Offres d'emploi à Précy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Précy sont disponible sur cette page.
Précy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Précy, rendez-vous sur la page du salaire à Précy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Jussy-le-Chaudrier, à Garigny ou à Beffes.
Pôle emploi proche de Précy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Précy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Précy.
| Pôle emploi de Nevers-Baron à 19.8 km | Pôle emploi de Nevers à 21.9 km |
| Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 33.4 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 40.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le bien-être physique et moral des résidents
Participer à la mise en œuvre des soins quotidiens
Collaborer avec l'équipe soignante pour un suivi personnalisé des résidents
Veiller à l'hygiène et au confort des personnes prises en charge
Accompagner les résidents dans leurs activités journalières et sociales
identifier et prospecter de nouveaux clients
com...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
identifier et prospecter de nouveaux clients
comprendre les besoins uniques de chaque client et proposer des solutions sur mesure
établir et entretenir des relations solides avec nos clients référents
travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre et dépasser les objectifs de vente Zones de prospection sur le Cher et départements limitrophes
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Etablir un devis, Etablir un contrat de vente, Négocier un contrat, Développer et fidéliser la relation client, Elaborer une stratégie commerciale, Utiliser les outils numériques, Compétences en communication, Atteinte des résultats, challenge
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formation BAC à BAC + 2 Agricole souhaitée
Expérience en grandes cultures céréalières et dans la conduite d'un silo appréciée
Maîtrise des outils informatiques
Autonomie, rigueur, disponibilité, dynamisme, bon relationnel, goût pour le travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins infirmiers personnalisés aux résidents pour garantir leur santé et leur confort
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour élaborer et suivre les plans de soins des résidents
Effectuer les évaluations de santé régulières et ajuster les traitements en fonction des besoins des résidents
Assurer la communication avec les familles des résidents pour les tenir informées de l'état de santé de leurs proches
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer continuellement la qualité des soins et des services offerts Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: CDD
Durée: 199/jours
Salaire: 20 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Frais de transport en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser, organiser et réaliser des soins infirmiers et leur évaluation.
Dispenser des soins préventifs, curatifs et/ou palliatifs, visant à promouvoir, maintenir et restaurer l'état de santé des résidents.
Collaborer, coordonner les équipes d'AS/AMP, et déléguer certains actes de soins (distribution des médicaments, prise de tension.).
Contribuer à l'accompagnement des résidents dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.
Avoir un rôle primordial dans la prévention des risques (dénutrition, altération cutanée, chutes.).
Être le lien entre tous les acteurs autour du résident et de son entourage.
Garantir la traçabilité des soins en temps réel.
Garantir la réalisation des projets de soins individuels, et veiller à leur mise en œuvre et leur réalisation.
Participer, avec l'équipe, à la conception du projet de soin et contribuer au recueil de données cliniques. profil :
Être titulaire des diplômes permettant, conformément aux dispositions réglementaires, de faire usage du titre d'infirmier.
Être enregistré(e) à l'ARS dans le répertoire ADELI.
Être inscrit(e) au tableau de l'Ordre National des Infirmiers.
Être rigoureux(se) dans le suivi des démarches et des protocoles.
Être organisé(e) et savoir coordonner les interventions.
Savoir gérer les imprévus et les urgences.
Se ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Se former aux concepts et aux règles de recensement (2 demi-journées de formation organisées par l'INSEE début janvier 2026)
Effectuer un itinéraire selon un secteur géographique déterminé par le coordonnateur : cette tournée de reconnaissance doit être effectuée entre les 2 demi-journées de formation
Repérer l'ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par le coordonnateur.
Déposer les questionnaires, prendre rendez-vous pour les récupérer.
Tenir à jour un carnet de tournée
Rendre compte régulièrement de l'avancement du travail et faire un état des situations particulières auprès du coordonnateur
Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents COMPETENCES REQUISES :
Bonne connaissance de la commune
Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue,
Discrétion, confidentialité et neutralité,
Être capable de s'organiser et d'organiser de façon optimale les tournées (sens de l'orientation et méthode),
Déplacements et horaires décalés (soirée, mercredi et samedi),
Grande disponibilité quotidienne et ténacité,
Permis B et véhicule personnel souhaités pour faciliter les déplacements dans le cadre des missions.
