lundi au Jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-16h45 et Vendredi : 7h30-11h30
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Remise en en température
Maitrise et respect de la réglementation HACCP
Installation salle de restauration
Services
plonges et ménages 6 heures de travail journalier de 10H à 16H soit 60 heures de travail sur la période.
Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Prendre en charge/brancarder les patients en assurant leur confort
Assurer les gestes et soins d'urgence en cas de besoin
Conduire des véhicules sanitaires en respectant le code de la route
Nettoyer et désinfecter le matériel et la cellule sanitaire
Réaliser les tâches administratives afférentes aux missions et assurer la présence des documents et équipements réglementaires dans la cellule sanitaire
Veiller à l'état de marche du véhicule, du matériel de la cellule sanitaire et des moyens de communications et rendre compte des difficultés et anomalies rencontrées Ce que nous avons à offrir :
Une complémentaire santé attractive pour vous et votre entourage avec sa prévoyance
Des indemnités repas
L'accès à des aides au logement et à un service apportant des solutions bien-être et santé (soutien psychologie, soutien pour l'équilibre vie pro/vie perso, assistance sociale, etc.)
Une application Hello CSE vous proposant de nombreuses réductions dans multiples enseignes (+ de 300 000 offres de réduction) Pourquoi nous rejoindre :
Une application stricte des conditions de travail et de la règlementation
Des équipements à jour
Une formation continue vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences
Une marque de référence
Des évolutions possibles vers des postes de tuteurs/tutrices, régulateurs/régulatrices, responsables opérationnels de proximité, etc.
Des possibilités de mobilité géographique au sein de nos différents sites Informations complémentaires "Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017"
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Organiser et planifier le travail de l'équipe en fonction ...
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et planifier le travail de l'équipe en fonction des objectifs de production.
Encadrer, animer et motiver une équipe d'opérateurs (5 à 20 personnes en moyenne).
Suivre et contrôler les étapes de fabrication : approvisionnement, réglages machines, respect des procédures.
Veiller au respect des règles de sécurité et des consignes environnementales.
Participer à l'amélioration continue (5S, Lean, maintenance de premier niveau...).
Former les nouveaux collaborateurs et accompagner la montée en compétences de l'équipe.
Assurer la liaison entre la production et les services support (maintenance, qualité, logistique...).
Rendre compte à la hiérarchie (responsable d'atelier, directeur de production). Horaires du poste en 5*8
Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à la conception et à l'assemblage des pièces de mobilier urbain en suivant les plans techniques
Utiliser et entretenir les machines-outils de façon sécurisée pour garantir une production efficace
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus de fabrication et assurer le respect des standards de qualité Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 5/mois
Salaire: 12 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la toilette
Aide au lever/coucher
Aide aux déplacements (transferts, déplacements extérieurs)
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Entretien du logement
Accompagnement vie sociale, aux loisirs, sport, vacances culture... Vous cherchez une formation ou un contrat d'apprentissage ? un métier qui a du sens ? Via Unifadom, son Centre de Formation des Apprentis (CFA), Vitalliance forme des jeunes au métier de l'aide à domicile. Unifadom propose une formation d'Auxiliaire de Vie en alternance via un contrat d'apprentissage qui débouche sur l'obtention du Titre Certifié Assistant de Vie aux Familles. La formation se déroulera à l'agence de Poitiers et les frais seront pris en charge par Vitalliance. Pourquoi choisir Vitalliance ?
Une formation rémunérée de 13 mois
Un contrat d'apprentissage à temps plein (35h)
Un Titre Certifiant à l'issue de la formation
500 heures de formation rémunérées : des formations en agence, des formations à distance et des formations chez le client
Un maître d'apprentissage vous accompagnant tout au long du parcours
Une aide de 500€ pour financer le permis de conduire
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€ par km
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Un système de primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Et pourquoi pas vous ? Vous savez faire preuve de discrétion, être bienveillant, à l'écoute et dynamique. Et vous aimez prendre soin des autres. Alors ce poste est fait pour vous ! Si vous souhaitez faire la différence dans leur quotidien en apportant votre soutien et votre accompagnement personnalisé "Pour que rester chez soi soit toujours un plaisir" alors Rejoignez-nous ! Vitalliance est une entreprise handi-accueillante, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Possibilité également de contrat CDI 28H.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
Réaliser des prestations sur panneaux stratifiés (découpe, ajustage, finition).
Confectionner des âmes en aluminium intÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Réaliser des prestations sur panneaux stratifiés (découpe, ajustage, finition).
Confectionner des âmes en aluminium intégrées aux panneaux.
Assurer la découpe de panneaux à l'aide de scies semi-automatiques en respectant les cotes et plans fournis.
Participer à la confection de panneaux scarfe (assemblage avec jointure inclinée/recouvrement).
Réaliser des panneaux rainurés selon les spécifications techniques.
Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels pour garantir la qualité du produit fini.
Respecter les règles de sécurité, propreté de l'atelier et entretien courant du matériel. Votre profil:
CAP/BEP menuiserie, travail du bois ou expérience équivalente en atelier.
Expérience souhaitée dans la manutention et transformation de panneaux industriels.
Lecture simple de plans et utilisation d'outils de mesure (mètre, équerre, gabarit).
Maîtrise des scies semi-automatiques et outils de découpe.
