Offres d'emploi à Porté-Puymorens

  1. Occitanie
  2. /
  3. Pyrénées-Orientales
  4. /
  5. CC de Pyrénées Cerdagne
  6. /
  7. Porté-Puymorens

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Porté-Puymorens sont disponible sur cette page.
Porté-Puymorens fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Prades qui a un taux de chômage de 13.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Porté-Puymorens, rendez-vous sur la page du salaire à Porté-Puymorens. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Porta, à L'Hospitalet-près-l'Andorre ou à Latour-de-Carol.

Pôle emploi proche de Porté-Puymorens

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Porté-Puymorens. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Porté-Puymorens.

Pôle emploi de Lavelanet à 43.1 kmPôle emploi de Prades à 48.9 km
Pôle emploi de Foix à 50 km 

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'exploitation des remontées mécaniques( Saisonnier - 4 Mois )
Depuis l'été 2022, TRIO Pyrénées est la nouvelle structure qui porte le fonctionnement et les investissements des stations catalanes de Cambre d'A...
Entreprise : Trio Pyrénées Porté-Puymorens Activité : Gestion d'installations sportives
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4402
Code pole emploi 198MZYH
Depuis l'été 2022, TRIO Pyrénées est la nouvelle structure qui porte le fonctionnement et les investissements des stations catalanes de Cambre d'Aze, Porté-Puymorens et Formiguères. TRIO Pyrénées Porté-Puymorens recrute 5 agents de remontées mécaniques. Vos principales missions (liste non exhaustive) : Vous serez sous les ordres du chef d'exploitation pour assurer un ensemble de tâche visant à participer à l'exploitation des remontées mécaniques
Accueillir, renseigner et informer la clientèle
Préparer et entretenir les aires d'embarquement et de débarquement ainsi que les files d'attente, assurer leur balisage et contrôler la conformité de la signalétique
Surveiller et assister les clients lors des opérations d'embarquement et de débarquement, en veillant en permanence à leur sécurité et à la fiabilité du service.
Assurer la propreté et le respect de l'environnement sur et aux abords de l'installation.
Effectuer le rangement et le nettoyage des locaux et de leurs alentours.
Veiller au bon fonctionnement de l'appareil, réaliser et consigner les contrôles et vérifications réglementaires prévus pendant l'exploitation.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Profil recherché :
Pratique et/ou maîtrise du ski ou du snowboard apprécié
Connaissance du milieu montagnard
Aptitude au travail en équipe
Dynamisme et réactivité
Goût pour le travail en extérieur (neige, froid, conditions climatiques variées)
Connaissance d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus
Débutant accepté Conditions : Localisation : Station Porté-Puymorens Contrat : CDD Saisonnier temps complet sur un des établissements Positionnement selon la convention collective Rémunération selon profil et expérience à partir de 11,88€/heure selon le poste Avantages : Primes conventionnelle, paniers repas, heures supplémentaires, mutuelle et prévoyance d'entreprise. Pour candidater, veuillez postuler via le lien
66 - PORTE PUYMORENS
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Maintenir en état les zones d'embarquement/débarquement, Organiser les mesures appropriées en cas de panne, incident, chute ou de changement météorologique
Hôte / Hôtesse de caisse( Saisonnier - 4 Mois )
Depuis l'été 2022, TRIO Pyrénées est la nouvelle structure qui porte le fonctionnement et les investissements des stations catalanes de Cambre d'A...
Entreprise : TRIO PYRENEES Porté-Puymorens Activité : Gestion d'installations sportives
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1505
Code pole emploi 197HMRR
Depuis l'été 2022, TRIO Pyrénées est la nouvelle structure qui porte le fonctionnement et les investissements des stations catalanes de Cambre d'Aze, Porté-Puymorens et Formiguères. TRIO Pyrénées Porté-Puymorens recrute des hôtes et hôtesses de vente pour la saison d'hiver. Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable de la billetterie, l'Hôte(sse) de Vente sera chargé(e) d'accueillir, renseigner et orienter les clients tout en assurant la gestion des ventes. Missions principales :
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie.
Vendre les forfaits, produits et services proposés par la station.
Gérer les encaissements et assurer une tenue rigoureuse de la caisse.
Informer les clients sur les activités et événements de la station.