Disponibilité requise durant la période de recensement (15 janvier 2026 au 14 février 2026).
Disposer d'un téléphone portable RÉMUNÉRATION :
Rémunération sous forme d'indemnité forfaitaire par logement recensé, conformément aux barèmes fixés par l'INSEE pour les frais de transport, selon le secteur recensé.
Indemnité complémentaire forfaitaire éventuelle pour les réunions de formation et les tâches administratives. LIEU DE TRAVAIL : COMMUNE DE LA CHARITÉ-SUR-LOIRE Adresser lettre de motivation et CV par courrier avant le 15 novembre 2025 à : Monsieur le Maire
Place Général De Gaulle
BP 132
58405 LA CHARITE SUR LOIRE ou par mail à : recrutement@lacharitesurloire.fr
Collecter et analyser des données, des informations, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Guider une personne lors d'une enquête
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de : * Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux. * Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
VOUS SEREZ FORMÉS en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Poste à pourvoir au SUPER U de LA CHARITÉ SUR LOIRE (58400), MAGASIN D'UNE SUPERFICIE DE 4280M². SPSCH PROFIL Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! PROFIL RECHERCHÉ : passionné(e) par les métiers de bouche et ayant une appétence prononcée pour les produits alimentaires, vous êtes partisan du "bien-manger". Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. EXPÉRIENCE REQUISE : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. QUALITÉS ATTENDUES : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. STATUT : Cadre en forfait jours. CONTRAT : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. RÉMUNÉRATION : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). AVANTAGES : 13ème mois, participation. MOBILITÉ EXIGÉE.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
formation assurée. Permis B obligatoire pour emmener les enfants à l'école et/ou aller les chercher. (indemnités kilométriques selon convention)
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
Après avoir établi un diagnostic social, aider au développement des capacités du public...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Après avoir établi un diagnostic social, aider au développement des capacités du public concerné pour maintenir ou restaurer son autonomie.
Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés concernant l'accès, le maintien aux droits et aux soins
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire agir avec les personnes, familles, groupes afin d'améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel. L'activité du Centre Hospitalier Pierre Lôo se décline dans le pôle inter-établissement de psychiatrie du GHT 58. L'établissement est l'offreur public de santé mentale pour adulte sur le département de la Nièvre et compte 22 sites sur l'ensemble du territoire. Le site principal du CH est situé à La Charité sur Loire. Le secteur d'activité médical NORD est l'un des 4 secteurs sanitaires du Centre Hospitalier Pierre LOO. Il regroupe toute la partie Nord du département de la Nièvre et couvre 155 communes. Le secteur compte 4 CMP/CATTP (situés à Cosne sur Loire, La Charité sur Loire, Corbigny, Clamecy), 1 antenne (à Varzy), 2 Hôpitaux de jour (Clamecy et Cosne) ainsi qu'une unité d'hospitalisation complète de 20 lits de court séjour (La Charité sur Loire). L'équipe sociale du secteur se compose de 2 assistants de service social qui exercent en collaboration. Leur activité est partagée entre l'unité d'hospitalisation complète et l'ambulatoire du secteur. 3-2 Activités principales :
Évaluer et analyser la situation psycho-sociale, prendre en compte des conséquences de la pathologie psychique, de l'environnement social, familial et professionnel de la personne accompagnée et proposer le déploiement d'aides ou de répit.
Favoriser les liens entre le patient, sa famille, son environnement social et les équipes soignantes.
Permettre l'accès/le maintien aux droits, aux soins, aux hébergements, aux accompagnements sociaux et médicosociaux.
Accompagner le patient et sa famille dans la sollicitation des dispositifs de l'action sociale et médico-sociale en lien avec son parcours de vie et de santé (CPAM, MDPH, ESAT, SIAO.).
Participer à la rédaction et au suivi du projet de soins personnalisé avec l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions de synthèse du secteur, briefings.
Coordonner le travail avec les partenaires sanitaires, sociaux, médico-sociaux et de droit commun gravitant autour de la situation du patient.
Accompagner les personnes pour l'insertion ou la réinsertion sociale et/ou professionnelle.