Connaissance des matériaux composites (panneaux bois, stratifiés, aluminium).
Respect des consignes de sécurité et port des EPI.
Rigueur, précision, travail en équipe.
Règles de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Gérer les stocks, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Participer à la mise en service des machines, à leur modification
Assurer la maintenance curative, préventive et amélioratrice dans le respect des consignes de sécurité
Analyser, diagnostiquer les causes de défaillance, proposer les actions permettant de les maitriser
Assurer le bon fonctionnement d'installations comprenant plusieurs technologies (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, électronique, automatisme.).
Assistance, conseil et formation des collaborateurs, des utilisateurs, spécifiques au domaine d'activité
Mise à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité
Utiliser et renseigner la GMAO
Participer aux travaux neufs et démarrage de nouvelles installations Vous serez amené à travailler en continu (2x8, 3x8 et 5x8), en journée, le samedi, le dimanche et jours fériés selon les directives de votre responsable hiérarchique. Rythme de travail :
Travail en horaires décalés Rémunération & Avantages Rémunération : 13,00 EUR
14,00 EUR par heure Avantages : undefined Profil recherché
Bac +2
Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 33H1/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Il assure la mise en service des groupes électrogènes chez les clients
Il procède aux essais avec le client.
Il forme les salariés des clients à l'utilisation du matériel installé et au dépannage 1er niveau Il effectue ponctuellement des dépannages (en fonction du temps disponible) notamment pour la partie électricité et automatisme. Peut être également amener à faire de petit entretien mécanique sur les groupes électrogènes (très ponctuellement) Peut-être amener à faire des déplacements ponctuels. COMPETENCES : Formation en électrotechnique ou équivalent ou profil électricien bâtiment ou industriel avec capacité à apprendre et acquérir de nouvelles compétences. ****CONTRAT : 1 semaine sur 4 jours et 1 semaine sur 5 jours ****LIEU D'EXECUTION : Chez les clients ou ponctuellement à l'atelier
Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Contrôler le fonctionnement d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Lire et exploiter un plan, un schéma, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Utiliser des appareils de tests (pression, débit, vibration, ...) et de mesure électrique, Utiliser des logiciels spécifiques, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Un CDI pour construire une carrière solide et durable
Une rémunération entre 2 500 € et 2 900 € brut/mois, selon votre expérience
Des primes, astreintes et primes sur résultats selon vos performances
Un environnement professionnel agréable, du matériel moderne et une vraie reconnaissance de votre expertise Vos missions :
Réaliser les réparations de carrosserie sur véhicules légers ou utilitaires (débosselage, redressage, soudure, ajustage, etc.)
Préparer les surfaces avant peinture (ponçage, masticage, apprêt)
Effectuer la mise en peinture et les finitions selon les standards qualité
Garantir la qualité des interventions et la satisfaction client Votre profil :
Formation en carrosserie-peinture ou expérience confirmée sur un poste similaire
Minutie, rigueur et sens du détail
Esprit d'équipe et autonomie dans le travail
Permis B souhaité
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un Titre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un Titre professionnel Conseiller de Vente en alternance sur 12 mois. Vos Missions :
Mettre en place et suivre les opérations saisonnières ainsi que les produits permanents
Renseigner et conseiller les clients, fidéliser la clientèle
Assurer la logistique et la gestion de votre rayon : commandes, réceptions et approvisionnements
Valoriser la présentation générale de votre rayon en respectant les règles d'implantation et de merchandising (textile, caisse, alimentaire, bazar...) Le profil recherché
Dynamique et polyvalent
Être à l'écoute des clients N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS MC...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Employé commercial à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) en alternance sur 24 mois. Vos Missions :
Assurer la bonne tenue de la boutique au quotidien
Accueillir, conseiller et accompagner la clientèle dans leurs achats
Participer à la fidélisation de la clientèle grâce à un service personnalisé
Gérer la communication sur les réseaux sociaux de l'enseigne
Assurer la gestion des stocks : réception, rangement, suivi des niveaux de stock
Effectuer les commandes fournisseurs et veiller au bon approvisionnement de la boutique Le profil recherché
Capacité à travailler de manière autonome
Polyvalence et adaptabilité N'attendez plus pour postuler à cette offre ! Inscription gratuite et aucun frais de dossier Rythme d'alternance : 1 journée de cours par semaine et une semaine par mois. GROUPE ALTERNANCE NIORT, 12 rue de l'Angélique
79000 BESSINES
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparation des supports et des surfaces à travailler
Pose de panneaux préfabriqués (cloisons, faux plafonds, etc.)
Installation de rails et de montants pour les cloisons
Réalisation des joints et des finitions
Respect des consignes de sécurité sur les chantiers
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la fabrication et préparation de plats
Elaborer les entrées / desserts
Nettoyer et rangement l'espace de travail
Respecter les consignes d'hygiène Informations complémentaires :
Poste sur Saint Saturnin du Bois (17)
Mission à la semaine
8H-14H30 du lundi au vendredi
Pas de travail pendant les vacances scolaires
Prise de poste le 3 novembre Première expérience en restauration collective
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect...