Traiter les réclamations ou questions avec efficacité et bienveillance.
Participer à l'organisation et à la mise en avant des espaces de vente. Profil recherché :
Expérience souhaitée dans la vente ou l'accueil (débutants motivés acceptés).
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
Bonne présentation et capacité à travailler sous pression.
Aisance avec les outils informatiques (et logiciels de caisse).
Maîtrise des lagues étrangères (anglais ou espagnol ou catalan) est un plus.
Disponibilité pour travailler les week-ends et jours fériés. Conditions :
Localisation : Station Porté-Puymorens
Contrat : CDD Saisonnier temps complet sur un des établissements
Rémunération : à partir de 1858,68 € brut/ mois
ajustement selon profil et expérience Avantages :
Panier repas : 7,82 €/ jours de travail
Indemnités de langue étrangère (si réussite à l'examen) : 64,14€ brut/ langue connu et nécessaire à l'exploitation
Heures supplémentaires
Mutuelle et prévoyance d'entreprise avec portabilité gratuite Pour candidater, veuillez postuler via le lien
66 - Porté-Puymorens
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
Serveur / Serveuse de bar-brasserie( Saisonnier - 4 Mois )
Vous désirez faire une saison dans une station de sports d'hiver, rejoignez notre équipe. *** Poste logé. *** Vous assurerez le service du restaur...
Entreprise : L'Eden Break Restaurant Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198FLRJ
Vous désirez faire une saison dans une station de sports d'hiver, rejoignez notre équipe. *** Poste logé. *** Vous assurerez le service du restaurant et de la terrasse d'un restaurant/snack brasserie d'altitude situé sur le réseau skiable de Porté Puymorens. Nous recherchons 1 personne dynamique et motivée. Vous savez faire preuve d'efficacité, de rapidité et êtes à cheval sur la Propreté. Le service au plateau doit être parfaitement maîtrisé, d'où l'expérience exigée. L'activité saisonnière connait un surcroit d'activité le week-end et pendant les vacances scolaires. Heures supplémentaires à prévoir. heures payées. Service en continu (vous aurez une pause déjeuner) Amplitude horaire maximale 9h
18h Connaissance de langues étrangères bienvenue.
66 - PORTE PUYMORENS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Sens du relationnel clientèle & travail en équipe
Commis / Commise de cuisine( Saisonnier - 4 Mois )
Nous recherchons un commis de cuisine H/F pour la saison d'hiver. Au sein d'un chalet d'altitude situé sur le réseau skiable de Porté Puymorens, vo...
Entreprise : L Eden Break Restaurant La VIGNOLE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198FLVR
Nous recherchons un commis de cuisine H/F pour la saison d'hiver. Au sein d'un chalet d'altitude situé sur le réseau skiable de Porté Puymorens, vous accompagnerez les deux cuisiniers, Restauration de snack brasserie. Autonomie requise sur le poste. L'activité saisonnière connait un surcroit d'activité le week-end et pendant les vacances scolaires. Votre professionnalisme et votre expérience en cuisine, vous permettront de gérer ces périodes de fortes fréquentations. Service en continu ; amplitude maximum 9h
18h avec coupure Poste non logé. Contrat pour la saison d'hiver.
66 - PORTE PUYMORENS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Evacuer et trier des déchets, des produits, Sens du travail en équipe
Technicien / Technicienne en mécatronique( CDI )
Entreprise locale en pleine expansion, nous recherchons une personne polyvalente qui joue un rôle crucial dans la production et l'entretien des équi...
Entreprise : N/C Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1305
Code pole emploi 191WGLY
Entreprise locale en pleine expansion, nous recherchons une personne polyvalente qui joue un rôle crucial dans la production et l'entretien des équipements industriels. Les différentes missions demandées :
Montage des composants : Assembler différentes pièces et composants selon les plans et spécifications techniques.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des assemblages aux normes de qualité et effectuer des tests fonctionnels.
Utilisation d'outils : Manipuler divers outils manuels et électriques pour réaliser les assemblages.
Entretien préventif : Effectuer des inspections régulières des équipements pour prévenir les pannes.
Dépannage : Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements des machines et équipements.
Remplacement de pièces : Changer les pièces usées ou défectueuses pour assurer le bon fonctionnement des équipements
Entretien préventif : Effectuer des inspections régulières des équipements pour prévenir les pannes. Dépannage : Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements des machines et équipements.