Participer activement à la recherche d'alternatives à l'hospitalisation par son insertion dans le tissu social, sa connaissance et sa collaboration dans les réseaux (logement-santé-insertion).
Informer les patients de leurs droits, informer sur l'offre de soins du territoire, conseiller et orienter.
Protéger les personnes vulnérables : conseil auprès des familles, instruction des demandes de mesure de protection juridique pour les personnes isolées.
Prévenir les situations de rupture en facilitant l'accès et le maintien des droits sociaux : couverture sociale, hébergement/logement, ressources, etc.
Assurer une veille spécifique à son domaine d'activité.
Assurer la traçabilité du suivi et des démarches sociales dans le dossier informatisé patient dans le respect du droit et de l'intérêt du patient. Relations professionnelles les plus fréquentes :
Equipes pluriprofessionnelles des établissements ou des associations, autres travailleurs sociaux, justice, éducation nationale, organismes administratifs pour l'accompagnement coordonné des prises en charge des patients et des familles.
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :***Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux.***Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
Vous serez formés en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. Votre environnement de travail :***Poste à pourvoir au SUPER U de La Charité sur Loire (58400), magasin d'une superficie de 4280m². SPSCH Description du profil : Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! Profil recherché : passionné(e) par les métiers de bouche et ayant une appétence prononcée pour les produits alimentaires, vous êtes partisan du "bien-manger". Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. Expérience requise : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. Qualités attendues : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. Statut : Cadre en forfait jours. Contrat : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). Avantages : 13ème mois, participation. Mobilité exigée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
N+1 : M. Jonathan PIAT Cadre supérieur de Santé SAM Nord
N+2 : Mme Angela JENESCO, psychiatre PH, cheffe de service SAM Nord 2-2 Liaisons fonctionnelles :
Médecins et psychiatres du service, cadre supérieur de santé, cadres de santé, équipe paramédicale (infirmiers, éducateurs, aides-soignantes, aide médico psychologiques, psychologues), secrétaires. 3. Contenu du poste 3-1 Mission générale (principale) :
Après avoir établi un diagnostic social, aider au développement des capacités du public concerné pour maintenir ou restaurer son autonomie.
Mener des interventions susceptibles de prévenir ou de surmonter les difficultés concernant l'accès, le maintien aux droits et aux soins
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire agir avec les personnes, familles, groupes afin d'améliorer leurs conditions de vie sur le plan social, sanitaire, familial, économique, culturel et professionnel. L'activité du Centre Hospitalier Pierre Lôo se décline dans le pôle inter-établissement de psychiatrie du GHT 58. L'établissement est l'offreur public de santé mentale pour adulte sur le département de la Nièvre et compte 22 sites sur l'ensemble du territoire. Le site principal du CH est situé à La Charité sur Loire. Le secteur d'activité médical NORD est l'un des 4 secteurs sanitaires du Centre Hospitalier Pierre LOO. Il regroupe toute la partie Nord du département de la Nièvre et couvre 155 communes. Le secteur compte 4 CMP/CATTP (situés à Cosne sur Loire, La Charité sur Loire, Corbigny, Clamecy), 1 antenne (à Varzy), 2 Hôpitaux de jour (Clamecy et Cosne) ainsi qu'une unité d'hospitalisation complète de 20 lits de court séjour (La Charité sur Loire). L'équipe sociale du secteur se compose de 2 assistants de service social qui exercent en collaboration. Leur activité est partagée entre l'unité d'hospitalisation complète et l'ambulatoire du secteur. 3-2 Activités principales :
Évaluer et analyser la situation psycho-sociale, prendre en compte des conséquences de la pathologie psychique, de l'environnement social, familial et professionnel de la personne accompagnée et proposer le déploiement d'aides ou de répit.
Favoriser les liens entre le patient, sa famille, son environnement social et les équipes soignantes.
Permettre l'accès/le maintien aux droits, aux soins, aux hébergements, aux accompagnements sociaux et médicosociaux.
Accompagner le patient et sa famille dans la sollicitation des dispositifs de l'action sociale et médico-sociale en lien avec son parcours de vie et de santé (CPAM, MDPH, ESAT, SIAO).