- Horaires :
- Qualification :
Réaliser le nettoyage des locaux collectifs, dans le respect des protocoles et des règles d'hygiène et de sécurité ;
Réaliser des prestations périodiques d'entretien et de désinfection dans la chambre des résidents ;
Effectuer le nettoyage de la vaisselle ;
Assurer le nettoyage des équipements et matériels ;
Contrôler et réapprovisionner les produits nécessaires à votre activité ;
Assurer l'évacuation des déchets et du linge générés par votre activité, dans le respect des procédures ;
Participer à la vie institutionnelle ;
Effectuer des remplacements en blanchisserie. Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social ; Vous êtes doté d'un sens de l'organisation, rigoureux et avez le goût du travail en équipe. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer les activités quotidiennes en assistant les personnes dans leur toilette, leur habillement et leur mobilité
Coordonner la préparation et l'administration des repas en veillant à respecter les régimes alimentaires spécifiques
Observer et informer les équipes soignantes des évolutions de l'état de santé des résidents et préparer le matériel requis pour les soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le candidat idéal possède des compétences en soins de confort et en observation des patients.
Maîtrise des techniques fondamentales d'hygiène et de sécurité en milieu hospitalier
Aptitude à accompagner les personnes âgées dans leurs activités quotidiennes avec bienveillance
Capacité à communiquer efficacement avec les équipes soignantes pour transmettre les informations pertinentes
Diplôme d'Etat d'Accompagnant Éducatif et Social apprécié pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des repas en suivant les régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, etc.)
Suivi des fiches techniques et respect des grammages
Cuisson, assaisonnement et dressage en liaison chaude ou froide
Application stricte des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Nettoyage de la cuisine et du matériel après le service
Travail en lien avec une équipe de cuisine, sous la responsabilité du chef ou du responsable de production ? Profil recherché :
Expérience en restauration collective exigée (EHPAD, cantine, clinique, etc.)
Connaissance des régimes alimentaires spécifiques
Rapidité, rigueur et autonomie
Respect des règles sanitaires et sens du service
- Horaires :
- Qualification :
Contribuer à restaurer l'autonomie des personnes dont vous av...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à restaurer l'autonomie des personnes dont vous avez lacharge, à favoriser leur réintégration sociale et à veiller à la réalisation deleur projet de vie individuel ;- Organiser et animer leur quotidien, en les accompagnants dansl'exécution des tâches les plus élémentaires, et dans leurs loisirs ;- Veiller à l'épanouissement et au développement des capacitésd'adaptation des résidents ;- Elaborer en collaboration avec les éducateurs spécialisés des projetséducatifs ;- Mettre en place et encadrer des activités (artisanat, expression.) ;- Collaborer avec les autres travailleurs sociaux (éducateurs,psychologue, médecin, AMP.).Nospoints forts :- Unétablissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonnenotoriété ;- Unétablissement participant à une démarche Montessori ;- Un management participatifet bienveillant, vous associant auxdifférents projetsau seind'une équipe dynamique ;- Une participation à desgroupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnementdans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et deformations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAISPAS QUE !- Matérield'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaisedouche, salle de bain thérapeutique.) ;-Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.-Une mutuelle familiale ;- CSE :chèques cadeaux, chèques vacances. Vousêtes titulaire d'un diplôme du Diplôme ou certificatd'aptitude de Moniteur-éducateur ; Vous avez le goût dutravail en équipe et alliez esprit de synthèse et gestion du temps ;Vous savez faire preuve de discrétion, dedynamisme et d'esprit d'initiative ;Vous êtes doté d'une excellentecommunication tant à l'oral qu'à l'écrit ;Vous disposez d'une expérience dans lesecteur du handicap.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !Â
Participer aux différentes étapes de la production
Assurer l'approvisionnement et le suivi des lignes de fabricat...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux différentes étapes de la production
Assurer l'approvisionnement et le suivi des lignes de fabrication
Contrôler la qualité des produits finis
Respecter les consignes d'hygiène, de sécurité et de productivité Description du profil :
Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe
Première expérience en production industrielle appréciée (mais débutants acceptés)
Polyvalence et envie d'apprendre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Saint Pierre d’Amilly
SURGERES (17)."""
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Le sens de l'organisation
La volonté de produire un travail de qualité
Le sens du service client
Un bon relationnel
Une grande disponibilité : Les horaires peuvent être variables et en journée.
Le petit plus : Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EU-EP,Réaliser le raccordement des différents réseaux,Réaliser le reporting auprès des conducteurs de travaux (journal de bord, suivi du budget chantier),Remonter les informations et pointages d'heures de son équipe.Vous serez aussi en charge de la bonne applications des règles de sécurité et d'environnement de l'entreprise :Veiller à supprimer toutes mauvaises habitudes provoquer des risques pour l'un ou l'ensemble des opérateurs chantiers, S'assurer que son équipe possède et utilise les protections individuelles,Respecter les plans de préventions des différents clients, Respecter la politique environnementale de l'entreprise, Contenir les pollutions ou déversements accidentels,Faire remonter les incidents ou anomalies environnementales. Vous serez rattaché à un conducteur de travaux.  Les perspectives d'évolution sont : Aide conducteur de travaux / conducteur de travaux.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des prestations sur panneaux stratifiés (découpe, ajustage, finition).
Confectionner des âmes en aluminium intégrées aux panneaux.
Assurer la découpe de panneaux à l'aide de scies semi-automatiques en respectant les cotes et plans fournis.
Participer à la confection de panneaux scarfe (assemblage avec jointure inclinée/recouvrement).