Remplacement de pièces : Changer les pièces usées ou défectueuses pour assurer le bon fonctionnement des équipements
Respect des normes : Veiller au respect des normes de sécurité et des procédures de travail.
Formation continue : Participer à des formations pour se tenir informé des nouvelles technologies et des meilleures pratiques en matière de sécurité. Compétences techniques :
Technique : Maîtrise des techniques d'assemblage et de maintenance mécatronique.
Lecture de plans : Capacité à lire et interpréter des plans techniques et des schémas.
Problématique : Aptitude à résoudre des problèmes techniques de manière autonome.
Organisation : Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des procédures.
Communication : Bonnes compétences en communication pour travailler en équipe et rédiger des rapports clairs. Formation et expérience :
Diplôme : Un diplôme en maintenance industrielle, mécanique, électrotechnique ou dans un domaine connexe est généralement requis.
Expérience : Une expérience préalable sur un poste similaire peu être un atout. Qualités personnelles :
Rigueur : Attention aux détails et précision dans le travail.
Polyvalence : Capacité à s'adapter à différentes tâches et environnements.
Réactivité : Aptitude à intervenir rapidement en cas de panne ou de problème. Salaire selon compétences
66 - PORTE PUYMORENS
Tâches possibles :
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Second / Seconde de cuisine( Saisonnier - 3 Mois )
Dans le cadre de la saison hivernale à venir nous recrutons un second de cuisine du 26/12/2025 au 27/03/2026 Missions principales :
Assister l...

Entreprise : VACANCES NEIGE Activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 199JNRJ
Dans le cadre de la saison hivernale à venir nous recrutons un second de cuisine du 26/12/2025 au 27/03/2026 Missions principales :
Assister le chef de cuisine dans la préparation des repas pour les vacanciers et le personnel.
Participer à l'élaboration des menus en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Gérer les stocks et les commandes de denrées en collaboration avec le chef de cuisine.
Assurer la propreté et le rangement des espaces de travail (cuisine, réserves, etc.).
Respecter les procédures HACCP et les règles d'hygiène en vigueur.
Participer aux inventaires et à la gestion des coûts alimentaires. Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que second de cuisine ou poste similaire en restauration collective.
Connaissance des techniques culinaires et des normes d'hygiène (HACCP).
Capacité à travailler en équipe et à encadrer du personnel.
Forte capacité d'adaptation (horaires variables, travail en saison).
Sens de l'organisation et rigueur. Conditions de travail :
Poste logé et nourri sur place avec participation
du 26/12/2025 au 27/03/2025
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos
66 - PORTE PUYMORENS
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Cuisinier / Cuisinière( Saisonnier - 4 Mois )
Vous effectuerez la saison d'hiver au sein d'un restaurant d'altitude situé sur le réseau skiable de Porté-Puymorens. Restauration de snack brasse...
Entreprise : L Eden Break Restaurant La VIGNOLE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198FLGS
Vous effectuerez la saison d'hiver au sein d'un restaurant d'altitude situé sur le réseau skiable de Porté-Puymorens. Restauration de snack brasserie. Vous ferez du SNACK et de la restauration. Responsables de la cuisine, des entrées aux desserts, ainsi que le SNACK, des approvisionnement et de la sécurité alimentaire.. L'activité saisonnière connait un surcroit d'activité le week-end et pendant les vacances scolaires. Service en continu (pause déjeuner). Amplitude horaire maximale: 9h
18h (avec coupure pour pause déjeuner). PAS DE TRAVAIL LE SOIR Contrat saisonnier Poste logé (avantage en nature). Heures supplémentaires payées. L'employeur prend en charge les déplacements du lieu de logement au lieu de travail.
66 - PORTE PUYMORENS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Technicien(ne) de maintenance de remontées mécaniques( CDI )
Au coeur des Pyrénées andorranes, Grandvalira s'étend sur plus de 200 km de pistes, reliant harmonieusement six secteurs emblématiques dans un dé...