Participer à la rédaction et au suivi du projet de soins personnalisé avec l'équipe pluridisciplinaire.
Participer aux réunions de synthèse du secteur, briefings.
Coordonner le travail avec les partenaires sanitaires, sociaux, médico-sociaux et de droit commun gravitant autour de la situation du patient.
Accompagner les personnes pour l'insertion ou la réinsertion sociale et/ou professionnelle.
Participer activement à la recherche d'alternatives à l'hospitalisation par son insertion dans le tissu social, sa connaissance et sa collaboration dans les réseaux (logement-santé-insertion).
Informer les patients de leurs droits, informer sur l'offre de soins du territoire, conseiller et orienter.
Protéger les personnes vulnérables : conseil auprès des familles, instruction des demandes de mesure de protection juridique pour les personnes isolées.
Prévenir les situations de rupture en facilitant l'accès et le maintien des droits sociaux : couverture sociale, hébergement/logement, ressources, etc
Assurer une veille spécifique à son domaine d'activité.
Assurer la traçabilité du suivi et des démarches sociales dans le dossier informatisé patient dans le respect du droit et de l'intérêt du patient. Relations professionnelles les plus fréquentes :
Equipes pluriprofessionnelles des établissements ou des associations, autres travailleurs sociaux, justice, éducation nationale, organismes administratifs pour l'accompagnement coordonné des prises en charge des patients et des familles. Participations institutionnelles :
Participation à l'animation et au développement du partenaria
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques et propriétés des bois et dérivés du bois, Commandes Numériques (CN), Ouvrages en bois, Programmation de machine à commandes numériques, Réglage manuel de machine, Règles de sécurité, Techniques de corroyage, Techniques de défonçage, Techniques de déformation et cintrage, Techniques de dégauchissage, Techniques de délignage, Techniques de massicotage, Techniques de mise en peinture, Techniques de mortaisage, Techniques de moulurage, Techniques de perçage, Techniques de ponçage, Techniques de rabotage, Techniques de tournage, Techniques de traitement du bois, Techniques de vernissage, Techniques d'usinage, Type de serrage d'outils, Utilisation de machines à commandes numériques, Utilisation de machines-outils à commandes numériques, Utilisation de machines-outils conventionnelles, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Fabriquer, façonner des produits, Façonner des éléments en bois sur machine à commandes numériques ou automatisées, Façonner des éléments en bois sur machine traditionnelle (toupie plate, volante, chantourneuse, ...) en guidant manuellement l'outil ou la pièce, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Réaliser des opérations sur des ouvrages de bois, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer l'exécution du chantier, Identifier des moyens techniques et matériels pour un chantier, Analyser et suivre les plans d'exécution transmis par le conducteur de travaux (plans, cadences, échéances de livraison, budget), Définir des besoins en approvisionnement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Référent permanent de la démarche qualité, le coordonnateur qualité/GDR en assure la cohérence au sein de l'établissement.
Participe à la définition et à l'animation de la politique d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins de l'établissement.
Définit et met en œuvre le plan de communication sur la politique qualité.
Organise le système de management de la qualité/GDR.
Planifie, coordonne et évalue le programme Qualité-GDR.
Assiste, conseille et forme les équipes dans son domaine d'activité (sensibilisation, formation et soutien méthodologique aux professionnels de l'établissement).
Réalise des études et travaux de synthèse relatifs à son domaine d'activité.
Élabore et met en service des outils et/ou des méthodes spécifiques à son domaine d'activité.
Organise le recensement, l'identification, l'analyse et le traitement des risques, relatifs au domaine d'activité, en collaboration avec le médecin coordonnateur des risques associés aux soins.
Conduit et prépare l'établissement aux démarches de certification.
Anime la sous-commission EPP en collaboration avec son Président.
Assure une veille spécifique à son domaine d'activités.