Réaliser des panneaux rainurés selon les spécifications techniques.
Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels pour garantir la qualité du produit fini.
Respecter les règles de sécurité, propreté de l'atelier et entretien courant du matériel.
CAP/BEP menuiserie, travail du bois ou expérience équivalente en atelier.
Expérience souhaitée dans la manutention et transformation de panneaux industriels. Compétences et savoir-faire
Lecture simple de plans et utilisation d'outils de mesure (mètre, équerre, gabarit).
Maîtrise des scies semi-automatiques et outils de découpe.
Connaissance des matériaux composites (panneaux bois, stratifiés, aluminium).
Respect des consignes de sécurité et port des EPI.
Rigueur, précision, travail en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement à taille humaine qui accorde une importance primordiale au bien-être de ses salarié(e)s et bénéficiez de la reconnaissance de travailler au sein d'une structure reconnue pour son excellence. Recherche pour un poste de jour et un poste de nuit Prêt(e) à enrichir la vie des aînés en tant qu'Aide soignant(e) en établissement? Rejoignez un établissement pour personnes âgées où vous jouerez un rôle crucial dans le bien-être des résidents grâce à des soins attentionnés et personnalisés.
Assurer une aide quotidienne aux résidents dans les gestes de la vie courante
Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour fournir des soins adaptés
Écouter et soutenir les résidents tout en respectant leur dignité
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités favorisant l'autonomie des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 14 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Pour rejoindre notre établissement dédié aux personnes âgées, vous faites preuve d'empathie, de patience et d'efficacité dans l'accompagnement quotidien.
Capacité à offrir un soutien émotionnel et physique aux résidents
Aptitude à travailler en équipe pour garantir le bien-être des personnes âgées
Certification : Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) requis pour exercer ce poste
Sens de l'écoute et de la communication essentiel pour comprendre les besoins des résidents
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux différentes situations rencontrées au quotidien Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : St Saturnin Du Bois 17700 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne.
Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne dans le respect de cette personne et des règles d'hygiène et de sécurité.
Accompagner la personne dans sa vie sociale et citoyenne.
Se positionner en tant que travailleur social dans son contexte d'intervention.
Travail en équipe pluriprofessionnelle, gestion des risques et traitement des informations liées à l'accompagnement de la personne.
Attestation de formation gestes et soins d'urgences de niveau 2 (AFGSU 2). Profil recherché : Vous êtes patient(e), empathique, bienveillant(e), disponible, à l'écoute ? Vous savez travailler seul, mais aussi en équipe et vous savez communiquer ? Alors ce poste et cette formation sont faites pour vous ! Prérequis : Maîtrise de la langue française, communication écrite et orale. Une expérience professionnelle serait un "plus" (stages immersions) Avoir réussi à passer les étapes de sélection d'IFP Financements de la formation possibles : Demandeurs d'emploi : Alternance : contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage Action individuelle : financée par Pôle emploi ou la Région Préparation opérationnelle à l'emploi (POE) Compte personnel de formation (CPF) Contrat de sécurisation professionnelle (CSP) Salariés : Compte personnel de formation (CPF) CPF de transition professionnelle
Transition Pro PRO-A : financée par l'OPCO de l'employeur
- Horaires : Temps partiel - 29H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
       Assurer l'assistance technique des clients à distance ou sur site pour son périmètre d'action (analyse des demandes, résolution des problèmes, assistance liée aux fonctionnalités et aux questions générales)
       Coordonner, planifier et prioriser les différentes demandes de support technique en application des règles de la BU clients et composants (contrat de maintenance existant ou non, commande en régie,)
       Identifier les solutions obsolètes des systèmes automatisés clients
       Proposer des solutions de remplacement, de modernisation ou des fonctionnalités supplémentaires à la BU clients et composants  Projets de modifications de la BU clients et composants :
       Réaliser et transmettre les spécifications techniques et fonctionnelles, la programmation, les dossiers de tests/de qualification, la documentation
       Peut-être amené à coordonner des ressources allouées (internes et/ou externes) pour réaliser les tâches
       Effectuer les tests et les missions de mise en service à distance ou sur site
       Présenter les modifications des systèmes automatisés aux clients Â
       Compléter les outils de reporting (budget, planning, qualité)
       Etablir et argumenter le coût des modifications des systèmes automatisés clients en coordination avec la BU clients et composants
       Former/Informer nos clients aux outilsTitulaire d'un BAC+2 à 3 dans le domaine Automatisme et /ou informatique Industrielle, vous disposez d'une expérience significative sur une fonction similaire et une appétence pour le service client. Vous avez de bonnes connaissances en gestion de projet de système automatisé : Connaissances des procédés des sciences de la vie et/ou agroalimentaire Capacité à analyser des Process & Instrumentation Diagram (P&ID) Capacité à modifier des analyses fonctionnelles et spécifications techniques Maitrise des outils de programmation des systèmes automatisés Vous avez une bonne pratique de l'anglais (oral et écrit). Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Lecture de plans
Réglages
 Ajustements
Contrôle qualité
 Maintenance de 1er niveau? Vous êtes au cÅ“ur de la performance industrielle. Â
Une formation en mécanique (CAP/BEP/Bac Pro) ou une expérience équivalente
Une maîtrise des fraiseuses CN et des instruments de contrôle
Rigueur, autonomie et passion du travail bien fait
13e mois
Chèques déjeuner