Entreprise : Ascenso RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1301
Code pole emploi 3960242
Au coeur des Pyrénées andorranes, Grandvalira s'étend sur plus de 200 km de pistes, reliant harmonieusement six secteurs emblématiques dans un décor grandiose. Plus grand domaine skiable du sud de l'Europe, il combine infrastructures modernes — avec 75 remontées mécaniques et un enneigement maîtrisé — et authenticité montagnarde. Entre performances techniques et atmosphère conviviale, Grandvalira offre une expérience unique où la montagne se vit avec intensité et élégance. Afin de compléter son équipe, nous recherchons un Chef de Secteur Remontées Mécaniques (H/F).     Sous l'autorité du Responsable d'exploitation et grandes inspections, vous gérerez l'organisation quotidienne de votre secteur afin d'assurer un fonctionnement optimal des Remontées Mécaniques, dans le respect des budgets et procédures de l'entreprise et des réglementations en vigueur. Vous serez chargé des missions suivantes : Superviser l'exploitation opérationnelle des installations de votre secteur : ouverture, fermeture, ajustement selon conditions météo / enneigement. Assurer la maintenance préventive et curative des remontées mécaniques : suivi des inspections, mécaniques, sécurité, etc. Encadrer une équipe technique et d'exploitation de 8 salariés permanents et jusqu'à 30 saisonniers. Garantir la sécurité des usagers et du personnel, la conformité réglementaire des installations. Coordonner avec les autres services (pistes, secours, accueil, service neige artificielle) pour fluidifier et rendre efficace les opérations. Participer à l'élaboration du budget de fonctionnement du secteur, contrôler les coûts (maintenance, énergie, personnel). Assurer la traçabilité des opérations notamment via un outil de GMAO et proposer des améliorations d'efficience. Assurer le reporting régulier à la direction des remontées mécaniques (tableaux de bord, bilans saisonniers, suivi des incidents). Formation & expérience : Bac+2/+3 dans des disciplines techniques (électrotechnique, mécanique, maintenance industrielle, génie civil, etc.), ou expérience équivalente significative dans un poste similaire. Expérience dans le secteur des remontées mécaniques ou exploitation de station de ski fortement appréciée. Connaissances solides en sécurité des installations, réglementation locale andorrane / européenne, normes mécaniques. Compétences : Leadership et capacité à animer et motiver une équipe. Rigueur, sens de l'organisation, autonomie dans la gestion des priorités. Capacité à prendre des décisions rapides, à résoudre des problèmes techniques. Excellente communication (oral et écrit), capable de s'exprimer en espagnol/catalan ou de monter en compétences dans l'apprentissage de la langue. Permis B obligatoire. Très bon niveau de ski Qualités personnelles & savoir-être : Leadership et gestion d'équipe : capacité à motiver, coordonner et développer l'équipe, en favorisant un climat collaboratif et orienté vers les résultats. Organisation et autonomie : rigueur, sens de la planification et efficacité dans la gestion des priorités, avec aptitude à prendre des décisions rapides et à résoudre des problèmes techniques. Communication et relations interpersonnelles : excellentes compétences de communication (orales et écrites), aisance dans un environnement multiculturel et bon relationnel avec le personnel et la clientèle. Engagement et sens des responsabilités : grande disponibilité pendant la saison d'hiver (week-ends, jours fériés, permanences), esprit d'initiative et réactivité face aux imprévus. Innovation et amélioration continue : créativité pour proposer des optimisations opérationnelles et des améliorations de service.   Conditions & avantages Salaire : à négocier selon expérience CDI (Contrat de travail local)   Avantages : forfaits de ski, restauration, formation continue, travail dans un environnement d'altitude prestigieux. Lieu : Grandvalira Grau Roig, Andorre Prise de poste : à convenir Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation via notre site www.ascenso-rh.com.
09 - Hospitalet-près-l'Andorre
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance de remontées mécaniques( CDI )
ÉLECTRICIEN RM (H/F)
DOMAINE SKIABLE EN ANDORREVous êtes passionné par l'électricité industrielle et les environnements montagneux ? Nous r...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1301
Code pole emploi 3356566
ÉLECTRICIEN RM (H/F)
DOMAINE SKIABLE EN ANDORREVous êtes passionné par l'électricité industrielle et les environnements montagneux ? Nous recherchons un(e) électricien(ne) RM pour le plus grand domaine skiable des Pyrénées Grandvalira SAETDE !Vous intervenez sur le parc de remontées mécaniques du domaine skiable pour assurer des opérations de maintenance et de dépannage de l'ensemble des installations électriques.Rattaché au Responsable électrique, vos missions sont les suivantes :Maîtriser les logiques d'automatismes industriels, la programmation de variateurs de fréquence et la lecture de programmes automate.Lire un schéma électrique et effectuer des modifications si nécessaire.Assurer le dépannage des armoires électriques.Proposer des améliorations sur le fonctionnement et la maintenance des installations.Utiliser des logiciels tels que Word, Excel et avoir une facilité à travailler avec des programmes de GMAO.Travailler en équipe et s'adapter à un environnement multiculturel (France, Andorre, Argentine).Intervenir dans des conditions difficiles (froid, neige, vent, hauteur).