Conseil aux décideurs (directions, ligne hiérarchique) concernant les choix, les projets à arbitrer/développer. Compétences requises Savoirs (connaissances) : en lien avec la fiche métier citée ci-dessus Description / Degré Audit interne : 2 Conduite de projet : 3 Gestion de crise : 2 Logiciel dédié au management de la qualité : 3 Méthodes / outils de la gestion des risques : 3 Qualité : 3 Référentiels qualité : 2 Risques et vigilances : 2 Maitrise des outils bureautique (Word, Excel) : 2 1-Connaissances générales : connaissance des principes fondamentaux, pratique courante, 2-Connaissances détaillées : maitrise de la pratique et des principes fondamentaux, ou à acquérir dans les 6 mois suivants la prise de poste. 3-Connaissances approfondies : expertise de la pratique et des principes fondamentaux permettant leur modélisation, ou à acquérir dans les 12 mois suivants la prise de poste. Savoir-faire (en lien avec les activités décrites au point 3-2) :
Choisir et utiliser des matériels, des outils de travail et/ou de contrôle, afférents à son métier
Concevoir la cartographie des risques
Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier
Définir, conduire et évaluer la politique relative à son domaine de compétence
Former et conseiller les utilisateurs dans son domaine de compétence
Identifier/analyser des situations d'urgence et définir des actions
Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives
Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
Piloter et évaluer un projet, relevant de son domaine de compétence
Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
Rechercher, sélectionner, exploiter et capitaliser les informations liées à la veille dans son domaine d'activité. Savoir-être (professionnelles) :
Capacités relationnelles
Qualités pédagogiques
Grande autonomie dans le travail
Capacités d'organisation et de priorisation des activités
Rigueur
Travail en collaboration
Procédure de certification, Système de Management de la Qualité (SMQ), Contrôler des données qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Suivre les évolutions réglementaires, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Utiliser des logiciels spécialisés pour le contrôle qualité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler un moyen de production, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Gérer les stocks, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer des soins d'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne des résidents : soins d'hygiène et de confort de la personne âgée, et de préservation de l'autonomie
Exécuter le rôle de l'aide-soignant sur délégation de l'infirmier
Assurer le suivi et la continuité des soins Profil requis :
Diplôme d'Etat AS, AMP, DEAES
Capacité d'adaptation et à travailler en équipe
Qualités techniques et relationnelles Poste à pourvoir dès que possible Horaires du matin ou du soir, avec possibilité de journée en fonction de vos souhaits et de nos échanges lors de l'entretien Rémunération mensuelle selon la grille de la CCN51 Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations à L'EHPAD du Cosac ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur HUBLO, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code S58COSAC
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
avec la Loire : promenades, visites guidées nature, pêche, canoé
kayak.
avec la forêt : découverte, sorties à thème (ex : brâme du cerf), acrobranche.
avec les randonnées à pied, à cheval, à VTT, à moto .
avec les vignobles Pouilly sur Loire, Sancerre.
avec le sport : Rugby USON (Pro D2), Basquet USC La Charité (Nationale 2), Superbike et GT World Moto au Circuit de Magny-Cours, sans oublier les autres activités, clubs et infrastructures. Conditions de travail : Afin de vous permettre de réaliser aux mieux vos différentes missions, la structure vous fournit un ordinateur portable et un téléphone mobile de services, et met à votre disposition pour les différents déplacement un véhicule de service. Le salaire est fixé selon la convention collective de mars 1966 prenant en compte l'expérience, l'ancienneté et les qualifications professionnelles. CONTACTS :
Direction Mme GUIBERT : 03 86 21 70 92 direction@emeraude-58.com
Direction médicale Dr GENTY : 03 86 21 70 92 yves.genty@emeraude-58.com Site internet : www.emeraude-58.com
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Actualiser le dossier médical du patient