Heures supplémentaires ,- horaires en 2x7 ou de nuit (volontariat)
Vendredi libre une semaine sur deux Postulez dès maintenant avec Manpower et donnez un nouvel élan à votre carrière industrielle. Un clic suffit pour que l'aventure commence  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
S'épanouir dans un environnement favorable ;
Assurer la déclinaison du projet de Partage et Vie ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Participer à donner du sens aux rôles de chacun ;
Elaborer et mettre en œuvre le projet de l'établissement ;
Garantir la qualité de l'accompagnement et du service rendu aux usagers ;
Assurer l'administration et la gestion des ressources humaines ;
Garantir le fonctionnement et la gestion administrative et budgétaire de l'établissement ;
Garantir la mise en œuvre de la politique qualité et de la gestion des risques ;
Développer le rayonnement et le réseau partenarial de l'établissement dans son environnement local ;
Favoriser et participer à l'analyse des pratiques professionnelles dans le cadre de groupes de travail pluridisciplinaires ;
Profiter du soutien et des échanges avec les autres directeurs de Partage et Vie dans le cadre d'une dynamique régionale et nationale
Fédérer le comité de direction et les équipes pour faire de ce bel établissement, une référence : qualité du soin, accompagnement des résidents. Nos projets :
Poursuite d'une démarche de management participatif et responsabilisant ;
Déploiement de la démarche Montessori ;
Développement du rayonnement auprès des prescripteurs;
Projet développement en cours habitat inclusif pour 2026. Nos points fort**s :**
Une résidence bien implantée dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori adaptée aux EHPAD ;
Autonomie et accompagnement par les services support du siège (RH, finance, qualité, soin, achats, juridique.) ;
Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ;
Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne;
Un CODIR dynamique et investi;
Un bon climat social. MAIS PAS QUE !
Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ;
Un véhicule de fonction ;
Des astreintes partagées rémunérées ;
Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux). Vous disposez d'une expérience confirmée de direction d'établissement dans le domaine médico-social, de préférence en EHPAD. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines et des relations sociales. Doté de compétences managériales de conduite du changement et de qualités relationnelles, vous alliez, rigueur, autonomie et organisation. Vos aptitudes relationnelles vous permettront de développer le rayonnement de l'établissement au travers des échanges avec les ATC et de partenariats pour compléter notre offre de services. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un cadre de travail ;
Un environnement familial ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime grand âge.
Avantages : mutuelle d'entreprise, chèques cadeaux Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.) ; Vous disposez de connaissances d'hygiène et de santé ; Vous êtes force de proposition ; Vous êtes doté de capacités d'analyse ; Vous alliez rigueur, autonomie et organisation. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer les activités quotidiennes en assistant les personnes dans leur toilette, leur habillement et leur mobilité
Coordonner la préparation et l'administration des repas en veillant à respecter les régimes alimentaires spécifiques
Observer et informer les équipes soignantes des évolutions de l'état de santé des résidents et préparer le matériel requis pour les soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Légumes H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI CHAURAY recherche un(e) responsable fruits / légumes, pour l'un de ses clie...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Légumes H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI CHAURAY recherche un(e) responsable fruits / légumes, pour l'un de ses clients, situé à Mauzé-sur-le-mignon (79). Après une période d'intégration et de formation aux méthodes du magasin. Vous serez chargé de:
Vérifier l'état de vos stocks
Approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des clients
Gérer la théâtralisation du rayon afin de le rendre attrayant et innovant
Gestion de votre propre équipe de mise en rayon
Assurez la conservation et l'hygiène de votre rayon. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2200 €
2400 € / mois PROFIL : Profil recherché : De formation supérieure commerciale (de type Bac +2/Bac +3), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste d'Adjoint Manager de rayon ou Responsable de rayon. SAMSIC EMPLOI NIORT 100 RUE DU PUITS DE LA VILLE
BOXE ROUGE 79180 CHAURAY Consultez l'ensemble de nos offres et surfez sur l'emploi via notre appli ou sur le site www.samsic-emploi.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer l'aide aux actes de la vie quotidienne des résidents en respectant leur dignité et leur autonomie
Collaborer avec l'équipe médicale pour suivre et évaluer l'état de santé des résidents
Participer activement aux activités de stimulation et de bien-être proposées aux résidents Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: Vacation
Durée: 6/jours
Salaire: 14 euros/heure 14 Horaire PROFIL : L'établissement pour personnes âgées recherche un(e) aide-soignant(e) disposant d'une première expérience professionnelle.
Vous possédez le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Vous démontrez une grande capacité d'écoute et d'empathie
Vous savez travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme dans l'accomplissement de vos tâches Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
EHPAD
un Aide soignant ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EHPAD
un Aide soignant (H/F) diplômé d'Etat ou un(e) étudiant(e) infirmier(ère) ayant validé sa première année.Comment souhaitez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement pour personnes âgées ? Dans un cadre bienveillant, vous contribuerez à l'accompagnement et aux soins des résidents dans leur quotidien¿.
Assurer l'hygiène et le confort physique en respectant les protocoles de soin établis.
Participer activement à l'organisation des activités pour le bien-être des résidents.