09 - Hospitalet-près-l'Andorre
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Au coeur des Pyrénées andorranes, Grandvalira s'étend sur plus de 200 km de pistes, reliant harmonieusement six secteurs emblématiques dans un dé...
Entreprise : ASCENSO Activité : Activités des agences de voyage
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 4062264
Au coeur des Pyrénées andorranes, Grandvalira s'étend sur plus de 200 km de pistes, reliant harmonieusement six secteurs emblématiques dans un décor grandiose. Plus grand domaine skiable du sud de l'Europe, il combine infrastructures modernes
avec 75 remontées mécaniques et un enneigement maîtrisé
et authenticité montagnarde. Entre performances techniques et atmosphère conviviale, Grandvalira offre une expérience unique où la montagne se vit avec intensité et élégance. Afin de compléter son équipe, nous recherchons un Chef de Secteur Remontées Mécaniques (H/F).     Sous l'autorité du Responsable d'exploitation et grandes inspections, vous gérerez l'organisation quotidienne de votre secteur afin d'assurer un fonctionnement optimal des Remontées Mécaniques, dans le respect des budgets et procédures de l'entreprise et des réglementations en vigueur. Vous serez chargé des missions suivantes : Superviser l'exploitation opérationnelle des installations de votre secteur : ouverture, fermeture, ajustement selon conditions météo / enneigement. Assurer la maintenance préventive et curative des remontées mécaniques : suivi des inspections, mécaniques, sécurité, etc. Encadrer une équipe technique et d'exploitation de 8 salariés permanents et jusqu'à 30 saisonniers. Garantir la sécurité des usagers et du personnel, la conformité réglementaire des installations. Coordonner avec les autres services (pistes, secours, accueil, service neige artificielle) pour fluidifier et rendre efficace les opérations. Participer à l'élaboration du budget de fonctionnement du secteur, contrôler les coûts (maintenance, énergie, personnel). Assurer la traçabilité des opérations notamment via un outil de GMAO et proposer des améliorations d'efficience. Assurer le reporting régulier à la direction des remontées mécaniques (tableaux de bord, bilans saisonniers, suivi des incidents). Formation & expérience : Bac+2/+3 dans des disciplines techniques (électrotechnique, mécanique, maintenance industrielle, génie civil, etc.), ou expérience équivalente significative dans un poste similaire. Expérience dans le secteur des remontées mécaniques ou exploitation de station de ski fortement appréciée. Connaissances solides en sécurité des installations, réglementation locale andorrane / européenne, normes mécaniques. Compétences : Leadership et capacité à animer et motiver une équipe. Rigueur, sens de l'organisation, autonomie dans la gestion des priorités. Capacité à prendre des décisions rapides, à résoudre des problèmes techniques. Excellente communication (oral et écrit), capable de s'exprimer en espagnol/catalan ou de monter en compétences dans l'apprentissage de la langue. Permis B obligatoire. Très bon niveau de ski Qualités personnelles & savoir-être : Leadership et gestion d'équipe : capacité à motiver, coordonner et développer l'équipe, en favorisant un climat collaboratif et orienté vers les résultats. Organisation et autonomie : rigueur, sens de la planification et efficacité dans la gestion des priorités, avec aptitude à prendre des décisions rapides et à résoudre des problèmes techniques. Communication et relations interpersonnelles : excellentes compétences de communication (orales et écrites), aisance dans un environnement multiculturel et bon relationnel avec le personnel et la clientèle. Engagement et sens des responsabilités : grande disponibilité pendant la saison d'hiver (week-ends, jours fériés, permanences), esprit d'initiative et réactivité face aux imprévus. Innovation et amélioration continue : créativité pour proposer des optimisations opérationnelles et des améliorations de service.   Conditions & avantages Salaire : à négocier selon expérience CDI (Contrat de travail local)   Avantages : forfaits de ski, restauration, formation continue, travail dans un environnement d'altitude prestigieux. Lieu : Grandvalira Grau Roig, Andorre Prise de poste : à convenir Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation via notre site
09 - Hospitalet-près-l'Andorre
Tâches possibles :
Responsable d'atelier production en industrie transformation( CDI )
SAETDE est un acteur majeur du secteur de la montagne, reconnu pour la qualité de ses infrastructures et son engagement dans la modernisation de ses ...