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d’intégrer une clinique généraliste ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d’intégrer une clinique généraliste située à La Charité-sur-Loire, dans la Nièvre, dans le cadre d’un CDI à temps plein. Description En tant que vétérinaire canin, vous travaillerez au sein d'une clinique généraliste 100% canine. Vous collaborerez avec une équipe compétente composée de deux vétérinaires canins et de trois ASV. Vous aurez la possibilité de participer aux consultations, aux soins hospitaliers ainsi qu'aux urgences. En outre, l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle sera respecté grâce à une répartition équitable des jours travaillés et des astreintes. rémunération basée sur la convention collective, majorée de 20%. Avantages
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurant
Prime possible sur objectif
Logement disponible pour la période d'essai
Possibilité de développer un pôle NAC
Clientèle fidèle
Environnement de travail agréable Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme de vétérinaire reconnu par l’état Français. Poste ouvert aux profils débutants et expérimentés. Ce poste est également ouvert aux candidats étrangers ayant validé un diplôme dans l’Union Européenne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation des travaux d'entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, arrosage)
Participation à la création et à l'aménagement de jardins
Chargement et déchargement des matériaux sur les chantiers
Respect des consignes de sécurité et d'hygiène sur les chantiers Votre taux horaire sera de 12.50EUR avec des indemnités de petit déplacement par zone ainsi que des paniers repas. Le profil idéal est le suivant :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine de l'aménagement paysager
Capacité à travailler en équipe
Polyvalence et autonomie dans l'exécution des tâches
Connaissance des végétaux et des techniques d'entretien Rejoignez une entreprise dynamique et passionnée par l'aménagement paysager, où votre expertise et votre savoir-faire seront valorisés au quotidien. informations supplémentaires Expérience requise : 2 à 5 ans
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d'intégrer une cl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La Charité-sur-Loire 58 Nous recrutons un Vétérinaire Canin H/F afin d'intégrer une clinique généraliste située à La Charité-sur-Loire , dans la Nièvre , dans le cadre d'un CDI à temps plein . Description En tant que vétérinaire canin , vous travaillerez au sein d'une clinique généraliste 100% canine . Vous collaborerez avec une équipe compétente composée de deux vétérinaires canins et de trois ASV . Vous aurez la possibilité de participer aux consultations , aux soins hospitaliers ainsi qu'aux urgences . En outre, l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle sera respecté grâce à une répartition équitable des jours travaillés et des astreintes . ADN de la structure Située dans une belle région le long de la Loire, à seulement 2 heures de Paris en train, la structure offre un cadre de travail agréable et authentique. La ville médiévale de La Charité-sur-Loire dispose de toutes les commodités pratiques telles que les écoles, les transports en commun et les centres sportifs. Par ailleurs, la clinique est composée de :
200 m² de locaux répartis sur deux étages (avec ascenseur)
2 salles de consultation
Service d'hospitalisation pour petits animaux et urgences
Laboratoire d'analyses complet (Scil et Idexx)
Radiographie capteur plan et échographe
Plateau technique évolutif Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération basée sur la convention collective, majorée de 20%. Avantages
Mutuelle prise en charge à 100%
Tickets Restaurant
Prime possible sur objectif
Logement disponible pour la période d'essai
Possibilité de développer un pôle NAC
Clientèle fidèle
Environnement de travail agréable Profils recherchés : Diplôme de vétérinaire reconnu par l'état Français. Poste ouvert aux profils débutants et expérimentés. Ce poste est également ouvert aux candidats étrangers ayant validé un diplôme dans l'Union Européenne. Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 7540 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose d'isolant en façade à l'aide d'une nacelle.
Effectuer des missions de chargement et déchargement de camions au dépôt et sur chantier
Assurer l'approvisionnement des matériaux sur le chantier.
Maintenir le chantier propre en effectuant le nettoyage et l'évacuation des déchets.
Participer activement à la sécurité sur chantier en respectant les consignes et procédures établies.
Effectuer d'autres tâches pertinentes selon les besoins du chantier. Le profil recherché :
Expérience dans le bâtiment souhaitée.
Titulaire du CACES nacelle.
Être manuel, dynamique et capable de prendre des initiatives.