Collaborer avec l'équipe médicale pour procéder à l'évaluation régulière des besoins des personnes âgées. Les conditions du poste
Contrat : Vacation (Idéal pour un complément de revenus ou une expérience courte ! )
Durée : 31 jours
Salaire : 14 €/heure
Planning : À la carte et flexible ! Vous choisissez vos jours de travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement à taille humaine qui accorde une importance primordiale au bien-être de ses salarié(e)s et bénéficiez de la reconnaissance de travailler au sein d'une structure reconnue pour son excellence. Recherche pour un poste de jour et un poste de nuitPrêt(e) à enrichir la vie des aînés en tant qu'Aide soignant(e) en établissement? Rejoignez un établissement pour personnes âgées où vous jouerez un rôle crucial dans le bien-être des résidents grâce à des soins attentionnés et personnalisés.
Assurer une aide quotidienne aux résidents dans les gestes de la vie courante
Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour fournir des soins adaptés
Écouter et soutenir les résidents tout en respectant leur dignité
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités favorisant l'autonomie des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: contrat
Salaire: 14 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe smic + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! ce poste contient également une partie drive , à savoir que vous effectuerez 40% de votre temps de présence sur notre site sur le secteur drive , ou vous serez formez par notre responsable. vous serez amené à travailler le samedi et un dimanche matin sur 2 , avec une journée et demie de repos au cours de la semaine . Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MENUISIER INDUSTRIEL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Menuisier (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Réaliser des prestations sur panneaux stratifiés (découpe, ajustage, finition).
Confectionner des âmes en aluminium intégrées aux panneaux.
Assurer la découpe de panneaux à l'aide de scies semi-automatiques en respectant les cotes et plans fournis.
Participer à la confection de panneaux scarfe (assemblage avec jointure inclinée/recouvrement).
Réaliser des panneaux rainurés selon les spécifications techniques.
Effectuer les contrôles dimensionnels et visuels pour garantir la qualité du produit fini.
Respecter les règles de sécurité, propreté de l'atelier et entretien courant du matériel. PROFIL :
Lecture simple de plans et utilisation d'outils de mesure (mètre, équerre, gabarit).
Maîtrise des scies semi-automatiques et outils de découpe.
Connaissance des matériaux composites (panneaux bois, stratifiés, aluminium).
Respect des consignes de sécurité et port des EPI.
Rigueur, précision, travail en équipe. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Installer les plaques de plâtre sur les murs, cloisons et plafonds, selon les plans et spécifications.
Réaliser les découpes de plaques et les ajustements nécessaires pour s'adapter aux configurations des espaces.
Appliquer les joints et réaliser les finitions pour garantir une surface lisse et sans défaut.
Utiliser des outils et équipements spécifiques (couteau à enduire, ponceuse, etc.) pour effectuer un travail précis.
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur dans le secteur de la construction.
Participer au nettoyage et à l'entretien de l'espace de travail.
Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe sur le chantier pour garantir la bonne progression des travaux.Ce que nous recherchons
Expérience en tant que plaquiste ou dans un poste similaire.
Maîtrise des techniques d'installation de plaques de plâtre et de finition.
Rigueur, organisation et sens du détail.
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Connaissance des normes de sécurité et de qualité.
Bonnes compétences en gestion du temps et respect des délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h. Possibilité heures supplémentaires ! · Travail de journée du lundi au vendredi · Bonne ambiance de travail Description du profil : Profil recherché :***Expérience significative carrelage * Permis B exigé * Esprit d'équipe et sens des responsabilités Donnez vie à vos compétences en carrelage et rencontrez un nouveau défi dans une entreprise digne de confiance !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TOURNEUR/TOURNEUSE CN (H/F) Les machines: tour Commande Numérique "Manurhin" Swing et First (Fanuc) Votre rôle: après une formation interne, vous devrez:
régler les tours pour des productions suivant planning, changement d'outils, pinces, (les programmes sont déjà faits)
réaliser la production
contrôler les pièces réalisées et faire les corrections nécessaires (correcteurs d'outils, changement plaquettes.)
maintenir votre poste de travail et machines dans un état correct (nettoyage du poste, niveau des fluides.)
remplir les documents demandés pour le suivi de production et qualité
informer vos responsables de toutes anomalies Horaires de l'entreprise : 35h sur 4 jours 1/2
Lundi au Jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-16h45 et Vendredi : 7h30-11h30 PROFIL : Profil du candidat: Vous avez une expérience en usinage sur CN (fraisage ou tournage), vous savez lire un plan et utiliser des appareils de mesure simples. Vous êtes organisé, ponctuel et motivé. Compétences
Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable
Monter et régler une installation, une machine
Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Réaliser un diagnostic technique
Techniques d'usinage Savoir-être professionnels
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision Savoir-être professionnels
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accomp...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;
Personnaliser l'accompagnement des résidents ;
Adopter la méthode Montessori ;
Participer à la vie institutionnelle, et à l'élaboration du projet de soin
Assurer le suivi médical du résident (gérer et mettre à jour le dossier patient) ;
Connaître les pathologies du vieillissement ;
Gérer les urgences ;
Participer à des réunions et groupes de travail en vue d'améliorer la prise en charge et les pratiques professionnelles ;
Organiser et suivre le travail des équipes sur le terrain ; Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à une démarche Montessori ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de formation en lien avec les établissements de proximité ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, verticalisateurs, chaise douche.) ; et d'autre projets en cours alliant bienêtre du résident et QVT (Qualité de Vie au Travail) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale ;
CSE : chèques cadeaux, Cézam, chèques vacances. Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des IDE ; Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ; Vous êtes force de proposition ; Vous êtes doté de capacités d'analyse ; Vous alliez rigueur, autonomie et organisation. Vous affectionnez le travail en équipe pluridisciplinaire (travail avec Ergothérapeuthe, Psychologue, IDEC, Responsable cadre de vie ...) ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement reconnu, où l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et l'organisation à taille humaine reflètent des valeurs et une vision centrées sur l'épanouissement professionnel. Pourquoi ne pas transformer le quotidien des aînés en tant qu'Infirmier(e) en Établissement ? Dans un environnement chaleureux dédié aux soins aînés, vous contribuerez au bien-être quotidien des résidents en fournissant un accompagnement médical attentif et personnalisé.