Entreprise : ASCENSO Activité : Justice
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3328579
SAETDE est un acteur majeur du secteur de la montagne, reconnu pour la qualité de ses infrastructures et son engagement dans la modernisation de ses équipements. Les stations (Grau Roig et Pas de la Case) disposent d'une installation multi-marque, avec plus de 600 enneigeurs et 5 salles des machines. Afin de renforcer ses équipes et d'accompagner ses projets de développement, nous recherchons un(e) : Responsable Installations Neige de Culture expérimenté(e), passionné(e) par la montagne et motivé(e) par les défis techniques et humains. Vos missions : Rattaché(e) au responsable neige de culture, vous aurez pour rôle d'assurer la bonne gestion et la maintenance des installations de neige de culture, ainsi que l'encadrement de l'équipe dédiée : Superviser et assurer le bon fonctionnement des systèmes d'enneigement artificiel. Réaliser ou coordonner les interventions de maintenance et de dépannage électrique, y compris sur des installations anciennes. Encadrer et animer une équipe de 10 techniciens sur le site de Pas de la Case, en veillant à la répartition des tâches, au suivi des missions et à la sécurité. Garantir la disponibilité et la performance des équipements (pompes, réseaux, enneigeurs, armoires électriques, etc.). Participer activement aux projets de modernisation et d'optimisation des installations. Assurer la gestion opérationnelle du site en autonomie lors des absences du responsable. Hors saison d'hiver : Réaliser l'entretien et les révisions des installations d'enneigement. Participer aux travaux de terrassement et d'entretien et d'aménagement du réseau. Compétences techniques : Formation en électricité ou électrotechnique. Connaissances en électronique, mécanique, hydraulique et automatismes. Connaissance approfondie des systèmes de neige de culture. Solides compétences en électricité appliquées aux dépannages et réparations (notamment pour la gestion de certaines installations anciennes). Expérience réussie dans la gestion d'équipe technique (10 personnes ou plus). Polyvalence technique : compréhension globale des métiers liés à l'entretien et à la réparation des équipements. La maîtrise de l'espagnol est indispensable pour s'intégrer pleinement dans une équipe hispanophone. Possibilité de suivre des cours.   Compétences transversales : Leadership : aptitude à diriger, motiver et accompagner une équipe. Autonomie et sens des responsabilités, capable de prendre le relais du responsable. Passion et intérêt pour les projets de modernisation des installations de neige.   Ce que nous offrons : Un poste à forte responsabilité dans un cadre naturel exceptionnel. L'opportunité de travailler au sein d'une équipe motivée et passionnée. La possibilité de contribuer à des projets de modernisation stratégiques. Un environnement multiculturel et stimulant. Contrat CDI à pourvoir dès que possible Rythme de travail en saison : 8h
17h, six jours par semaine. À récupérer en été, sur la base de 35h.   Salaire en fonction du profil Possibilité de logement la première année   Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation via notre site
09 - Hospitalet-près-l'Andorre
Tâches possibles :
Nivoculteur / Nivocultrice( CDI )
SAETDE est un acteur majeur du secteur de la montagne, reconnu pour la qualité de ses infrastructures et son engagement dans la modernisation de ses ...