Respect des consignes de sécurité et du travail en équipe. Les modalités du contrat :
Prise de poste dès que possible selon votre disponibilité
Mission longue durée
Poste basé à La Charité sur Loire
Taux horaire + panier repas + 10% IFM + 10% CP Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
caces nacelle à jour
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
indemnités kilométriques selon la convention collective
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Poser des ardoises, Réaliser la pose d'éléments de couverture, Déposer une toiture, Remplacer des chevrons, Poser des tuiles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Préparer l'intervention et installer le chantier, Nettoyer les outils et le matériel de chantier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vérification des pièces comptables justificatives des mandats et titres
Contrôle du respect du plan comptable
Traitement des anomalies et relance des débiteurs
Traitement des régularisations de dépenses et de recettes demandées par le comptable du Trésor public
D'être en soutien au suivi des opérations d'encaissement et de règlement (y compris régies de recette et d'avance)
D'effectuer les déclarations trimestrielles de TVA
De participer à l'établissement des bilans financiers des différentes activités
D'être un soutien aux opérations de clôture des comptes annuels
De participer aux prévisions de trésorerie Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être complétée. Contrat En raison du développement de son projet, l'établissement fait face à un surcroit d'activité temporaire. Le poste proposé est un CDD à temps partiel de 7h par semaine de 8 mois à raison de soit:
2 demi journées par semaine le mercredi et le jeudi
1 journée complète le mercredi Après une période d'intégration d'une semaine à mi-temps, il est proposé un temps partiel de 20% ETP (une journée ou 2 demi-journées par semaine).
Logiciels comptables, Diplôme de comptabilité et de gestion, Analyser les documents comptables et fiscaux, Contrôler des écritures comptables, Elaborer des tableaux de bord, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Participer à la préparation des bilans comptables, Superviser des opérations d'inventaire comptable, Vérifier la conformité des documents comptables, CONNAISSANCE DE LA COMPTABILITE PUBLIQUE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne âgée
Assurer le suivi et la continuité des soins
Vérifier et distribuer les médicaments sur prescription Votre profil requis :
Diplôme d'Etat Infirmier exigé
Capacité d'adaptation et à travailler en équipe
Qualités managériales, techniques et relationnelles
Maîtrise de l'outil informatique Poste à pourvoir dès que possible Horaires du matin ou du soir, avec possibilité de journée en fonction des échanges Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations à L'EHPAD du Cosac ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui sur HUBLO, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement Télécharger l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code S58COSAC
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance du réseau de distribution HT et BT poste de livraison, locaux BT, courants faibles / alarmes techniques
Entretien et essais du Groupe Electrogène
Assistance aux autres corps de métiers techniques 4. Compétences requises 4-1 Savoirs (connaissances) : Electricité générale : 3 Normes, règlements techniques et de sécurité : 2 Lecture des schémas électriques / Mise à jour des plans : 2 Automatisme / Electronique : 1 Maitrise des outils bureautique (Word, Excel) / Logiciels dédiés à la maintenance : 1 1-Connaissances générales : connaissance des principes fondamentaux, pratique courante, 2-Connaissances détaillées : maitrise de la pratique et des principes fondamentaux, ou à acquérir dans les 6 mois suivants la prise de poste. 3-Connaissances approfondies : expertise de la pratique et des principes fondamentaux permettant leur modélisation, ou à acquérir dans les 12 mois suivants la prise de poste. 4-2 Savoir-faire (en lien avec les activités décrites au point 3-2) :
Identifier et diagnostiquer un dysfonctionnement, une panne, le défaut d'un matériel, d'un équipement, une anomalie d'un système, spécifique à son domaine d'activité, en individuel ou en équipe.
Maintenir et dépanner un matériel, un équipement, une installation et/ou un système relatif à son métier. Connaissances associées :
Hygiène et sécurité.
Milieu hospitalier, ses contraintes et techniques.
Normes, règlementation technique. 4-3 Savoir-être (qualités professionnelles) :
Savoir travailler en équipe mais savoir organiser seul son travail et de prioriser son activité
Etre ordonné et méthodique, savoir rendre compte
Qualités relationnelles
Discrétion, politesse
Bonne présentation (travaux dans l'environnement de patients hospitalisés) 5. Exigences du poste 5-1 Diplôme(s) :
Bac Pro EIE., Bac Pro maintenance industrielle, CAP ou BEP Electrotechnique
Permis B obligatoire 5-2 Formation(s) d'adaptation au poste requise(s) :
Formations institutionnelles : Habilitation Electrique / Formation incendie / CACESS 5-3 Modalités et contraintes du poste :
Poste à temps plein sur 5 jours d'une durée hebdomadaire de travail à 38h00 (ouvrant droit à 18 jours de RTT)
Horaires : Lundi / Mardi/ Jeudi : 8h00 12h00 / 13h00 17h00 Mercredi / Vendredi : 8h00 12h00 / 13h00 16h00 Contrainte liée au poste : Assure des roulements d'astreintes techniques TCE Merci d adresser votre candidature à l attention de Monsieur le Responsable des Ressources Humaines via l'adresse mail. Contrat : CDD;CDI;Détachement;Mutation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Titre : Psychologue
Site(s) établissement(s) (localisation géographique) : Centre Hospitalier Pierre Loo site...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Titre : Psychologue
Site(s) établissement(s) (localisation géographique) : Centre Hospitalier Pierre Loo site Nevers
Pôle(s) : Sanitaire
Service(s) : Unité Hospitalière Nevers
Code métier* : 05O10 2. Liens hiérarchiques et fonctionnels 2-1 Rattachement hiérarchique :
N+1 : Directrice Déléguée ou son représentant. 2-2 Liaisons fonctionnelles :
Liaison 1 : Cadre et cadre supérieur de santé
Liaison 2 : Equipe pluridisciplinaire 3. Contenu du poste 3-1 Mission générale (principale) : Suivis Psychothérapeutiques des patients. Conception de méthodes et mise en oeuvre de moyens et de techniques adaptés. Etablir des liens entre vie psychique et comportements individuels. 3-2 Activités principales : Recueil et analyse des besoins et des demandes d'interventions, Elaboration du diagnostic sur le fonctionnement psychique de la personne prise en charge Participation à la rédaction du Projet Individualisé d'accompagnement Mettre en place des bilans psychologiques (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution), Mettre en place des séances de psychothérapie individuelles et de groupe 4. Compétences requises 4-1 Savoirs (connaissances) :
Psychologie générale : 2
Connaissance de Psychologie clinique et psychopathologie : 2
Ethnopsychologie : 3
Méthodologie de recherche en psychologie : 3
Psychologie des âges de la vie : 2
Bilans psychologiques : 2
Psychosomatique : 3
Communication
relations inter
personnelles : 3
Psycho
sociologie des organisations 1
Psychothérapies : 2
Ethique et déontologie : 3
Approche médico-légale : 1
Maîtrise de WISC-V, Vineland : 3 1-Connaissances générales : connaissance des principes fondamentaux, pratique courante, 2-Connaissances détaillées : maitrise de la pratique et des principes fondamentaux, ou à acquérir dans les 6 mois suivants la prise de poste. 3-Connaissances approfondies : expertise de la pratique et des principes fondamentaux permettant leur modélisation, ou à acquérir dans les 12 mois suivants la prise de poste. 4-2 Savoir-faire (en lien avec les activités décrites au point 3-2) : Hiérarchiser les activités à réaliser (organisation des priorités) Savoir rédiger Travailler en équipe Savoir rendre compte 4-3 Savoir-être (qualités professionnelles) : Choisir une méthode correspondant à son domaine de compétence, Observer, écouter et analyser la situation, le discours des différents acteurs, Définir et mettre en uvre les activités thérapeutiques adaptés au patient, Organiser un cadre thérapeutique singulier ou institutionnel (ajuster la thérapeutique en fonction du patient et de son environnement), Rédiger et mettre en forme des notes cliniques, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétences, Formaliser et transmettre son savoir professionnel 5. Exigences du poste 5-1 Diplôme(s) : Master mention "psychologie" 5-2 Formation(s) dadaptation au poste requise(s) : Formations institutionnelles Formations spécifiques au métier de psychologue 5-3 Modalités et contraintes du poste : 6 Poste à temps plein sur 5 jours dune durée hebdomadaire de travail de 39h ouvrant droit à 19 jours de RTT) 7 Horaires : à préciser avec le responsable hiérarchique 8 Repos fixes. 9 Congés annuels : moitié des vacances scolaires (hiver, printemps et été) (25 jours + 2 hors saison + 1 fractionnement) Pour postuler, merci de bien vouloir adresser votre candidature à Monsieur le Responsable des Ressources Humaines: * Contrat : CDD;CDI;Mutation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 7 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 22 | Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 15 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Précy
La présente page des Offres d'emploi à Précy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 22:00.
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