Assurer une surveillance constante de l'état de santé des résidents pour anticiper leurs besoins
Administrer les soins infirmiers adéquats en respectant les protocoles établis par l'établissement
Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire pour garantir un suivi individualisé et de qualité
Participer activement à la mise en œuvre de projets thérapeutiques et d'animations enrichissantes pour les résidents
Accompagner les familles dans la compréhension des soins prodigués et maintenir un dialogue bienveillant et transparent Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 15 euros /heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Infirmier de (F/H) recherché pour un établissement accueillant des personnes âgées, aucune expérience requise pour débuter votre carrière.
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier
Capacité à faire preuve d'empathie et d'écoute attentive
Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
Gestion efficace du stress en situations délicates
Souci du respect des protocoles de soins et d'hygiène Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : St Saturnin Du Bois 17700 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents
Appliquer précisément les prescriptions médicales fournies par les médecins référents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge de qualité
Participer activement à l'élaboration et au suivi des projets de soins des résidents
Fournir un soutien professionnel et empathique aux résidents et à leurs familles Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois L'infirmier(e) recherchée assurera la santé des résidents en appliquant rigoureusement les prescriptions médicales.
Surveillance attentive et continue de la santé des résidents
Application précise des traitements médicaux prescrits
Capacité à réagir rapidement aux situations d'urgence
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis
Empathie et écoute, essentielles pour un environnement humain Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Le Vanneau Irleau 79270 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-01
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une surveillance constante de l'état de santé des résidents pour anticiper leurs besoins
Administrer les soins infirmiers adéquats en respectant les protocoles établis par l'établissement
Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire pour garantir un suivi individualisé et de qualité
Participer activement à la mise en œuvre de projets thérapeutiques et d'animations enrichissantes pour les résidents
Accompagner les familles dans la compréhension des soins prodigués et maintenir un dialogue bienveillant et transparent Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 15 euros /heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Description du profil : Infirmier de (F/H) recherché pour un établissement accueillant des personnes âgées, aucune expérience requise pour débuter votre carrière.
Vous êtes titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier
Capacité à faire preuve d'empathie et d'écoute attentive
Excellentes compétences en communication et esprit d'équipe
Gestion efficace du stress en situations délicates
Souci du respect des protocoles de soins et d'hygiène Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une aide quotidienne aux résidents dans les gestes de la vie courante
Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour fournir des soins adaptés
Écouter et soutenir les résidents tout en respectant leur dignité
Participer à l'organisation et à l'animation d'activités favorisant l'autonomie des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDI
Salaire: 14 euros /heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements Description du profil : Pour rejoindre notre établissement dédié aux personnes âgées, vous faites preuve d'empathie, de patience et d'efficacité dans l'accompagnement quotidien.
Capacité à offrir un soutien émotionnel et physique aux résidents
Aptitude à travailler en équipe pour garantir le bien-être des personnes âgées
Certification : Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant(e) requis pour exercer ce poste
Sens de l'écoute et de la communication essentiel pour comprendre les besoins des résidents
Volonté d'apprendre et de s'adapter aux différentes situations rencontrées au quotidien Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Installation de coude, vannes, brides, ... Pas de grand déplacement. 35h du lundi au jeudi. Rému...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installation de coude, vannes, brides, ... Pas de grand déplacement. 35h du lundi au jeudi. Rémunération : Taux horaire selon profil, panier, indemnité de transport, indemnité de fin de mission, congés payés, mutuelle et CSE. Expérience : 2 à 5 ans sur poste similaire.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents
Appliquer précisément les prescriptions médicales fournies par les médecins référents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge de qualité
Participer activement à l'élaboration et au suivi des projets de soins des résidents
Fournir un soutien professionnel et empathique aux résidents et à leurs familles Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois L'infirmier(e) recherchée assurera la santé des résidents en appliquant rigoureusement les prescriptions médicales.
Surveillance attentive et continue de la santé des résidents
Application précise des traitements médicaux prescrits
Capacité à réagir rapidement aux situations d'urgence
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis
Empathie et écoute, essentielles pour un environnement humain Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution. Localité : Le Vanneau Irleau 79270 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-01
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de rejoindre cet établissement reconnu, où l'attention portée au bien-être des salarié(e)s et l'organisation à taille humaine reflètent des valeurs et une vision centrées sur l'épanouissement professionnel.Pourquoi ne pas transformer le quotidien des aînés en tant qu'Infirmier(e) en Établissement ? Dans un environnement chaleureux dédié aux soins aînés, vous contribuerez au bien-être quotidien des résidents en fournissant un accompagnement médical attentif et personnalisé.
Assurer une surveillance constante de l'état de santé des résidents pour anticiper leurs besoins
Administrer les soins infirmiers adéquats en respectant les protocoles établis par l'établissement
Collaborer étroitement avec une équipe multidisciplinaire pour garantir un suivi individualisé et de qualité
Participer activement à la mise en œuvre de projets thérapeutiques et d'animations enrichissantes pour les résidents
Accompagner les familles dans la compréhension des soins prodigués et maintenir un dialogue bienveillant et transparent Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: 15 euros /heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Primes et intéressements
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Montage échafaudage
Manutention
Approvisionnement chantier
Piquage des joints de maçonnerie de pierre
Joint sur maçonnerie
Nettoyage chantier
Démontage échafaudage Profil recherché :
Niveau N2 minimum
Première expérience réussie sur un poste de maçon ou de manoeuvre expérimenté
Etre titulaire de l'habilitation travail en hauteur
Autonome, rigoureux(se) Conditions:
Contrat : Mission intérim
Durée : Plusieurs semaines, renouvelable,
Horaires : Journée – Temps plein
39h du lundi au jeudi
Se rendre directement sur le chantier (la Laigne) Pourquoi rejoindre Temporis ? ✅ Agence de proximité ✅ Accompagnement personnalisé ✅ Equipe réactive et à l’écoute ✅ Opportunité d’évolution selon vos compétences Postulez dès maintenant ou contactez-nous directement au Temporis La Rochelle – 101 rue de Périgny
La Rochelle
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe smic horaire. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! vous travaillerez sous la responsabilité de la manager de rayon charcuterie , traiteur , fromage traditionnel. vous avez une âme de vendeur(se) , vous aimez le contacte de la clientèle , vous aimez relever les défis ? nous sommes à la recherche d'une personne maitrisant les process de la grande distribution. * vente * rotation de produits * hygiène et qualité * connaissance produit * une expérience dans l'enseigne serait un plus vous serez formé sur nos process de fabrication et de mise en place , par votre manager direct. travail du dimanche en rotation avec 1 j 1/2 de repos hebdomadaire la semaine en cours. CDD DE REMPLACEMENT D 1 MOIS MINIMUN AVEC RECONDUCTION Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 1 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance continue de l'état de santé des résidents
Appliquer précisément les prescriptions médicales fournies par les médecins référents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir une prise en charge de qualité
Participer activement à l'élaboration et au suivi des projets de soins des résidents
Fournir un soutien professionnel et empathique aux résidents et à leurs familles Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser et poser des chemines de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré? Positionner, Equiper et raccorder une armoire électriques ? Contrôler une installation électrique ? une expérience de 1 an minimum est exigé sur un poste similaire ! N'hésitez pas à postulez !
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assembler et monter...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assembler et monter des cheminées industrielles,
Manutentionner les pièces,
Pointer des pièces et des éléments (pointage au TIG, à l'électrode)
Calorifuger les éléments des cheminées.
Nettoyage et rangement de sa zone de travail. Horaires : 05h00
12h45 (12h00 le vendredi) ou 12h45
20h 30 (12h00
19h00) 38h00 hebdomadaires. Profil recherché :
Formation Soudage
Intérêt pour l'industrie métallurgique
Investissement au sein d'une équipe,
Assiduité
Ponctualité
Rigueur Accompagnement au poste prévu. Veuillez vérifier votre éligibilité IAE auprès de votre conseillé.
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
40 000 EUR par an Avantages :
Tous vos services dans une application
Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché
Diplômé(e) d'une formation de type BEP à Bac+2 en maintenance.
Vous avez des connaissances en électricité, en mécanique, en pneumatique et/ou en hydraulique.
La connaissance du milieu agricole et des machines robotisées est un atout.
Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se) et faite preuve de réactivité.
Force de proposition, vous réussissez grâce à votre sens du service et votre goût du résultat.
Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée
Conduire les...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Conduire les engins de manutention,
Assurer la maintenance de 1er niveau
Approvisionner les différents services,
Manutentionner les pièces,
Stocker et expédier les produits finis,
Nettoyer et rangement de sa zone de travail. Profil recherché :
CACES R489 1.3.5 exigé
Intérêt pour l'industrie métallurgique et la logistique
Investissement au sein d'une équipe,
Assiduité
Ponctualité
Rigueur Accompagnement au poste prévu. Veuillez vérifier votre éligibilité IAE auprès de votre conseillé.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
40 000 € par an Avantages :***Tous vos services dans une application * Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché * Diplômé(e) d'une formation de type BEP à Bac+2 en maintenance. * Vous avez des connaissances en électricité, en mécanique, en pneumatique et/ou en hydraulique. * La connaissance du milieu agricole et des machines robotisées est un atout. * Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se) et faite preuve de réactivité. * Force de proposition, vous réussissez grâce à votre sens du service et votre goût du résultat.***Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à ***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 18 | Bâtiment-Travaux Publics : 53 |
| Conception / Recherche : 1 | Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Prin-Deyrançon
La présente page des Offres d'emploi à Prin-Deyrançon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 06:00.
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