Entreprise : Ascenso RH Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME I1331
Code pole emploi 3244266
SAETDE est un acteur majeur du secteur de la montagne, reconnu pour la qualité de ses infrastructures et son engagement dans la modernisation de ses équipements. Les stations (Grau Roig et Pas de la Case) disposent d'une installation multi-marque, avec plus de 600 enneigeurs et 5 salles des machines. Afin de renforcer ses équipes et d'accompagner ses projets de développement, nous recherchons un(e) : Responsable Installations Neige de Culture expérimenté(e), passionné(e) par la montagne et motivé(e) par les défis techniques et humains. Vos missions : Rattaché(e) au responsable neige de culture, vous aurez pour rôle d'assurer la bonne gestion et la maintenance des installations de neige de culture, ainsi que l'encadrement de l'équipe dédiée : Superviser et assurer le bon fonctionnement des systèmes d'enneigement artificiel. Réaliser ou coordonner les interventions de maintenance et de dépannage électrique, y compris sur des installations anciennes. Encadrer et animer une équipe de 10 techniciens sur le site de Pas de la Case, en veillant à la répartition des tâches, au suivi des missions et à la sécurité. Garantir la disponibilité et la performance des équipements (pompes, réseaux, enneigeurs, armoires électriques, etc.). Participer activement aux projets de modernisation et d'optimisation des installations. Assurer la gestion opérationnelle du site en autonomie lors des absences du responsable. Hors saison d'hiver : Réaliser l'entretien et les révisions des installations d'enneigement. Participer aux travaux de terrassement et d'entretien et d'aménagement du réseau. Compétences techniques : Formation en électricité ou électrotechnique. Connaissances en électronique, mécanique, hydraulique et automatismes. Connaissance approfondie des systèmes de neige de culture. Solides compétences en électricité appliquées aux dépannages et réparations (notamment pour la gestion de certaines installations anciennes). Expérience réussie dans la gestion d'équipe technique (10 personnes ou plus). Polyvalence technique : compréhension globale des métiers liés à l'entretien et à la réparation des équipements. La maîtrise de l'espagnol est indispensable pour s'intégrer pleinement dans une équipe hispanophone. Possibilité de suivre des cours.   Compétences transversales : Leadership : aptitude à diriger, motiver et accompagner une équipe. Autonomie et sens des responsabilités, capable de prendre le relais du responsable. Passion et intérêt pour les projets de modernisation des installations de neige.   Ce que nous offrons : Un poste à forte responsabilité dans un cadre naturel exceptionnel. L'opportunité de travailler au sein d'une équipe motivée et passionnée. La possibilité de contribuer à des projets de modernisation stratégiques. Un environnement multiculturel et stimulant. Contrat CDI à pourvoir dès que possible Rythme de travail en saison : 8h
17h, six jours par semaine. À récupérer en été, sur la base de 35h.   Salaire en fonction du profil Possibilité de logement la première année   Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation via notre site www.ascenso-rh.com
09 - Hospitalet-près-l'Andorre
Tâches possibles :
Boulanger-pâtissier / Boulangère-pâtissière( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Dans un établissement familial et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous apprendrez à fabriquer les produits proposés par l'établissement, à ...
Entreprise : N/C Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1102
Code pole emploi 197HMBY
Dans un établissement familial et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous apprendrez à fabriquer les produits proposés par l'établissement, à déterminer les quantités nécessaires de matières premières, à choisir les techniques de fabrication adaptées et à soigner la présentation des produits. Vous apprendrez également à confectionner des produits traiteurs (pains, pâtes, petits fours, crèmes sauces et coulis, chocolat de couverture.), à réaliser des cuissons, assembler, décorer, réaliser des finitions. Cet établissement propose un cadre de travail humain où travailler et apprendre dans la bonne humeur est essentiel. Vous devrez faire preuve de capacité à communiquer et d'enthousiasme.
66 - LATOUR DE CAROL
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
Médecin généraliste( CDI )
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Etablissement de Soins, situé à proximité de Bourg-Madame, dans le départeme...
Entreprise : Domino Care Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4065375
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Etablissement de Soins, situé à proximité de Bourg-Madame, dans le département des Pyrénées-Orientales, en Occitanie, un Médecin Généraliste
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI à temps plein. Présentation de l'Etablissement : *Un Etablissement de Soins ; *L'Etablissement accueille environ 100 patients ; *Soins de suites polyvalents et et accompagnement des maladies respiratoires chroniques.
Présentation du poste :
Présentation des missions du poste : *Réadaptation et orientation de la personne adulte ; ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI ; *Temps plein. Rattachement hiérarchique : la Direction. Rémunération indicative : en fonction de la convention collective FHP, en fonction de vos expériences et de votre profil. Contrat : CDI
La qualification et l'expérience requises : *Médecin Généraliste Qualifié
H/F ; *Inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins ; *Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Apprécier le travail en équipe ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs. Nous attendons votre candidature.
66 - Latour-de-Carol
Tâches possibles :
Pneumologue( CDI )
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Clinique prestigieuse, située à proximité de , dans le département de l'Her...
Entreprise : Domino Care Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1128
Code pole emploi 4065372
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Clinique prestigieuse, située à proximité de , dans le département de l'Herault, un Médecin Pneumologue
H/F, dans le cadre d'un poste en CDI.
Présentation des missions principales : *Service Pneumologie ; *Assurer le bon fonctionnement du service dont vous avez la charge ; *Organiser l'admission des Patients en fonction de leur état de santé et en veillant à leur sécurité ; *Participer à la mise en place du projet médical ; *Garantir la bonne tenue du dossier patient en respectant les bonnes pratiques, les protocoles et procédures en place ; *Assurer un relationnel avec les patients ; *Contribuer avec les autres Praticiens du site aux réunions d'organisation, de pilotage de l'Etablissement ; *Participer aux instances médicales et représentatives de l'Etablissement. Présentation des caractéristiques du poste : *Poste en CDI à temps plein ; *Rémunération : selon expérience en fonction de la convention FHP. Rattachement hiérarchique : la Direction. Contrat : CDI La qualification requise : *Médecin Pneumologue qualifié ; *Vous êtes inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. L'expérience professionnelle requise : *Une expérience en Soins de Suite et de Réadaptation Fonctionnelle est souhaitée. Les qualités professionnelles requises : *Connaissance du Code de Déontologie médicale, respect du secret professionnel et de la confidentialité ; *Qualités humaines : rigueur, écoute, esprit d'équipe, dynamisme, implication ; *Participation aux réunions pluridisciplinaires, staffs ; *Apprécier le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe. Vous savez faire preuve de patience et de pédagogie avec vos patients. Nous attendons votre candidature.
66 - Latour-de-Carol
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'enfants en séjour de vacances( CDD - 7 Mois )
Au cœur de la Cerdagne, notre structure, fraichement rénovée, accueille des groupes d'enfants, des familles, des sportifs, ... Nous recrutons pour ...
Entreprise : ANIM'@CTION' Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : Temps partiel - 26H10/semaine Travail saisonnier...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1235
Code pole emploi 199HLGF
Au cœur de la Cerdagne, notre structure, fraichement rénovée, accueille des groupes d'enfants, des familles, des sportifs, ... Nous recrutons pour mettre en place notre équipe après deux ans de travaux. Les missions principales :
Participer à l'élaboration des menus
Garantir l'hygiène et le respect des protocoles et en assure la conduite, le suivi, l'évaluation
Être responsable de la bonne utilisation des locaux qui lui sont confiés
Être garant de la conformité des locaux, de la sécurité des publics, de l'utilisation du matériel
Animer des ateliers auprès de nos publics jeunes principalement Prise de poste en février 2026 avec des horaires découpées (matin, midi, soir), poste logé avec possibilité de renouvellement si des réservations
66 - DORRES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestion du stress, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Adapter les explications selon le public (enfants, adultes), Agir face à des urgences sanitaires, Assurer la sécurité des participants durant l'activité, Assurer la sécurité des participants durant les excursions, Encourager la communication et l'expression orale, Encourager la participation active des enfants, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer les besoins en matériel pour des ateliers spécifiques, Faire preuve de patience et garder son sang-froid, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement, Participer aux tâches de la vie collective quotidienne, selon les besoins et l'autonomie des personnes, Promouvoir des valeurs de respect et de tolérance, Recenser les besoins de suivi sanitaire d'enfants en séjour, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie, Participer à l'élaboration des menus, Garantir l'hygiène et le respect des protocoles

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 4Bâtiment-Travaux Publics : 12
Culture / Loisirs : 31Distribution : 11Fabrication : 4
Gestion : 4Transports / Logistique : 40Santé / Action Sociale : 12
Services de Proximité : 24  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Porté-Puymorens

La présente page des Offres d'emploi à Porté-Puymorens sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 25 octobre 2025 à 13:33.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Porté-Puymorens
1 Place de la Mairie
66760 PORTE PUYMORENS

mairie.porte@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr